N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne entente et discrétion [Toi là]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Bonne entente et discrétion [Toi là] Empty
Message(#) Sujet: Bonne entente et discrétion [Toi là] Bonne entente et discrétion [Toi là] EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:00

    - Toujours rien ? ...


Mikami recommença. Scellant un mudra devant ses yeux, il se positionna sur une nouvelle échelle de fréquence et dégageait une nouvelle onde. Progressivement, il la faisait osciller, d'abord légèrement, puis augmentait l'amplitude en prêtant un regard attentif au jeune Sairyo. Ensemble, ils cherchaient la fréquence sonore qui entrait en résonance avec le chakra sensoriel. Les ondes que le sabreur dégageait étant imprégnées de chakra, celui-ci avait la conviction de finir à un moment ou un autre sur celle qui lui permettrait de brouiller la précision des récepteurs et de définir une onde bien précise qui lui permettrait de communiquer avec son camarade. Tout n'était qu'histoire d'exploration et de patience, de répétition et de perfectionnement.

Les amplitudes recherchées allant bien au-delà de la capacité de l'ouïe humaine, les deux shûkaijin semblaient en pleine méditation, malaxant du chakra dans le silence. Pour le Yorurai c'était un véritable boucan, n'attendant que la réaction de son ami à celui-ci. Quelques fois les flammes enveloppant les torches murales s'agitaient, mais mis à part les ombres qui dansaient sur les tatamis du dojo qu'il avait aménagé dans son sous-sol, l'entrainement conservait cette apparente placidité.


    - Alors ? ... Ok, on change de fréquence.


Une nouvelle, plus extrême cette fois-ci, dans les infra-sons alors que la précédente cherchait dans les ultra-sons. Son but : trouver la fréquence qui déformerait les ondes chakratiques, puis celle qui s'accorderait avec celles que produisait Hiko.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Bonne entente et discrétion [Toi là] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne entente et discrétion [Toi là] Bonne entente et discrétion [Toi là] EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:42

Les deux camarades s’étaient accordés un petit moment de répit. Enfin, le répit n’était pas vraiment le terme idéal car ils s’exerçaient à un tout nouvel exercice dont Mikami en avait le secret. Il voulait synchroniser ses ondes infrasons avec le chakra du jeune garçon à la crinière blanche. Une idée qui pouvait paraître bonne sur le papier, même si l’enfant n’y comprenait pas grande chose, il s’était prêté à ce petit exercice car au final, ils pourraient sûrement en tirer un bénéfice énorme. Pouvoir communiquer, sans que les autres ne comprennent la teneur de leurs propos… Voilà l’objectif qu’ils s’étaient fixés et la raison pour laquelle ils s’entraînaient durement.

***

Arquant un sourcil, Hiko regardait désormais Mikami qui semblait tenter de son mieux de trouver la bonne fréquence pour faire interagir le chakra du jeune garçon. Ce dernier ne ressentait cependant rien, il sondait toute la pièce et ne ressentait aucune accroche avec les ondes sonores, impossibles à capter à l’oreille humaine, pour le moment. La pièce n’était pas grande et Hiko avait diffusé son chakra dans chaque centimètre carré de cette dernière afin d’être sûr de ne pas louper un élément qui ferait que Mikami ait trouvé la bonne fréquence. Mais c’était toujours silence radio pour le moment.


« Ça a pas l’air de marcher des masses ton truc… T’es sûr de pouvoir y arriver ? »

Bonne entente et discrétion [Toi là] A10

Un petit sourire sur le visage, Hiko s’amusait à taquiner son camarade du Shûkai. Depuis la récente disparition de Fuusho, Hiko et Mikami s’étaient beaucoup rapprochés et avaient partagé de nombreux exploits tous les deux. Le dernier en date portait le nom de Samui Aokiji. Des épreuves comme celles-ci, cela rapproche deux amis ! Et aujourd’hui n’avait pas peur d’affirmer qu’il pouvait avoir une confiance aveugle envers son ami le Yorurai.

Ce fut donc pourquoi il continua à sonder la salle, il se doutait qu’à un moment il sentirait quelque chose, une fluctuation dans son flux de chakra qui signifierait que Mikami venait de trouver la bonne fréquence pour pouvoir communiquer sans risque avec l’enfant aux cheveux blancs. En attendant, il fallait faire preuve de patience… Bien que cela ne soit clairement pas le fort de l’enfant aux cheveux blancs.

Et alors que le silence était présent, du moins pour Hiko, un bruit gigantesque vint envahir la salle et résonna pendant quelques secondes. Ce doux bruit ? L’estomac du jeune garçon, qui n’avait pas mangé de sucreries depuis près d’une heure… Sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Bonne entente et discrétion [Toi là] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne entente et discrétion [Toi là] Bonne entente et discrétion [Toi là] EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:54

L'exploration fréquentielle se poursuivait, sans qu'une réaction positive du Sairyo ne finisse par mettre un terme à la première étape de l'exercice. Si de l'extérieur le silence ne semblait brisé que par les ondulations des flammes réparties contre les murs, c'était dans un sacré bordel auditif qu'évoluait le Yorurai. Ultrasons et infrasons revêtaient des aspects différents à chaque fois qu'il montait ou descendait un peu plus dans les ondes, et chaque expérience apportait son lot de surprise et de bizarrerie sonore qui, s'il fermait les yeux, lui laissait l'impression d'être projeté sur une autre planète, quelques parts loin dans les confinements de l'univers. Mais aucune n'était encore rentrée en résonance avec les ondes sensorielles.

- Ça a pas l’air de marcher des masses ton truc… T’es sûr de pouvoir y arriver ?

Mikami relâcha son mudra, commençant doucement à haleter.

- Y'a toujours une solution ! lui affirma-t-il plein d'assurance pour écraser d'un sourire en coin narquois sa tentative de taquinerie. Mais peut-être qu'effectivement, on prend le problème du mauvais b...

Tandis qu'il avait relâché toute émission, un grondement retentit dans le dojo. D'abord surpris, il regarda tout autour de lui dans chaque recoin de la pièce et se concentra sur son ouïe de manière à décanter les bruits à l'extérieur. Rien d'anormal, cependant en reportant son attention sur son camarade il entendit à nouveau le même bruit, plus faible, néanmoins identique, provenant tout droit de son estomac. Le sabreur soupira...

- J'ai oublié... Pourtant, j'y avais pensé avant que t'arrives, regarde :

Il plongea une main dans sa sacoche ninja et en ressortit un sac de bonbons, qui n'avait pas l'air de venir de la boutique se trouvant à Shozaichi. Il le lança vers Hiko.

- Ils viennent de la boutique d'Hooderi, et ils savent de quoi ils parlent là-bas ! J'ai pris ceux qui pétillent sur la langue, c'est ceux-là que t'aimes non ? Oui ? ... ALORS MAINTENANT ON REPREND L'ENTRAINEMENT ET PLUS VITE QUE ÇA JEUNE GLOUTON SANS FOND !!

Le plafond trembla et quelques graviers chutèrent le long des murs.

- On va essayer autre chose, expulse du chakra sensoriel par plusieurs a-coups plutôt qu'en continu, un peu plus violemment à chaque fois comme si tu cherchais à savoir brièvement ce qu'il y avait autour de toit, je vais essayer de capter la longueur d'onde...

Et roulez jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bonne entente et discrétion [Toi là] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne entente et discrétion [Toi là] Bonne entente et discrétion [Toi là] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne entente et discrétion [Toi là]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entente [Pv Oniri]
» Entente ? [Suzurane Hakyô]
» Discrétion [clos]
» En toute discrétion
» La discrétion est un art qui ne s'acquiert pas facilement [Hiko & Ando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-