N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] Empty
Message(#) Sujet: A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:35

Tsubaki sama a écrit:
Il y a eu une évasion, récemment, des geôles. Et l'ancien détenu n'est pas des moindres : une équipe d'ex-Jônin avait, il y a plusieurs mois, avant même l'avènement de l'Empire, capturé un criminel qui avait pour habitude de d'emprisonner ses victimes dans du cristal, de le briser, et de distribuer les membres emprisonnés aux familles des victimes. Oui, un charmant personnage, et c'est celui que vous allez devoir prendre en charge. Etant donné que c'est un psychopathe avec une manie destructrice, il ne devrait pas vous être difficile de trouver son chemin. Faites tout de même attention, la coopération sera nécessaire pour le capturer... Ou l'abattre, si c'est réellement nécessaire.

Bon hé bien, nous y voilà. La reprise du boulot. Parce que c'est bien beau d'assister à la prise de pouvoir de papy, à la mort d'Arekushi et tout ce que ça implique. De passer toutes mes matinées à m’entraîner et mes après midis à lire. Mais là tout de suite maintenant, la maison a beau être payée, j'ai plus de quoi m'acheter à manger. Enfin si encore un peu, je suis pas totalement à sec quand même. Mais bon là avec Yanosa on va partir en voyage, à Shimo. Enfin je vais pouvoir m'occuper de ce journal que m'a laissé ma mère. De ce lien que j'ai avec les Kinzoku. Et pour ça, il faut de l'argent afin de pouvoir acheter de la viande séchée pour le voyage, ou bien pouvoir dormir dans des auberges. Et puis aussi même si j'ai pas de loyer à payer, j'ai encore tout le reste... Et je suis toute seule à tout payer ! Peut-être que je devrais louer la partie de la maison qui était à mon frère, tiens.

Oh merde, c'est pas con du tout ça ! C'est même une super idée ! Enfin quand j'aurais rangé le bordel que j'ai mit dans sa chambre, parce que j'ai un peu tout cassé quand même... Et puis il faut aussi trouver quelqu'un avec qui je m'entends bien. Une fille, si possible. Parce que bon un homme et une femme qui vivent ensemble généralement ça fait des ragots. Même quand il ne se passe rien entre les deux, hein. Enfin quand c'est pas de la famille, quoi. Bon alors passons en revue les filles que je connais avec qui je m'entends bien.

Euh, alors il y a... Euuh... La fille du forgeron que je vais aider régulièrement. Ouais ok elle a cinq ans, c'est mort. Ensuite, voyons voir. La vendeuse du magasin de fringues, là ! Hum non ils vont bientôt fermer elle va pas pouvoir payer. La Jisetsu avec qui j'ai fait la mission des sangliers l'autre fois ? Se rencontrer une fois c'est pas bien s'entendre, alors ? Bon, passons. Allez, réfléchis, Asuka ! T'as bien des amies, non ? Yuki ? Haha ! Oui c'est pas une amie c'est ma supérieure. Ho, l'ex de mon frère ? Elle connaît déjà la maison ! Mais on s'est déjà parlées ? Pas tellement. Setsuna, qui a passé l'examen chunin en même temps que moi, et que j'ai sauvée de l’île ? Est-ce qu'elle se souvient de moi, au moins ? Non en fait j'ai pas d'amies.

Bon, un ami garçon c'est pas grave ! Tant pis pour les ragots, hein ! Après tout, une fille ou un garçon ça importe peu pour certains pour en raconter. A tord ou à raison, j'en sais rien. Alors en garçons en ami j'ai Isao, bien évidemment ! Que je n'ai pas vu depuis des années... Sinon il y a Mikami. Je souris en pensant à lui. Ha, Mikami ! Mais il est absent et n'est toujours pas revenu. Et puis... Là les ragots pourront avoir lieu, c'est sûr. Van ? Il m'avait donné une carte pour me repérer, il est gentil lui ! Mais non, il fait un peu pervers avec ses petites lunettes, là. Je me sentirais pas tranquille en fait. Raaah, qui alors ?! Un autre vieux, Fuusho ? Non c'est mort ma maison puerait la clope après. Len ! Oui mais non. N'y pense même pas, Asuka. Ce type t'a volé ta bourse l'autre fois, imagine s'il vient habiter avec toi. Hiko ? Il est encore plus jeune que moi, j'imagine qu'il est déjà chez quelqu'un. Il ne reste que mon sensei, alors. Que je vois déjà tous les jours. Hum...

Je remercie distraitement la femme qui me donne la mission. Elle me donne quelques informations et je me dirige alors aux portes du Shozaishi pour attendre mon ou ma partenaire. Je relis l'ordre de mission. Un évadé ? Bah ça va pas être de la tarte cette mission, je vous le dis ! Ha oui et si je mets une annonce pour demander un colocataire je pourrais tomber sur n'importe qui. Genre des gens comme lui, quoi. Sérieux le type il fait exploser des gens et les envoie à leur famille comme ça. Pas de bol pour lui j'ai plus de famille, haha ! Ha... Oui c'est pas très drôle, en fait. Bon je ne vois que deux solutions : soit il va falloir que j’élargisse mon cercle d'amis - ok le créer quoi -, soit... Je vends la maison pour en prendre une plus petite. Où je pourrais vivre seule, et que j'aurais choisie moi-même. Ouais, ce serait pas plus mal. Mais j'ai donné la clé de la porte à Mikami... Si jamais il revient un jour et entre dans la maison et que ce n'est pas moi, hein ? Une présence à mes côtés me tire de mes pensées.


- « Oh, Hiko, Salut ! Alors c'est toi qui vient faire la mission avec moi, c'est ça ? »

Je lui adresse un sourire. Je ne l'ai pas revu depuis que, enfin, depuis ce jour là quoi...

- « Tu vas mieux ? »

Oui je sais pas quoi lui dire. Parce que j'imagine que la réponse est oui, s'il vient faire une mission de cette importance. Sérieux Asuka t'es trop nulle, t'étonnes pas que ton cercle d'amis soit plutôt restreint, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:03

Année 12 – Fin de l’été

A peine rentré de Konoha qu’il était déjà envoyé en mission. Et pas une mission des plus faciles apparemment, ils devaient partir à la recherche d’un des tueurs les plus redoutables. Hiko regarda le petit rouleau de parchemin un petit moment, puis il le roula et le rangea dans une de ses poches. Se laissant tomber à la renverse, les mains croisées derrière la tête, il marmonna dans sa (fausse) barbe ces quelques mots…


« L’Empire… ‘Sont même pas capables de garder les prisonniers dans leurs geôles… Pfff… »

Puis le jeune garçon se laissa emporter par le sommeil… Il était épuisé.

***

Après une bonne nuit de sommeil qui s’avéra très réparatrice, le jeune garçon était maintenant prêt à partir en mission. Il savait qu’il aurait un partenaire de mission car sur l’ordre de mission, il était noté qu’ils avaient rendez-vous aux portes du Shozaichi à 10 heures précises. Cependant, il n’avait aucune idée de son identité et avait hâte de savoir de qui il s’agissait. Après tout, ce serait une mission difficile et périlleuse et il y avait des chances qu’il y reste… Alors autant que ça soit avec quelqu’un de plutôt sympa. Mais il n’avait pas trop d’espoir, l’Empire était toujours là, et il avait un peu de mal avec les moutons qui suivent sans réfléchir…

Mais quelle fut sa surprise lorsqu’il vit Fuushya-chan l’attendre au point de rendez-vous. Alors ça serait elle qui serait peut être la personne avec laquelle il passerait les derniers moments de sa vie. Tout en s’approchant, le jeune garçon la regarda avec un sourire innocent, puis il inclina un peu la tête sur le côté en se faisant une petite réflexion pour lui-même.


« Bon, ça aurait pu être pire… »

A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] Ag10

Puis il s’approcha de la jeune femme avec un grand sourire. Elle lui demanda alors s’il allait mieux, et le jeune garçon ne quitta pas son sourire tout en la regardant. C’était une des choses qu’il avait apprises durant son entraînement à Konoha ces derniers moments, il cachait ses émotions. Il aurait besoin de cette capacité maintenant qu’il était de retour au sein même de l’Empire. Et bien que ce souvenir soit encore douloureux psychologiquement, Hiko feint de ne plus en avoir aucune séquelle et répondit à Asuka avec un ton enjoué et un grand sourire.

« Ouais niquel, franchement j’ai mal nulle part ! Tout va pour le mieux ! Et toi ça va ? »

Il avait fait exprès bien sûr de ne pas mentionner Arekushi ni de l’état psychologique dans lequel il avait été les quelques jours suivant l’évènement d’Ame no kuni. Non, il ne voulait pas en parler, et il se doutait aussi qu’Asuka avait sûrement passé une période difficile… Elle avait vu son frère mourir… Tout comme Hiko avait vu son sensei se faire envahir par la folie…

Une fois prêts, les deux partenaires partirent en direction de l’Ouest alors que le soleil continuait de grimper toujours plus haut dans le ciel bleu sans nuage qui ornait le pays de la Terre en cette journée…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:04

Hiko a l'air enjoué et m'adresse un grand sourire. Je ne sais pas si ça cache quelque chose mais en tous cas c'est agréable à voir. Je préfère qu'il soit comme ça plutôt que... Enfin, en train de déprimer quoi. Paraît que mon frère était son sensei et je ne sais pas à quel point ils étaient proches. Non, ps proches comme ça ! Proches comme un élève et un professeur ! Il y en a qui ont de ces idées mal placées, je vous jure... Il me retourne la question. Je lui adresse alors à mon tour un grand sourire et fais ma pose nice girl, pouce levé.

- « Ouais niquel ! On va aller choper ce type, lui botter les fesses et le ramener à la maison. »

Dit comme ça, ça a l'air assez simple, en fait. Mais je ne suis pas certaine que ça le soit tant que ça. Peu importe, on verra sur place. En tous cas, niveau coopération ça devrait le faire. Hiko est un type gentil et intelligent en plus de ça. On se met en route vers l'ouest. Ensuite, on a pas vraiment plus d'indications. Mais il ne devrait pas être bien dur à trouver ce mec. Enfin s'il a fait des siennes... Parce que s'il se cache, là c'est autre chose par contre.

- « Bon, voyons... Si j'étais un détenu en fuite, où est-ce que j'irais ? »

Oui, je réfléchis tout haut. C'est grave ? Nous avons déjà marché sur plusieurs kilomètres et il est temps de décider de la marche à suivre.

- « J'imagine que j'irais dans une chaîne de montagne. On voit les gens arriver de loin, et il y a de nombreux endroits où se cacher. Par contre j'éviterais les déserts rocailleux, où l'on voit sur plusieurs centaine de mètres. »

Je continue de marcher en réfléchissant tout haut.

- « Par contre, si je n'ai pas envie de me cacher et que je veux continuer mes... Activités, je chercherais des petits villages. Assez de monde pour en trouver à tuer, mais pas assez pour qu'il y a des gardes ou des shinobis à tous les coins de rue. »

Je me tourne alors vers mon partenaire.

- « Je propose de commencer par aller voir les maisons éloignées et petits villages. Peut-être qu'ils auront des informations à nous donner. Ensuite si on ne trouve rien, on peut aller voir dans les montagnes. Qu'est-ce que tu en penses ? Tu as peut-être une autre proposition ? »

Oui je lui demande son avis, car entre nous deux, personne n'est supérieur à l'autre. Et puis en plus, je trouve ça bien plus agréable de discuter de cette façon plutôt que de beugler des ordres et que l'autre obéisse bêtement. Je baisse les yeux vers mes pieds et ajoute plus bas.

- « J'espère le trouver avant que les gens puissent nous donner des informations, quand même... »

Oui parce que sinon, ça veut dire qu'on arrive déjà trop tard. Et dans le cas contraire, on ne ferait que les inquiéter. Même si c'est plutôt rassurant de savoir que des shinobis sont à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:33

La jeune Jisetsu semblait être en forme et cela ne fit que réjouir le jeune garçon. Bien que la mission s’annonçait des plus difficiles, il était content de voir qu’Asuka était de bonne humeur. Elle semblait avoir dépassé la mort de son aîné et elle était toujours aussi en forme. Cela remonta le moral du jeune garçon qui avait encore du mal à accepter le fait que le vieux Samui ait pris le pouvoir d’une façon aussi tyrannique. Et il avait vraiment besoin de se changer les idées, cette mission tombait donc à point nommé.

Asuka avait de bonnes idées pour le commencement de la mission, elle semblait prendre en main la mission et cela allait clairement au jeune garçon. Après tout, elle était plus âgée que lui et avait sûrement plus d’expérience. Hiko était donc bien content qu’elle prenne des initiatives car il n’avait pas vraiment d’idées de la façon dont il pourrait retrouver le criminel. Les informations dont ils disposaient étaient vraiment très minces, ils n’avaient même pas eu de description physique de l’individu… Autant chercher une aiguille dans une botte de foins…


« Je suis d’accord avec toi, allons y ! »

Levant le bras droit en avant, poing fermé, le jeune garçon affichait un optimisme sans égal et marchait d’un pas enjoué, la mission commençait bien !

***

A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] Captur17

L’air enjoué qu’affichait le jeune Sairyo ne resta pas longtemps accroché à son visage car aux abords du premier village qu’ils rencontrèrent, les deux Shûkaijins tombèrent sur quelque chose à laquelle ils ne s’attendaient sûrement pas… En effet, alors qu’ils venaient de rentrer au sein du petit village devant compter au maximum une centaine d’habitants… Ils eurent la surprise de voir ce qui ressemblait de loin à une sculpture… De cristal. Tout d’abord enthousiasmé par le fait de voir une sculpture scintiller au loin, le sourire du jeune garçon disparut bien vite lorsqu’il comprit que ce n’était pas une simple statue destinée à décorer le village…

Non, cette sculpture était bien différente de ce à quoi l’on pouvait s’attendre… En s’approchant, les deux coéquipiers purent alors s’apercevoir qu’il s’agissait en fait… D’une femme emprisonnée dans du cristal. Un certain dégoût s’empara alors du jeune garçon qui se sentit immédiatement nauséeux et arrêta immédiatement son pas. Il regarda alors Asuka avec un regard triste et voulut lui dire quelque chose… Mais aucun son ne sortit de sa bouche devant une telle aberration…


« … »

Le jeune garçon était dans un état de stase… Moins avancé que celui de la femme piégée dans le cristal bien sûr, mais il ne pouvait plus bouger devant cette atrocité. Apparemment, l’homme qui s’était enfui était passé par ici, et semblait avoir laissé une trace de son passage. Et alors que l’enfant commençait à reprendre ses esprits… Il entendit un bruit derrière lui… Juste à temps semblait-il.

Un enfant, pas beaucoup plus âgé que lui, lui fonçait dessus une hache à la main. Hiko n’eut aucun mal à l’éviter, il lui mit un croche pied lorsque ce dernier passa à sa hauteur. Résultat, l’assaillant tomba face contre terre et sa hache fut projetée à une dizaine de mètres de lui. Hiko, surpris de cette attaque ne réagit pas lorsque l’enfant se releva, les poings levés devant son visage. Ce dernier cracha alors aux visages des deux shûkaijins…


« Allez vous-en ! Votre ami a déjà mis le village dans un terrible état et je ne vous laisserais pas recommencer ! Je suis prêt à me battre ! »

La détermination d’un gamin ayant vu ses pairs se faire massacrer…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:27

J'expose mes théories et mes plans. Hiko semble d'accord avec moi, et prend l'option « aller dans les villages proches ». C'est cool, on est plutôt motivés pour le retrouver ce type. Faut dire aussi que n'importe qui le serait. C'est vrai quoi, qui peut bien se dire « cool, laissons un tueur en liberté ! » ? Bon c'est aussi notre mission et on a pas trop le choix non plus. Mais bon, c'est quand même mieux quand on est d'accord pour la faire quoi et que ça va dans notre sens. Bref du coup, on se met en route.

Les premières maison ne tardent pas à arriver. Enfin plutôt, on tarde pas à arriver sur les premières maisons. J'imagine qu'avoir quelqu'un capable de ressentir où il y a de la vie ça doit aider aussi. Et en s'approchant, on aperçoit une statue à l'entrée de la ville. Sympa la déco. En y regardant de plus près, on se rend rapidement compte qu'il ne s'agit pas d'une statue. Mon coéquipier se tourne vers moi sans savoir quoi dire. On dirait qu'on a retrouvé celui qu'on cherchait. Sans oser le regarder, je prends la parole :


A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] 333343missionhiko

- « On va le renvoyer en prison vite fait, t'inquiète pas. »

Même si pour certaines personnes je me demande si la prison est un châtiment suffisant. Cette femme est-elle encore au moins encore en vie ? Ou est-ce qu'elle est morte comme ça ? Je penche plutôt pour la seconde option et ne demande pas à Hiko d'essayer de ressentir son chakra. Il s'écarte soudainement et un enfant encore plus jeune que lui s'étale alors de tout son long. La situation aurait pu être drôle, mais là franchement j'ai aucune envie de rire. Surtout quand il se relève en nous menaçant. Cette fois ci c'est moi qui jette un regard désespéré à mon partenaire. Puis je m'avance de quelques pas vers le gamin, mains en l'air. Avant de m'arrêter à une distance respectable.

- « Hey petit. Dis encore une fois que ce type est notre ami et je te jure que cette fois-ci tu auras des raisons de nous craindre. »

Il nous regarde tour à tour en nous dévisageant. Enfin surtout Hiko parce que pour moi il semble avoir peur de croiser mon regard. Je m'adoucis et croise les bras, avant de m'accroupir non loin de lui.

- « Nous sommes des shinobis du Shukai, et nous venons vous aider. Cet... Homme s'est échappé, et nous devons le retrouver. Tu vas nous aider, n'est-ce pas ? »

Il baisse ses bras et je poursuis avec un sourire.

- « Ho ! Au fait moi c'est Asuka, et lui c'est Hiko. Et toi, comment tu t'appelles ? »

Oui, j'ai un peu tout fait dans le désordre. Mais bon c'est pas grave, si ? Tant que le résultat est le même. Même si j'avoue que le menacer n'était pas franchement une bonne idée... Faut dire qu'ils nous a cherchés aussi, nous comparer à ce type ! J'ai l'air d'un assassin, sérieux ?!

- « Eiji. »
- « Hein ? »
- « Je m'appelle Eiji. Venez. »
- « Oh, enchantée ! »


Je reprends ensuite mon sérieux et le suit dans la ville. On peut s'apercevoir avec horreur que la femme à l'entrée n'est visiblement pas la seule victime de ce mec. Je serre les poings et enrage. Bordel... Si je le vois il va payer cher. L'enfant nous emmené dans une des rares maison qui n'a pas été dévastée. elle est un peu plus grande que les autres, c'est visiblement plus une grange qu'une maison d'ailleurs. Ici, il y a d'autres gens. Ce sont visiblement les rescapés. Il y a un détail frappant : il n'y a quasiment que des enfants et des vieillards... Tous les autres sont visiblement piégés, ou ailleurs en train de le chasser. J'espère qu'ils ne font pas de bêtises si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:57

Il y avait pas à dire, Asuka n’était pas franchement la plus douée pour faire une bonne impression. En effet, les premières paroles qu’elle eut pour l’enfant furent de le menacer. Hiko ne réagit pas, toujours sous le choc de cette femme crystalisée en plein milieu de la rue. Mais il se rendit compte que le tempérament impulsif d’Asuka cachait une certaine douceur chez elle car elle se reprit très rapidement et tenta de rassurer l’enfant du mieux qu’elle le pouvait.

Elle pouvait être aussi effrayante que douce apparemment. Et l’enfant s’en redit compte car il baissa ses poings et finit par se présenter… Eiji donc. Il leur proposa par la suite de les emmener quelque part, Asuka et Hiko ne bronchèrent pas et ils suivirent l’enfant sans un mot. Le village était désert, comme ils s’y attendaient. Hiko tentait tant bien que mal de ne pas regarder les corps piégés dans le cristal mais c’était impossible, il y en avait partout. Il se risqua même à sonder les environs pour voir si ces derniers possédaient du chakra… Il n’aurait pas du.


« Je vais le tuer… »

Murmura-t-il plus pour lui même qu’autre chose. Ils étaient morts, tous morts et leur dépouille gisaient dans les rues… Impunément.

***


A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] Captur15

Ils arrivèrent dans une sorte de grange où de nombreux individus étaient rassemblés. Lorsque les trois individus entrèrent, toutes les conversations se stoppèrent et les regards se braquèrent immédiatement sur eux. Hiko se sentit légèrement gêné, tous ces gens semblaient malheureux, la mort avait frappé dans ce village et ils ne seraient plus jamais les mêmes.

La peur se lisait dans leurs yeux et lorsqu’ils virent deux inconnus accompagner l’enfant, certains eurent même un mouvement de recul comme pour s’enfuir. L’enfant aux cheveux blancs se dit que c’était le bon moment pour prendre la parole et essayer de rattraper la situation, car il ne voulait absolument pas les effrayer d’avantage.


« N’ayez pas peur, nous sommes venus vous sauver ! »

Tentant de mettre autant de ferveur qu’il le put dans sa phrase, le jeune shukaijin s’aperçut qu’il n’était pas vraiment crédible. Après tout, ces gens attendaient sûrement des shinobis à l’allure un peu plus impressionnante et non un gamin et une jeune fille avec des cheveux roses. Tendant les bras en avant et ouvrant les paumes vers le ciel, l’enfant aux cheveux blancs reprit la parole.

« Nous sommes des shinobis du Shûkai et nous avons été envoyés pour arrêter l’individu responsable de ce mass… Enfin de vos malheurs ! Je vous en prie, dites nous tout ce que vous savez afin que nous puissions éviter de nouveaux désastres… »

Tout en prononçant ses paroles, l’enfant avait balayé la grange de son regard azur, et il avait noté quelque chose de particulier. Tous les individus présents n’étaient que des vieillards ou des enfants. Aucune personne ne semblait avoir entre 18 et 60 ans… Cela ne pouvait être une coïncidence et l’enfant se garda bien d’en parler. Il préférait attendre un peu.

Et alors que les conversations et les messes basses avaient légèrement repris, un vieillard dont le visage était marqué par la faim et la fatigue s’avança d’un pas boitillant. Il avait un regard sévère et déterminé, et il prit la parole au nom des autres apparemment…


« Vous dites nous sauver, mais ce sont des personnes comme vous qui ont amené la peur et la mort sur ce village ! Comment vous faire confiance alors qu’un des vôtre a mis à feu et à sang ce village si paisible ! Nous devrions vous neutraliser ici et maintenant, avant qu’un de vous ne parte dans une autre folie meurtrière ! »

Hiko ne sut comment réagir. Il ne s’attendait pas à une telle réaction et il était quelque peu décontenancé. Et, dans le même temps, la porte de la grange s’était refermée derrière eux. Les vieillards s’étaient levés et tenaient des armes telles que des fourches en main… Comment nos deux shukaijins allaient-ils faire pour se sortir de ce guêpier… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite de l'évadé perdu [Mission A avec l'empereur des bonbons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voleur de bonbons du dimanche - Mission de rang D [Solo]
» A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A]
» [Mission - Rang C]Course Poursuite [Versus - PV : Uchiki Emerald]
» Le livre perdu ~ Mission D
» Enfant perdu ! [Mission solo rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-