N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cartographie du Chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Cartographie du Chakra Empty
Message(#) Sujet: Cartographie du Chakra Cartographie du Chakra EmptyVen 1 Juil 2016 - 3:04


CARTOGRAPHIE DU CHAKRA


Cartographie du Chakra I6C4PxX
CONTEXTE

    Grâce à la barrière de chakra et aux instructions d'accueils d'étranger, de nombreuses informations sont connues et transmises à Kumo. Pour utiliser aux mieux, ses informations, les hautes instances de Kumo ont décidé de créer une carte interactive grâce au savoir des Hakushi et à la technique des experts en Fuinjutsu du village.

    Cette carte particulière permet de matérialiser les sources de chakra par des points de différentes couleurs. Les points bleus représentent les différents Kumojins. Les point vers, les personnes ayant reçu le bracelet à l'entrée de Kumo et les points rouges, les intrus. Kumo espère augmenter le temps de réaction de ses shinobis en cas d'intrusion, mais aussi de garder un œil sur les invités de Kumo.

    Il faut donc mettre en place cette carte à l'aide de fin utilisateurs de fuinjutsu.

RÈGLES
    Ø Rappel du contexte : Ici
    Ø Aucun ordre de poste, aucun délai, aucune restriction : soyez justes chaud patate !
    Ø Pour valider ce RP, il faut que MINIMUM deux RP soient postés pour chaque sujet. Peu importe qui, peu importe combien : votre personnage peut être assigné à plusieurs objectifs au fil des jours. A noter que si deux RP ont été postés et que vous voulez participer à ce sujet, rien ne vous empêche de poster. Plus il y en a, mieux c’est !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Cartographie du Chakra Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartographie du Chakra Cartographie du Chakra EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:40



Cartographie du Chakra Avatar15
Sabakyô Ryu

Ryu était installé depuis quelques jours à Kumo, grâce aux informations de ses compagnons Samouraïs il connaissait désormais un peu mieux le village et les personnes importantes à reconnaître. Après avoir passé des heures et des heures à errer dans les rues de Kumo il savait maintenant s'y repérer, maintenant qu'il connaissait un peu Kumo et les habitants, il était temps pour lui de se faire connaître. Rukia voulait qu'il se rende utile au village, c'était l'une des raisons de sa venue.

Plusieurs fois le Sabakyô entendit parler d'un projet du village visant à renforcer la protection du territoire, à l'aide des Hakushi un des clans fondateurs, Kumo faisait installer un système de repérage et de surveillance plus poussé et efficace. Le chûnin se rendit alors au Satoru, pensant que la branche Renseignement était aux commandes du projet.

Après avoir longuement insisté pour participer, Ryu fut envoyé au bâtiment des Hakushi pour y rencontrer les responsables. Le Sabakyô se dépêcha de se rendre sur place, il remarqua facilement le grand bâtiment où était mis en place le système. Une fois à l'intérieur, le jeune homme du passer de nombreux contrôles pour accéder à la salle principale, une grande table recouverte par une carte où était affiché Kaminari, plusieurs mains étaient posés sur le papier comme pour déverser du chakra.

Ne voulant pas perturber le travail des Hakushi, Ryu préféra s'adresser à un vieil homme aux cheveux longs et blancs qui se trouvait un peu à l'écart, autour de lui étaient posées des piles de rouleaux couvert de sceaux.

♦ Excusez-moi Monsieur. - demanda le garçon pour attirer l'attention du vétéran Hakushi - Je me nomme Sabakyô Ryu, on m'a envoyé ici car je souhaite participer au projet de surveillance.

♦ Sabakyô Ryu ? - répondit calmement le vieil homme - Oui j'ai entendu parler de toi, l'arrivée du membre d'un clan de Hi n'a pas échappé à certaines personnes. Mais bon si tu es ici c'est qu'on doit pouvoir te faire confiance. Je suis Hakushi Kiyosuke, je dirige le clan Hakushi. Bon alors, est-ce que tu as un bon niveau en Fuinjutsu ? Je veux bien que l'on m'assiste dans la création des balises. Cela demande beaucoup de finesse et de précision je dois te prévenir.

♦ Je ne connais rien au Fuinjutsu... - dit Ryu en se passant une main dans les les cheveux, l'air gêné.

♦ Ah... Bon j'imagine que je recevrais cette aide de quelqu'un d'autre. Alors du coup !

L'Hakushi s'empara d'une pile de rouleaux qu'il fit glisser jusqu'au garçon au masque,

♦ Tu vas devoir prendre ces balises, et les installer autour du village. Je ne vais pas t'expliquer comment sa fonctionne pour des raisons de sécurité, mais ta mission sera la suivante. Tu vas prendre ces rouleaux, et les poser aléatoirement dans le territoire, enterre les de préférence, mais tu peux aussi les plonger dans l'eau ou les poser au fond d'une grotte, l'important c'est que tu en places partout autour du village.

Aujourd'hui ne va pas trop loin, tu disposes d'une vingtaine de balises, donc de quoi couvrir plusieurs kilomètres autour du village. Plus on aura de balises et plus on pourra couvrir de terrain.


Kiyosuke attrapa un sac et plaça les parchemins à l'intérieur.

♦ Tu peux y aller ! - lança-t-il avec un sourire.

Le Sabakyô hocha la tête et le remercia avant de prendre le sac et de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Cartographie du Chakra Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartographie du Chakra Cartographie du Chakra EmptySam 2 Juil 2016 - 12:49



Cartographie du Chakra Avatar15
Sabakyô Ryu

Ryu quitta alors le bâtiment des Hakushi en saluant les autres shinobis qu'il croisait sur son passage, un léger sourire derrière son masque, enfin il allait se rendre vraiment utile. Maintenant il fallait qu'il sorte de l'enceinte de Kumo pour disposer les balises autour du village et ainsi quadriller la zone, le Sabakyô se hâta de se rendre aux portes du village, maintenant qu'il portait le bandeau protecteur du village à la ceinture il n'avait plus de problème avec la sécurité du village, la plupart des ninjas étaient au courant de son existence, bien qu'elle ne devait pas plaire à tout le monde. Avant de partir, il s'arrêta chez un commerçant pour prendre de quoi boire et manger car il en aurait certainement pour la journée.

C'est en courant que le Sabakyô descendit le Sentier Perdu jusqu'au lac Keiryuu, une magnifique étendue d'eau calme et paisible, Ryu se laissa alors absorber par ce paysage qui lui était si peu familier, pendant plusieurs minutes et observa la surface étincelante de l'eau et écouta la nature autour de lui. C'est un groupe de civil qui passait devant lui le rappella à la réalité et il se remit en route.

D'une poche intérieure de sa veste il tira une carte de Kaminari, pour aujourd'hui il allait se rendre dans les Plaines de Fer et ainsi disposer des balises autour des montagnes qui abritent le village. Une fois son trajet préparé, le chûnin se mit en route, bondissant entre les flancs des montagnes et utilisant son gaz comme système de propulsion, il ne fallut que quelques heures pour que le garçon pose les yeux sur les vastes étendues verdoyantes qui entouraient les montagnes du mont Kazan.

Mais il devait être midi et la faim se faisait déjà sentir, Ryu s'installa sous un arbre à l'abri du soleil et ouvrit son sac pour en sortir une bourse et une bouteille d'eau. Isolé et à l'extérieur, le Sabakyô pouvait retirer son masque en toute tranquillité et manger à son rythme sans se soucier du gaz qu'il allait relâcher. Une petite demi-heure s'écoula et Ryu se remit en route, laissant derrière lui un arbre aux feuilles mourantes.

Toute l’après-midi, le Tetsujin marcha aux pieds des montagnes, plaçant des balises à intervalles régulières. Comme l'avait demandé l'Hakushi, Ryu prenait le temps de les enterrer discrètement en s'assurant que personne ne l'observe. Le soleil commençait à disparaître derrière l'horizon quand le Sabakyô déposa sa dernière balise. Avec un dernier coup d’œil sur sa carte le jeune homme s'assura d'avoir bien réalisé une zone plus ou moins ronde qui recouvrait désormais Kumo et toutes les montagnes autour.

Satisfait de son travail il se dépêcha de rentrer, il devait retourner voir le vieil Hakushi pour connaître sa prochaine tâche, peut-être qu'il allait devoir partir de plus en plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Cartographie du Chakra Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartographie du Chakra Cartographie du Chakra EmptySam 2 Juil 2016 - 17:29

Le village cherchait, parmi ses Shinobi, des experts en Fuinjutsu. En tentant de maîtriser l'art des sceaux, je n'aurais jamais pensé que le Fuinjutsu allait m'ouvrir autant de portes. Autant, je savais qu'il allait m'être particulièrement utile, car il permet de faire tellement de choses, mais il se trouve que mon expertise dans cet art m'a permis de m'approcher d'Obli et aujourd'hui, elle va me permettre de nouveau d'aider mon village au mieux.

La restructuration du village par le Nanadaime m'avait permis d'avoir un rôle capital dans le village. Je pénétrais donc dans le grand bâtiment des Hakushi capital dans la technique de repérage que nous avions vu prévues de mettre en place. Dans celui-ci, pour l'occasion, il y avait des Hakushi, bien entendu, des Shinobi sensoriels et également des experts en Fuinjutsu.

Je n'étais pas au courant du plan qui était secret défense, mais il s'agissait visiblement d'apposer des sceaux qui allaient réagir avec le Chakra des Shinobi sensoriels pour pouvoir ainsi y poster des balises qui permettraient de repérer les ennemis et de relayer les informations, il s'agissait en quelques sortes d'antennes à Chakra qui permettait de répandre l'efficacité des techniques des senseurs et de transmettre les informations. Il s'agissait de sceaux autonomes en constants exercices donc particulièrement durs à concevoir.

Ses balises seront représentées sur une carte interactive conçue par les Hakushis et cette même carte représentera tous les Shinobi présents et toutes les intrusions. Il fallait là aussi des compétences en Fuinjutsu pour pouvoir parfaire cela et pour pouvoir concevoir des sceaux permettant de faire de telles choses. Il fallait donc corriger les problèmes d'affichage et c'est d'ailleurs à cela que permettaient les balises. J'aidais à faire cela en coopérant avec les unités sensorielles pendant plusieurs jours. J'eus alors eu une idée.

    "Je vous propose à tous quelque chose. Je vous propose de combiner dans l'écriture des balises et de la carte, des sceaux d'Hiraishin no Jutsu qui nous permettraient de déployer des équipes instantanément. Ces balises permettront de téléporter quelqu'un sur ces sceaux et cela nous permettra de déployer des Shinobi dès lors que nous avions repéré quelque chose d'anormale. S'il y a d'autres utilisateurs du Hiraishin dans la salle parmi les experts en Fuinjutsu ou si certains souhaitent apprendre à l'utiliser, je suis là. Pour ma part, je peux téléporter une seule personne en plus de moi-même. Il nous faudra concevoir tout un système avec l'aide de plusieurs personnes. De plus, je ne serais pas constamment là pour pouvoir le faire, il faudrait que vous puissiez utiliser la technique sans pour autant la posséder, c'est donc tout un système que nous devons penser."


L'idée était de pouvoir nous déployer en un éclair, après tout, nous étions le pays de la foudre, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Cartographie du Chakra Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartographie du Chakra Cartographie du Chakra EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:06



Cartographie du Chakra Avatar15
Sabakyô Ryu


Maintenant que les premières balises étaient en place, les senseurs de Kumo devaient être capable de détecter et de traquer toutes les sources de chakras inconnues ou suspectes et de les afficher sur la carte au centre du batiment des Hakushi. Le Sabakyo resta alors admiratif devant l'efficacité du système, sur le papier devant lui apparaîssaient des petits points lumineux bleus qui d'après Kiyosuke repésentaient les Kumojins autentifiés, on pouvait voir des points verts pour les visiteurs et des points rouges devaient apparaître si des individus inconnus entraient dans la zone de détection.

Encore plus surprenant, le Hakushi révéla au jeune homme que les balises étaient marquées d'un sceau spécial, qui permettrait aux Kumojins d'être directement téléportés à proximité des sources suspectes pour agir au plus vite. Bien qu'il fallait encore travailler sur cette fonctionnalité car peu de personnes à Kumo maîtrisaient le Hiraishin.

♦ Alors voilà les balises que tu dois poser, on a bien avancé depuis ton dernier passage. - annonça le vieil homme pour attirer l'attention du chûnin qui avait toujours les yeux rivés sur la carte.

Ryu tourna la tête et se figea, cette fois ci c'était deux sacs, encore plus gros que le dernier qu'il avait du prendre.

♦ Mais.. Avec tout ça je dois aller jusqu'où ? - bredouilla le garçon.

♦ Nous avons réussi à augmenter le rayon d'action de ces balises, assure toi juste de toute les disséminer un peu partout dans le sud Kaminari, c'est le coté le plus important à protéger en ce moment.


Le Sabakyô hocha la tête, la mine un peu déconfite... Il savait très bien qu'il en avait pour plus d'une semaine même voyageant rapidement, mais c'était le prix à payer pour se rendre utile, il espérait bien prouver à tout le monde qu'il était un Kumojin à part entière. Le dos chargé de rouleaux de parchemin, le ninja retourna au quartier des Samouraïs pour prévenir ses homologues de son départ, il en profita aussi pour prendre un grand sac en toile qu'il pouvait porter en bandoulière et il y a glissa de quoi manger et boire pour toute la durée de son périple.

C'est chargé comme une mule que le Sabakyô quitta le village et emprunta le Sentier Perdu pour quitter les montagnes et se rendre dans le sud. Une fois sur les rives du lac Keiryuu, le garçon au masque tira de sa veste la petite carte du pays, il observa attentivement les reliefs du territoire, il disposait d'une bonne centaine de balises à répartir de manière équilibrée, une fois le trajet dessiné sur le papier, le chûnin se mit en route.

Le périple du Sabakyô se déroula tranquillement, il avança d'abord en suivant le Suizin,laissant quelques balises sur son passage et il longea ensuite la mer vers le sud pour arriver jusqu'aux montagnes frontalières avec Shimo no kuni. C'est une fois au lac Issui qu'un violent blizzard éclata, obligeant le chûnin à s'abriter dans une grotte le temps que la météo retrouve son calme. Cette pause forcée ne fut pas totalement inutile, bloqué dans une cavité, Ryu eut tout le temps de réfléchir à un moyen de disperser efficacement ses balises dans les pics rocheux.

Le blizzard terminé, Ryu reprit la route et utilisa son gaz comme propulseur pour envoyer plusieurs rouleaux de parchemin simultanément dans toutes les directions, une technique efficace dans un terrain accidenté, grâce à cette méthode le Sabakyô quadrilla la frontière de Shimo avec une vitesse et une facilité déconcertante.

Maintenant que les montagnes, qui devaient être l'étape la plus longue, étaient derrière lui, Ryu se lança dans les marécages de Doronuma, une étendue de terre boueuse et couverte de flaques fumantes qui s'étalait jusqu'à perte de vue. Mais la méthode de dispersion du Sabakyô se montra encore une fois très utile, comme pour les montagnes il ne fallut que quelques jours à Ryu pour baliser la zone.

Profitant de la nuit pour se reposer et faire le point sur ses réserves de nourriture, le chûnin n'eut ps d'autre choix que de terminer sa mission en se rationnant drastiquement pour ne pas être à court de ressources.

Remontant vers le nord en longeant la côte, Ryu décida de faire un petit détour à Senun pour déposer une ou deux balises et refaire le plein de denrées alimentaires. C'est quelques jours après son passage à la ville portuaire que Ryu retrouva enfin le Sentier Perdu, ses sac étaient tous vides et il se hâta de retourner auprès l'Hakushi pour voir le fruit de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cartographie du Chakra Empty
Message(#) Sujet: Re: Cartographie du Chakra Cartographie du Chakra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartographie du Chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Suna : Cartographie d'Ame [Kibô ; Ogami]
» Mission Suna : Cartographie de Mizu [Yami ; Ema]
» Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui]
» Tester les limites du Chakra [Huriko]
» Recherche sur le Chakra [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-