N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:47

Le Triumvirat se portait à merveille, et malgré les nouveautés dans ce pays, les choses marchaient bon train. Nous n'avions plus eu de nouvelles de ce Suzurane Hakyô pour le moment, mais le Triumvirat était décidé de rester à l'affût. Ce genre d'homme pouvait se montrer clairement imprévisible et attaquer à n'importe quel moment, il ne fallait pas manquer d'attention et être prudent sur tout les fronts. Pour aujourd'hui, c'était un jour de repos pour moi après avoir travailler durement et activement durant quelques jours sans relâche pour parfaire la vie de la population. Qui plus est, j'étais devenu tout récemment chef de mon clan et le travail s'était doublé. Malgré tout, je ne pouvais être plus heureux que je ne l'étais maintenant. Petit à petit, mes objectifs voyaient le jour et commençaient doucement à grandir. C'était un jour de repos, mais je ne pouvais pas ne pas travailler sur un aspect important : me familiariser avec la population. Notamment, les Suzurane. Matomeru représentait son clan, mais ce dernier était distant avec moi. J'avais tenté par bien des moyens d'instaurer un dialogue et une convivialité, mais c'était une chose compliquée.

Posté aux abords des portes de la ville de Gyamda, je regardais le village vivre. Les gens avaient le sourire aux lèvres, et je les sentais ainsi confiant et heureux dans leur vies. C'était un bon point qu'il y avait là maintenant. Il fallait aussi qu'ils aient confiance aux Samui dont leur Quartier Général était placé dans cette même ville, leur montrer qu'ils pouvaient compter sur eux. J'avais déployé plusieurs projets, qui pour l'instant n'avait été dévoiler à personne, pour aller dans ce sens là... C'était des choses simples pour pouvoir retrouver une image positive : aider les habitants dans leur tâches quotidiennes, effectuer des missions pour le pays de la Neige. C'était des idées basiques que tout le monde aurait pu faire, et il me fallait des choses ingénieuses pour promouvoir un peu plus cela.

Dans mes pensées, j'étais vraiment ailleurs. Il fallait que je pense par deux désormais, et c'était une chose compliquée à gérer. Mais, j'allais réussir, j'avais une bonne confiance en moi. Rouvrant mes yeux, je pus voir un homme, plutôt jeune, se diriger dans la ville. Inconnu aux bataillon, je décidais de l'accoster.

Jeune homme, bienvenue à Gyamda. Je ne t'ai jamais vu dans le coin, tu n'es pas d'ici, hein ?

La ville n'était pas petite, mais j'étais physionomiste et je reconnaissais quelqu'un de nouveau. Puis, qui plus est, il semblait un peu perdu pour paraître habitant de la ville.

Besoin d'un coup de main ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:48

Gagnant les quais fluviaux de la capitale politique du Pays des Neiges au profit d'une nuit illuminée par l'astre lunaire. Le jeune shinobi à la toison grisonnante, fraichement débarqué du Sud, sentait ses jambes plus flagellantes que jamais. En effet c'est ainsi accablé d'un désagrément physique plus éphémère que véritablement handicapant, qu'il n'en restait pas moins excité à l'idée de parcourir un pays qui bien qu'impérial restait étranger à sa mémoire mais pas à son passé.

Une nuance que seule la marque inscrite sur son cœur était en mesure d'avérer. Ce tatouage de vie propre aux détenteurs originels du Makunou: le pouvoir de la souffrance, qui le liait de force ou de gré au clan des puissants Suzurane. Un peuple guerrier venu de par delà les mers pour s'installer dans cette contrée aussi froide qu'inhospitalière. Et si certains diront simplement que ce pays d'accueil n'est que le reflet de l'âme de cette famille, d'autres affirmeront qu'il n'existait pas de meilleur endroit pour contenir les ardeurs de ces combattants au cœur de pierre et au tempérament de fer.

Après tout sans cette multitude de shinobis garantissant aussi bien la paix que la guerre sur cette vaste terre surnommé le Yuukan, il est clair que le feu brulant en chacun de ces barbares sanguinaires l'aurait déjà embrasé en entière. Voilà pourquoi malgré leur réputation sulfureuse, même ces forces de la Nature n'auraient pu se soustraire aux règles propres à l'Ordre shinobi de naguère comme d'aujourd'hui. Et ce malgré toute cette fierté émanant de leurs us et coutumes; une culture de la survie que l'orphelin était venu contemplé dans toute sa dureté et sa cruauté.

Bien qu'au préalable, débarrassé de son uniforme officiel au profit d'un ensemble sombre couvert d'un épais manteau de fourrures, il dut franchir les portes de Gyamda dans le but d'y glaner les informations indispensables à la quête de ses origines. Le destin étant clairement de son côté pour l'heure, il fut rapidement abordé par un autochtone au regard clair et aux bonnes manières.


"Je vois que tu as l’œil, mon nom est Yagura Suzurane du village caché de la Brume", lui avait-il répondu d'un ton assuré tout en posant son imposant paquetage sur la neige.

"Si tu peux me dire où se trouvent les miens, ce serait pas de refus ", ajouta-t-il en brandissant un sourire ma foi étonnamment sympathique.


Dernière édition par Suzurane Yagura le Mer 3 Aoû 2016 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:46

Faire connaissance avec les nouveaux venus était aussi un de mes objectifs en tant que représentant du nouveau système de gouvernance de Yuki no Kuni, et c'était donc ce que je faisais en accostant ce jeune garçon qui comptait passer les portes du village de Gyamda. D'ailleurs, les portes étaient bien gardés et on y trouvait quatre membres de la Milice des Neiges faire des allées et venues. Je pouvais être fier d'avoir constitué quelque chose comme tel, enfin mon regard se reposait doucement sur la personne qui se présentait. Suzurane Yagura, de Kiri. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un Kirijin, qui plus est un Suzurane. Enfin, je ne comprenais pas pourquoi son appartenance était à Kiri et non au Shukai, comme la majorité de son clan. Le jeune Yagura cherchait les membres de son clan, il n'avait donc jamais rencontrer d'autre Suzurane implanté ici à Yuki no Kuni, leur terre.

M'avançant alors vers lui, laissant les traces de bottes dans la neige, je souriais. Il semblait amical, contrairement au Suzurane que j'avais pu côtoyer. Notamment, Matomeru qui servait le Triumvirat. Lui, c'était un cas désespéré, pas sûr que j'arriverai à le faire sourire comme ce Yagura.

Je suis Samui Kirito, Taïchou de l'Empire. Enchanté d'faire ta connaissance, jeune Yagura !

Il fallait bien que je me présente, tout en omettant que je n'étais pas chef de clan et que je représentais aussi le Triumvirat de Yuki no Kuni. Je n'avais pas spécialement envie que son comportement change en sachant cela. Il semblait un peu plus jeune que moi, mais il donnait envie d'être aidé.

Moi qui pensais que les Suzurane étaient attachés à Yuki no Kuni, ça me fait bizarre d'entendre un Suzurane qui se trouve à Kiri ! Enfin... Kiri fait parti de l'Empire, donc.

Je lui faisais un sourire, sûr de mes propos. J'avais fait un seul tour à Kiri, c'était durant sa reconstruction et depuis plus rien, je n'avais pas vu le renouveau de la Sanglante. Mais, cela serait fait sans trop tarder. J'y avais vécu, j'y avais eu mon enfance, je me devais de voir ce que le village caché de la Brume était devenu maintenant.

Pour ton clan, ils sont un peu dispersés dans le coin, tu sais. Je sais qu'il y en a quelques-uns ici à Gyamda. Suzurane Matomeru est le représentant de ton clan au Triumvirat !

Fallait pas que j'oublie de répondre à sa question.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:49

Touché par ce coup de main que lui offrait le destin, Yagura ne se méfia pas de ce Bon Samaritain. Après tout l'homme avait l'air aussi sincère que salutaire. Il avoua même être étonné qu'un Suzurane soit originaire d'un lieu aussi éloigné de ces terres, et ce même s'il s'agissait du village caché de la Brume qui les avait conquis avant d'en mobiliser un bon nombre pour ses guerres. Une destination que ce jeune homme à la peau claire connaissait bien évidemment sans pour autant avoir pris connaissance de son histoire, fait étonnant pour un parent de l'Empereur.

"C'est vrai qu'à la base ma famille vient de ce pays, mais sa conquête par les kirijins a emporté certains d'entre nous au Pays de l'Eau."

Une vérité indissociable de l’aveu teinté d'amertume qui suivit.

"La preuve j'y ai grandi orphelin, à mille lieues des miens."

Pourtant très vite le jeune homme à la toison grisonnante se ré-accapara ce sourire indescriptible qu'était le sien. Ce mélange de sympathie et de légèreté qui masquait ses véritables pensées.

"Maintenant Samui Kirito, si tu sais où se trouve ce fameux Suzurane Matomeru, je t'en serai très reconnaissant."

Certes Yagura ne connaissait cet homme ni d'Adam ni d'Eve, mais après cette brève conversation, il était clair que ce dignitaire restait le mieux placé pour répondre à ses interrogations. Même si en contre-partie il devrait se confrontait à la légendaire sympathie de ses frères de sang qui étaient aussi bien renommés pour leurs prouesses guerrières que leur prédisposition à être mal lunés. Un trait de caractère loin d'être héréditaire mais pourtant profondément ancré au sein de la culture majoritairement martiale de ce clan qui fut un temps se rapprochait plus d'un peuple à part entière que d'un vulgaire sous-groupe militaire placé à disposition d'entités politico-guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:34

Ne vous inquiétez pas, je connais l'histoire de Kiri et de Yuki. Je suis avant tout un Kirijin, du moins c'est le village où j'ai grandi et où j'y ai été genin. Certes, pendant très peu de temps, mais c'est déjà quelque chose d'être shinobi de la Brume Sanglante.

Je venais expressément de lui faire comprendre donc que j'étais un shinobi, bien qu'il ne m'en avait pas posé la question. Ou alors, il avait l'oeil et avait pu apercevoir le bandeau du Shukai qui était accroché à mon bras. Un peu différent de ceux qui l'accrochait au niveau de leur front ou en lieu et place de leur ceinture comme j'avais pu voir par mes rencontres précédentes. En tout cas, je compatissais quand le Suzurane m'avoua qu'il avait vécu loin des siens et orphelin. Il avait été seul... Comme bien d'autres personnes que j'avais rencontré jusque là.

Au final, j'avais eu de la chance d'avoir mon père adoptif présent pour moi lorsque mes parents décédèrent. Il faut dire que de ce côté là le clan Samui avait été parfait et m'avait tout de suite octroyé un remplaçant. Et, c'était un père adoptif fabuleux que j'avais eu avec Akiha. Il me manquait, comme mes parents me manquaient également.

Le Suzurane reprit bien vite la parole accompagné de ce sourire qui ne se décrochait pas de son visage, et il me demanda si je savais où se trouvait Matomeru, le représentant du Triumvirat. Je souriais pour réponse au sourire de ce Suzurane, fort sympathique et lui répondit instantanément.

Je sais qu'il n'est pas très disponible pour l'instant, ils ont beaucoup de travail là-haut. Enfin, si tu le vois, évite de sourire comme ça, il risque de te faire la peau. Pas très commode comme personne, si tu vois ce que je veux dire ! En plus que tu es de Kiri...

Puis, je fis une pause, avant de rapidement reprendre la parole.

Mais, dis moi tu es un shinobi si tu es à la fois de Kiri et un Suzurane ? Ca te dirait qu'on se fasse un petit combat d'entraînement ?

La demande pouvait paraître brusque, mais il n'y avait que ça à faire.

Si tu gagnes, tu auras droit à voir immédiatement Matomeru. Je te le promets.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 1:31

En entendant les mises en garde de son interlocuteur; le détenteur de la Rage Runique, qui le possédait autant qu'il en était le propriétaire, ne put s'empêcher de laisser s'échapper de sa fine bouche un rictus aussi bruyant que peu distingué.

"Haha !!!"

Donnant ainsi l'impression durant un court instant qu'il était un véritable agité, pour ne pas dire que sa réaction traduisait littéralement son caractère quelque peu décalé des normes de la société dite civilisé, dès lors que l'agitation le gagnait jusqu'à surpasser la raison qui parvenait la plupart du temps à le tempérer. Un peu comme ce moment où un parfait étranger lui demandait de s'opposer à lui dans un combat singulier qui, en plus de le délivrer de ses pulsions, lui offrait la possibilité de faire un pas de géant dans une quête de plus en plus enjouée.

"Ne t'inquiète pas pour moi, même si j'viens de Kiri, j'ai quand même eu l'occasion de fréquenter l'un de mes cousins dégénérés."

Une sorte d'auto-dérision puisque même si ce shinobi du clan Samui ne s'en rendrait probablement pas compte tout de suite, le jeune homme qu'il avait aidé n'échappait pas à la règle en plus de se moquer éperdument de son esprit tourmenté.

"C'est d'ailleurs lui qui a fait de moi un shinobi toujours partant pour un combat improvisé."

Et ce fut cette fois-ci un sourire carnassier qui se dessina sur son visage aux traits habituellement si doux. Peu importe le niveau de son adversaire, dans ce genre d'occasion le Suzurane se battait habituellement contre lui-même tout en profitant de l'aide de son opposant pour devenir une véritable bête sanguinaire. Qu'il morde la poussière ou non n'avait pas conséquent aucune importance tant qu'il parvenait à atteindre cette fameuse douleur qui l’enivrait autant qu'elle le détruisait.

"A toi de me dire où tu veux que ça se passe."

Abandonnant très vite l'expression quelque peu dérangeante qu'il arbora quelques instants avant de reprendre en main son paquetage pour en sortir un katana rangé dans son fourreau.
Spoiler:


Dernière édition par Suzurane Yagura le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:19

Yagura m'expliqua alors qu'il avait déjà pu rencontrer une autre personne de son clan, et je me demandais alors combien de Suzurane peuplait le village caché de la Brume. Pour moi, ils n'étaient pas nombreux... En tout cas, je remarquais clairement un manque de solidarité parmi ce clan qui se laissait donc disperser entre les différents pays du Yuukan. C'était tout le contraire de mon clan. Les Samui étaient essentiellement sur Yuki no Kuni ou alors près de l'Empereur à Tsuchi no Kuni. Ils étaient rare de voir un Samui être en dehors de ces sphères là. De toute façon, nous n'acceptions pas les déserteurs et ils étaient sévèrement punis quand ils étaient attrapés. C'est pourquoi il était très très rare de voir un Samui déserteur, nous étions beaucoup trop fidèles et loyaux pour ce genre de bassesse.

En tout cas, l'occasion fut trop tentante pour ne pas la propose au Suzurane. Je n'avais jamais combattu contre l'un deux, et je me disais que ce serait une bonne expérience qu'un entraînement et voir l'effet de leur pouvoir. Une préparation avant de combattre un jour contre Suzurane Hakyô, cet homme qui voulait déstabiliser la paix qui régnait sur Yuki no Kuni. Rien que d'y penser, cela me rendait furieux. Tout ce travail depuis un an ne devait pas être détruit par la vanité d'un seul homme. Yagura me demanda où je voulais que le combat ait lieu. Il ne faisait pas très froid et de toute manière, j'étais habitué à ce temps rugueux. Un combat en plein air, c'était ce qu'il y avait de plus intéressant.

Suis moi, jeune Suzurane.

Et, je tournais les talons pour avancer dans le village qu'était Gyamda. J'en connaissais les moindres recoins, et même les petites ruelles m'étaient familières. Prenant à droite au premier carrefour, puis une nouvelle fois à droite et à gauche, nous arrivâmes après quelques minutes de marches à un petit terrain enneigé et complètement désert de monde. L'endroit parfait pour un combat. Rentrant sur le terrain, je m'éloignais du Suzurane, décidé à le provoquer
.
Allez, montre moi ce que tu vaux, Suzurane !

Je restai sur une position totalement neutre, attendant la première offensive de Yagura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:42

Face à face sur un terrain aussi enneigé qu'isolé, ces deux représentants des clans les plus fondamentalement opposés de la contrée étaient sur le point de se mesurer dans un combat singulier. En effet c'est débarrassé de son lourd paquetage que le Suzurane empoigna fermement le manche de sa lame aiguisée, observant attentivement le détenteur du Hyoton qui pouvait le prendre pour cible à tout moment grâce à ses techniques glaciales, il se rendit très vite compte que ce dernier cherchait plutôt à le jauger sans être le premier à lancer les hostilités.

Ce shinobi qui malgré son apparence chétive de damoiseau ne semblait pas manquer d'assurance en matière d'affrontement. Un détail extrêmement important aux yeux de son opposant qui sentait déjà la fureur le gagnait au fur et à mesure que leurs regards s'entremêlaient avec une forte intensité. Chacun observant les mouvements de l'autre jusqu'à ce que l'adolescent aux cheveux grisonnants ne se décident enfin à passer à l'action. Et pour se faire il lui suffit simplement de planter tranquillement son katana dans la neige avant de complètement changer de dynamique en dégainant en un éclair un parchemin sorti tout droit de ses affaires.

Ce rouleau qui une fois déroulé lui servit à invoquer et cibler le blondinet grâce à un mur composé de dix kunaïs extrêmement bien affûtés. Juste avant de se ressaisir de son sabre tout en chargeant sans se réfréner l''inconnu qu'il combattait et qu'il espérait bien réussir à prendre au dépourvu grâce à un coup circulaire motivé par un profond désir de le trancher, lui qui l'avait aidé et qui continuerait à le faire à condition de lui faire mordre la poussière. Une bien curieuse affaire où Yagura aura au moins eu le privilège de croiser le fer avec l'un des gestionnaires de ces terres.


Spoiler:


Dernière édition par Suzurane Yagura le Sam 6 Aoû 2016 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:46

Je restai calme face à la situation alors que je disais à mon adversaire du jour de me montrer ce qu'il valait. Je ne connaissais pas son niveau, et peut-être était-il plus gradé que moi ? Ou bien, tout simplement plus fort que moi. Cependant, j'aimais combattre et je n'avais jusque là jamais combattu contre un Suzurane. C'était l'occasion rêvée maintenant, et la tension se montrait légèrement palpable. Nos regards s'entrechoquaient, alors que j'attendais une action de la part de Yagura. Qu'allait-il faire ? Quelles genres de techniques utilisait-il ? Il avait sorti une épée, et je me demandais s'il était un homme qui se battait au corps à corps.

En tout cas, il avait planté son arme dans la neige alors qu'il sortit un parchemin de ses affaires pour m'envoyer une pluie de kunai. Je souriais avant de poser ma main au sol et de créer un mur de glace où les kunai s'abattirent sur lui. Relevant les yeux, je constatai que le Suzurane fonçait sur moi, épée à la main. M'attaquer au corps à corps était un mauvais choix, et toujours avec ce sourire aux lèvres, je laissais ma main au sol pour continuer sur une technique héréditaire de mon clan. La neige au sol devint ainsi de la glace, et tout le terrain fut glacé et il allait désormais être compliqué pour le Suzurane de se mouvoir aisément ici.

Pour ma part, j'avais utilisé une petite technique pour me mouvoir plus facilement sur ce sol glissant et glacé. Il était temps de l'attaquer, et je fendis sur lui pour lancer ma technique. Un coup de pied glacé, et maintenant qu'allait-il faire pour se défendre ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:55

En chargeant frénétiquement le Samui, Yagura ne se doutait pas que son apparente tranquillité n'était que les prémices du calme avant la tempête qui ne tarderait pas à apparaitre. Le premier présage de cette dernière étant ce monticule de glace s'imposant de toute sa masse dans le paysage, protégeant l'homme qui serait bientôt en bonne place pour l'emporter. Puisque contrairement au shinobi à la tignasse grisonnante qui glissa avant de se rétamer sur un terrain complètement verglacé. L'architecte de cette transformation en connaissait vraisemblablement le remède.

Un avantage de taille qui surprit sa victime alors qu'elle peinait encore à se stabiliser pour se redresser. Lui faisant encaisser malgré elle un coup de pied glacé et placé au niveau de sa cage thoracique. Percutant par la même occasion ses côtes flottantes, il ne lui en fallut pas davantage pour en avoir le souffle coupé par une douleur qui annonçait la véritable rage qui l'habitait. En effet après que le blondinet ait repris ses distances, le premier sceau du Suzurane se rompit, créant ainsi un combattant certes en difficulté mais assurément dopé.

Sa vitesse atteignant désormais les cinq mètres pas seconde et le terrain étant plus handicapant qu'immobilisant, il pouvait espérer retrouver la même mobilité qu'au début de son combat. Même si à présent il apparaissait clair que son issue était couru d'avance, face à un adversaire capable de faire sien l'espace dans lequel ils évoluaient, le Samui était sans aucun doute le plus à même d'arracher la victoire. Une vérité pour le moins rageante du côté de Yagura qui avec son pauvre arsenal de techniques se sentait aussi démuni qu'un néophyte.

L'insécurité amenant le doute, le doute amenant l'incompréhension, l'incompréhension la frustration, la frustration la colère; le descendant des sauvages sanguinaires conquis sur ces mêmes terres ne tarda pas à perdre son sang froid sans pour autant déraisonner. Il cibla avec force le représentant des conquérants avant de dérouler le dernier rouleau qui lui restait. Son but étant de le submerger une nouvelle fois à l'aide d'un mur de projectiles afin de quitter le plus vite possible la surface de cette patinoire qui leur servait d'aire de combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:08

Je surfais sur la glace grâce à ma technique, et j'étais arrivé à hauteur du Suzurane pour lui asséner un premier coup placé à sa cage thoracique afin de couper son souffle. J'aurais pu l'enchaîner, mais j'étais décidé à faire durer le plaisir alors je reculais pour arriver à bonne distance de mon adversaire. Il utilisait les techniques de sceaux et semblait plus à l'aise pour la distance que le corps à corps. Soit, j'étais spécialisé dans ces deux styles de combat : autant je savais maîtriser l'art du ninjutsu et de la distance, autant j'étais un maître quant au corps à corps. J'affichai un sourire sur les lèvres, ravi de pouvoir combattre, ça faisait bien des lustres que je n'avais pas combattu contre quelqu'un. D'ailleurs, je crois que ma dernière confrontation avait été face... à Milly et une écrasante défaite. A cette pensée, cela m'énerva. Elle m'avait battu aisément et j'espérai la revoir pour me battre à nouveau contre elle.

Dans mes pensées, je ne vis pas que mon adversaire s'était vite remis de sa glissade pour me balancer à nouveau des kunai. Au dernier moment, je n'eus pas le temps de me protéger et essuya quelques dégâts mineurs. Il était dangereux de ne pas être à cent pour cent dans un combat, et j'en avais fait les frais. Mon corps essuyait quelques égratignures, mais rien qui n'allait arrêter ma contre-attaque. Mon regard azuré se posa sur le Suzurane qui tentait de sortir de la zone glacée, mais s'il faisait ça il quittait le terrain d'entraînement. Utilisant l'environnement à ma disposition, je posais ma main au sol à nouveau comme si j'allais créer un mur de glace. Parlant de glace, celle-ci se propagea sous le sol pour arriver jusqu'au Suzurane et l'emprisonner dans une véritable prison de glace. Maintenant, il n'y avait plus que quelques secondes pour que Yagura sente ses membres se gelaient petit à petit. J'étais pour mon cas totalement immobilisé, mais ça, il n'était pas censé le savoir.

Voilà, je pense que la fin du combat est déjà fait, Yagura Suzurane.

Je souriais alors que mes yeux défiaient du regard celui qui manipulait la Douleur. J'attendais qu'il abandonne, car il avait peut-être d'autres atouts dans sa manche pour se libérer de ma prison sans que je stoppe ma technique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 1:13

S'efforçant comme à son habitude de vaincre la rage au ventre, le Suzurane ne put empêcher son destin de le happer en la personne d'un détenteur du Hyoton, l'attrait héréditaire des nobles et puissants Samui: la famille du légendaire Shodaime Mizukage. Un élément qui laissa l'infortuné shinobi à la toison grisonnante totalement démuni, le ramenant à sa condition d'adolescent affrontant un shinobi bien plus âgé et expérimenté que lui. Il fut arrêté net dans sa course alors que ses pieds étaient en train de geler et que la glace qui s'y formait ne tarda pas à se propager à l'ensemble de son corps.

Et malgré tous ses efforts pour s'en extirper à la seule force de ses membres, toutes ses peines furent aussi inutiles que l'ensemble de son répertoire de techniques.


"Hahaha ! On peut dire que tu caches bien ton jeu enfoiré."

Un rire sortant de sa bouche suivi d'une simple phrase, tous les deux teintés par la même frustration.

"C'est bon t'as gagné ! Ça m’emmerde de le reconnaitre mais j'ai aucune chance de l'emporter contre toi."

Ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'il s'agissait d'un mauvais perdant. Bien au contraire, Yagura était toujours enjoué à l'idée de se mesurer à un autre combattant, même si pour cela il devait subir une cuisante humiliation en retour. Après tout plus un Suzurane a mal et plus sa Rage runique se développe, ainsi plus que tout autre shinobi, il ne peut espérer devenir puissant sans passer de très nombreux sales quarts d'heure. Un drôle de parcours sensé forger son corps, mais qui était également susceptible de l'endommager de manière irrémédiable.

"Tu voudrais pas saluer mon fairplay en me lâchant quand même une ou deux infos sur ce Matomeru... Haha !"

Le mieux étant qu'en retour il obtienne toujours une compensation qui lui était relativement profitable.


Dernière édition par Suzurane Yagura le Sam 13 Aoû 2016 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:53

J'avais immobilisé totalement mon adversaire grâce à une prison de glace, et c'était d'ailleurs la première fois que j'avais l'occasion d'utiliser une telle technique en combat. Je ne l'avais mise au point que récemment, et je voyais que c'était une technique qui marchait plutôt bien. Il allait falloir que je l'améliore au maximum pour en retirer toutes les qualités que je souhaitais le premier en date était simple : pouvoir moi-même bouger et ne pas rester immobiliser. Si ce combat aurait été à plusieurs, je faisais une cible extrêmement facile pour d'autres assaillants. Le Suzurane avoua sa défaite, reconnaissant ainsi qu'il n'avait aucune chance contre moi et que je cachais bien mon jeu. Je relâchais ma technique avant de passer une main derrière ma nuque.

En fait, c'est normal que j'ai gagné, Yagura.

Lui avouais-je, sans vouloir me vanter. Je fis une pause, tout en sortant un onguent de ma poche de shinobi pour en passer sur mes plaies. Je m'approchais du Kirijin pour lui passer l'onguent afin qu'il l'applique également sur ses gelures. C'était un onguent très spécial, crée par mon clan et cela soignait rapidement les petites blessures. La technique que j'avais fait sur le Suzurane avait fait apparaître quelques gelures, et heureusement pour lui que je n'avais pas laissé cette technique trop longtemps puisque l'effet principal était que les membres soient véritablement gelé.

A notre niveau, je peux dire que tu es Heishi. Enfin, genin vu que tu es de Kiri... Pour tout t'avouer, je suis un Taichou et pas que ça. Chef du clan Samui et je représente aussi le Triumvirat de Yuki no Kuni.

Je lui souriais alors qu'il me demanda s'il était possible que je lui lâches des informations sur Matomeru. Oui, c'était la raison principale de sa venue.

Tu sais même si on aurait pas combattu, je t'aurais quand même donné des informations. C'est un homme peu farouche, mais je pense que vu que tu es de son clan, il acceptera de te voir. Je pense qu'il doit être dans le palais du Triumvirat.

Lui disais-je alors qu'il me redonna l'onguent.

C'est dommage que tu sois de Kiri, ç'aurait été super que tu sois de Yuki. Je t'aurai probablement pris à parti dans mon équipe, quoique... Je crois que même si tu es de Kiri, tu peux être dans mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:44

Ce Bon Samaritain méritait décidément son surnom. En effet non content d'être l'unique habitant de cette froide contrée à l'avoir accueilli aussi chaleureusement, il lui donna les informations qu'il désirait alors que Yagura venait tout juste de subir une cuisante défaite. Et comme pour continuer sur sa lancée, il se proposait maintenait de le former aux arts shinobis de manière plus approfondie. Non il était décidément impossible de reprocher quoi que se soit à cet autochtone, tant et se bien qu'il était parvenu à faire cesser un court instant le rire ambigu de son interlocuteur dont le corps était couvert de gelures.

Des stigmates qu'il s'évertuait à soigner en appliquant le fameux baume que lui avait prêté l'insoupçonné chef clanique. Et ce juste avant de reprendre la parole avec une étonnante sérénité.


"Dac je vois que j'me suis pas battu avec n'importe qui, je penserai à ça pour me consoler, hahaha !"

Puis en se dirigeant vers les différents projectiles parsemant la zone dans le but de les récupérer, il poursuivit tout naturellement avec les remerciements qui s'imposaient dans ce genre de cas.

"Merci de ton aide !"

Pour finalement donner à son tour une réponse à la question posée par Samui Kirito.

"Pour ta proposition il s'pourrait que jm'éternise un peu dans l'coin, alors pourquoi refuser d'être entrainé par un type qui m'a rétamé aussi vite ?! Haha !"

Arborant encore et toujours cette manie qu'il avait de rire si franchement qu'il pouvait presque paraitre instable à certains moments, sans même que sa rage guerrière ne se soit déchainé, il n'en restait pas moins un homme à qui la chance semblait enfin sourire malgré toutes les cicatrices de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:47

C'est vrai que le combat avait été vite expédié, mais j'avais déceler en ce jeune garçon quelqu'un qui avait envie d'apprendre et de devenir plus fort. Et, si je n'aurais pas utilisé mes plus puissantes techniques pour l'arrêter dans son élan, le combat aurait certainement duré un peu plus longtemps que cela... Si je m'avais abaissé au niveau de genin, c'était certain qu'il m'aurait aplati. En effet, à mes débuts, je ne possédais que très peu de techniques offensives et je m'étais toujours contenter de bien défendre. Malgré sa défaite, je lui avouais ma véritable identité et lui propose tout de même à l'aider à trouver Suzurane Matomeru, lui expliquant un peu quel genre de personne il était.

Ne m'arrêtant pas là, je proposais au garçon de faire parti de mon équipe car j'avais envie de le voir s'améliorer et peut-être que je pourrais lui apporter mon aide à ce niveau là. En tout cas, il allait rester quelques temps sur Yuki no Kuni et il était partant pour que je l'entraîne. Une équipe Samui-Suzurane, ça pouvait vraiment faire mal si on assimilait nos techniques. J'avais déjà plusieurs idées en tête et Yagura allait être le parfait élève.

Alors ! Je vais t'amener jusqu'au palais pour que tu vois le représentant de ton clan et ensuite, je t’appellerai pour t'expliquer l'équipe Akumu et ce que j'attends de toi !

Je n'avais pas besoin de faire de test d'entrée vu qu'on venait en gros d'en faire un. Ce combat m'avait permis de voir où se situait les points à améliorer de Yagura, et même si sa spécialité était les sceaux... Peut-être qu'il pouvait se baser sur mes techniques pour créer les siennes. Enfin, c'était à voir avec les jours qui allaient arriver.

Suis moi !

Lui disais-je alors que je quittais le terrain d'entraînement pour l'amener jusqu'au palais du Triumvirat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty
Message(#) Sujet: Re: Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura) Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane !  (Suzurane Yagura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre moi ce que tu as dans le ventre, Suzurane ! (Suzurane Yagura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montre moi ce que tu as dans le ventre
» Demande de Suzurane Yagura
» Suzurane Yagura - Aptitudes
» La rencontre des orphelins (PV Suzurane Yagura)
» [Mission Impériale (B)] Faire contribuer les acteurs provinciaux [Zametsu | Suzurane Yagura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-