N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang B] Vénérons Sanbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[Rang B] Vénérons Sanbi  Empty
Message(#) Sujet: [Rang B] Vénérons Sanbi [Rang B] Vénérons Sanbi  EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:59

Objectif de la mission : Un assaut a été lancé sur le Temple de Sanbi. Les quelques Nukenins ayant commis cet acte ont été repoussés et aucun dégât sur le Temple n'a été commis. Cependant, les agresseurs se sont enfuit. Il faut les retrouver pour les neutraliser et les faire juger pour leur acte impardonnable.

Participants :
- Sensoo Kiru, Genin
- Samui Mahan, Mizukage


_________________________________________________


C’était un jour faste au village du brouillard. Contrairement aux habitudes, il faisait beau : un ciel bleu, la brume coutumière s’était évaporée laissant place à une eau claire… Je me levais souriant en ce jour paisible et pensais à une bonne journée remplit d’émotion. Pourtant, une chose me gênait… Je ne savais pas encore quoi mais je comptais le savoir assez rapidement. C’est lorsque je me débarbouillais le visage que je su à quoi m’attendre. Un homme du village frappa à ma porte et entra sans même attendre ma réponse. Fronçant les sourcils n’aimant pas que l’on viole ma vie privée, je fus calmé lorsqu’il m’annonça que le Temple de Sanbi se faisait attaquer par une équipe de Nukenin qui se faisait actuellement repoussé par une autre équipe du village dont le but était la surveillance du temple.

Lorsque j’appris cela, je mis ma tenue de Mizukage à une vitesse record, et sortais de ma demeure en claquant la porte devant moi, le messager ébahit par tant de charisme venant de ma part. Je sautais de maison en maison à une vitesse déconcertante si bien que le ninja avait du mal à me suivre. Arrivée à destination, je voyais des techniques ninjas de partout… Visiblement, il y avait un nukenin utilisant le feu, un autre la foudre et le dernier semblait être un adepte du Doton. Ils n’avaient pas créés un bon groupe puisqu’aucun n’était complémentaire. Alors que j’observais la scène et que mes ninjas arrivaient à tenir le coup, je fus surpris de voir que les déserteurs partirent en retraite. Cela ne présageait rien de bon et je me devais d’être prudent.
    « Augmentez votre vigilance, et restez sur place. Je vais de ce pas me chercher un binôme et je pars à leur poursuite, je dois vérifier certaines choses… »


Les nombreux soldats firent un signe de tête prouvant que mon ordre avait bien été reçu. Suite à cela, je laissais un nuage de cristaux de glace, me projetant d’arbres en arbres puis de maison en maison. Direction le quartier des sabreurs là où je pourrais trouver une personne que je pourrais tester durant cette mission. Une chose était sure : je ne souhaitais pas laisser les nukenins partirent en retraite aussi facilement. Nul doute qu’ils reviendront plus nombreux et il n’en était pas question ! Ils voulaient faire du mal à Kiri ? Très bien, j’allais donc me montrer cruel et j’allais le trancher les membres un à un… Ils allaient voir ce qu’est la souffrance !

Au quartier des sabreurs, je ne savais pas s’il y avait quelqu’un… Pour cela, je faisais le tour de chaque maison fouillant comme un cambrioleur. Lorsque soudainement, lorsque j’entrai dans une demeure, j’entendis un bruit. Aussitôt, je pris la parole !
    « Je sais qu’il y a quelqu’un. Montrez-vous au plus vite, j’aurais besoin de vous pour une mission de rang B. »


Je n’avais prit le temps de me présenter mais je comptais le faire sur le chemin ainsi qu’un topo de la situation pour ne pas envoyer mon co-équipier dans une ignorance qui pourrait causer sa perte. Une seule question me vint à l’esprit : qui allait être mon partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Rang B] Vénérons Sanbi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Vénérons Sanbi [Rang B] Vénérons Sanbi  EmptySam 8 Oct 2011 - 9:02


    Un petit rire nerveux se faisait entendre dans le quartier réservé aux sabreurs, ces guerriers qui manipulait des lames de pouvoirs impressionnantes. Ce rire appartenait à Sensoo Kiru, genin du village qui avait affronté le Mizukage en personne quelques jours auparavant. Il était en train d'enlever ses derniers bandages et le fait de les arracher aussi facilement lui faisait se demandait comment avait-il pu souffrir autant, d'où son rire nerveux de bon matin. Une agitation soudaine se fait sentir dans le quartier, le jeune homme cesse ses rires et devient attentif. On allait dans toutes les maisons, un voleur? Un animal? Par précaution, il prit sa lame renversant par mégarde quelques bibelots disposés çà et là dans la pièce. Conscient de son erreur, il se prend refuge dans un angle mort de l'endroit, là où un éventuel voleur ne pourrait pas le voir. Ce fut alors que l'on parla, une voix familière, voire traumatisante... Kiru reconnut presque immédiatement la voix du Shodaime Mizukage du village caché de la Brume. Il sortit alors de sa maison, épée à la main et torse nu.

    Kiru: « Shodaime-sama! Rang B mais je ne suis qu... »

    Il avait compris... Le chef du village avait pensé bien faire en venant chercher un coéquipier pour une mission importante et Kiru se dit qu'il avait vu juste car en s'interrompant de lui-même, il comprit qu'il y avait une certaine gravité dans la situation présente. Il courut alors vers l'intérieur de sa main, enfila un tee-shirt, prit son étui, fourra sa lame à l'intérieur avant de ressortir en l'espace de quinze secondes avec un regard de détermination intense.

    Kiru: « Je suis prêt Mizukage-sama, allons-y! »

    Il descendit les marches de son perron et vint au niveau de l'homme qu'il admirait plus que tout autre, ce fut d'abord la peur qu'il l'avait envahi, une mission de rang B, ce n'était pas rien pour un genin mais après avoir repris le contrôle de ses émotions, le jeune sabreur n'en était que plus fier, il allait effectuer sa seconde mission avec le chef du village en personne, Samui Mahan.
    Il allait se lancer dans une nouvelle aventure alors qu'il ne savait même pas de quoi il en retournait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[Rang B] Vénérons Sanbi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Vénérons Sanbi [Rang B] Vénérons Sanbi  EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:19

Après le repli des déserteurs lors de l’attaque du temple de Sanbi, je m’étais aventuré dans le quartier des sabreurs dans le but d’en recruter un pour le tester lors d’une mission qui était classée comme étant de rang B. Je suis allé dans une maison lambda et j’avais trouvé une personne qui serait susceptible de m’accompagner. Cette personne était « Sensoo Kiru » avec lequel j’avais combattu et dont le combat avait été plutôt facile au vue du fossé qui nous séparait de par l’expérience. Ce n’était pas plus mal car cela me laissait l’opportunité de le tester et espérer le voir à la hauteur de mes espérances. Son sabre ayant un pouvoir peu banal je pensais qu’en mission il serait efficace pour lutter contre les ninjas errants contre lesquels nous allons combattre.

Visiblement, il fut surprit de ma présence ici ainsi que la mission qui est d’un rang où les genin n’ont généralement pas accès. Ne prêtant pas plus d’attention à son petit cafouillage, je fus dans l’obligation de l’attendre quelques secondes car je l’avais prit au dépourvu et il n’était pas prêt, m’ayant accueillit torse nu. Suite à cela, il m’annonça être prêt à me suivre.

Nous étions côte à côte et nous regardions l’horizon avant de partir en mission. Je ne pouvais ressentir ses émotions, mais par précaution, j’ai préféré clarifier un léger point avec Kiru.
    « Ne sois pas stressé, tout ira bien. Je te fais un petit topo de la situation sur le chemin. »


Après ces paroles quelque peu rassurantes, nous nous sommes éclipsés en un bon binôme laissant un simple nuage de fumée à notre emplacement d’antan. Sautant de maison en maison, un groupe de ninja du village m’indiqua la direction que les nukenins ont prit. Nous suivons les directives tandis que je dévoilais l’objectif de mission à mon équipier du moment.
    « Bon, topo rapide. Le temple de Sanbi s’est fait attaquer par un groupe de déserteurs. Des gardes du village les ont repoussés et ils se sont repliés. Je ne veux surtout pas qu’ils s’échappent pour éviter une contre attaque en masse. Par conséquent, nous allons les rattraper et les éliminer sans scrupules. Ainsi va la politique du village et tant que je serais à sa tête, cela ne changera pas ! »


Mes paroles avaient été divulguées avec froideur tellement je bouillonnais d’impatience à foutre une raclée à ces ninjas qui se croyaient tout permis. Aussitôt dit, je voyais au loin les fameux nukenins qui sautaient de rochers en rochers en ligne droite. J’observais Kiru avant de reprendre.
    « Tiens toi prêt, la grande bataille va bientôt commencer. »


Je fis quelques signes de main avant d’envoyer une dizaine d’hirondelles de glace qui s’envolèrent vers nos ennemis. Sur les dix, seulement 2 avaient touchées un ninja. L’un des oiseaux lui avait coupé le mollet tandis que l’autre le biceps droit. Il tomba à terre trébuchant sur l’un des rochers et se cogna violemment le visage sur un pic de celui-ci. Malheureusement, il se releva, nous regarda et avertis les autres… Je fis d’autre signe incantatoire et à côté de moi fut générer un clone parfait ayant de mon chakra pouvant effectuer mes techniques.
    « Je te laisse avec mon clone, vous allez suivre les deux autres et les éliminer. Je viendrais à temps pour t’aider de toute façon, celui-ci est à moitié mort. Si je me rappelle bien, celui-ci manie le feu… Ca va être parfait, rapide et très douloureux… Bonne chance ! »


Mon clone alla avec Kiru tandis que je bondis d’un coup et atterris aux côtés du manieur de feu. Maintenant, ça allait devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Rang B] Vénérons Sanbi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Vénérons Sanbi [Rang B] Vénérons Sanbi  EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:44


    Tout allait très vite, aussi si bien la situation que les sentiments du jeune genin. Il se sentait à la fois content et terrifié, calme et en colère et pourtant, le Mizukage ne lui avait rien dit. Il tenta d'appliquer ce que ce dernier lui avait enseigné: le considérer comme un autre homme et c'est ce qu'il fit, Kiru était désormais en compagnie de son coéquipier et en tant que tel, ils devaient s'entraider. Il fut calmé par la simple phrase de l'homme qu'il admirait au plus haut point et devint on ne peut plus sérieux. Ils commencèrent leur déplacement simultanément allant à une vitesse folle pour les simples civils, en chemin le chef du village caché de la Brume lança un débriefing sur la situation.

    Kiru, après avoir attentivement écouté ses dires: « Bien Mizukage-sama! »

    Ce fut tout ce qu'il put dire, le charisme du personnage lié à une envie intense de combat aurait pu faire taire n'importe qui. Bientôt, l'ennemi était en vue, et le Shodaime ne tarda pas à lancer sa première attaque, étrangement, Kiru ne prit pas le temps de l'admirer même s'il nota son efficacité sur une telle distance. Le moment où le jeune sabreur allait devoir faire ses preuves allait débuter alors que Mahan le laissait avec un de ses clones en renfort. Tous deux avancèrent rapidement vers les deux autres ennemis restants et Kiru ne perdit pas de temps dès qu'il fut à portée.


    Kiru, tenant sa lame telle une lance: « Hoko no Katana! »

    La lame brûlante fusa vers le shinobi de gauche qu'il l'évita de justesse, puisqu'il était de dos, mais l'effet désiré était arrivé: l'ennemi s'était arrêté. Le genin ne perdit pas de temps, tentant de profiter au maximum du petit effet de surprise.


    Kiru, enchaînant successivement deux jutsus électrique:
    « Raïton, Sokushin!
    -recompose d'autres signes- Raïton, Rakuraï!! »

    L'accélération brutale du ninja fut telle que son formidable coup de pied sauté toucha lourdement le visage de l'ennemi. La frappe alliée à ses coups électriques firent forte impression mais l'ennemi n'allait certainement pas s'avouer vaincu si facilement. Il avait d'ailleurs composé des signes que Kiru n'avait encore jamais observé pour faire apparaître un mur de terre, il s'agissait sans nul doute de l'affinité Dôton et le jeune homme avait très peu eu l'occasion de la voir se manifestait, étant donné qu'il n'avait jamais quitté le pays de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[Rang B] Vénérons Sanbi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Vénérons Sanbi [Rang B] Vénérons Sanbi  EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:28

Le clone de Mahan alla avec Kiru tandis que le véritable Shodaime resta à proximité du manieur de feu. Le duo s’était évaporé dans la nature alors que le Mizukage observait de haut son futur adversaire qui était blessé à son mollet et à son biceps par une technique du chef de Kiri qui consistait à envoyer des hirondelles dont les ailes étaient tranchantes. Couché sur le sol, rampant sous la douleur, les yeux de Mahan ne reflétaient aucune émotion si ce n’est celle de la froideur et de la cruauté. Tout laissait présager qu’il n’allait pas se montrer clément en le laissant s’enfuir… Il pointa du bout de son index la cuisse de son adversaire tandis que des cristaux de glace s’enroulèrent telle de l’ADN autour du doigt du Mizukage avant qu’un éclair lumineux transperce le membre de son adversaire.

Un long pic de glace s’était généré au bout du doigt de Mahan qui se délectait de la douleur et des cris de son adversaire qui était embroché sur le sol ne pouvant se dégager sans se séparer de sa jambe qui était agrafé par terre grâce à ce pic de glace. Le sourire sadique du Mizukage faisait trembler le déserteur qui tentait tant bien que mal à se dégager de la situation dans laquelle il se trouvait… Aucun mot ne pouvait sortir de la bouche du Shodaime tant sa colère était grande… Il tremblait d’impatience à achever cet ennemi rampant à terre mais il voulait le faire souffrir avant tout… Il réitéra sa précédente attaque au niveau du foie du Nukenin qui hurla de douleur presque à en crever les tympans de Mahan qui n’arrivait pas à se lasser de ce sentiment de liberté qu’il offrait à chaque souffrance de son opposant.

Cette fois-ci, sa jambe et son torse était agrafés au sol et il ne pouvait se dégager et sa mort allait être imminente tant son sang coulait à flot… Malheureusement, une sorte de flash lui vint en tête, celle de son équipier qui était en train de combattre un autre groupe de Nukenin. Le Mizukage sourit et observa son ennemi avec insistance dans le blanc des yeux avant de lui dire…


« Restes ici et souffres en silence. J’ai tes amis à aller liquider. »

Il se retourna et marcha d’un pas nonchalant en direction de son ami qui avait probablement du fil à retordre. Mais à ce moment, il sentit une émanation de chakra et, en se retournant, vit une attaque de type Kâton se dirigeait droit vers lui. Le Shodaime eut un réflexe de survie et fit de rapide signes de main avant d’envoyer un dragon aqueux sur le jutsu qui laissa qu’un nuage de vapeur inoffensif. Fronçant les sourcils, il sauta en l’air et concentra du chakra Fûton dans son bras afin de rendre celui-ci aussi tranchant qu’une épée avant d’abattre tout son bras sur le flanc de son adversaire qui fut littéralement coupé en deux laissant un filet de sang sortir de sa bouche…

« Tant pis pour toi… J’arrive Kiru… »

Il se projeta à l’aide de ses jambes et courut en direction de son équipier pour lui prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Rang B] Vénérons Sanbi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Vénérons Sanbi [Rang B] Vénérons Sanbi  EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:17

    Le mur de terre élevé brutalement par l'ennemi envoyait des petits pics de terre équivalents sans doute à des shurikens légèrement plus rapide. Des cris survenaient de loin, le Mizukage devait achever son propre adversaire, un bref moment de déconcentration de la part de Kiru lui fit prendre plusieurs pics terreux au niveau du torse. La douleur n'était pas très grande mais l'effet de surprise le bloqua et il fut contraint de tomber à genoux. Le sang ne coulait pas, seulement des petits trous avaient été fait dans son tee-shirt tout blanc. Le jeune sabreur faisait alors entrait son esprit d'analyse en scène: s'il n'était pas blessé au poing de saigner, alors il se trouvait à la distance parfaite entre lui et le nukenins manipulateur de terre. Sa technique d'accélération étant toujours en fonctionnement, l'idée principale de Kiru était de récupérer sa lame qui se trouvait plus proche de l'ennemi que de lui-même. Il se mit alors à courir en sa direction en arborant un regard meurtrier, la faiblesse principale de la technique de son adversaire résidait dans le fait qu'il ne pouvait rien voir depuis sa position, le ninja du village caché de la Brume fit alors apparaître un clone de lui-même pour surprendre cet ennemi froussard. Les deux Kiru arrivèrent de part et d'autres du mur et l'homme ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait. Le sabreur profita de la situation confuse.

    Kiru: « Raïton, Niburu! »

    Il lança son poing en avant et, par chance l'ennemi décida de choisir le clone, comprenant trois heures plus tard la supercherie. Résultat: il fut de nouveau projeté à quelques mètres de lui. Le jeune genin alla alors prendre son arme à une vitesse deux fois plus élevé que la moyenne et se prépara au dernier assaut pour cet inidividu.


    Kiru: « Kion no Seiiku! »

    Il le sentait même si cela ne lui faisait souffrir d'aucune façon... La lame avait une température proche des 300°C maintenant, la teinte rouge le confirma et d'un bond, il alla vers l'ennemi en train de se relever et poussa un cri guerrier qui se transforma brusquement en cri de douleur. Il tomba de tout son long sur le sol. La foudre avait frappé. L'autre déserteur avait agi pour sauver son coéquipier en attaquant Kiru par derrière, laissant une vision fumante du jeune manipulateur d'épée. Il rampait pour tenter de se relever, ne voulant pas mourir maintenant, pas pendant cette mission... Il sentit alors comme une présence menaçante derrière lui, l'ennemi avait avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[Rang B] Vénérons Sanbi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Vénérons Sanbi [Rang B] Vénérons Sanbi  EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:30

La mission se déroulait bien, et effectivement les trois ninjas, maintenant au nombre de deux puisque Mahan avait fait l’effort d’achever son premier adversaire alors qu’il ne voulait qu’une chose : le laisser souffrir et se vider de son sang pour que sa mort ne soit que plus lente. Il devait maintenant rejoindre Kiru qui était parti à la poursuite des deux autres déserteurs dans le but de les exterminer. A Kiri, ils ne rigolaient pas : quiconque allant à l’encontre de leur politique et tentant de nuire à la patrie devait périr pour que le monde ne soit pas pollué par sa présence. La distance les séparant n’était pas réellement longue mais chaque seconde était précieuse.

Mahan courait le plus vite qu’il put pour arriver sur le terrain, et constata que le combat avait déjà commencé… Kiru était au sol tandis qu’un des déserteurs s’approchait de lui et le second assez loin d’un mur de terre qui était en train de se relever. Bien, il avait pu arriver à temps… C’est avec un élan non négligeable qu’il atterrit un genou que sol, le bras levé à 120° où un chakra faisait le prolongement de son bras… Que s’était-il passé ? La vitesse avait été telle que le monde se figea un court instant avant qu’une longue entaille profonde se dessina sur le torse du déserteur qui s’approchait du genin. Le sang s’évacua dans la blessure jusqu’à recouvrir son ventre tandis qu’un autre filet sortit de sa bouche et glissa jusqu’au menton avant de laisser quelques gouttes tombaient au sol…

Soudain, le déserteur tomba à genou avant de s’effondrer sur le sol. Sa souffrance n’avait pas été à la hauteur des espérances du Mizukage, mais il pu sauver son équipier et éviter de perdre l’un de ses ninjas.


« Kiru, relèves toi, honores ton village au lieu de ramper au sol… »

Les paroles du Mizukage étaient dures, mais il disait cela afin de remuer le genin qui, visiblement, avait subit une attaque du défunt puisqu’une trace noir fumante était dans son dos… Alors que Mahan observait le lieu d’impact sur le corps de Kiru, le dernier Nukenin envoya un pic de terre qui fut rapidement stoppé par le Samui qui fit de même avec de la glace.

« Il ne faut jamais sous estimer la puissance des Shinobi de Kiri… »

Après avoir sauver une énième fois son compagnon, il attendait patiemment une réaction de ce dernier, prêt à lui prêter main forte en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Rang B] Vénérons Sanbi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Vénérons Sanbi [Rang B] Vénérons Sanbi  EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:49


    Kiru avait les yeux fermés. Les sons qu'il entendait autour de lui n'étaient pas très rassurant mais il se rendit compte bien assez tôt qu'il était en vie et cela ne pouvait signifiait qu'une seule chose: le chef du village caché de la Brume était là, à ses côtés. Conscient de cela, il se releva au moment où le Samui lui parler assez durement. Il comprenait ces paroles et ne fit rien paraître de ses émotions. Une fois debout, il vite juste à temps une interruption d'un jutsu ennemi par une technique semblable composée dans un élément différent en provenance du Mizukage, ce fut sourire aux lèvres que Kiru courut en direction de l'ennemi avec sa lame toujours surchauffée.

    Kiru, parlant fort et fièrement à celui qui se trouvait derrière lui:
    « Regardez moi Mizukage-sama! »

    Plein d'assurance, un regard déterminé et un sourire satisfait pendu aux lèvres, Kiru put voir un élan de terreur défigurer son unique adversaire, paralysé à la fois par la peur et la surprise du contre de Mahan, lorsqu'il vit la lame toute rouge de chaleur s'implantait sur le somment de crâne pour ressortir au niveau de sa joue droite. Le spectacle n'était pas beau à voir mais bel et bien digne de la réputation des guerriers Kirijins. Le quart de tête tomba suivit du reste du corps dans des giclées de sang. Le visage du genin en était quelque peu imprégner et pourtant, ce même visage n'exprimait pas le dégoût mais surtout la joie d'avoir pu tenter d'impressionner son supérieur hiérarchique direct. La lame resta rouge malgré que la technique du genin avait cessée, le sang dégoulinait lentement sur ses bords et quelque chose d'étrange se produisait, la chaleur de l'épée avait légèrement augmenté l'espace d'un instant, au point de faire transpirer les mains du genin.
    Ce dernier chassa cette brève perturbation pour aller vers son Kage en secouant élégamment la lame pour enlever le surplus de sang. Il quitta son épée du regard pour regarder son chef avec une posture qui indiquait qu'il était prêt pour de nouveaux ordres.


    Kiru: « L'attaque est terminée? »

    Il voulait en savoir plus sur la situation, car ce qu'il savait était simple: des ennemis attaquaient un temple précieux pour Kiri, il devait les repousser avec le chef du village. Mais il y en avait-il plus, Mahan voulait-il faire autre chose? Le genin resta là à attendre un signe, une parole.


[HRP: la légère hausse de chaleur n'est pas importante, c'est juste une préparation RP pour une future technique... J'espère que ça ne dérange pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[Rang B] Vénérons Sanbi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Vénérons Sanbi [Rang B] Vénérons Sanbi  EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:11

Mahan venait d’arriver pour aider Kiru qui faillit perdre la vie durant l’un des assauts d’un nukenin qui fut rapidement stoppé par le Shodaime qui, dans un élan insoupçonné, trancha le torse d’une entaille assez profonde celui qui s’approchait du genin à la suite de quoi, celui-ci tomba au sol avant de se vider de son sang. Le second déserteur tenta d’envoyer un pic de terre sur Kiru qui fut rapidement arrêté par un pic de glace de la part du Samui qui s’ennuyait à se battre contre des personnes aussi faible…

Kiru dit à Mahan de le regarder, remplit d’assurance et de charisme : ce qui ne charma pas tant que ça le Shodaime qui releva les sourcils en se disant que c’était n’importe quoi. Mais la contre attaque du genin plaisait au Mizukage car celui-ci trancha une partie de la tête du déserteur qui tomba à terre sans savoir ce qu’il venait de se passer. C’est suite à cela qu’un rictus se dessina sur le bord des lèvres du Samui qui ne pu s’empêcher de frissonner. Puis une interrogation de la part de Kiru demandant si la mission était terminée ou s’il y avait encore de la chair à trancher.


« Je vois que tu as comprit la politique de Kiri, Kiru. Ces êtres tentaient de faire du mal au village et nous les avons exterminés. Les manants sont encore nombreux mais déjà trois d’entre eux sont morts… »

Pendant qu’il disait ces mots, le Nukenin dont le torse avait été coupé par une lame de vent, se mouvait encore légèrement… Il releva le haut de son corps et tenta d’envoyer une sorte d’éclair à la Zeus sur l’un des deux protagonistes du village du brouillard, mais à l’instant où la technique Raiton allait être lancé, quelqu’un arriva des airs et atterrit les deux genoux sur la tête et la nuque de l’ennemi. Un bruit de craquement d’os retentit et fit des échos tandis que l’homme qui était arrivé vint se joindre au duo. Puis Mahan dit à Kiru…

« Maintenant, la mission est terminée… »

La personne qui était arrivé n’était autre que le clone de Mahan. Celui-ci se tenait prêt à attaquer, cacher dans la brume attendant le moment propice avant de se montrer. Pourquoi s’était-il caché ? Tout simplement car le Mizukage avait tué son premier ennemi plus rapidement que prévu et qu’il pu arriver à temps pour s’occuper des autres avec l’aide de Kiru. Le clone devint lentement invisible se faisant remplacer par un nuage de cristaux qui s’évaporèrent dans la nature…

« Nous pouvons rentrer au village tranquillement et nous pourrons nous reposer. Je te remercie de m’avoir accompagné, Kiru… »

Le Mizukage ne daignait dessiner une seule émotion sur son visage laissant une froideur certaine à la vue de tout le monde. Mais il pensait tout de même ce qu’il disait et respectait le jeune genin pour son courage et le dévouement dont il avait fait preuve durant la mission alors qu’il faillit perdre la vie si le Shodaime n’était pas arriver à temps…

C’est ainsi qu’ils rentrèrent tout deux au village, dans la bonne humeur et la joie d’avoir réussi une mission qui fut pour Mahan, des plus faciles…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang B] Vénérons Sanbi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Vénérons Sanbi [Rang B] Vénérons Sanbi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Vénérons Sanbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Temple de Sanbi.] Les Hérétiques.
» Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C
» War is over [Rang B]
» Le Pô t'Ao [ Rang A ]
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-