N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des nouvelles d'outre-tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:07


    Salut à toute cette ancienne et splendide communauté qui a pendant si longtemps enflammée les catégories et pages de ce magnifique forum !

    Le temps passe, la poussière s'accumule dans les coins et entre les pages de livres ... SnH ne devient peu à peu qu'un lointain souvenir s'effaçant de la mémoie de tous et de chacun ... . Pourtant, si les paroles s'envolent, les écrits restent ! Et je me plais à revenir parfois sur certains Rps qui m'ont plu, et dont la lecture m'a marqué par le passé ... .

    Ce message peut être comparé à une vaine quête. Un espoir infime dans un regard vers l'horizon passé. Après près de six mois de fermeture, la question me taraude : ... que reste-t-il de cette précieuse communauté, avec laquelle j'ai passé du temps, des rires et des colères pendant près de quatre ans ?
    Ceux d'entre vous qui ont toujours leur compte sur SnH verront peut-être s'illuminer un spam, un courrier indésirable dans leur boîte qui leur rappellera l'existence de ce forum, et les rendra curieux à s'y rendre une nouvelle fois ?

    L'objectif de ce message est tout simple : Que devenez-vous ?
    Sitôt le forum fermé, notre communauté s'est dissoute, et les nouveaux outils de communication ont remplacé les anciens, facilitant la fracture de notre si prestigieuse unité. De mon côté, je reste toujours sur Skype et également sur Discord. Mais vous ? Êtes-vous toujours joignable, et que faites-vous aujourd'hui ?

    A quiconque souhaite retisser des liens du passé, créer de nouvelles histoires, n'hésitez pas à répondre ici, et j'aurais plaisir à rediscuter avec chacun d'entre vous ^^

    Ceci est un message se perdant dans l'espace et le temps ... ravi de te revoir, à toi, Alien qui m'entends ... ^^


    Jisetsu Hiyori, alias Kakeshuou Samui,
    alias Papy, alias ce que vous voudrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptySam 17 Nov 2018 - 14:55

Hello there !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:27

Très touchant ton message Hiyori Sad Nostalgique, je reviens jeter un œil de temps en temps sur le forum .

Je crois que je t'ai sur skype mais je ne suis pas certaine Surprised Sinon je suis sur discord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:23

Je suis toujours là et je me plais à revenir lire certains rp's qui m'ont plu.

Je pense que je n'ai pas besoin de te répondre puisque nous sommes toujours en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyMer 28 Nov 2018 - 9:53

Je veux faire partie de votre club de vieux débris !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:52

Toujours là aussi ^^
Je passe souvent faire un tour pour lire des rp marquants ou simplement par élan de nostalgie.
Toujours sur skype mais bien plus sur discord maintenant ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptySam 1 Déc 2018 - 23:02

Ryûga > je te MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyDim 2 Déc 2018 - 1:10

Présent ! Joignable sur Discord ! J'ai abandonné Skype pour économiser de la place sur mon vieux PC, mais il te suffit de trouver "Saitô", cela devrait s'afficher sur ton discord je présume.

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:54

Coucou bah écoute pour ma part je suis sur un forum HP depuis que j'ai quitté snh en fait et ça se passe super Smile
Je suis dispo sur discord également si jamais l'envie vous dis ^^ (Cassandre#2053)

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptySam 8 Déc 2018 - 7:46

Une réunion des anciens combattant ?

Je ne suis plus sur Skype, je dois dire, mais même si j'ai déjà une bonne partie d'entre vous en contact discord vous pouvez me contacter dessus (Len'Opold Stotch #7537).

Surtout, n'oubliez pas, Iwa > les autres.

Ps. Kenjin si tu passes part là, je sombre encore bien plus dans l'alcool depuis que je ne te vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:00

Egalement sur Discord pour ceux qui me cherchent !
Adresse habituelle : arane.tashira@gmail ou Kagerou Azuma#3904

A bientôt avec plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:50

Un fantôme passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyLun 18 Mai 2020 - 17:18

Regarde le fantôme passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:04

viens compter les fantômes
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyJeu 14 Jan 2021 - 22:20

Haha ! nous ne mourrons pas Smile

Bisous à tous et toutes !!!

De la part de Yukita eiko, l'homme qui plante des katanas dans le dos <3

Ps : je vais etre papa irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptySam 23 Jan 2021 - 21:40

Hey ! Grand plaisir à avoir de vos nouvelles (Je suis Kaguya Shio) ou Willy pour ceux qui me connaissent. Je me souviens de la plupart d'entre vous, je vous laisse aussi mon discord ici : Attilio#0739
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kiyoshi
Kiyoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  EmptyJeu 5 Mai 2022 - 17:08

*souffle sur la poussière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des nouvelles d'outre-tombe  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles d'outre-tombe Des nouvelles d'outre-tombe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles d'outre-tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre d'outre-tombe
» Une feuille tombe de l'arbre [ PV ]
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]
» En souvenir du Roi Tombé [Solo]
» Le masque tombe, la vérité à nue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Espace HRP :: Espace détente :: Discussions-