N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] Empty
Message(#) Sujet: [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:49


☼ KAZE NO KUNI ☼
Un havre apportera la paix


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
[C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] Suna10


Ordre de mission a écrit:
Un havre apportera la paix.

Depuis quelques jours, des informations remontent comme quoi des habitants du pays disparaissent sans laisser de trace. En soit, rien de plus étonnant dans le désert, sauf que, simultanément, des rapports décrivant l'apparition suspecte d'une nouvelle oasis dans le désert arrivent. Votre objectif est simple : allez à l'Oasis et vérifiez si les disparitions sont liées à son apparition.


Il était environ sept heures du matin ..
Je n’avais hélas pas dormi de la nuit, réfléchissant toujours et encore sur les raisons qui avaient pu amener mon grand-père à s’en aller. Les explications qu’il m’avait données ne me satisfaisaient pas et me paraissaient même légèrement illogiques...
Je m’en voulais également de ne pas lui avoir suffisamment tenu la tête, c’était d’ailleurs la preuve que j’étais encore bien trop faible pour pouvoir réaliser mes objectifs.

Quoi qu’il en soit, j’abandonnai mon lit pour prendre mon petit-déjeuner et tenter de me vider la tête. Une fois que j’aurais les idées claires, j’étais bien décidé à me mettre à sa recherche et découvrir la véritable raison de son départ...
Installé confortablement devant la table à manger, je dégustais mon café tout en essayant de ne penser pas à rien. C’était évidemment plus facile à dire qu’à faire, mais ce n’était pas une raison pour abandonner.
Soudain, alors que je débarrassais la table, une personne sonna à ma porte. Lorsque j’ouvris cette dernière, je me trouvai nez à nez avec un émissaire du régent.

« Bonjour, Kuzushi ! Je viens de la part du régent pour vous remettre cet ordre de mission. » Fit-il, me tendant l’ordre de mission en question.
« Une mission ? » Rétorquai-je, d’un air pensif. « Bien, merci à vous ! » Poursuivis-je, en prenant l’enveloppe.

Une fois l'émissaire parti, je m’empressai de lire l’ordre de mission…
Il s’agissait d’une mission de rang C, que je devais effectuer avec deux autres genins dont je n’en savais pratiquement rien. Cela ne me déplaisait pas vraiment, en revanche, le fait que je sois mis à la tête de cette me dérangeait légèrement. Certes, j’étais désormais un chunin, mais je n’estimais pas pour autant avoir les qualifications nécessaires pour diriger une équipe. Mais bon, je n’avais pas vraiment le choix ..

Environ deux heures plus tard …
Je me vêtus de mon costard et je m’équipais de mes parchemins avant de me mettre en route pour la voie illusionnée. Lorsque j’arrivai à destination, il nous restait encore une bonne vingtaine de minutes. Je profitais alors de ce temps pour bouquiner tranquillement en attendant les deux genins, Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo.
Quelques temps après, les deux genins arrivèrent pratiquement à la même heure, légèrement en avance de cinq minutes sur l’heure du rendez-vous. Je rangeais alors mon bouquin et je me présentais à eux :

« Bonjour, je suis Kuzushi, Omura Kuzushi. Enchanté de vous connaître ! » Fis-je, d’un air impassible. « On vous a envoyé un ordre de mission ou seulement une convocation ? » Poursuivis-je, d’un air curieux.

J’attendis alors patiemment leur réponse pour savoir si je devais les briefer ou non. Puis, lorsque tout était bon, je desserrai légèrement ma cravate et je repris la parole pour donner le signal de départ.

« Je pense que désormais plus rien ne nous retient ici, allons-y donc ! » Fis-je, d’un air sérieux.







Dernière édition par Omura Kuzushi le Jeu 1 Déc 2016 - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabaku no Hoshiyo
Sabaku no Hoshiyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

[C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] EmptyMer 30 Nov 2016 - 5:06

Hoshiyo n'était arrivée à Suna que depuis peu, mais déjà, elle abhorrait la vie insulaire. Ce n'était pas qu'elle s'y était déjà accoutumée - pensez-vous, en si peu temps - mais un sentiment d'étouffement, au fond de ses tripes, une bouffée d'agoraphobie terrible tandis qu'elle observait les gens déambuler à travers les artères du village ninja, minuscules au milieu des bâtiments terreux.
Son père avait aidé à les construire, mais elle n'en retirait aucune admiration, et encore moins une quelconque fierté ; aussi désireuse était-elle de vouloir comprendre les gens qui s'étaient résolus à un tel mode de vie, elle ne pouvait tout simplement pas le cautionner.

Elle avait été à deux doigts de rebrousser chemin, la première fois qu'elle avait mis les pieds à Suna. Le destin en avait voulu autrement en plaçant Kan sur sa route - et il ne lui avait fallu que le temps d'un battement de cœur pour le reconnaître. Les blonds aux yeux bleus étaient peut-être chose courante, chez les Kawaguchi, mais les tatouages que son ami d'enfance arborait sur son visage étaient uniques et elle n'avait pas hésité une seule seconde à l'aborder avec le naturel désarçonnant des nomades du désert, qui n'avaient jamais pris le temps de se familiariser avec les codes de la vie en société. Il lui avait suffi de lui demander un toit pour qu'il accepte de l'héberger, quelques heures supplémentaires pour qu'il la reconnaisse à son tour - et il était, à lui seul, la raison pour laquelle la volonté maladroite d'Hoshiyo n'avait pas flanchée.

Il l'avait aidé à trouver les personnes à qui s'adresser, s'était mis à sa disposition pour l'aider dans toutes les démarches administratives essentielles à son intégration (ce qui, soit dit en passant, avait été une raison supplémentaire pour la jeune femme de s'arracher les cheveux) mais Suna l'avait jugé apte à rejoindre officiellement ses rangs. L'ironie voulut qu'on leur accorde, à Kan et elle, une mission qui la renverrait dans le désert, et elle ignorait exactement quels Dieux remercier pour cette opportunité mais c'était un bol d'air frais dont elle avait grandement besoin, a fortiori que sa fibre protectrice envers sa tribu la poussait à considérer la menace décrite avec le plus grand des sérieux.

Ils se présentèrent ensemble à l'endroit du rendez-vous, et Hoshiyo jugea alors du regard le chûnin qui serait à la tête de leur groupuscule : un grand homme à la mine impassible, accoutré de manière parfaitement ridicule - mais le choix vestimentaire des insulaires lui passait tellement au-dessus de la tête qu'elle avait cessé de leur demander si la chaleur aride du désert prenait en compte leur élégance avant de les accabler comme tout un chacun. D'un geste presque machinal, comme pour répondre à sa propre pensée, elle abaissa son keffieh pour plonger son regard dans celui qui se présenta sous le nom de Kuzushi, tout à la fois en signe de respect que pour lui permettre de la jauger à son tour.

« Je suis Hoshiyo. » se présenta-t-elle, la mine chargée de la fierté naturelle qu'elle dégageait constamment, quoique la voix épicée de la chaleur humaine qu'elle ne pouvait s'empêcher de dégager ; si elle ne souriait pas, encore trop méfiante de l'inconnu, elle semblait lui accorder le même traitement qu'elle vouait au reste de l'Humanité : digne d'une confiance relative, jusqu'à ce qu'il lui prouve éventuellement le contraire.
L'omission d'un nom de famille n'avait pas pour but de le prendre de haut, puisque son patronyme n'en était pas réellement un : issue des tribus du désert, elle n'avait d'appellation qu'Hoshiyo. Le « du désert » n'était là qu'un sobriquet dont on accoutrait les nomades comme elle, pour mieux les catégoriser.

Elle laissa Kan se présenter à son tour et répondre à l'interrogation de leur aîné pour mieux se rhabiller convenablement, laissant son regard s'attarder sur la cravate de Kuzushi avec l'insistance curieuse des enfants qui découvrent le Monde, hésitant visiblement à questionner Kan à ce sujet pour mieux s'adresser directement au concerné lorsqu'il eut terminé de les inviter à le suivre - ce qu'elle fit dans le même temps, soucieuse de ne pas retarder leur mission.
« Kuzushi. » Et alpaguer ses pairs par leurs prénoms était également une habitude dont elle n'avait pas encore saisi les implications inverses, pour les gens des villes. « Tu t'habilles toujours ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Kan
Kawaguchi Kan
Informations
Grade : Genin
Messages : 4
Rang : C

[C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:14

Quelle idée que de porter un costume pareil pour une mission dans le désert ? Kan n'avait jamais entendu parler d'Omura Kuzushi mais le découvrir aussi simplement ne lui inspirait rien de bon. Dans d'autres circonstances, il n'aurait pas réprouvé cette originalité, mais à cet endroit, à cet instant, c'était déplacé. Il n'ajouta rien à la remarque de Hoshiyo, qui tombait sous le bon sens. Enfin, le ninja était chuunin, il devait bien cacher quelconque maîtrise d'un art qui lui vaille d'être arrivé jusque là habillé ainsi.

« Kan Kawaguchi. »

Présentation formelle dont se suffisait Kan depuis longtemps. Le nom de son clan évoquait assez à un sunajin pour qu'il n'ait besoin de s'étendre davantage sur qui il était et ce dont il était capable. Lui s'était vêtu traditionnellement, comme toujours, aux couleurs du désert. Gourde pleine à la ceinture, il portait un œil scruteur sur leur chef de groupe, impatient de le voir à l’œuvre dans son accoutrement. Les types comme lui étaient dangereux pour le village, Kan ne les connaissait que trop bien. Il fallait toujours qu'ils fassent dans l'original, pour se faire remarquer d'une manière ou d'une autre, jusqu'à mettre de côté les bases essentielles de leur vocation. L'inquiétude et la curiosité le démangeaient, mais il ne cessait de se rappeler que ce gars avait survécu à l'examen qui lui avait donné son grade. Examen auquel il n'avait jamais participé et qu'il s'était persuadé pouvoir passer sans accrocs, mais c'était peut-être là une fierté mal placée dont Kan était le spécialiste.

« Quels jutsus maîtrises-tu ? »

Ils venaient de se mettre en marche et Kan avait lancé la question, ses yeux bleus perçants alpaguant le regard sombre du chuunin. Rien en ce pair ne lui inspirait la sympathie, ils avaient l'un pour l'autre leur impassibilité et la froideur de l'un rencontrait la franchise de l'autre. Le Kawaguchi était déterminé dans toutes ses entreprises et ses convictions, et lorsqu'il portait un avis sur quelque chose, il lui en fallait pour se convaincre du contraire.

« Si cet oasis a à voir avec des disparitions, il s'agît sûrement d'un genjutsu. Nous pourrions vite nous retrouver submergé par ce type d'adversaire, dans le pire des cas. »

Le grade de la mission n'impliquait pas d'affrontement, mais Kan avait appris depuis longtemps à ne pas se fier aveuglément aux prévisions. Ils pourraient très bien tomber sur une horreur du désert ou un clan de malades, et ils auraient servi d'éclaireurs. Méfiance, donc, et planification.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 5:06


☼ KAZE NO KUNI ☼
Un havre apportera la paix


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
[C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] Suna10


La jeune demoiselle fut la première à se présenter, se contentant simplement de me fournir son prénom. N’avait-elle pas de nom ? Jugeait-elle peut-être bon de ne pas me le faire connaître ? A moins qu’elle estimait que je ne méritais pas de le connaître ? Quelle qu’en soit la raison qui la motivait à dissimuler son nom, cela me convenait. Après tout, nous n’étions pas là pour faire connaissance, bien qu’au fond j’estimais que la moindre des choses c’était de donner son nom et son prénom. Enfin peu importe .. Après la jeune femme, ce fut autour du Kawaguchi de se présenter. Il s’en tint à son nom et son prénom, rien d’autre à ajouter et cela me convenait parfaitement. Après tout, je n’étais pas du genre à bavarder et perdre mon temps dans des conversations futiles, cela ne pouvait donc que me satisfaire.

Bref, maintenant que plus rien nous ne retenait, nous quittâmes les portes du village pour nous mettre en route vers cette mystérieuse oasis. Alors que j’espérais un calme paisible durant une bonne partie du trajet, je fus - contre toute attente - interpellé par le fils du désert qui me questionna sur mes justus. En voilà une curieuse façon de faire la conversation, néanmoins je me contentais de lui répondre le plus sincèrement possible, à ma manière.

« Je dispose de justus variés pour la plupart à vocations défensifs. Je pense qu’il est inutile de vous lister tous les jutsus que je dispose, néanmoins si cela peut satisfaire votre curiosité, sachez que je suis spécialisé dans le ninjutsu et le fuinjutsu. » Rétorquai-je, d’un air neutre.

Je ne savais pas si cette réponse lui convenait ou non, mais j’estimais avoir sincèrement répondu à son interrogation. J’étais également disposé à lui fournir plus de détails si jamais il en faisait la demande, bien qu’au fond je ne voyais pas l’utilité de cette question. Quoi qu’il en soit, ce fut au tour de la jeune demoiselle de m’interpeller. Elle le fit sur un ton plutôt familier, me demandant si je m’habillais toujours ainsi, c’est-à-dire en costume et cravate. Je tournais ma tête vers elle tout en continuant à avancer et je lui répondis aussi le plus sincèrement possible.

« Oui, toujours ! » Fis-je, dans un premier temps. « Votre interrogation me paraît assez étrange, qu’est-ce qui peut bien vous amener à vous interroger sur mon costume ? » Poursuivis-je, d’un air curieux.

La conversation avait été lancée, faute à la curiosité qui avait pris le dessus. Sa réponse allait peut-être me permettre de répondre à une autre question, à savoir : pourquoi est-ce que certaines personnes ne cessent de me dévisager lorsque je porte mon costume ? Pourquoi est-ce que j’avais l’impression que mes accoutrements dérangent certaines personnes, au point qu’ils en viennent à me cracher derrière le dos. Peut-être que c’était simplement dû à mes origines et mon apparence de Ketsueki, cela dit j’avais hâte de connaître la réponse de la jeune demoiselle.

Quelques instants plus tard, nous avons bien progressé bien que notre destination soit encore lointaine. Le Kawaguchi profita pour émettre un commentaire que je jugeais très pertinent, bien que peu probable. En effet, il avait émis l’hypothèse du Genjutsu, ce qui signifierait qu’une personne ou un groupe de personnes serait à l’origine de ces mystérieuses disparitions. C’était peu probable du fait que notre mission était de rang C, alors que cette théorie la placerait sûrement au rang A. Quoi qu’il en soit, nous ne devons pas écarter cette hypothèse, en aucune façon.

« C’est en effet une théorie tout à fait plausible. Cependant, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ces disparitions n’ont aucun lien avec cette oasis. » Rétorquai-je, d’un air pensif. « Le village se trouve à je ne sais combien de kilomètres de l’oasis en question, j’ai un peu de mal à concevoir l’idée que tous ces habitants aient pu traverser tout le désert pour gagner cette oasis, que ce soit de gré ou de force. Mais aucune piste n’est à écarter, alors restons vigilant. » Poursuivis-je, m’adressant aux deux genins.

Après quoi, je tournai ma tête en direction de la jeune demoiselle afin de lui demander également son avis, fin sa théorie. Tout était bon à prendre, et puis après tout c’était une mission d’équipe …

« Et vous, Hoshiyo ? Avez-vous une théorie ou quelque chose à ajouter ? » M’enquis-je, d’un air curieux.

Quelques instants plus tard, alors que nous poursuivions tranquillement notre route, quelque chose semblait pointer le bout de son nez à l'horizon. Un Oasis ? Qui pourrait bien nous permettre d'effectuer une courte pause pour nous ressourcer.. A moins que ce soit ces étranges créatures aussi fascinantes que dangereuses ? Chose qui - vous en conviendrez - nous donnerait bien du fil à retordre. L'idée d'un mirage n'était pas à écarter aussi .. Quoi qu'il en soit, nous allons dans très peu savoir de quoi il s'agit...




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabaku no Hoshiyo
Sabaku no Hoshiyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

[C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:25

Là où Hiyoshi s'était interrogée sur la praticité vestimentaire de Kuzushi, Kan avait une approche beaucoup plus.. ninja en se renseignant sur ses capacités martiales. C'était quelque chose qu'elle devait sans doute apprendre à valoriser également, et en une moue un chouïa dubitative elle écouta la réponse sans cesser de progresser, se demandant vaguement si l'on se définissait davantage par ses jutsus que par autre chose, à Suna.
Mais ce n'est pas parce qu'elle n'en avait pas l'intérêt qu'elle ne pouvait pas y entrevoir l'attrait que pouvait avoir autrui vis-à-vis d'une telle information, aussi n'intervint-elle pas, tout du moins jusqu'à ce qu'on en revienne à son étonnement originel et la surprise de Kuzushi fit écho à la sienne dans une ironie paradoxale. Ils avaient - a priori - grandi à quelques kilomètres l'un de l'autre mais, à bien des égards, semblaient vivre sur deux plans astraux complètement différents.
Et l'honnêteté de Kuzushi la fit rire ; la spontanéité au bout des lèvres, elle semblait tout à fait dénuée de moquerie, relevant tout au plus la réelle différenciation qui les opposait - et qui se révélait amusante, quand on y regardait de plus près.

« Je suis une enfant du désert. Nos soucis esthétiques s'écrasent bien souvent contre le mur de la praticité, et je n'avais jamais vu personne porter de.. "costume" avant d'arriver à Suna, il y a quelques temps. » expliqua-t-elle gentiment, marquant un très bref temps avant de prononcer le mot "costume" qu'elle associait beaucoup trop au théâtre et à ses marionnettes pour l'appliquer instinctivement à un être humain. « J'espère que tu ne souffriras pas de la chaleur. » rajouta-t-elle, et si son fin sourire pouvait faire songer à une boutade, elle pensait sincèrement ses mots.

Et comme pour faire écho à ses pensées précédentes, elle réalisa que Kuzushi n'était peut-être tout simplement pas du pays du Vent. Fondamentalement ethnocentrique, bien que remuée par les guerres qui avaient forcé le mélange international, c'était une éventualité qu'elle avait encore du mal à envisager - comment pouvait-elle s'attendre à ce que les autres comprennent les tenants et aboutissants des coutumes de Suna quand elle était elle-même incapable d'envisager qu'un costume puisse être monnaie courante dans d'autres contrées ?
Elle se radoucit presque instantanément, n'insistant pas sur le sujet pour mieux adopter reporter son attention sur la mission qu'ils effectuaient alors. Kan et Kuzushi partageaient leurs théories, évoquaient des possibilités, et tout en les écoutant Hoshiyo ne put s'empêcher de plisser le nez, une ride de souci creusant l'espace entre ses deux yeux.

« Les oasis ne se forment pas par hasard, qu'elles soient naturelles ou artificielles. Si celle qui nous intéresse n'est pas une illusion, comme vous avez pu le supposer, alors elle est d'origine humaine, ce qui signifie qu'elle existe pour une raison utilitaire. Avant que tu ne me le demandes.. » Là-dessus, elle jeta un regard en biais à Kan. « .. non, ce n'est pas l'œuvre des nomades, tout du moins pas à ma connaissance, et j'ignore quel intérêt pourraient avoir certains individus à créer une oasis à cet endroit. »

D'une certaine manière, elle semblait bien plus préoccupée par le fait que cette oasis ait été créée que par les disparitions qui semblaient concorder avec son apparition. Bien sûr, elle s'inquiétait pour les disparus, et davantage encore, elle craignait que des membres de sa famille aient été atteint par ce mal mystérieux ; mais elle espérait sincèrement que l'un n'était pas lié à l'autre, car personne ne prendrait le temps de faire émerger une oasis si les raisons n'étaient pas assez solides pour rentabiliser le temps investi.
Relevant le nez en interrompant ses pensées, elle pointa du doigt l'oasis qui se dessinait à l'horizon.
« Celle-ci est artificielle. Elle a un peu plus d'une quinzaine d'années, et la végétation est encore jeune. Elle a été créée à l'occasion de l'édification de Suna, pour faciliter l'acheminement des matériaux. Une étape, comme pour les routes commerciales. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] [C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Un havre apportera la paix [pv : Kawaguchi Kan et Sabaku no Hoshiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dentô - Clan qui apportera la lumière dans vos coeurs... ou pas...
» Quand les Kawaguchi font du zèle (PV Kawaguchi Kira)
» Le clan Kawaguchi {Libre pour les Kawaguchi}
» #01. Une Paix possible ?
» Guerre et Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-