N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entente ? [Suzurane Hakyô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Entente ? [Suzurane Hakyô] Empty
Message(#) Sujet: Entente ? [Suzurane Hakyô] Entente ? [Suzurane Hakyô] EmptyVen 8 Juil 2016 - 6:47

Je souhaitais m'approprier le pouvoir des Suzurane qui autrefois résidaient à Kiri et qui furent déportés au Shukai à leur dépens en raison de la destruction du village par les Furyou. Ce pouvoir m'intéressait beaucoup et il était particulièrement bien compatible avec mes capacités et me permettrait de m'ouvrir à de nouveaux horizons et cela me serait bénéfique, tant pour moi que pour le village.

J'avais certaines connaissances, certaines relations et un petit réseau d'information en raison de mon ancienne appartenance au département de Renseignement et d'Espionnage et en raison de mon grade d'Annonciateur du Satoru. Grâce à cela, j'eus vent qu'un Suzurane rôdait non loin de nos frontières, en fait, il se trouvait à Yu d'après nos informateurs qui faisaient partie des milices rebelles du pays du givre.

Ce fameux Suzurane pourrait être un membre du Shukai, de Kiri ou bien un Nukenin, il se pourrait également qu'il soit issu d'un tout autre groupe ou d'un tout autre village, mais compte tenu du fait que le clan appartenait officiellement au Shukai, nous devions nous préparer au pire et penser que l'homme était en réalité un Shinobi du camp ennemi, il fallait donc l'intercepter ou au moins agir en conséquence.

Son affiliation au Shukai et son hostilité vis-à-vis du village n'est pas avérée ; seulement supposée, également, on ne sait pas s'il entretient de bons rapports avec le Shukai, ou avec Kiri et donc, cela restait risqué. Cependant, j'avais une capacité de mobilité énorme et je pouvais à tous moment fuir grâce à mon Hiraishin au cas où la situation viendrait à se compliquer. Je partis donc en reconnaissance pour trouver ce Shinobi, seul enquêtant ainsi dans le pays des sources chaudes.

L'enquête dura plusieurs jours, ce ne fut pas simple, mais j'eus enfin trouvé après beaucoup d'effort, un Shinobi qui lui ressemblait grandement. Je me contentais de l'observer, de l'épier et de l'espionner, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il me remarque. J'avais d'ailleurs posé des sceaux d'Hiraishin autour de nous et un peu plus loin dans le pays voire même dans le pays voisin de Shimo no kuni. Les rebelles m'avaient d'ailleurs autorisé à pouvoir le faire et m'avait offert leur soutien dans cette affaire. Soutien très utile, car je n'aurais pu trouver la trace de l'homme ni même savoir qu'il était dans les parages, sans eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Entente ? [Suzurane Hakyô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entente ? [Suzurane Hakyô] Entente ? [Suzurane Hakyô] EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:00

Ils étaient arrivés à Yu no Kuni, sans doute la dernière de leur étape avant de naviguer vers Yuki no Kuni. En effet, s’il ne l’avait particulièrement annoncé à son compagnon d’armes, Hakyô était décidé à agir. Le renouveau de Kiri avait changé la donne, et le poussait à agir dans les plus brefs délais. Si les rumeurs disaient vrai, alors le village de la Brume et l’Empire qui le surplombait avaient du mal à communiquer. Retourner sur ses terres et commencer la reconquête de ses biens avant que le village de l’archipel ne soit un total allié du Shûkai, voilà ce que se disait le Suzurane.

Faire une escale à une source d’eau chaude pour reprendre des forces semblait être l’introduction à ce qui allait suivre. Quoi de plus normal, les deux hommes – conjointement à Suna – venaient de tuer celui qui avait été Nidaime Kazekage. Un combat épique, durant lequel le Yamada et le Suzurane avaient pris une part importante. Et tout ce qui avait entouré cette dernière année avait permis à l’un comme l’autre de mesurer les compétences de son prochain. Si les deux hommes avaient entamé leur relation sur un contrat aux acquis fragiles, ils étaient devenus de véritables compagnons.

Ils étaient à une ou deux lieues de la source d’eau chaude. Cela impliqua de former un camp temporaire. Le Yamada voulut s’en occuper cette fois-ci, laissant le Borne seul, la seule mission de ce dernier consistant alors à s’occuper du feu de camp. L’après-midi approchait de son terme.

Tu sais que tu n’es pas discret l’ami, s’adressa-t-il à celui qui le fixait depuis maintenant une ou deux minutes.

Assis par terre devant un tas de branches surplombant quelques pierres amassées, le Borgne Vengeur se satisfit de son unique œil visible pour jauger l’homme qui se tenait à mi-chemin de lui. Rapidement, il comprit que c’était un Kumojin. Pourtant, Yu no Kuni était bien loin du Pays de la Foudre, que venait-il faire ici ?

L’idée qu’un shinobi de Kumo ait connaissance du fils de la Montagne lui sembla chose impossible. Mais il y avait bien une raison à sa présence. Surtout qu’il semblait le regarder avec insistance… Kumo et Kaminari no Kuni auraient-ils conquis le pays ou leur aurait-il proposé un pacte ? Cela semblait peu probable. Ce genre de nouvelles aurait vite fait le tour du Grand Continent…

Je prépare un feu, tu veux venir souffler un peu ?

Peut-être revenait-il de mission, et n’était seulement qu’en train de chercher du calme et un peu de confort sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Entente ? [Suzurane Hakyô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entente ? [Suzurane Hakyô] Entente ? [Suzurane Hakyô] EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:54

L'ami ? L'homme semblait, en effet, très amical et ne présentait aucun signe d'hostilité. Cependant, ce n'était qu'une impression due au fait qu'il ne laissait transparaître aucune animosité à notre égard ni à mon égard. Cependant, je ne pouvais pas lui faire confiance : je devais rester sur mes gardes. Je l'observais donc tandis qu'il m'avait repéré, je sortis donc de ma cachette pour me présenter à lui, effectuant quelques pas vers lui, je restais à une bonne distance afin de pouvoir anticiper les éventuelles attaques.

    "Mais je ne cherchais pas à l'être, voyons."- Disais-je en souriant.


Le feu qui nous servait de lumière éclairait son visage marqué par le temps. Il était borgne, vieux, scarifié et éprouvé par le temps. Il ressemblait à un de ces vieux sages dont la vie n'a pas été aisée. J'avais presque envie de partager avec lui ce feu pour qu'il me raconte tout un tas d'histoires et d'anecdotes, mais trêve de plaisanterie, je n'étais pas venu pour ça. Je déclinais donc gentiment son invitation.

    "Et bien, je ne suis pas venu pour ça."


C'était vrai, j'étais venu pour une toute raison. D'ailleurs, je ne savais même pas qui il était, ni ce qu'il faisait ici même, je ne pouvais donc accepter sa tentante invitation. J'eus marqué une courte pause avant d'enchaîner très vite. Je devais en effet inventer le motif de ma venue, sachant que Kumo était tout de même loin d'ici pour pouvoir déployer ses troupes aussi loin, mais tout de même assez proche pour s'inquiéter de ce qui se passait ici même.

    "J'ai simplement vu un feu et je suis venu pour voir si tout allait bien."


La dernière fois que j'avais foulé ce sol, j'étais en fuite, traqué par l'ancienne Hokage, Aburame Miko. Il était difficile pour moi de justifier la présence Kumojin sur ces terres, sans en dire trop, surtout que je ne savais pas de quel camp il était. Sur le moment, je n'avais aucune idée de mobile à inventer, mais je devais inévitablement trouver une raison de ma venue.

    "Mais d'ailleurs, qui êtes-vous ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Entente ? [Suzurane Hakyô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entente ? [Suzurane Hakyô] Entente ? [Suzurane Hakyô] EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:09

Était-il vraiment venu voir si tout allait bien, suite au feu de camp que le Suzurane avait allumé ? Difficile à dire, mais la vérité – du moins sur ce point précis – importait bien peu. Le fait était qu’un Kumojin s’était intéressé à lui, pour une raison possiblement extérieure mais qui pouvait être bien plus personnelle et dangereuse. Est-ce que le Borgne avait peur ? Oh que non, il se savait fort malgré les blessures de son combat contre le Nidaime, et surtout, il se savait épaulé par le surprenant Yamada Kioshi. Si les deux hommes ne combattaient absolument pas de la même façon, l’un avait pu reconnaître la valeur guerrière de l’autre.

L’Héritier frappa à nouveau les deux pierres qu’il avait dans les mains, rajoutant alors quelques braises à son feu. Sans se lever et en lançant un léger regard à son interlocuteur du moment, il esquissa un sourire quant à l’une de ses questions.

Je ne sais pas si ça se voit, mais je vais bien.

En réalité, il n’avait que peu de séquelles de son dernier affrontement. Mais l’usure pouvait se lire dans son visage. Et même s’il avait décidé que le temps était venu pour lui de passer à l’action, il faudrait bien des jours pour qu’il redevienne l’homme du nord qu’il avait autrefois été. Difficile, dans des moments comme celui-là, de ne pas repenser aux longues années de torture qu’il avait eu à vivre au sein de Kiri la Sanglante. Un village maudit qui refaisait surface à l’heure où les deux hommes discutaient autour d’un modeste feu de fin d’après-midi…

Je suis un voyageur qui ne fait pas route vers Kaminari no Kuni, et encore moins vers ton village.

Il posa les deux pierres à ses pieds, puis releva la tête. Quelques arbres au loin lui offraient une vue qu’il avait souvent admiré. Mais la beauté d’un coucher de soleil n’était que rarement gâchée par un végétation même banale.

Et toi l’ami ? demanda-t-il simplement, sans n’espérer une réponse précise. C’était d’ailleurs sans grande conviction et l’œil posé sur le paysage qu’Hakyô avait entamé cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Entente ? [Suzurane Hakyô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entente ? [Suzurane Hakyô] Entente ? [Suzurane Hakyô] EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:44

Je n'avais toujours pas d'idée, mais je devais vite en trouver une. Je me contentais d'observer l'homme et tentait de l'analyser, bien sûr, il ne laissait rien entrevoir. Il ne parlait peu, il ne disait pas grand chose, rien de bien intéressant. Il semblait assez éprouvé, on dirait qu'il lui est arrivé de nombreuses choses, je souhaitais tout savoir dans les détails, mais je doutais qu'il me dise quoi que ce soit.

Il m'affirma tout de même que tout allait bien alors que son visage disait le contraire, j'eus fit mine de n'avoir rien vu et je n'eus pas répondu. Il me tendit une perche en m'affirmant qu'il n'était qu'un simple voyageur, mais je sentais en lui qu'il était bien plus qu'un simple voyageur, il semblait posséder un bon niveau.

    "Tu voyages beaucoup ? Pourquoi ? Tu cherches quelque chose en particulier ?"


Je pouvais en savoir un peu plus grâce à cette question, il me restait à attendre sa réponse et à savoir s'il allait échanger avec moi honnêtement. Il m'affirma d'ailleurs qu'il n'était pas en route pour Kaminari, ni même pour kumo, c'était comme s'il connaissait la raison de ma venue. Il lisait dans mon esprit ? Non ; simplement, le temps et l'expérience qui lui conféraient des super-pouvoirs dignes des plus grands Yamanaka.

D'ailleurs, il arrive souvent que les voyageurs cherchent quelque chose et voyagent pour une raison liée à leur histoire ou toute autre chose. Il me demanda ce que je faisais, j'eus donc décidé de lui révéler partiellement mes intentions.

    "Je suis à la recherche d'un Suzurane pour pouvoir m'enseigner son savoir-faire, l'ennui, c'est qu'en raison de la destruction de Kiri et de la création du Shukai, ils se font rare et dur à trouver. Cela m'a fallu du temps, mais j'ai entendu dire qu'il y en avait un dans la région."


J'étais honnête avec lui, il semblait assez gentil. Cependant, par mesure de sécurité, je n'eus pas parlé de la guerre avec le Shukai, ni même de la préparation et de toutes ces choses qui découlent de ce conflit de grande ampleur. Bien évidemment, je n'étais pas venu ici seulement pour ça, mais aussi pour contrôler et surveiller nos alentours de sorte à vérifier que le Shukai ne préparait pas quelque chose, car oui, il nous a semblé qu'un Suzurane traînait dans le coin et qui dit Suzurane, dit forcément Shukai.

    "D'ailleurs, puisque tu voyages, as-tu visité le Shukai ou le pays de l'eau ? Sais-tu où je pourrais trouver ce que je veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entente ? [Suzurane Hakyô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entente ? [Suzurane Hakyô] Entente ? [Suzurane Hakyô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entente ? [Suzurane Hakyô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aider la rebellion [Suzurane Hakyô]
» Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura)
» Entente [Pv Oniri]
» Bonne entente et discrétion [Toi là]
» RP avec un Suzurane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-