N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au niveau des combats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Au niveau des combats... Empty
Message(#) Sujet: Au niveau des combats... Au niveau des combats... EmptyMer 25 Jan 2012 - 4:34

Salut!

J'étais en train de réfléchir sur le sujet, et j'en suis venu à la conclusion suivante:
Dans nos techniques souvent on a une distance d'impact mais en RP c'est dur d'évaluer ça donc je me suis dis qu'on pourrait aussi simplifier un peu genre attaque longue, moyenne et courte portée. Du coup pour les combats ce serait bien si on devait préciser par exemple notre évolution par rapport à l'adversaire et ainsi à la fin du post, donner notre distance par rapport à ce dernier. Ca peut être plus sympa à représenter et plus facile je pense

Voilà, à vous de me donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Au niveau des combats... Empty
Message(#) Sujet: Re: Au niveau des combats... Au niveau des combats... EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:46

Moi je trouve ça plus compliqué comme tu le propose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Au niveau des combats... Empty
Message(#) Sujet: Re: Au niveau des combats... Au niveau des combats... EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:48

En général en combat, lorsque l'on achève son post et qu'on prépare quelque chose on donne la distance qui nous sépare de notre adversaire, IRP ou dans les explications du post alors ce ne serait pas forcément utile à mon gout. Surtout qu'en général dans la description d'une technique, on note si elle est utilisable à courte, moyenne ou longue portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au niveau des combats... Empty
Message(#) Sujet: Re: Au niveau des combats... Au niveau des combats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au niveau des combats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre niveau
» Combats terminés
» Date de fin des combats !
» Combats aléatoires
» Rencontre au plus haut niveau [Oni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-