AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidatoki Maijima
Suna
Suna
Hidatoki Maijima

Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyMer 5 Oct 2016 - 4:45





Je ne savais pas s’il était très occupé en ce moment, a vrai dire cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, depuis le retour de Nami pour être précis, cette épreuve sépara notre équipe, pour une raison qui n’était pas très claire, la peur peut-être ? La perte de confiance ? Le sentiment d’impuissance ? Plein de possibilité que je n’avais pas pris la peine d’explorer, je m’étais contenter de m’écarter de leur chemin, sans poser de question.

Cela faisait un moment et après ma défaite au colisée, je m’étais rendu compte que mon ancien sensei avait sans doute raison, que l’honneur n’avait pas sa place dans le monde où nous vivions nous, shinobis. Cette claque, ce retour à la réalité m’avait donné l’envie de renouer le contact, d’au moins comprendre comment nous en étions arriver là, est ce que c’était vraiment une divergence d’opinion ? J’avais appris en rentrant de notre mission que Leika ne connaissait même pas les bases du combat quand elle avait débarqué avec nous…

Ce détail, qui en venait topé tous le reste, la frustration, ect, m’avait fait partir, j’avais juste plus envie de lui faire confiance, s’il était capable d’emmener des personnes non formé dans une mission comme celle-ci, de quoi d’autre était-il capable ? M’enfin, je me devais de m’expliquer avec lui. Au moins lui faire savoir, qu’il avait bien raison, et que ma décision était peut-être la mauvaise.

Du coup, je lui avais donné rendez-vous au parc où lui-même nous avait recruté officiellement pour la première fois, via un message que j’avais laissé à son restaurant. J’attendais donc là, assis sur l’herbe, les bras posés sur mes genoux, redoutant un peu ce moment. Je savais reconnaître mes erreurs, mais le faire en face de celui qui vous les avait montré, c’était plus compliqué, et dans ce genre de situation je ne savais pas trop tirer mon épingle du jeu…



ps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nara Natsuki
Konoha
Konoha
Nara Natsuki

Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:58

« Natsuki, vous avez un instant ? »
« Oui Keiji, bien entendu. Je vous écoute. »
répondit le Nara tatoué alors qu'il s'apprêtait à quitter son restaurant.
« Pouvez me rappeler pour quelles raisons vous m'avez embauché ici? »


Natsuki marqua un court temps d'arrêt en réalisant que la discussion n'allait pas être anodine. Il connaissait assez Keiji pour savoir que c'était une question piège. Malheureusement, ne voyant pas lequel, il était obligé de marcher dedans.


« Pour superviser l'équipe des serveurs, et assurer avec elle le service en salle. »
« Il me semblait bien. Du coup, pouvez-vous m'expliquer pourquoi je dois aussi assurer relativement régulièrement le rôle de courrier ? »
questionna-t-il en tendant une feuille pliée en deux. « Certaines de vos connaissances ont la fâcheuse tendance à croire que je suis votre interlocuteur privilégié, et à laisser des messages privés au personnel pour qu'il vous les fasse remonter. De fait, je souhaiterai vous faire savoir qu'à moins que les termes et engagements de mon contrat soient renégociés, j'apprécierai grandement que vous informiez vos aimables connaissances de cesser ceci. »

Au ton et au visage froids de Keiji, cela sonnait presque comme une menace insinuée, mais Natsuki savait qu'il n'en était rien. Le chef de l'équipe des serveurs était quelqu'un de particulièrement protocolaire, et méticuleux. Il ne tolérait pas les écarts, mais son degré d'exigence était sa manière à lui de pousser son équipe vers le haut. Et c'était justement pour ces qualités que Natsuki l'avait engagé. Il était droit, intègre, et d'une efficacité inégalée. Il n'était pas méchant dans le fond, et aucun client ne s'est jamais plaint de lui, que ce soit sur la qualité de son service, ou son relationnel. C'était juste que le sourire était en option.


« Je vois où se situe le problème. »
répondit le Nara tatoué avec un sourire cordial.« J'ignore où ils ont prit cette habitude, mais je vais leur faire savoir que ma boite à lettre se situe juste à côté de l'entrée directe à mon bureau. Désolé pour le dérangement jusqu'à présent, Keiji. »

Pour ce qui était de la lettre en elle-même, il s'agissait d'un simple mot signé de la main de Notsuu, qui lui demandait de le retrouver le lendemain au parc du Mont Rien Du Tout. Curieux. Natsuki n'avait plus vraiment eu de nouvelles de lui, depuis que le Gekei avait fait le choix de quitter Matsudaï, faute d'y trouver l'équipe et les repères qu'il cherchait. Cela s'était passé juste après le sinistre incident au Pays des Vagues. Bien entendu, il savait toujours plus ou moins ce que Notsuu faisait en voyant occasionnellement son nom dans des rapports ou des événements – comme le Colisée – mais cela se limitait à cela. N'ayant pas de raison de refuser, il se présenta donc à l'endroit convenu, Notssu étant déjà installé dans l'herbe.


« Bonjour Notsuu, cela faisait longtemps. J'ai cru comprendre que vous vouliez me voir. Que puis-je pour vous ? »
annonça-t-il en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Hidatoki Maijima
Suna
Suna
Hidatoki Maijima

Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyMer 12 Oct 2016 - 3:57




Il arriva un peu après moi, j’avais déjà eu le temps de m’installer, celui qui était maintenant le bras droit de la kage, et mon ancien sensei, je ne m’attendais pas à des retrouvailles joyeuses, mais le vouvoiement ? Vraiment ? On était résolu à partir de zero comme si nous nous étions jamais vu, comme si rien ne c’était passé et que nous nous rencontrions pour la première fois ? Comme je l’ai dis, je ne m’attendais pas à des effusions d’amitiés, ça n’avait jamais été son style mais tout de même…

- Hoy, le vouvoiement ? On en est là ?

Il y avait une pointe de déception dans ma voix, et de tristesse aussi, je ne pensais pas m’être éloigner tant que ça, ou avoir fait quoi que soit pour mériter ce genre de chose, enfin, d’un point de vue extérieur ce n’était pas grand chose, pour moi, c’était une barrière qu’il avait posé. Soit, moi qui n’avais pourtant aucune conception de ce genre de politesse, si c’était sa volonté, alors levons les ponts…

- Vous savez, j’ai appris un peu après que vous aviez emmené Leika à Nami alors qu’elle n’était même pas formée, qu’elle n’avait même pas un minimum d’expérience… Loin de moi l’envie de vous dire comment faire votre travail, mais, pourquoi avoir fait ça ? Alors que nous savions qu’il y allait au moins avoir une résistance un peu violente sur place ?

Le premier point était abordé, pourquoi avoir emmené une femme qui ne voulait même pas faire l’effort de passer la première étape ? Vu comment notre mission avait dégénérée cela aurait très bien pu mal se passer… Je respirais un coup, commençant à trembler, comme si c’était devenu une réaction normal en abordant le sujet suivant, et pourtant, je continuais :

- Je n’ai toujours pas de souvenir de ce soir là, aucun, même pas une image, juste une sensation, une peur si soudaine, si instinctive que la moindre de mes cellules avaient réagi à son appel. J’aurai aimé savoir si vous aviez des informations à propos de ce soir…

Et pour finir, ce que j’étais réellement venu lui dire, outre que ces questions qui me trottaient dans la tête depuis un bout de temps, au moment de lui dire, mon visage prit des traits plus déçu, mais conscient de ce qui lui était arrivé :

- Je ne sais pas si vous avez pu voir les combats d’entrainements organisés pour les Shinobi, je me disais que peut-être vous auriez voulu voir ce que devenait un ancien élève, mais au cas où vous n’étiez pas là, j’aimerai juste vous dire que j’ai perdu, perdu parce que, comme vous me l’aviez dit au début, les shinobis n’ont pas de règles, pas d’honneur, rien de respectable… Vous aviez raison, et j’ai eu tort d’être si borné…

Voilà, c’était dit, la fierté du boxeur, presque complètement détruite, cette idée que j’appréciais plus qu’autre chose, cette façon de voir les choses, qui m’avait appris, à la dure, que ce n’était pas comme ça qu’un shinobi pouvait fonctionner…

Revenir en haut Aller en bas
Nara Natsuki
Konoha
Konoha
Nara Natsuki

Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:06

Natsuki haussa faiblement les épaules.

« Je ne sais pas Notsuu. Nous nous sommes séparés sur des circonstances un peu floues, et j'ignore où nous en sommes aujourd'hui, toi et moi. Je n'ai pas de soucis avec le fait que l'on se tutoie, si tu te sens plus à l'aise. Nous avons quand même fait un morceau de chemin ensemble, qu'importe comment cela s'est fini. Je veux dire, ce n'est pas une divergence d'opinion qui altère l'estime que je te porte, mais je sais que tout le monde ne pense pas ainsi... »


Enfin, là n'était pas la question : Notsuu ne lui avait pas demandé de venir juste pour savoir comment il allait l'appeler. Le Gekei était en recherche de plusieurs réponses, et l'un d'entre elles concernait son équipière de l'époque, Leika.


« Ta question sur Leika est légitime, peut-être même plus que les raisons qui m'ont incité à la faire venir avec nous à Nami. Figure-toi que mon choix était avant tout motivé par une sorte d'exaspération. Je suis à la tête de l'équipe Matsudaï depuis des années, et j'ai vu beaucoup d'étudiants défiler. Et depuis trois ans, ce défilé s'est fait particulièrement intense. J'en avais assez de m'investir envers des jeunes diplômés qui ignorent tout de la vie, et qui mettent un terme à leur carrière sitôt qu'ils réalisent que le métier de shinobi impose de suer et de souffrir. Beaucoup trop de gamins fantasment cette profession qu'ils trouvent '' cool '' juste parce que l'on peut devenir '' fort '', le tout sans même comprendre le sens véritable des mots qu'ils prononcent. Alors j'ai décidé de dorénavant rompre tout nouvel étudiant à la réalité du métier dès le début. La plupart se brisent, et je fais gagner du temps à tout le monde. Leika a été la première à éprouver cette nouvelle méthode de ma part. Après, croire que je l'ai laissé sans défense là-bas serait une erreur de ta part. »


Natsuki invita Notsuu à regarder dans sa propre ombre sur le ôté. Les contours d'un visage incertain émergèrent à peine de l'ombre, avec de réellement découpé seulement deux globes oculaires d'un jaune d'or. Une main à l'index et au majeur dressés issu de cette même flaque pointa tour à tour deux fois ses yeux dorés dépourvu de pupille puis le visage de Notsuu tout en retournant d'où elle venait, jusqu'à disparaitre.


« Rassure-toi, je n'ai qu'une seule ombre, et je ne l'utilise pas pour te surveiller. Après, pour en revenir à Nami, c'est vrai que cela n'aurait pas suffit pour faire face à ce que nous y avons vu. Mon travail inclut de prévoir l'imprévisible, mais là, c'était au-dessus de mon imaginaire... Je ne suis d'ailleurs plus trop sûr de ce que j'y ai vécu la nuit qui a précédé le chaos sur la ville portuaire. »
mentit-il.

Il se souvenait très clairement avoir franchit toutes les inhibitions possible, et poussé sa métamorphose monstrueuse à son paroxysme. Si Notsuu ne gardait pas de souvenir de sa forme cornue à six bras couverte de carapace et rongée par une frénésie sans commune mesure, ce n'était pas plus mal.


« Et entre nous, je ne suis pas sûr de vouloir m'en souvenir exactement. Les vagues traces d'un monstre tentaculaire colossal en train de me briser l'esprit pour tenter de le dévorer ensuite, cela me suffit amplement. Ce que j'ai ressenti à son contact, une peur primaire comme je ne l'ai jamais vécu au préalable, je préfère n'en garder que des bribes, sans creuser davantage. Nous avons survécu, et sans conséquence je crois, c'est déjà pas mal. C'est dommage pour la mission qui fut un échec, mais cela arrive aussi hélas. Mon dossier, contrairement à ce que pourrait éventuellement en imaginer, n'est pas un historique irréprochable emplit seulement de victoires et de succès. Je maintiens cependant que cela se serait mieux passé si les travaux avaient commencé du côté du Pays du Feu. »


Mais bon, parce que la main d’œuvre était moins chère au Pays des Vagues, que le contexte était là-bas, et que ci et que cela, les scribouillards en avaient décidé autrement. Grand bien le fasse...


« Si si, j'étais là pour ton combat. Ces derniers sont organisés pour que chaque ninja puisse étudier les affrontements, et gagner en expérience par l'observation. Moi aussi, j'ai encore besoin d'apprendre, de réfléchir, de développer des stratégies et de connaître des méthodes que je n'aurai même pas imaginer. Je ne rate jamais les combats du Colisée lorsque je suis à Konoha pendant leurs déroulements. »


La suite lui fit froncer les sourcils.


« Je ne crois pas t'avoir enseigner cela, Notsuu. Ou alors tu n’interprètes que les parties qui t'arrange, ce qui est encore pire. Si tu fais références au jour de notre rencontre et de notre combat d’essai sur le terrain d'entrainement, je t'avais dit, mot pour mot, que '' l'honneur est une valeur qui nous est essentielle, et la jeter aux orties finit toujours par nous conduire sur une voie dangereuse. Ce que tu dois apprendre, c'est où le placer. Attaquer un adversaire en traitre et user de subterfuges pour l'emporter n'est clairement pas ce que l'on peut qualifier de loyal. Pour autant, est-ce déshonorant d'agir ainsi au nom de ton Village ? ''  J'aurai pu ajouter '' et de ce que tu défends. ''»


Quand Natsuki disait qu'il avait bonne mémoire.


« Dans ce cas là, je faisais référence à toi, Notsuu, dont tu me dépeignais ton honneur et ta vertu comme te faisant agir uniquement de front, sans détour ni avantage. Ta conception de l'honneur est très différente de la mienne, tout simplement parce que nous n'avons pas le même vécu. Toi, tu as grandit sur un ring, et moi sur un champs de bataille. Notre honneur est adapté à notre milieu. Pour un boxeur, tu me trouves honteux à frapper fourbe, et dans le dos, avant même que le combat commence. Et moi, en tant que ninja, je te trouve idiot de foncer tête baissé dans un piège tendu sans prendre la moindre précaution. C'est un fait. Pour moi, l'honneur se résume à servir mon Village, et à accomplir ce qui m'est demandé. Mes méthodes sont peut-être différentes des tiennes, mais comme je te l'avais dit la dernière fois, les enjeux le sont aussi. Et ce n'est pas pour autant que je me permets n'importe quoi non plus. L'actualité récente en est un parfait exemple. »


Et Notsuu ne la suivait pas, Natsuki était ravit de lui en faire un résumé.


« Comme tu le sais, nous sommes en guerre contre Suna. Es-tu au courant des raids, et des combats par interpositions qui ont été menés ces derniers mois ? Konoha par exemple, a dépêché des escouades pour neutraliser l'infrastructure militaire ferroviaire souterraine afin de paralyser les déplacements du Village du Sable. De leur côté, ils ont envoyé leurs propres escouades à Nami pour brûler l'ensemble des bateaux – militaires et civils – ainsi que massacrer la population sans défense sur place. Yamada Kioshi enfin, ancien Kazekage, a ni plus ni moins que prit en otage la population civile de deux villes du Pays du Feu, en menaçant de les exécuter et de continuer avec d'autres si son Oncle ne lui était pas restitué – Oncle capturé alors qu'il s'en était prit au clan des Yôgan en représailles pour ne pas avoir rejoint l'armée de Suna après qu'ils les ai botté hors de leur Pays. »


A peu de chose près, c'était cela.


« Dis-moi maintenant, Notsuu, où se situe l'honneur dans ces histoires ? Est-ce déshonorant pour un homme de s'attaquer à des installations plutôt que de chercher un combat direct ? De massacrer des civils en plus de neutraliser l'infrastructure d'un Pays ? De menacer des innocents sans défense dans le seul but d'obtenir un moyen de pression pour récupérer ce que l'on désir ? De s'en prendre à tout un clan uniquement pour pousser son chef à sortir de ses gonds afin d'assouvir une vengeance personnelle ? »


Natsuki n'attendait pas vraiment de réponse, seulement de la réflexion.


« Pour ma part, je sais déjà quoi répondre. Mais encore une fois, comme je te l'avais dit, '' Rien n'est entièrement blanc ou complètement noir. L'honneur est relatif à chacun, et sa définition est différente autant d'un individu à un autre, que dans le métier dans lequel l'on se l'accorde. '' Tu as le droit de penser que les shinobi n'ont ni règles, ni honneur, ni quoi que ce soit de respectable, mais je t'interdit de prétendre que c'est moi qui te l'ai enseigné : je n'en pense pas un mot. Dans le domaine sportif aussi, il y a des tricheurs et des vicieux, ce n'est pas pour autant que je vous place tous dans le même panier. Alors épargne moi la même, je te prie. Chaque shinobi a son propre concept de l'honneur et de ses règles. Mais jamais, je ne m'en prendrai à des civils innocents pour faire flancher un Pays, jamais, je ne m'attaquerai à une population dans le simple but d'une vengeance personnelle, et jamais, Konoha ne donnera l'ordre à un de ses soldats de le faire. Nous valons mieux que cela. »


Et c'est pourquoi il était encore à Konoha. Parce que ses valeurs étaient en accord avec sa Famille, son Village, et sa Nation.


« Cela toutefois, tu ne pourras le comprendre que si tu acceptes d'ouvrir tes horizons, et que tu cesses de voir le monde ninja uniquement à travers tes yeux de sportif. Si tu n'acceptes pas de comprendre et de t'adapter au nouveau milieu dans lequel tu veux évoluer, tu n'y survivras pas. Tu serais semblable au plus féroce des loups, persuadé qu'il peut vivre en meute sans branchies avec des requins. »


Natsuki réalisa quelque chose en lui disant cela.


« Au final, ton discours n'a pas tellement changé depuis deux ans. Si le monde shinobi te débecte tant, pourquoi insister à vouloir en faire partie ? Pourquoi ne pas rester sur les ring, là où tu sembles bien plus à ta place ? »


Ce n'était pas un reproche, simplement une réalité que Natsuki avait l'impression de voir chaque fois qu'il débattait avec Notsuu. Il comprenait le point de vue du Gekei, et ne cherchait pas à lui imposer le sien. Mais il ne comprenait pas son acharnement à vouloir vivre dans un univers allant à l'encontre de tout ce en quoi il croit et pourquoi il se bat.
Revenir en haut Aller en bas
Hidatoki Maijima
Suna
Suna
Hidatoki Maijima

Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyLun 31 Oct 2016 - 2:48




Apparemment la situation ne semblait pas aussi mauvaise que je le pensais, il ne semblait pas garder de rancune envers moi pour l’avoir lâcher d’un coup, après une épreuve assez intense… Pour Leika, sa réponse me laissait un peu perplexe, d’un côté je comprenais complètement son point de vue, d’un autre, il pouvait pas non plus être h24 sur leur dos…

Quand il me montra ce qu’il pouvait faire, j’étais dans un premier tant très étonné, une telle maitrise de son pouvoir de l’ombre, il avait du en baver pour atteindre ce niveau… Mais je ne pouvais m’empêcher de penser au scénario catastrophe, comme à Nami, si une situation comme celle-ci se reproduisit, pouvait-il vraiment assurer la sécurité d’un étudiant complètement paralysé par la peur, tout en essayant de protéger tout ce qu’il y avait autour de lui ?

Il répondit assez vite à mon interrogation, et mes doutes étaient confirmés, et même pour lui, cette nuit semblait encore embrumer… Pas de nouvelles informations pour moi, il lui est arrivé la même chose qu’à moi cette nuit là, une pulsion inexplicable, quoi que, pour moi, je savais plus ou moins d’ou ça venait mais pour lui, peut-être que ce monstre avait le pouvoir d’entrer dans les esprits…

La suite n’avait pas l’air de lui plaire vu le froncement de sourcils qui venait de se produire. Peut-être m’étais-je mal exprimé, je voulais simplement lui faire comprendre, que, comme il me l’avait dit, ma fierté n’avait pas sa place dans ce monde. Les mots avaient sans doute été dur, mais prononcé sur le coup de la déception, j’avais tellement envie de montrer que combattre avec honneur était compatible avec notre profession ! Monter que même si l’on est un Shinobi, ont pouvait défendre des valeurs nobles et ne pas s’abaisser à des coups en traitres !

J’avais progressé depuis, et pourtant il arrivait toujours à m’apprendre des choses qui me semblais basique, juste parce que je pensais pas forcément de la bonne manière… Cependant, beaucoup utilise l’excuse de l’honneur pour se laver les mains des crimes qu’ils ont commis…


- Je fonctionne avec un code, certaines règles, qui me semble la meilleure façon de vivre honorablement… S’en prendre à des innocents n’est même pas une question d’honneur, juste de lâcheté, et je trouve que s’attaquer à des installations est mieux, que de risquer un combat qui pourrait entrainer des vies innocentes.

En effet en fur et à mesure de son propos, je sentais que mon erreur sur les mots l’avait sans doute un peu vexé, ce qui était normal vu son ancienneté dans le boulot, il avait du en avoir, du sang sur les mains…

- Je ne voulais pas te vexé, loin de moi l’idée de te mettre dans le même panier que ce chef de clan, je voulais juste dire que tu avais raison, qu’apparemment mon honneur n’était pas forcément compatible avec ce job.

Sa dernière phrase sonna comme un rappel dans mon esprit, c’est vrai, pourquoi abandonner une carrière de sportif prometteuse pour me mesurer à des personnes qui n’avaient pas le même respect que moi ?

- Quand j’étais plus jeune, j’ai me suis rendu compte de quelque chose – disais-je en regardant la paume de mes mains – que, quant on a des pouvoirs comme les miens, si on les utilisent pas pour le bien commun, et bien, on se sent mal, on sait que l’on gâche quelque chose pour une raison égoïste, une peur de perdre sa propre alors que l’on pourrait en sauver des milliers d’autres.

Terminais-je en serrant les poings.

- Je les ai mis au service du village, et je sais que même si la manière est difficile, la forme est la bonne, c’est pour ça que j’aimerai que tu m’entraines à simplifier cette manière compliqué, en me montrer ces subterfuges, pour que je puisse les voir venir, et les contrer à ma manière !

J’avais envie de progresser, de pouvoir protéger ceux qui m’était chère, et je savais que Natsuki était l’une des chances qui me permettrais de le faire sans tomber dans une demi-teinte de mes principes qui m’entrainerai dans une pente dangereuse…



ps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nara Natsuki
Konoha
Konoha
Nara Natsuki

Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:54

« J'entends ce que tu me dis, Notsuu, mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de voir d'autres voies dans lesquelles tu pourrais accomplir autant, sans te sentir autant altéré par le monde shinobi. Je ne cherche pas à te pousser à faire autre chose de ta vie, simplement je veux savoir si tu es vraiment confortable avec ta décision. N'as-tu jamais envisagé de devenir soldat du Daimyo, ou de parcourir le continent en électron libre afin d'apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin ? Ce sont d'autres manières de mettre tes talents au service d'une cause que tu penses juste. Des possibilités à plus petite échelle, et avec moins de moyens, mais plus de liberté. Les Villages sont avant tout des mercenaires, même si Konoha a largement prouvé par le passé que sa politique est loin d'être belliqueuse. »

La Feuille n'était certes pas agressive, mais ressemblait pas mal à un nid de guêpes : vivant sa vie dans son coin tranquillement, celui qui hasardait à mettre un coup de pied dans la ruche se retrouvait avec un enfer de dards sur la figure.


« Tu me demandes aussi de t'aider à simplifier ce que tu compliques, mais comme je te l'avais dit, c'est rares que les choses soient simples. Rien n'est blanc ou noir uniquement, rien n'est acquit, pas même ce en quoi un homme peut croire. La preuve en est : toi qui me clamait un honneur de sportif inébranlable capable de briller dans le monde des ombres, te voilà déjà dans le doute après ton combat dans l'arène. »


C'était cela aussi, mûrir et évoluer.


« Je peux t'apprendre à comprendre ce qu'est un ninja, et à réfléchir comme un ninja, mais je ne peux pas te faire accepter d'être un ninja si la nécessité du métier entre en conflit avec les valeurs auxquelles tu crois. Et tu ne peux pas t'épanouir dans une idéologie que tu ne partages pas, tu ne peux pas éprouver et affermir tes valeurs si tu te forces sans cesse à aller à leur encontre. Alors qu'est-ce que tu attends réellement de moi, Notsuu ? Que je te réintègre à Matsudaï pour t'entrainer sous ma direction ? Que je te fasse la liste des coups fourrés qui existent pour que tu puisses te préparer une sortie à chaque situation envisageable ? Cela ne marche pas juste ainsi. Si tu te contentes de subir et riposter, tu vas droit dans le mur. Tout comme à la boxe, tu dois mener le combat et créer l'opportunité, pas attendre qu'elle s'ouvre d'elle-même. Mais bon, là n'est pas la question pour le moment. »


Un problème après l'autre.


« Je peux t'apporter une partie de ce que tu cherches à apprendre, et je connais des noms pour compléter ce qu'il manque, mais es-tu sûr que tu es prêt à adhérer à ce système ? Comme je te l'ai dit, tu as d'autres possibilités pour ce que tu désires accomplir. »


C'était un peu court, et cela tournait en rond, mais Natsuki en avait assez de contempler sa page word depuis deux heures sans arriver à avancer plus loin. Autant boucler ainsi le post et limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Hidatoki Maijima
Suna
Suna
Hidatoki Maijima

Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 5:40





Comme à son habitude, ce que disait Natsuki était rempli de sagesse, il avait déjà vécu un paquet de truc et ça se ressentait dans ce qu’il me répondait. Il connaissait très bien les travers et les coins sombres du métier, étant lui-même un vétéran de celui-ci. Mais, même si les différents chemins qu’il me proposait semblait alléchant, je savais que je ne serai que partiellement conquis par un choix différent de celui que j’ai fais…

- C’est beaucoup de choses sympathiques que tu me proposes, et j’y ai même déjà pensé pour certaines mais il y avait toujours quelques choses qui me retenait. J’ai vu pendant les événements du pays des vagues, la passivité des Daimyos, et je ne pense pas pouvoir rester au service d’une personne qui fait passer ses propres intérêts avant ceux des innocents… Et me balader en électron signifierait surement que je devrais renier mon adhésion au village de la feuille et ferai de moi un déserteur, je sais que ce que j’ai maintenant n’est pas parfait, mais il me permet de défendre le village, et le pays, qui m’a accueilli en être humain, pas en monstre qui n’avait pour seul droit de mourir. Renier ça, serait pour moi un grand pas en arrière !

Je réfléchis un moment à ce que Natsuki avait continué de dire, comme quoi j’étais déjà dans le doute, mais je pense que c’était pour le mieux, quelqu’un qui ne se pose jamais de question, ne pouvait être que dans le faux.


- Je sais que ça peut paraître étrange, mais je pense que pour briller, il faut une part d’obscurité, ça fait très cliché dit comme ça, mais ça sonne aussi très vrai !

Terminais-je avec un sourire.

- Je n’attends pas d’être réintégré à Matsudai, j’espérai un moyen de comprendre un Shinobi comme tu dis, savoir comment un ninja fonctionne, se servir de leur part d’obscurité pour briller comme tu disais haha. Je sais que ce sera compliqué, et j’ai déjà fait un pas dans cette direction, j’ai trouvé un « professeur » pour m’aider avec mon totem, accepter cette part là serait un bon début. Poursuivre le travail avec un travail plus en profondeur pourrait me donner les clés de ce à que je peux aspirer devenir !

Pour conclure, oui, j’étais prêt à prendre le risque, dans tous les métiers il y a un côté chiant, que l’on aime pas, que l’on comprend pas, j’allais prendre sur moi ce côté là pour pouvoir permettre à d’autre personne de vivre tranquillement. Comme ceux qui ont veillé sur moi pendant toute mon enfance dans ce village.

- Oui, je suis prêt !

Revenir en haut Aller en bas
Nara Natsuki
Konoha
Konoha
Nara Natsuki

Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:44

A travers ses réponses devant les pistes que lui avait lancé Natsuki, Notsuu lui prouva qu'il n'était pas simplement venu les mains dans les poches et l'esprit dans les nuages pour se lancer dans des projets sur un coup de tête.

« Je vois que tu as bien réfléchis à la question, et que tu as déjà pesé le pour et le contre de chaque chose. J'apprécie l'initiative. De fait, je suis d'accord pour t'aider du mieux possible à compenser ta plus grande faiblesse en tant que ninja. Toutefois, si ce n'est pas sous l'égide de Matsudaï, sache que tu ne seras pas ma priorité. J'ai malgré moi un emploi du temps de ministre, et un temps défini à consacrer à chaque chose : mon équipe entre autre est prioritaire sur toute leçon individuelle que je pourrai donner à un tiers. »


Sans compter qu'il sera aussi moins susceptible de contracter des dettes auprès d'autrui afin d'aider le Gekei là où lui-même n'avait pas moyen d'agir.


« N'y vois pas là une forme de chantage Notsuu, ce n'est absolument pas le cas. Je t'explique juste la réalité des choses afin que tu n'aies pas de mauvaises surprises, ou que tu ne puisses pas dire que tu n'as pas été prévenu. N'importe comment, je doute que tu te sentirais à l'aise dans Matsudaï. Nous ne choisissons jamais nos équipiers en mission, et il faut faire avec, mais j'ai déjà pu remarquer que Leika et toi ne vous entendiez pas très bien. Genshiki étant décédé par inactivité à Nami – et sa réincarnation suivante s'est faite incarcérée - , la place qu'il a laissé vacante est maintenant occupée par un autre, qui lui aussi a quelques difficultés à se trouver des atomes crochues avec notre représentante du beau sexe. Alors je t'avouerai que dans le fond, ce n'est pas plus mal : j'ai déjà assez de chamailleries de gosses et de tension à gérer pour en rajouter une couche. »


Enfin, il n'y en avait eu qu'une seule officielle, mais une équipe vivait en permanence, même entre deux pans d'histoires couchés sur le papier. Et tout était encore trop récent pour croire à une moindre amélioration de l'ambiance. De toute façon, tant qu'ils restaient professionnels, Natsuki déplorait la situation, certes, mais s'en contentait.


« Si tu cherches une équipe autre, je te conseillerai celle de Takeo Inuzuka. J'ai déjà eu l'occasion de l'entrainer lorsqu'il était plus jeune, et même si je n'ai que peu de nouvelles de lui dernièrement, je pense qu'il est devenu un très bon formateur. Si mes informations n'ont pas encore refroidit, je crois qu'il y a des places disponibles chez lui. N'importe comment, cela ne te coûtera rien de lui demander. Il faudra juste éviter de lui faire des infidélités de tutorat s'il est en mesure de te les apporter lui-même. »


Cela ne se faisait pas trop de manger à plusieurs râteliers si la nourriture était la même partout.


« Bon, si nous tombons d'accord là-dessus, et qu'il n'y a rien de plus que tu souhaites ajouter, je vais te laisser. Je te donne rendez-vous dans neuf jours, sur le terrain d'entrainement numéro cinq en bordure de forêt à 17 heures. Si tu as un empêchement d'ici là, fait le moi savoir au plus tôt : tu sais où sont mes deux boites aux lettres. »


Natsuki lui tendit une main à serrer.


« Cela m'a fait plaisir de t'avoir revu, et de discuter avec toi Notsuu. A bientôt. »


Et si empêchement il n'y avait pas, Natsuki l'attendit donc à la date et l'heure convenu, sur le terrain numéro cinq. Celui-ci était essentiellement de nature forestière, bien qu'une clairière d'un kilomètres² en ponctuait l'orée. Le terrain était plat sur cette partie, ponctué seulement par deux rocs espacés l'un de l'autre d'un mètre, à l'image des trois bûches verticales sur un autre secteur d'entrainement bien connu. Et c'était justement ici qu'était le Nara tatoué, installé en tailleur sur l'une de ces deux pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Hidatoki Maijima
Suna
Suna
Hidatoki Maijima

Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:36





En fin de compte j’avais peut-être changer en deux ans, ce n’était plus un dialogue de sourd qu’il y avait entre nous, cette enchainement de défaite était sans doute quelques chose qui me permettrait de rebondir. Il m’expliqua ensuite que je n’allais pas être privilégié dans son emploi du temps, mais je n’avais aucune envie, je savais pertinemment que j’allais me greffé en plus de tous le reste, et je n’attendais aucun passe-droit ou traitement de faveur. Continuant d’apporter des informations, me confiant qu’il était plutôt pour que je ne rejoigne pas son équipe étant donné qu’il avait déjà beaucoup à faire avec les élèves déjà présent…

- Haha, ne t’inquiète pas, je comptais passer avant tout le monde, je savais très qu’en te demandant ça, je n’allais pas m’inscrire pour des cours du soir régulier, mais je suis reconnaissant que tu y portes tout de même de l’attention ! C’est vrai que Leika n’est pas la plus facile à vivre au quotidien haha…

Quelle coincidence, le professeur que je m’étais déjà trouver pour explorer ma particularité était celui que Natsuki me conseilla. L’ironie de la situation me fit un peu rire, soit il était au courant de tous, soit il avait un truc que les autres n’ont pas pour deviner ce genre de choses haha !

- Et bah justement, c’est le mentor donc je te parlais, et ne t’inquiète pas, j’ai eu la même discussion concernant les équipes avec lui, je me contente de me greffer sur le côté, en vous laissant le contrôle de nos séances, et surtout elles ne porteront pas sur le même sujet.

Disais-je avec un grand sourire, les équipes tel qu’elles m’étaient proposé ne m’intéressais pas, il me fallait une équipe sur laquelle je pouvais compter, et agir, risquer d’avoir quelqu’un de moins fort que moi, me forcément à me concentre sur sa protection plutôt que sur autre chose peut-être plus important sur le moment !

Je lui serrai la main pour lui faire comprendre mon acceptation du contrat, et du rendez vous !


_____________________________________


Neuf jours plus tard, j’étais sur le terrain 5, avec une petite idée en tête sur le point que je voulais travailler, que je voulais approfondir, car pour moi, il était mon plus grand ennemi. Je vins m’installer en tailleurs sur la pierre qui était en face de lui, avant de le saluer.


- Hoy ! Comment tu vas ? Je sais pas si tu avais déjà prévu un truc, mais j’aimerai apprendre sur le genjutsu, si ça te dérange pas, comme tu as pu le voir pendant le tournoi, ce genre de technique est mon talon d’Achille…

J’espérai ne pas changer ses plans dès la première séance d’entrainement, mais ce style de combat me bloquait complètement en combat, finalement j’en connaissais très peu sur le genjutsu et encore moins comment m’en prévenir ou m’en défendre…


Revenir en haut Aller en bas
Nara Natsuki
Konoha
Konoha
Nara Natsuki

Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptySam 12 Nov 2016 - 12:43

La ponctualité était une qualité que Natsuki appréciait énormément, et à laquelle il avait pourtant beaucoup de mal à se tenir. Professionnellement parlant, il avait apprit à se montrer très en avance sur ses rendez-vous, comme si cela pouvait lui permettre de repérer le terrain par avance, et cela découlait sur sa vie privée – même s'il arrivait à se montrer plus raisonnable de ce côté-là. Ces temps d'avance, lorsqu'ils n'étaient pas entièrement utilisés en précaution, étaient consacrées à l'organisation mentale du reste de sa journée, des tâches qui ne nécessitaient alors plus que la main pour les exécuter sans la réflexion qui allaient de paire normalement avec - cette dernière étant déjà effectuée en amont, et mémorisée. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, à plus forte raison que le Nara tatoué avait eu fort à faire en préparer afin d'introduire Notsuu aux bonnes pratiques du monde shinobi.

Le concerné arriva lui à l'heure, et s'installa face à Natsuki pour lui faire part de ses souhaits plus en détails après l'avoir salué.


« Hum... oui, j'ai vu cela pendant les combats du Colisée mais... est-ce que tu as bien conscience que le genjutsu n'est pas le seul danger que tu as à craindre ? Je veux dire, regarde toi par exemple. Tu as rendez-vous en extérieur, ton interlocuteur est déjà là et installé, et toi, devant la disposition des lieux qui te semble naturelle, tu prends place exactement là où je m'attendais à ce que tu le fasses. Du coup, sans avoir fait attention, tu te retrouves maintenant avec les fesses sur un sceau explosif. Alors je ne vais pas le faire exploser – ne c'est d'ailleurs qu'un sceau inactif juste pour voir si tu le remarquerais – mais je pense que tu as saisi l'idée. »


Il désigna du pouce la forêt par-dessus son épaule.


« J'en avais prévu d'autres du genre pour la fin d'après-midi, mais si tu préfères le genjutsu, je n'ai pas de problème avec cela. Sache juste que c'est un domaine dans lequel je suis loin d'être un expert. Mes connaissances dessus sont très empiriques, et essentiellement limitées à comment s'en défendre au mieux. Et '' au mieux '' ne signifie pas '' de la meilleure manière qui soit ''. Bon, maintenant que tu es au courant de cela, fais-moi déjà part de ce que tu sais sur le domaine du Genjutsu : cela m'indiquera par où commencer avec toi. »


Inutile en effet de revenir sur les connaissances qu'il avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hidatoki Maijima
Suna
Suna
Hidatoki Maijima

Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyMer 16 Nov 2016 - 3:25





C’est vrai que j’étais venu sans faire attention aux alentours, je n’étais ni en mission, ni en terrain ennemi ou inconnu, je n’avais aucune raison d’être sur mes gardes au point de vérifier chaque recoin de mon environnement. Mais je comprenais la remarque, il faisait référence à ma manie d’arriver au milieu de tout comme si je ne craignais rien, mais de là à planquer des sceaux explosifs sur ce qui me servais de sièges haha, il devait vraiment vouloir m’enlever cette habitude…


- Je suis plus sur mes gardes quand je suis en mission, si ça peut te rassurer, c’est vrai que dans le village je me permets de me relâcher un peu niveau méfiance.

Apparemment il avait prévu plein de choses dans la forêt qui se trouvait juste derrière lui, mais ma proposition semblait avoir contrarié un peu ses plans, c’est vrai que j’avais une petite lacune d’attention sur certains détails, mais je savais que j’étais vraiment vulnérable aux illusions, plus qu’à tout autre chose…


- Je comprend et m’en défendre est justement ce que j’ai besoin d’apprendre, je me suis fais avoir très facilement dans l’arène, j’y étais aller doucement pour commencer, mais ça c’était retourner contre moi… Heureusement que c’était un combat entre nous, sur le terrain, j’aurais été tuer en moins d’une minute à cause de cette illusion, en plus d’avoir surement tuer mon coéquipier dans la folie qu’elle m’avait créée…

Il me demanda par la suite ce que je connaissais sur ce domaine, et bien, j’avais beau réfléchir mais à part ce qu’on nous avait apprit à l’académie, et ça datait un petit peu, mon savoir se limitait à ça…


- Euh, si je me souviens bien, le but du genjutsu est de prendre le contrôle des différents sens, pour nous faire voir, entendre, sentir des choses qui n’existent pas, ou alors modifier notre réalité. Et pour ça il faut un contact visuel…Ou sonore si je dis pas de bêtises !

Je faisais une petite pause dans mes paroles, pour me laisser le temps de chercher un complément à cette réponse, on pouvait clairement voir à mon expression que j’étais en train de chercher très loin dans mon esprit pour retrouver la moindre bride d’information…

- Euh, et je crois que pour les briser on utilise le Kai ! Mais impossible de l’apprendre tout seul, les bouquins de genjutsu sont beaucoup trop techniques pour moi, je n’arrive pas à visualiser la méthode…

C’était sur ce point dont j’avais besoin de lui, j’avais du mal avec la théorie ce n’était pas nouveau, tous ce que j’avais appris était du vécu ou venait d’observation, malheureusement je n’avais pas encore eu la chance d’observer suffisamment, ou alors pas assez bien, un kai pour le refaire tout seul de mon côté…


Revenir en haut Aller en bas
Nara Natsuki
Konoha
Konoha
Nara Natsuki

Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:19

« Ne t'inquiète pas Notsuu, je ne te reproche pas de négligence. L'on ne peut pas être tout le temps sur le qui-vive, c'est un coup à se faire des cheveux blancs cela. Regarde moi, ils étaient bleues avant... » dit-il en faisant la moue, alors qu'il roulait l'une des mèches de son front entre son pouce et son index. « Je te donne juste un exemple de ce dont tu peux te méfier en mission. Les plus classiques en tout cas. Mais bon, là n'est pas le sujet. »

Et au moins, Notsuu en connaissait un minimum sur le sujet, ce qui allait déjà faciliter les choses à son formateur, qui n'avait qu'à compléter.


« C'est à peu de choses près cela, oui. Le Genjutsu est l'art qui permet de brouiller les sens de l'adversaire en perturbant la circulation de son énergie. Il agit par l'un des cinq sens, et un seul suffit pour altérer entièrement la perception du monde. Une illusion véhiculée par l'odorat par exemple peut tout à fait te faire halluciner visuellement. La plupart du temps, c'est par l'ouïe et la vue que les Genjutsu s'activent, car ce sont les modes de transmissions vers le cerveau les plus accessibles. Certains utilisateurs y parviennent à travers l'odorat, mais ils sont relativement rares. Quant au goût, je n'ai jamais connu quelqu'un qui se soit embêté à tenter cela, puisque c'est impossible par objet interposé. Mais bon, l'un dans l'autre, pour le commun des shinobi, qu'importe le vecteur, car quand tes sens t'alertent, c'est généralement déjà trop tard. »


Et cela, c'était quand le sens en question alertait, ce qui n'était pas toujours le cas.


« Après, comme tu l'as très justement fait remarquer, les genjutsu ne génèrent pas toujours des hallucinations visuelles, bien qu'elles soient les plus marquantes. Certains peuvent te décupler l'intensité d'une sensation douloureuse, alors que d'autres t'empêchent purement et simplement de percevoir une partie de la réalité, comme des projectiles devenant '' invisibles ''. Pour ce qui est des Genjutsu de la branche des Yamanaka, c'est encore une toute autre catégorie, complètement à part. J'avoue d'ailleurs, encore à ce jour, ne pas comprendre pourquoi leurs techniques claniques ne sont pas dans la catégorie Ninjutsu, mais bon, ceci est un autre débat. »


Et puis, viendra forcément un jour où la roue tournera, et où le genjutsu n'aura plus le vent en poupe. Une nouvelle spécialité régnera alors en maître pendant un temps, et le cycle reprendra.


« Pour ce qui est de se libérer d'une illusion, la technique la plus efficace que l'on emploie est effectivement le Kaï. Toutefois, bien qu'elle soit extrêmement utile, elle est aussi diablement compliquée à apprendre. Disons que n'importe qui n'y arrive pas, et qu'il encore moins aisé de pousser sa maîtrise du Kaï jusqu'à être capable de se sortir de n'importe quelle illusion. Si tu veux arriver à ce niveau , il faudrait que tu t'entraines jusqu'à te spécialiser dans le domaine du Fuinjutsu, de la Sensorialité, ou du Genjutsu. Le premier te permettrait de créer des sceaux de chakra en avance, dont la rupture court-circuiterait la circulation perturbée de ton énergie, la remettant ainsi en état. En d'autres termes, sortir de l'illusion. La Sensorialité quant à elle t'habitue à la fluctuation du chakra, ce qui te permet très vite de te rendre compte si tu es affecté par un genjutsu, et en conséquence, d'ajuster ton chakra pour le neutraliser. Le Genjutsu enfin, par habitude de créer des illusions, fait que tu sais très vite en reconnaître une lorsque quelqu'un t'en prépare. »


Le problème du Fuinjutsu était que contrairement aux deux autres, il ne permettait pas de reconnaître de façon instinctive un genjutsu lancé. Le déclenchement du Kaï de cette manière est donc très hasardeux, car lorsque l'on se rend compte de l'illusion, c'est en général que l'on en a déjà subit une bonne partie des effets, si ce n'est la totalité.


« Toi qui est du genre à détester te faire prendre à revers, et qui veux être capable de repérer quand un adversaire essaye de te la mettre profond derrière l'oreille, la sensorialité me semble être un domaine tout indiqué. Car bien évidement, cette voie ne se limite à la pratique du kaï. »


Même si dans un soucis d'honnêteté, Natsuki était à peu près sûr que si Notsuu restait frontal, il n'utilisera jamais les capacités de cette branche aux maximum de leurs possibilités. Mais si cela pouvait le rendre plus efficace dans d'autres, pourquoi pas?


« Pour ma part, je sais pratiquer des sceaux faisant office de Kaï. Je pense être en mesure de t'apprendre comment faire, et ce, en l'adaptant à n'importe laquelle des trois spécialités que j'ai cité plus haut. La question est donc : '' comptes-tu développer ton taijutsu jusqu'à sa forme la plus pure, ou souhaites-tu élargir ton domaine de compétence avec d'autres spécialités ? '' »


Natsuki pour sa part préférait la variété, surtout lorsqu'il arrivait à combiner les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hidatoki Maijima
Suna
Suna
Hidatoki Maijima

Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyVen 2 Déc 2016 - 1:49





J’affichais un sourire à la remarque sur ses cheveux, tout en me demandant s’ils étaient vraiment bleus à la base… Si c’était le cas, c’était vraiment chaud de changer comme ça, heureusement j’avais déjà les cheveux gris alors, je ne risquais pas grand chose haha.

Mais revenons à nos moutons, il complétait ce que je venais de dire sur le genjutsu avec des informations très intéressantes, le fait que le sens touché n’était pas forcément le seul altérer par la technique était une chose à retenir. La voie d’envoi n’était pas forcément la seul toucher, du coup, comme il disait, une illusion auditive peut te faire aussi halluciner, ce qui devient d’un coup plus compliquer à différencier le vrai du faux…

Je faisais oui de la tête tout en écoutant attentivement les informations qu’il me donnait. Il perdit rapidement le fil avec les Yamanaka mais ce n’était pas très grave, il se recentra très vite sur le sujet principal : comment s’en sortir ! Le kai était effectivement la technique qui semblait la plus effective selon ses dires.

Donc il y avait trois filières qui menait à cette technique, enfin pour la maitriser jusqu’au plus haut niveau du moins : Le fuinjutsu, le genjutsu en lui-même, ce qui est logique, et la sensorialité pour finir… De ces trois spécialités, la seule dont j’avais la connaissance était la dernière, et les précédentes n’étaient même pas une option, leur apprentissage nécessitait beaucoup trop de fonction cérébrale que je ne possédais surement plus à cause de tous les coups que j’avais pris sur la tête…

Et il me dirigea naturellement vers la sensorialité, autre le fait que cela semblait me convenir, je pense qu’il savait très bien que je ne pourrai pas apprendre les deux autres aussi haha…

Après qu’il est fini son discours, je croisais mes jambes sur le tronc, fermai les yeux, et mis ma main sur mon menton pour m’en servir de support afin de réfléchir aux options qui me restait.


- Hmmm….

C’est vrai que si je poussais un peu plus la sensorialité, non seulement je ne pourrai plus aller a fond sur mes entrainements de taijutsu, mais d’un côté, cela renforcerait beaucoup mon instinct et me permettrais d’être plus efficace dans mes combats, la force ne fait pas tout… Puis en même temps, je n’en suis qu’au balbutiement de la maitrise de mon totem, et je sais que le côté combat lui réussi très bien, donc passer plus de temps sur la sensorialité ne me semble pas une mauvaise idée…

- Je pense que l’on peut tenter avec la sensorialité, en pesant le pour et le contre, je crois que je peux me permettre de ne pas rester sur une ligne droite haha.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nara Natsuki
Konoha
Konoha
Nara Natsuki

Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:18

« Je vais commencer par te parler un peu plus en détails de la sensorialité, même si cela va rester très superficiel : mon savoir dessus est purement théorique. Dans cette branche, l'on regroupe grosso modo deux voies. La première regroupe la dissimulation, là où je n'y connais quasiment rien. C'est l'art de supprimer de la perception des autres un aspect de soi, comme le chakra, le corps, le son etc... La seconde inclus tout ce qui concerne sa propre perception du monde. Ce sont des techniques qui décuplent tes sens jusqu'à une certaine intensité pour percevoir ce qui t'entoure et qui échapperait à l'individu moyen. J'ai déjà affronté des adversaires dont la perception de leur environnement était telle qu'ils parvenaient à '' sentir '' toute attaque rapide ou invisible, comme s'ils avaient une seconde d'avance sur le temps. »

Suite à quoi il suffisait d'adopter la tactique dite de la '' tortue bicentenaire '', qui fonctionnait une fois sur trois en moyenne.


« En général, les individus ayant des facilités avec la sensorialité sont capable de le faire avec leur cinq sens jusqu'à un point donné. Ensuite, cela dépend des gens, et de leur héritage génétique. Tu verras rarement quelqu'un d'autre qu'un Inuzuka te flairer une grillade à six kilomètres de là, ou un Hyûga compter les puces sur le dos du Ninken parti chercher les grillades en question. Onpu Myakudon, le Hokage qui a précédé Miko Aburame, ne comptait pas d'attribut clanique, mais avait une excellente oreille : il pouvait s'occuper des grillades et entendre compter le Hyûga. Quelques individus toutefois se montrent doués partout, sans attribut particulier. »


Les '' sensorialité + '', comme on les appellerait si le monde était un jeu vidéo ou de rôle.


« Ton niveau en sensorialité ne dépendra pas donc pas seulement du temps que tu t'investira dedans, mais aussi de ce que ton corps pourra supporter et te permettre – sauf si tu fais parti des exceptions citées plus haut. Et dépendamment de ton niveau dépendront la qualité de tes Kaï. Mais nous verrons plus tard – ou plutôt, tu verras avec quelqu'un d'autre – si ton héritage génétique te permet d'aller au-delà de la limite moyenne. Avec toi, je vais simplement aborder la partie qui t'intéresse, à savoir la perception de l'énergie pour utiliser le Kaï. Allez, merci de ne pas t'être endormi pendant la théorie, maintenant tu passes à la pratique. »


Ce qu'il savait que Notsuu préférait amplement. Cela lui manquait quand même un peu parfois, les étudiants '' spirituels ''.


« Pour commencer, tu vas fermer les yeux, et te laisser guider par ma voix. J'aimerai que tu te concentres uniquement sur les sensations de ton corps, de sorte à ce que je ne sois qu'un murmure faisant office de fil d'Ariane. »


Sa voix se fit effectivement beaucoup plus basse, de sorte que le Gekei puisse entrer en méditation sans qu'il ne le perturbe.


« Détends tes muscles, et inspire calmement. D'abord, sens l'air qui entre dans tes poumons, perçois les odeurs qu'elle amène avec elle : les pins, l'herbe, la mousse la terre, l'été. Souffle. Laisse l'air filer entre tes lèvres deux fois plus lentement qu'à l'inspiration. Recommence. Maintenant, centre ton attention sur toi-même, isole-toi du monde extérieur. Tout proche de l'oxygène qui filtre dans tes bronches, tu dois commencer à le sentir, le chakra qui parcourt ton corps, palpitant dans un réseau similaire au système lymphatique. Inspire doucement, et souffle. Reste encore passif pour le moment. Efforce-toi simplement de juste prendre pleinement conscience de cette circulation, de la comprendre, de capter ses ramifications et de visualiser son étendu. »


A ce stade, les paroles de Natsuki n'étaient plus que des murmures, portés par un courant d'air jusqu'aux oreilles de son étudiant. L'exercice dura une bonne demi-heure, durant laquelle il finit par se taire afin que Notsuu puisse se concentrer totalement, sans perturbation extérieur. Il ne soufflait par instant que quelques mots pour le guider dans son voyage intérieur.


« Doucement maintenant, inspire grand une dernière fois, et souffle en ouvrant les yeux. Voilà. Cela, c'est un exercice de méditation de base, il sert à trouver la force en soi en même temps que la sérénité. Personnellement, je l'utilise aussi avec ceux qui ont du mal dans l'utilisation du chakra. Dans ton cas, comme en bon pratiquant du taijutsu que tu es, il servira à prendre conscience de ta circulation de chakra. C'est la base pour tout prétendant à la sensorialité : être conscient de l'état de son réseau. Car si tu n'es pas capable de le sentir aussi aisément que tu respires, alors tu ne seras pas en mesure de te rendre compte quand il sera perturbé par un genjutsu. Alors selon les écoles, certains te diront qu'il faut une technique pour sentir avec certitude quand ton chakra est perturbé, d'autres affirmeront que c'est automatique. Personnellement, je ne sais pas trop, il faudra que tu vois cela avec un valideur technique. »


Ou n'importe qui d'autre mieux renseigné que Natsuki.


« Mais l'un dans l'autre, l'on s'en fiche pour le moment. Si je te fais ressentir ta circulation, c'est pour que tu sois capable d'effectuer le kaï dessus. Déjà jusque là, est-ce que tu m'as suivit ? »


C'était déjà pas mal de savoir s'il avait toujours Notsuu avec lui, ou s'il l'avait perdu dans les limbes de ses interminables explications sur la théorie des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Hidatoki Maijima
Suna
Suna
Hidatoki Maijima

Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyMar 27 Déc 2016 - 2:05





Même principe que pour le genjutsu, il m’expliqua un peu plus en détail les tenants et aboutissants de la sensorialité, comme dans plusieurs domaines, il y avait plusieurs branches d’études différentes. La première qui tenait purement de l’espionnage, la dissimulation, les plus grands arrivaient presque à disparaître des radars, enfin c’était dans les bouquins et les histoires ça, les fameux fantômes ! La deuxième c’était la perception de l’environnement, celle que j’utilisais naturellement. En gros la première nous cachait de l’extérieur et la deuxième nous le révélait, deux faces d’une même pièce !

Après une courte explication plus imagé sur certaines facilités de clans pour cette particularité, et une précision sur le niveau que pourrait atteindre en fonction de mes avantages naturels. Il devait déjà le savoir, mais mes dispositions pour ce genre de technique étaient au moins égale à celles d’un Inuzuka si ce n’est plus ! Mais maintenant place à la pratique !

Je fis oui de la tête, et je m’exécutais selon ses instructions, je fermais les yeux, redoutant un peu la méditation trop profonde, plus je lâchais prise plus il avait le champs libre pour foutre le bordel. Mais bon, cela faisait parti de l’exercice et ça pourrait sans doute m’aider pour la maitrise du totem !

Je faisais peu à peu le vide en écoutant les paroles de Natsuki, plus j’étais loin, plus j’étais pris par un sentiment de panique, de peur, notre totem n’est pas vraiment une deuxième personnalité comme pour certain guerrier qui, dans les légendes, hébergeaient des démons, c’est plutôt, un instinct sauvage qui se matérialise sous la forme d’un animal, une sorte de conscience primaire. Après quelque minute, c’était comme se retrouvé devant sa conscience, enfin une sorte de conscience, c’était ma forme totem, debout devant moi, immobile, j’avais l’impression d’être proche mais tellement loin, un vrai mal-être se dévoilait dans ma stase…

Mais au delà, quand je fis le premier pas vers lui, une étrange sensation se dévoila ! J’avais l’impression, l’espace d’une seconde, de connaître mon corps par cœur, savoir comment circulait mon chakra, mon sang, sentir chaque tension dans mes muscles. Après un moment, je rouvrais doucement les yeux, et mes pupilles avaient changés de couleur, laissant leur gris/vert naturel, pour devenir d’un jaune aussi resplendissant que le soleil !

J’avais pu accéder, quoi que peu de temps, à un niveau de connaissance de mon corps supérieur, et cette marque montrait un autre pas que je venais de faire vers l’acceptation de moi.


- Plus que je ne l’aurai pensé figure toi haha ! Mais est ce qu’une fois que j’ai remarqué que j’étais dans une illusion, il me suffit de lancer une technique pour agiter mon chakra ou c’est plus technique que ça ?

Parce qu’une fois que l’on avait vu le problème, c’était bien gentil mais il fallait pouvoir s’en débarrassé efficacement sans perdre trop de chakra ou de temps… Les secondes récupérées sur ce moyen me permettrait d’éviter de sérieuses blessures ou même pire, genre la mort par exemple…



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nara Natsuki
Konoha
Konoha
Nara Natsuki

Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:20

Comme après un long voyage, Notsuu revint à lui sous le regard de Natsuki. Un regard qui avait changé pour le Gekei, dont les pupilles s'étaient teintées de la couleur de l'or, pour des yeux qui rappelaient ceux de Miko maintenant – la cruauté en moins. Malgré tout, il s'agissait là du seul changement relevé, Notsuu restait ce qu'il a toujours été.

« Très bien. Dans ce cas, nous allons passer à la seconde étape, à savoir manipuler le chakra du corps depuis l'intérieur. C'est ce qui permet entre autre de réaliser le Kaï. Alors sur le plan strict, oui, il suffit de lancer la technique. Mais cela à dire qu'il suffit de faire Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Justic10 pour lancer la boule de hado. Or comme tu t'en doutes, il y a tout une mécanique physiologique et énergétique à mettre en route qui la précède. Une mécanique qui devient un automatisme à force de pratique, si bien que l'on finit par ne même plus y penser en l'exécutant. C'est à ce niveau de perfection que tu dois hisser l'essentiel de tes techniques, car en réaliser une comme cela à l'aise tout seul est une chose, et y parvenir en plein combat, sous l'effet du stress et de la pression tout en devant penser à tout en est une autre. »


Surtout quand l'échec entrainait des conséquences vraiment fâcheuses, ce qui survenait essentiellement dans le deuxième cas de figure. A défaut de pouvoir toujours compter sur ses alliés, un shinobi devait au moins pouvoir compter sur lui-même.


« Nous allons faire comme avant, je vais t'expliquer la marche à suivre au fur et à mesure. Ferme à nouveau les yeux pour commencer. Le but ici est de parvenir à influencer ton chakra en exerçant une emprise dessus. C'est assez similaire à du renfort musculaire à l'aide de son énergie. Pour cela, tu vas te concentrer à nouveau dessus, mais avec beaucoup moins de passivité. Le plus simple, c'est de l'imaginer comme un torrent, ou un courant d'air. Imagine-toi maintenant plongé dans celui-ci, sens-le couler sur toi. Sens le communier avec toi, ne faire plus qu'un avec ton être. Quand ce sera bon, tente de lui imposer une direction, une vitesse de parcours, puis enfin de le canaliser dans ton abdomen. »


L'exercice avait beau avoir l'air simple, il était très complet, et servait autant à affiner la maîtrise de son chakra que de développer son réseau d'énergie. Dans la situation présente, c'était le premier cas qui intéressait les deux concernés.


« L'abdomen est la plaque centrale par laquelle passent toutes les ramifications chakratiques du corps. C'est à travers elle que tu auras le plus de facilité à rétablir ton énergie en cas de dysfonctionnement. Essaie de bloquer le courant, de l'y concentrer comme si tu dressais un barrage pour ne pas que le chakra s'échappe ailleurs une fois qu'il arrive. Puis lorsque tu en as accumulé, relâche tout, laisse-le se déverser dans tout ton organisme. Fondamentalement, un Kaï, c'est ceci. »


Mais alors vraiment, fondamentalement seulement.


« Ouvre les yeux. Lors d'un genjutsu, la circulation de ton énergie est affectée, et se déplace avec difficulté de façon naturelle. Vois cela comme des troncs d'arbres et des rochers qui se planteraient au milieu d'une rivière. Cela n'empêche pas le courant de couler, mais cela le gène fortement. Le Kaï est une concentration d'énergie que tu libères soudainement, à l'image d'un barrage qui cède, et dont l'eau brutalement libérée en quantité emporte tout sur son passage pour libérer son chemin. Le Kaï que je forme à partir d'un sceau n'est ni plus ni moins qu'une accumulation de chakra que je peux relâcher au besoin pour rétablir mon énergie grâce à la décharge. Et dans ton cas, tu peux simplement concentrer ton énergie en un instant quand tu en reçois le besoin, et la laisser exploser pour te libérer des illusions. La force de la déflagration nécessaire variera en fonction de l'intensité de la perturbation, que tu apprendras à reconnaître et évaluer avec le temps. »


Sauf s'il mourrait avant. Beaucoup de gens talentueux sont morts avant d'avoir pu exprimer leur talent.


« Et c'est jusque là que je peux te permettre de t'exercer avec efficacité. Car passé le point de la manipulation à exécuter , je ne te suis plus vraiment utile. Comme je ne maîtrise pas le Genjutsu, je ne peux pas te plonger dans des illusions pour t'apprendre à procéder à un Kaï en conditions réelles. Pour cela, il va te falloir trouver un ou une partenaire. Mais une fois le coup de main assimilé à vide, c'est relativement simple à reproduire sous genjutsu. La pratique te permettra seulement d'apprendre à reconnaître la perturbation de ton énergie, et d'évaluer la quantité de chakra nécessaire à déployer pour la restaurer. »


Ce qui était déjà beaucoup.


« Tu as des questions ou des remarques dont tu souhaites me faire part peut-être ? »


Outre le fait qu'il parlait beaucoup, ce qui lui semblait essentiel dans un apprentissage hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Hidatoki Maijima
Suna
Suna
Hidatoki Maijima

Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:54





Après une explication un peu confuse sur une boule de hado de je ne sais quoi, je n’avais pas comprit d’ou ça venait mais bref, passons, donc d’après lui, la pratique semblait plus facile à dire qu’à faire. Bon tout ça pour dire que maitriser ce genre de technique nécessitait beaucoup d’entrainement rigoureux, surtout pour être efficace en combat…

On allait se mettre à la pratique, qui, commençait comme pour l’étape précédente, par une mise en méditation, le but n’était plus de ressentir son chakra, mais d’avoir une influence sur sa circulation. Donc imaginer un torrent, on était plus dans la méditation calme la, j’avais peur qu’en visualisant quelque chose de violent, d’agacé mon totem… Je devais me débrouiller pour arriver à trouver un juste milieu, entre contrôle et torrent, l’œil du cyclone !

Cela me prit un peu plus de temps qu’à l’exercice précédent, mais je parvins à trouver ce juste milieu, cela me demandait beaucoup plus de concentration, j’avais l’impression de créer un torrent mais de retenir une avalanche en même temps… Je suivis les instructions de mon professeur du jour, et même en me concentrant énormément, la tache semblait herculéenne, cependant j’arrivais à orienter mon chakra vers l’endroit voulu. Accumulant mon chakra, et me forçant à retenir mon totem de ressortir, j’étais à un niveau de psyché très élevé, surtout pour un gars comme moi, et je ne pus retenir un saignement de nez, pas abondant, loin de là même, mais qui démontrait un niveau de concentration intense…

Je le relâchai d’un coup, et j’ouvris les yeux en reprenant mon souffle comme si celui-ci venait d’être coupé ! En essuyant mon nez, je continuai à écouter les explications très imagées de Natsuki qui avait sans doute fait un effort pour ne pas utiliser trop de mot compliqué et je l’en remerciais !

Après cette petite aventure dans mon moi intérieur, je savais que j’allais encore avoir beaucoup de travail pour me défaire de genjutsu plus puissant, vu que même à vide, la maitrise était très technique… Pour Natsuki, c’était la fin du cours, il avait été aussi loin qu’il lui avait été permit pour m’expliquer, avec le plus de précisions possibles, le Kai, c’était tellement complet, qu’il me semblait ne pas avoir de question, quoi que, juste une, pour la route :


- Oui, juste une petite, est-ce qu’un genjutsu peut être assez puissant pour retourner la tête de quelqu’un au point qu’il perde le contrôle ? Pour un jinchuuriki par exemple, c’est possible que le shinobi perde tout contrôle de sa bête intérieur ?

Et ouai, parce que si le Jinchuuriki pouvait perdre le contrôle, alors sous l’emprise de genjutsu, mon totem pouvait lui aussi prendre le contrôle sans mon autorisation…



Revenir en haut Aller en bas
Nara Natsuki
Konoha
Konoha
Nara Natsuki

Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:06

A son expression, Natsuki devina que Notsuu était en train d'ouvrir de nouvelles routes dans son réseau d'énergie, des routes qui jusqu'à présentaient que des allers simples vers les poings et les pieds, probablement. La méditation ne devait pas être son fort, ce qui était bien dommage : elle était source d'une puissance incroyable, autant spirituelle que physique.

« Il faudrait que je t'apprenne à méditer sous une cascade à l'occasion. Pour renforcer le physique et le mental, tu trouveras difficilement mieux. C'est aussi le nec plus ultra pour se dégager les chakra lorsqu'ils se rabougrissent. »


C'est alors que Notsuu lui posa une curieuse question, une fois revenu dans la réalité. Natsuki resta quelques instants silencieux à l'observer, comme s'il réfléchissait quoi répondre, avant de se fendre d'un sourire.


« De deux choses l'une, Notsuu. Les Jinchuuriki n'existent pas, ce sont des légendes. Que je sache, personne n'a inventé la technique pour sceller quelqu'un en lui, sans quoi plus d'un aurait cherché une pseudo immortalité en enfermant son essence vitale dans un corps plus jeune. Quant aux Démons à Queues, le seul qui a été vu ces quinze dernières années est Ichibi. Il se balade encore dans la nature, probablement. Et au regard du bestiau que c'était, je doute que qui que ce soit ait envie de se lier à cela. »


Surtout quand l'affrontement était en scénarium, un élément contre lequel il était impossible de lutter.


« Ensuite, à poser des questions à moitié, tu risques de te retrouver avec des demi-réponses, quand elles correspondront ne serait-ce qu'un peu à tes interrogations. Je ne vais pas jouer au bête avec toi, alors tu seras donc aimable de faire de même avec moi. Car en définitif, tu te fiches des Démons à Queues et des Jinchuuriki, n'est-ce pas ? C'est plutôt en rapport avec ton totem que tu t'inquiètes. »


Il se tut un instant, pour s’assurer qu'il avait fait mouche.


« Je ne sais pas, honnêtement. »
répondit-il finalement en sentant qu'il ne valait mieux pas s'aventurer trop loin sur cette voie-là. « Vous les Gekei êtes un clan très singulier : il n'y en a pas deux qui vivent leur totem de la même manière. Chez certains, l'animal en eux est une entité à part entière, alors que pour d'autres, il s'agit d'un instinct, voire uniquement d'une capacité. Donc j'imagine qu'en partant de cela, chacun à une manière différente de répondre à un genjutsu violent. Le mieux serait encore de questionner ton clan à ce sujet. »

Natsuki aurait eu tendance à lui dire que si, c'était possible, mais il n'était pas du tout en mesure d'argumenter ses propos. Tout ce qu'il savait, c'est que lui-même à l'époque, alors que chaque jour était une lutte pour garder le contrôle sur son corps et sur ses pulsions, le moindre relâchement d'attention pouvait forcer l'issu de son duel mental. Et le genjutsu était prédisposé à cela...

Mais n'était pas encore née celui qui arrachera cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Hidatoki Maijima
Suna
Suna
Hidatoki Maijima

Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:09





La suggestion de Natsuki me fit sourire un peu, parce que figurez-vous que je m’y étais attelé dès ma convalescence terminée, mais jamais de cette façon, jamais aussi profondément , cela ressemblait plus à de la relaxation au vu de ce que je venais d’éprouver durant cet exercice haha…

- Ce serait en effet une bonne idée haha…

Je le vis réfléchir à la question que je venais de lui poser, mon image pas si subtil que ça ne semblait pas avoir fait son effet, il était vrai que je n’abordais pas le sujet de mon totem très souvent, et surtout quand je l’abordais c’était en général trop tard… Mais toutes ces explications sur les bijuu et les jinchuuriki étaient de même bonnes à prendre, on sait jamais ce qui pouvait arriver, avec ma chance…

Je restais assis en tailleur en entendant ce qui ressemblait à une remontrance plutôt qu’une véritable réponse, mais d’un côté il n’avait pas tort, mais d’un autre moi non plus, j’ai pris des exemples quelques peu flou mais la demande restait la même : Est ce qu’un genjutsu peut foutre en rogne notre bête intérieur ? J’allais commencer à lui répondre, quand il se décida à reprendre la parole, me laissant dans le flou.

En même temps, comment pouvait-il le savoir ? Je m’adressais à lui comme un enfant s’adressait à son professeur, en pensant qu’il avait toutes les réponses, je soupirais en baissant la tête… Puis la relevait avec un petit sourire :


- Hoy ! Ce n’est pas grave, je le verrais bien moi-même en temps voulu haha !

Je marquais une petite pause afin de me relever, en essuyant le reste des traces de sang qu’il me restait sous le nez.

- Merci pour tout Natsuki-sensei, mais je ne vais pas occuper votre temps plus que nécessaire !

Je baissais le buste pour le saluer tout en le remerciant et d’un signe de main je repartie à mes affaires, il avait surement beaucoup à faire lui aussi, vu son poste de bras droit, et de chef d’équipe, et de patron de restaurant.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty
MessageSujet: Re: Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.   Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mise au point - Pv Natsuki Nara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-
Sauter vers: