N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le chasseur salue sa proie {Goren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le chasseur salue sa proie {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Le chasseur salue sa proie {Goren} Le chasseur salue sa proie {Goren} EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:22

    Goren le Sunajin était devenu Goren le déserteur, puis Goren le prisonnier. Au moins il n’était pas mort. En même temps, pourquoi était-il parti ? Quand on avait appris qu’il rodait près des frontières, je me suis porté volontaire pour le récupérer. Pourquoi ? Je plaçais la capture en priorité, et non la mort. Or, tuer un déserteur n’est pas vraiment un pêché, plus un devoir. Pour la survie d’un ancien camarade, j’endossais le rôle du chasseur. Le barbare fut chassé et ramené à Suna par mes soins.

    J’étais là à sa capture, j’étais là à la condamnation également, tout comme j’étais là avant. La raison de son départ ? Plus aucun lien, aucune attache avec le village… Ne comptais-je donc pas ? Mais je m’étais retenu d’intervenir. La sentence me convenait : l’emprisonnement. Dans le pire des cas, c’était la pendaison, et il venait d’obtenir le meilleur de ce qui pouvait lui arriver… Pourtant je ne me sentais pas tranquille. J’avais accompli mon devoir, mais il était derrière les barreaux par ma faute… Sauf que si je ne l’avais pas fait, un autre chasseur l’aurait peut-être tué. J’ai sa vie pour me consoler d’avoir bien fait, bien qu’il aurait aussi pu échapper à Suna jusqu’à la fin, non ? Quoique, on parle d’un barbare… Mais ai-je bien fait pour autant ?

    Lui en prison, moi à l’air libre… Le fait que je vois le soleil et non lui me fait culpabiliser ? J’ai beau avoir agi pour son bien, cela ne m’empêche pas de me sentir mal. D’un autre côté, s’il avait été tué par un autre, je l’aurais eu sur la conscience jusqu’à la fin. Jusqu’à ma fin. Cruel dilemme que j’avais là. Mon choix était fait, il ne me restait plus qu’à vivre avec…

    Comme un pauvre hère cherchant la rédemption, je me rendis à l’Ergastule pour contempler les conséquences de ma décision. Goren m’en voulait-il ? Je peux comprendre sa colère. Un ami qui vient le chasser, le capturer, le condamner… Mais au final, avais-je vraiment le choix ?

    Alors que mon regard trahissait mes appréhensions, j’arrivais devant sa cellule. Je n’avais pas d’oranges pour le barbare derrière les barreaux. M’avait-il seulement remarqué ? Cela devait faire une semaine qu’il gisait là. Je n’avais pas eu la force d’aller à son encontre plus tôt…

    « Je vois que tu as plutôt bien récupéré… »

    Allusion aux blessures écopées lors de ma chasse, vu qu’il avait essayé de s’échapper, évidemment… Et aussi pour lui signaler ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le chasseur salue sa proie {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur salue sa proie {Goren} Le chasseur salue sa proie {Goren} EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:39

Un certain temps est passé avant que ce cher camarade semble vouloir voir celui qu'il a enfermé. J'en étais certain que cet homme allait prendre du temps avant de me voir, mais il viendrait. Son caractère est facile à comprendre. Je ne dis pas qu'il est simplet hein ou que l'on peut deviner facilement ce qu'il va faire, mais il y a certains hommes qui sont facilement guidé par des sentiments qui lui voile la face. Des choses dans ce monde sont inéluctables. Moi aussi je suis dans ce genre de cas. Le mal s'est emparé de moi, je ne suis plus vraiment l'homme qui est entré dans ce village pour trouver la bagarre ou chercher simplement à picoler et à rigoler. À cette époque j'avais encore une lueur dans mon âme, une lueur qui c'est éteint depuis un petit temps maintenant. Cependant que voulait-il? Me retenir pour que je ne reparte pas du village et que je ne sois pas de nouveau traquet? Que se soit pour laver son esprit de m'avoir ramener pour que je subisse le sort que Suna a souhaité me donner.

Dans cette cage qui enferme mes mouvements sur dix mètres carrés. Le regard posé sur cet homme que je connais bien. Celui qui m'a amené ici et qui aussi fut un compagnon que je respectais. Kioshi, avançant pour commencer une discutait. Il se met à parler des blessures causées par mon interpellation. Des marques faites par lui. Mes blessures sont plutôt refermées et sont en bon état de guérison:

Reprendre des forces et cicatriser se fait plus facilement avec du repos. Tant que je reste tranquille, les blessures ne peuvent que guérir. Enfin ça et leur mixture qu'ils me forcent à prendre. Tu es ici pour voir si je suis toujours là? Tu sais ses prisons ne son pas simple à quitter. Ne t'en fais pas, tant que je suis dans ces Geôles je suis pied et poing lier. Les rumeurs prétendent que tu es promis à un titre plutôt glorieux?

Allez savoir si cela est vrai, tout ce que je sais c'est qu'il est là, qu'il s'est posé devant moi et qu'il cherche à savoir quelque chose. Quelqu'un comme moi pouvais lui donner quoi comme information? Qu'es que qu'il pense faire. S'il compte me résonner c'est peine perdu et même si je compte rester au village se ne serais surement pas pour des raisons utopiques comme celle de protéger le village. Je n'ai guère confiance en cette formalité cela sans compter les histoires familiales qui se croisent à côté, l'un étant la raison de ma fuite et l'autre étant celle qui m'a retenu hors du village. M'a destiné n'est plus dans ses lieux qui ne sont là que pour ralentir mon expansion:

Le plus gênant dans ces geôles c'est le manque d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le chasseur salue sa proie {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur salue sa proie {Goren} Le chasseur salue sa proie {Goren} EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:03

    « Un titre plutôt glorieux ? »

    Zanshi m’avait proposé son ancien poste de chef du Kakumeigun, en effet. Être à la tête de l’unité spéciale était-il synonyme de gloire ? Je l’ignore. En tout cas, il signifiait de plus grandes responsabilités. La Kazekage qui me fit cette offre en même temps que son aveu d’amour… L’un avait-il un rapport avec l’autre ?

    « Chef du Kakumeigun, peut-être… Mais un titre n’engendre pas toujours la gloire. Par contre, il va toujours de pair avec devoir et travail supplémentaires. »

    Ces derniers sont dans la définition du titre, mais la gloire dépend de nos actes. Kyoshi Rei, par exemple. Il était Kazekage, un titre plutôt glorieux, sauf qu’il a trahi les siens. Se souviendra-t-on de lui comme du grand et miséricordieux Kazekage, ou comme de l’inconnu ayant tourné le dos à son village ? Seule l’histoire nous le dira, mais je ne pense pas que la notion de gloire sort de la bouche des Sunajins quand ils parlent de lui. Malgré tout, n’avait-il pas un grand titre ? Le plus grand même ? Preuve que la gloire est une question d’acte, et notamment de respect des responsabilités qui incombent au rang.

    Malgré tout, le titre que l’on me proposait me tentait tout de même. Qu’importe la gloire, ou que je sois mal vu. Qu’importe les devoirs et les responsabilités. Ce poste me permettra d’être plus proche d’elle… De m’assurer à ce qu’il ne lui arrive plus rien, et de lui rappeler, par ma simple présence, ses erreurs passées afin qu’elle ne les répète plus. Maintenant qu’elle est de retour, je ne compte plus la laisser partir. Plus jamais…

    « Le manque d’alcool ? Peut-être vaudrait-il mieux que tu gardes toute ta lucidité… Mais j’irais peut-être voir ce que je peux faire. »

    Une conversation banale, un échange de banalité, comme si ni l’un ni l’autre ne voulait entamer ce sujet sensible qu’est la traque et son emprisonnement.

    « Je suppose que tu aurais préféré rester dehors, à l’air libre… »

    Une bonne manière d’amener le sujet sur la table ? Je l’ignore. Y avait-il seulement une bonne manière pour cela ? Au moins, j’apprendrais peut-être s’il m’en veut de l’avoir condamné à demeurer ici. Une semaine déjà… Il devait avoir le recul nécessaire pour penser à tout ça. J’allais donc pouvoir prendre connaissance de son avis à tête reposée, en espérant qu’elle diffère de l’entêté à sang chaud.

    Le chasseur est venu saluer sa proie, mais qu’a à répondre cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le chasseur salue sa proie {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur salue sa proie {Goren} Le chasseur salue sa proie {Goren} EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:06

La gloire peut avoir deux sens, celle qui honore une personne aux yeux des gens comme une personne ayant commit de bons actes, mais ce mot autrefois n'a pas que ce sens-là. Celui si étant aussi utilisé pour montrer la vanité des gens par leur popularité. Un mot donnant un sens quand on l'attache au fait que quoi qu'il en soit on sait qui sera à la tête de ce titre et comme Rei le fut, Kyoshi aura ce titre coller sur lui, car il sera connu au moins dans le village pour le détenir, qu'il face ou non de bonne chose. Qu'il prenne ou non se titre à cœur. Cela importe peut. Puis, dans un sens mes paroles sont données pour qu'il le prenne dans se sens même si je les disais de manière à qu'il ne les comprenne pas de la manière que je le pense réellement. Là est la subtilité des hommes ne sachant pas mentir, mais ne souhaitent pas que ses véritables pensés soit découvertes. Laissant la réponse défiler sans un mot ou du moins sans réponse à cette tirade tout en changeant de sujet. J'ai soif et après un certain temps sans cette fameuse boisson le manque se laisse sentir. Dépendant? Comme tout homme dépendant je dirais non, que je peux m'en passer, non je ne me leur pas non plus, je suis accro à cet alcool et je ne peux plus m'en passer, rien que d'être ici depuis une semaine, je ne pense qu'à boire pourquoi rester dépendant d'une chose si l'on est accros à ne pas se faire diriger par une chose? Ben simplement car je ne pense pas avoir à m'en passer un jour et que l'effet de l'alcool sur moi ne me faisait pas résonner bizarrement se qui de toute manière j'ai déjà un raisonnement plutôt bizarre vue d'un point de vue de personnes normal. On peut dire que je suis immunisé et sauf si je bois une quantité faramineuse et surdimensionnée, cela n'affecte plus mon résonnement.

Enfin, passons les soucis d'alcools. Me demandant si j'avais préféré être dehors, il me montre clairement ce qu'il souhaite de cette entrevue bien particulière. La réponse en est plutôt simple, qui souhaite rester dans un tel lieu? Même moi habituer à des traitements plutôt inattendus je suis loin d'être à mon aise ici. De plus la liberté est une chose que je ne peux me passer. J'avais quand même eux le choix du libre-arbitre. Ainsi que notre cher chasseur:

Qui voudrais rester cloitré dans un tel lieu hein? Passe au fait, je sais que tu es là pour des raison bien précise. Savoir si je suis en forme ou ce que je pense du paysage de là n'est pas vraiment des questions dont tu ignores les réponses. C'est quoi, savoir si j'ai changé d'avis avec cette semaine de méditation où c'est le fait que se soit toi qui m'a amené au prêt du jugement de ton village qui te tracasse?

Parler pour rien dire n'est pas mon genre. S'il faut parler, autant aller droit au but. Notre manieur de chaleur est un homme plutôt bien partit caractériellement parlant, mais comme tout homme il a ses défauts. Celui de se soucier de ses victimes en est l'une d'entre elles. Maintenant va savoir ce qu'il a dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le chasseur salue sa proie {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur salue sa proie {Goren} Le chasseur salue sa proie {Goren} EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:17

    Il faut néanmoins dissocier deux notions bien distinctes : la célébrité et la gloire. Un titre implique quasiment obligatoirement de devenir célèbre, à une certaine échelle. Mais on peut être tristement connu également. Tandis que la gloire est le prolongement positif de la célébrité. On dit bien chanter à la gloire de. Habituellement, ces chants sont des éloges, chose que l'on fait que si on apprécie la personne concernée. Kyoshi Rei sera donc célèbre, connu, mais certainement pas glorieux du point de vu des Sunajins. Pour certains Nukenins, peut-être. Pas pour nous. Bien qu'il faille lui concéder une certaine sagacité d'esprit.

    Revenir glorieux ne signifie-t-il pas revenir vainqueur ?

    Dans ce cas-ci, il faut croire que Goren ne le fut pas, glorieux. Mais bien qu'emprisonné, il garde toute sa réflexion, et sa personnalité. Direct. Il n'est pas du genre à aimer tergiverser, bavarder. Sauf que là, avec les barreaux, il n'a plus l'option je frappe si ça me saoule. Une situation sans doute bien frustrante pour le barbare. Obligé à réfléchir. A ne faire que ça.

    " Un peu des deux… "

    S'il compte toujours vivre sa vie en tant qu'errant, que déserteur, lui qui parlait de gloire. On voit bien ce que ce choix lui a coûté. Et ça aurait pu être bien pire. Tu n'es pas capable de tenir une cavale indéfiniment. Rends-toi à l'évidence !

    Et ton ressenti à mon égard m'intéresse tout autant. As-tu seulement compris que j'avais agi dans ton intérêt ? Je l'ignore. Les sentiments sont la faiblesse du ninja, mais avant d'être une arme je suis humain. Or, ce sont ces mêmes sentiments qui nous caractérisent. Ca et la moral. Mais la moral des ninjas n'est pas vraiment la même que celle des civils… Deux mondes distincts, et pourtant nous sommes tous humains. A part les furyous. Eux je ne crois pas qu'ils sont des humains. Ressentent-ils seulement quelque chose ? Je n'ai pas vu ni de couple ni de famille de furyous. En même temps, faut avouer que je n'en ai pas vu beaucoup…

    " Tes projets, et ton ressenti. "

    Projet par rapport à toi, ton avenir. Ton ressenti par rapport à moi, à ta situation. Il voulait être direct. Je ne pouvais faire plus concis que ça. Voilà les raisons de ma venue. Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le chasseur salue sa proie {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur salue sa proie {Goren} Le chasseur salue sa proie {Goren} EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:51

Enfin nous y arrivons, je savais bien qu'il viendrait pour voir ce que j'adviendrait après l'enfermement. Un homme qui reviendrait vers le droit chemin du village? Ou un homme repartant malgré les menaces de la Kage? Quel que soit-ce qu'il espère je sais pertinemment que je ne peux le combler entièrement. Je ne suis déjà plus l'homme qu'il connut. Plus grand plus mature et surtout plus déterminé dans mes idées. Après à savoir ou cela me mène, je n'ai guère de connaissance sur le sujet. Mes plants quel que soit ce qu'il pense trouver si j'avais même l'idée de faire du mal à Suna es que je lui dirais? Qui sais, je suis plutôt honnête dans mon genre, mais de là à trouver le bâton pour me battre, il ne faut pas exagérer. Cependant, par chance je n'ai aucune mauvaise intention. Enfin du moins en ce qui concerne la stabilité et la survie de ce village:

Mes projets. Sortir de ce trou semble déjà un bon début. Pour la suite revenir sur les rangs de Suna n'est plus dans mes Idée. Du moins pas dans ses conditions-ci. Après j'ai eux une ou deux visites qui m'ont... Disions étonner. Par simple curiosité, je pense rester un petit temps au village. Pour la suite, je n'ai encore rien décidé.

Cependant, une autre question doit lui trotter, savoir si je lui en veux. Pourquoi ce genre de chose vient embêter l'esprit des gens. J e ne comprendrais jamais pourquoi ce genre de ressentit vient perturber les gens. Encore un sentiment qui est bien étonnant et qui divers celons les gens, la preuve entre lui et moi. C'est qu'à ça place, je n'aurais surement ressentit aucun remords, de la même manière que Zanshi m'aurait sans aucun équivoque tué sans le moindre remords. Après tout c'est bien le jeu:

Tu es bien trop compatissent. Tu fais ton travail et tu viens savoir si ce que tu as fait peut nuire à ma vie. Tu es bien trop gentil, choisis entre ton travail et tes désirs. Tu devrais te t'affirmer monter en échelon t'obligera à prendre des choix qui seront surement bien plus difficiles que d'envoyer un homme comme moi à l'échafaud.

À vrai dire, quand je fus pris, je pensais déjà que ma tête allait sauter et le fait que le trône ai changé de successeur et surement due au fait de ma survie après ma capture.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le chasseur salue sa proie {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur salue sa proie {Goren} Le chasseur salue sa proie {Goren} EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:01

    « Et je les prendrais. Mon travail fait de moi une arme et mes désirs font de moi un humain. Je préfère rester moi-même, me rappeler que je suis un homme et non un monstre à la base… »

    J’ai bien pris l’une de ces décisions compliquées en te ramenant au village non ? Preuve que je peux le faire, que je peux le refaire. Je préfère entendre à mon sujet que je suis trop compatissant que trop cruel. Qu’ils appellent cela comme ils veulent. Faiblesse ou point faible. Pour moi ça restera une vertu, un gage, une promesse que je ne suis pas perdu, que j’ai encore une part d’humanité en moi. Et jusqu’à maintenant, on ne peut pas dire que ça ne m’a pas réussi. Chef du Kakumeigun… Comme quoi, il n’est pas nécessaire de devenir un monstre sans pitié pour grimper les échelons de ce monde.

    Mais ce furent les premières données qui attirèrent mon attention notamment.

    « Pas dans ces conditions ? Et à quelle condition le grand Goren daignera-t-il nous prêter sa force ? »

    Ca m’intéressait, lui qui disait simplement être parti car il n’avait plus aucun lien ici. De l’argent ? Peut-être, car on ne peut pas dire qu’il y est insensible. Mais tout ninja possède déjà un salaire. A moins qu’il n’en veuille plus ? Sinon, je ne vois pas quelles pourraient être ses conditions… Mais il y avait autre chose.

    « Deux visites étonnantes ? »

    Une invitation à ce qu’il en parle davantage. Il veut bien rester un peu au village par curiosité… Par curiosité ? Cette facette venait-elle de l’une de ses visites ? Quelque chose qui intéresse le barbare… Oui, c’était un sujet de conversation à aborder, sans doute. Lui qui cherchait à quitter Suna, qui dit à présent bien vouloir rester un peu. Qu’est-ce qui pouvait bien avoir changé depuis qu’il se trouve derrière les barreaux ? La menace que représente Suna à présent qu’il a pu constater qu’il ne peut demeurer en cavale ? Non, il n’est pas du genre à abandonner si facilement. Il est même du genre à préférer mourir qu’abandonner. Une fierté masculine un peu trop exacerbée sans doute. Oui, il y a quelque chose de louche dans ces deux visites… Mais quoi ? Peut-être en saurais-je plus avec ses propos.

    En tout cas, je note qu’il n’a pas voulu répondre à propos de son ressenti vis-à-vis de moi. Il n’a fait que porter un jugement sur ma façon d’être, mais n’a pas dit ce qu’il pense réellement. Alors, qui de nous prend des gants ? Tu n’es pas le sans cœur que tu veux faire croire Goren…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le chasseur salue sa proie {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur salue sa proie {Goren} Le chasseur salue sa proie {Goren} EmptySam 10 Mai 2014 - 13:05

Toujours le même. Epris du travail tout en gardant son humanité. Suivre Suna quoi qu'il en coute. C'est déjà mieux que de vivre sans désir. Sans but, l'âme de ce Kyoshi en deviendra un véritable abysse de souffrance. Mélanger les deux attraits de ça personnalité en deviendra un véritable tourment. Devoir tuer une personne dont l'on ne désire que la vie. J'ai déjà vue des hommes succomber pour moins que ça. Enfin je le dis, mais qu'es que je peux comprendre à ce genre de chose. Moi qui n'ai que faire des personnes m'entourant. Je pourrais voir mon plus ancien allier mourir que la seule chose qui m'embêterait ce serait la perte offensive que cela couterait, mais qui sait ces sentiments que beaucoup d'hommes semblent avoir, qui sait si je ne les ai pas. Peut-être est-il enfoui quelque part? Je n'en ai pas vraiment l'impression et je n'en ais personnellement rien à faire, je m'en balance et je ne souhaite pas les recevoir. De la peur? De la crainte envers des sentiments nouveaux? Non, je ne veux simplement pas m'encombrer de sentiment inutile. Après ses dires, il commence à reprendre mes mots pour savoir ce qui pourrait me faire changer d'avis, du moins savoir ce qui pourrais changer la balance. Une raiponce à cela. C'est plutôt difficile à dire. Il y en a bien une, mais cela en est vraiment aléatoire:

C'est simple je ne souhaite plus suivre l'ordre d'un supérieur quelconque. Mission, tache devoir. Je ne suis pas de ce monde. Suivre un protocole est guère ce que je souhaite. Pour les visites tu n'as qu'à voir les registres ou même leur parler.

Plutôt abstrait, car ne pas recevoir d'ordre empêche en même temps donc de prêter ça force au village. Enfin, du moins pour ce qui est de mission ou autre sujet qui n'est surement pas sans prendre. De plus mon étonnement fut pris d'un sujet plus que délicieux. Ces deux enfants, même si s'en est plus je pouvais par rapport à moi les mettre dans le lot d'enfant. Un étonnement qui me fit retarder le fait que je quitte le village plus tôt:

Oui, deux visites. Pourquoi? Quoi qu'il en soit tu pourrais voir les visites que j'ai reçues surtout avec ton nouveau titre.

Du moins, pour un, car l'autre n'a pas vraiment fait une demande de visite. Enfin peut importe:

Peut importe se qui en est découlé, tu auras ma présence pendant quelque temps dans le village. Même si je trouve ça ironique de ne pas bannir les déserteurs, mais de les amener à rester dans le village. Peut m'importe. Qui sais c'est surement au vu de mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le chasseur salue sa proie {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur salue sa proie {Goren} Le chasseur salue sa proie {Goren} EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:47

    Le barbare ne répondait pas à mes questions. Il les évitait, m’invitant à aller chercher la réponse par moi-même. Pourquoi ? Qu’y avait-il donc eu dans ces visites pour qu’il ne veuille pas m’en parler ? Une situation bien étrange… Goren n’avait jamais été du genre à cacher quelque chose, il était toujours direct et répondait franchement. S’il avait quelque chose à dire, il le disait. Si le sujet ne l’intéressait pas, il le faisait remarquer. Mais là… Oui, c’était étrange.

    Quelque part, je commençais un peu à m’énerver. Cette discussion tournait en rond et ne menait nulle part. Peut-être sa façon de me faire payer sa situation ? Peut-être… Il semblerait que je ne le connaisse pas aussi bien que je le pensais.

    « Tu es donc à la recherche d’une utopie… »

    Ne plus recevoir d’ordre d’un supérieur, une définition approximative de la liberté. Un libre-arbitre qui n’existe pas. Pour ne plus recevoir d’ordres d’en haut, il suffit d’être en haut ? Non, car le Kage possède un conseil derrière lui. Être conseiller ? Il y en a d’autres, et il faut suivre la majorité et non la minorité. Un mercenaire ? Il reçoit également des contrats, des clients, et ce sont eux qui donnent le travail, les tâches. Tout le monde doit suivre des ordres, des règles. C’est l’essens même de la société.

    Si c’est ce que tu recherches, tu ne le trouveras pas en quittant Suna. Tu ne le trouveras nulle part. C’est un rêve, une idylle, une illusion. Mais bon, c’est toujours mieux de rêver de l’impossible que de rêve de rien, non ? Celui qui perd ses rêves perd ses buts, quelque part…

    Goren ne voulait donc pas m’en dire davantage. Tant pis pour lui. Il disait que j’aurais sa présence quelque temps dans le village ? Je prenais ça comme une promesse de rencontre ultérieure. Si aussi il jouait la tombe, peut-être retrouvera-t-il sa langue d’ici la prochaine fois ? Peut-être. En tout cas, je n’allais pas débuter un interrogatoire pour ce genre de détails. Surtout pas sur un ami… Garde tes secrets, je n’en ai cure. Au moins j’ai pu voir que tu ne sembles pas trop pitoyable dans ta cage. Tu survivras donc. Comme tu l’as toujours fait…

    « Au revoir Goren… »

    S’il ne désirait pas en dire plus, pourquoi devrais-je parler moi ? Je lui tournais donc le dos, et m’en allais. Lui n’allait pas partir de sitôt. Quand il sortira, peut-être obtiendrais-je enfin mes réponses ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le chasseur salue sa proie {Goren} Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur salue sa proie {Goren} Le chasseur salue sa proie {Goren} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur salue sa proie {Goren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]
» Chasseur ou proie ? [pv: Samidare Teichirô, Samui Mahan]
» [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei]
» [Longs Tunnels] Un chasseur ne sachant pas chasser sans son sabre n'est pas un chasseur.
» Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Ergastule-