N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repartir correctement [Yell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Repartir correctement [Yell] Empty
Message(#) Sujet: Repartir correctement [Yell] Repartir correctement [Yell] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:58

Spoiler:

Repartir correctement [Yell] E0yqS0Q

Un jeune homme blond se dirigeait vers les terrains d’entraînement, tôt le matin. Parfaitement réveillé malgré l’heure matinale, il avançait d’un pas assuré, les mains dans les poches, alors que son objectif apparaissait de plus en plus distinctivement. Malgré cette assurance extérieure, Tôta trépignait intérieurement. Aujourd’hui, il se relançait dans sa carrière shinobi. En effet, après plusieurs années à surtout travailler à l’hôpital où il avait fait ses preuves, il avait décidé de se réintégrer progressivement dans la vie militaire. Et le premier pas était de trouver une équipe puisqu’il était (à son grand désespoir) toujours Genin à l’âge de 26 ans.

Cet objectif était sur le point de s’accomplir, puisque la veille, alors qu’il était sur le chemin pour rentrer chez lui, un messager l’avait informé qu’il trouverait son nouveau sensei au terrain numéro 8 la lendemain matin, vers sept heures. Aucune information n’était donné sur le sensei en question, rendant l’Hyô très intrigué. Il espérait qu’il aurait autant de chance qu’Izumi qui était tombée sur un gars cool. Par contre, il était vrai que ce serait super bizarre pour le médecin s’il devait avoir un prof du même âge ou plus jeune que lui.

La raison pour laquelle il avait décidé de mettre un peu plus d’efforts dans sa carrière militaire ? Quelque chose que sa sœur avait partagé avec lui. Après ses missions à Ame et Nami, la Gekei lui avait confié qu’elle envisageait de se mettre à la médecine car elle avait vu ses coéquipiers se faire blesser gravement sous ses yeux, sans qu’elle puisse soigner les dites blessures. Donc, Tôta, s’était dit que se serait une bonne idée qu’un médecin comme lui intègre une équipe en plus de travailler à l’hôpital afin de traiter les ninjas blessés le plus rapidement possible. Il ne lui restait plus qu’à découvrir son ou ses coéquipiers.

Il finit enfin par arriver sur les lieux, et qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir une tête bleue familière. Haussant les sourcils et un sourire amusé s’affichant sur ses lèvres, le Hyô finit par prendre la parole.

- Yell ? Tu es ma sensei ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Repartir correctement [Yell] Empty
Message(#) Sujet: Re: Repartir correctement [Yell] Repartir correctement [Yell] EmptySam 3 Juin 2017 - 22:31

J'avais été plutôt surprise de voir un nom familier en guise de premier élève lorsque l'on m'avait confié mon attribution. Hyô Tôta...
C'était à la fois rassurant de débuter avec une personne que l'on connaissait plutôt bien parce que justement lui aussi me connaissait bien et que cela facilitait les choses mais ça les compliquaient aussi par la même occasion... Comment pourrais-je tenir un vrai rôle de sensei auprès de lui ? Il devait avoir mon âge si ce n'était un peu plus... Comment j'allais pouvoir marquer la distance sensei-élève auprès de lui, me devant quand même de le faire pour ne pas le favoriser le moment venu où d'autres genins rejoindraient ma team ? …

Je connaissais Tôta depuis des années. C'était un client de l'épicerie de mes parents et puisqu'il m'arrivait fréquemment d'y travailler pour leur prêter main forte eh bien je le voyais assez souvent.
Après avoir obtenu l'identité de mon premier élève convoqué le lendemain sur les terrains d'entraînement, je m'étais justement rendue à la boutique et en avait profité pour l'annoncer à mes parents. A la fois contente et inquiète.

« Comment pourrais-je me comporter comme une sensei, en faisant complètement abstraction de notre sympathie pour tenir un rôle de sensei à élève ? Je ne suis pas supérieure à lui... »

Je demandais conseil à mes parents tout en rangeant le nouvel arrivage de plantes en vitrine.

« Tu n'as pas à le faire de cette façon Yell. Tu seras là pour le guider et lui apprendre des choses, tout comme Mizuki-sama l'a fait pour toi. »

Me répondit ma mère.

« Bien sûr que tu vois notre Hokage comme ta supérieure mais ne la vois tu pas aussi en amie ? »

Questionna mon père.

« … C'est la marraine de Asahi, papa. Et c'est l'amie de Kihran. Je sais rester à ma « place » même si je lui ai déjà dit qu'elle pouvait se reposer sur moi si elle en éprouvait le besoin. Mizuki-sensei garde beaucoup en elle et elle croule sous le boulot. Elle sait qu'elle peut venir me voir si elle a besoin de discuter ou simplement de prendre l'air alors oui en un sens, elle m'est proche comme une amie mais elle reste ma sensei et Hokage. Tôta c'est un ami. Je me vois mal lui faire des leçons de morales. »

Répondis-je tout en ajustant quelques compositions pour les rendre plus attractive.

« Et Kihran … ? Qu'en pense-t-il ? Il est lui même sensei n'est-ce pas ? Peut-être pourra-t-il te conseiller plus que nous ? »

Je soupirais.

« Je vous l'ai dit, je viens de l'apprendre. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui en parler. Et oui il est sensei mais, même s'il est proche de ses élèves cette dimension sensei/élève existe au sein de sa team. Ce sont ses élèves, pas ses amies. Même s'il tient à elles et qu'elles sont adorables, même si diaboliques par moment. »

Finissais-je en riant légèrement.

*******

Kihran fut assez surpris d'apprendre la nouvelle, il connaissait le Hyô de vue, et rejoignait à peu de choses près le discours de mes parents. J'avais beau gérer des classes d'aspirants, cela ne m'avait jamais effrayée ou mis en doute alors que cette simple nouvelle avait su le faire... Je décidais cependant de ne plus y penser : nous verrions bien...

La nuit se passa en toute quiétude tandis que l'appréhension refit surface au petit matin. Berçant Asahi dans mes bras, j'allais le confier à ses grands parents en l'embrassant une nouvelle fois sur le front avant de partir rejoindre les terrains.

J'étais la première sur les lieux et le blond ne tarda pas a arriver, m'adressant un large sourire en me voyant et en comprenant tandis que le mien se montrait plus discret.

« On dirait bien. »

Puis finalement s'étirait plus largement.

« Comment tu vas Tôta ? Je t'avoue avoir été surprise d'apprendre que tu serais mon premier élève. Et pour rien te cacher, avoir une tête familière est à la fois rassurant et met la pression... »

Déclarai-je tout en me grattant l'arrière de la tête, légèrement gênée.

« Tu as finalement décidé de déposer ta blouse pour te concentrer à la voie de shinobi ? Je vais t'y aider. Mais avant, j'aimerais que tu me dises quelles sont tes attentes. Qu'est-ce que tu vises comme objectif et pourquoi ? Tu le sais peut-être mais je suis spécialisée en ninjutsu, et en taijutsu. En suiton évidemment. »

Tôta avait connaissance de ma nature de Gogyou.

« Peut-être que tu as déjà tes propres spécialité, hormis la médecine, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Repartir correctement [Yell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yell's Art
» Life goes on | Yell
» Hydrolyse [Yell]
» Riba Yell
» PNJ Riba Yell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-