N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le clan Kawaguchi {Libre pour les Kawaguchi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Le clan Kawaguchi {Libre pour les Kawaguchi} Empty
Message(#) Sujet: Le clan Kawaguchi {Libre pour les Kawaguchi} Le clan Kawaguchi {Libre pour les Kawaguchi} EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:40

Sunagakure no Sato, début de matinée…

Alors que le soleil se levait à peine sur le village, Seishirō Kawaguchi avait rendez-vous avec son père, Matsuo et son frère aîné Riku. Tous deux devant la porte coulissante de la pièce à vivre, nos deux frangins s’échangeaient des regards légèrement inquiets… cette réunion leur paraissait suspecte et surtout aucun des deux membres de la famille ne savaient quel en serait le but.
Étrangement, Seishirō avait associé mentalement cette situation avec celle qui suivait généralement la découverte d’une bêtise… faut dire qu’étant gamins, Ichirô, Riku et Seishirô avaient fait les quatre cents coups ensembles… on les appelait le « trio infernal » ! Enfin, jusqu’à la mort de leur frère aîné…
Mais ne ressassons pas le passé, cela n’en vaut pas la peine : il fallait accepter, tout simplement.

Notre protagoniste, légèrement anxieux, n’entendit pas immédiatement la voix de son frère qui l’interpellait :

« Hé… tu trembles ?
- Hein ? répondit Seishirō en sursautant, sentant par la même occasion son rythme cardiaque croître brusquement. Oh, un peu… je me souviens que père procédait toujours de la même manière pour nous engueuler…
- Ahahah ! C’est vrai, je m’en souviens maintenant que tu le dis : il nous faisait patienter le temps qu’on panique un peu avant de nous sermonner… aaah… c’était le bon temps. »

Le Sunajin hocha la tête de haut en bas, accompagnant son geste d’un léger soupir, avant de reporter son attention sur la porte. Derrière celle-ci, les ombres mouvantes inquiétantes de son père attiraient son regard. Et, après quelques secondes de silence, la porte coulissante glissa sur son rail, révélant la pièce à vivre. Assis derrière la table basse, Matsuo fixait ses deux fils, le regard sérieux. Notre ninja avala sa salive avant de faire un pas en avant, précédé par son frère. Leur mère leur adressa un sourire avant de sortir de la pièce et de refermer la porte derrière elle.
Désormais seuls devant leur père, assis sur une sorte de coussin, Seishirō et Riku attendaient que débute la « réunion ». Après quelques instants d’attente, Matsuo leva la tête et observa tour à tour les deux jeunes face à lui puis pris la parole :

« Mes fils… cela fait quelques années maintenant que le clan Kawaguchi s’est implanté à Suna. Et j’ai constaté que nous ne sommes plus aussi soudés qu’autrefois. Il récupéra la tasse de thé placée devant lui sur la table, il en but quelques gorgées avant de continuer J’aimerais que vous alliez à la rencontre des membres de notre clan et que vous commenciez à nouer des liens avec eux. »

Ni Riku ni Seishirō n’ajouta quelque chose. Notre protagoniste sentit alors tout son stress accumulé jusqu’ici s’échapper dans silencieux soupir. Finalement ce n’était pas si grave que ça… Les deux adultes se levèrent de leur coussin et sortirent de la pièce.
Sympathiser avec les autres membres du clan Kawaguchi… voilà une idée fort intéressante, mais par où commencer ? Au fur et à mesure, le clan s’était scindé en sous-familles, à tel point qu’aujourd’hui les hommes et femmes du clan ne se côtoient presque jamais… sans caricaturer les choses, les relations entre membres se limitaient à « Bonjour » et « Bonsoir ».
Matsuo n’avait pas tort dans ses paroles : le clan n’est plus aussi cohésif qu’autrefois. Et, pour ne pas perdre son identité et montrer que la famille est toujours unie !
Seishirō et Riku préparèrent leurs affaires avant de sortir de leur demeure.

Le soleil, encore timide derrière les habitations du Village caché du Sable, éclaire l’allée principale du quartier des Kawaguchi d’une lueur rose orangée. Quelques personnes étaient déjà présentes dans la rue, principalement des ninjas qui se rendaient au Manoir Kazekage. Riku fit un pas en avant, observa le ciel et se tourna vers son frère :

« Bon ! L’avenir du clan repose entre tes mains, mon frère !
- Quoi ? Et toi alors ? Tu vas faire quoi ?
- Maître Kazekage m’a fait demander… une mission à me confier sans doute. Par conséquent, tu vas devoir te charger de la communication entre membres ! Il se mit alors en route et, après avoir parcouru quelques mètres, Riku se retourna et agita la main de gauche à droite. A plus tard !
- Hey mais… hey reviens, tu vas pas me laisser… Mais son frère était désormais hors de portée… tout seul… »

Le voilà bien avancé. A présent tout seul au beau milieu du village, Seishirō observa les gens autour de lui… Qui allait-il pouvoir rencontrer en premier ? Certains membres lui sont familiers, des oncles ou tantes… mais la plupart des membres du clan Kawaguchi n’étaient que des cousins éloignés…
Enfin bon, il était temps de briser la glace, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan Kawaguchi {Libre pour les Kawaguchi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les trésors du clan Kawaguchi
» De nouvelles bases pour le Clan [Jisetsu]
» Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano
» Le retour d'un lourd passé pour le clan Kyu[Pv, ShiniChi, Aoji, Tenzo]
» Une rencontre pour le moins inattendue [Kawaguchi S. Okita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-