N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission C - Attra... libèrez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission C - Attra... libèrez-les tous ! Empty
Message(#) Sujet: Mission C - Attra... libèrez-les tous ! Mission C - Attra... libèrez-les tous ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:13

Nouvelle mission pour Yoru. Mais aujourd'hui, nouvelle mission n'était pas synonyme d'un nouveau monde à explorer, d'un corps de métier à découvrir. Bien au contraire, la mission que le Genin de Kiri avait reçu n'était que le prolongement d'une ancienne mission qu'il avait accomplie aux côtés d'une Jisetsu, la dénommée Dosan. Avec l'aide de sa coéquipière, désormais membre de la même équipe que lui, il était parvenu à retrouver un singe savant, capable d'utiliser les techniques dîtes basiques de Ninjutsu. Leur recherche fut fructueuse, tâchant d'inspecter les alentours de la Forêt de la Brume. Néanmoins, malgré cette rapidité de recherche, un groupe de braconniers qui avait fait auparavant main basse sur le chimpanzé intervint sur les lieux. Un combat s'en suivit, et forcé par la supériorité numérique adverse, Yoru et Dosan durent fuir et revenir au village pour ramener en mains propres le singe appelé Mankey. A présent, il n'était plus question de retrouver un animal en particulier, pour une quelconque organisation. Désormais, le Ryūzoji allait devoir pour faire gros démanteler un réseau de braconniers. En effet, le nombre d'animaux vivant dans le bois brumeux de Kiri était en chute libre. Bien entendu, il serait idiot d'écarter la cause humaine, et de se pencher sur la cause naturelle. Aucun rapport n'avait signalé la présence d'une épidémie d'une maladie mortelle dans les bois, et aucun cataclysme n'avait eu lieu dans la forêt récemment. Qui plus est, Yoru ayant déjà eu à faire avec les braconniers dans le passé, et savait que tôt ou tard, au cours d'une mission ou non, il devrait se confronter de nouveau à ces criminels.

Afin d'accomplir dans les conditions les plus optimales cette mission, Yoru allait donc devoir faire preuve de stratégie. Dans un premier temps, il lui avait été conseillé d'infiltrer le réseau de braconniers. Cette première étape semblait facile, d'autant plus que par le passé, le manieur de Futton avait déjà réussi à s'introduire dans un entrepôt désaffecté, abritant en vérité une bande de brigands agissant pour le compte d'une plus grande organisation. Utilisant comme preuve évidente de ses compétences l'exemple de cette mission C d'autrefois, Yoru garda pourtant ses pieds sur Terre: cette fois-ci, il allait devoir agir de jour, et dans un groupe composé de davantage de membres. Qui plus est, il ne connaissait pas le terrain dans lequel il allait évoluer, et n'avait aucun contact à l'intérieur du réseau lui permettant d'obtenir de précieuses informations. En outre, l'hypothèse des braconniers n'était pas encore vérifié. Pour faire, il fallait aller sur le terrain. L'aspirant ninja sortit ainsi de son modeste appartement, bien équipé - kunaïs, senbons, shurikens, fumigènes, étiquettes explosives etc. - et déterminé à accomplir avec un franc succès l'objectif qui lui avait été confié. Les tensions diplomatiques avec Konoha étaient au plus bas, et l'éventualité d'un conflit avec les forces ninjas du village caché de la feuille n'était pas à mettre de côté. De ce fait, le shinobi traversa la brume matinale du village, avec une grande détermination digne des hommes les plus motivés. Yūna lui avait donné tout son soutien, à travers une affection tant morale que physique au cours de la dernière nuit passée. Par conséquent, Yoru était au meilleur de sa forme. Une fois les quartiers brumeux du village dépassé, le garçon au regard céruléen mit le cap vers la jungle de la Brume. Le temps était disons convenable, avec un vent faible et un ciel nuageux. Le fond de l'air était frais, mais pas glacial, comme d'habitude.

Une fois sur place, le Kirijin put constater qu'en effet, la faune était aux abonnés absents. Rares étaient les piaillements d'oiseaux, aussi bien dans les airs que dans les arbres. Et bien que les animaux sauvages soient difficiles à observer, Yoru qui était un ninja parvenait tout de même à ressentir par moments et endroits la présence de mammifères plus ou moins imposants dans les alentours. Ici, c'était le cas de le dire: il n'y avait pas un chat. La fine brume qui occupait les lieux avait comme fait du bruit un engrais duquel elle se délectait pour grandir, et s'étendre sur la zone. Et au vu du volume occupée par le brouillard, il y avait de quoi dire que désormais, le silence régnait en maître dans les lieux. Maintenant, comment allait faire Yoru pour traquer les braconniers ? Sans animal, inutile de prendre en flagrant délit un quelconque chasseur capturant illégalement un animal lambda. Dans cette zone pourtant riche en espèces variées et diverses, il n'y avait que Yoru, et les arbres.
Et c'était justement à partir de cette réputation et de ce constat que le shinobi allait remonter jusqu'aux criminels.
« Puisque je n'ai pas vraiment le choix... Bunshin no jutsu ! »
Un sosie illusoire de Yoru se forma donc au beau milieu de la zone boisée. Cette copie conforme du ninja ne tarda pas ensuite à changer d'apparence, via le Henge no jutsu, pour se métamorphoser en un daim au pelage magnifique. L'aspect esthétique qu'arborait par son pelage l'animal chimérique était essentiel, puisqu'il permettrait d'attirer la convoitise des braconniers sur le cerf. Afin de ne pas paraître trop suspect, le shinobi se cacha par la suite dans les buissons, munis d'un kunaï à la main, prêt à intercepter le premier individu suspect qui s'approcherait de trop vers l'animal fictif. La mission de Yoru pouvait véritablement commencer, avec un plan qui certes était simple, efficace, mais qui pouvait prendre du temps.
Le temps, l'ennemi du ninja qui s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission C - Attra... libèrez-les tous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Attra... libèrez-les tous ! Mission C - Attra... libèrez-les tous ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:49

Cela faisait bien deux heures que Yoru patientait caché dans les buissons. Il s'était armé d'une patience à tout épreuve, certain que tôt ou tard, quelqu'un se montrerait dans le but de capturer le daim qu'il avait placé en guise d'appât. Il fallait avouer qu'avec le temps, voire ce pauvre cerf rester inerte pendant des dizaines de dizaine de minutes paraissait étrange, voire trop suspect. Le couple Bunshin et Henge no jutsu était efficace, mais uniquement sur de courtes durées. Mais qu'importe, puisque rapidemment, un personnage se présenta à proximité du mammifère illusoire, puis deux, et enfin trois. Le trio était armé: machette pour l'un, filets pour les autres. La stratégie du groupe se voyait comme le nez au milieu du visage, rien qu'à leurs armes: tandis que l'un s'occupait d'attaquer l'animal, les deux autres interceptaient la bête en fuite, faisant barrage avec leur filet, et prenant ainsi en sandwich la bête tant convoitée. Une tactique simple, mais qui a pu faire ses preuves, pour qu'un tel dépeuplement bestial se fasse ressentir dans la forêt de Kiri. Bien entendu, avant d'intervenir tout à coup pou empêcher une quelconque réaction de la part des braconniers, Yoru attendit que ces derniers se rapprochent. Lors d'une telle mission où la patience était le mot-clé, l'attente était toujours la plus difficile dans les derniers instants. Il fallait être capable de se retenir pour agir au moment le plus opportun, sans se faire avoir par l'impatiente envie de sortir enfin de sa cachette pour mettre une raclée à quiconque se ramènerait sur les lieux. Prêt néanmoins à agir à la moindre occasion, Yoru resta attentif au moindre mouvement des braconniers, serrant avec une forte poigne le kunaï qu'il tenait dans sa main droite.

Lorsque le moment opportun arriva, et que les trois brigands eurent suffisamment avancé, Yoru bondit hors de sa cachette, et dans les airs, lança une demi-dizaine de shurikens. Les cinq petites étoiles de fer ne visaient en aucun cas à blesser voire tuer. Au contraire, elles cherchaient à se planter dans la partie inférieure des individus, en les faisant souffrir aux jambes de façon à rendre plus difficiles leurs mouvements, que ce soit pour fuir ou bien pour attaquer. Sur les cinq projectiles lancés par Yoru, quatre d'entre eux atteignirent leurs cibles: tandis qu'un premier projectile fut contré par la lame du braconnier à la machette, les quatre autres vinrent se planter avec succès dans la chair des jambes de deux des trois brigands - l'un s'étant placé derrière son acolyte par hasard. Successivement à ce premier lancer, le Ryūzoji ne laissa aucun répit à ses adversaires et poursuivit son plan avec un kunaï lancé au beau milieu du trio. Cette fois-ci, l'arme de fer ne visait pas une cible, mais bien à s'écraser au centre. En observant attentivement la poignée de la dague, il était possible de constater la présence d'une ficelle au bout de laquelle une bombe flash était attachée. Ce fut cette même bombe, pas plus grande qu'un demi-pouce, qui vint exploser face aux trois braconniers.

Une vive lueur aveuglante s'échappa alors de cette mini-explosion. La lumière fut tellement forte que de ce fait, la vision des criminels fut provisoirement neutralisé, le temps que Yoru s'avance vers eux et leur flanque une magnifique raclée, comme promis. Sans aucune résistance de la part de ses adversaires du fait de l'effet surprise combiné à cet aveuglement express, le Genin n'eut aucun mal à neutraliser les trois brigands qui s'apprêtaient à capturer un animal qui n'avait rien de vrai. Annulant justement son clone transformé en cerf, Yoru immobilisa à l'aide d'un câble la petite bande de bandits. Il leur ligota ainsi les bras, les jambes, et mit en évidence la présence de son écharpe aux extrémités sanglantes. Il esquissa par la suite un pseudo-sourire carnassier, feignant un sadisme sans nom qui parvint à effrayer et persuader les brigands de cracher le morceau. Apparemment, il ne s'agissait que de simples sous-fifres. Des sbires à la solde de l'organisation qu'avait supposé Yoru. Comme si cela ne suffisait pas, d'après les données extorqués par le Ryūzoji tendaient à mettre en lien la capture d'animaux sauvages avec les braconniers de la mission précédente. Nul doute pour lui, le Genin allait bel et bien devoir faire face aux criminels qui l'avait envoyé à l'hôpital.
« D'un côté, ce n'est pas plus mal... je vais pouvoir prendre ma revanche sur eux comme ça, songea intérieurement le Genin. »
Yoru tâcha d'immobiliser de plus belle le trio de braconniers, les bloquant contre un robuste arbre. Il avait besoin de s'assurer que les brigands ne risquaient pas de fuir et de lui échapper à son retour. Car désormais, le manieur de vapeur allait commencer sa phase d'infiltration au sein de l'organisation: ses prisonniers lui avaient indiqué l'emplacement de leur base, situé dans une ancienne planque d'arme d'un clan aujourd'hui disparu de Mizu no kuni. La base, un complexe qui avait été envahi par la végétation, semblait avoir été réaménagé provisoirement, le temps que les braconniers de par leurs activités illégales, parviennent à obtenir un repère bien plus performant. Afin de pouvoir infiltrer de manière efficace la base, Yoru reprit les bonnes habitudes: utilisant une seconde fois du Henge, il prit l'apparence de l'un des trois prisonniers en son contrôle. Après un léger nuage de fumée, le jeune Genin gagna en taille, en muscle, en âge, en cheveux aussi. Son regard devint céladon, ses cheveux châtains: une légère pilosité de quelques jours se faisait ressentir, et dans ses vêtements presque homologues à des haillons, une odeur de saké désagréable s'était imprégné. Quoiqu'il en soit, l'aspirant ninja était prêt à en découdre si besoin était malgré son apparence, mais pour l'heure, il devait se diriger vers la base des braconniers pour en savoir davantage sur leurs activités.

Saluant avec ironie les trois brigands immobilisés, le Genin mit donc le cap au Sud, s'enfonçant dans une forêt de plus en plus dense et difficile d'accès. Yoru tout au long du trajet tenta de s'imbiber du caractère du personnage, comme à chaque fois, tentant de se donner des airs plus adultes. Son vocable évolua de ce fait, devenant plus arrogant, adoptant éventuellement des expressions familières pour rentrer dans la peau du personnage. Il prit alors un sourire arrogant, un regard agressif, et s'attribuant une allure fière et orgueilleuse, mit le cap vers le quartier général de la bande de braconniers qu'il s'apprêtait à démanteler sous l'apparence de l'un des leurs. Sur la première moitié du trajet, le ninja embusqué se déplaça aussi vite qu'il put, empruntant les voies sylvestres - de branche en branche donc - pour gagner du temps. Le vent accéléré par sa vitesse de course passait à travers sa chevelure rétrécie par le jutsu de métamorphose. La seconde partie restante du voyage Yoru reprit le chemin par le plancher des vaches, marchant à une allure soutenue sur le sol déjà foulé de maintes fois par d'autres braconniers. Voir un brigand lambda arriver devant la base comme un ninja, cela ferait monter trop de soupçons. Afin donc de ne pas compromettre son infiltration, le Ryūzoji appliqua ainsi son plan. Lors de son arrivée, tout fut comme prévu: un tandem de gardes, postés discrètement devant l'entrée d'une grotte en apparence anodine vinrent intercepter leur confrère criminel. Après vérification de son identité, et de la confirmation du mot de passe nécessaire à l'accès de la planque, Yoru parvint à entrer, un sourire en coin masqué par la pénombre grandissante de la caverne. Il avait réussi avec brio à s'infiltrer dans l'entrée.
Il ne restait à présent plus qu'à pénétrer plus profondément dans le complexe afin de trouver le cerveau de ces opérations et de l'arrêter dans ses actions illégales.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission C - Attra... libèrez-les tous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Attra... libèrez-les tous ! Mission C - Attra... libèrez-les tous ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:11

La première phase d'infiltration était un franc succès. Aidé par ce jutsu aussi basique que pratique qu'était le Henge no jutsu, Yoru s'était faufilé dans la grotte. Une grotte qui avait été aménagé en un vaste quartier général. Tout au long de sa marche dans le repaire des braconniers, le Genin déguisé en brigand avait pu observer un long câble électrique parcourant le plafond de la caverne. Tout les quelques mètres, une ampoule venait éclairer les lieux habituellement obscurs. Le shinobi traversa suite à ce long tunnel naturel quelques salles aménagés à même la roche. A l'intérieur de ces cavités, quelques brigands prenaient une pause, tranquillement installés. Yoru tâcha de paraître naturel, jouant le jeu qu'il avait travaillé avant d'arriver jusqu'ici. Il ne fallait en aucun cas qu'il n'attire les soupçons. Utilisant son regard orgueilleux pour balayer la salle visuellement, il observa que les braconniers avaient laissé leurs armes contre le côté. La plupart préférait se concentrait sur un bon verre de saké. Tant mieux pour le Kirijin, qui aurait moins de soucis à faire avec des ennemis sous l'emprise de l'alcool. Néanmoins, au vu de leur nombre assez important - plus d'une dizaine - il fallait quand même se méfier. Même si l'alcool embrumait l'esprit, il n'était pas suffisant pour permettre au Genin infiltré de se reposer sur ses lauriers.

Le faux braconnier explora par la suite le reste du quartier général. Bien entendu, il prit le soin d'observer attentivement chaque endroit digne d'intérêt, avec la plus grande discrétion. Il fallait encore une fois s'assurer que sa couverture n'était pas fichue en l'air. Dépassant donc la salle destiné au repos des criminels, le jeune homme avança à travers un vaste couloir, menant à la fin à une sorte de réserve, mélange de vestiaire et de salle d'armes. Chaque braconnier disposait d'un emplacement dans lequel ses affaires, ainsi que son équipement - des filets, des couteaux de chasse, voire des arbalètes - étaient plus ou moins rangés avec précaution. Mal éclairée, à cause d'une ampoule grillée parmi les cinq présentes, la salle était néanmoins assez grande. Yoru dénombra par moins d'une cinquantaine de casiers, tous occupés. En observant plus attentivement, le Kirijin se rendit compte qu'une majeure partie des braconniers étaient sur "le terrain" comme en témoignait les nombreux casiers vidés. Quelques affaires de rechange seulement témoignaient de l'occupation des lieux par les malfrats. Toujours perdu dans ses comptes, Yoru vit qu'en plus de la dizaine de braconniers en train de boire dans la première salle, dix autres erraient encore dans le quartier général. Mais que faisaient ces dix hommes ? Ce fut en poursuivant son exploration que le blondinet tenta de répondre à cette question.

Revenant ainsi sur ses pas, le jeune homme croisa un braconnier, ivre, qui leva le bras en guise de salut. Dans un soucis de cohérence, le Kirijin singea plus sobrement son pseudo-homologue, et le perdit de vue. De là, le shinobi du village caché de la brume tourna à droite dans le couloir précédent, et s'engagea dans une salle à l'atmosphère froide et tendue. Une fois arrivé au fond de ce couloir, Yoru put distinguer quelques cris de bêtes. Il était clair que l'adolescent touchait au but. Une fois dans ce qui ressemblait à une espèce de fourrière aux allures de geôle, le Genin croisa le regard de nombreux animaux différents. Des mammifères au oiseaux, en passant par quelques rares reptiles, la majeure partie de la faune locale de Kiri était contenue dans cette salle lugubre. Mais il serait absurde d'être pris soudainement d'un élan de pitié, et de libérer tout les animaux d'un coup. En plus de créer la panique, et de disperser les animaux à travers le quartier général, libérer d'une traite tout les animaux compromettrait la réussite de la mission. Il fallait être plus astucieux.
« Comment je vais bien pouvoir faire moi maintenant... se demanda à lui-même Yoru.»
Après mûre réflexion, au milieu de sangliers, loups et rapaces en cage, le jeune homme au regard céruléen prit une décision. Ce choix ne lui plaisait pas, mais tant pis, il n'avait pas d'autres alternatives en réserve. Dans un coin de la prison des animaux, le ninja composa une série de signes incantatoires et forma à ses côtés quatre clones. Du sol émergea quelques panaches de vapeur qui progressivement montèrent en l'air. Puis, petit à petit, le gaz se divisa en quatre tas distincts, qui prirent la même forme. L'utilisation de ce jutsu, d'un rang relativement élevé pour le Genin qu'il était l'avait épuisé. Par conséquent, il posa un genou à terre afin de donner ses directives à ses sosies de brume ardente.
« Toi, tu te chargeras d'aller au village, pour donner des informations aux autorités sur la localisation du quartier général des braconniers. Demande des renforts, afin qu'on puisse ramasser les braconniers du QG, ainsi que ceux rentrant à l'intérieur de ce dernier. Quant à toi, tu te chargeras de neutraliser les gardes présents à l'entrée, une fois fait, tu les déplaceras dans un lieu à l'abri des regards. Toi, tu t'occuperas de neutraliser les quelques brigands que je n'ai pas croisé dans la caverne. Enfin, toi, tu t'occuperas de libérer les animaux à mon signal. Si quelqu'un venait dans cette pièce avant que j'arrive, occupe-toi de le neutraliser. Quant à moi, je me chargerai du cas des quelques ivrognes d'à côté... sur ce, je compte sur vous, discrétion et rigueur seront les mots d'ordre de votre mission ! *bruit de pas s'approchant dangereusement* Mince, quelqu'un arrive, cachez-vous, je m'en charge ! »
Ce coup-ci, pas d'ivrogne. Il s'agissait d'un truand qui ramenait sa prise du jour. Dans ses filets, un félin sauvage, assommé à la fois par les coups contondants de l'arme du brigand, mais aussi par le chloroforme utilisé pour l'affaiblir. La demi-dizaine de Yoru attendirent silencieusement que le personnage jette en cage la pauvre bête, au milieu des autres animaux épuisés par la fatigue, le manque de nourriture et aussi le mal-traitement infligé à leur égard. De là, une fois vulnérable, le shinobi vint se faufiler derrière le braconnier et lui porta un coup de coude dans le dos qui le fit tomber dans les pommes. Le coup était certes trop vif et pas assez puissant pour faire s'évanouir une personne, néanmoins... il fut assez efficace pour le projeter contre les barreaux métalliques de la cage contre laquelle il s'écrasa brutalement. L'impact fut violent, au point de faire tomber le bonhomme au sol en toute finesse. Son nez était en sang, et ce même liquide carmin tendait à se déployer du fait de la chute sur toute sa face. Le corps fut par la suite déplacé dans un lieu plus discret, et son sang fut éparpillé dans la cage du lynx. Ainsi, une personne n'ayant pas assistée à la scène précédente serait persuadée que le sang appartiendrait au chat sauvage, et non pas au braconnier qui l'avait enfermé. Une fois le braconnier neutralisé, les clones ainsi que Yoru se mirent en route - mis à part le dernier clone bien entendu, leur objectif respectif en tête.

Fonçant à travers le long couloir, les sosies firent preuve tout de même de discrétion dans leurs pas. Lorsqu'ils arrivèrent au bout du couloir, le vrai Yoru lança une bombe flash dans la salle pleine d'ivrognes. Une légère explosion s'en suivit, et la vive lumière qui émana de l'orbe vint aveugler la majeure partie des ivrognes criminels. Rapidement, les trois autres clones filèrent en direction de leurs objectifs. Pendant ce temps, l'original se saisit des armes de ses futurs adversaires et les balança derrière lui, afin de s'assurer d'avoir un avantage certain. Ainsi, seul deux hommes eurent le temps de se saisir de leurs armes, une machette pour l'un et un kusarigama pour l'autre. Outre l'alcool qui facilitait leur colère, le groupe semblait déterminer à neutraliser avec véhémence l'intrus qui venait de les déranger. Sans plus tarder, Yoru se saisit d'une bouteille de saké qui trainait sur une des multiples tables. Il recula de quelques pas et lança le récipient dans la face d'un des braconniers. La face souffrant sous l'éclatement de la bouteille en divers morceaux imbibés d'alcool, un premier homme tomba par terre. Suite à cela, le shinobi enchaîna en composant une série de signes incantatoires. Les brigands, conscients de ce qui risquait de suivre suite à ces suites de mouvements digitaux, chargèrent sur le ninja. En réaction, ce dernier sauta en l'air et s'accrocha au plafond - relativement haut - en utilisant son chakra sur la plante de ses pieds. Les coups d'arme fendirent le vide, et Yoru finit à temps sa série de mudrās. De sa main droite émergea un large fouet uniquement fait d'eau. A l'aide de ce fouet, le blondinet maitrisa un à un chaque braconnier, tâchant de l'enfoncer encore plus dans un état affaibli par la boisson et la fatigue de la chasse. Fouettant, ligotant, manipulant les hommes pour les faire se percuter, étouffer, tomber, Yoru maitrisa avec brio la dizaine d'hommes qui vinrent tomber un à un sous les coups de fouet aqueux.

______________________________
Une bonne heure plus tard, l'affaire était close. Suite à la neutralisation des braconniers dans la salle de repos, Yoru était venu en aide à son clone, chargé de neutraliser les gardes restants dans la caverne. A eux deux, ils vinrent à la rencontre du boss de la petite bande. Un homme qui, aux côtés de ses sous-fifres, avait le don de s'imposer, de se faire menaçant. Mais qui seul, au final, n'était plus qu'un ancien braconnier que le temps avait affaibli. Néanmoins, il n'empêcha pas au malfrat d'utiliser un piège sur Yoru et son clone. Lâchant deux fauves dressés par ses soins, le Ryūzoji dut contenir les deux félins enragés au péril de la disparition de son clone, ainsi que d'une griffure à l'épaule. Son écharpe fut déchirée, mais qu'importe: après la lutte contre les animaux, le jeune homme au bandana indigo arriva à neutraliser et à capturer le leader du groupuscule.

Du côté des trois autres clones restants, la mission sembla être également une réussite. Celui chargé de s'occuper des gardes à l'entrée sut se servir du Atsusa no Ippatsu - technique Futton du cru de Yoru - pour affaiblir momentanément les deux hommes et ensuite les immobiliser au moyen d'un câble ninja. La voie libre, le deuxième clone, au signal de Yoru, libéra autant d'animaux que possible, gardant les plus affaiblis pour des unités de soin de Kiri. Unités de soin vétérinaires qui arrivèrent avec des unités de ninjas de niveau moyens afin de venir récupérer animaux malades et malfrats neutralisés. De son côté, le Genin de Kiri avait accompli sa part du marché: le réseau de braconnage était démantelé, et ne risquait plus de sévir. Au coût d'une importante quantité de chakra utilisé, le jeune homme au regard azur était parvenu à la réussite de sa mission. En quittant la caverne, c'était un large sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres. Outre la nécessité d'augmenter sa réserve de chakra et son endurance, il avait accompli la part de son contrat. Il ne restait désormais plus qu'aux autorités de Kiri de venir pêcher tranquillement les brigands à la merci de ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission C - Attra... libèrez-les tous ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Attra... libèrez-les tous ! Mission C - Attra... libèrez-les tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission C - Attra... libèrez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Les cornichons ne sont pas tous dans les pots.
» Liberez-nous d'elles... (solo muission Rang D)
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]
» Merde à tous...
» Se cacher à la vue de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-