N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Beware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Beware Empty
Message(#) Sujet: Beware Beware EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:26

Illusion ou désillusion, allez bien savoir ce que cela voulait dire.

Un mois s'était écoulé depuis que j'avais échouée autant lors de mon examen genin. Cela faisait également un mois que Mizuki, la sensei de Ryokai était devenue la kunoïshi la plus importante du village.

Il va sans dire que j'avais assez mal réagi à la nouvelle. D'abord, il y avait eut cette envie de fuir loin d'ici par peur de représailles de sa part. Cette peur de me voir mourir comme la sensation que j'avais eue lorsque nous étions dans l'arène. J'en faisais encore des cauchemars la nuit et souvent, je me réveillais en sursaut lorsque les insectes finissaient pas me dévorer le cœur ou les yeux. C'était une sensation indéfinissable et j'avais eu vraiment beaucoup de mal à supporter cela, au point que Natsuki avait du sacrément contribuer à me remettre sur pied. Cette situation n'avait en rien était arrangé par ma propre situation personnelle et familiale, mais maintenant, c'était chose faites. J'habitais seule, dans un petit studio au cœur de la ville et de l'agitation du clan. Un mal pour un bien me direz-vous, mais je vivais désormais tranquille au point d'occuper mes journées avec seulement la mission que je m'étais fixée, et aussi mon travail quotidien à la boulangerie, mais aussi mes entraînements qui duraient en général jusqu'à des heures avancées de la nuit ou Ryokai venait le plus souvent me ramasser à la petite cuillère, mais sans jamais s'interposer. C'était la règle que nous nous étions fixé tous les deux. Le boulot devait rester impérativement hors de notre sphère personnelle tant que cela était possible afin de pouvoir profiter au maximum et dans de bonnes conditions l'un de l'autre.

Ce soir-là, la lune était déjà haute dans le ciel et je continuais à m'exercer à la lueur des lanternes qui berçaient d'une douce lueur le terrain d'entraînement couvert de verglas. Difficile de s'entraîner en utilisant la nature autour de soit quand cette dernière était au repos. Surtout dans le cas présent ou comme moi, je m'entraînais à l'art délicat des illusions.

Les yeux fermés et assises à même, le sol glacée, j'essayais de procéder à un exercice de relaxation que Natsuki m'avait enseigné avant de reprendre mon exercice.

Pour cela, j'avais été cherché un chien à la clinique vétérinaire afin de plonger ce dernier dans de simple petite illusion. Rien de douloureux rassurez-vous, mais il était toujours drôle de voir l'animal courir après un morceau de viande parfaitement imaginaire sans même que l'un de nous d'eux ne bougent. Un parfait compagnon d'entraînement, il n'y avait pas à dire.

@Yamanaka Shigo
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Beware Empty
Message(#) Sujet: Re: Beware Beware EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:05

    Voilà une heure qu’il était réveillé, sillonnant les rues au clair de lune, ne sachant pas vraiment où il allait. Shigo n’était toujours pas habitué aux longues nuits, accoutumé à se réveiller plusieurs fois pour vérifier les environs lorsqu’il vivait encore au pays de la Cendre. Sans cette assurance, il se sentait oppressé, comme si un coupe-jarret pouvait surgir de l’ombre d’un instant à l’autre.

    Mais après avoir fait trois fois le tour du quartier, la fatigue ne l’assaillait toujours pas. Konoha était un endroit sûr, trop sûr. Le Yamanaka n’avait pas abandonné sa manie de jeter un coup d’œil dans chaque ruelle avant de l’emprunter, mais c’était bien inutile ici. Voilà longtemps qu’il n’avait pas vu le sang couler. Pas celui d’une simple égratignure d’entraînement, mais le jet d’une trachée tranchée. La Mort s’était-elle exclusivement tournée vers le pays des Cendre ? Shigo ne saurait dire si ça lui manquait ou si c’était un bienfait, mais il se sentait bizarre. En tout cas, il ne se sentait pas chez lui, mais dans un lieu étranger. Sans doute était-ce pour cela qu’il gardait ses us d’avant ? Une manière de ne pas oublier ses origines ? De toute façon, les habitants le lui rendaient bien pour lui faire comprendre qu’il n’était pas d’ici. Le bâtard des Yamanaka qui avait vécu sous les ordres de Makka, dans son armée, bien que tout en bas de la pyramide.

    Même auprès de son propre clan, l’orphelin était encore mis à l’écart. Voilà huit années qu’il vivait auprès d’eux et on n’osait encore lui livrer tout le savoir du clan et ses possibilités. Peut-être était-il à part du fait de sa tenue, et surtout du masque sous forme de crâne qu’il arbore sans cesse ? Huit ans, et pourtant rares sont les personnes à connaître son visage. Des rumeurs avaient circulé à ce sujet dans les premiers mois après son arrivé à Konoha, mais il les avait ignoré, tout comme il ignorait encore les regards qu’il croisait en journée. Il les ignorait, mais il ne les oubliait pas pour autant.

    Voilà une vingtaine de minutes qu’il demeurait là, dans l’ombre d’un arbre, à observer une jeune femme sur le terrain d’entraînement. Sa main se positionna sur son canif au début, jusqu’à ce qu’il décida qu’elle n’était pas un danger pour lui. Si elle s’entraînait tant en pleine nuit et dans un lieu public, c’est qu’elle n’était pas haut gradée. Tout simplement parce que ces derniers sont soit en mission, soit coincés dans des tâches administratives, soit endormis à cette heure-là. Ils ne prenaient pas la peine de s’entraîner si tard, ou en tout cas pas dans un lieu public.

    Le Yamanaka crut à une Inuzuka tout d’abord, à cause de la présence du chien. Mais ce dernier ne faisait que courir à droite à gauche, ouvra la gueule et la referma sur du vide. Peut-être travaillait-elle sa discipline et son obéissance, mais Shigo la vit méditer un moment, ce qui aurait été inutile dans ce contexte. L’homme était resté là plusieurs instants, attentif à son environnement : peut-être agissait-elle sur un élément invisible à ses yeux ? Peut-être contrôlait-elle le vent ?

    Finalement, après tout ce temps, il conclut que l’hypothèse la plus probable soit les illusions, bien qu’il n’en ait pas la certitude. Shigo quitta alors son coin d’ombre et s’approcha de l’inconnue à pas de loup, mais l’animal trahit sa position. Alors il prit la parole :

    « Un esprit bestial est bien plus simple à manipuler. Et si vous vous exerciez plutôt sur moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Beware Empty
Message(#) Sujet: Re: Beware Beware EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:48

J'étais concentrée sur mon exercice. Si bien que lorsque la voix d'un homme retentit, mon premier réflexe fut de sursauter tout en observant à droit, à gauche, mon entourage pour trouver la provenance de cette voix. Puis, finalement, mon regard se porta sur le nouvel arrivant. Un homme dont le visage était caché par un masque. Un homme que je ne connaissais pas. Mes sourcils se froncèrent alors que je faisais désormais acte de méfiance en l'observant avant de lui demander :

"Qui êtes-vous ?"

Je ne le connaissais n'y de vue, n'y même à la voix et toute l'ambiance autour de nous, que ça soit l'heure, le temps, le lieu se prêtait à la méfiance. Je me redressais alors. Libérant le chien du genjutsu qui sembla être légèrement hébété durant les quelques secondes que durèrent l'adaptation pour revenir dans le monde ordinaire, il finis par se rapprocher de moi et s'asseoir à mes pieds alors que je continuais d'observer l'homme attendant une réponse de sa part. Étais-ce un ennemi ? Si cela était le cas, je pouvais rire jaune, car je n'arrivais pas à sortir de ce foutu village sans me faire chopper, mais cela aurait voulu dire que n'importe qui aurait pu rentrer comme dans un moulin.

Mais si c'était vraiment un ennemi pourquoi ne m'avait-il pas déjà attaqué ? Et comment devrais-je réagir ? Cela faisait beaucoup de questions qui se bousculaient dans ma tête sans que je ne parvienne à trouver les réponses adéquates à la situation.

Natsuki avait essayé de m'apprendre quelques trucs, mais depuis mon échec à l'examen, et depuis notre voyage à Nami no Kuni, je m'étais découverte une certaine peur dans tout ce qui était inhabituelle, ou du moins qui sortait de ma zone de confort. Et voir un homme masqué aux allures de démon en plein milieu de la nuit, tout ça s'était clairement en dehors de cette fameuse zone de confort. Je sentais déjà la peur me paralyser une nouvelle fois les sens et bien que je tente de me contrôler, il était difficile de dissimuler les tremblements de mes jambes. Peut-être pourrais-je faire penser qu'il s'agissait du froid ? Oui, c'est ça, c'était le froid. Une nouvelle fois, j'avisais l'homme qui me faisait face et je lui reposais la question, mais d'une voix chevrotante cette fois-ci :

"Que faites vous ici ? Que me voulez-vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Beware Empty
Message(#) Sujet: Re: Beware Beware EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:02

    Le va-nu-pieds s’était arrêté. Qui était-il ? La voix de la demoiselle devenait plus fébrile à chaque mot, à chaque instant. Non, elle n’était pas haut gradée, et pas une habituée du combat non plus. A moins qu’elle n’ait peur parce qu’elle a déjà vu trop d’horreur justement ? Le regard du jeune homme fixa les jambes tremblotantes de l’étrangère, et sa voix retentit de derrière son masque.

    « Votre corps et votre voix vous trahissent. »

    Shigo reprit alors sa marche lente et mesurée en direction de l’Inuzuka supposée.

    « Le Genjutsu est une illusion, mais la vie en est une également. Tremblez à l’intérieur, non à l’extérieur. Montrez vos pensées, et on profitera de vous. Enfin, même en les dissimulant… Je suis le bâtard des Yamanaka. »

    Il se nommait ainsi lui-même car il ne portait du clan que le nom. Les autres ne le considéraient pas comme des leurs, et lui non plus. Au moins un point sur lequel ils étaient d’accord. Sa voix était froide, dénuée de toute émotion. Au pays de la Cendre et au sein de l’armée de Makka, si quelqu’un tremblait, on le frappait jusqu’à faire disparaître la peur sous un amas de haine. Ou bien jusqu’à ce que la personne ne soit plus capable de trembler, ni de faire quoique ce soit d’autre…

    « Ne vous inquiétez pas, les lois d’ici vous protègent de toute hostilité de ma part. »

    Du moins, tant qu’il n’était pas suffisamment fort pour les braver. Le voilà à deux mètres de l’inconnue. Un bond en avant suffirait à l’atteindre rapidement, et son canif pendait à sa ceinture, si près de sa main…

    « Mais ces lois ne s’appliquent qu’entre ces murs. Si vous voulez pouvoir en sortir, il faut donner l’illusion d’en être apte. Alors, montrez-moi la force de votre art. A moins que vous ne préfériez la critique constructive d’un caniche ? »

    Pourquoi l’aidait-il ? Le masque dissimulait tout trait pouvant trahir ses intentions. Jubilait-il de ne plus être à la place du petit garçon tremblant devant les autres ? Se revoyait-il à cette place et un élan de nostalgie le pousserait à en sortir l’inconnue ? Ou bien était-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Beware Empty
Message(#) Sujet: Re: Beware Beware EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:17

L'individu s'avança vers moi avec des pas mesurés et des paroles semble-t-il choisit avec soin. Était-ce une façon de me berner ? Je restais malgré tout dans une position inconfortable, prête à essayer de me défendre, même si ça serait somme doute vain. L'individu semblait dégager une certaine puissance, ou bien était-ce seulement le reflet de ma propre peur. Je n'en savais rien, pourtant ses paroles menaçantes ne firent pas mouche dans mon esprit. Mon regard se fit aussitôt plus dur, plus hautain alors que de ma bouche, je persiflais :

"Et vous pensez vraiment que c'est avec une façon de m'approcher aussi peu amicale que je vais vous faire le plaisir d'exécuter le moindre de vos désirs ?"

Il pensait vraiment que j'allais me plier à ce qu'il me disait juste parce qu'il se la jouait homme mystérieux, presque tueur. J'avais beau trembler de tout mon corps, je n'en restais pas moins fière dans ma façon d'être et de penser. Jamais je ne ploierais l'échine devant un individu pareil. Ce n'était pas mon genre et ce n'était surtout pas mon intention.

J'attrapais une laisse qui traînait non loin de moi avant de m'accroupir pour la glisser dans l'encoche du collier de l'animal avant de me redresser et de quitter le terrain en passant devant l'individu. Hors, je m'arrêtais à sa hauteur et tournais mon visage de poupée vers lui. Je ne souriais pas, je n'avais pas non plus un visage amical à ce moment-là. Les paroles qui sortirent de ma bouche furent froides :

"La prochaine fois que vous souhaitez demander quelques choses à quelqu'un, prenez vous-y d'une autre façon. Ça s'est mon conseil en réponse à tout ceux que vous m'avez donné ! Sur ce, bonne nuit !"

Il avait raison. Konoha était un endroit assez bien surveillé malgré tout et je ne pensais pas qu'une quelconque attaque puisse vraiment avoir lieu sur un endroit comme celui-ci. Peut-être me trompais-je. Je m'adressais alors au caniche :

"Viens Poupine !"

Je prenais la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Beware Empty
Message(#) Sujet: Re: Beware Beware EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:51

    Le Yamanaka lui proposait généreusement son aide sous la forme d’un partenaire d’entraînement sans doute plus apte qu’un simple caniche, mais elle refusa sa proposition. Probablement à cause de sa forme, pas forcément du fond. Elle ne tremblait plus et trouva même un semblant de courage après qu’il ait mentionné les lois lui interdisant de la blesser. Etait-elle en train d’appliquer les précieux conseils du jeune homme ?

    Alors que la demoiselle passait devant l’homme masqué en lui souhaitant l’au revoir, ce dernier en profita pour immiscer sa voix à l’intérieur de sa tête. Peut-être qu’en lui démontrant ses capacités, elle changerait d’avis ? En tout cas il devait modifier son approche.

    * Pas étonnant que Konoha soit faible et que vous trembliez tous devant Makka. Ce village n’est peuplé que de lâches qui fuient quand la situation ne leur plaît pas. *

    En vérité, alors qu’il était dans l’armée même de Makka, lui aussi tremblait à l’écoute de son nom. Du moins, à l’intérieur. Car celui qui le montrait n’attirait que le fouet.

    En lui parlant par télépathie dans un premier temps, Shigo espéra attirer suffisamment son attention pour qu’elle se retourne vers lui. Il avait débuté avec une démarche non accueillante, et il n’allait pas changer du tout au tout pour son petit projet. Cependant, il pouvait aller au bout de la chose et chercher à taquiner sa fierté, en espérant qu’elle aura une assez haute opinion d’elle-même ou des siens pour défendre leurs couleurs en répondant à la provocation.

    Le Yamanaka dégaina un canif dans une main et un kunaï dans l’autre et reprit la parole.

    « Les lois d’ici vous protègent entre ces murs, mais vous vous trouvez sur un terrain d’entraînement, et les blessures y sont monnaie courante… Vous avez le choix : courrez très vite, lâchez votre chien, ou vous défendre par vos propres moyens. »

    L’instant d’après il lança le kunaï vers la demoiselle et se mit à courir dans sa direction, le canif prêt à la pourfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Beware Empty
Message(#) Sujet: Re: Beware Beware EmptySam 9 Juil 2016 - 17:49

J'avais tourné talons, mais je ne m'attendais pas le moins du monde à une réplique aussi violente de la part du jeune homme. D'abord l'écho dans ma tête. Un télépathe ? C'était assez peu commun. A part moi, je n'en connaissais aucun autre mais je ne bronchais pas. Je n'étais pas une guerrière contrairement à ce qu'il pensait et je portais encore les séquelles de mon combat contre l'actuelle hokage, ce qui m'avait passablement refroidi sur les combats en tout genre. J'étais doucement en train de reprendre confiance en moi et ce n'était pas pour me laisser abuser par le premier venu qui souhaiterai en découdre avec moi. Je ne savais même pas ce qu'il envisageait de faire lorsque je tournais doucement la tête, attiré par un mouvement derrière moi. Il s'en fallut d'ailleurs de peu car son canif se planta dans la peau de mon bras, m'arrachant un cri de stupeur alors que je lâchais la laisse du chien. Ce dernier, apeuré, partie en lâchant des bruits stridents de terreur en direction du village pendant que je posais immédiatement ma main sur la plaie qui venait de se former, prise à la fois, de peur, de colère et de stupeur :

"Non mais vous êtes malade ou quoi !"

Des larmes de douleurs venaient de jaillir de mes yeux alors que j'essayais d'arrêter l'afflux sanguin qui commençait à perler de la blessure sans pour autant perdre l'individu qui me faisait face. Il était complètement irresponsable ce dernier :

"Ça vous prend souvent de menacer les gens de la sortent et de les attaquer quand ils ont le dos tournés ! C'est une grande preuve de témérité et de courage ! Vous n'êtes qu'un lâche doublé d'un idiot !"

J'avais les mains couvertes de sang à présent et la plaie semblait profonde. J'allais avoir besoin de soins à n'en pas douter et puis il faudrait que je retrouve le clébard qui s'était enfuit. C'était bien ma chance tout ça.
Je regardais une nouvelle fois ma blessure en faisant la grimace à la vue des dégâts:

"Je vais avoir besoin de me faire recoudre …"

Sans autre mot de plus et après un regard mauvais en direction de l'individu, je pris la direction de l'hôpital. Il était inutile de rester d'avantage. J'étais malgré tout choqué par la violence dont-on pouvait faire preuve pour obtenir quelques choses, juste parce qu'on était shinobi.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Beware Empty
Message(#) Sujet: Re: Beware Beware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beware |Kibo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-