N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un membre en moins ? Aucun problème ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Un membre en moins ? Aucun problème ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Un membre en moins ? Aucun problème ! [Solo] Un membre en moins ? Aucun problème ! [Solo] EmptyMar 12 Juil 2016 - 4:11




Quand j’étais plus jeune, je devais avoir environs dix ans, j’ai perdu un membre de mon corps à cause d’un stupide parchemin explosif. J’avais pu sauver mon frère ce jour-là, mais cela n’avait pas été sans conséquence vue que l’exposition avait emporté une partie de moi, laissant une marque à tout jamais sur mon corps et mon âme. Je serais née dans un autre clan ma vie aurait pris fin certainement ce jour-là, devenir shinobi avec un handicap aussi grand était impossible ! Sans mon bras impossible d’effectuer des sceaux et du coup, aucune technique possible à part le taijutsu. Seulement voilà, j’étais née dans une famille où on pouvait maîtriser le métal ce qui m’avait permis de contrôler la prothèse mécanique que j’ai sur le bras. Ce fut une étape très dure au début, la douleur que j’ai subie lorsqu’on a dû attacher ma chair et mes os au mécanisme de mon bras fut très difficile à supporter. La douleur est encore gravé dans ma mémoire et le sera certainement jusqu’à la fin de mes jours. Au début, j’ai eu beaucoup de mal à m’y habituer surtout avec les regards qui pleuvaient sur ma personne à cause de ma nouvelle apparence était certainement l’une des étapes les plus difficiles de ma rééducation.


Lorsque j’avais quitté l’académie pour enfin devenir un shinobi du village de Kumo, j’ai gagné une certaine confiance en moi et petit à petit, cette honte de mon apparence s’est envolé. Bien sûr, mon existence ne fut pas pour autant meilleur, j’avais rejoint une équipe qui ne semblait pas comme je l’avais imaginé, chacun pensant qu’a sa propre personne. J’ai décidé d’en faire tout autant, car après tout pourquoi j’irai faire des efforts pour des gens comme ça ? À vrai, je n’étais proche que de très peu de personnes à Kumo, Sorolla et Kaishyko deux membres de mon clan étaient certainement les seuls qui avaient vraiment ma confiance. Il y avait également une autre fille qui se nomme Yui, mais elle avait disparu depuis un moment. J’espère sincèrement qu’elle est encore en vie… Mon équipe ? C’est juste des personnes avec qui je travaille, c’est tout, au-delà de cette barrière, ils ne représente rien pour moi. Quant à notre capitaine d’équipe, j’éprouve une certaine haine envers elle et j’espère un jour assouvir mon désir de vengeance, pour l’instant, je n’ai pas le niveau pour y arriver…


Oui comme vous l’aurez compris, j’ai dû subir pas mal de chose dans ma vie, certaine était anodine, je dois l’avouer alors que l’autre était d’une toute autre ampleur. Je ne cherche pas votre pitié, je ne fais qu’énoncer les faits aujourd’hui. Alors que j’étais parti sur une mission en dehors du village, j’ai reçu une blessure, je ne parle pas d’un simple bobo qui une fois une technique de soins, dessus, disparaît non… J’ai perdu ma jambe gauche ! Oui, une nouvelle fois, j’avais perdu une partie de moi réalisant mes cauchemars dissimulés au plus profonds de mon âme. Qu’allais-je devenir ? J’étais bon pour devenir infirme, ma carrière de shinobi qui avait à peine commencé était sur le point d’être terminé ! Ma survie ne tenait plus qu’à un fil alors que je perdais mon sang à vue d’œil, heureusement que la personne qui m’accompagnait ce jour-là avait quelque connaissance dans la médecine sinon j’étais foutu.


J’étais confronté alors à un choix difficile, arrêté ma carrière de shinobi et rester infirme le restant de mes jours ou alors je pouvais prendre mon courage à deux mains et tenter quelque chose. Oui, tout comme mon bras, j’avais la possibilité d’avoir une prothèse en métal pour ma jambe, mais étais-je prêt à affronter une nouvelle fois cette épreuve ? Oui ou non ce choix seul moi devait le faire et je ne vous le cache pas, je ne sais pas encore trop quoi faire pour l’instant, peut être que la réponse me viendra à l’esprit après y avoir murement réfléchis.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Un membre en moins ? Aucun problème ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un membre en moins ? Aucun problème ! [Solo] Un membre en moins ? Aucun problème ! [Solo] EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:46




Je ne veux pas que ma carrière de Shinobi se termine de cette manière, elle venait à peine de commencer et j’avais encore beaucoup de choses à faire. Le choix est donc simple, mais je n’avais aucune envie de revivre ce moment de douleur une nouvelle fois ! Malheureusement, c’était ça ou devenir infirme, j’ai donc dû me résigner à accepter l’opération si je voulais continuer dans cette voie-là. Un membre fait d’un métal particulier ne répondant qu’à mon propre chakra avait été fabriqué pour remplacer ma jambe gauche, tout comme mon bras droit que j’avais perdu autre fois. Les médecins les plus compétents du village, s’étaient occupés de le greffe, mais je n’étais pas pour autant sortir d’affaire, à vrai dire, c’était la partie la plus facile à supporter. Mon nouveau membre pouvait donc répondre à ma volonté tout comme mon bras seulement voilà, je devais prendre l’habitude de l’utiliser comme si c’était une partie intégrante de moi tout comme mon bras. C’était une chose impossible de faire du jour au lendemain, je ne pouvais même pas marcher avec.

Mon nouveau membre était prêt, mais j’étais encore incapable de l’utiliser ne serait-ce que pour me déplacer ! C’était humiliant, je devais revivre la même histoire que pour mon bras qui pourtant m’avait demandé tellement d’effort ! Bien sûr, aujourd’hui, je n’étais plus ce petit garçon fragile qui ne pouvait plus supporter tous ses regards d’indifférence sur lui ! Était-ce ainsi depuis que j’avais rejoint l’équipe de Hak ? En me retrouvant totalement nue devant des personnes, il était clair que la honte ne pouvait plus me toucher pour une chose aussi basique. Mais, je pense qu’il y a également autre chose, la maturité peut-être, car j’étais devenu un adulte maintenant ! À partir de maintenant, j’avais une nouvelle partie de moi en métal, j’étais presque à moitié mécanique. Pourtant en tant que Kinzoku s’était une manière d’afficher ma puissante maitrise aux yeux des autres membres du clan ainsi qu’au village. Enfin pour le moment, je devais réapprendre à marcher avec ma nouvelle jambe et autant vous dires que cela allait mettre un certain temps.

J’étais donc parti pour une séance de rééducation tous les jours jusqu’à pouvoir me déplacer sans devoir compté sur l’aide de tous ses médecins. J’avais hâte d’en terminer avec cette partie pour recommencer mon entraînement, car c’était bien beau de pouvoir remarcher, mais ce n’était pas suffisant pour redevenir le Shinobi que j’étais avant mon accident en mission. Chaque jour, je faisais les exercices qu’on me donnait en donnant le meilleur de moi-même afin de rapidement sortir d’ici ! Après autant de temps passé dans cet hôpital, j’avais hâte de sortir et de prendre l’air en toute liberté. Un mois s’était écoulé depuis l’opération de ma jambe et je pouvais à présent marcher sans trop de difficulté, mais ce n’était pas encore suffisant pour pouvoir, sortir et reprendre mon entraînement. Ma mère venait de temps en temps me rendre visite avec mon frère, quant à mon père monsieur était trop occuper pour rendre visite à son fils, le village était plus important que la santé de son fils ! Bon sang, je le hais ! Enfin, je me demande parfois pourquoi je continue d’espérer de le voir venir et de prendre un peu plus soins de sa famille plutôt que du village.

Après quelque temps, j’avais fini par y arriver ! Oui, je pouvais marcher, et même un peu courir avec ma nouvelle jambe sans difficulté, j’avais donc la permission de sortir de cet endroit ! Cependant, je n’avais pas encore le niveau pour reprendre les missions, mais ce n’était qu’une question de temps ! À partir de demain, je compte bien reprendre l’entrainement à deux cent pourcent.




Revenir en haut Aller en bas
 

Un membre en moins ? Aucun problème ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucun retour en arrière possible.
» Aucun répit pour l'esprit
» Une amitié là où on s'en attend le moins
» Regret, remord ? Non, aucun. [PV Seki Rikku]
» La nuit tous les chats sont gris mais aucun ne ressemble à La

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-