N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:46

Sumasu lève-toi, tu vas être en retard pour l'entraînement de ton équipe !

Le réveil posé sur la table de chevet du jeune garçon sonnait depuis déjà dix minutes et il n'avait pas ouvert ne serait ce qu'un oeil trop occupé à comater gentiment sous la couette. Oh, il était réveillé depuis quelques temps bien sûr, mais le plaisir de rester au lit était plus fort ce matin-là. Aujourd'hui le Dentô avait pourtant des choses à faire, le sensei de l'équipe trois composé d'un jonin le fameux sensei et de trois genins dont faisait parti le blondin avait rendez-vous. Dans à peu près vingt minutes il était censé rejoindre cette petite troupe aux terrains d'entraînement au nord de Kumogakure no Sato et lui flemmardait toujours au chaud dans ses draps. Ce qui expliquait les appels réguliers de la mère du jeune gars depuis le Rez-de-chaussée de la maison de famille. Elle gueulait plus fort cette fois:

DENTÔ SUMASU FILS DE TON PÈRE ET DE MOI-MÊME TU VAS TE LEVER OU TU TÂTERAS DE MON ROULEAU À PÂTISSERIE DANS LA MINUTE !

Ok, là ce n'était plus le moment de traîner Sumasu avait beau être nonchalant en général il n'était pas suicidaire pour autant. Il fit donc un bon pour sortir de son lit sauta dans un short cargo vert qu'il aimait tant, puis s'équipa bien vite kunaïs, fils métalliques, parchemin explosif et autres petites fioritures qui peuvent servir en mission ou à l'entraînement. En moins de quarante-cinq secondes le genin était devant la matriarche qui avait le visage dur et les joues rouges d'avoir criée après son fils pour qu'il se lève:

Tu vas comme toujours être en retard. Tu es genin maintenant essaye de te comporter comme tel mon chéri...

La jolie maman de l'afro-blondin lui enfourna une grosse cuillère de porridge dans le bec, puis comme Suma ne réagissait pas elle attrapa sa mâchoire pour le faire mâcher. Elle répéta trois fois l'opération:

... voilà comme ça tu auras des forces pour l'entraînement, tu sais à quel point tu rendrais fier ton père si tu t'améliorais un peu.

Le jeune homme entendait ça souvent, mais en réalité son père ne lui foutait pas autant de pression que ce que sa mère faisait en ce moment même, mais bon le tout jeune shinobi s'en fichait un peu. Les considérations de chacun lui passaient un peu au-dessus depuis toujours, il n'y a que sa mère qui semblait ne pas encore avoir compris qu'elle ne le changerait pas. En réalité le fils Dentô n'était pas vraiment fainéant il s'intéressait à énormément de choses seulement, il en faisait très vite le tour du coup il s'ennuyait puis se désintéressait. Enfin, ce matin-là Sumasu ne répondit pas trop à sa mère il préféra l'embrasser puis partir pour son rendez-vous d'équipe auquel il était en retard bien sûr.

L'imminence de l'heure convenue pour l'entraînement ne sembla pas inquiété le genin qui prit la direction des terrains l'air serein et surtout d'un pas souple et détendu. Il portait son bandeau acquit il y a peu de temps durant l'examen à l'académie de Kumo à la ceinture, il faisait office de boucle pour celle-ci. Sa coupe afro-bouclée bien coiffée ou plutôt comme elle était au naturel de toute manière cette tignasse était impossible à discipliner. En passant devant un primeur dans le coin Sumasu fut pris à parti par le vendeur de fruits et légumes qui lui proposait de belles pommes bien juteuses à prix mini, mais le garçon n'était pas vraiment intéressé et passa son chemin. Enfin il arriva sur les lieux du rendez-vous où bien sûr tout le monde l'attendait.

Les trois personnes discutaient, à l'arriver du retardataire puis elles se tournèrent vers lui, un avait le sourire, une faisait la gueule et le dernier semblait sans expression...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:55

Celui qui souriait chaleureusement était un genin que Sumasu connaissait plutôt bien et pour cause les deux avaient fait leurs classes ensemble à l'académie de Kumogakure no Sato puis étaient sortis en même temps. Le jeune gars était un ninja plutôt chétif avec un physique fin et ingrat pour son âge, mais il n'était pas dénué de charme bien qu'il ne faisait rien pour s'arranger. Souvent il portait des tenues aux couleurs ocre et terne rappelant souvent la terre, la pierre et la poussière pour ne pas arranger il portait toujours ses vêtements assez amples. En tout cas il était bien le seul dans cette assemblée à sourire au genin du clan Dentô en retard, il faut dire qu'ils étaient toujours fourrés ensemble à l'académie et Sumasu pouvait le compter parmi ses rares amis. On pourrait même dire qu'à cette époque le jeune Urei était le meilleur ami du shinobi. Sur le moment l'afro-blondin trouva son pote de toujours un peu niais à lui sourire comme cela avec sa coupe de cheveux ridicule, c'est vrai qu'elle est peu commune. Le genin avait tondu à blanc les flancs droits puis gauche de son crâne en laissant pousser à mi-hauteur les cheveux qu'il avait sur le dessus de la tête pour finir sur une queue de cheval tressée descendant sur son cou jusqu'au milieu du dos. Cheveux châtains dans les mêmes tons que sa tenue, le camarade ne payait pas de mine et avait l'air débile en faisant signe ainsi de la main à son ami.

Sumasu était un bon ami malgré les apparences, il est vrai que d'un point de vue extérieur le Dentô semblait se foutre complètement de son compagnon d'école, mais en réalité il était un des seuls à supporter le caractère particulier d'Urei. De son nom complet Urei Bakushô était né au sein du clan Bakushô, le clan des têtes brûlées, les belliqueux Bakushô eh bien imaginer que l'ami de Suma est totalement à l'opposer. Urei était un éternel anxieux incapable de croire en lui puis surtout trouillard et pleurnichard au possible à tel point qu'il agaçait tout le monde sauf un Dentô Sumasu. A vrai dire le jeune homme ayant toujours été je m'en foutisme Urei pouvait bien se plaindre, Sumasu s'en fichait un peu donc sa compagnie ne le dérangeait pas. Et le calme plus proche de la nonchalance que d'autre chose de celui-ci avait le don de rassurer le névrosé Bakushô. En tout cas il était le seul content de le voir, car le jonin qui était un inconnu aux yeux du Dentô semblait sans expression, perdu dans ses pensées.

Quant à la seconde genin elle aussi Sumasu la connaissait bien, mais pas parce qu'ils étaient amis plutôt parce qu'elle lui bourrait le mou chaque jour depuis qu'il s'était rencontré à l'académie. Une vraie casse-pied à la chevelure fushia, oui elle avait des cheveux reconnaissables entre mille avec un look de garçon manqué grungy pourtant elle était extrêmement jolie. Shiori était considéré comme la plus jolie fille de la promotion commune des trois genins, mais aussi la plus douée des genins de cette période. Elle faisait la gueule comme toujours, la jeune fille du clan Kadoria avait toujours été hautaine, sûr d'elle et profondément imbus de sa personne. En somme c'était une petite garce, durant toute leur scolarité elle avait humilié Urei de nombreuse fois et plusieurs fois tenté de le faire avec Sumasu, mais celui-ci avait toujours su lui rendre la pareille. Sa répartie étant devenue légendaire à l'académie et rien qu'à l'idée de devoir faire équipe avec elle le Dentô râlait déjà intérieurement. Le jonin consentit enfin à se présenter officiellement:

*Bonjour, je suis Moto Fui votre jonin instructeur.*


Dernière édition par Dentô Sumasu le Sam 18 Mar 2017 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] EmptySam 18 Mar 2017 - 14:20

Moto Fui était un juunin de Kumogakure no Sato, il n'appartenait à aucun clan particulier et pour tout dire le Dentô n'en avait jamais entendu parler. Il avait la particularité d'avoir la peau très sombre presque totalement noir, il n'était pas rare de croiser des shinobis ou des habitants de Kaminari no Kuni aux teints halés voir même chocolat au lait. Cependant, des peaux telles celle de l'instructeur n'était pas courante à coté le teint blanc de Sumasu faisait pâle figure. Moto Fui avait le crâne rasé, mais une petite barbiche blanche venait habiller son menton contrastant avec sa peau de ténèbres. Il portait un simple t-shirt beige avec des coudières noires, un pantalon traditionnel des shinobis de Kumo noir avec deux jambières blanches surmontées d'ovales bordeaux verticales. Cependant, il ne portait pas la veste traditionnelle des chuunins et juunins du village.

Intérieurement Sumasu se demandait quel genre de ninja son instructeur serait, il espérait aussi secrètement que ce ne soit pas un bourreau de travail et qu'il allait leur octroyer assez de pause. Le genin détestait utiliser son chakra et pour cause il n'en possédait pas beaucoup, mais c'est surtout que ça le fatiguait. Déjà qu'il n'était pas très vif en apparence même lorsqu'il avait passé une bonne nuit et était en bonne forme, je vous laisse imaginer lorsqu'il était fatigué.

*Je vous laisse vous présenter à votre tour*

Le juunin n'avait pas bougé la bouche d'un millimètre comment avait-il fait pour s'adresser aux genins. Visiblement Shiori et Urei étaient tout aussi surpris, tous regardèrent le shinobi face à eux ?

*Ah oui, c'est vrai je suis incapable de parler physiquement, mais c'est seulement maintenant que vous le remarquez ?*

Il est vrai que tout à l'heure Sumasu n'avait pas fait attention au fait que Fui n'avait pas utilisé sa bouche pour parler, mais il ne s'attendait pas du tout à ça. Tout un tas d'explication lui venait pour expliquer ce phénomène, mais seulement deux lui semblaient assez plausibles pour être exprimé:

Vous êtes d'une manière ou d'une autre liée au clan Yamanaka de Konoha ? Vous auriez appris auprès d'eux, vous êtes un descendant de ce clan ? Ou bien peut-être qu'au vu de votre handicap, si vous êtes depuis toujours muet cette capacité de télépathie vous est peut-être venu naturellement ? Votre esprit cherchant absolument un moyen de communiquer à trouver cette solution ?

Tous écoutèrent attentivement les hypothèses du Dentô, lorsqu'il parlait de la sorte tout le monde écoutait toujours le genin c'était une sorte de don qu'il avait de captiver l'assistance:

*Eh bien, je vois que ta réputation te précède Sumasu, on m'avait dit que tu étais un garçon très intelligent. Je vois que ce n'était pas exagéré, pourtant tes notes à l'académie son médiocre tout juste à la limite du correct. Je suppose que les grands esprits sont toujours tourmentés par des personnalités allant à l'encontre de leur génie. La deuxième proposition est la bonne, soumis au mutisme depuis mon plus jeune âge, j'ai trouvé le moyen de me faire comprendre par l'esprit. Il est vrai que les Yamanaka de Konoha sont aussi capables de télépathie et j'aurais pu m'en inspirer pour les imiter, mais en réalité je ne connaissais pas leur clan lorsque mes aptitudes se sont développées.*

En un instant Moto Fui avait captivé l'attention de ses trois nouveaux élèves pourtant tous si différents, notamment l'attention de Sumasu qui avait les yeux rivés vers son mentor nouvellement affecté. C'était un homme surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:36

Terrain numéro trois il était dix heures et huit minutes le soleil était levé depuis un certain temps et à l'est il entourait de sa lumière quatres personnes debout en cercle. L'un d'eux dépassait de plusieurs têtes ses congénères un juunin du village caché par les nuages Moto Fui, un shinobi instructeur qui prenait des équipes de genins débutant et les aider à devenir des shinobis accomplis. Aujourd'hui Shiori, Urei et Sumasu étaient Sumasu était sur le point de devenir ses élèves, mais avant ça les shinobis en herbe allait être testé:

*Shiori Kadoria, Urei Bakushô et Sumasu Dentô vous êtes tous les trois des ninjas descendant de clan important à Kumogakure no Sato, mais ce ne sera pas un passe droit pour devenir mes élèves. Je vais donc vous faire passer un test, vous devrez y faire vos preuves et ce sera aussi l'occasion pour moi l'occasion de vous voir à l'oeuvre. Tous les trois vous allez vous affronter dans un combat ou le but ne sera pas de vaincre l'adversaire par la force, mais par l'esprit et le corps. Je veux voir vos limites celui qui aura encore du chakra alors que les deux autres n'en auront plus aura gagné.*

Les trois genins se regardèrent un peu étonné par le test que souhaitait leur faire passer leur juunin instructeur puis celui-ci ajouta une règle pour le moins inattendu:

*J'oubliais le combat ne s'arrêtera pas tant qu'un vainqueur ne sera pas désigné, mais celui qui n'aura plus de chakra en premier sera officiellement démis de ses fonctions de genins et retournera à l'académie pour un an. Vous pouvez commencer quand bon vous semble.*

Moto Fui se retourna pour aller s'asseoir contre la balustrade qui servait de délimitation au terrain, il s'installa confortablement puis posa un regard plein d'intérêt sur ses trois jeunes gens. Au centre du terrain, Shiori souriait face à ce défi, elle était prête à en découdre et son attitude en était la preuve la jeune femme faisait quelques assouplissements et craquait ses articulations. Urei quant à lui n'aimait visiblement pas trop l'idée de se battre contre des camarades et pardonnez-moi l'expression se chiait déjà dessus. Enfin Sumasu était impassible au milieu du terrain, mais à l'intérieur il réfléchissait déjà beaucoup. Premièrement, il était très ennuyé par ce test qui allait l'obliger à dépenser du chakra, deuxièmement il n'avait pas vraiment envie de réussir ce test et finalement ça l'embêterait de ne pas pouvoir côtoyer ce curieux personnage qu'était Moto Fui...

Effectivement il allait falloir passer ce test avec brio, mais comment ?! Tel était la question pour le Dentô de quatorze ans ce n'était pas si simple. Il ne souhaitait pas affronter Urei, mais les solutions pour éviter cela n'était pas nombreuse. S'associer pour battre Shiori Kadoria et ruser pour faire croire à Fui qu'il méritait tous les deux leur place dans l'équipe, mais mine de rien cela ennuyait Sumasu de renvoyer un camarade à l'académie. Ainsi, il réfléchit plutôt à chaque mot de leur instructeur qu'est-ce qui lui avait échappé, que recherchais vraiment le juunin ?! Etait-ce un véritable test de capacité ou bien d'engagement ? Les capacités n'étaient pas que physique et ce ninja senseur au don particulier devrait le savoir. Il avait dit "le but ne sera pas de vaincre l'adversaire par la force, mais par l'esprit et le corps" cette phrase était lourde de sens, il y avait quelque chose à faire avec ça. Sumasu était persuadé que le juunin avait laissé un message caché dans ses instructions, il fallait réfléchir et vite...


Dernière édition par Dentô Sumasu le Ven 24 Mar 2017 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:47

Le shinobi du clan Dentô savait désormais comment il allait réussir ce test. De plus, le genin espérait que sa tactique ne lui ferait pas dépenser trop de chakra, en tout cas le moins possible. Il est possible que Moto Fui ne s'attende pas du tout à cette hypothèse, mais le jeune garçon était décidé à tenter le coup. Si ça marchait, aucun d'eux ne seraient renvoyés à l'académie et le test du juunin instructeur serait réussi. Urei se sentait de moins en moins bien et espérait peut-être que quelqu'un fasse arrêter ce simulacre de combat, mais malheureusement pour lui son ami de toujours allait l'abandonner aux griffes de la harpie. Shiori allait commencer le combat en fonçant sur Sumasu comme il s'y attendait, Urei n'était pas une menace aux yeux de la Kadoria, mais son ami à la touffe blanche lui oui. Avant qu'elle ne l'atteigne le Dentô parla calmement haut et fort pour que tous puissent l'entendre:

Je ne me battrais pas, vous n'avez qu'à vous affronter tous les deux, je retournerai à l'académie.

Fui se leva vivement de sa balustrade et en un éclair vint attraper le bras de la jeune fille pour l'empêcher de frapper Sumasu, elle tomba au sol sans conséquence, elle ne fit que s'égratigner le coude:

* Sumasu a refusé le combat ma grande, inutile de l'attaquer désormais c'est un duel. Urei et Shiori, vous n'êtes peut-être plus soumis à un retour à l'académie, mais vous devez me prouver ce que vous valez. Affrontez-vous si vous souhaitez faire partie de mon équipe, toi suis-moi.*

Le juunin tourna les talons et se dirigea vers son point d'observation, il avait demandé à l'afro-blondin de le suivre, mais celui-ci avant d'obtempérer glissa dans un murmure à Urei d'affronter Shiori quoi qu'il arrivait, il serait là. Le Bakushô avait une confiance aveugle en Sumasu même s'il avait une peur bleue d'affronter la Kadoria. Le Dentô savait que son ami suivrait ses directives et affronterait la jeune femme. Ainsi, il suivit le ninja senseur et ils s'installèrent tous les deux pour observer le combat.

Plus loin, la prétentieuse kunoichi préparait une technique en balançant plusieurs signes incantatoires à la suite, elle créa une coulée de boue qui vint passer entre les jambes d'Urei. Le Bakushô déstabilisé perdit rapidement l'équilibre se retrouvant les quatre fers en l'air, Shiori quant à elle fonçait déjà à vive allure vers lui un kunaï à la main. Urei se releva pour parer un kunaï avec son propre armement ninja, il recula pour mieux utiliser une technique dôton. Le pauvre lança un bloc de roc sur la jeune femme qui para aisément avec un bouclier de terre et enchaîna sur un lancé de kunaï explosif. Urei réagit au quart de tour en étouffant l'explosion dans une boule de boue qu'il maîtrisa pour renvoyer ça sur la jeune femme. Elle l'attrapa d'une main un peu surprise et jette vivement la boule quand elle comprit que le Bakushô allait la faire exploser dans ses mains, le souffle de l'explosion blessa légèrement la jeune femme. Leur combat durait depuis quatre minutes à peine qu'Urei souffrait déjà d'un manque de chakra et lorsque Shiori elle semblait encore en pleine possession de ses moyens si ce n'est cette légère blessure due à l'art Bakushô.

Tu m'énerves morveux !

Furieuse d'avoir été touché la membre du clan Kadoria enchaîna une série de mudras complexe qui fit réagir Sumasu au quart de tour, enchaînant plusieurs signes incantatoires tout en courant vers eux, il apposa les mains au sol pour faire lever une masse d'eau impressionnante devant Urei. Qui avait déjà créé un bouclier dôton pour se protéger, le serpent de terre généré par la Kadoria se fracassa contre le mur aqueux du Dentô, mais des résidus de roc passèrent heureusement arrêter par le bouclier du Bakushô.

Ça suffit.

Sumasu fonça vers Urei puis d'un puissant coup du revers de la main frappa la tempe de son meilleur ami, l'assommant sur le coup.

C'est moi ton véritable adversaire, clama l'afro-boy.

Shiori était très surprise tout comme Fui...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:38

Qu'est-ce que tu fous Sumasu ?! Tu as abandonné.

Le Dentô ne répondait rien et se mit lentement, mais sûrement en position de combat il n'avait pas prévu de répondre aux provocations de Shiori Kadoria. La kunoichi était du genre à faire sortir de ses gonds n'importe quel adversaire, mais certainement pas le genin, il était un cérébral lui, pas un pauvre imbécile dominé par ses émotions.

* Excuse-moi, Urei mon ami. *

Intérieurement le shinobi du clan Dentô s'en voulait légèrement d'avoir dû frapper son collègue, mais pour mener à bien son plan il se devait de mette son meilleur ami hors-jeu. Le regard sans expression et le corps lâche, Sumasu s'était remit en position d'attente comme pour énerver sa camarade. Autant Shiori était une excellente emmerdeuse, mais lorsqu'on la provoquait elle répondait tout de suite aux provocations et aujourd'hui ne faisait pas exception. La jeune femme fonça tête en avant vers son collègue prête à le frapper d'une technique doton puissante qu'elle utilisait régulièrement. La Poigne Furue, dit la poigne tremblante une technique qui allie son affinité primaire le doton et son pouvoir de maîtrise de la gravité inné à son clan. Autant dire que c'est une technique de haut niveau, certains juunins de son clan sont incapables de la maîtriser. La prendre en pleine face sans se défendre signifiait littéralement la mort...

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Quelques mètres plus loin, au même moment Fui regarde avec attention l'évolution des évènements et voit très bien quelle technique compte utiliser Shiori pour battre Sumasu. Au fond de lui le juunin désapprouvait la méthode de sa jeune élève, en utilisant cette technique elle ne respectait absolument pas la consigne qui lui avait été donné et même si elle battait le Dentô, la Kadoria n'aurait pas épuisé le chakra de celui-ci. De toute façon, il savait le genin hors de danger ce tour-ci et avait compris en partie le manège de son brillant élève...

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Sumasu de son côté attendait toujours l'air nonchalant l'attaque de la kunoichi, le choc fut violent extrêmement violent, en voyant la scène au ralenti on pouvait voir le poing recouvert de roc qui appartenait à la Kadoria trembler. Il tremblait à une vitesse incroyable, même au ralenti le pouvoir gravitationnel de la jeune femme lui permettait cette prouesse. "Shpwick !" un petit écran de fumée clonesque vient entourer la kunoichi, le corps de son adversaire à complètement disparut... C'était un clone ! Dure leçon d'humilité pour la jeune femme qui s'est laissé débordé par son côté impulsif sans faire attention qu'au moment de frapper Urei, Sumasu s'était substitué pour laisser place à un clone basique qu'elle aurait normalement pu reconnaître au premier coup d'oeil. Seulement, elle a vu rouge au lieu de voir blond...

Dans le même temps, le véritable Sumasu sort de sa cachette, grâce au hengen le genin s'est transformé en pierre sur le terrain et maintenant positionné derrière la jeune femme lui assène un coup puissant à l'arrière de la tête ce qui la sonne d'un coup net. Elle tombe et s'étale au sol inconsciente, la Kadoria est défaite et de la pire des manières. Sumasu se remet droit et avance lentement vers son instructeur qui sourit, les deux se toisent du regard. Puis tout en avançant les mains dans les poches l'air fainéant, il lance à Moto Fui:

Le combat est terminé !

*Tu es effectivement très intelligent Sumasu.*

Le genin sourit à son instructeur son plan avait définitivement marché, les deux étaient hors combat et lui debout, mais surtout ils étaient tous les trois reçus dans l'équipe. Aucun ne retournerait à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:21

Quelques minutes plus tard tandis que Shiori et Urei se relevait tranquillement le genin du clan Dentô était en pleine conversation avec le jonin instructeur, les deux hommes se regardaient dans les yeux et leur discussion semblait plutôt importante. Bien sûr Fui ne bougeait pas d'un millimètre même ses lèvres puisqu'il conversait dans l'esprit de Sumasu, mais les réponses de celui-ci était du coup oral ne pouvant pas directement envoyer ses réponses dans le crâne de son supérieur.

* Je comprends la démarche de ta stratégie Sumasu, mais pourquoi avoir risqué de jouer la comédie en nous faisant croire à ton abandon, tu aurais très bien pût duper Shiori et Urei pendant le combat. *

Le Dentô souriait à son instructeur:

Suite à votre discours et à l'explication des règles du test, j'ai réfléchi et émit une hypothèse qui voulait que si personne n'épuisait son chakra, personne ne serait recalé. Cependant, une hypothèse n'est jamais qu'une hypothèse et être sûr de la conclusion de ma réflexion était impossible. J'ai donc imaginé ce stratagème, si vous me laissiez reprendre le combat après mon pseudo abandon c'est que j'avais respecté les règles jusqu'ici et donc que je pouvais bien battre ces deux-là même s'il leur restait du chakra.

* Hum... comment en es-tu venu à ça ? *

Entre temps les deux genins vaincus avaient rejoint les deux interlocuteurs et bien que la Kadoria soit plutôt furieuse du déroulement de la situation, elle écouta respectueusement la discussion qui était ouverte à leurs esprits par le biais de Moto Fui.

Eh bien, en dupant mes adversaires sur mon abandon et ensuite Shiori par ruse durant la deuxième partie du combat. C'est par l'esprit d'abord puis par le corps qu'ils ont été vaincus, je sais que vous entendiez par là de leur faire épuiser leur chakra. Cependant, j'ai pris le parti de vous prendre aux mots et j'ai choisi une autre interprétation des consignes cela était préférable pour moi.

Fui était légèrement surpris par le raisonnement de Sumasu et notamment par la fin de celui-ci, d'un air interrogateur il demanda en esprit à son élève:

* Pourquoi dis-tu que cela était préférable pour toi ? *

La mine grave l'afro-blondin répondit:

Voyez-vous j'ai depuis toujours un déficit de chakra, j'étais à l'académie celui qui en avait le moins. Mon père dit que c'est par fainéantise et manque d'entraînement, c'est peut-être vrai, mais je compense par mon esprit et ma ruse.

Le juunin sembla déçu par la réponse à croire que le jeune homme se foutait totalement de sa faiblesse sous prétexte que son intelligence compensait jusqu'ici ce manque de chakra. Aux yeux de Moto Fui soit le genin était imprudent et bête ce dont il doutait au vu de ses capacités intellectuelles, soit sa personnalité le bloquait dans sa progression le fait qu'il soit fainéant l'empêchait de progresser. Ainsi la deuxième hypothèse serait la bonne, mais travailler avec ce genre d'élève ne serait pas de tout repos, il allait falloir progressivement trouver des solutions à ce problème de déficit de chakra.

* Je vois, nous reparlerons de ce manque flagrant d'énergie spirituelle et physique qui te font défaut. Quant à vous deux, vous pouvez remercier votre camarade, non seulement il vous a laissé le temps de montrer ce que vous valiez, mais en plus il vous a octroyé une place dans cette équipe. J'espère que vous saurez lui rendre la pareille. *

Le juunin espérait bien que ces deux-là aurait la patience et surtout la détermination nécessaire qui inspirerait Sumasu pour qu'il progresse lui aussi, car sinon eux deux deviendrait puissant, mais lui resterait à un niveau médiocre par nonchalance.

Merci infiniment, Sumasu, répondit Urei le sourire aux lèvres.

La Kadoria bougonnait dans son coin et marmonna péniblement:

Merci, feignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solutionner les problèmes de déficit de chakra de l'afro-blondin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essais sur la dispersion du Chakra [Solo]
» la solution à ces problèmes ? [solo ]
» Problèmes d'Hakushi [C - Solo]
» La modélisation du chakra [PV: Kiezan Fumei]
» Cartographie du Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-