N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lettre d'outre-tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Lettre d'outre-tombe Empty
Message(#) Sujet: Lettre d'outre-tombe Lettre d'outre-tombe EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:29

Spoiler:

Cher Zennosuke-senpai,

Ceci n'est pas une farce mais bel et bien une lettre de la part de Mairu Natsumi. Oui, cette jeune fille bien distante qui parfois t'avais mené la vie bien dure et que tu penses certainement morte aujourd'hui.

Voilà presque deux ans que je ne suis pas retournée à Kumogakure no Satô et le peu des personnes qui étaient conscientes de mon existence au sein du Village caché du Pays de la Foudre doivent croire que je suis morte durant la mission que j'avais menée à l'époque avec deux de mes camarades. Ces derniers ont bel et bien perdu la vie mais j'ai survécu.

Chance ou infortune, l'homme qui nous avait attaqués ce jour-là m'avait épargné afin de pouvoir me vendre mais il avait scellé mon chakra par un puissant sceau qui aujourd'hui encore m'empêche de réaliser la moindre technique de jutsu. Privée de mon chakra, j'étais alors devenue une femme inapte à combattre alors je n'aurais été d'aucune utilité au village. Voilà pourquoi je ne suis pas retournée à Kumogakure no Satô.

Aujourd'hui je me permets de t'adresser cette lettre, que j'ai longuement hésité à écrire, afin de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Durant les années où j'avais servi Kumo, tu étais bien le seul être à avoir porté de l'intérêt à ma petite personne alors que la plupart se méfiaient de moi, d'une part à cause du nom que je porte et d'autre part parce qu'à leurs yeux j'ai été une fille étrange. Une fille "bizarre" que tu n'avais pas pourtant hésitée à aborder, à protéger et que tu avais même cherché à comprendre. Voilà pourquoi je me sens dans l'obligation de te donner de mes nouvelles aujourd'hui. Toi, à qui je tiens plus que je ne le pensais. Tu avais été mon grand frère de substitution. Malgré la distance qui nous sépare aujourd'hui, je tiens à te faire savoir à quel point je tiens à toi. Chose que je n'avais pas su te démontrer par le passé.

Suite à des enchainements des évènements que j'espère pouvoir te relater en face à face un jour, je ne suis plus la jeune femme froide que tu avais connue. La glace qui avait gelé mon cœur après la mort de mon grand frère Haru a fini par fondre. Je suis donc de nouveau capable de sourire sans se forcer. De prime, pour compenser ma faiblesse liée à la perte de mon chakra, j'ai suivi la voie du bushido. Je suis donc de nouveau capable de me battre. Tu dois surement te demander pourquoi ne suis-je pas alors retournée à Kumo. Parce que je ne me suis jamais sentie réellement chez moi là-bas. Si la Mairu de l'époque ne se plaignait pas de sa situation, la Mairu d'aujourd'hui serait incapable d'apprécier cette vie qu'elle avait menée à Kumo.

Aujourd'hui, je vis auprès d'un homme dont je suis tombée amoureuse. Tout va bien donc pour moi et j'espère de même pour toi.

Prends bien soin de toi Zennosuke-senpai et ne fais pas de folie sur les champs de bataille.

Mairu NATSUMI
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Lettre d'outre-tombe Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettre d'outre-tombe Lettre d'outre-tombe EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:23

Lettre d'outre-tombe 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis

Le ninja considéra longuement la fin de la lettre. A vrai dire, c’est surtout la dernière phrase qui avait retenu son attention. Elle était écrite dans un style qui laissait entendre que l’auteur éprouvait de réels sentiments d’amitié envers le Godaime Raikage. Pour avoir étudié la vie de Zennosuke, le ninja savait parfaitement qui était Natsumi Mairu. Une kunoichi à l’époque versatile, boudeuse. Elle avait été une amie du ninja qui allait devenir Raikage. Ils s'étaient connus lorsque le dernier nommé était encore Chuunin si la mémoire du vétéran est bonne. Cette kunoichi aux allure de femme bipolaire était de ceux qui avaient eu une enfance difficile ! Et pour cause ! Etre la sœur d’un des nukenins les plus connus et les plus dangereux n’est pas chose aisée. C’est un fardeau à porter. Un poids avec lequel il faut tous les jours. Un réel boulet lorsqu’en son for intérieur nous sommes différents de l’étiquette que l’on nous colle. Etre une Natsumi n’a probablement pas été aisée pour cette fille que le vieil homme devinait être au fond une gentille petite fille. Ni plus ni moins.

Au final cette lettre n’avait pas grand intérêt aux yeux du Hakushi. Il s’agissait simplement d’une lettre d’une « petite sœur » à son aîné de substitution, fut-il Kage. Le seul hic c’est que ledit aîné est porté disparu depuis maintenant plus de deux ans. Telle est du moins la version officielle. La version connue au sein de Kumo et au sein des instances informées du monde. La vérité était tout autre certainement. Même s’il ne disposait d’aucune certitude à ce propos, Shadis savait quelque chose qui forcément l’amenait à douter de l’existence de l’ancien Raikage. Cette attaque au Shozaichi, ces rumeurs concernant un probable fautif kumojin, le fait que depuis cet épisode, il n’avait plus eu aucune nouvelle du Seki, plus aucun ordre venant de la hiérarchie kumojine portant sur ce ninja d’exception. Toutes ces informations mises bout à bout menaient forcément à cette conclusion même si, jusqu’à preuve du contraire aucune certitude ne pouvait être apportée. Il regrettait cependant une chose... Ne pas avoir soumis le Godaime lui-même au rituel des Naitei. Après tout il en avait été le fondateur ou plutôt le co-fondateur...

Silencieusement Shadis examina à nouveau cette lettre qu’il tenait entre les mains. Si la certitude de la mort du Godaime Raikage s’imposait presque à l’esprit du ninja, ce qu’était advenue la Natsumi Mairu demeurait un mystère. Elle relatait dans sa lettre bien des mésaventures. L’une d’elle l’avait mené à perdre l’usage du chakra puis à apprendre la voie du bushido. Lisant une dernière fois la suite de la lettre, il parcourut les mots informant du fait que la nukenin avait pu trouver l’amour. Sans un sourire, sans aucune expression, le ninja plia la lettre qu’il venait de subtiliser au bureau des courriers, puis il la glissa dans sa poche. S’il avait pu, il se serait amusé à répondre à cette femme en jouant le rôle de Zennosuke. Cependant, le fait qu’il n’y avait aucune indication sur comment recontacter Mairu posait problème. Cette lettre demeurerait sans suite. Et quelque part c’est peut-être mieux ainsi non ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre d'outre-tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agonie outre-tombe
» Sur la tombe du vieillard [PV Hayato]
» En souvenir du Roi Tombé [Solo]
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]
» Des nouvelles d'outre-tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-