N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dentô - Clan qui apportera la lumière dans vos coeurs... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Dentô - Clan qui apportera la lumière dans vos coeurs... ou pas... Empty
Message(#) Sujet: Dentô - Clan qui apportera la lumière dans vos coeurs... ou pas... Dentô - Clan qui apportera la lumière dans vos coeurs... ou pas... EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:59

CLAN DENTÔ

Bonjour,

Je viens à vous pour demander votre aide shinobi de SNH au passage je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas récemment arriver sur le forum je suis Dentô Sumasu dit le paresseux. Passons, ayant pour premier personnage un shinobi du clan Dentô de Kumogakure no Sato j'aurais aimé aider à la rédaction d'une description en bonne et due forme d'une description du clan. Ainsi j'appelle les membres jouant ou ayant joué un Dentô à réfléchir ensemble sur la question j'ajoute une liste approximative de quelques-uns de ces membres:

@Dentô Aemon
@Dentô Kyosuke

@Dôbutsu Otoke
@Jisetsu Id

N'hésitez donc pas à me contacter vous trouverez mon skype sur ma fiche, sinon contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dentô - Clan qui apportera la lumière dans vos coeurs... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apporter une lumière ft. Dentô Raito
» Lumière dans l'espace [Shinji]
» Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi]
» Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi]
» Dans l'ombre de la lumière, naît le cercle du Désespoir [Aizuyake / Shôraizen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-