N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō] Empty
Message(#) Sujet: Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō] Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:52

Samui Yuki a écrit:
Yamanaka Natsumi & Hyuga Hakkyo

Myakoudou Onpu à reçu une invitation de la part de Suna pour participer au conseil des Kages. Cependant, le village reste méfiant et l'on vous confie la mission de vous assurez que cet appel à un cesser le feu n'est pas une stratégie de la part du pays du vent pour prendre le pays du feu à revers dans un moment ou il sera le moins méfiant possible. A vous de mener à bien votre enquête pour vous assurez qu'il ne s'agit pas d'une feinte.

- Attendez… vous êtes sûr que c’est bien marqué Yamanaka Natsumi ?
- Oui Oui, aucun doute. Cette mission est bien pour vous.
- Nan mais doit y avoir un problème…
- Pourquoi ?
- Bah je sais pas moi, je viens tout juste de passé chunin et on me donne déjà une mission rang A ?
- Bah on dirait bien oui.
- Vous êtes vraiment sûr ? Ça me paraît un peu gros quand même…
- Bon vous le prenez votre ordre de mission ?
- Ce ne serait pas un canular quand même...? Nan… ?
- MAIS TU VAS LE PRENDRE TON PUTAIN D’ORDRE DE MISSION LA ?!
- OUI BAH CA VA C’EST BON CALME TOI LA !

BAM

La porte a pris cher là par contre… Faudrait que je fasse gaffe à ne pas la claquer aussi fort. M’enfin, c’est la faute de l’autre débile là ! Le mec vient me donner un ordre de mission et fait sa diva uniquement parce que ça me paraissait louche. C’est toujours le cas d’ailleurs. Certes je suis maintenant chunin, mais de là à me donner une mission rang A si tôt alors que j’ai pas fait des masses de rang B… M’ouais, avouez que c’est étrange quand même hein.

Bref, il faudrait peut-être que je lise l’ordre de mission moi… Alors, voyons voir ça. Yamanaka Natsumi blablabla accompagné d'un ANBU. Ah voilà déjà une information importante. En même temps j’allais pas faire une rang A toute seule hein, mais je ne m’attendais pas à faire équipe avec un... ANBU. C’est la première fois que je vais cotoyer l'un d'eux de si près. Leur masques sont aussi étrange que mon cache-oeil, même s'ils ont des utilités complètement différentes. Moi, c'est surtout pour caché quelque chose dont je ne veux pas trop me souvenir et aussi parce que c'est moche. Eux, c'est juste pour rester anonyme et blablabla.

Reprenons la lecture. Rien de bien intéressant jusqu’à la toute dernière ligne. Ligne qui m’indique l’heure exacte du rendez-vous avec mon coéquipier. Apparemment il serait dans… 5 minutes. BOOOORDEL je vais être en retard ! Faut que je me grouille ! J’attrape en vitesse mon matériel de combat et je me casse en vitesse de ma maison. Pas le temps de laisser un mot à mes parents, ils auront qu’à demander à mes supérieurs si je suis en mission !

Sautant de toit en toit, j’arrive pile poil à l’heure à l’endroit fixé pour le rendez-vous. Ouf, j’ai bien cru que ça allait être ma fête. Vaut mieux que je me fasse bien voir par cet ANBU! Et puis, je n’ai pas envie de faire honte à mon nouveau grade et à mon sensei. Natsuki doit avoir d’autre problèmes à gérer que son élève qui lui fait honte…
Revenir en haut Aller en bas
 

Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-