N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:46


Aujourd’hui c’est mission ! Demain, surement encore, comme tous les jours d’après surement, encore et encore, les joies de la vie shinobi. Si je m’en plaignais ? Surement pas ! Non seulement ça me rapportait de l’argent, mais en plus ça m’occupait, souvent avec du bol, ça me faisait découvrir d’autres horizons. Le côté périlleux dans tout ça ? Bah quand on était genin c’était difficile à trouver, mais pour une fois, face à mon ordre, je pouvais espérer un peu d’action, enfin j’avais de dire ! Qui plus est, visiblement en prime une nouvelle tête, donc une nouvelle connaissance, un Samui. Bon en théorie, on pouvait s’imaginer que ça allait être juste compliqué vu nos clans totalement rivaux, alors que tout à l’inverse ce n’était pas ma première collaboration avec eux, pour cause j’en avais même parmi mes amis les plus proches, tel que Rei ou Yuki. Pas étonnant donc que le choix du bureau se soit tourné vers moi, ma première impression, enfin mon premier commentaire plutôt avant même de l’avoir vu : Enfin quelqu’un avec un prénom aussi compliqué que le mien ! Il était temps aussi ! Enfin, peut-être pas autant, mais ce dernier affichait son niveau aussi, probablement pourquoi je devais m’entrainer à le répéter plusieurs fois avant de le prononcer correctement je crois…

L’évidence fut alors que l’on devait se rejoindre au port, mais ne sachant rien de ce dernier, s’il était un ninja expérimenté ou bien à l’inverse une jeune recrue, je vérifiais alors que cela soit bien stipulé sur notre ordre, sans quoi je l’aurais délogé à domicile vu mon avance. Bah oui, à force de trainer dans ce quartier, je n’aurais pas eu trop de mal, puis c’était une sorte de tradition avec mes coéquipiers que d’aller les faire profiter d’une visite surprise. Malheureusement cela serait pour une autre fois, le rendez-vous était pris au port, même à la cabane de notre « client » si je puis dire. Ce n’était alors arrivée là-bas et après une longue recherche que je découvrais son emplacement sous cette brume matinale qui recouvrait tout. Premier repérage et une silhouette se profilait, petite et fine, c’était bientôt une môme de mon âge qui apparaissait sous mon nez, elle fut assez surprise en me regardant, enfin non, c’était surtout mon molosse de loup blanc plutôt trop grand pour ça qui la surprenait en vrai. D’un sourire je la rassurais tout en posant une main sur la tête de mon compagnon, preuve qu’il n’était pas bien méchant, rassurée enfin, elle m’indiquait de la suivre tout en ajoutant que mon partenaire était arrivé lui aussi. A la bonne heure !

=|-Ohayo ! je suis Aoji’ Kaguya pour vous servir… Non, je suis là pour te remettre les pendules à l’heure vieux fou, Sanbi c’est fini, arrête la bibine sérieux, si tu nous as fait nous déplacer pour rien, clairement tu vas charger je te le garantis. Sur ce on y va !

Seulement un détail cloché, je regardais ce grand blond/blanc et mon premier constat : Il avait ses deux jambes… Euh, souci technique ce n’était pas le bon, mais alors c’était qui celui-ci ? La réponse paru presque évidente quand le vieux fou, le vrai sortait en furie de ses appartements pour partir « à la chasse » comme il disait. Totalement abasourdi, je regardais mon interlocuteur en marmonant quelques mots…

=|-Samui Kakeshuou…? … Non? … Si?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:44


~ Non, moi, je suis là … .

La voix qui venait  brusquer la jeune adolescente dans le dos parut venir les tréfonds d’une grotte noyée dans la mer. Pourtant, même si nous étions sur une île au milieu de l’océan, rien chez le membre du Clan Samui ne s’apparentait à un caractère océanique – du moins, pour l’instant. La tempête peut-être ? Ou le typhon ? Pour savoir cela, il faut revenir un peu en arrière dans cette journée brumeuse … comme à l’accoutumée d’ailleurs.

***

~ QUOI ?!? Alors maintenant, c’est les missions avec des pré-pubères ?!?
~ Je ne suis que le messager ! Et ne me tapez pas cette fois-ci …

Le côté plaignant de son interlocuteur retint pour quelques secondes les coups que comptaient lui porter le Ninja dégradé au rang de Genin. Y était-il pour quelque chose, certainement pas. Après tout, même les Villages cachés ont des larbins et sous-fifres. Mais ne serait-ce que par principe … histoire de lui apprendre à ne plus amener d’aussi mauvaises nouvelles ? Ce temps d’hésitation reporta brièvement la colère de notre adulte qui préféra frapper dans un mur, au point d’en saigner des phalanges de sa main gauche. Sous la brutalité de la réaction, l’homme chargé de transférer l’ordre de mission préféra quitter les lieux sans demander son reste, avant que les choses ne dégénèrent pour lui … .
Kakeshuou portait son regard sur le descriptif de cette nouvelle mission. Après avoir trouvé un barde au village, voila qu’il devait raisonner un vieillard sénile qui pensait avoir repéré le Sanbi. Si le contexte général restait assez intéressant – la menace du Bijuu à Trois Queues n’étant jamais écartée définitivement – devoir faire cette mission avec quelqu’un d’autre n’était pas pour plaire à notre Lion des Neiges. Une Kaguya en plus !! Pourquoi pas avec des ennemis de Kumogakure, tant qu’on y est ! Si le village privilégiait les amitiés entre clans, notre protagoniste n’était pas du genre à faire dinette avec les gamines capables de tenir debout et de jouer aux osselets ! Et puis, deux soldats pour s’occuper d’un ancêtre ! Soit la mission les mènerait à Sanbi, et les effectifs étaient dérisoires ; soit ils ne trouveraient rien, et déployer tant d’effort était une dépense inutile. Tout paraissait risible dans cette nouvelle mission. Et pourquoi constamment le rabaisser à des missions de huitième plan ?! Il avait livré des guerres, mener des missions bien plus dangereuses, et participer aux évènements les plus glorieux de son Village et de son Clan ! La faiblesse de notre Nation avait-elle atteint pareil stade de déchéance ?! A envoyer des hommes de qualité faire de la basse besogne ? Il était temps qu’il accélère le rythme et passe au niveau supérieur dans ses projets.

En attendant, rien ne pouvant empêcher cette affectation, notre gaillard, toujours l’air mauvais, avait saisi ses affaires et avait pris son départ pour le village de pêcheurs. Il retrouverait sa partenaire sur place. Une enfant … la prochaine, confiez moi un bébé, puisque vous tenez à vous moquer de moi. Mais je saurais prendre ma revanche sur les évènements … .

***

Ayant atteint le hameau concerné en peu de temps, il avait exploré la zone à la recherche de cette bicoque. Où es-tu, l’ancien ! Je n’ai pas que ça à faire … ! Après avoir observé un peu tout ce qui passait sous ses yeux de glace, il put entrevoir ce taudis sur les quais. Certainement le lieu de rendez-vous. Il faut dire que certains indices lui mettaient la puce à l’oreille. En particulier l’enfante avec un loup blanc ; seuls les Ninjas se targuaient d’une telle apparence. Géniale, une débutante … . Ou comment égayer votre journée dans la brume ! Bref, passons … . La kunoichi s’adressait à une gamine, certainement du même âge. Une parente ? Peu importe, le principal intéressé fit son apparition en peu de temps, surgissant comme un damné, et parfaitement équipé pour la chasse aux démons ! … Non, c’est un vieux moisi, presque nu, armé de trois pauvres bâtons et d’un filet. Le pire gladiateur du village le plus pourri du monde romain, quoi … .
Dépassant la jeune demoiselle, dont les traits restaient presque intégralement dissimulés par sa petitesse et son masque enfantin, Kakeshuou ne put s’empêcher de lâcher une remarque désobligeante. On ne pouvait en attendre moins de la part d’un homme avec si mauvais caractère ! Les cochons prenaient régulièrement exemple sur lui … .

~ Lorsqu’un incident nous est signalé à propos de Sanbi, il est de notre devoir de le prendre au sérieux jusqu’à preuve du contraire … . Ceux qui ne savent rien de la guerre contre ce Monstre et qui n’ont pas l’âge de se battre feraient mieux de rester auprès de leur mère !

Se rapprochant du vieillard, notre Genin tâchait de contenir sa colère. Une gamine, un fou et une mission naze … le tout dans la brume la plus totale, sans possibilité de discerner ce qui arrivait à trois mètres devant soi … . Le paradis.
Posant la main sur l’épaule de l’ancien, pour calmer les convulsions de ce dernier, sa voix se fit plus menaçante.

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C 2153207715

Sur ce, le trio partit  vers la plage, suivant le vieux machin qui prenait la tête de l’expédition pour vaincre une monstruosité de chakra et de vice. Au bout de dix minutes de marche, la tripotée d’hommes (et de femmes) se trouvait sur une plage de fortune, à faire la ronde et à observer l’horizon. Si les deux ninjas scrutaient les eaux en cas où, le pêcheur fou gesticulait sur le rivage, frappait l’eau, hurlait comme un damné. En peu de temps, cette situation pénible monta à la tête de notre quinquagénaire à crinière blanche. Portant son regard en direction du duo animalier, il lança sa question avec la même conviction qu’un ordre.

~ Alors. Quelque chose en vue ou pas ? On ne va pas rester ici pendant des heures ! …

Et ses doigts se refermaient dans ses paumes … . S’il y avait eu tromperie, il y aurait castagne !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:41


Oh, oh oh ! D’où il sortait lui ? À peine en face de mon coéquipier, que je ne connaissais ni d’Adam, ni d’Eve, lui avait la même pour moi et le voilà qui se pointait avec ses grands airs. Foutu Samui délabré, ancêtre plus frais va, clairement avec lui ça allait cogner, mais nous deux, pas la bestiole…

=|-Gomen les ancêtres ont se calme, si c’était votre Sanbi y aurait déjà eu alerte et tout le tralala, les autorités chargées des missions sont nuls pour former les groupes, mais elles savent doser la dangerosité de ces dernières, j’espère ! En clair, on est ici pour que tu arrêtes de faire chier. –au vieux-

Autant parler à un mur, clairement il ne pouvait pas me voir, bon j’aurais pu lui confirmer que le vieux qu’il était, était en trop à mes côtés, mais bon, je m’abstenais par respect pour mon ainé, non la flemme en fait. Les choses ne s’arrangeaient pas sur le rivage, rien, rien et encore rien, si ce n’était que je me supportais ces deux, voire trois-là, d’autant que un s’impatientait et de là, non clairement, il me gavait, quoi que non, il m’avait l’air nerveux le petit vieux, ça pouvait être intéressant.

=|-Au lieu de brailler va chercher des traces de notre tortue, on ne va pas la trouver sur la rive, faut aller chercher en profondeur, très clairement, la zone serait ravager par son passage si elle était ici… Allez viens, on va se mouiller un peu !

Mais avant, je ne comptais plus perdre mon temps en recherche inutile, sur ce point il avait raison, néanmoins…

=|-Personne ne rentre tant qu’on n’a pas retrouvé la tortue, raison de plus pour y mettre de la bonne volonté.

Cependant, qui sait à quelle vitesse un animal de cette taille pouvait se déplacer, elle pouvait être à des profondeurs inaccessibles, comme déjà sur un autre continent…  Enfin, une falaise en vue, nous allions pouvoir prendre de la hauteur et de là mieux scruter la zone à la recherche d’indice… Il l’avait pas halluciné son monstre géant lui ? Peut-être bien que si, mais il allait encore falloir vérifier, d’autant que son assistante disait l’avoir vu elle aussi.  En gros, on avait envoyé deux sous-fiffre faire les nounous d’un fou pour qu’il lâche la grappe de l’administration. Génial ! Que dire de plus ! Depuis nos hauteurs, pas de surprise rien de bien concluant si ce n’était une tâche en mer au loin, ça pouvait être l’ombre d’un nuage, tout comme le signe d’une zone plus profonde. Faute de mieux il allait falloir vérifier, même si tout de même je la trouvais un peu trop grosse entre nous, si c’était la bête, que pouvait-on faire face à sa taille ? Puis après tout, pourquoi la déranger elle qui jusque là ne faisait de mal à personne, sauf aux nerfs de mon coéquipier et moi-même. D’ailleurs, c’était d’une voix lasse que je m’adressais à lui…

=|-Hey Papi, tu te souviens comment on marche sur l’eau en étant shinobi ou tu préfères que j’aille vérifier l’ombre dans l’eau toute seule. Quoi qu’il en soit me barrer loin des braillements de l’autre me fera du bien !

Un clin d’œil, ma langue tirée et paf de plusieurs bonds sans attendre la réponse de ce vieux grognon j’étais déjà en train de courir sur l’eau en sautant les vagues trop hautes, le seul moment amusant jusque là si puis-dire… Bon en passant, faute de mieux, je pouvais tester la patience du Samui pour m’occuper, aller, jusqu’à quand il tiendrait celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:26


Après plusieurs minutes, tout laissant supposer que ce voyage avait été des plus inutiles. Grinçant des dents, Kakeshuou contenait difficilement sa rage. Il avait bien autre chose à faire ! Il recherchait un moyen de retrouver son état d’antan, sa force et sa puissance dans son Ninjutsu glacé. Devoir se coltiner une gamine, un nain et un taré n’était pas chose qu’il pouvait se permettre. Il était temps d’accélérer les choses ; passer à la suite avant de chopper la même dinguerie que le pêcheur complètement timbré.
Pire que cela, les choses commençaient à être agitées. La jeunette, se laissant emporter par ses hormones ou son culot, provoquait par des mots – et bientôt des actes – faisait preuve d’irrespect et de désinvolture envers son aîné. Continue, ma petite ! Dans quelques secondes, tu connaitras les vagues par en dessous et ce pendant plusieurs longues minutes ! Plus que le manque d’humilité envers son supérieur, c’était la moquerie dont il était la cible qui lui était intolérable. Qu’elle sache ce qu’il était de son état et des circonstances ou non, peu importe. Lorsque l’on subit un tel traumatisme, l’évolution est souvent dramatique mais classique : l’inquiétude, le sentiment d’être méprisé, jusqu’à la montée fatale vers la paranoïa. Et il n’y a pas plus susceptible qu’un homme bafoué, dégradé au rang de gamin sur le champ de bataille. Mieux valait que cette conversation et ces provocations à deux ronds cessent vite, avant que les choses ne dégénèrent.

Le duo restait d’accord sur une chose : on ne rentrerait pas avant d’avoir clarifié la situation. Mais peu à peu, le doute se transformait en certitude. Il n’y avait pas de Sanbi ici ! La Bête avait disparu depuis plusieurs années, et si ce paysan l’avait vu, il serait déjà en train de cultiver les champignons par la racine. Plus que cela, même ! Les environs en auraient gardés les traces ! La seule approche du Monstre de chakra amenait avec lui tsunamis, tempêtes et clash titanesque entre la terre et l’eau. Ici, nous n’avions que des vagues frappant le sable, avant de s’en retourner et de renouveler incessamment l’assaut.
La falaise sur laquelle le trio s’était hissé permettait de porter le regard vers l’horizon, dans l’espoir de distinguer une forme qui expliquerait les évènements récents. La gamine prétextait une tortue géante ; pourquoi pas. C’était une des possibilités ayant la plus forte probabilité. Mais cela signifiait surtout un point pour le membre du Clan Samui : rester ici était une pure perte de temps !

Une nouvelle provocation de cette sale gosse ! S’il savait marcher sur l’eau ? Avant même qu’elle ne sache comme aller faire popo toute seule ! Mais vas donc vérifier seule ! Je te prépare une surprise. Le sourire narquois au coin des lèvres, Kakeshuou fit volte-face. L’idiot du village s’agitait toujours comme un demeuré, cherchant des fantômes dans des palais de sable. Pauvre crétin ! Mais je ne ferais que peu de cas de ton sort. Tu auras le privilège de me servir un temps … et de me divertir par la même occasion. Choppant le vieux par le col, cette action parut surprendre au plus haut point le vieillard. L’instant d’après, il était jeté du haut de la falaise, et arrivait dans un énorme « plouf » dans les eaux. La montée d’eau qui l’accompagna ne tarda pas à remonter, sans montrer signe d’un retour à la surface.

~ La Kaguya ! Ne manque pas d’aller récupérer l’ancêtre, toi qui t’amuse tant sur l’eau ! Je préfèrerai éviter qu’il ne meurt … sans pour autant mouiller mes vêtements … .

Satisfait de son petit divertissement, il tournait les talons pour retourner à sa première mission : observer un amas étrange sous les eaux, qui expliquerait la folie du pêcheur. Il comptait dix minutes supplémentaires à partir de maintenant, avant de lâcher l’affaire. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait réussir à observer un Bijuu. Et si tout cela était pour une tortue, autant camper sur place et attendre trois semaines ! Ces animaux étaient connus pour leur cycle de migration alterné, voyageant d’îles en îles, avec pour objectif de couver leurs œufs avant de repartir pour de longues périodes. Hors de question de devenir ermite maintenant ; notre shinobi avait trop à faire.
Mais la chance allait certainement lui sourire ! En effet, une ombre se détachait enfin des eaux sombres et semblait faire surface. Pointant l’espace du doigt, il indiquait à sa camarade de mission l’endroit qui paraissait le plus intéressant.

~ Là ! Quelque chose de concret ! Tant que t’y es, envoies le vieux vérifier si c’est sa bestiole ! Ce sera déjà ça de fait … .

Espérons qu’il s’agissait de cela … . Et que sa partenaire de mission serait coopérative. Si ce n’était pas le cas, il prendrait les choses en main et enverrait une note explosive par le fonds, pour faire remonter la bête. La pêche à la dynamite, il n’y a que ça qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:34


Plouf, à peine le temps de tourner la tête que mon coéquipier m’indiquait la source du bruit, le vieux à l’eau, probablement lui aussi qui l’avait jeté et il voulait que je le ramasse ? Non clairement il était temps d’éclaircir quelques points entre nous…

=|-Puis quoi encore ? Je suis payé pour trouver la tortue, pas l’empêcher de se noyer, qu’il crève, l’affaire sera plus vite réglé, puis ce n’est pas moi qui l’ai jeté à l’eau au pire, donc tu t’en démerderas avec l’administration Papi !

Clairement, en plus c’était lui l’ainé et à mon avis pour être genin à son âge et si prétentieux, il avait mangé une rétrogradation. Un sourire narquois je laissais les vieux se débrouillaient entre eux, car il n’y avait qu’une chose qui méritait d’être écouté dans tout ce qu’il racontait : Allez vérifier si la tâche était bien la bestiole. Mais vu que cette dernière semblait se déplacer en dessus de moi avant que je n’arrive vers elle, j’osais penser que c’était le cas, d’ailleurs, très vite elle se dépassait pour se diriger vers le vieux. Bordel, elle voulait bouffer mon client ou bien ?!!

=|-HEYYY !! Récupère le, tu es le plus près, elle va droit dessus !

Mais jamais beau courir la bestiole avançait vite, qui aurait cru qu’une tortue soit aussi rapide, puis brusquement une secousse qui engendrait des vagues violentes à contre sens, par là j’entends qu’elles revenaient vers la mer. La tortue s’était explosé à toute vitesse contre la falaise, cette espèce de folle… Bref, pour arranger mes affaires, j’étais revenu en arrière violement en plus d’être maintenant trempée et mécontente j’en avais même oubliée le sort du vieux… D’ailleurs, il était passé où lui… ? Et mon coéquipier aussi tient… Décidément ses ancêtres, pas moyen de les laisser seuls deux minutes, pour couronner le tout je voyais la bête reculait pour s’enfoncer dans les profondeurs de l’océan à nouveau. Était-elle stupide ou bien ?

En tout cas, il s’agissait bien d’une tortue de mer géante n’empêche, comme quoi… Mais là n’était pas le plus important, car une ombre bientôt me recouvrait avec un bruit sourd et en tournant la tête, face à la vision de la taille de la vague menaçant de s’abattre sur moi, je n’avais qu’une réaction… Courir !!! Encore que cela ne suffisait pas vraiment et arrivée à la falaise l’obscurité et le bruit de l’eau commençant à frapper la roche tout en créant l’éboulement me laissait entendre ma fin imminente…  Bête dans un réflexe j’avais reculé pour me plaquer à la paroi, c’était alors que je tombais en arrière avec des blocs de pierre, si le début de la chute additionné avec l’eau violente me faisait penser à un passage en machine à laver, très vite ma perte de conscience me privait de la suite.

Qui sait combien de temps après j’ouvrais un œil en découvrant mes disparus, enfin mon coéquipier surtout, mais pas que ! Cette zone éclairait à demi par des insectes dégageait une chaleur douce et humide et le plafond était si haut que la tortue aurait pu y rentrer deux fois. À moitié cassée de partout je m’asseyais en tailleur en tentant de discerner tant bien que mal l’horizon à l’aide d’un katon et mes yeux grands écarquillés s’arrêtaient sur des sortes d’œufs géants….

=|-OMG, c’est quoi ça des œufs ?!!!

Vous allez bien ? Non. Bah oui, non, je n’en avais rien à cirer tandis que je balançais ma boule de feu en l’air pour que l’on puisse en découvrir une quantité énorme dispersait dans cette grotte tout aussi gigantesque…

=|-Où sommes-nous ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:55


La tempête était passée, et, bien que nos protagonistes soient désormais coincés, ils restaient en vie. Pour l’heure. Car rien ne garantissait combien de temps ils resteraient ici. Ou bien encore s’ils parviendraient à se supporter dans un espace clos comme celui-ci.

Un peu plus tôt, le trio avait eu droit à l’expérience la plus ridicule qui soit dans le monde Shinobi. Ayant jeté les éléments inutiles à cette mission à l’eau, Kakeshuou avait repéré une ombre étrange, qui était certainement la cause de tous ces débats. Ayant indiqué sa position à celle qui lui servait d’esclave de coéquipière, notre homme maintenait son regard sur l’objet de ses interrogations. En peu de temps, les soupçons furent levés, révélant l’identité de cette étrange forme. Une tortue géante avant fait surface, l’espace d’un instant, et envisageait sérieusement de partir en furie. Devant cette soudaine surprise, notre homme avait préparé quelques tours. Malaxant son chakra, une paume à plat et l’autre fermée sur la première, Kakeshuou semblait être sur le point de jouer à janken. Mais ses ambitions étaient toutes autres.
Exploitant l’humidité de l’atmosphère, élément aisément trouvé sur les rivages, notre shinobi profitait de la présence massive d’eau et de son affinité pour tenter de stopper la bête. La tuer, l’assommer, peu importe. Ce qui comptait, c’était éviter les ravages et neutraliser l’animal. Une fois cela fait, il pourrait rentrer peinard. La jeune novice qui était avec lui, avec son profond manque d’expérience, aurait certainement du mal à donner quelque résultat. En plus, c’était une Kaguya … .

~ Hyôton. Kanazuchi !!

L’air s’encombra soudainement d’une ombre imposante, et du ciel jusque là dénué de nuages vint atterrir sur le dos de la créature marine un marteau de glace, aux dimensions rocambolesques, faisant facilement son deux mètres sur trois. L’outil tomba lourdement des cieux pour se fracasser sur l’animal. Qui ne ressentit rien ! La carapace de ce reptile marin était assez solide pour arrêter cette attaque de rang B ! Enfer … . Et les choses étaient loin d’être améliorés : comme pris de rage, voila que l’engin se jette contre la paroi rocheuse ! N’importe qui/quoi d’autre aurait eu le crane brisé sous l’élan et le choc … . La secousse fut magistrale ! … mais pas assez pour faire chuter notre quinquagénaire.
Seulement voila. En un rien de temps, tout sembla désastreux ! Le vieux balancé à la flotte allait certainement y passer s’il restait là sans réagir. La vague qui allait bientôt frapper était loin d’être un bon présage pour lui. Mais si ce n’était que ça ! Parce que des fous, à Mizu no Kuni, on en regorge : il faut bien parfois faire un peu de ménage et de sélection à l’entrée. Mais c’était surtout sa partenaire de mission qui le préoccupait. Ayant subi le contre-coup de la vague, cette inconsciente était dans de beaux draps, désormais ! Non pas que le membre du clan Samui s’en souciait ; mais s’il revenait de mission avec un compagnon et un commanditaire mort, ne risquait-on pas de lui mettre cela sur le dos ?
Pas vraiment le temps de réfléchir : le Genin rétrogradé se devait d’agir. Sautant de la falaise, on peut dire que sa première tentative allait lui être utile : il prendrait la vague à contre-courant pour récupérer les deux énergumènes qu’il devait materner.

~ Hyôton. Sukeitorinku !

Grande (et mauvaise !) surprise ! Au lieu de givrer l’intégralité de la vague, ce ne fut qu’une petite plaque de verglas qui se créa … et ne tarda pas à disparaître sous les eaux. Là, il était mal … . GLOUPSBOUGLOUBL … !!
***

La gamine se réveilla au bout d’une bonne demi-heure. Sa première réaction, regarder ce qu’il y avait autour d’elle. Au moyen d’un katon ?? C’est quoi cette blague … .

~ Une Kaguya qui fait un Katon ? Du jamais vu … .

La voix sombre venait de sa droite, et présentait l’ancien Chuunin assis, adossé contre la paroi glacée, le vieil homme sur la gauche. Il avait réussi à garder conscience pendant sa noyade, jusqu’à être rejeté en ces lieux. Par un mystérieux coup de chance, ces trois-là avaient été repoussés dans une caverne souterraine, en bon état semblait-il. Tirant l’ancien hors de l’eau, le Samui avait cherché un endroit sec, histoire d’éviter toute maladie. Puis il avait attendu. Patiemment. Tout en contenant sa rage ; une fois de plus, sa faiblesse nouvelle lui avait joué des tours. Et il avait manqué de peu de se noyer et d’y perdre la vie. Quelle vie … . Celle d’un rétrogradé, désormais méprisé par les plus jeunes, et incapable de faire quoi que ce soit sinon dans ses souvenirs. Il était resté là, à médire sur son sort, jusqu’à ce que la Genin de Kirigakure se réveille.
Maintenant, il était temps d’arrêter la casse avant qu’autre chose ne se produise. Prenant deux bâtonnets de sa sacoche, il les brisa avant de les jeter au centre de la grotte. Une lumière verte vint frapper les parois, donnant assez de visibilité pour comprendre l’endroit où ils avaient atterri.

~ Continues à nous cramer, dans un espace aussi fin … . C’est certainement le lieu où la tortue vient se réfugier : et voici ses œufs. Immangeables, d’ailleurs. On est mal barrés, à se retrouver coincé dans un endroit aussi sombre et sans nourriture. Il va falloir attendre que la mer se calme … en espérant ne pas être bloqués et noyés par la marée haute … . Une idée, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:40


Équipé le vieux ! J’affichais un sourire satisfait en le voyant jeter au sol des bâtons lumineux, au moins je n‘avais pas un incompétent dans les pattes, enfin, ça je l’avais déjà deviné depuis longtemps. Maintenant que le décor était planté, il nous fallait encore débattre sur le scénario et un point nous rassemblait, pas question de rester coincé ici. Face à sa première question constructive de la journée, j’arquais un sourcil.

=|-De toute évidence la tortue voulait revenir ici pour ses œufs surement, c’est peut-être la raison pour laquelle on arrive à l’observer ici depuis quelque jour, qui sait  un éboulement ou autre lui a peut-être bouché l’accès.

Car oui, elle était forcément entrée ici pour les pondre, puis non je ne comptais pas les manger, je m’inquiétais plus de les voir éclore affamé avec nous prisonnier ici… Mais inutile d’affoler les troupes, je gardais cette pensée pour moi tout en attrapant un de ses bâtons lumineux, forcément il y avait une entrée et donc une potentielle sortie puisque nous étions ici.

=|-Rester ici à ne rien faire ne nous avancera à rien, partons explorer les lieux pour trouver notre entrée ou une nouvelle sortie… Mes parchemins explosifs sont trempés et donc foutu, va falloir composer différemment qu’une ouverture forcée, encore que en y réfléchissant, je me demande si pour le coup on ne risquerait pas que la grotte s’effondre…

Car oui, je sentais une légère vibration sous mes pieds et un bruit régulier de choc faisait tomber poussière et petit fragment de roche sur nos têtes. La bête n’avait pas perdu de vue son objectif visiblement et en faisant le point sur ceux ici présent, je me sentais assez soulager en découvrant l’absence de l’assistante du vieux fou. De mémoire, elle ne nous avait pas suivi, ainsi surement pourrait-elle prévenir quelqu’un dans le pire des cas, encore que cela ne restait qu’une théorie, une autre me laissait espérer que la tortue fasse.  Pour patienter, ne restait qu’à explorer ainsi donc et en progressant  nous découvrions une quantité non négligeable de ces maudis œufs, après je savais que les tortues pondaient énormément, mais les voir en taille XXL restait tout de même vraiment impressionnant.

Très vite d’ailleurs nous découvrions aussi d’où provenait la chaleur ambiante de cette grotte, en effet une source chaude dégageait une douce vapeur au-dessus d’elle, la fumée dansait sous le jonc d’un courant d’air. Qui parlait de ce dernier, parlait de sortie, donc une fuite possible pour nous, suffisait donc de suivre sa course à contre vent et pour se faire,  nous étions shinobi, rien de bien compliqué pour mon compère et moi de nous agripper à la parois rocheuse avec notre chakra, mais le vieux…. Un poil blasée j’étais tenté à l’abandonner ici, mais ça n’allait pas le faire pas vrai ?

=|-Bon. En remontant le courant d’air nous avons une chance de trouver une sortie, mais papi va nous gêner, comment fait-on ? On le laisse ici et on y va ou bien un de nous reste ici avec lui et l’autre part en  reconnaissance ?

Bah oui, il était temps d’accorder nos violons au lieu de s’envoyer des pics puérils…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyDim 4 Aoû 2013 - 4:28



Après une courte promenade et la découverte d’un lieu insolite dans les sous-sols, le duo militaire parvenait à débusquer ce qui pouvait promettre vers une voie de sortie. Cette source d’eau chaude les mènerait certainement à la surface ; ou au centre de la Terre, au choix. A méditer, le premier choix semblait plus enviable. Mais étant donné la façon dont les choses s’étaient déroulées jusqu’à présent, mieux valait ne supposer de rien.
Devant la question de l’enfante qui le suivait comme son ombre, notre bel homme bien bâti se devait de jouer les sauveurs. Ridicule … . Il prévoyait bien autre chose. La bonne nouvelle de cette journée était qu’ils avaient accomplis leur mission. Le fameux « monstre » était bel et bien une tortue géante ; la mauvaise nouvelle était leur emprisonnement dans cette cave naturelle pour une durée indéterminée. Et ils avaient toujours ce poids d’ancien sur les épaules. D’ailleurs, les choses n’allaient pas tarder à prendre forme de façon plus concrète.

Devant la possibilité de suivre la source pour remonter à l’air libre, nos deux Genins n’auraient eu aucune gêne. Si ce n’est celle d’un boulet en acier trempé attaché à leurs chevilles, comme les damnés qu’ils étaient. Celui qui était la cause de cette journée funeste, le pêcheur fou, celui qui avait eu la prétention d’avoir entraperçu Sanbi, n’aurait jamais été capable de gravir une telle montée. Le problème était donc de taille ; chose que la jeune Kaguya ne tarda à souligner. Laisser l’ancêtre derrière ? Et pourquoi pas ! Au moins, sa folie n’atteindrait que des tortues de mer ; et on éviterait de recevoir d’autres demandes aussi saugrenues au village caché de la Brume. Autre option proposée : que l’un d’eux attende ici avec le vieux machin, tandis que l’autre allait explorer les environs. Et puis quoi encore !? Kakeshuou connaissait que trop bien ce genre de situation. Étant donné la relation d’amour qui existait entre les deux membres d’équipe (c’est du sarcasme !!), celui en charge de l’exploration prendrait certainement un malin plaisir à laisser l’autre moisir un moment avec le débris de mille ans. La preuve : le membre du Clan Samui était plus que prêt à faire cela. Autant ne pas prendre de risque.

~ Autant emmener le vieux avec nous. Je ne tiens pas à attendre pendant des années. Et le plus tôt on sera à la surface, le plus tôt on en aura fini avec cette mission merdique.

Pas d’humeur, notre quinquagénaire Genin … . Il faut dire que la journée commençait à le peser. Jusque là, un soupçon de rage et une pincée de fureur lui donnait envie de tout détruire : les œufs, la gamine braillarde, le vioque moisi, la grotte inutile, quitte à y crever. Mais maintenant, c’était surtout de la fatigue, et de l’ennui. Une profonde lassitude que seule une marche tranquille, un entraînement ou de l’alcool auraient pu dissiper. De plus, il suffisait de jeter un bref coup d’œil au tableau pour comprendre l’ensemble de la scène à venir. Une paroi difficile à gravir, un vioque à escorter et une gamine incapable de porter son sac : c’était notre vaillant – et déprimé – ancien Chuunin qui devrait se coltiner la tâche ingrate d’assurer l’avance et la progression du vieux singe. Qui n’était pas prêt de se calmer, d’ailleurs. Le voila qui vociférait qu’il fallait retourner de l’autre côté ! Ces œufs étaient des mini-Sanbi qu’il fallait détruire avant qu’un malheur ne ravage toute l’île ! et qu’ils BLAM !
Un pain bien placé dans la gueule augmente vos frais chez le dentiste, mais diminue ceux chez votre psychiatre. Voila notre commanditaire calmé pour un moment. Ramassant le cadavre et le jetant sur une épaule, une simple tirade pourrait expliquer ce besoin.

~ Quitte à progresser rapidement, autant le faire dans le silence … . En avant, suis-moi.

S’élançant vers les sommets, sautant de roche en roche, l’air devenait plus chaud à mesure que le groupe persévérait. Bientôt, un rayon de lumière put être en vue, et au bout de moins d’un quart d’heure, notre équipe de malchanceux s’était tiré des entrailles de la terre. La caverne avait offert une sortie presque fantaisiste, au milieu des arbres, avec un fin rayon de soleil ; l’un des rares capables de traverser les épais nuages qui recouvraient l’île de Mizu no Kuni. Déposant son paquet humain à terre, Kakeshuou Samui observait les environs, le temps que sa partenaire le rejoigne. Cela fait, il tâchait de prendre les directives et de voir comment se diriger.

~ Nous voila sortis : une bonne chose de faite. Ton clébard a disparu depuis un moment ; si tu le siffles, il nous retrouvera et pourra trouver le chemin du retour ? Sinon, il va falloir marcher un moment … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:55


Option une, tout le monde montait et dans le silence qui plus est... Hum c'était tout ? Bon je n'allais pas m'en plaindre, mieux même au moment où mon collègue collait un pain à notre client, bordel, ce mec était pire que moi et ça me faisait sourire tandis que nous gravissions sans trop de mal -surtout pour moi- les parois vers la sortie.  De là encore une fois et avec sa grâce et sa douceur qui me devenaient presque familière, mon coéquipier suggérait de siffler Nectus, soit, une bonne idée en soi s'il était assez près pour l'entendre. Enfin le connaissant, il devait déjà être à ma recherche et comme il n'avait pas pu être assez fou pour sauter dans l'eau, la voie de la terre me semblait la plus logique, encore que, il avait pu aussi patienter sur place... Bref, déjà je devais corriger un point...

=|-C'est un loup aveugle ! Pas un chien, inculte.

Moi qui disait ça... Enfin, quoi qu'il en soit, je sifflais plusieurs fois  à son intention avec autant de décibels et de souffles que je pouvais, le tout fait et parce qu'il fallait pour le coup patienter que le vieux se lève, à moins qu'il ne veuille encore le porter, j'attrapais du bois autour de nous. Ce n'était pas ce qui manquait et si nous étions en forêt, nous ramenait vers la citée ne serait pas bien difficile pour moi qui y passait le plus clair de mon temps. Enfin ce que je trouvais bizarre restait le fait que cet endroit ne me disait rien, enfin, pas plus qu'un point que je me pressais de clarifier, du moins tenter alors que j'allumais un feu de camp à l'aide d'un katon.

=| - Dis moi, tu n'es pas vraiment un genin pas vrai ? Rétrogradé c'est ça ? Il s'est passé quoi si ce n'est pas indiscret...

Ah je m'imaginais bien qu'il allait m'envoyer boulet, mais j'avais besoin de poser la question et comprendre ce point qui de toute façon, quelque soit sa réaction pourrait être éclairé. En même temps, je m'appliquais à gifler le vieux pour le réveiller toute ouïes attentives, non seulement vis à vis des propos de mon compère, mais aussi pour un quelconque son pouvant ressembler à Nectus, lui que je continuais à siffler de temps à autre et qui me surprenait à apparaître assez rapidement. Nous ne devions pas être très loin de notre point de chute, car bientôt la jeune assistante du vieux fou pointait son nez elle aussi toute essoufflée. Sa première réaction fut un regard assassin pour ma personne en train de gifler son mentor et tandis qu'elle s'accroupissait vers lui pour s'en occuper, elle nous expliquer que la tortue devenu folle s'abattait frénétique sur la falaise depuis notre disparation. Bon ça on savait déjà pourquoi, mais ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi elle était revenu ou bien pas partie, en général, ses animaux là ne restent pas à attendre que les œufs éclosent... Face à ma question, la môme semblait avoir un élément de réponse alors que le vieux reprenait ses esprits.

=|-C'est possible qu'elle soit la cause de l’effondrement d'une partie de la falaise après sa ponte et ainsi, elle sait que sa progéniture va rester coincer, d'où son action... Je pense que nous devrions aider ses petits à pouvoir sortir !

Mon sourcil s'arquait, oula oula oula, j'étais payé pour enquêter, pas sauver des bébés tortues, enfin, en même temps l'ordre disait de protéger la tortue, donc sachant qu'elle n'allait pas s'arrêter avant de refaire son trou dans la parois pour ses petits, notre mission n'était pas prête de s'achever. Dépitée, je lançais un regard à mon coéquipier pour lui annoncer la mauvaise nouvelle tout en reprenant le chemin vers la falaise.

=|-On a pas le choix là... On fait comment du coup ? Parce que entre elle qui tape sur la falaise et le fait que si on s'y prend mal on va tout faire péter et s’effondrer, on est mal ! Et c'est sans compter, sur le vieux qui veut sa peau et qu'on doit donc surveiller... Puis visiblement elle tape sous l'eau, donc son entrée est aquatique, comment on va faire pour l'éloigner et en plus faire péter un explosif sous l'eau. Ça existe ça tu crois ? Va falloir retourner au village du coup...

Marchant, je parlais un poil toute seule sans jamais finir de raler...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:53



Maintenant à la surface, les choses prenaient un peu plus l’air. Attendant à ne rien faire qu’un toutou aveugle se pointe, le trio avait l’air complètement ridicule. Un spectateur serait-il passé, il y aurait vu l’évolution de la vie d’un homme : la jeunesse imbécile, la maturité sévère, la vieillesse sénile. Oui, le cadre était navrant. Mais Kakeshuou Samui tentait de passer outre et de rester concentré sur les évènements qui seraient à venir. Une fois rentré au village, il aurait déjà beaucoup à faire ; à commencer par reprendre les bases. S’entraîner sans relâche pour retrouver son ancien rang. Pour retrouver sa gloire, et s’inscrire dans les mémoires.
Sortant de ses rêveries, il observait celle qui s’affairait pour faire un feu de camp. Décidemment, cette gamine n’avait aucune suite dans les idées. C’était le second feu qu’elle faisait depuis le début de la mission ; mais à quelle fin ? Le but n’était pas de moisir ici ! Elle avait sifflé son cabot, après l’avoir pourtant insulté une nouvelle fois ; lui, son sénior. Elle lui avait fait la leçon, pour faire exactement la même chose derrière. Quelle petite imbécile … . Désormais, elle tâchait de s’occuper des affaires, et de préparer le retour. Mais pourquoi préparer ce feu ??

Et la question vint. L’ultime question. Après avoir observé le vétéran pendant cette mission, elle était parvenue à la solution par elle-même. Ce vieux briscard, qui avait toute l’expérience requise pour être au minimum Chuunin mais qui n’était que Genin à son âge, ne pouvait qu’avoir subi une rétrogradation. L’humiliation la plus grande qui soit pour un guerrier fier de sa stature, de ses origines et de ses capacités. Elle l’avait compris, et cherchait maintenant à en savoir plus. Assis sur une souche d’arbre mort, les yeux vers le sol depuis un moment, la jeune Kaguya ne pouvait voir le regard de Kakeshuou s’écarquiller. Qu’était ce sentiment qui l’envahissait ? De la gêne, de la peur ? Si elle apprenait ce qu’il s’était passé, elle se moquerait ? Le propagerait au reste du village ? Il deviendrait la risée de tous ceux qui le connaissaient, de réputation comme de fréquentation. Il deviendrait encore moins qu’un Genin, l’objet de dérision pour l’ensemble de Kiri ! Il devait éviter cette situation … . Il devait se débarrasser des éléments qui le menaçaient … . Il devait … tuer celle qui était sa partenaire pendant cette mission ?

Ce fut le bruit d’une claque qui vint le tirer hors de ses tourments. La gamine du vieillard était intervenue, après avoir vu son aïeul être traité de la pire des façons. Quelle importance … . Cela avait au moins le mérite d’avoir rendu sa clarté d’esprit à notre membre du clan Samui. Le Lion des Neiges, de nouveau clair dans ses pensées, se dressait sur tout son corps, empruntant un air supérieur et autoritaire.

~ Mes propres déboires et ce que j’ai connu sur le champ de bataille ne te concerne pas, gamine. Si tu tiens tant à le savoir, assures toi d’être assez forte pour ne jamais être dans mon état … .

Un ton médisant, mais sans être du mépris. Son attitude avait changé, et si on y réfléchit bien, ce qu’il venait de dire ressemblait … à un conseil ?!? Un comportement bien étrange, mais il faut croire que notre homme peut changer rapidement d’humeur. Peu importe la surprise que cela ait pu provoquer dans l’assistance, la nouvelle de la tortue géante frappant les rochers rajoutait un nouvel acte à cette pièce de théâtre. Dans la présence situation, que faire. Comment réagir. En soi, la mission était achevée, puisque la vérité était maintenant claire pour tous et que le dernier point à établir était le rapport à envoyer au centre de commandement. Avec cela de fait, l’ancien Chuunin eut pu passer à la suite de son programme, et éviter à tout prix de se retrouver avec un membre du Clan Kaguya. A cette seule pensée, il ne put retenir la grimace qui vint se percher sur son visage. Mais celle-ci s’effaça vite pour laisser la place … à une expression froide et tendue. Les traits étaient désormais raides, et sévères.
Alors que sa camarade de mission semblait pester dans son coin comme une gamine de quinze ans … - ha oui, c’est vrai, c’est le cas ! – celle-ci put noter le pas accéléré et déterminé de son supérieur vers les lieux du problème. Sur un ton froid, mais simple, l’intonation de la voix rauque démontrait très clairement un ordre.

~ On se rend sur place. Finissons ça avant qu’on ne nous envoie sur une nouvelle mission pour régler ce même problème … .

Son visage, sa réaction, cette façon de se diriger vers les falaises ; l’ensemble paraissait inquiétant. Presque effrayant pour les deux pêcheurs, qui contemplaient cet homme de guerre avancer sans crainte et sans peur devant la catastrophe. Ce que l’on peut lire sur le visage d’un homme aussi concentré … ca s’appelle la détermination.

Arrivé sur les lieux du sinistre, le tremblement était maintenant important. Veillant à ne pas rechuter et à échouer comme la dernière fois, Kakeshuou contemplait le travail ridicule et sans fin de la tortue géante. Reprenant inlassablement son élan, celle-ci allait se fendre le crâne sur la falaise, dans l’espoir de recréer le passage qui la mènerait à sa progéniture. Quelle importance, en effet. Ces animaux n’étaient pas réputés pour prendre soin de leurs petits. Mais il est vrai que, si le ponte faite les œufs étaient isolés jusqu’à éclosion, ici ils risquaient simplement de mourir, n’ayant aucune sortie pour pouvoir rejoindre la mer. Comprenant le fonds du problème, Kakeshuou Samui conservait son regard pendant un instant sur les flots, comme si le mouvement imperturbable de cette tortue lui apportait des idées avec la marée.
Se tournant vers sa partenaire, il tenait finalement la solution au problème. Pointant l’animal prodigieux du doigt, il se permettait une nouvelle fois – et sans la moindre vergogne – de donner des ordres à l’enfant qui l’accompagnait en mission. Jusque là, il avait porté le vieillard, tenté de sauver cette gamine de la noyade, et proposé des plans pour résoudre cette mission. C’était bien le moins qu’elle pouvait faire.

~ Toi. Distrais la tortue géante pendant un instant. Je me fous de savoir par quels moyens ; je dois accéder à la face rocheuse sans risquer que l’animal ne m’écrase. Je vais lui faciliter le boulot … .

Sans plus de détails, il ne restait plus qu’à attendre la réaction et la mise à exécution du plan. Le tout, avant que le grand-père n’arrive et ne repousse une nouvelle fois l’accomplissement de la mission. Si cela devait arriver, il finirait au fond de l’océan une bonne fois pour toutes. Avec tous les témoins au passage, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:20


Ma question avait limite l'effet d'un froid jeté soudainement et sa réaction, son ton, sa réponse, je devinais avoir vu juste, ce qu'il avait fait et le pourquoi... ? Visiblement il ne semblait pas disposer à le partager avec moi, chose que je pouvais comprendre, quelque chose entre la honte et la crainte, curieusement, tout à coup l'homme me paraissait moins antipathique.  Il parlait de guerre et son ton était emplie d'une maturité et d'un vécu qui me manquait et sur ce point je me leurrais pas, j'étais face à un aîné, pas un clampin, j'étais face à un guerrier probablement supérieur à mes capacités. Un sourire en coin se formait, quel idiot, un grade, ce n'était qu'un mot pour être classé par des tiers, mais qui pouvait réellement juger nos capacités ?  

=|-Forte ? La force a bien différente facette l'ancêtre, tout n'est jamais qu'une question de point de vues.

Amusée maintenant je le suivais sans plus broncher, moi qui rechignais à monter en grade et par ce fait m'illustrer de quelque façon que cela soit, je voyais ce contraste entre nous avec intérêt, lui pour sûr, il ferait tout pour le retrouver, mais retrouver quoi au juste ? Inconvénient et responsabilité qui allaient encore probablement lui retomber dessus un jour comme ça avait été déjà sûrement le cas ? C'était une dignité, une fierté peut-être face au qu'en dira-t-on si ça se savait. Curieusement sans même trop savoir le pourquoi du comment, j'avais l'impression de comprendre son mal être le rendant si tyrannique, il en devenait presque supportable, limite sympathique. Sans plus perdre de temps avec ça, nous en revenions à nos moutons et par là j'entendais bien sûr la maîtrise de la tortue géante.

=|-Soit, je suppose que tu ne feras pas part de ton idée, même si j'insiste... Ne met pas dix ans non plus !

L'idée de mon coéquipier qui ne comptait pas se perdre en explication, était que j'occupe la bête, un sourcil arqué je me retenais de lâcher un long soupir en le regardant, genre, rien que ça et ce sera tout monseigneur ? Pourtant aucune réclamation de ma part, plusieurs bonds et en tout discrétion je rejoignais la bête en contrebas, comment attirer son attention assez longtemps et assez vivement pour que mon coéquipier puisse faire sa besogne...  

La seule chose me venant à l'esprit fut un henge d'un de ses petits, enfin, de façon assez hasardeuse j'imitais cette chose en écaille et ne sachant rien des cris de tortues, je poussais un cri totalement absurde... Ridicule ou pas, ça marchait, car la bête venait à présent vers moi en couinant ou un truc du genre, stupide bestiole, n'avait-elle pas l'impression que j'étais un poil petite ? Enfin bref, quoi qu'il en soit, elle était terriblement attirée par ma simple vue et pour tenir ma tâche je  m'éloignais en suivant le large, le tout en me pressant, je n'avais aucune envie de me faire ratatiner par la grosse maman. Espérant que le Samui sache agir vite, je poursuivais mon usurpation en espérant accessoirement qu'une fois à ma portée, la bestiole ne s'en aperçoive pas et cela ça allait très bientôt arriver. Un petit coup de boost ou je ne sais quoi de cette dernière et subitement elle était à moins d'un mètre de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyLun 12 Aoû 2013 - 5:39


Enfin un peu de calme, sur cette maudite falaise. Maintenant que la tortue géante était distraite, il était temps de mettre les choses sous forme. Le problème principal provenait de l’éboulement déclenché précédemment par un impact ; et il paraissait évident que, pour mettre un terme à cela, il fallait revenir à la situation initiale. Et ainsi, se débarrasser de l’amas rocheux qui bloquait l’accès à la grotte – et aux œufs de la principale concernée. Allons donc jeter un œil à la situation réelle. Appliquant son chakra sur la voute plantaire de ses pieds, Kakeshuou Samui souhaitait s’assurer de l’efficacité de cette technique qui lui permettait de rester accroché à la paroi rocheuse ; certes élémentaire, faire une chute maintenant serait vraiment la pire des circonstances. Le premier pas fut une réussite ; le second, idem. Ayant pris confiance, et ne tenant pas à craindre son état faiblard, le Genin de Kiri s’élança le long de la masse montagneuse.

Quelques mètres plus bas, le quinquagénaire pouvait constater de l’ampleur des dégâts. Pour déblayer les lieux, peu importe la puissance de cette tortue : il faudrait plusieurs heures, voire plusieurs jours pour déboucher une telle concentration de rochers ! Ils étaient désormais deux (enfin, un et demi) pour résoudre cette crise. Une crise ? Et si on laissait cette tortue se débrouiller ! Dans peu de temps, son crâne finirait bien par se briser, et sa mort aurait un double intérêt : laisser le coin recouvrer sa paix, et se débarrasser d’un animal qui avait eu assez d’intérêt pour effrayer un vieux taré. Mais non ; de toute façon, mieux valait se farcir cette tâche ingrate maintenant. Le village serait capable de nous renvoyer sur place pour régler la question.

Quels moyens employer : Kakeshuou Samui en avait listé un certain nombre, mais quel était le meilleur ? Si le sommet était à la surface de l’eau, le reste restait sous-marin. Ou comment rendre les choses plus compliquées qu’elles ne pouvaient l’être dans le pire scénario du monde. Bref, dépêchons, car rien ne garantissait que la pré-pubère pourrait tenir longtemps face à ce monstre marin. Concentrant son chakra – ou le peu qu’il lui en restait en raison de son handicap  - et appliquant ses mains sur les premiers rochers, le visage de notre adulte désignait bien la difficulté qu’il avait à appliqué sa technique. La présence de sel dans l’eau de mer rendait la création d’une couche de glace bien plus ardue qu’on ne le croit. Faire ce qui était pour lui autrefois un jeu d’enfant était déjà devenu plus compliqué ; mais dans ce contexte, c’était pire que tout ! Peu importe, encore un effort. Peu à peu, la glace s’emparait de la paroi ; un léger craquement indiquait que la matière solide s’infiltrait dans chaque faille, et cristallisait l’eau entre les pierres. Il fallut bien une dizaine de minutes pour que l’ensemble de ce mur soit recouvert. Mais l’opération n’était pas complètement achevée.

~ Prépare toi à attirer la tortue par ici ! Je te donne le signal dès que j’ai fini.

Avec un peu plus de concentration, Kakeshuou tentait d’appliquer la dernière étape de son plan : donner de la densité à la glace qu’il venait de former. Rajouter cette masse de glace n’était pas évident ; mais le jeu en valait la chandelle. En augmentant cette densité, il parvenait à écarter les rochers les uns des autres. En brisant cette concentration, il rendait sa destruction plus simple. Mais pas pour lui ; maintenant que les pierres étaient détachées les unes des autres, la tortue aurait la bonne volonté de briser la glace par un coup de tête et à faire débarouler les pièces dans tous les sens, rouvrant pleinement le passage.
Plongeant une dernière fois pour observer le résultat, le Genin ne pouvait que se contenter de cela ; il était maintenant trop fatigué pour remonter la falaise, voire même pour se décaler. Se satisfaisant des vagues qui le poussèrent sur le côté, il ne devait pas manquer pour autant sa mission.

~ C’est bon ! Oriente la tortue vers la cible et sors de son champ ! Elle fera le reste !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:15


Mal, mal, très mal ! J'étais même archi-mal ! Une tortue géante aux fesses me prenant pour son petit de loin qui avait tôt fait de voir l'entourloupe de près, clair et net, elle voulait ma peau, ça se voyait, ça se sentait ! À peine l'henge disparu que je la laissais frapper dans le vide de la fumée de ce dernier pour détaler à toute vitesse en courant sur les eaux marines, est-ce qu'elle allait me lâcher pour autant ? Fallait pas rêver ! En vraie furie elle n'abandonnait pas son idée de m’aplatir comme une crêpe, par chance mon vieux coéquipier était rapide si on peut dire, car j'avais l'impression d'avoir entendu sa voix... Problème, de loin et avec le boucan que le splach que les pattes de l'animal faisaient sur l'eau en me ratant, je n'avais rien compris de ce qu'il disait. De toute façon, je vous dirais que ça ne changeait rien à la donne, ma seule chance face à elle était de revenir vers la falaise pour me mettre à l'abri en son sommet, chose que je m'activais à faire.

Pour se faire, de quelques bonds je rejoignais cette dernière, non pas sans mal, à quoi je ressemblais à ce moment-là ? Je préférais encore ne pas y penser, tellement ça devait être ridicule vu de l'extérieur et balayant la zone, impossible alors pour moi de repérer où était le foutu Samui, pire encore, à peine ma besogne entamée, je tombais sur un os me faisant lâcher prise... Enfin, non, c'était plutôt la paroi gelée qui avait eu cet effet, mais quel est l'idiot qui m'avait fait ça ?!! Ah oui, je faisais équipe avec un Samui, c'était vrai... Et face à cette constatation, mon réflexe était de sortir des longues griffes osseuses pour me rattraper de justesse et continuer ma tâche. De là en regardant vite fait derrière moi j'espérais que la bête et décider de reprendre son entreprise visant à éclater son crâne sur la falaise, mais non, pour le coup, c'était le mien après qui elle avait en agitant ses pattes. Ces dernières qui part face ne pouvaient pas monter bien haut, ce qui me permettait d'y échapper assez rapidement à la fois à mi-falaise, en avait-elle fini ?

Non, pas contente que mon support commence à tomber en miette sans que je ne sache trop pourquoi, elle achevait son forfait avec un élan prodigieux avant que je ne sois au sommet, me manquait-il à peine un mètre ou deux pourtant. Le choc de sa tête avec la pierre entraînait soudainement une longue secousse faisant tout s'écrouler et tandis que je me battais pour rejoindre le bord à ma portée par un nombre incalculable de saut, je découvrais une fois dessus que ce dernier avait cédé lui aussi. Imaginez alors ma tête face à tant d'efforts pour au final me sentir emporter par le vide sous mes pieds et bien sûr, ce n'était que là que je réalisais que mon mentor m'avait pourtant donné de quoi parer cette éventualité, ce qui ne faisait qu'ajouter encore plus de ridicule à la chose, bref, ce n'était pas mon jour... Des flammes sous mes pieds, je me détachais du gros rocher en prenant de l'altitude, enfin, tout du moins, en volant sur place plutôt et assez loin pour ne pas être assommée et assez près pour admirer la scène. Celle d'un falaise complètement effondrée laissant place maintenant à une immense ouverture, ce qui stoppait la tortue par la même occasion et la voilà plantée là sans rien faire un instant avant de commencer à disparaître à reculons dans l'eau agitée de l'océan.

Tout ça pour ça ? Genre là ses petits ils risquaient rien peut-être ? Bah probablement n'en avait-elle rien à cirer, car j'avais beau scruté la zone, elle ne revenait pas et j'étais tellement perdue dans ma tâche que je ne réalisais pas vraiment mon manque de chakra, néanmoins, mon corps s'en chargeait pour moi et un « plouf » me rafraîchissait les idées une fois sous l'eau. À peine la tête sortie de l'eau le courant des vagues me ramenait au bord où je pouvais découvrir mon duo tout aussi épuisé visiblement, néanmoins la mission me semblait achever non ? À moins qu'il faille aussi couver les petits, là c'était hors de question!Mais ça ne semblait bientôt plus d’actualité quand un premier sorti je ne sais quand de son œuf entamait son entrée dans l'océan. Assise sur un rocher, je lançais alors un regard accompagné d'un sourire à mon aîné.

=|-Bon mission accomplie non qu'est-ce t'en dis ? Je fais le rapport et un de ces quatre on se fait une bouffe ok ?

Briser la glace avec un Samui ? Un travail d'une vie ne vous faites d'illusions ! Et ce n'était pas faute d'avoir allumer plusieurs feux pour la faire fondre. Blague à part, sur ce, je ne bougerais plus d'un pouce avant qu'il ne décide à partir, première chose en rentrant : Dormir !

HRp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:44


Devant l’action de sa partenaire, la situation ne de résumait qu’en un mot : catastrophique ! Détalant complètement paniquée devant la progression dangereuse de l’animal marin, la jeune Kaguya ne réalisait même pas qu’elle mettait son collègue en danger. Etait-ce volontaire ?? Une vieille rancœur qui faisait de nouveau émersion après tant d’années ? Peu importe, la responsabilité serait pesée plus tard. Pour l’instant, notre Lion des Neiges se retrouvait face à un monstre des mers qui se jetait à corps perdu sur la falaise ; avec lui sur sa trajectoire ! Nager ? La bête avait un élan prodigieux, il n’aurait jamais le temps – ni la force – de se sortir de ce traquenard. Plonger en espérant passer en dessous de l’animal ? Et si la chute de pierre provoquée par l’impact l’emportait ? Plus il recherchait la solution à cette énigme de la vie, plus cette même vie semblait en danger. Par le temps de réfléchir.

Prenant une rapide inspiration, histoire de ne pas manquer d’air, notre homme plongeait et se retrouvait bientôt en face à face avec l’animal. Vite, du chakra ! Pour le peu qu’il lu en restait … . Créant autour de lui une sphère d’eau, la glacer fut une épreuve conséquente, pour un homme en état d’épuisement. Mais en peu de temps, il parvenait à former cette protection infime autour de son corps. Cette boule de glace ne tiendrait guère longtemps : mais elle serait certainement suffisante ; au moins pour amortir le choc. Attention, ca va secouer !

La bête percutait sans ménagement le frêle esquif de glace sous-marin, brisant légèrement ses abords. Mais pas assez pour en venir à bout ; tant mieux, le pire venait d’être évité. Le courant provoqué par ce déplacement à grande vitesse happa notre Genin dans un courant ascendant qui le repoussa au loin. Suffisamment pour qu’il réchappe de l’impact. En effet, suivant le plan que notre quinquagénaire avait prévu, la tortue géante heurta la falaise avec toute sa rage … et la glace céda, déclenchant l’éboulement souhaité et libérant l’accès à la grotte. L’impact fut si assourdissant que, dans sa cloche de glace, notre membre du Clan Samui put ressentir les vibrations de ce choc. Les pierres dégringolant, Kakeshuou comprit bien que ce n’était pas l’accès qui se débloquait. L’ensemble de la falaise semblait s’effriter et être réduite en poussière ! La tortue, immobile après la collision l’espace d’un instant, reçut une pluie de rochers sur le crâne. La réception fut accueillie par un râle plaintif, avant que la bête ne marque son départ. Quittant les lieux, elle abandonnait ses petits, désormais libérés de la grotte. Ce qu’ils deviendraient, cela n’était plus de son ressort. Ainsi vivent ces créatures aquatiques.

Se tirant de cette impasse, Kakeshuou se libéra de sa bulle et rejoint la rive à la nage. La fatigue le prenait peu à peu. C’est avec un immense soulagement qu’il put atteindre un récif, et y prendre du repos. Observant la falaise, celle-ci avait perdu de son mordant. Peu importe le paysage ; mission accomplie. Une conclusion approuvée par sa partenaire. Sous l’invitation, notre homme grogna.

~ Ok pour le rapport. Non pour la bouffe. Laisse-moi maintenant ….

Scrutant le ciel, réfléchissant aux évènements de la journée, notre shinobi méditait et songeait. Quand retrouverait-il sa puissance d’antan ? Pourrait-il un jour atteindre ses objectifs ? Le ciel ne répond pas ; même le vent reste muet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C Sanbi le retour !!! ... Même pas  ! [ Kakeshuou] Mission C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanbi le retour !!! ... Même pas ! [ Kakeshuou] Mission C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour inespéré? [Samui Kakeshuou]
» Retour de mission [PV]
» Mission Rang B : A la chasse au gros gibier ! [Feat. Samui Kakeshuou Vs Hyô Rena & Kamejirô ]
» Retour de mission ( Libre )
» Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-