N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un évadé est un évadé de trop [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:52

Ordre de mission:

On frappe à une porte.

« … »

Pas de réponse…

Les frappements s’intensifièrent alors et Hiko n’eut d’autres choix que de se lever de son lit pourtant si douillet et accueillant en cette froide matinée d’hiver. Il traîna donc les pieds et ouvrit la porte avec un bâillement non refoulé. Il ne fut pas surpris en voyant un émissaire de l’Empire lui apporter un petit parchemin enroulé et scellé par un bague de cire. Le remerciant tout en fermant la porte, l’enfant aux cheveux blancs se laissa tomber sur son lit encore tout chaud.

Prenant encore quelques secondes pour émerger, il déplia ensuite le parchemin après avoir descellé la bague grâce à son chakra. Parcourant une première fois le parchemin, Hiko comprit tout de suite la mission. Il regarda ensuite le rang qui avait été associé à cette demande, et il vit qu’il était d’un niveau intermédiaire. Une simple formalité pour notre petit héros. Il vit aussi qu’il allait faire équipe avec une Jisetsu, intéressant. Le rendez-vous était dans une heure, il fallait donc s’activer et ce fut donc pourquoi il traîna les pieds jusqu’à sa salle de bain…

***

Tout beau, tout propre comme un sou neuf ! Le jeune garçon était au point de rendez-vous et il attendait sa partenaire de mission, apparemment elle était dotée d’un énorme potentiel mais elle n’était pourtant qu’au rang de Heishi. Sans doute son histoire y était pour quelque chose, il faudrait approfondir cela car ça avait eu le don d’intriguer notre jeune senseur.

La voyant arriver, elle ressemblait bien à la description qui était donnée dans l’ordre de mission, l’enfant aux cheveux blancs leva son bras au-dessus de sa tête pour lui faire signe. Un grand sourire affiché sur le visage, le Sairyo attendit qu’elle arrive à sa hauteur pour lui adresser directement la parole.


« Hey ! Salut, moi c’est Hiko et je serai ton chef d’équipe pour cette mission ! J’espère que ça te fait pas trop peur d’aller mettre le nez là où il ne faudrait pas car c’est exactement ce qu’on va faire pour retrouver ce politicien en cavale ! T’as des questions avant qu’on y aille ? »

Un sourire bienveillant sur le visage, le jeune garçon attendait la réponse de sa partenaire de mission. Et si elle n’avait pas de question, ils étaient libres de commencer leurs investigations dès maintenant ! Car rappelons-le, les premières 48h sont décisives pour retrouver un individu s’étant échappé !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:16

Génial, Je peux enfin manger hourra. Bon ca ne va pas être de la tarte pour avoir grand-chose, mais c'est déjà ca. J'ai de quoi tenir deux bon jours sans mentir à la boulangère du coin pour quelle me fille gratuitement de quoi manger. Fiou heureusement car les mensonges ont ses limites et aller plus loin pour pouvoir manger n'est pas vraiment motivant. Tôt le matin, je pars à la supérette du coin pour aller m'acheter de quoi manger. Hier je n'ai pas mangé, l'argent de ma mission n'a pue être retiré que se matin et mentir deux fois à la même personne en si peut de temps est un peut risqué. Un petit sourire dans le magasin je regarde les rayons avec une coulée de bave en disant long sur la faim qui me tiraille. Même mon ventre se met à quémander quand je me mets à passer devant une boite de pâté. Allé c'est fait, prenant la boite et du pain, me voilà enfin prêt à avoir mon estomac plain quand d'un coup dans mon élan un homme se méprend a venir me chercher pendant que je commence déjà à festoyer dans mon esprits. L'homme se met à dire:

Une mission pour vous.

Je prend le papier tout en le regardant, je me mets à dire:

Ca peut attendre un petit quart d'heure le temps que je mange?

Levant la tête plus personne. Une larme se met à tomber de ma joue. Un petit bizou au pater avant de le quitter. Je m'excuse auprès de mon ventre pour le faut espoir et déprimé je me met à sortir du magasin. Une petite claque sur les joues puis je me mets à me dire dans ma tête:

"Bon pense mission et pas à ton ventre. T'es un Ninja après tout non?"

Quand d'un coup l'homme dans ma tête se met à dire:

"Tu fléchit pour si peut? J'ai déjà tenus sans manger pendant une semaine dans le désert de Suna et cela était plus une habitude qu'un petit passage exceptionnel. Si tu continue à te plaindre pour si peut je te tue en plaine place publique. Bouge gamin pour une fois qu'on te donne une mission potable."

Je veux pleurer. Une épaule vite s'il vous plait. Bon Je sort une épée du sceau posé sur mon bracelet puis je me mets à aller en direction du lieu de rendez vous. Arrivé la je sens la présence forte émaner d'un enfant. Ha je vais être dirigé par un enfant qui semble t'il ait moins de puissance que moi. Je dis ca mais à son âge c'est rare d'avoir autant de force puis après tout je ne peut m'en prendre qu'à moi-même. Cette enfant se met à s'approcher de moi puis à me parler de la mission et de savoir si je souhaite avoir plus d'information et tout ca en donnons son prénom. Mes yeux se mirent à briller quand se dernier se mets à dire qu'on allait fouiller ou il ne faut pas j'en fit même un petit bon en tapant dans mes mains:

Jisetsu Id et non pas du tout j'ai même hâte d'y être fouiner c'est une seconde passion pour moi, heu enfin dans le cadre professionnel.

Quand d'un coup mon ventre se remet à crier famine

Un évadé est un évadé de trop [B] 1110

Oups de là la voie de Goren se mets à dire dans mon esprits:

"Je vais te tuer"

Mais, mais ca ne se contrôle pas. Je le regarde et je me mets à dire:

Commençons de suite.

En commençons de suite j'oublierais peut être ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyMar 3 Jan 2017 - 9:00

Un individu bien particulier venait de faire son entrée dans la partie. Hiko sourit lorsqu’il vit son nouveau partenaire de mission se présenter à lui. Apparemment il s’appelait Id, un prénom bien bizarre pour une personne mais soit. Ce ne serait ni le premier, ni le dernier à avoir un prénom des plus loufoques. Mais ce qui attira le plus l’attention du jeune garçon aux cheveux blancs, ce fut son nom de famille. La rumeur était donc confirmée, voilà qu’un Jisetsu se trouvait devant lui.

« Eh bien enchanté id, allons y alors ! »

Et alors qu’il allait se mettre en route, le jeune garçon qui était aussi le chef du Sasayaki entendit un grognement des plus sourds et profonds et il se retourna alors avec un sourire amusé sur le visage. Apparemment, Id avait une faim de loup si on en croyait les bruits produits par son estomac.

L’enfant rigola alors, puis il farfouilla dans son sac à dos pour en sortir un paquet de bonbons à peine entamé. Il le lança alors à son partenaire de mission avec un petit clin d’œil tout en ajoutant ces quelques mots.


« Tiens, ça devrait calmer ta faim le temps qu’on se trouve une échoppe vendant de la viande ! Il y en a une sur le chemin qui est top, on s’y arrêtera ! »

Toujours bienveillant, notre jeune petit héros n’attendit pas la réponse d’Id avant de se mettre en route. Leur direction ? Tout simplement le village d’appartenance de l’évadé. 90% des évadés rejoignent leur famille dans un premier temps, et comme il fallait bien commencer quelque part…

***

Sur le chemin, les deux compagnons de mission passèrent non loin de l’échoppe dont avait parlée Hiko et l’enfant indiqua donc qu’il fallait s’arrêter. Id avait un bon rythme et une condition physique digne des shinobis les plus aguerris. Hiko avait aussi sondé son chakra, et cet individu possédait une réserve de chakra énorme… Bien plus grande que celle du jeune garçon ! Mais pourquoi donc n’était-il encore qu’un Heishi ? Avec son niveau, il pourrait aisément aller flirter avec les plus hautes sphères de l’Empire.

Et là, une idée traversa l’esprit de notre petit héros. Et si Id n’était pas en odeur de sainteté auprès de l’Empereur, et si certaines de ses actions avaient été réprimandées par l’Empereur… Ce serait un bon signe, car une personne avec un potentiel aussi énorme ferait un atout de poids pour le Mouvement Rebelle. Mais ce n’était pas le sujet de ce RP, alors si vous le voulez bien, on en reparlera peut être dans un futur sujet !


« Va t’assoir, je vais nous commander quelque chose ! »

N’ayant jamais eu de problème d’argent depuis qu’il était un shinobi, l’enfant aux cheveux blancs alla donc commander de nombreux plats au comptoir. Puis, une fois son énorme commande passée, il retourna s’assoir auprès d’Id. Il fallait qu’ils apprennent à se connaître désormais, car c’était une des clés de la réussite d’une mission… La collaboration !

« Dis-moi Id… D’où viens-tu et pourquoi es-tu Heishi à la botte de l’Empire ? Et sinon, quelles sont tes spécialités ? J’imagine qu’une personne avec une réserve de chakra aussi énorme doit avoir plus d’un tour dans son sac non ? »

Il n’y allait pas par quatre chemins… Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:39

Des bonbons, voilà se que m'envoi l'enfant qui est mon chef d'équipe. Oui dirigé par un enfant ca me fit bizarre à moi qui habituellement est plutôt toujours était en solitaire. Mon ventre réclame à mangé d'un force impressionnante. On pourrait même croire que j'étais un de ses fameux personnage qui en eux habite un henka hakuma. Seulment se n'est pas le cas, ici c'est juste un ventre qui n'a pas l'habitude d'être aussi vide. Voler je sais faire, mais au vue de mes nouvelles attributions et de mon objectif final cela n'est plus vraiment appréciable. Déprime totale, être fauché comme les blés j'ai l'habitude, mais être fauché et honnête ca c'est vraiment la galère. Ses bonbons me firent une double sensation, la première est une gène plutôt béante. Voir que je ne peux m'entretenir moi-même et que du coup c'est un enfant encore moins âgés que ma partenaire d'équipe fut vraiment un choc. La seconde est plutôt de voir comment il pouvait être gentil allant même jusqu'à faire une halte en voyant ma détresse. Une auberge. Gloups. Ca doit être hors de mes moyens de manger dans une auberge. Dire que je peux à peine vivre deux jours en mangeant juste des produits de base. Je ne fis donc que le remercier d'un sourire aimable. Après avoir eux un bruit faisant trembler les murs je ne peux nier ma faim. Prenant un bonbon je me mets silencieusement à marcher. L'auberge est juste devant nous on entre puis je voix que cette dernière semble plutôt bien connue des environs. La moitié des tables sont prisent, le lieu semble plutôt bonne famille tout en restant un établissement qui semble exigeant dans leur présentation. Tout passe devant mon regarde. Les serveurs et leur tenus jusqu'au client et se qu'ils ont sur leur table, mais surtout c'est la pancarte au font de l'établissement derrière le comptoire qui pris le plus mon attention. Les prix sont raisonnable mais comme je l'ai deviné encore trop cher pour moi. J'aurais à peine pour prendre un plat principale et si je fais cela demain je devrais me priver. Sauf si je pique deux ou trois chose:

"N'y compte même pas"

Encore lui, il ne me lâchera donc jamais avec lui c'est toujours ca. Retrouve ta place, reste dans les rangs. Qu'importe se que je fais cela est minutieusement scruté par cet homme. C'est donc à peine trois secondes après être entrés que je l'entend dire de m'assoir. Je me mets par réflex surtout de survie à dire:

- Heu je compte que prendre un verre d'eau, je pense que les bonbons m'ont suffit au final.

L'enfant se met à revenir et un serveur se mets à arriver avec plusieurs plats tousses plus alléchant les uns des autres. Je ne pue m'empêcher de remettre ca en laissant échapper un autre grondement de ventre. Je me mets à soupirer:

- Maudit estomac. Un jour ca me perdra.

Le chef d'équipe se met d'un coup à poser ses questions. Habituellement quand un de tes supérieurs te pose des questions tu es obligé d'y répondre. Cependant comme nous sommes ici cela semble plus détendue et mise sous l'idée d'en savoir plus sur moi que par obligation. Bien sur dans le cadre de la mission cela sert beaucoup aussi nos deux intérêts. Je le regarde puis piquant un morceau de viande frit, je me mets à dire:

- Je peux être franc avec toi? Je ne pourrais pas vraiment répondre à toute tes questions. Je viens comme la plupart des Ninjas des terres de Kiri. A l'ancien régime. Cela doit remonter à pas mal d'année du coup. Pourquoi je suis Heishi au Shukai? Mhh je n'ai pas de réponse à donner. La vie de ninja n'est pas une chose qu'on peut forcément divulguer en détaille. Puis de toute manière ce n'est pas vraiment intéressant. Sans compté que je ne sais pas vraiment non plus pourquoi.

Je fis une pause pour manger. La faim et la discutions fit que je ne fis même pas vraiment attention au rythme de ma gourmandise:

- Mes talents? Comme tu dis je suis un simple Heishi au capacité qui déplacent se grade. Nous ne devrions pas vraiment de se côté la avoir de problème cependant je n'ai pas vraiment les atouts d'un combattant, même si je sais me défendre. Je suis plus un soutien multifonction toute tache. Je te laisserais découvrir ca par toi-même.

C'est la première mission qui semble plutôt correcte et qui va me donner un capitale me permettant de respirer cependant niveau difficulté pour le groupe que l'on est elle n'est vraiment rien de compliqué. Regardant autour de nous je vois des regards se poser de plus en plus vers nous venant des employés. Je regarde mon allier tout en lui disant:

- Je te remercie pour ce repas. Tu n'étais pas obligé.

Je fis un signe discret en même temps pour lui signaler une chose suspecte. Nous semblons gêner. Quand d'un coup le serveur revient et dit:

- Vous êtes des ninja du Shukai. Sans être indiscret que venez vous faire chez moi?

Pff même pas que je n'ai pue assouvir ma curiosité que ca bouge déjà. Qu'importe:

- Pardon je vais finir ma discutions avant qu'on ne vous répondent?

Je fixe mon accompagnant de table et dit:

- Et toi? Présente toi plus en détaille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:13

Prenant place autour de la table où commençaient à s’entasser les délicieux plats préparés par l’aubergiste, les deux shukaijins engagèrent donc une conversation afin de mieux se connaître. Enfin c’est ce qu’espérait le jeune garçon aux cheveux blancs, mais apparemment son partenaire de mission n’était pas le plus bavard des shinobis. Il ne voulait pas trop dévoiler d’information à son sujet, et Hiko n’apprit pas grand-chose à part qu’il venait de Kiri et qu’il était plutôt un garçon préférant être un support pour ses partenaires qu'une machine de guerre.

Cela fit sourire le jeune garçon car lui aussi était une sorte de couteau suisse capable de se sortir de bon nombre de situation, mais surtout capable de soutenir des coéquipiers et d’agir dans l’Ombre tandis que d’autres préfèrent un bon combat à mains nues. Id le remercia alors pour le repas et cela fit sourire Hiko. Il n’avait aucun problème d’argent et étant d’une nature très sociable et gentille, cela lui faisait plaisir d’offrir ce repas à son partenaire de mission. Après tout, cela permettrait peut-être de tisser des liens entre eux. Qui sait ?

Hiko s’apprêtait à répondre au Jisetsu lorsque le serveur vint les interrompre. Il se fit recevoir, de manière polie, mais plutôt sèche de la part d’Id. Ce dernier affirmait qu’ils allaient répondre au serveur une fois qu’ils auraient fini leurs discussions, il était plutôt cash dans ses paroles ce qui mit mal à l’aise notre petit héros aux cheveux blancs qui s’excusa immédiatement auprès du serveur.


« Oups, excusez-nous on ne voulait pas vous déranger ! Nous sommes juste là pour nous subtenter, nous sommes uniquement de passage ne vous en faites pas. »

Un sourire un peu gêné, l’enfant aux cheveux blancs se gratta l’arrière de la tête. Puis il reporta son attention sur Id alors que le serveur repartait d’où il était venu. Le jeune homme était resté très vague dans sa description, mais Hiko ne ferait pas pareil et il allait lui donner toutes les informations dont il disposait, car la confiance était la base de toute relation, il ne fallait pas l’oublier.

« Moi je suis plutôt axé vers la discrétion et l’analyse que sur la force brute. Je sais me défendre, mais ma principale spécialité c’est plutôt… »

L’enfant n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’ils furent interrompus pas un coup de poing violent sur la table de la part d’un des loubards meublant l’auberge. Sans bouger, le jeune garçon leva juste les yeux sur l’individu qui semblait énervé au plus haut point. Pourtant, ils n’avaient rien fait de particulier et s’étaient juste assis pour déguster un bon repas.

Hiko resta calme et ramassa les couverts qui étaient tombés par terre sous le choc, il se redressa ensuite et se leva sans faire un bruit. Il ne voulait pas attirer d’ennuis à l’aubergiste et avait donc décidé de prendre la poudre d’escampette. Mais serait-ce le cas du Jisetsu ? Seul son prochain post pourra nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:55

Cette enfant est vraiment gentil. Ces personnes sont clairement louche nous étions pas vraiment bien vue par ses derniers pour une raison qui m'est encore incompréhensible. Si j'étais froid c'est simplement que je veux voir s'ils agiront à cette insubordination. Cependant cela ne semble pas marcher. Du moins pas directement. Mon équipier ne semble pas avoir remarqué mon signe lui signalant qu'on nous scrute. Qu'importe. Peut de temps après, un homme semble venir nous attaquer. Hiko esquive tout en se mettant à ramasser les couverts, puis il quitte les lieux. S'il le souhaite je ne vais pas chercher à faire autrement. Après tout c'est à lui de prendre se genre de décision et il semble qu'il décide une retraite. Je fis pareille en faisant un petit sourire et en disant:

-Se fut très bon.

Tout en partant les mains remplie de barbaque. Quoi? C'est pas du vol mon nouvel ami les a acheté j'ai le droit non? . Un morceau de poulet dans la bouche qui ne me rendis plus du coup féminine. Je rejoins mon équipier.

-Jowi réfexe. (Joli réflexe)

Je me mets à avaler se que j'ai dans la bouche et à lancer l'os du poulet qui tombe dans une poubelle pas loin, puis je me mets à dire:

- Pas mal. Tu es vraiment fort. Tes atout sont la discrétion et l'analyse? Je suis plutôt doué en analyse et ce genre de chose n'est pas quelque chose qu'on peut apprendre de quelqu'un. Du moins c'est mon avis. Cependant, je suis aussi plutôt doué en discrétion, mais je souhaite m'améliorer et toute expérience est bonne à prendre ne disons pas? J'aimerais avoir quelques petit truc ou astuce un jour ou tu auras du temps libre. Bien sur si cela ne te gène pas. Je pourrais aussi te montrer un truc cool en échange.

Je prend une respiration Goren se mets à me parler dans ma tête se dernier se mettant à dire:


"Très bonne idée. Arriver à voir cette enfant hors travaille même pour un entrainement te permettra de t'approcher de lui. S'il a des capacités de camouflage il se peut qu'il sache beaucoup de chose. Il peut être intéressant"


Oui j'y ai aussi pensé. Après tout je tien à ma vie et si je n'avance pas cet homme pourrait me tuer puis je me mets à dire:

- Tu as vue comment les employés nous regardaient après quelques minutes passé la bas? J'ai vue que chacun des employés est aller derrière. Je pense qu'on a due parler de nous dans les sales à l'arrière.

Trouver l'homme qu'on cherche directement serait vraiment un coup de baule. Cependant cela ne m'étonnerais pas qu'un de ses amies ou même qu'on ait une information sur le pourquoi de cette interpellation dans les coulisses de cette établisse. Je regarde au font puis je dis:

- Ils sont trois en tout cas. Vous confirmez?

Le camouflage est souvent accompagné d'une capacité à détecter. Voyons si lui aussi a ce don qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 8:39

Id eut la réaction appropriée à ce genre de réaction, ce qui semblait coller avec ce que la jeune femme venait de déclarer à son chef de mission du jour. Un shinobi axé sur le combat aurait riposté directement à ce brigand de pacotille qui voulait montrer à ses acolytes qu’il avait des c******* et qu’il n’avait pas peur de défier deux shinobis de l’Empire. Hiko aurait pu lui mettre une raclée les yeux fermées et les mains dans le dos, et ne parlons même pas d’Id… Mais ce n’était pas le but ici, et la retraite semblait la meilleure des solutions.

« Bien sûr, après la mission on pourra très bien se revoir pour que je te montre deux trois trucs pas de soucis ça me ferait plaisir ! Et c’est quoi le truc cool que tu veux me montrer ? »

Des étoiles étaient apparues dans les yeux de notre petit héros qui était très excité à l’idée de découvrir ce fameux truc cool. Il se demandait bien ce que cela pouvait être… Allait-il lui montrer un jutsu en forme de dragon ? Une relique particulièrement cool ? Il n’en savait rien, mais une chose était sûre, il avait hâte de le découvrir !

Une fois qu’ils aient fait quelques pas dehors, Id dévoila le fond de ses pensées au jeune Sairyo en lui parlant des hommes dans le bar. Les allers-retours incessants des employés vers l’arrière-boutique lui avaient semblées bizarres et lui avaient mis la puce à l’oreille. Hiko n’avait pas remarqué, trop concentré sur la myriade de plats se trouvant sous son nez. Mais il prit bien note de la remarque d’Id, puis il s’aperçut que ce dernier avait des dons en sensorialité car il sembla sonder la salle à l’arrière et donna le nombre de personnes au jeune garçon aux cheveux blancs.

Hiko sourit, il avait raison. Ils étaient bien trois à se trouver dans cette salle, et l’un d’entre eux semblait faire les cent pas tandis que les deux autres étaient calmement assis. L’enfant réfléchit un instant sur les différents évènements et il en vint à la même conclusion qu’Id, quelque chose clochait dans cette situation. Il prit donc la décision d’aller au-devant des problèmes, et d’investiguer à la façon shinobi !


« Tu as raison, ils sont bien trois et je t’avoue que vu ce que tu viens de me dire, leurs comportements étaient bizarres. Je te propose d’aller leur rendre une petite visite, juste pour voir ce qu’ils nous voulaient ? »

Un petit sourire amusé, puis l’enfant joignit ses mains pour former un simple et unique mudra. Quelques secondes plus tard, sa présence s’effaça complètement visuellement. Il venait d’utiliser une technique de son art privilégié et s’était rendu invisible. Id n’aurait aucun de mal à le suivre si elle possédait des dons en sensorialité comme cela semblait être le cas.

Ce fut donc sans attendre que l’enfant se rapprocher de la taverne et attendit qu’un client sorte pour se faufiler dans l’entrebâillement de la porte tout en restant invisible. Il zigzagua ensuite entre les différentes tables, les différents clients et réussit à rejoindre la pièce en arrière-boutique. Une pièce sombre, faiblement éclairée par une lampe d’où une flamme dansante projetait quelques lumières.

Trois hommes se trouvaient là et ils avaient l’air passablement irrités. Aucun d’eux n’avait remarqué la présence du jeune garçon, mais ce dernier décida de ne pas agir directement. Il allait un peu écouter aux portes pour voir ce qu’il pouvait bien tirer de leur conversation. Et puis d’ailleurs… Elle était où Id ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:50

Oublier de le dire au début du Rp mais je n'ai pas de technique validé donc je fais des techniques selon l'orientation de mon personnage. Je joue plus un rôle permettant de trouver le Rp sympa qu'autre chose du coup.
Il ne semble pas qu'il n'y ait que moi dont la curiosité est un délice incassable. Enfin pour l'incassable, mais le jeune ninja semble lui aussi curieux. Dans un sens a cette âge être aussi loin est déjà une preuve en soit de ca curiosité. Je ne sais pas pour le jeune Ninja si lui ca vient jusqu'à l'insatiable. Cependant pour moi la hate de savoir les raisons de cette afflue dans les sales arrière se qui commence à me démanger. Quoi qu'il en soit nous semblons plutôt bien communiquer. Se dernier semble totalement disparaitre. Je ne peux le voir que par ma vue thermique. Se dernier se met à prendre la route de l'entré principale puis se faufile entre les tables et les clients. Quand à moi je me met à marcher tranquillement vers l'arrière. Du bâtiment à la recherche d'une porte. Comme chacun des lieux de restauration il y a toujours une porte pour prendre les produits directement de l'extérieur. La porte trouvé, je me poste derrière. Mon partenaire arrivé dans le lieu je surveille les mouvements dans la pièce prêt à l'aider si ca tourne mal. Pour le reste je le laisse faire. Je ne préfère pas me mettre en avant ce n'est pas vraiment mon genre et ce n'est pas vraiment un avantage pour un Ninja tel que moi. Rester discret et en retrait, un œil toujours sur tout se qui se passe. La discutions semble s'entamer, l'homme tremblotant se mettant à dire:

Vous, vous êtes sur qu'il est partit? Vous, vous, vous savez s'ils arrivent à mettre la mains sur Kaito je suis ruiné. Ses amis vont m'obliger à fermer la porte et si c'est pas eux se sera le village. Pourquoi j'ai accepté de faire ce bar sur des bases illégaux.

Un autre se met à répondre:

- Ne t'inquiète pas, ils ont eux la trouille du gorille. Chacun d'entre vous qui avez accepté les petits arrangement avec lui accepte de semer de fausse piste vous aurez notre sécurité.

Quelle bande d'idiot. Dire que nous étions entrés juste pour manger et ils nous donnes des indices plus qu'intéressantes. Ils nous chassent pour éviter qu'on fouille dans leur petit bizness. Cela prouve qu'ils cachent quelque chose dans ce magasin de gênant pour le proprio. Surement un petit fond qui arrondit les fins de mois de Kaito contre des permit de construire ou peut être même une part du bénéfice. Cela cache bien des choses cette affaire. Je fis un sourire puis j'entend un bruis, puis ensuite un silence. D'un coup ils se mettent tousses à courir deux dans le sens du jeune ninja et un voulant fuir lâchement le combat. Je me mord la main puis dis:

- Bon voyons se que ca donne.

Un serpent géant se met à apparaitre devant la porte. Bon pour un homme voulan se faire discret c'est pas gagné mais bon. Une chose du genre à normalement pas appeler en plaine ville. Cependant j'ai bien calculé j'ai largement la place pour l'invoquer puis je ne compte pas qu'il bouge. Il ouvre la gueule pour que celui qui va sortir entre dans ca bouche. Il sortit et entre dans mon piège, la gueule du serpent. Se dernier bouge juste pour laisser la place pour sortir au autres. Je le regarde faisant apparaitre une épée de mon bracelet, puis je lui dis:

- Désolé l'ami mais ne bougez pas le serpent dont vous êtes dans la gueule est très chatouilleux et risque de vous manger au moindre mouvement.

De la ma curiosité se met à se présenter pile au moment ou mon allier vient me voir:

- Je me demande, un serpent normal tient une semaine en ne mangeant qu'une souris. Combien de temps vas-tu rester dans l'estomac de mon serpent? A vrais dire tu pourrais bien me faire économiser un temps de nourriture pour lui?

Je, je me mets à souhaiter vouloir qu'il bouge. Cette curiosité insatiable est une vrais plait:

- Parle maintenant ou je ne tiendrais pas.

Peu de chance qu'il ne sache grand-chose, mais il vaut mieux qu'il dise rapidement le peux qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyLun 9 Jan 2017 - 9:08

Ecoutant aux portes de la façon des plus discrètes, notre jeune héros apprit des nouvelles fortes intéressantes. Apparemment, Kaito, l’homme que les deux shukaijins recherchaient, n’était pas étranger aux gérants de cette auberge. Cela eut un effet mitigé chez le jeune Sairyo qui était à la fois content de tomber sur une information de cette envergure directement dans leur mission. Cependant, de l’autre côté, il fut déçu car il aimait beaucoup cette auberge et ce qu’il venait d’apprendre signerait sûrement la fin de ce petit commerce. Morale de l’histoire ? Réfléchissez-y à deux fois avant de magouiller avec des mecs louches !

Une fois qu’Hiko ait entendu ça, cela confirma les pensées d’Id et le jeune garçon se décida alors à agir. Il se faufila, toujours invisible à l’œil nu, entre les différents brigands étant en train de parler puis il se mit en action. Commençant pas un croche-pied pour faire tomber le premier à la renverse. Ce dernier n’eut pas le temps de toucher le sol qu’il avait déjà reçu un coup de manchette dans la nuque qui le fit tomber inconscient. Le seconde, comprenant à peine ce qui venait d’arriver à son copain, reçu à son tour un coup dans le ventre chargé de chakra. L’inconscience lui tendit, à lui aussi, les bras. Quant au troisième, on pouvait déjà lire l’état de panique dans lequel il se trouvait. C’est le moment où Hiko décida de lever son camouflage et il apparut juste sous les yeux du dernier en lui faisant une énorme grimace avec un sourire.

Sous la surprise et la peur de cette soudaine apparition, l’homme tomba à la renverse… Inconscient lui aussi. Et voilà, l’enfance avait une nouvelle fois triomphé ! Mais il en restait encore un qui avait tenté de s’enfuir, et ce fut à ce moment qu’Id se décida à agir. Elle créa un énorme serpent qui vint emprisonner le brigand dans sa gueule béante. Hiko regarda la scène tiraillé entre l’admiration et le dégoût que lui procurait cette bête. M’enfin, tant qu’Id était dans son camp il n’avait rien à craindre… Pas vrai ?


  • « Je… Je… Je n’en ai aucune idée !! Je ne connais quasiment pas ce Kaito. Il m’a embauché il y a de ça quelques mois et nous avons organisé son extorsion… Mais je n’en sais pas plus… ! »

Devinant qu’il mentait, Hiko prit un kunai en main et rentra à son tour dans la gueule du serpent. Il était téméraire, mais faisait confiance à Id. Une fois près de l’homme, Hiko lui montra son kunai et lui fit bien comprendre que s’il ne parlait il n’hésiterait pas à s’en servir. Ce qui était faux, il détestait la violence gratuite, mais d’expérience, il savait que l’intimidation était une arme redoutable !

  • « D’accord ! Je vais vous dire… A ce qu’on dit, il partirait du village se trouvant au Nord, à une centaine de kilomètres la nuit prochaine aux alentours de 2h du matin pour rejoindre Shimo no kuni… Mais je n’en sais pas plus ! »

Totalement paniqué, les flux de l’homme étaient normaux, il ne mentait pas. Hiko sourit et rangea son kunai, il sortit ensuite tranquillement de la gueule du serpent. Une fois dehors, il sourit à Id, puis attendit que la jeune femme s’occupe du brigand. En espérant pour elle qu’elle ne le tue pas, car cela fâcherait grandement notre jeune héros aux cheveux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:12

- Gobe le.

J'adore faire peur et au vue de la tronche du mec et du crie poussé ca ne m'étonnerais pas que ceux qui vont le mettre dans une geôle le retrouve avec un pantalon mouillé à l'entrejambe. La gueule fermé je voix mon partenaire un peu sur le cul. Bon la blague est bien, mais il faut savoir la limiter:

- T'inquiète je rigole il n'est pas vraiment avalé. Je vais juste le gardé enfermé le temps qu'on le récupère, C'est trop cool ton truc du je te vois je ne te vois pas. Tu fais comment t'as du sang de caméléon?

L'invisibilité c'est génial ca. Sans compter son regarde menaçant impressionnant de voir comment il a pue soutirer les informations. Il fut encore plus persuasif que mon serpent. J'en frémis de savoir qu'il pourrait être un adversaire mais encore plus un allier. C'est vrais après tout il pourrait ne pas avoir besoin de moi en combat. En tant que soutien ca peut donner un sacré coup. Je ne suis pas du genre compétiteur. Dans un sens combattre n'est pas vraiment mon fort:

- Bon on à une heure et un lieu. Que demander de plus. Vraiment se fut plutôt très simple. T'as vraiment pris ce lieu au hasard ou tu est au courant qu'il avait fais affaire?

La gentillesse peut souvent cacher des choses. Cependant je ne crois pas qu'il avait de doute pour cette établissement. Le pas est plutôt rapide. Je ne suis pas vraiment doué dans se domaine à vrais dire je suis même plutôt certain d'être en dessous de la moyenne. Pour ne pas dire quasiment nul. Se n'est pas pourtant sans y avoir travaillé. Quoi qu'il en soit le chemin peut aussi être productif:

Un évadé est un évadé de trop [B] 2810

- T'en pense quoi toi? Trouver cette homme dans le village avant les deux heures c'est plutôt trouver une aiguille dans une botte de foin. A mon avis nous avons deux options qui ni l'une ni l'autre ne se contrarie en sachant que quand nous arriverons la bas il sera environ dix huit heures. Première option, trouver toute information et personne ayant vue cet homme et trouver ou il se trouve. Cette option est intéressante mais il faudra surtout profiter de notre arrivé car le soir le monde se couche et je vois mal faire du porte à porte la nuit. La seconde est de prendre le plant de la ville et trouver les sortis potentiel pour Shimo. L'inconvénient est que s'il y a trop de possibilité il nous passe entre les mains. Cependant comme j'ai dis les deux peuvent se cumuler cependant nous aurons moins de temps pour se concentrer sur l'un ou l'autre. C'est aussi des solution globale. En réfléchissant bien l'une de ses solutions peut être très fiable si l'on rajoute nos capacités et qu'on réfléchit a une méthode logique. Je peux aussi utiliser mon don de Jisetsu pour arriver à connaitre le passé d'un objet. Cela peut servir à avoir des information si l'on trouve un indice en route.

Je fini par un sourire. Attendant d'écouter se qu'il en pense et s'il a autre chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 10:27

Wah, mais en fait elle est complètement cinglée cette fille ! Car oui, Id était une petite roublarde qui avait bien failli avoir Hiko en prétendant qu’elle allait ordonner au serpent d’avaler ses proies. Ça lui apprendra à vouloir jouer les intrépides héros à se jeter dans la gueule du serpent sans réfléchir. La prochaine fois, il garderait ses distances.

Mais au moins, on ne pouvait pas lui enlever que sa stratégie avait été efficace car les deux shinobis avaient obtenu les informations qu’ils souhaitaient et ils avaient désormais une localisation plus ou moins précise de l’endroit où se trouvait le fugitif. Une petite ville se trouvant au nord, voilà l’endroit où ils l’attraperont ! Laissant le bar avec ses occupants complètement terrifiés, Id et Hiko prirent donc la route, à la recherche de nouvelles aventures !


« Bien sûr que non je suis pas un caméléon ! J’suis juste super fort en sensorialité, j’te montrerais à l’occasion si tu veux ! »

Le tout dit avec un grand sourire. Qui a dit qu’un enfant devait toujours être modeste ?

« Ah non, je savais absolument pas qu’on trouverait des informations ici. Je t’ai emmené là car c’était sur notre chemin et qu’ils font quand même des boulettes de viande fantastiques… Pas vrai ? »

Un nouveau sourire, puis ils filèrent, courant à travers bois pour rejoindre leur objectif.

***

Arrivés sur place, les deux shinobis devaient maintenant trouver des informations. Mais Hiko n’avait plus de bonbons, et certaines choses étaient plus prioritaires que d’autres. Alors il répondit le plus simplement du monde à son coéquipier du jour.


« Tes idées sont bonnes. Je vais créer des clones qui se cacheront à toutes les sorties de la ville pour qu’on soit alertés si notre homme tente de prendre la fuite avant même qu’on ne l’ait trouvé. De ton côté, je te laisse aller questionner les habitants du village. Quant à moi, je vais voir s’ils ont pas une confiserie, je suis en manque de sucre ! »

Ce mec était réellement le chef de cette mission ? Cela pouvait paraître difficile à concevoir, mais c’était bel et bien le cas. Mais avant d’être un shinobi confirmé, il était aussi un petit garçon avec ses caprices. Ce fut donc pourquoi il ne laissait pas le temps à Id de répondre. Il fit quelques clones qui se dispersèrent aussitôt, puis il se dirigea vers le centre-ville à la recherche de son or sucré !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:07

Il vat donc crée des clones en plus d'être fort en sensorialité il a aussi des capacités Ninjutsu. Ca capacité combative vient de monter d'un cran. Cette enfant est un vrais surdoué. Nous avions donc répartie les taches L'un se mettant à couvrir les sorties et partit à la récolte de bonbon. Quant à moi je pars à la recherche d'information. Mince moi qui aurais aimé en faire le moins possible je me vois devoir gambader dans cette ville. Réfléchissons un peut. A l'entrés du village mon partenaire me faisant un sourire, me fait signe qu'il part. Quand à moi je regarde autour. Je n'ai aucune piste de départ à par le fait qu'il est ici. Dans cette ville. Bon Commençons ici. Après tout c'est là que j'ai le plus de chance. Je me mets à fermer les yeux puis je les rouvres avec deux yeux différents.

Un évadé est un évadé de trop [B] 2j410

Usant d'une technique de base pour les Jisetsu sensoriel je me mets à voir le passé de ce lieu. Le temps que cela prend est long car cela fait un moment que je n'ai eux besoin de l'utiliser. Je vois les allés et venus de la journée défiler devant moi. Rien et toujours rien quand d'un coup mon regarde se pose sur une Charrette étrangement gardé par un Samourai. Un Sabre à la ceinture un Kimono rose et blanc avec le signe de son maitre. Celui du maitre Ching. Un Maitre Samouraï qui a déserté son groupe prenant avec lui ses disciple. Ces hommes ne sont pas à prendre à la légère. Ca se complique. Même si un des clones du petit vient à croiser la route de ce dernier il ne fera pas long feu et nous n'aurons juste le chemin qu'il a prit pour partir. J'ai comme un mauvais pressentiment. Le suivant des yeux je ne peux voir ailleur qu'ici si je marche soudainement je risque de ne plus avoir la connexion. Je vois la calèche s'éloigner. Puis quand elle quitte mon périmètre de vision je me mets à avancer vers la direction qu'il a prit. Le sol a plusieurs trace de calèche. Trois exactement. Je me mort le doigt puis invoque trois serpent:

- Chacun suis une trace. Quand à moi je vais chercher Hiro Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:06

La mission suivait son cours, et Hiko avait décidé de responsabiliser son nouveau coéquipier. Ce dernier avait énormément de potentiel, il l’avait senti dès qu’il était arrivé. Cependant, pour une raison qui lui échappait encore, Id n’était qu’au grade de Genin. Une équation des plus étranges, sans doute une des failles du système de l’Empire. Encore une.

Et pendant ce temps-là, Hiko n’avait pas chômé de son côté, il avait décidé d’arpenter la ville à la recherche d’une confiserie digne de ce nom. Ce n’était pas facile à trouver dans un petit patelin comme celui-ci, mais on ne sait jamais ! C’est donc plein d’espoir et très optimiste que notre petit héros aux cheveux blancs se balada dans la ville. Il croisa de nombreux individus, cependant aucune source de chakra très importante n’était décelable au premier abord.

Il croisa la route de différentes charrettes, dont celle escortée par le samouraï au kimono rose. Cependant, un samouraï n’a pas de chakra, c’est bien connu. Hiko ne nota donc aucun danger particulier venant de cet homme. S’il avait un peu revu ses fiches, il aurait su que cet homme était un dangereux déserteur. Mais bon, que voulez-vous… Même s’il était chef du Sasayaki, il ne pouvait pas connaître tout ce qui était recensé par son service.


***

« Bonjour monsieur, je vous prendrai tout ça s’il vous plait ! Et rajoutez moi une boite de vos meilleures spécialités s’il vous plaît ! »

Un grand sourire affiché sur le visage, Hiko venait de poser une multitude d’articles de sucreries sur le comptoir. Il comptait bien s’en mettre plein la panse dans cette ville ! Une fois l’addition, -salée-, réglée, l’enfant aux cheveux blancs revint sur terre et regarda le vendeur avec son sourire angélique tout en lui demandant quelques informations…

« Dites… Vous sauriez pas si un homme du nom de Kaito ? Mon grand frère le cherche, il aurait quelques questions à lui po… »

Le petit shinobi n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’il reçut un violent coup derrière la tête le faisant tomber dans l’inconscience la plus totale pendant quelques minutes…

***

Un petit moment plus tard, l’enfant se retrouva ligoté à une chaise dans ce qui semblait être un sous-sol. La pièce était en bordel total et on pouvait bien deviner qu’elle n’était pas aménagée pour des interrogatoires d’ordinaire. L’enfant avait une douleur atroce au niveau de la tête.


« Ils vont me le payer… »

Voici les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Loin d’être stressé, Hiko avait encore de la ressource et il n’était pas encore acculé au point de stresser. Non, ce qui l’énervait vraiment avait une autre explication… Il venait de dépenser une petite fortune pour des bonbons… Et aucune trace de ces derniers !

Qui qu’ils soient… Ils paieront pour cet acte de vandalisme et pour avoir privé Hiko de ses sucreries adorées ! En parlant du qui… En voilà un qui arrive. Hiko plissa les yeux pour mieux discerner le nouvel arrivant dans cet espace sombre… Mais il le reconnut tout de suite…

L’homme au kimono rose venait de faire son apparition dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:37

J'avais une piste. En réalité j'en ais trois dont une seul qui est bonne. En y repensent à la place d'invoquer trois serpents j'aurais pue réitérer ma technique pour savoir quel trace est la bonne. Enfin maintenant que je suis à la recherche de Hiko sama la question ne se pose plus. Un magasin de bonbon. Il ne doit pas en avoir 500. Il me suffis de demander à un parent de famille ce sera surement plus productif. En voilà un je m'approche de lui et il me répond qu'il y en a un deux rue plus loin . Parfait je m'y approche et regarde l'homme tenant le stand. Il se met à parler a deux hommes qui semblent être des hommes de loi. Je m'approche d'eux sans les interrompre. Puis j'écoute leur conversation. Il parle d'un enfant qui veut acheter des bonbons et qui se fit assommer par un homme en Kimono Rose. Tien ca me rappel quelqu'un. L'homme a due avoir des infos sur le chef d'équipe qui est a leur trousse. Bon ben au final je suppose que je trouverais leur planque et mon Chef au même endroit. Il ne me reste donc plus qu'à attendre. J'en profite pour m'approcher plus du stand voyant le paquet de confiserie dans uns sac isotherme mise dans une poche d'un des deux hommes interrogant le marchand. Je m'approche de lui puis discrètement je récupère le paquet:

- Ca fera surement plaisir à mon partenaire.

Là l'invocation se met à venir à moi. Puis me dit:

- J'ai la localisation de leur repaire et votre partenaire et avec heu attaché sur une chaise.

- Je vois merci met toi sur mon épaule.

Le serpent se met à s'immiscer sous mes vêtements. Puis à se poser sur mon épaule caché pas mes vêtements. Me sifflant la direction je le suis en toute confiance. Puis j'atterrie dans une maison quelle ennui. Je n'ai pas vraiment envie de m'embêter à utiliser de subtilité. Hiko est à l'intérieur et dans l'impossibilité d'agir du moins s'ils ont fait leur travailles correctement de prise d'otage je me met à regarder et à user de ma sensoriel. Il semble avoir pas mal de monde dedans mais personne surveillant l'extérieur surement pour éviter qu'on les remarques. Parfait, j'en profite pour poser une grande quantité d'explosif sur les murs de la maison tout en évitant les fenêtres. Cela de fais je me met à entrer. Courant comme un fous dans les sales en utilisant ma sensorialité pour aller en direction de la personne la plus petite ne bougeant pas. Je me mets du coup à arriver au milieux de la sale ou Hiko est posé entouré d'un grand nombre d'ennemie:

- Heu bonjours je suis le livreur.

Je me met à prendre les bonbon puis à dire:

- Mon équipier a oublié de prendre se qu'il avait acheté. Ha aussi rendez vous ou je ne garantie pas votre sécurité.

La plupart se mettent à rire je les regarde puis fait un large sourire puis répète:

- Je vous le jure je suis sérieux.

L'un répond:

- On est trop nombreux. Tu peux rien faire. Surtout que l'on à un samouraï avec nous.

- Hein. Heu disons que je suis d'accords car le combat n'est pas vraiment se que je préfères mais je réitère une dernière fois.

- Sinon.


- Sinon ca.

Et la d'un signe incantatoire tout les explosifs se mettent à sauter faisant écrouler la maison sous nous. Je me mets à regarder en haut et au dernier moment je me met à faire apparaitre un portail temporel qui se met à absorber tout les gravats devant tomber sur nous. A la suite de ca il reste juste le Samouraï devant nous. Je défait le noueux qui attachais Hiko et je me met à dire:

- Bon j'ai fais ma part je te laisse le dernier.

Tout en posant ma main sur son épaule pour lui laisser une de mes invocations prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:46

Toujours fermement attaché sur sa chaise, l’enfant aux cheveux blancs commençait à trouver le temps long. Le samouraï était déjà rentré dans la pièce depuis plusieurs minutes mais il n’avait pas encore décroché un seul mot, il se contentait d’attendre et de regarder le petit garçon comme s’il était fasciné par ce dernier.

Hiko trouvait cela un peu gênant alors il préféra fermer ses yeux afin de s’éviter ce moment de gêne où un adulte commençait à regarder un enfant d’un petit peu trop près… Tout en fermant les yeux, il commença alors à sentir toutes les personnes se trouvant autour de lui, sauf le samouraï. Ce dernier ne possédait pas de chakra, il était donc difficile pour note petit héros de sentir sa présence.

Cependant, le Sairyo sentit la présence d’un chakra qu’il reconnut immédiatement, Id approchait. Souriant, sans dire un mot, l’enfant aux cheveux blancs ouvrit alors les yeux et regarda le samouraï avec un air amusé. S’il pensait qu’Hiko était un danger pour eux, ils n’avaient pas encore vu Id. Cette jeune pousse possédait bien plus de potentiel que notre jeune shinobi !


« Vous auriez pas du toucher à mes bonbons… »

Cette phrase fut dite juste avant qu’Id fasse irruption dans la pièce qui comportait maintenant plusieurs hommes en plus des deux shukaijins. Le jisetsu fit ensuite la démonstration de ses talents en faisant s’écrouler la maison avant de se protéger, lui et Hiko, avec un jutsu propre aux Jisetsu.

Souriant face à cette démonstration de force, Hiko se rendit compte qu’Id était bien plus forte qu’elle ne le laissait paraître. Se détachant de ses liens avec une facilité déconcertante, notre jeune petit héros se releva alors rapidement tout en regardant le samouraï qui était le seul à avoir échappé à l’attaque du Jisetsu. Il était d’un tout autre niveau.


« Bien joué Id, juste à temps ! Cependant, je n’ai pas encore retrouvé de trace de notre cible. Je te laisse interroger certains d’entre eux pendant que je m’occupe du samouraï. Ça te va ? »

À vrai dire, il n’avait pas trop le choix. Le samouraï ne sembla pas étonner par les déclarations du jeune garçon. Il était très calme et semblait ne pas vouloir forcer le combat en entamant les hostilités trop tôt. Hiko trouva cela louche, mais il ne s’y attarda pas trop non plus et commença à malaxer son chakra. Il fallait faire ça vite, sans bavure.

Bien décidé à ne laisser aucune chance de réplique à son futur adversaire, il emmagasina du chakra au bout de l’un de ses doigts et envoya un rayon chargé de chakra raiton en direction de son adversaire du jour. Ce dernier sourit, ne voulant même pas essayer d’éviter l’attaque. Mais que diable se passait-il ici ? Le rayon le percuta alors de plein fouet, entraînant alors un large nuage de fumée dans la pièce.


« Un clone ! »

Ainsi ils s’étaient fait avoir comme des bleus ! Hiko venait de détruire un clone et l’homme au kimono n’était pas un vrai samouraï, il possédait des techniques de ninjutsu. Pourtant habitué à ne pas juger les gens sur leur apparence, l’enfant aux cheveux blancs venait de se faire avoir à son propre jeu. Il regarda alors Id et le pressa en lui disant.

« Je crois qu’on s’est fait avoir, notre cible ne doit pas être là. Ils voulaient juste nous faire perdre notre temps ! »

C’est reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:01

Après la destruction de la maison se fut au tour du samouraï de disparaitre. Un Samouraï qui utilise des clones. Vraiment impressionnant moi qui ne pensais pas une telle prouesse possible vue que ses dernier n'utilisent pas de chakra, moi même je me suis fait berné. Qui sais surement peut être un allié ou une image transcendent. Cependant je me dois de trouver la logique dans tout ca. Mon chef d'équipe me donne la tache d'interroger les survivants, déjà je suis content qu'il n'ait pas ralé pour les potentiels victimes. Après ils l'ont capturés, donc cela n'est pas non plus étonnant puis s'ils sont capable d'enfermer quelqu'un c'est qu'ils ne sont pas totalement clean. Je le regarde puis je dis:

- Toi ca se vois que tu n'as pas beaucoup travaillé avec un membre du clan Jisetsu.

Du moins pas un comme moi en tout cas. Je le regarde puis dis:

- Ca fait longtemps donc peux tu me couvrir s'il te plats car je risque d'être vulnérable pendant un certain temps. Croise les doigts aussi.

Après tout se n'est pas certain que je puisse suffisamment remonter dans le temps pour avoir des informations. Je me mets à m'agenouiller, puis je ferme les yeux. Je prend une grande respiration, puis j'utilise mes pupilles pour voir se qui c'est passé. De là je deviens vulnérable car je dois me concentrer au maximum. Mes sens quand j'utilise cette technique sont lointain et même si avant je n'ai pas besoin d'une telle concentration, il me faut reprendre l'habitude. Je revois la maison en état. Ensuite revenant en arrière je vois mon partenaire sur ça chaise. Il me faut aller plus loin encore. Le voilà au moment ou on le dépose. Juste après l'avoir posé. C'est là que l'entourloupe se faite. Je continue à rembobiner quand d'un coup je sens que ma tête vat exploser. Mon nez saigne. Je m'arrête. Voilà il me faut maintenant voir la scène. Deux hommes portent Hiko. Le Samourai devant et l'homme qu'on recherche les suivant avec deux hommes à ses côtés. J'entends le Samourail parler et dire qu'il vaut mieux prendre des précautions. Il propose de partir maintenant tout en laissant aucun indice ici cependant que si un homme de ce rang est ici si un autre de son rang est aussi à leur trousse qu'il n'aurait pas de mal à le retrouver. Après l'accords de notre cible ce dernier se mets à prendre une technologie étrange et se met à la lancer se qui prends forme. On peut voir deux Samouraï. Surement alimenté par l'étrange énergie que les samouraï maitrisent:

- Nous prendrons la sortit ouest marchande. Elle nous fait un détour mais elle en plus d'éviter de prendre le chemin le plus rapide elle est très utilisé, cela permettra que si par je ne sais quelle chance il retrouve nos traces ils menaceront la vie de civiles.

Voilà j'ai donc leur trace il ne me reste plus qu'à prévenir mon partenaire:

- Ils prennent la sortit ouest. La marchande ou tout les civiles passent. Le Samourai en personne et notre cible y serat je ne sais pas s'il y aura d'autres personnes ou s'ils ont un autre plant.

Je me mets à enlever le sang ayant coulé sur mon visage. Je suis allé un peu loin dans le passé mais cela en vaut quand même la peine. Je me lève puis dis:

- Nous procédons comment? Je ne suis pas un vrais guerrier si l'on y mêle des civiles je ne peux garantir de réussir à éviter les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyLun 20 Fév 2017 - 8:10

Le samouraï s’étant enfui, les deux compères revenaient donc au point de départ, sans réel indice d’où pouvait se trouver l’évadé politique. Ce dernier ne serait sûrement pas un problème à appréhender vu qu’il n’était qu’un simple civil. Restait cependant le problème du prétendu samouraï qui savait utiliser le chakra. Hiko savait de source sûre que les samouraïs ne pouvait pas utiliser le chakra, il était donc fort probable qu’il arbore la tenue d’un samouraï mais qu’il ne soit véritablement qu’un shinobi parmi tant d’autres. Une nouvelle fortement réjouissante en sachant que tout shinobi possédait du chakra.

Cependant, relancer la chasse à l’homme dans toute la ville n’était pas envisageable. Elle était trop grande, et surtout, on pouvait se douter que les proies des deux shukaijins ne les attendraient sûrement pas les bras ouverts, remplis de bonbons… Dommage ! Il fallait donc trouver autre chose.

Et ce fut là que Id se trouva être la partenaire excellente. Ses dons prodigués par ses pupilles dorées lui permettaient de retrouver une trace du passé d’un objet ou d’un lieu. Or, il apparaissait évident que notre échappé avait passé du temps dans ce qu’il restait de cette maison en ruines. Ce fut donc pourquoi la Jisetsu s’appliqua à utiliser ses dons afin de retrouver la trace de leur cible.


« Hey ! Ça va ?!! »

Se rapprochant rapidement de sa partenaire, le jeune garçon sortit un mouchoir et vint alors essuyer le sang coulant du nez de sa partenaire. Son exercice de se replonger dans le passé semblait extrêmement éprouvant pour l’esprit, et son cerveau commençait à flancher. Hiko lui secoua les épaules pour la ramener à elle, prenant ainsi peur pour la santé de sa partenaire dont il était responsable.

Une fois revenue à elle, Id annonça ce qu’elle venait de découvrir au jeune garçon. Elle avait obtenu de précieuses informations certes, mais Hiko espérait juste qu’elle n’ait pas payé un trop lourd tribut pour les obtenir. M’enfin, ça avait l’air d’aller, et c’était bien là le principal !

***

Les deux shukaijins avaient donc pris la direction de l’Ouest. N’étant pas très imposants physiquement, ils n’étaient pas non plus extrêmement véloces. Cependant, ils allaient bien plus vite que de simples civils et étaient donc quasiment sûrs de rattraper leur retard sur l’évadé à un moment ou à un autre. Avançant sans but précis au début, Hiko fit signe de s’arrêter une fois qu’ils étaient arrivés aux portes de la ville. L’affluence était moyenne, mais c’était largement suffisant pour que le samouraï et l’évadé puisse passer à travers les mailles du filet.


« Je vais tenter de retrouver le samouraï en utilisant une détection basée sur le chakra de très haut niveau. Je pense qu’il camoufle son chakra pour se faire passer pour un samouraï mais normalement ça devrait être bon, je devrais pouvoir percer son camouflage… Quant à toi, si jamais un combat s’engage, je te charge de récupérer notre colis et de repartir vers la ville. Ne combats surtout pas si tu n’es pas sûr de pouvoir garantir la sécurité des civils environnant. »

Un ordre direct auquel Id ferait mieux d’obéir. Puis, Hiko concentra son chakra et le déversa tout autour de lui, amplifiant au fur et à mesure de sa concentration le rayon de portée de ce premier. Puis, au bout d’une vingtaine de secondes, il perçut un grand chakra perturbé… Comme si l’on tentait de le camoufler.

« Là ! »

La cible repérée, Hiko venait de donner le top départ pour une dernière danse !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:20

Nous avons un lieu et plusieurs indices sur un de nos adversaires pour le retrouver. Leur route est fixé par ma pupille doré et elle nous mène dans un lieu bordé de monde. Je ne suis pas un combattant affuté. Combattre tout en faisant attention à une telle foule devient dure. Déjà que je ne suis pas un guerrier. C'est donc simplement en hochant la tête positivement que je ne prend donc pas une part offensive dans le combat. Je fis ensuite deux invocations et leur dis:

- Restez auprès de Hiko. Soutien le dans ses actions.

Je regarde Hiko en tendant le bras ou mes deux serpents se sont enroulé:

- Je ne suis pas un guerrier. Mon rôle dans les combats est le Soutien. Je sais que c'est beaucoup de croire mais même hors des combats je peut être d'une grande aide Mes deux amis vont te soigner et te redonner du Chakra pendant le Combat sans compter de d'autre attribue intéressante donc hésite pas a utiliser plus que se que tu pourrais d'ordinaire. Elle auront peut être un peu de mal au début en vous donnant du chakra vue qu'ins ne connaissent pas vos manières d'user le chakra et votre régularité, mais ca devrais le faire. Je vais tenter de sécuriser les lieux. Si je ne prend pas part au combat je pense pouvoir protéger un grand nombre de gents.

Sans compter que je peux soigner ceux qui auront subit des dégâts. Notre adversaire est aussi du coup de type sensoriel. Pour un homme engagé pour faire fuir un homme du pays c'est plutôt logique dans un sens. Je vais donc en faire de même. Comme le serpent, je me mets à dissimuler toute trace de présence. Je suis visible mais comme inexistant. Prêt à chasser ma proies. A côté de mon allier j'attend la moindre alerte de ca part quand d'un coup le voilà alertant d'un visuel. Je regarde dans la même direction que lui et après quelques secondes de recherches je vois la cible. Un léger sourire gardant la marche tranquille j'avance sur le flan gauche en m'éloignant de mon allier. Lui il est bien accompagner et il va prendre ca revanche face au faut Samouraï. La foule est plaine et pour combattre je dois réfléchir à comment éloigner même un petit peut les personnes à côté de cette menace. Quelle ennuie de jouer le bon samaritain. J'ai une idée. Elle n'est pas la plus noble et pas non plus là plus cool, mais à par des dégâts matériel les Civils ne risquent rien. Je me mets donc à prendre de l'avance fixant une cible bien précise. Un chariot transportant une quandtité de foin. Elle est à dix mètres devant la cible. Arrivant à porté de ce dernier je me mets à y mettre le feu. L'idée est d'accumuler les gents à regarder le leurre pendant que nos cibles eux ont toujours en tête de continuer leur route et donc de s'éloigner du cumul de personnes bloquant le chemin. Avec cela il vat surement prendre un chemin bien moins populaire. J'ai fait une part du travaille pour le reste je laisse mon cher compatriote s'en occuper. Je commence à vraiment fatiguer. Entre l'utilisation de mes pupilles pour retrouver leur trace alors que j'ai perdue l'habitude de les utiliser de cette manière et cette perte d'un coup d'une grande partit de mon chakra je pense que j'ai pas mal exagéré. Moi j'ai une cible à endormir. Je regarde ce cher ex et future prisonnier et invoque ma troisième invocations. Un serpent doré. Pas très discret, mais comme serpent il fait partit du trio le plus fort que j'ai en invocation et devinez ou sont les deux autres? M'approchant j'attend que le combat commence entre nos deux autres protagoniste pour que mon serpent au premier coup de lame en profite pour endormir notre cible. Cela fait je quitterais les lieux pour l'attendre plus loin pour protéger de loin des attaques pouvant s'éloigner de leur cible avec des portails.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:12

Les cibles avaient été repérées, et Id s’était mise en action sans plus attendre. Il avait concentré une très forte dose de chakra afin d’invoquer trois serpents, dont l’un était doré. Hiko aurait pu passer des heures à regarder ce dernier serpent tellement il était beau. Mais malheureusement, il avait enfilé sa casquette de shinobi et non d’enfant aujourd’hui… Sa curiosité devra donc attendre. La mission, elle, n’attendait pas !

Deux serpents le suivirent alors, il ne broncha pas. Hiko n’était pas particulièrement friand de ces animaux, mais il n’en avait pas spécialement peur non plus. Là, ils provenaient d’une invocation de la part de son coéquipier de mission, il n’avait donc quasiment rien à craindre. Mais il valait quand même mieux rester prudent.

Serein, mais attentif, l’enfant aux cheveux blancs décida alors de se mettre en mouvement. Ils avaient ficelé un plan à la va-vite, mais il tenait la route. Hiko s’occupait de la principale menace qui était le samouraï tandis qu’Id devait embarquer la cible et l’extraire le plus vite possible. Il fallait être coordonnés mais vu le niveau d’application montré par la jeune recrue, Hiko n’avait pas trop d’inquiétude sur sa capacité à se débrouiller pour la part du travail qui lui revenait de droit.

***

Hiko s’était déplacé aussi furtivement que rapidement pour venir faire face aux deux hommes. Le samouraï le regarda alors avec un air mauvais tandis que l’échappé politique affichait une mine anxieuse couplée à de la surprise. Il ne s’attendait sûrement pas à les voir débarquer de sitôt. Hiko sourit puis il composa quelques mudras qu’il avait fait déjà de nombreuses fois.

Une fois les signes incantatoires terminés, une barrière aqueuse se forma entre le samouraï et la Cible. Id devait faire vite, Hiko venait de lui donner une fenêtre de tir qu’il n’aurait pas de sitôt si vous voulez mon avis ! L’enfant aux cheveux blancs n’attendit cependant pas de savoir si son partenaire avait agi ou non et il enchaîna avec une nouvelle série de mudras. Plus complexe cette fois ci, la série de signes eut alors pour effet de créer un aigle aqueux qui fonça sur son adversaire.

Dans le même temps, alors que le samouraï devait être occupé à s’occuper de l’aigle, Hiko effaça complètement sa présence afin de pouvoir mieux le surprendre pour un coup fatal… Mais ça sera au prochain post, car on ne sait jamais… Id pourrait nous sortir une surprise de son chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:15

Les hostilités commencent, parade esquive et tout autre acrobatie était amorcer. Chacune des deux hommes ne pouvait regarder autre part que de regarder se que l'autre manigance. Un faut pas et même si il y a une différence de niveau c'est cela peut être fatale. J'ai un certain retrait dans l'assaut se qui m'est bien avantageux car mon rôle n'est pas de combattre cet homme. Suffisamment pour que l'on ne me remarque pas. Pas du moins pour ses deux là. Quand l'action se met à ce dérouler je peux voir que mon partenaire me déroule le tapis rouge. Je vois son chakra se consommer, mais il évite tout de même d'en consommer à foison. Une bonne habitude dans les combats. Je n'eux pas besoin de me faire plaindre. Je fis signe à mon invocation de lui sauter dessus se qu'il fit en lui insufflant un somnifère. Avec cela il ne risque pas de se réveiller. En même temps qu'il se met à tomber dans un profond sommeil, je le rattrape, puis utilisant toute ma force pour soulever cette grosse carcasse je me mets à l'éloigner de la zone de combat, plus loin il sera plus difficile à l'adversaire de le reprendre et de quitter les lieu surtout avec deux ennemie en face de lui dont un qui est là juste pour éviter cela. Mon serpent m'accompagnant je me mets à le poser dans une ruelle juste à côté puis je regarde mon invocation en disant:

- Garde un œil sur lui qu'il ne bouge pas avant mon retour, je vais protéger les civils en attendant qu'il finisse le combat.

- Compris.

Rester en retrait. Je regarde le combat et mes serpents donnent du chakra des que Hiko le consomme se qui rend ca réserve de chakra toujours au maximum de son potentiel. Le combat est clairement qu'à un sens. Ce faut samouraï a beau se défendre. Il finit par céder. Je vois qu'Hiko a un don impressionnant pour son âge. Mes pupilles activés et prêt à annihiler n'importe quelle technique dangereuse, je me mets à me mettre en place en tant que spectateur. Sauf si bien sur je trouve le spectacle trop dangereux pour Hiko ou là il me faudrait agir. Enfin aucune inquiétude même s'il se prend un gros coup mes, serpents peuvent facilement le soigner.


Dernière édition par Jisetsu Id le Jeu 9 Mar 2017 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:18

Le jeune garçon venait tout juste d’entamer son combat avec le samouraï. Ils étaient relativement loin de la foule et il n’en fallait pas plus au Sairyo pour commencer à se battre sérieusement. Il ne laissait aucune ouverture à son adversaire, l’acculant tout au long de ses assauts afin de trouver une ouverture. Hiko savait que le samouraï était fort en termes de combat au corps à corps, mais s’il n’avait pas le temps de préparer une offensive, il ne pourrait donc pas se montrer dangereux.

Enchaînant donc les mudras et les techniques de bas étage, le but du garçon était de créer une ouverture, de voir une faiblesse dans les parades de son adversaire. Les deux serpents d’Id lui étaient d’une grande aide car ils lui permettaient de se battre sans trop se soucier de la dose de chakra qu’il utilisait car ils le lui redonnaient immédiatement. Deux petites bêtes très utiles, malgré que cela ne soit pas vraiment utile pour aujourd’hui tellement Hiko dépassait son adversaire en termes de combat.

Et alors qu’il venait d’envoyer un lapin aqueux, c’est là qu’il la vit… L’ouverture qu’il cherchait tant ! Hiko sauta alors sur l’occasion et concentra une plus forte dose de chakra afin de lancer une attaque dévastatrice cette fois-ci. Le but était de faire mal, très mal à son adversaire afin de le mettre hors-jeu sans retour possible sur le terrain !

Un énorme éclair vint alors déchirer le ciel dans un fracas à vous en faire dresser les poils de bras, puis un énorme choc au niveau du sol avec une vitesse incroyable. Le samouraï tenta de se protéger en mettant son sabre chargé de chakra au-dessus de sa tête, mais cela ne fut évidemment pas suffisant et le samouraï finit carbonisé. Hiko était un peu fatigué, mais il avait connu bien pire, alors il ne prit pas vraiment de pause et continua son action. Il se précipita alors vers le samouraï, et s’assura que ce dernier était bien inconscient.

Il ne bougeait plus d’un pouce, la victoire était donc acquise. Hiko interpella donc les autorités de la ville pour qu’ils viennent le chercher et lui appliquer des menottes anti-chakra. Une fois cela fait, l’enfant aux cheveux blancs sonda les environs pour retrouver Id. Ce ne fut pas compliqué, il se trouvait dans une rue adjacente, la cible avait été interpelée sans soucis… Il était temps de rentrer.


« Bon travail Id, il est maintenant temps que nous rentrions ! »

Un grand sourire affiché sur le visage, Hiko laissait le soin à Id de s’occuper de ramener la Cible à Tsuchi. Après tout, c’était sa capture et la mission était une réussite grâce à lui !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un évadé est un évadé de trop [B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un évadé est un évadé de trop [B] Un évadé est un évadé de trop [B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un évadé est un évadé de trop [B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'un cheval au galop, c'est trop trop beau ! -( C
» À la poursuite de l'évadé (Kumezu)
» A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons]
» Trop tard
» Trop [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-