N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite mise à niveau - Koryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptySam 18 Fév 2017 - 15:43



Une petite mise à niveau - Koryu Eh2lCox



Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas pris le temps de revoir son équipe. Il faut dire que le Directeur avait été pas mal occupé, autant dans sa vie professionnelle que privée. Dans tous les cas, ils avaient beaucoup de chose à voir ensemble ce jour-là. Et l’une des premières seraient la présence d’un troisième et nouveau membre de l’équipe.

Le rouquin leur avait tout trois donné rendez-vous sur le terrain d’entraînement proche du cimetière. Pourquoi là ? Et bien il y avait de l’espace et des arbres, voilà pourquoi. M’enfin bref, Kihran était donc tranquillement assis sur un rondin qu’il avait précédemment fabriqué grâce à ses dons. Il était en train de fumer en attendant ses trois élèves. Maoh était également là, en train de jouer autour de lui comme à son habitude.

Les élèves devaient arriver pour 14h, l’heure s’approchait. Par quoi allait-il commencer cette journée ? Il y avait tant de chose à dire. Peut-être trop ? Il salua ses élèves les uns après les autres et une fois qu’ils étaient tous là. Il se redressa, ses lèvres expirèrent de la fumée puis il prit la parole.

« Bien, bonjour à tous ! Tout d’abord, comme vous pouvez le voir, je suis fier de pouvoir vous annoncer que nous avons un nouveau membre dans l’équipe : Yôgan Toshi. Toshi, toutes deux seront tes nouvelles équipières à partir de maintenant. Tout comme je serai ton senseï. »

Le rouquin les laissa alors faire connaissance, se présenter etc etc. Il observa un peu l’interaction entre les trois, le sourire aux lèvres avant d’ajouter pour les deux filles.

« Yamanaka Yukine a été transféré à une autre équipe. Ne vous en fait pas trop pour lui. »

Il fit un petit clin d’œil puis attendit que l’attention se re-reposer sur lui.

« Bien, nous avons plusieurs choses à voir ensemble aujourd’hui. Mais tout d’abord, avant de commencer, j’aimerai savoir si vous avez des questions. Surtout toi Toshi. »

Ses yeux verts allèrent donc dans la direction de ce dernier.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:17



Rendez-vous aux terrains d'entraînement avec ma nouvelle équipe, Koryu. Ceci impliquait, nouveau sensei, nouveaux camarades, nouvelles responsabilités. Tous les membres de l'équipe avaient été convoqué aujourd"hui aux terrains d'entraînement par le maître de l'équipe Kihran-sensei à 14H, je ne pouvais pas me permettre de faire mauvaise impression dès le premier jour en arrivant en retard et devais donc m'arranger à arriver à l'heure, voir plus tôt. Je décidais de passer la matinée à la maison en attendant l'heure du rassemblement afin d'éviter tout imprévu. 13H me trouva dans ma chambre allongée sur mon lit à fixer mon plafond et c'est à cette heure que je quittais mon lit en un bond pour me retrouver debout. Je décidais de passer la matinée à la maison en attendant l'heure du rassemblement afin d'éviter tout imprévu. Après avoir lentement traversé la maison, je refermais la porte avant d'enfiler mes bottes, juste devant elle. J'étais assez en avance par rapport à l'heure du rendez-vous, je pris donc lentement le chemin des terrains d'entraînement.

Je traversais le village au même rythme très lent à la marche. Il me fallut une quinzaine de minutes pour arriver au lieu de rendez-vous où je vis le sensei déjà présent assis sur un rondin de bois. Continuant de marcher dans son dos jusqu'à arriver à côté de lui, je lui adressai une salutation à là qu'elle, il répondit puis nous restions à attendre les autres. Lors-ce qu'elles furent tout arrivées, le sensei prit la parole après nous avoir tous salué.

« Bien, bonjour à tous ! Tout d’abord, comme vous pouvez le voir, je suis fier de pouvoir vous annoncer que nous avons un nouveau membre dans l’équipe : Yôgan Toshi. Toshi, toutes deux seront tes nouvelles équipières à partir de maintenant. Tout comme je serai ton senseï. »

Lors-ce qu'il m'eut présenté aux autres, je fis quelques pas en avant pour les rejoindre.

- Coucou les filles, moi c'est Yôgan Tôshi celui qui deviendra votre jûnidaime hokage ... Oui, j'ai compté.

J'échangeais un peu plus longtemps avec mes nouvelles coéquipières avant le sensei ne reprenne la parole. Après nous avoir parlé de la situation d'un certain Yukine, il donnait une minuscule idée de ce qui nous attendais avant de nous demander s'il y avait des questions.

- Oui, j'en ai une, Maintenant que j'ai une équipe, ça veut dire que je pourrais faire des missions plus importantes ?.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:01


Voilà quelques semaines que notre équipe ne s’était pas retrouvée. La dernière fois que nous avions été ensemble, enfin sans Yukine, c’était à l’hôpital juste après l’examen chûnin. Entre-temps, Izumi et moi avions passé pas mal de temps ensemble, que ce soit pour rechercher son nouvel appartement, ou pendant cette mission qui nous avait mises sur la piste d’un démon à queue à Hi no Kuni. D’ailleurs j’ignorai quelle suite avait pris cette découverte. Il y avait surement dû avoir une recherche sur place. Natsuki-sama n’avait pas semblé très convaincu, ce qui était en soit normal, mais moi je croyais en ce que mes loups avaient senti et à l’ancien de mon clan.

Enfin bref, Kihran-sensei avait planifié le rendez-vous à 14h au terrain proche du cimetière. J’avais d’ailleurs eu l’occasion de m’y entraîner avec Ryokai-san, aussi il m’était assez familier. Treize heures trente, il valait mieux que je me mette en route tout de suite pour ne pas être en retard. Mes compagnons sur les talons, je quittai le quartier Inuzuka d’un pas tranquille.

Quelques minutes plus tard, j’apercevais enfin les grillages délimitant les terrains et les portes du cimetière non loin. J’avais bien une dizaine de minutes d’avance lorsque je pénétrai dans la zone d’entraînement. Je sentais déjà une odeur différente toute proche du rouquin, bizarre, je me serai attendue à sentir celle du Yamanaka. Haussant les épaules, et continuant mon avancée, j’arrivai enfin à la hauteur du roux et du jeune inconnu. Une odeur désagréable s’était répandue autour de nous, me faisant plisser du nez, j’en trouva très vite la source. D’un geste rapide, j’arrachai la cigarette de la main de mon professeur et l’écrasai sur mon gant en cuir, avant de la poser sur le rebord de son rondin de bois où il restait de la place.

« Bonjour sensei, je serais fière de vous si vous arrêtiez de fumer ! Il y a mieux comme parfum, vous ne pensez pas ? »
Lui dis-je sur un faux ton de reproche avant de lui tirer le bout de ma langue sur le côté.

Je me tournai alors vers le jeune garçon, ainsi il allait remplacer Yukine, dommage on n’avait même pas eu le temps de le connaître plus, mais bon nous finirions par le recroiser. C’était toujours bien de faire de nouvelles connaissances.

« Salut Toshi, moi c’est Shizu, et je te présente Shira et Yoi ! Eh bien on verra si un jour on aura l’honneur de t’appeler Hokage-sama. » Lui répondis-je en riant légèrement.

La conversation continua quelques instants, avant que le Directeur de l’Académie reprenne la parole pour nous annoncer l’affectation du blond dans une autre équipe. Je hochai la tête en souriant à son clin d’œil, puis il ajouta avoir plusieurs choses à nous dire. Si le Yôgan était intéressé par le fait d’avoir droit à des missions plus importantes, moi il y avait surtout une chose qui m’envahissait l’esprit !

« Kihran-sensei, est-ce qu’on a réussi notre examen ? Et vous aviez parlé d’erreurs qu’on avait commises, j’aimerai bien savoir lesquelles. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptySam 4 Mar 2017 - 12:55


C’est en revenant des courses que je trouvais un messager m’attendant près de chez moi ce matin-là. Je l’avais salué, et récupéré le message avant qu’il ne s’éclipse. Je pris le temps de ranger mes commissions dans mon appartement avant d’ouvrir le parchemin, qui était en fait Kihran-senseï qui nous convoquait pour une réunion d’équipe ce même jour, à 14h, sur un terrain d’entraînement près du cimetière. Un petit sourire s’afficha sur mon visage. Ça faisait un petit moment qu’on ne s’était pas retrouvé, et j’avais hâte de revoir l’équipe. Bien sûr j’avais déjà vu Shizu et l’Hayashi à quelques occasions, mais je n’avais plus revu Yukine depuis un moment maintenant.

A 14h pile, j’arrivai sur les lieux du rendez-vous, Shizu, Kihran-senseï et un autre garçon aussi présents. Je fronçai un peu des sourcils, intriguée par la présence de l’inconnu, et me demandai où se trouvait le Yamanaka. Je ne pus empêcher un sourire amusé de s’emparer de mes lèvres quand Shizu confisqua la cigarette de notre senseï. Il fallait dire que l’odeur n’était pas des plus agréables.

Notre senseï finit par présenter le brun comme étant Toshi, le remplaçant de Yukine. Honnêtement, ça ne me perturbait pas tant que ça. On avait eu qu’un seul entraînement avec le Yamanaka, et en dehors de ça, on ne l’avait plus jamais revu. J’espérai que ce ne serait pas la même chose avec le Yôgan. J’adressai un hochement de tête au garçon.

- Bonjour. Je suis Izumi. Et comme l’a dit Shizu, on verra si tu parviens à ce poste. Tu as de la compétition. On connaît un autre gars d’à peu près ton âge qui cri aussi ce vœu sur tous les toits. Sans compter tous les adultes ou jeunes de notre âge qui convoitent aussi cette position. Enfin, je ne fais pas partie de ce lot-là. Trop de responsabilités et de paperasses si tu veux mon avis.

Je grimaçai un peu aux propos de Shizu. Je me rappelai parfaitement bien d’une erreur en particulier. Celle qui m’avait valu mon séjour à l’hôpital pour un pied quasiment écrabouillé. Mais j’étais aussi intéressée par cette question. Après tout, c’était un pas important dans notre carrière de shinobi. J’avais cependant aussi une question pour notre senseï.

- Je serais aussi intéressée par les résultats, après tout, ça fait un petit moment depuis l’examen, vous devez bien les avoir, non ? J’aurai aussi une question un peu plus personnelle à vous poser, mais ça peut attendre la fin de la réunion ou entraînement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptySam 11 Mar 2017 - 17:52




A peine arrivée, que son élève lui faisait la leçon.. Tout d’abord surpris et interloqué, il observa son élève avant de pousser un soupir et de rouler les yeux. Il prit son mégot et, contre toute attente, le jeta plus loin. Rassurez-vous, il fit en sorte qu’une plante vienne le gober tout naturellement. Chose faite, il observa l’interaction entre les trois élèves. Leur réflexion sur le poste d’Hokage arracha un très léger sourire chez le rouquin. C’était en effet un grade convoité et pourtant loin d’être désirable. M’enfin, ils avaient encore le temps de s’en rendre compte.

« Tout dépend de ce que tu entends par importantes… Notre rôle est de servir et protéger la population de bien des manières différentes. Mais, si tu parles de risques, tu en auras bien assez vite. L’équipe t’aidera à te perfectionner et te donner l’opportunité de prendre l’habitude de collaborer et travailler avec ces deux-là. Toutefois, tu pourras très bien partir en mission avec d’autres coéquipiers. »

Il tourna ensuite son regard sur Shizu et Izumi. Il les écouta de manières totalement impassibles avant d’arquer un sourcil. Une question, mh ? Il se demandait bien ce que avait en tête Izumi, m’enfin bon. Il hocha simplement la tête avant de revenir à un sujet plus sérieux.


« Votre examen… Je n’ai rien à redire à votre première épreuve. Vous avez su collaborées et c’est une très bonne chose. En revanche, je ne peux pas en dire autant concernant le labyrinthe. »

Dit-il en croisant les bras. L’Hayashi avait pris un air et un ton très sérieux et pas forcément très satisfait. Il les observa tour à tour avant de reprendre.

« Vous manquez clairement d’expérience, et cela s’est senti lors de cette épreuve. En soit, c’est en partie grâce à la chance que vous avez réussie. Surtout toi, Izumi…. Vous ne vous êtes pas réellement habituer à l’environnement, vous avez combattu et fuit, tout simplement. Et parfois, de manières très maladroites, ce qui vous a causé des blessures… »

Il fit une pause et observa un peu leur réaction.

« Vous avez eu de la chance que tout cela n’ait été qu’une simulation. Et, je suppose que vous avez un peu comptez là-dessus. Une grave erreur, car vous auriez pu réellement perdre la vie lors de cette épreuve. Certes, elle était encadrée, mais rien ne garantissait que nous puissions réagir à temps. Et surtout, vous ne pourrez pas vous reposez là-dessus en situation réelle. »


Sur ses mots, le rouquin sortit de son manteau deux enveloppes. Il les tendit alors à ses deux élèves pour qu’elles les ouvrent et voient leur résultat. Sans doute, qu’après ses remarques, elles devaient s’attendre à une mauvaise nouvelle.

« Néanmoins, malgré ce manque d’expérience, vous avez toutes deux montrées une détermination exemplaire et avez su surpasser vos faiblesses. Et ce qui est le plus important. Je suis fier de vous. »

Il jeta un regard dans la direction de Toshi et lui sourit.

« Tu seras donc entouré de deux coéquipières chûnins ainsi que d’un senseï Jonin. »

Et oui, il avait profité pour discrètement annoncer également sa réussite à son propre examen. Ils avaient tous trois réussis et il comptait bien aider Toshi à y parvenir également. Maintenant que les annonces étaient faites, bien qu’il en gardait encore une pour la fin, il était temps de passer un peu à l’action.

« Nous allons profiter de cette petite réunion pour nous entraîner. J’ai deux trois idées en tête, mais j’aimerai tout d’abord savoir si vous, vous avez des souhaits particuliers ? Aussi, Toshi, quelle est ton domaine de prédilection ? Ninjutsu ? Taijustsu ? Défense, attaque ?»



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:57



« Tout dépend de ce que tu entends par importantes… Notre rôle est de servir et protéger la population de bien des manières différentes. Mais, si tu parles de risques, tu en auras bien assez vite. L’équipe t’aidera à te perfectionner et te donner l’opportunité de prendre l’habitude de collaborer et travailler avec ces deux-là. Toutefois, tu pourras très bien partir en mission avec d’autres coéquipiers. »

Après nous avoir laissé discuter un peu, le sensei repris la parole et commença par répondre à ma question, puis il se tourna ensuite vers Shizu pour leur donner la réponse à leur question collective concernant leurs résultats à l’examen chunin. ""L'examen chunin"", en temps normal, c'est le rêve de tout les Genins, pouvoirs monter en grade prouvant ainsi son aptitude à effectuer des mission plus difficile montrant ainsi sa valeur, ou tout simplement l'excitation de participer à une sorte de test final où il faut étaler tout son expérience acquises en tant que Genin, ou encore pour les plus frénétiques, la poussée d'adrénaline lorsqu'on traverse toute sortes d'épreuves pour au final se battre dans une arène au millieu d'une grande foule, contre des adversaires aux capacités inédites, enfin bref tout Genin a envie de participer à un évènement comme celui-là, et je ne faisais pas exception à la règle et j'aurais bien aimé être à la place de mes coéquipières, mais j'avais encore du chemin à parcourir avant d'être à la hauteur de l'évènement, beaucoup de chemin, mais je comptais bien gagner en expérience et en puissance aussi rapidement que je le pouvais et avec la détermination que j'avais, il était évident que ça ne saurais tarder.

« Néanmoins, malgré ce manque d’expérience, vous avez toutes deux montrées une détermination exemplaire et avez su surpasser vos faiblesses. Et ce qui est le plus important. Je suis fier de vous. »


Après les avoirs fait plusieurs reproches quant à leurs prises de décision durant l’examen, le sensei conclut toutefois en leur félicitant pour la détermination dont ils avaient fait preuve, il se retourna ensuite vers moi et me détailla les rangs de chacun de mes coéquipiers en plus du sien, Jônin, un rang encore plus prestigieux que celui de Chûnin et qui me faisait tout autant rêver, mais afin de garder les pieds sur terre, je préférais ne pas trop y penser. Puis me posa des questions concernant mes capacités.

- Mon domaine de prédilection est le ninjutsu, je maitrise le raiton et comme vous avez peut-être du le constater en entendent mon nom, je maitrise aussi le Yôton, mon style est tourné vers l’offensive, mais la forme solidifié de mon yôton m’accorde aussi une bonne défense au cas où. Sinon en ce qui me concerne pour la séance d’aujourd’hui, je n’ai aucune préférence.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:01


En voyant le rouquin rouler des yeux à ma remarque, un gloussement traversa mes lèvres. Il finit par prendre le mégot que j’avais éteint pour le lancer dans l’herbe, fronçant d’abord les sourcils d’incompréhension, je souris en voyant une petite plante dévorer complètement la cigarette. L’épisode préventif terminé (fumer tue même les medic-nin !), Kihran-sensei commença d’abord à répondre à la question de Toshi. Ce dernier était apparemment pressé de faire des missions avec plus d’importance. Ce genre de missions ne nous seraient données que lorsqu’on nous jugera aptes à les effectuer, autant ne pas brûler les étapes. Comme le disait le roux, une mission importante pouvait avoir plusieurs aspects différents.

Vint ensuite le tour d’Izumi et moi de poser nos éventuelles questions. Tout comme moi, la brune voulait avoir des informations sur l’examen. Mais elle avait également une question qui la concernait, qu’elle préféra réserver pour la fin. D’un air interrogateur je tournai ma tête vers mon amie, j’étais curieuse de savoir ce qu’elle avait en tête.

Mais pour l’heure, le chef de notre équipe aborda enfin le sujet de l’examen, la mine sérieuse et pas vraiment enjouée. C’était mauvais à ce point ? Nous avions selon ses dires passé la première épreuve avec brio, c’était bien la seule des trois que j’étais sûr d’avoir fait correctement tout du long. Contre toute attente, alors que la dernière me paraissait plus complexe dans sa réussite, ce fut celle du labyrinthe qui ne satisfit pas l’Hayashi.

Attentive, j’écoutai son opinion, me remémorant mes différentes actions durant cette étape. Cela remontait loin et j’avais moins de mal à prendre du recul sur la chose. Mais en repensant chacun de mes moments dans le labyrinthe dans ma tête, j’avais du mal à voir ce que j’aurai pu faire de mieux. La tête penchant un peu sur le côté alors que je réfléchissais, j’essayai de voir à quels moments j’avais fait une erreur, j’aurai peut-être dû trouver un moyen de passer inaperçue pour les créatures, ça m’aurait épargné des combats.

Je ne fus cependant pas d’accord avec le fait que durant la seconde épreuve nous nous soyons reposées sur le fait que ce soit une simulation. Pour ma part une fois à l’intérieur, j’avais réagi comme si c’était réel, peut-être pas de la meilleure des façons, mais comme dit, je n’avais pas encore d’expérience. En tout cas cela en avait été une bonne pour nous deux, et il y avait plein de choses à en retirer. Même si, le verdict me semblait plutôt négatif...

Kihran-sensei nous tendit une enveloppe à toutes les deux. Nerveuse, j’entrepris d’ouvrir la mienne. Mes yeux s’ouvrirent en grand lorsque je vis que j’avais en fin de compte réussi mon examen. Je ne m’y attendais pas du tout pour le coup !

« Wouah j’ai réussi, c’est super ! » M’exclamai-je dans un grand sourire, avant de me tourner vers la Gekei, qui était également devenue chûnin.

Je tiquai lorsque le rouquin s’adressa à Toshi en l’informant qu’il aurait deux équipières chûnins et un professeur jônin. Cela voulait dire que le Directeur avait également réussi.

« Félicitations sensei ! Il faudrait que vous nous racontiez comment ça s’est passé ! Pourquoi pas au restaurant après la réunion ? (Je glisse ça là, faites pas attention) » Proposai-je enthousiaste après ces bonnes nouvelles.

Ce rassemblement serait néanmoins plus qu’une simple réunion pour prendre des nouvelles, nous allions prendre part à un entraînement avec notre nouveau coéquipier. Mais avant, le roux devait savoir ce qui nous intéressait le plus. Grâce à mon origine clanique, mes capacités sensorielles se développaient naturellement au fil du temps et avec un exercice quotidien même quand je ne faisais rien de spécial. S’il y avait un domaine dans lequel il nous serait bon tous les trois de nous améliorer, c’était bien en taïjutsu.

« Pour ma part, c’est un peu général mais, j’aimerai approfondir mon taïjutsu, mes techniques les plus fortes sont avec mes ninkens, ce qui est normal. Mais individuellement, je suis assez limitée, on ne sait jamais ce qui peut arriver, on peut être séparés tous les trois, alors j’aimerai pouvoir pallier à ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:58


J’avais capté le regard interrogateur de Shizu, et plutôt que de lui répondre de vive voix, je lui avait juste mimer que je lui dirai plus tard. Il était vrai que je n’avais pas encore vraiment aborder ce sujet avec elle, mais c’était aussi parce qu’il était récent.

Enfin, après avoir répondu aux questions de Toshi, Kihran-sensei passa à nos résultats d’examens. Il commença d’abord étapes par étapes, et je dus grimacer à l’évocation de la seconde épreuve. Il était vrai que ce n’était pas forcément mon meilleur moment. Cependant, je me devais d’être un avis différent. Comme il disait, nous étions inexpérimentés. Or nous étions confrontés à des créatures dont on ne connaissait rien, et qui paraissaient un peu trop dangereuses, comment ne pas choisir la fuite comme moyen de sûreté ? Surtout que si je me souviens bien, c’était lui qui m’avait dit de ne jamais foncer tête baissée lors de notre première rencontre. Et je n’avais très certainement jamais pensé qu’il s’agissait d’une simulation. J’avais toujours pris ça comme une situation concrète et très dangereuse. Et j’étais pratiquement sûre que c’était la même chose pour Shizu.

Kirhan-sensei finit cependant par mettre fin au suspens après nous avoir partager ses observations. Je savais que j’allais en prendre compte, je serais folle de ne pas le faire, mais pour le moment, l’enveloppe qu’il nous tendait retenait toute mon attention, et je la saisi rapidement, presqu’en même temps que l’Inuzuka. J’avais à peine ouvert ma lettre et lu le contenu qu’en même temps, la voix de l’Hayashi résonnait. J’étais passée ! Et visiblement, Shizu aussi ! Je rendis d’ailleurs son sourire quand celle-ci s’exclama qu’elle avait réussi. Puis, tiltant finalement la fin de la phrase de notre sensei, je me tournai vers lui, le sourire toujours présent.

- Félicitations sensei! Je renchéris ensuite sur ma coéquipière avec un sourire innocent. Surtout qu’avec votre promotion vous devriez pouvoir vous le permettre.

J’écoutai ensuite silencieusement les réponses de mes deux camarades concernant l’entraînement d’aujourd’hui, et ne pus m’empêcher de penser que nous avions une équipe assez complémentaire avec deux pratiquantes du taïjutsu, un spécialiste du ninjutsu et un autre du genjustsu.

- Hmm, j’aimerais bien entraîner mon taïjutsu aussi. Toujours plus d’entraînement ne fait pas de mal. Et ça nous permettrait de nous perfectionner.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptySam 1 Avr 2017 - 11:23




C’était avec un bon sourire aux lèvres que l’Hayashi observait ses élèves recevoir leur promotion. Elles s’étaient montrées à la hauteur et il comptait bien sûr elle pour continuer sur ce chemin. Il remercia également ces derniers pour leur félicitation à son égard avant d’arquer un sourcil. Un restaurant hein…

« On verra, si vous le méritez après l’entraînement. »


Fit-il légèrement provocateur. Il faudra également voir s’ils arriveront à avaler quelque chose après. Car non, il ne comptait pas les ménagers aujourd’hui. Kihran souhaitait faire un entraînement intensif, ils allaient donc devoir tout donner à cet entrainement. Restait juste à déterminer exactement ce qu’ils allaient faire.

Pour ce faire, il écouta les requêtes de ses élèves. Comme attendu, Toshi s’était spécialisé dans le ninjutsu offensif. Rien d’étonnant lorsqu’on connaît le potentiel destructeur du Yôton. Les filles souhaitaient toutes deux améliorer leur taijutsu. Malheureusement, leur sensei favori ne maîtrisait pas cette spécialité, pas encore. Toutefois, il avait bien d’autres tours dans sa manche.

« Très bien. Dans ce cas, voici comment les choses vont se passer : Toshi et moi allons vous attaquer. A vous d’esquiver, parer, détruire nos attaques, et j’ai bien dit nos attaques. Le but n’étant pas que vous veniez nous attaquer aux corps-à-corps. Vous devrez souvent faire face à des utilisateurs de ninjutsu, et vous n’aurez pas toujours le luxe de pouvoir vous en approchez. Bien évidemment, Shizu, tu devras combattre sans tes compagnons. Enfin notre rôle à nous sera donc de vous attaquer, cela t’aidera à tenter de piger l’ennemi grâce à tes techniques ninjutsu, Toshi. Mais également voir tes faiblesses. »

Les explications données, Kihran exécuta immédiatement plusieurs mudras afin d’invoquer deux animaux élémentaires renforcés. Les deux bestioles de chaques côtés du duo masculin, Kihran émit un sourire amusé et presque sadique aux filles.


Tora:

« Ne comptez pas sur moi pour vous ménager. »

Soudain, les deux tigres accélèrent en direction des filles. Une fois à proximité, ils libérèrent un poison toxique venant gêner la vision des cibles puis ils enchaînèrent en se gênant sur elles afin de les lacérées. Kihran lui, pendant ce temps, fit signe à Toshi de ne pas attendre pour attaquer.


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:40


Si on voulait pouvoir manger au restaurant plus tard, il nous faudrait le mériter... Pourquoi ça ne m’étonnait même pas de Kihran-sensei ? Si le rouquin était du genre décontracté, il était également capable d’être assez stricte, surtout lorsque nos progrès étaient en jeu. Hum autant dire que je n’avais pas envie de le voir réellement en colère, les personnes calmes qui explosaient, ça donnait souvent quelque chose d’effrayant.

« J’aurai dû me douter de ça ! »

Mes yeux se plissèrent face à son sourire ouvertement provocateur. La bonne humeur était au rendez-vous avec toutes ces bonnes nouvelles et c’était franchement agréable. Bon maintenant, je me demandai ce que le roux nous préparait comme entraînement. Izumi aussi voulait améliorer son taïjutsu, et l’Hayashi n’était pas spécialisé dans cette catégorie. Seulement, j’étais persuadée qu’il nous trouverait quelque chose pour palier à ce problème.

Et l’idée germa très vite dans la tête du manipulateur de bois. Nous attaquer avec du ninjutsu pour nous y habituer. Ok, donc on allait en baver et finir dans un bel état en cas d’erreurs de notre part ! Notre objectif était de nous débarrasser par n’importe quels moyens des attaques qui viendraient à nous, et uniquement à elles. Moi j’aurai bien aimé lui en faire baver aussi au sensei ! Et Toshi allait s’y mettre aussi en plus, du moins ce fut ce que je pensais avant que ce dernier nous explique qu’il ne pourrait pas rester.

Le Directeur créa deux espèces de tigres de ronces à ses côtés et nous observa d’un sourire presque sadique, non sans ajouter qu’il ne nous ferait aucun traitement de faveur.

« Je n’aime pas trop ce sourire-là, vous savez ? » Dis-je pas du tout rassurée.

Sur mes gardes, je m’éloignai à une distance convenable, et attendais de voir ce que les deux invocations allaient faire. Elles ne tardèrent pas à foncer sur ma coéquipière et moi-même. Prête, je m’apprêtai déjà à esquiver l’offensive qui ne tarderait pas à venir, mais une fois l’une des deux créatures assez proches de moi, elle libéra une sorte de pollen.

Surprise, je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit et mes yeux se mirent à me piquer et à larmoyer. Je me doutai cependant que ça n’allait pas s’arrêter là, et même si j’étais clairement désavantagée, je concentrai du chakra dans mes bras pour les renforcer, et bloquer du mieux possible les coups de pattes qui me frappaient en les plaçant devant moi.

La douleur dû aux griffes n’était pas à négliger, mais j’avais au moins éviter le pire selon moi. Ne comptant pas laisser le tigre réitérer, de l’électricité se mit à m’entourer légèrement, puis j’enchaînai avec des coups de pieds sur toute sa carcasse végétale, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien du tigre. J’essuyai ensuite mes yeux sur mes gants, avant de me remettre sur la défensive.

« Je ne savais pas que vous aviez des animaux de compagnies sensei... » Lâchai-je dans un sourire amusée.

Est-ce qu’Izumi allait s’en sortir également ? Mes gants étaient tâchés de sang, j’avais mal et retenais une grimace.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:56


Le mériter, hein ? Je n’aimais pas du tout l’expression sur le visage de notre sensei, et quelques secondes plus tard, je sus que j’avais raison de ne pas l’aimer. C’était quoi ces bestioles ?! Ça ne m’étonnerait pas qu’il soit derrière les choses que nous avions dû combattre dans le labyrinthe ! Bon, nous devions donc parer, détruire ou esquiver ses attaques.

Je ne pus qu’acquiescer au commentaire de Shizu avant de suivre son mouvement et de reculer un peu, les observant avec les yeux plissés. Les détruire ou les esquiver. Ça ne paraissait pas si difficile, enfin, je me méfiais quand même un peu. La dernière fois que je m’étais confronté à Kihran-sensei, je m’étais bien faite avoir. Hors de question de foncer dans le tas encore une fois.

J’attendis patiemment que la créature fasse le premier moment, et je le regrettai presque aussitôt. Parce qu’au moment où elle m’atteignit, elle cracha une sort de spray de pollen dans mes yeux, rendant ceux-ci douloureux. Les yeux larmoyants, je ne voyais plus rien et savais que je ne pouvais pas esquiver alors que je ne savais pas d’où viendrait l’attaque. Ne voyant pas d’autres moyens, je me protégeais comme je le pouvais en levant mes bras pour protéger mon torse et mon visage. Je n’eus pas longtemps à attendre avant de sentir les lacérations sur mes bras, et je grimaçai de douleur. Punaise ! Cette bestiole n’y allait pas de main morte !

Les yeux toujours larmoyants, mais ma vision beaucoup moins brouillée, je me saisis de mon katana dès que la créature eut terminé son assaut. Je n’attendis pas que la bête puisse réagir avant d’abattre mon arme sur elle, ne lui laissant pas le temps de répliquer. Haletante, je reculai un peu, le sang coulant de mes avant-bras. Punaise , ça faisait mal ! Je jetai un coup d’œil à Shizu et vis qu’elle s’en était sorti à peu près aussi. Je dirigeai mon regard pourpre sur notre sensei et lâchai d’un ton un peu sarcastique.

- Au moins, on sait que vous prenez notre entraînement au sérieux avec ce genre de trucs. Mais j’aurais préféré que vous ayez des chiots comme animaux de compagnie, beaucoup plus mignons. Demandez à Shizu, je suis sûre qu’elle saura vous conseiller.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptySam 22 Avr 2017 - 11:19





La température s’était bien rafraîchie malgré le soleil dégagé. La nature laissait peu à peu place à la saison hivernale, ou alors étaient-ils déjà dedans ? Il n’avait jamais retenu les dates qui marquaient ces changements. Pour lui, feuille morte était égale à l’automne, la neige à l’hivers, les fleurs au printemps et la chaleur du soleil à l’été. Ce n’était pas plus compliqué que cela.

Le Konohajin parcourait donc les ruelles dans un manteau relativement chaud. L’été était terminé depuis bien trop longtemps, l’hivers avait pris place. Il avait qu’une hâte : que le printemps revienne. M’enfin, il pouvait toujours s’amuser à faires des igloos ou des batailles de boule de neige, lorsqu’il y en avait assez. Mais pour l’heure, il allait devoir s’échauffer, s’entraîner.

Il coupa à travers les bois pour s’y rendre avant de croiser une bestiole familière. Elle était poilue, rousse et venait de lui sauter dessus pour venir lui dire bonjour. Et on dirait pas comme ça, mais je vous garantis qu’elle n’était pas si légère la bestiole. Après avoir fait une grimace, l’avoir caresser, il reprit la route. Sa présence ne pouvait signifier qu’une seule et unique chose : Kihran-sensei n’était pas loin.

Toujours caché dans l’ombre de la forêt, le jeune shinobi observa alors l’équipe faire son entraînement. Il reconnut immédiatement la tête rousse du Directeur. Enfin, il y avait deux loups qu’il avait déjà rencontré et donc une deuxième tête familière. Ainsi Shizu était l’élève de l’Hayashi, le monde était petit finalement. Enfin, il y avait un plus jeune qui s’éloigner, sans doute qu’il devait rentrer chez lui. Allez savoir pourquoi. Puis finalement, une deuxième tête féminie qu’il ne connaissait pas cette fois.

Il observa le sensei invoquer deux bestioles avant d’attaquer les filles. Il ne se montrait jamais très doux lors des entraînements de combat. Rien d’étonnant quand on savait qui avait été sa sensei. M’enfin bref.

« Toujours aussi sadique, hm ? »

Finit par déclarer Daiki, grand sourire aux lèvres, tout en s’avançant vers le trio, Maoh dans les bras, et Junior sur l’épaule. Kihran se tourna alors pour voir le jeune qui s’approchait derrière lui.

« Daiki ! »


S’exclama-t-il alors en le voyant avant de l’accueillir en lui faisant un petit check amical. Il était assez étonné de le voir ici, mais c’était une très bonne surprise. Pour le coup, le rouquin interrompu une moment l’entrainement.





Une petite mise à niveau - Koryu RWwxs8eUne petite mise à niveau - Koryu IvSROJ8
Daiki & Junior



« Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Le jeune haussa les épaules.

« Entrainement, enfin, je voulais mais vu que la place est prise…D’ailleurs, je vois que t’as dja bien amoché des nouvelles élèves. »

Daiki posa son regard sur les deux femmes avant de faire un petit signe de main à Shizu qu’il avait déjà eu la chance de rencontré de manière… totalement originale. Kihran lui eut un sourire au coin avant de présenter l’invité surprise.

« Je vous présente Miura Daiki, un de mes tout premier élève, si on peut appeler ça comme ça. »

Disons que leur relation maître-élève n’avait pas durer très longtemps et au final, les deux hommes étaient plus proche de deux frères que d’une relation enseignante. C’était d’ailleurs pour cela que Daiki se montrer plutôt familier avec son sensei.

« Daiki, je te présente Inuzuka Shizu et Gekei Izumi. Deux de mes élèves actuelles, tu viens de louper le troisième. »

« Ouai, je l’ai vu rentré. »

Fit-il simplement tout en caressant Maoh toujours collé dans ses bras. Junior lui, était parti s’envolé pour rejoindre l’épaule de sa nouvelle amie Inuzuka.

« SHIIIIZUUUUU »


Il vint se coller à elle telle un enfant qui lui courrait dans les bras. Du coup, Daiki n’eut d’autre choix que d’expliquer au rouquin qu’ils s’étaient déjà croisé brièvement. Kihran observa un peu la scène puis ses deux élèves… puis Daiki… puis ses deux élèves.

« Tu as dit vouloir t’entrainer mh ? Que dis-tu de m’aider ? Le principe est simple, tu attaques, et elles doivent pouvoir éviter, détruire ou contrer ta technique afin de renforcer leur taijutsu. Qu’en dis-tu ? Et puis ça sera l’occasion pour moi de revoir des techniques. »

Il faut dire qu’il était assez curieux de voir à quel point ce dernier s’était amélioré depuis, et puis, il avait des techniques assez particulières grâce à ses compagnons volatiles. De quoi bien entrainer les deux filles, enfaite, la présence de Daiki allait réellement augmenter le niveau de l’entrainement… genre vraiment.

« Mh.. okay ! Pourquoi pas !»

Dit-il un peu surpris avant de regarder les filles légèrement amusées. Il se demandait bien de quoi étaient capable ces dernières. Taijutsu, mh ? Puis bon, il avait surtout compris ce qui intéressait Kihran dans cette histoire, elles allaient avoir le droit à de multiples attaques d’un peu partout, un vrai champ de guerre. Il les plaignait déjà, enfin presque.

« Très bien, alors on reprend ! »

Kihran tapa sa torche sur le sol puis envoya une boule de feu en direction de Shizu, puis dix branches téléguidées en direction d’Izumi. Daiki lui rappela Junior sur son épaule avant d’invoquer deux autres hiboux à ses côtés pour la suite.

Une petite mise à niveau - Koryu RZ4ovURUne petite mise à niveau - Koryu JpNTutG
Dhiren & Robin Hood

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyJeu 27 Avr 2017 - 1:48


Je faisais face à notre sensei, placée sur la défensive, attendant sa prochaine attaque. Au moment où j’entendais Izumi renchérir à ma petite remarque, je sentis une odeur qui m’était familière se rapprocher. Une odeur qui me rappelait une journée bien amusante concernant une certaine orange (que je n’avais pas volée, cadeau Kath !). C’était il n’y a pas très longtemps de ça, j’avais rencontré Daiki et son petit hibou Junior au centre-ville, et nous avions ensuite mangé ensemble. Y penser me fit rire légèrement, et le concerné ne tarda pas à apparaître derrière le rouquin. Tiens, il connaissait les compétences en sadisme de l’Hayashi ?

Le roux se retourna aussitôt et confirma mon interrogation, les deux hommes se fit même un check amical, je me demandai vraiment comment ils se connaissaient, Konoha était vraiment petit ! La petite boule de poils Maoh était confortablement installé dans ses bras (bientôt ma place <3). Leur rencontre me fit sourire, c’était dommage que Toshi ait dû s’absenter. Apparemment on lui avait piqué la place, par les mots du brun j’imaginai qu’ils devaient s’être déjà entraînés tous les deux.

« Salut ! »
Lançai-je en lui rendant son signe de la main.

Kihran-sensei expliqua ensuite qu’il était en réalité un ses anciens élèves, même si on voyait très bien qu’ils s’entendaient bien plus qu’un professeur et son élève, il devait avoir quitté l’équipe assez rapidement. Le manipulateur de bois nous présenta ensuite au Miura et une grosse boulette de plumes vint me sauter dans les bras ! Un grand sourire aux lèvres, j’ouvrai mes bras pour l’accueillir.

« Juuu-chaaaaan ! » M'exclamai-je.

Mes bras se refermèrent ensuite sur le hibou et je me mis à lui caresser les plumes. Lui et moi n’avions eu aucuns problèmes pour nous entendre, j’adorai les animaux ce n’était pas une surprise. Pendant ce temps, Daiki expliquait aux deux konohajins que nous nous connaissions déjà sommairement. Le Directeur se mit alors à nous balayer des yeux plusieurs fois, il avait bogué ouu... ? Puis je compris enfin ce qui lui avait traversé sa tête rousse. Pourquoi ça ne m’étonnait pas de lui, deux fois plus dans la tronche pour nous !

« Bon, Izumi j’ai été ravie de te connaître... » Répliquai-je d’un ton faussement solennel et triste.

J’observai ensuite celui qui allait participer à notre séance de torture improvisée. Il avait une expression amusée sur le visage, me faisant étirer une moue boudeuse alors que je plissai des yeux.

« Ça t’amuses... Enlève ce sourire... »
Murmurai-je.

La petite discussion passée, Kihran-sensei tapa de sa torche au sol et une boule de feu fusa dans ma direction. Où est-ce qu’il avait déniché ce bâton d’abord ? Junior quitta rapidement mes bras tandis que je sautai habilement sur le côté pour esquiver l’attaque incendiaire. Je vis ensuite deux autres magnifiques hiboux rejoindre le terrain, j’avais une soudaine envie de rentrer chez moi tout à coup !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:17


Alors que nous venions de nous débarrasser des créatures de Kihran-sensei, une nouvelle odeur me parvint, et je me retournai légèrement vers la source quand un jeune homme arriva à notre hauteur, interpellant l’Hayashi. Visiblement les deux se connaissaient, mais je dus hausser un sourcil quand je compris qu’il connaissait aussi Shizu. Eh bien, le monde était petit comme on disait. Je dus retenir un sourire amusé quand je vis l’oiseau foncer dans les bras de ma coéquipière. En voilà un qui s’était pris d’affection pour elle.

Je retrouvai cependant bien vite mon sérieux quand je vis les yeux de notre sensei bouger de moi et Shizu à ce Daiki. Qu’est-ce qu’il prévoyait encore ? Je pâlis un peu quand il annonça que le Miura allait se joindre à l’offensive. Il était pas sérieux… Vu son sourire et l’expression amusé du jeune homme, il fallait supposer que si. Aussitôt je resserrai ma prise sur ma lame, jetant un regard en coin à mon amie quand celle-ci prit la parole. Roulant des yeux avec un sourire faussement désapprobateur, je lui répondis d’un ton provocateur.

- Me dis pas que tu t’avoues déjà vaincue. Où est passée la championne qui m’a battue au Colisée ?

Je me concentrai cependant bien vite sur nos adversaires du jour et faillis pousser un juron en voyant ces branches foncer vers moi. Je ne saurais dire quoi précisément, mais quelque chose me disait qu’ils n’étaient pas normaux. Ayez confiance en Kihran-sensei pour trouver tout types d’attaques qui pourraient nous mettre en difficulté ! Grinçant des dents, je fis le seul geste qui pourrait me protéger un tant soit peu de l’attaque de l’Hayashi : je balançai mon sabra en diagonale pour tenter d'au moins couper la trajectoire de certains projectiles. Le hic fut que je pris tout de même quelques dégâts, une branche me touchant à la cuisse gauche, une autre au biceps droit, et enfin une dernière m'effleurant le visage.

Je soupirai de soulagement quand l’assaut se termina, et rebaissai mes bras en position un peu plus laxe, gardant tout de même un œil vigilant sur les deux hommes. Je fronçai des sourcils suspicieusement quand je vis les deux nouvelles apparitions, qu’est-ce qu’ils mijotaient encore ? Cependant mes membres touchés par l'attaque me lançant un peu trop, je finis par regarder l’état de ceux-ci. Je grimaçai une nouvelle fois en constatant les dégâts. J'avais de la chance que les branches n'aient pas pénétré profondément, et je les retirai rapidement, laissant de nouveau du sang s'écouler.

- Je dois bien avouer que je ne pouvais rien faire contre cette attaque. Un point à améliorer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:31



Les yeux verts de Kihran s’arrêtèrent un instant sur les deux volatiles que son collègue venait d’invoquer. Il était clair que ce dernier semblait avoir mûri depuis leur première rencontre… Il ressemblait de plus en plus à un combattant. Non, Daiki l’avait toujours été, bien plus que lui au final. Il s’était toujours montré plus sérieux et même parfois plus fiable que lui dans certains moments clés. C’était même impressionnant comme sa personnalité pouvait changer lors de combat sérieux. M’enfin, il était plutôt l’heure de tester ses chères élèves adorées. Le rouquin observa alors la réaction de ces dernières. Elles allaient devoir faire mieux, beaucoup mieux si elles souhaitaient pouvoir améliorer leurs capacités.

« Changement de programme. »

Déclara le rouquin. Daiki ainsi que ses hiboux le regardèrent alors étonnés.

« Votre nouvel objectif est de capturer Junior ! »

Ajouta—t-il en pointant le jeune hibou du doigt.

« HAAAA ?! »

Le rouquin esquisse un sourire avant de poursuivre l’air déterminé.

« Voyez cela comme une mission. Néanmoins, vous devrez le faire en territoire ennemi, ce qui requiert une certaine discrétion… Autant vous dire que vous allez devoir utiliser toutes vos capacités. »

Oui c’était-là une excellente occasion pour également entraîner leur sensorialité. L’Hayashi alla murmurer quelques indications aux oreilles de Daiki avant de dire aux filles de le suivre. Les trois coéquipiers s’en allèrent jusqu’au cimetière, endroit où Kihran donna ses nouvelles indications.

« Très bien, cet entrainement sera une simulation en terrain hostile. Ne sous-estimez pas la difficulté. Je ne suis peut-être pas un spécialiste dans la sensorialité, mais cela n’est pas forcément le cas de Daiki. Sachez aussi qu’il est en train de disperser plusieurs pièges dans toute la zone. »

Il regarda sa montre.

« Je vais le rejoindre. Votre mission est claire : capturer Junior. La zone s’étant sur les deux terrains d’entrainement, ainsi que la forêt les entourant et le champs derrière.»

Enfin, il s’en alla pour prendre place à son tour. Que le jeu commence !



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyVen 19 Mai 2017 - 15:29


Le Colisée, le lieu où s'était déroulé mon premier vrai combat en quelque sorte. Ça remontait a tellement loin maintenant quand on y repensait ! Izumi et moi nous étions affrontées devant bon nombre shinobi et j'avais été très fière de gagner contre elle ce jour-là. Mais ici, ahah, comment dire que Kihran-sensei pouvait être flippant avec ses techniques, et que celles de Daiki ne me disaient rien qui vaille non plus ? Malgré mes pensées, je ne pouvais ne pas répondre a mon amie sur le même ton.

« Nan mais je disais ça pour toi ! Qu'est ce que tu crois ? »

Mes paroles à peine prononcées, nous nous faisions attaquer par le rouquin. Heureusement les offensives n'étaient pas très puissantes, même si ma coéquipière eut plus de mal que moi à se défaire des vilaines branches. J'esquissai une brève grimace en voyant ses blessures, avant de recentrer mon attention sur le duo de frères de cœur, on se demandait pourquoi ils s'entendaient aussi bien, tiens.

Seulement, alors que j'étais préparée à subir une nouvelle attaque, le roux décida de changer d'exercice. Qu'est ce qu'il avait en tête cette fois ? Il perdrait ses cheveux à force de monter des sales coups ! Attraper Junior ?

« Eeeeh ?! Mais pourquoi soudainement comme ça ? »

Et le petit hibou fut tout aussi surpris que moi. La raison ne tarda pas à arriver. L’Hayashi jugeait que ne travailler que le taïjutsu n'était apparemment pas suffisant. Comment ça en territoire en ennemi ? Le Directeur se contenta de chuchoter quelque chose au Miura, il fallait vraiment que je travaille mon ouï aussi tiens, celle des loups étaient également particulièrement développée ! Finalement, le jônin nous demanda de le suivre jusqu'au cimetière. J'échangeai un regard avec Izumi avant de lui emboîter le pas. Bon j'avais envie de savoir moi !

« Et maintenant ? » Demandai-je, curieuse et impatiente.

Daiki posait des pièges, on avait un caractère semblable, à sa place je me serais bien amusée donc je craignais le pire. Même si au final, j'étais plutôt contente, ça allait être intéressant ! Et difficile, mais j'avais passé un labyrinthe horrible, je pouvais bien faire cet entrainement !

Une fois les instructions données, notre sensei s’en alla rejoindre le brun. Bon, première chose, retrouver Junior. Ayant côtoyé le hibou toute une journée, j'avais bien son odeur en tête.

« Bonne chance ! » Lançai-je à la Gekei.

Je commençai ensuite à me concentrer, rassemblant du chakra dans mon nez afin amplifier mon odorat. Je rejoignais en même temps la lisière du terrain, mais sans y rentrer pour le moment. Quels genre de pièges exactement ? Les choses sérieuses débutaient et ça n'avaient rien d'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:11


Alors que je m’attendais à ce que notre sensei lance une nouvelle série d’attaques, celui-ci n’en fit rien et repris la parole, nous désarçonnant complètement. Nous allions complètement changer de direction dans notre entraînement puisque l’affrontement ne tenait plus et nous allions maintenant devoir traquer ce hibou… Junior. Ce changement soudain provoqua un froncement de sourcil incertain chez moi tandis que ma coéquipière s’exprimait un peu plus expressément. mais dans l’ensemble, cela nous étonnait toutes les deux, et après un échange de regard, je finis par hausser les épaules, et nous suivîmes l’Hayashi.

Il nous conduisit jusqu’au cimetière, s’arrêtant là pour nous donner les instructions suivantes. Donc pas une si simple chasse à l’oiseau. Nous devions aussi faire attention aux possibles pièges posés par Daïki. Vraiment, il nous mettait à l’épreuve aujourd’hui et ici, on reconnaissait un véritable sensei. Il ne nous chouchoutait pas comme certains auraient pu le faire, ce qui était franchement un plus.

Enfin. Après un labyrinthe peuplé de créatures et de pièges horribles, ces pièges étaient aussi les bienvenus, car même si l’invocateur pouvait se montrer très original, on ne sortirait très certainement pas du naturel. Un sourire amusé parut sur mes lèvres alors que Shizu me souhaitait bonne chance. En réalité, nous avions autant de probabilités de trouver Junior l’une que l’autre car avec son lien avec ses Ninkens, Shizu possédait presque les mêmes capacités que moi. Il semblerait que ce serait à la première qui attraperait le pauvre animal.

Une lueur de défi anima mon regard alors que je laissai un peu plus Asura prendre le contrôle, me permettant d’affûter mes sens. mon ouïe et ma vue étaient mes sens les plus utilisés alors que je commençai aussi ma recherche, tout en faisant à de quelconques pièges qui auraient pu être posés. Mon odorat ne servirait sans doute pas à grand chose vu que je ne connaissait pas encore l’odeur de Junior et qu’en plus, de nombreux hiboux vivaient de nuit à cet endroit. Cependant, il y avait aussi la détection par chakra qui pouvait être utilisée, mais je n’étais pas encore assez douée dans ce domaine pour totalement me reposer sur cette compétence et préférai la jouer vieille école avec mes sens plus communs. Espérons que ça suffirait.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:54




Une petite mise à niveau - Koryu RWwxs8eUne petite mise à niveau - Koryu IvSROJ8Une petite mise à niveau - Koryu RZ4ovURUne petite mise à niveau - Koryu JpNTutG
Daiki, Junior, Dhiren & Robin Hood


Tout se mettait en place pour fournir une simulation aux deux jeunes shinobis. Cet entraînement allait mettre à l’épreuve toutes leurs capacités. Elles allaient devoir retrouver et capturer une cible dans un terrain ennemi rempli de pièges en tout genre. Et surtout, elles allaient être entouré d’adversaire dont elles ne connaissaient peu voir pas du tout les capacités. Qu’allaient-elles faire ? L’Hayashi avait assez hâte de le savoir, la situation l’amusait. Il faut dire qu’il était toujours friand de ce genre d’exercice, il adorait faire marcher les méninges de ses étudiants.

En parlant de ce dernier, il était assez facilement détectable. Il se trouvait au centre du terrain dégagé et semblait être aux aguets. Impossible de s’approcher de lui sans se faire voir. Quant aux autres ? Là était la difficulté. Ceux-ci n’étaient pas du tout aussi visibles et bien plus imprévisibles. Néanmoins, si les jeunes femmes utilisaient leurs odorats, ou une quelconque technique, elles pourraient constater que Miura Daiki semblait plus en arrière. Les deux hiboux encore inconnus eux semblaient être de chaque côté de terrain dans les bois. Concernant la cible principale, nommée Junior, les indications étaient bien plus troublantes. En effet, ce dernier pouvait être senti à plusieurs endroits différent, impossible donc de savoir où il se trouvait à l’heure actuelle. Il pouvait être n’importe où presque.

Bien sûr, plusieurs concentrations de chakra étaient également détectables sur tout le terrain. Les deux élèves adorées du rouquin allaient devoir se montrer ingénieuses. Qu’allaient-elles faire ? Courir dans les bras de leur sensei ? Allez vers l’odeur la plus proche ? Ou faire des repérages ? Dans tous les cas, c’était à elles de jouer désormais.






HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une petite mise à niveau - Koryu Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à niveau - Koryu Une petite mise à niveau - Koryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite mise à niveau - Koryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.
» Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu]
» Koryū [Konoha]
» L'équipe au grand complet | Koryu
» Au niveau des combats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-