N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyLun 9 Jan 2017 - 1:38



Après quelque semaine, depuis son emménagement dans la nouvelle demeure du quartier Hyûga, le jeune homme avait repris rapidement ses habitudes. Il avait pu reprendre contact avec les siens comme lui avait promis son père, c’était même l’une des raisons qui l’avait poussé à revenir vivre ici d’ailleurs. Au début, cela n’avait pas été simple, surtout pour sa compagne qui n’avait pas manqué d’attirer le regard de certain noble, une Hayashi ne passe pas vraiment inaperçu dans le coin. Elle faisait tous les efforts possibles pour être acceptée et dans l’ensemble, cela marchait plutôt bien, même si certain reste sceptique. Cela dit, on ne change pas les mentalités en un jour, ces choses-là prennent du temps, beaucoup de temps. Indirectement, cela motivait le jeune homme à participer aux activités importantes du clan afin de faire changer les avis depuis l’intérieur. Cependant, comme je l’ai dit précédemment, cela prend beaucoup de temps.


Au moins, Ryokai avait repris contact avec sa famille et c’était le plus important. Leika en avait fait autant de son côté, permettant ainsi à celui-ci de faire la connaissance de ses beaux-parents. La rencontre n’avait pas été parfaite, mais dans l’ensemble, il était plutôt content, l’avenir semblait prometteur pour le jeune couple. La Hayashi avec également une décision importante à prendre, une décision qui était propre à sa famille à laquelle le noble ne pouvait que la soutenir. Depuis quelque temps, il avait certaine chose à l’esprit, une chose importante qui demande une certaine réflexion, une organisation longue également, mais je ne vous en dévoilerai pas d’avantage, du moins pour l’instant ! Oui, je vous garde la surprise pour plus tard, surtout que l’avancement va dépendre de certaines choses actuellement en cours.


Le noble s’était levé de très bonnes humeurs ce matin, la vie dans sa nouvelle maison était vraiment parfaite. En dehors de sa vie de couple, la taille de la dite maison faisait la joie et le bonheur des compagnons à poils sous leurs charges. Un immense jardin, le jeune Riku avait plus souvent l’occasion de dispenser son énergie lorsque son maître n’avait pas forcément le temps de faire une petite promenade avec lui. Bon, cela ne faisait pas forcément plaisir au voisin, faut dire que les nobles sont très attachées à leur petite habitude. Comme sa famille, ils n’étaient pas des grands admirateurs d’animaux. Heureusement, Riku avait reçu la meilleure éducation possible, il savait se tenir correctement contrairement à certain ! En parlant de cela, le jeune homme était retourné voir Shizu au refuge dans le village Inuzuka afin de remettre tous les papiers à jours vus qu’ils avaient changé d’adresse.


- Bonjour ! Dit-il après avoir passé la porte. Ah, c’est vous Shizu-san, ça tombe bien, c’est vous que je venais voir.


Ryokai s’approcha doucement du comptoir afin de pouvoir discuter plus facilement.


- Pardonnez-moi de vous déranger, mais je suis venu vous signaler quelque chose ! Leika et moi avons déménagé, étant donné que Riku et Mikan sont à notre charge, je me suis dit qu’il serait important de faire une mise à jour de notre dossier. J’aurai pu vous envoyer une lettre, mais je préfère faire ces choses-là de vive voix !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:10


Quelques jours après la visite du médecin Akimichi au refuge, j’étais toujours demandée pour y donner un coup de main. Mais ces derniers temps je ne travaillai que pendant des demi-journées, ce qui me permettait de me consacrer à d’autres activités en dehors du soin des animaux. Je commençai à trouver un certain équilibre entre mon rôle d’apprentie vétérinaire et celui de kunoichi et j’espérai que les choses continueraient ainsi.

Après toute une matinée à dorloter nos petits patients sur pattes et m’assurer qu’ils ne manquaient de rien, mon remplaçant fit son entrée et annonça qu’il était prêt à prendre le relai. C’était également un jeune apprenti de dix-huit ans du nom de Kyo. Contrairement à moi son choix s’était définitivement porté sur la médecine vétérinaire et il n’avait donc pas voulu devenir shinobi.

Déposant une petite pile de dossiers derrière le comptoir, je le laissai s’installer après l’avoir salué et m’accoudai sur le meuble en bois. Après tout je n’étais pas obligée de m’en aller tout de suite, je n’avais absolument rien de prévu pour cette après-midi. Alors que je discutai de tout et de rien avec l’Inuzuka assis en face de moi, l’entrée du refuge s’ouvrit et je reconnu une voix familière dans mon dos. Rapidement je m’étais retournée lorsque le jeune Hyûga affirma vouloir me parler. Mes sourcils se froncèrent alors qu’il se rapprochait doucement du comptoir, j’espérai que Ryokai ne venait pas m’annoncer qu’il y avait un problème avec leurs compagnons.

Mes doutes furent bien effacés et je me détendis en écoutant les raisons de sa présence ici. Ainsi lui et Leika avaient déménagé, le noble faisait donc bien de venir nous prévenir. Bon, normalement ce n’était donc pas à moi de m’en occuper mais c’était une tâche des plus simples et Kyo avait déjà bien assez à faire avec sa paperasse.

« Bonjour Ryokai-san ! Je vois, c’est bien d’être venu, il nous est toujours utile de tenir nos dossiers à jour. Je me tournai vers l’Inuzuka et lui adressait un sourire. - Je m’en occupe tu es déjà bien occupé ! »

Il opina en me remerciant et je fis signe au jeune membre du clan Hyûga de me suivre dans un bureau non loin. Une fois à l’intérieur je l’invitai à s’installer tout en sortant son dossier d’une des étagères. Entre-temps il m’expliquait qu’ils avaient décidé d’habiter au quartier Hyûga. Je me souvenais de la conversion que nous avions eue lorsque nous nous étions rencontrés au centre-ville de Konoha, j’imaginais donc que les choses commençaient à s’arranger pour lui.

« Je suis contente que les choses semblent aller pour le mieux pour vous, si vous avez décidé de rejoindre le quartier de votre clan ! »


M’asseyant devant le bureau et en face de mon interlocuteur, je m’affairai à la tâche et notait la nouvelle adresse qu’il me donnait.

« Et sinon, la cohabitation de Riku et Mikan se passe bien j’espère ? »


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:15



Shizu n’était pas seule cette fois-ci, une autre personne semblait s’occuper aussi de la clientèle du refuge Inuzuka, un autre membre de son clan. Le noble n’était pas spécifiquement venu pour elle, mais c’était tout de même plus agréable de discuter de ces choses-là avec une personne de confiance. Elle était la personne qui s’était occupée par deux fois du couple lorsqu’ils étaient venus au refuge, même si pour la deuxième fois, Leika était venu seule dans le plus grand secret. Elle était ensuite revenue avec Mikan dans les bras, ne laissant pas vraiment le choix à son compagnon sur la décision finale. Enfin ce n'est pas comme-ci il pouvait lui refuser ce petit plaisir. Il n’avait pas fait tout ce chemin pour rien finalement, la mise à jour du dossier avait de l’importance aux gérants des lieux. Comme c’était plus simple ainsi, Shizu prit la décision de s’occuper de lui, elle fit un signe de la main afin de la suivre dans son bureau pour plus de facilité.


Le jeune homme s’exécuta sans dire un mot, c’était plus simple ainsi de toute manière. Surtout que l’autre gérant semblait avoir déjà une certaine dose de travail, serviable comme toujours. Il s’était ensuite installé suite à son invitation, c’était ici même, dans cette pièce qu’il avait pris une importante décision, une décision qu’il n’a jamais regrettée depuis. Riku était devenu un membre important de la famille, et même s’il aimait beaucoup Mikan, le lien entre le chien et son maître était particulier ! Il donna ensuite sa nouvelle adresse, c’était tout de même la raison de sa venue aujourd’hui. Shizu semblait ce souvenir de leur discutions de la dernière fois, cela fit sourire le noble. Il était encore trop tôt pour le dire, mais pour l’instant, les choses prenaient une bonne direction.


- Oui, j’ai décidé de revivre là-bas pour certaines raisons. Il est encore trop tôt pour affirmer que c’était une bonne décision, mais pour l’instant tout se déroule assez bien. La bonne nouvelle dans l’histoire, c’est que Riku, ainsi que Mikan, il ne faut pas que je l’oublie non plus, disposent d’un plus grand espace de jeux. Nous avons à présent un très grand jardin qui fait le bonheur de certain.


Au moins lorsque le noble avait moins de temps disponible à consacrer à son ami à poils court, celui-ci avait l’occasion de dépenser son énergie dans cet immense espace de jeux. Comme l’on pouvait s’y attendre, elle prenait des nouvelles des animaux. Le noble se frotta doucement le menton avant de lui répondre.


- Dans l’ensemble oui ! Au début, bien sûr, chacun a dû s’habituer à la présence de l’autre, mais bon cela n’a rien de particulier, je présume. Ils s’entendent assez bien pour l’instant et il n’y a pas de raison pour que cela change.


Leur dossier était à présent à jour, le noble avait peut-être quelque signature à faire en prime pour confirmer tout cela, mais dans l’ensemble, le plus important était fait. Ryokai se souvenait de leur dernière rencontre, alors qu’il effectuait ses exercices physiques, il lui avait proposé au final de lui apprendre certaine chose. Avait-elle depuis totalement maitrisé la chose ? C’était l’occasion d’en savoir plus.


- Sinon de votre côté, vous avez continué vos entraînements afin de maîtriser totalement la technique que je vous ai apprise ? Je présume que oui, du moins je l’espère, je sais qu’avec votre deuxième travail, vous n’avez pas forcément beaucoup de temps libre, mais en tant que Shinobi, c’est important, je ne vous apprends rien là-dessus.


Voilà, c’était chose faite, le noble allait pouvoir retourner dans sa nouvelle demeure avec la satisfaction du travail accompli ! Il prit appui sur la chaise afin de se relever, remerciant la jeune femme pour le temps qu’elle venait de lui donner à sa demande. Il était sur le point de partir, prenant la route afin de retourner chez lui, lorsqu’il s’arrêta net avant même d’avoir passé la porte du bureau. Son visage s’était ensuite tourné vers elle.


- Sinon par simple curiosité, vous avez encore beaucoup de travail ? J’aimerais beaucoup voir vos progrès ! Je ne sais pas si tous les enseignants du village ce comporte ainsi, mais j’aime voir les progrès de ceux qui ont suivi mon enseignement, cela me permet aussi de savoir si j’ai bien fait mon travail si on peut dire cela comme ça. Donc si vous êtes disponible, ce serait avec plaisir !




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:29


C’était avec plaisir que le membre du clan de l’œil blanc m’apprenait que sa petite famille disposait à présent d’un grand jardin. Le couple avait longtemps hésité pendant l’adoption à cause du manque de place et de la nécessité de faire garder Riku, mais voilà maintenant que le problème était définitivement réglé.

« Je vois, les choses prennent une bonne direction pour vous, espérons que ça continue ainsi. »

Leurs deux compagnons avaient également réussi à s’entendre. Ce point ne m’étonna pas du tout car Riku était un chien-loup très calme tandis que Mikan était du genre un peu timide et paresseuse mais surtout très câline, il n’y avait donc aucune raison pour qu’ils soient en conflit. D’ailleurs ils avaient maintenant le loisir d’avoir chacun leur petit territoire dans ce nouvel environnement.

« Oui, ils ont des caractères qui coïncident bien ensemble. Mais ce n’est pas étonnant, ceux des animaux choisis correspondent aux maîtres, alors si ces derniers ont aussi des personnalités qui vont ensemble, en général il en va de même pour leurs compagnons. Bien sûr il existe des exceptions. »


Ce n’était absolument pas une science exacte, chaque être vivant était si différent. Pendant notre conversation, Ryokai avait signé les deux nouveaux documents que je lui tendais et tout était maintenant en ordre. Sans que je ne m’y attende le sujet dériva sur ma personne. Le brun m’avait appris à augmenter ma vitesse momentanément pour approcher un adversaire, il était curieux de savoir si je la maîtrisai après tout ce temps qui s’était écoulé.

« Oui j’ai trouvé le temps pour continuer mon entraînement et je réussi à l’utiliser sans problèmes, ça m’a valu de bonnes courbatures ! Un petit rire sorti de ma bouche. – Ces derniers j’ai assez de temps libre, je peux donc alterner entre les deux tout en soufflant un peu, c’est reposant. »

Alors que mon aîné se levait de sa chaise, j’en faisais autant et me retournait vers un tiroir pour tout ranger. Je suivais ensuite l’Hyûga vers la sortie mais avant qu’il n’ait eu le temps de la franchir, il se tourna vers moi pour me faire une proposition que me fit sourire.

« Je venais de finir mon travail lorsque vous êtes arrivé, alors si vous êtes libre, je serai ravie de vous montrer les quelques progrès que j’ai fait. On en a toujours à faire d’ailleurs. Est-ce que vous comptez un jour prendre une équipe ? »


Marchant côte à côte dans le couloir, nous nous rendions donc à l’extérieur après avoir salué Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:06



C’était une bonne nouvelle, au moins la jeune femme n’était pas le genre de personne qui néglige ses entraînements. C’était quelque chose de vitale après tout pour un Shinobi, même si le temps pour le faire n’est pas toujours au rendez-vous. Sans vraiment savoir pourquoi, le noble avait hâte de voir les progrès qu’elle avait pu faire depuis la dernière fois. Un léger rire s’était échappé de ses lèvres, la douleur était une marque, un signe que l’entraînement était efficace, le truc, c’était de ne pas pousser trop loin afin d’éviter les blessures musculaires. Enfin le jeune homme était lui aussi passé par-là, la motivation étant souvent plus grande que l’endurance du corps, cela finis généralement avec quelques jours de repos pour faire disparaitre les courbatures voir pire avec une petite visite à l’hôpital en guise de récompense. Rien de pire qu’une déchirure musculaire croyez-moi ! Enfin, ici avec la médecine du chakra, tout se soigne en très peu de temps.


Très bien revenons à nos moutons. Le noble ne pensait pas avoir l’occasion toute suite de voir ses progrès de ses propres yeux. Après tout, il était venu seulement pour changer quelque donnée à son dossier nécessaire pour la suite, heureusement celui-ci n’avait rien de prévus pour aujourd’hui. Un coup de chance dirait-on. C’est parfait, en route dans ce cas. Le noble suivi de près par l’Inuzuka, marcha en direction de la sortie, le refuge semblait entre de bonnes-mains, surtout qu’elle avait terminé sa journée ici, dons cela ne devait poser aucun problème. Comptait-il prendre une équipe sous son aile un jour ? C’était une bonne question. Jusqu’ici, le Hyûga c’était contenté de faire son boulot de chunin sans prendre d’élève comme l’autorise ce grade. Il se frotta alors légèrement l’arrière de la nuque avant de répondre.


- Eh bien, je dois dire que je suis encore assez indécis là-dessus. Vous n’êtes pas la première à me poser cette question, je ne sais jamais vraiment quoi répondre en plus. Cela dit, vous m’aviez dit la dernière fois que je ferais un excellent sensei, peut être que je devrais m’y coller au du moins faire un essai avec une équipe. En plus, cela pourrait s’apparenter à un entraînement pour ce que je prévoie pour plus tard, mais je ne vous en dis pas plus pour l’instant, peut être une autre fois !


Certains naissent avec la capacité de diriger les autres, d’autre doivent l’apprendre à la dure via diverse méthode plus au moins efficace. Prendre des élèves sous son aile était une bonne méthode pour prendre cette direction qui le guidera vers le sommet de son clan. Pour l’instant, ce n’était pas vraiment le cas, même si certaines de ses idées partent d’un bon sentiment. Ils continuèrent la route vers un endroit plus propice pour une série d’entraînement, avec pourquoi pas une récompense à la clé ! Alors qu’ils étaient arrivés face à une plaine assez grande, le noble demanda à shizu d’attendre ici, continuant la marche de son côté avant de s’arrêter à une distance assez longue. Il s’était ensuite mis face à elle, lui disant presque en criant à cause de la distance qui les sépare à présent.


- Vous m’entendez Shizu-san ? Très bien. Alors vous allez me montrer les progrès que vous avez faits, vous allez utiliser votre technique pour venir jusqu’à moi et me toucher. N'aillez crainte, je serais encaissé ! Allez-y !


Le truc, c’est qu’il y avait un petit piège. Le Hyûga avait concentré une quantité de chakra dans ses nerfs optique afin de pouvoir réagir plus facilement à la vitesse de déplacement utilisé par l’Inuzuka. C’était le meilleur moyen pour établir le lien avec la prochaine technique qu’il allait lui enseigner. Un petit sourire s’afficha alors sur ses lèvres, effectuant un signe de la main pour lui donner le top départ.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:08


Choisir de prendre à sa charge une équipe était loin d’être anodin. Ce devait être une décision murement réfléchie. Qu’est-ce qui faisait qu’on avait l’étoffe d’un sensei ou non ? Tous les chûnins n’avaient pas cette fibre, la patience nécessaire, la pédagogie aussi. J’ignorai encore si j’avais réussi ou non mon examen, mais je savais que dans le premier cas, ce n’était pas demain la veille que je prendrai des genins sous mon aile. J’estimai que je n’avais pour le moment, pas l’expérience qu’il fallait, aussi bien pour ce qui est de l’entraînement que sur le terrain.

« Il vaut mieux prendre votre temps pour y réfléchir, vous n’êtes pas pressé après tout. Ah vous prévoyez quelque chose ? Ce n’est pas très gentil de laisser cela en suspend comme ça, vous savez ! »
Plaisantai-je.

Tout en discutant, le jeune Hyûga et moi – sans oublier mes chers compagnons – étions arrivés dans une vaste clairière, parfaite pour l’entraînement qui allait suivre dans quelques minutes. J’avais d’ailleurs déjà observé des membres de la Meute s’y entraîner régulièrement entre eux. Ryokai-san me demanda de m’arrêter où j’étais alors que lui continuait de marcher sur quelques mètres encore, une quinzaine je dirais. Comme je m’en doutai à l’instant où il m’avait dit de ne pas bouger, il m’invita à utiliser la technique qu’il m’avait apprise pour l’atteindre et le frapper.

Je me préparai, concentrant mon chakra dans les muscles de mes jambes. Je le voyais afficher un petit sourire alors qu’il me faisait un signe de la main, montrant qu’il était prêt. Une petite intuition me disait que son sourire cachait quelque chose, mais qu’importe. Mes jambes chargées en chakra, je prenais appui sur elles et me propulsai vers les deux yeux blancs qui me fixaient. Arrivée à sa hauteur en à peine une seconde, j’armai un simple coup de poing au niveau de son estomac. Contrairement aux premières fois, je n’avais plus aucun mal à effectuer cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:54




En effet, il avait une idée derrière la tête depuis le début. Son prochain mouvement allait suivre en s’opposant à la charge lancée pour la jeune femme. Cela avait pour bût non seulement, d’avoir un aperçu sur les progrès qu’elle avait fait depuis la dernière fois et en même temps lui apprendre une nouvelle leçon. Fixant ses yeux sur ce qui étaient pendant un instant son adversaire, le Hyûga fut capable d’apercevoir la vitesse et la précision de sa technique, qui était plus que correcte, rien à redire là-dessus. Son poing visait son estomac, elle ne cherchait pas à retenir son coup comme il venait de lui demander avant que commencer. Grace au chakra dans ses yeux, il fut capable de voir le coup venir et ainsi agir en conséquence pour éviter de le prendre dans le ventre. Une dose de chakra au niveau des jambes fut néanmoins nécessaire pour y parvenir à temps. Ryokai fit un pas rapide sur la droite, esquivant ainsi l’attaque lancée par Shizu, c’était justement le but de cet entraînement.


Il avait toujours ce sourire aux lèvres, mais pas pour les mêmes raisons. Il était simplement content de voir qu’elle l’avait totalement maîtrisé, même, si devant cette esquive, on aurait pu croire du contraire. Alors que tout, c’était passé en quelque seconde, il déposa alors l’une de ses mains sur son épaule. Il lui fit part alors de quelque remarque.


- Effectivement, j’ai pu voir que vous l'a maîtrisez parfaitement à présent, c’est une bonne chose, j’en suis très content. En revanche comme vous avez pu le remarquer, maîtriser une technique ne signifie pas pour autant que vous atteindrez votre but ! Cela dit, je m’étais préparé à l’esquiver, ce ne serait pas forcément le cas de tous vos adversaires, mais rester tout de même prudente.


Il retira alors sa main, ayant terminé son explication.


- Mais, vous savez, esquivez ce genre de technique est loin d’être facile. Vous devez savoir de quoi je parle n’est-ce pas ? Étant une experte en taijutsu tout comme moi, vous êtes également capable d’effectuer ce genre de prouesse. Je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer comment procéder, mais dans le cas contraire, je le ferais.


Il fit alors plusieurs petits mouvements avec chacune des parties sensible de son corps, cherchant à échauffer ses muscles pour la suite. Cela provoquait certain craquement au niveau des nerfs.


- Je peux vous apprendre à esquiver une charge aussi rapide si vous le désirez, ce serait un peu comme la seconde partie du précédent entrainement. Je vous apprends une frappe et ensuite, je vous apprends comme l’esquiver facilement. Cela vous intéresse-t-il ? Cependant, ce sera beaucoup plus difficile que la dernière fois !


Il n’avait pas l’intention de lui faire de cadeau non plus !




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:57


Si j’avais réussi à maîtriser la technique que l’Hyûga m’avait montrée, ce dernier semblait avoir, comme je m’en étais douté avec son sourire, d’autres atouts dans sa poche. Lorsque j’avais armé mon poing pour l’atteindre à l’estomac, on aurait dit que Ryokai-san s’y attendait, il lui avait suffi de faire un pas sur ma gauche pour éviter l’impact. Je restai quelques petites secondes, figée dans mon mouvement avant de sentir la main du brun sur mon épaule et de me redresser.

« Oui, il y a toujours un moyen de contrer une technique. »

Sa main quitta ensuite mon épaule et il m’expliqua qu’esquiver de cette matière était plus difficile qu’il ne paraissait. Pour avoir un temps de réaction assez rapide, il fallait avoir la meilleure condition physique possible. Voir le coup venir ne suffisait pas à le parer, si le corps ne suivait pas, c’était en fait complètement inutile. Étant moi-même spécialisée dans le taïjutsu, je voyais parfaitement de quoi il parlait. Le jeune homme supposa que je devais savoir comment m’y prendre pour y arriver, ce qui était vrai. Seulement, je doutai que seuls mes yeux pourraient me permettre d’éviter les techniques les plus rapides.

« Je sais qu’il faut décomposer les mouvements de l’adversaire pour pouvoir l’anticiper, mais contrairement à vous, mes yeux ont une limite à ce qu’ils peuvent voir. »

Pensive, je réfléchissais à la manière dont je devais m’y prendre pour y parvenir. Si la vue était le point fort de Ryokai-san, l’odorat était le mien, mais sur quoi devais-je me focaliser pour être sûre d’anticiper l’attaque ? C’était une bonne question, auquel je ne pourrai répondre qu’en m’y essayant. Pendant mon temps de réflexion, le noble s’échauffait, les légers craquements de ses articulations me parvenaient. L’ouïe aussi était plus développée chez nous mais c’était un peu moins significatif et plus complexe que pour notre nez, à l’avenir je devrais penser à développer cela d’ailleurs.

L’Hyûga me demandait si j’étais intéressée par l’apprentissage d’une esquive, mais puisqu’il s’échauffait, il se doutait déjà de ma réponse. J’aimais m’entraîner, c’était un fait. Motivée, je plongeai ma main dans la poche droite de mon short et en sortait un élastique noir, dont je me servais pour nouer mes longs cheveux. J’appréciai moins me les prendre dans la figure par contre.

« Je suis prête ! Et puis j’ai aussi envie de voir ce que vous savez faire ! » Répondis-je en un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:51



Le noble n’avait pas eu l’occasion d’avoir cette chance pendant le tournoi organisé par Kihran, étant donné que sa candidature n’avait pas été retenue lors du lancer de dé. Cependant avec cet entraînement, c’était une seconde chance de faire quelque essais de technique et de voir ce que son adversaire était capable. Il n’y avait pas de public, aucun membre de sa famille pour juger ses moindres actions pendant le combat. Enfin quand je dis sa famille, je devrais plutôt dire son père qui avait la critique facile comme on dit. Le patriarche n’avait pas forcément de mauvaises intentions derrière ses paroles, au contraire, il voulait juste le meilleur pour son enfant. Oui, ce n’est pas toujours simple de vivre dans une famille noble, beaucoup de responsabilités, de devoir, etc. Ryokai s’en était beaucoup affranchi depuis le conseil de Mizuki, trop même semble-t-il. Enfin, c’est une autre histoire.


- J’en dirai de même pour vous Shizu-san, mais n’oublions pas que cela reste qu’un entraînement.


Un sourire, c’était afficher sur ses lèvres, suite à sa dernière remarque. Même si la tentation était plus que grande, ceci reste un combat amical dans le bût de lui apprendre à anticiper les coups d’un très haut niveau. Le Hyûga n’allait pas donner son maximum, mais pour lui apprendre cette technique, il allait devoir donner quand même un certain niveau de puissance. Enfin, nous allons commencer en douceur. Nous ne sommes pas dans l’arène ou des techniques rangs S sont lancer à la tronche de ses adversaires au premier tour… Hum. Shizu était prête, lui aussi, dans ce cas, c’est parti ! Pour rester sur le sujet de départ, le noble commença par exécuter une charge moyenne. Une certaine quantité de chakra fut concentré dans chaque muscle de ses jambes, prenant appui sur la pointe des pieds avant de se déplacer vers L’Inuzuka à toute vitesse. Une fois à sa hauteur, suivant son premier mouvement. Il fit une rotation sur lui-même, la jambe tendue afin d’effectuer une frappe en direction de son abdomen.


Étant donné qu’elle n’avait pas une aussi grande capacité visuelle que le noble du clan de l’œil blanc, elle allait devoir trouver ses propres moyens pour anticiper ses prochaines frappes. Que sa frappe est réussie ou non à atteindre sa cible n’était pas le but du jeune homme. Lorsque sa jambes repris appuis sur le sol, l’apparence particulière de ses yeux, changèrent de forme, laissant comprendre l’activation de son dôjutsu. Des veines apparurent autour de ses tempes, une pupille à peine visible fit son apparition au centre de ses yeux. Suivant son enchaînement, il ouvra sa main, laissant place à une paume chargée en chakra, profitant de sa proximité pour utiliser le style de combat de son clan. Sa main chercha alors à toucher l’un de ses nombreux tenketsus qui parcourait son corps. Encore une fois, cela reste un combat amical, les dégâts internes que pouvait faire ce genre de frappe étaient donc minimes. Celle-ci visa alors son épaule gauche.


Le résultat est pour le prochain tour.


- Vous avez de la chance, je n’ai pas mes Katanas aujourd'hui et vous n’êtes pas un mannequin en bois non plus. Dit-il pendant l’enchaînement, une référence à la dernière fois.



Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:16


« Oui ! »

Pour le moment, mes compétences restaient incomplètes dans pas mal de domaines, profiter de mon temps libre pour palier à ce problème était un bon compromis, qui me permettait de faire les deux choses que j’aimais et dans lesquelles j’avais envie d’évoluer. De plus si j’avais encore une fois l’occasion de m’entraîner en compagnie de l’Hyûga avec lequel je m’entendais bien et qui m’avais déjà appris une technique, c’était encore mieux. D’ailleurs à son sourire, ce dernier semblait apprécier le petit affrontement que nous allions avoir. Le brun s’était déjà placé à une bonne distance en prévision de celui-ci et une fois prêts tous les deux, je senti qu’il concentrait son chakra.

Seulement, dans la seconde qui suivit, il avait disparu de mon champ de vision et était réapparut juste devant moi. Surprise par sa vitesse, je ne fus pas en mesure d’esquiver le coup de pied rotatif qu’il m’envoya dans le flan. Son coup n’avait pas assez de puissance pour me casser quelque chose, mais une douleur vive m’irradia l’abdomen et me coupa le souffle pendant un instant. Ryokai-san venait d’utiliser la charge qu’il m’avait apprise et ne démontrait que mieux l’utiliser de l’entraînement d’aujourd’hui. Si j’étais en mesure de faire la même chose, mes ennemis le pourraient également, il me fallait absolument apprendre à contrer ça.

Le coup me fit chanceler d’un ou deux pas mais je tâchai de ne pas le perdre de vue pour autant, il pourrait bien réitérer l’action. Mais contre toute attente, cette fois-ci il m’attaqua avec une vitesse moindre, bien qu’il reste étonnamment précis. Je compris à l’apparence de ses yeux qu’il avait activé son byakugan et comptait utiliser le style de son clan. Je parviens à esquiver sa paume tendue de justesse en concentrant mon chakra dans mes pieds et sautant sur le côté droit. Malgré cela, une sensation désagréable à mon épaule gauche se fit ressentir. On disait qu’être frôlé suffisait à subir des dégâts avec le juken, j’en avais la preuve maintenant.

« Vous n’auriez pas osé vous en servir quand même ?! »
Répliquai-je faussement choquée par ses propos, un sourire amusé sur les lèvres.

Massant mon flan de ma main, la douleur commençait à s’estomper. Je bougeai mon épaule pour faire s’en aller la raideur qui s’y était installé, puis mon attention revint vers le jeune homme.

« Vous ne m’aurez pas deux fois avec la même technique vous savez. »

Sur ces mots, une importante quantité de chakra fut concentrée dans tous les muscles de mon corps, prêts à réagir en conséquence à ses prochaines attaques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:09



Utiliser son Katana dans les circonstances d’un combat amical, aurait-il osé faire une chose pareille ? Non, bien entendu. Cela n’était pas son style déjà, mais en plus, ce serait contre-productif pour l’entraînement qu’il avait choisi pour aujourd’hui ! Dans tous les cas, il n’aurait eu aucune raison particulière de s’en servir contre elle. Cependant, il est vrai que ses entraînements au sabre commençaient cruellement à lui manquer, c’était une séance journalière à laquelle il s’était très vite habitué aux files des années et à laquelle il tenait. Finalement, ce sacrifice en valait-il vraiment la peine ? Le noble avait quelque doute depuis un certain temps. Enfin cela n’avait pas d’importance dans ce combat, un combat qui relève plus de l’entrainement vu qu’il était question de lui apprendre à anticiper les charges les plus puissance.


Sa frappe du juken n’avait pas atteint parfaitement sa cible, Shizu avait réussi à l’apercevoir et à l’esquiver en conséquence dans le feu de l’action. Cependant, le taijutsu du clan de l’œil blanc avec une particularité unique, une perturbation du chakra sur la zone touchée. Pas très dangereuse sur le moment, mais redoutable sur des longues batailles où l’utilisation du chakra est très importante. Ce fut d’ailleurs l’unique raison pour laquelle le jeune noble avait gagné son premier combat dans l’arène du village. Elle ne se fera pas avoir une nouvelle fois par ce genre de technique affirma-t-elle. C’était une possibilité, mais cela reste encore à prouver ! Cela dit, ce n’était pas le bût de cet entraînement. L’important étant justement de lui apprendre à esquivé les attaques plus facilement. Un sourire légèrement moqueur apparu sur ses lèvres.


- J’ose espérer pour vous que ça sera le cas, Shizu-san.


Ryokai ne fit alors que quelque pas en arrière, reprenant tout simplement sa garde pour la suite du combat. Avec son Byakugan, il fut capable de voir une certaine concentration de chakra dans tout le corps de la jeune femme. Cette fois-ci, elle s’était préparé à recevoir le pire. Dans ce genre de circonstance, il aurait utilisé des techniques ayant une forte demande de chakra pour contrecarrer son anticipation, mais encore une fois, ce n’était pas le but pour l’instant, chaque chose en son temps.


Une nouvelle fois, une petite partie de son chakra fut concentrée au niveau de la paume de sa main, mais d’une manière un peu différente. Celle-ci fut ensuite projetée depuis sa paume en direction de L’Inuzuka, utilisant une frappe sur une distance moyenne. Étant une technique assez faible, cela avait été utilisé uniquement pour essayer de la distraire de sa prochaine frappe. Esquivant ou non celle-ci, le Hyûga enchaina le combat. Une puissance concentration de chakra se fit au niveau de ses jambes, effectuant une nouvelle fois une charge à pleine vitesse pour atteindre rapidement la jeune femme. Dans la continuité de la technique, elle fut accompagnée d’une frappe au niveau de l’abdomen avec la paume de sa main.




Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:14


J’avais laissé entendre qu’il n’aurait quand même pas osé utiliser son katana contre moi, mais j’en connaissais une qui ne s’était pas gênée au combat d’arène. Y repenser me faisait plus sourire qu’autre chose, je me serai sentie un peu vexée si elle s’était retenue lors de notre petit affrontement. Après tout, ces séances avaient été mises en place pour tester notre niveau et nous améliorer par la suite. Malgré l’absence de réel esprit d’équipe entre le rouquin et moi, nous avions tout de même réussi à bien nous débrouiller. Je retenais de cette journée que mon panel de techniques n’était pas encore assez développé pour contrer, notamment les techniques du style Aburame.

Pour en revenir à mon entraînement, Ryokai-san prit ma seconde remarque avec amusement, à en juger par son sourire moqueur. Cela ne présageait rien de bon, j’étais certaine qu’il allait augmenter le niveau en voyant que je n’avais pas eu trop de mal à esquiver ses premières offensives. De quelques pas en arrière, l’Hyûga reformait sa garde, préparée à ce qui allait suivre, j’en faisais de même. Nous étions à environ une dizaine de mètres l’un de l’autre, une quinzaine peut-être, je m’attendais à ce qu’il me charge pour se rapprocher.

Mais ce fut une toute autre attaque qui vint vers moi, le brun avait tendu la paume de sa main dans ma direction, et même si je n’avais pas vu quoi que ce soit, la logique voulait qu’il ne l’ait pas fait pour rien. Grâce à ma concentration aiguisée, je fis un grand bond sur le côté et voyait l’impact de sa technique sur le tronc d’un arbre. Mais je n’eus pas le temps de m’y attarder car un bruit de pas dans l’herbe attira mon attention. Le chûnin avait profité de mon mouvement d’esquive pour se déplacer à toute vitesse. Mon anticipation m’avait permis de voir son mouvement et comprendre ce qu’il se passait, mais avec la rapidité qu’il avait et le peu de distance entre nous, mon corps n’avait pas le temps de suivre.

Je senti sa main pleine de chakra m’atteindre de plein fouet au ventre, où une douleur vive me coupa le souffle tandis que j’étais envoyée plusieurs mètres en arrière, roulant dans l’herbe. Allongée dans l’herbe sur le ventre, une toux me pris alors que je me relevai lentement, tenant mon ventre de mon autre main. Une grimace déformait mes traits pendant que je reprenais mon souffle.

« Je l’ai vu venir...mais je n’ai pas eu le temps...de réagir. Mon anticipation actuelle...n’est pas assez poussée...il faut croire. »

Enfin de nouveau sur mes pieds, la douleur était devenue sourde. Ma main massait encore mon ventre mais ça restait supportable. S’il avait voulu, il aurait pu me faire de graves dégâts cela dit. Ma technique actuelle me permettait certes de voir ce genre d’attaque venir, mais voir le mouvement, ne voulait pas dire pouvoir l’éviter. Je devais savoir quelle attaque viendrait avant même qu’elle ne soit commencée. Humm, une chose pouvait m’y aider. Si j’arrivais à me servir de mon odorat pour sentir les hormones sécrétées lors de la préparation d’une attaque, je pourrais m’y préparer. Notre corps dégageait tout un tas d’hormones en fonction de notre humeur et de notre activité physique ; apprendre à les reconnaître, pouvait s’avérer plus qu’utile. Déterminée à essayer cela, je concentrai une importante quantité de chakra, non pas dans mes muscles, mais dans mon nez.

« Je crois avoir une idée pour tenter de voir vos coups encore plus en avance. Mon odorat peut m’aider à sentir lorsque vous préparez quelque chose. »



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:53



Sa tentative de diversion semblait avoir porté ses fruits, malgré qu’elle se soit préparé à anticiper tous ses prochains mouvements, cela fut un échec et la frappe du noble atteignait sa cible. Sur cette charge, il ne s’était pas retenu une seule seconde, après tout, il fallait que ce soit assez rapide pour qu’elle ne puisse pas l’anticiper avec son niveau actuel et ainsi la forcer à chercher une amélioration de celle-ci. En revanche, le coup porté à l’abdomen était un peu gratuit, il n’était pas vraiment nécessaire à l’exercice, du moins pas aussi fort, mais il fallait également apprendre à encaisser ce genre de frappe si le pire devait se produire. Et puis cela permet aussi à Ryokai d’entretenir son niveau et la maitrise de ses techniques. La frappe l’avait tout de même projeté plusieurs mètres en arrière, avait-il était un peu fort pour le coup ? Elle en avait le souffle coupé en tout cas, littéralement. Il s’approcha lentement vers elle, l’observant avec un visage assez neutre.


- Oui, c’est ce que j’ai pu observer en m’approchant de vous. Ce n’est pas grave, le but étant justement de vous apprendre à mieux anticiper les frappes adversaires. Sinon, au final, j’ai réussi à vous avoir avec la même technique non ? Dit-il avec un léger sourire provocateur.


Il lui avait ensuite tendu sa main, lui apportant une aide extérieure pour qu’elle puisse revenir sur ses jambes plus facilement. La technique était un peu différente et beaucoup plus rapide, mais ce n’était qu’un détail. L’important, c’est qu’il avait réussi à toucher sa cible pour la seconde fois. Même si on sait que dans d’autre circonstance, les choses auront été différentes. La suite de l’entraînement allait pouvoir se poursuivre maintenant qu’on connaît les limites de son anticipation actuelle. N’ayant pas une vue aussi affuté que la sienne, elle allait devoir trouver autre chose. Elle voulait tenter sa chance avec sa capacité à ressentir plus facilement les odeurs, pourquoi pas, chaque clan avait ses particularités après tout.


- Très bien, nous allons donc essayer votre idée Shizu-san. Vous allez cependant devoir vous ajuster toute seule sur cette pratique. Je n’ai pas la chance (ou la malchance vue certaine situation) d’avoir un odorat aussi développé que le vôtre. Je ne peux donc pas vous être d’une grande aide.


Exceptez lui lancer des charges au visage bien sûr. Une fois qu’elle avait repris un peu ses esprits suite à cette frappe, le Hyûga reprit une certaine distance avec elle, un peu plus grand que la dernière fois afin de lui donner une plus grande marge d’erreur. Il fit un peu craqué son cou, échauffant d’avantage certaine partie de son corps. Une nouvelle fois, une quantité de chakra fut concentré dans ses jambes avant que celui-ci ne parte à une haute vitesse en direction de la jeune femme. Suivi d’un coup de pied latéral visant directement son visage, cependant, même si la vitesse n’avait pas changé, la puissance du coup fut tout de même réduite. Encaisser les dégâts n’était pas non plus le but de cet entraînement, même si cela ne fait jamais de mal.




Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:11


Peu à peu mon souffle me revenait alors que j’étais encore assise dans l’herbe fraîche. La douleur restait cependant encore assez présente pour me tirailler légèrement lorsque je respirais. Cela me permettait également de me rendre compte qu’il me fallait m’endurcir car mon corps n’avais pas l’habitude d’encaisser des dégâts au-delà d’un certain point, comme celui-ci. J’apercevais Ryokai-san s’approcher lentement de moi, avant d’arborer un sourire moqueur en faisant remarquer qu’il m’avait eu avec la même technique finalement. Bon ce n’était pas « vraiment » la même, d’abord !

« Pas exactement, il y avait une grande différence ! » Répliquai-je d’un air faussement boudeur en faisant la moue.

Le voyant ensuite me tendre sa main, je finis par sourire et tendis le bras pour la saisir avant de prendre appui pour me relever. Mon ventre demeurait douloureux, mais ça n’allait pas m’empêcher de continuer ! Comme je m’y attendais, vu la méthode que je comptai utiliser, il me faudrait ne compter que sur moi-même pour parvenir à esquiver sa frappe. Nos deux clans n’avaient après tout, pas les mêmes aptitudes au combat. Prenant une grande respiration, je profitai du fait que l’Hyûga s’éloigne assez de moi pour concentrer mon chakra dans mon nez et pouvoir ainsi sentir les signaux chimiques qui annonçaient son intention d’attaquer.

« Oui j’y ai pensé, ça prendra peut-être un peu de temps mais je pense qu’avec de la précision ça fonctionnera. »

Une fois le brun assez loin de moi pour me permettre plus facilement d’anticiper sa charge, je me concentrai sur l’odeur des hormones qui circulaient dans son corps. Pour ça il fallait d’abord faire abstractions de celle superflues comme ses vêtements, son savon (ou autre odeur désagréable). C’était assez complexe à réaliser, celle qui m’indiquait une action était l’adrénaline. Au moment où le jeune homme s’élança vers moi, j’avais réussi à la capter mais ce n’était toujours pas assez rapide. Mes mains placer devant mon visage, j’effectuai un saut en arrière mais senti tout de même son pied en faucher les bras. Au moins je ne l’avais pas pris de plein fouet, mais il manquait encore de la précision dans mon odorat. Ryokai-san semblait avoir choisi cette fois de diminuer la puissance de son coup, il valait mieux car si je devais essuyer plusieurs échecs avec les mêmes dégâts, je n’allais pas tenir très longtemps.

« J’y étais presque, mais si vous aviez mis moins de parfum ça aurait été plus simple pour moi ! »
Lançai-je d’un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:22



Alors qu’il était à pleine vitesse, celui-ci fit un saut lorsqu’il arriva à bonne distance, la jambe tendue vers l’avant, visant avec précision sa mâchoire avec la partie plate de son pied. Celle-ci n’avait pas été en mesure d’anticiper son coup totalement, mais elle avait néanmoins réussi à l’entrevoir et ainsi en esquiver une grande partie. Utilisant ses avant-bras comme d’un mur protecteur afin d’encaisser une partie des dégâts en bloquant la frappe. L’impact du coup donna tout de même au noble assez de force pour faire un petit saut, effectuant une pirouette arrière et retomba ainsi sur ses deux jambes sans trop de difficulté. Cette idée était finalement possible, nous en avions la preuve sous nos yeux. Avec un peu d’entraînement, celle-ci serait en mesure de la maîtriser totalement et ainsi anticiper les frappes d’un très haut niveau. Il eut un léger rire suite à sa remarque, avait-il mis vraiment trop de parfum où c’est juste que madame avait un odorat très sensible ?


- Oh vraiment ? Hum. Eh bien voyez m’excuser mademoiselle, je ne savais pas que vous aviez un nez aussi délicat ! Dit-il tout en prenant un air assez snobe.


Ryokai se tenait ainsi débout face à elle, une posture bien droite, pleine d’assurance, tout en croisant ses bras l’un dans l’autre avant de reprendre la parole avec un léger sourire aux coins de ses lèvres.


- On va dire que cela fait aussi partie de votre entraînement Shizu-san ! Sur le champ de bataille, ce n’est pas les odeurs qui manquent, vous savez et certaine vous gênerons bien plus que mon fameux parfum, qui m’a coûté une petite fortune soit dit en passant.


Le genre de situation qu’elle ne manquera pas de découvrir d’ici quelque semaine, mais ne nous attardons pas trop là-dessus. Après toutes ces remarques riches en provocation amicale, il était temps de revenir aux choses sérieuses. Elle n’avait pas totalement maitrisé les bases de sa nouvelle technique, l’apprentissage n’était donc pas terminé. Le Hyûga n’avait pas non plus pour habitude de bâcler son travail de toute façon. C’est à partir d’ici qu’un schéma de combat presque identique se répéta à plusieurs reprises afin de lui apprendre ce qui lui manquait. Une frappe par ci, une frappe par-là. La base était la même bien sur, mais les coups, eux, étaient portés de manière différente à chaque fois. Il y avait une différence entre anticiper un coup sur l’effet de surprise à celui d’un coup prévisible. Le deuxième n’avait rien à lui apprendre. À la fin de cette journée, celle-ci l’avait maitrisé totalement. Il passa le dos de sa main sur son front, essayant un peu sa sueur. À défaut de lui avoir appris quelque chose, cela avait également été une activité sportive pour lui.


- Vous semblez maîtrisez votre anticipation à la perfection, aucune de mes frappes n’arrive à vous atteindre à présent. Oh mince, vous avez vu l’heure ? Dit-il tout en observant le ciel. Je suis désolé Shizu-san, je vais devoir, vous laissez ici, Leika doit m’attendre depuis le temps et je n’ai pas encore sortir Riku aujourd’hui, je tiens à le faire avant qu’il ne fasse nuit. Je vous dis à la prochaine !


Il salua alors la jeune femme avant de prendre la direction du village de la feuille à toute vitesse, sautant de branche en branche avec finesse et agilité comme sur un parcours d’obstacle.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite mise à jour, néanmoins nécessaire [Feat. Inuzuka Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La puissante charge d'un loup [Feat. Inuzuka Shizu]
» Inuzuka Shizu - Aptitudes
» Inuzuka Shizu - Aptitudes
» Inuzuka Shizu - Aptitudes
» Mise à jour sur les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni :: Village Inuzuka-