N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tester les limites du Chakra [Huriko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptySam 24 Jan 2015 - 21:26

Enfin!

Après pratiquement quarante heures sans sommeil, je vais pouvoir me coucher. Le voyage du Shozaichi jusqu’au Village caché des Nuages prend au-dessus de trente heures à dos de vieille bourrique. Boke est exténué, lui aussi. Ensuite, passer le Sentier Perdu fut une peine terrible. J’ai dû attendre jusqu’à cinq heures avant qu’une personne daigne venir me parler. Finalement, un gentil Genin nommé Eiko m’a aidé à entrer dans l’enceinte du village où le Raikage était supposé m’attendre.

Je dois avouer être content d’apprendre qu’une tâche prioritaire avait pris le dessus. Ainsi, en route vers l’auberge que le jeune Shinobi au parapluie m’a conseillé, je sens réellement la fatigue pour la première fois depuis des années. Mon corps est lourd, mon esprit est lent et tous mes sens se mettent à lentement se ferment les uns après les autres.

« Dor… Mir… »

Sans réfléchir, avec seulement quelques indications d’Eiko, je me rends dans un hôtel nommé Hors de la Tempête. Ma chambre était déjà payée par les bons soins des hauts dirigeants de la cité. Je demande à ce qu’on s’occupe de Boke et de mon équipement en laissant un paquet de Ryus sur le comptoir. J’attrape ma clé, pratiquement par automatisme schizoïde, et je monte difficilement les marches à l’allure immense. Il me faut un effort carrément ultime pour enfin arriver jusqu’à la porte.

« Déverrouiller… »

Je fais deux pas et tombe carrément sur le plancher. Je dois user de toute ma détermination pour me retourner après avoir poussé la porte des pieds. Je rampe et tourne la serrure dans l’optique de sécurité additionnelle. Qui sait, peut-être suis-je la cible de quelqu’un!

« Verrouillée… »

Je sens un coup sur mon front qui ne produit absolument aucune douleur. La lumière disparaît, ma fatigue s’envole, mon corps devient immobile, je m’endors aussitôt.

Une nuit sans rêve.

Une nuit confortable.

Enfin.

Lorsque j’ouvre les yeux, je réalise que nous sommes déjà le lendemain matin. Toutes mes capacités me sont revenues. Enfin, je suis moi de nouveau! Souriant, je tente de me lever, mais une étrange pression m’en empêcher. Je lève ma nuque et découvre que je suis attaché au sol. Tirant sur mon bras, j’arrive à bouger un peu une des cordes, mais je ne parviens pas à l’arracher.

Sourcils froncés, je me concentre sur l’état de mes chaines. Il y a quelque chose de surnaturel. Ce ne sont pas des liens normaux. Quelque chose de puissant me retient au sol. J’entends des pas venir de derrière moi. Légèrement angoissé, je tourne mon visage et trouve moyen d’observer la source de ce bruit.

Un vieil homme ridé à la tête complètement rasé me regarde pendant un instant. Il porte une sorte de toge longue blanche ayant quelques symboles orangés et noirs. Mes dents se serrent aussitôt que je réalise qu’il n’a pas l’intention de me laisser sortir. L’homme se penche et approche ses yeux verts de mes globes oculaires.

« Bon matin! Je voulais tester quelque chose si ça ne vous dérange pas. »

Mon regard change complètement entre rage et surprise.

*Est-il complètement sot?*

« Je ne sais pas ce que c’est, monsieur! Mais, d’être attaché m’importune au plus haut point! »

À son tour, son air change radicalement. C’est comme s’il n’avait pas pris cette variable en considération. Je viens de chambouler son hypothèse. Il n’avait simplement pas pensé que j’aurais pu être dérangé par cette situation.

« Mais, mais… Mais… Monsieur! » Dit-il en enlevant les cordes. « Je suis complètement désolé! Je ne m’attendais pas à ça! »

Dès que j’ai la chance de me déplacer je le fais. Je me glisse sur le côté et me prépare à me défendre, mais je tente de ne pas être hostile malgré tout. L’espèce d’énergumène continue à m’expliquer qu’il ne voulait pas me faire de mal.

« Je ne voulais que faire quelques tests! Je ne pensais pas que vous seriez offensé! »

Un moment de silence tombe sur nous deux. Je l’observe pendant un petit moment. Son regard est si suppliant. Je souffle et baisse ma garde. Je prends place sur mon lit et lui pointe la chaise qui se trouve à l’extrémité de la chambre.

« Bon. Disons que vous ne vouliez vraiment pas me faire du mal. Que faites-vous ici? »

Il me regarde incrédule et son expression change encore. Il tourne la tête dans toutes les directions, comme s’il cherchait quelque chose. Il pousse quelques jurons avant de revenir à moi et de dire :

« Où est Huriko! C’est sur lui qu’il faut tester! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptySam 24 Jan 2015 - 23:25

Huriko était dans le pétrin, il avait égaré les clefs de chez lui. L’adolescent venait tout juste de terminé son entraînement quotidien et était exténué. Tout ce que le jeune garçon voulait s’était manger et retrouver son lit pour reprendre des forces. Malheureusement pour Huriko, il n’avait pas la moindre idée où il avait égaré ses clefs. Peut être qu’elles étaient au terrain d'entraînement mais le genin n’était pas sur de l’endroit de la perte. Le soleil allait bientôt partir pour laissé place à la lune. Pas très pratique de chercher un objet dans le noir. Huriko devait se résoudre à ne pas avoir ses clefs ce soir par chance il y avait un gardien de l’immeuble lui devait avoir le double des clefs. Huriko se dirigea à tout allure vers le gardien, son seul véritable espoir pour voir son lit douillet. L’adolescent était rapidement arrivé à destination, malheureusement le bureau du gardien était fermé avec un mot sur la porte. Le papier disait globalement que le gardien s’était absenté la soirée et qu’il serait de retour le lendemain. La chance n’était vraiment pas avec le genin, qui avait juste envie d’être au chaud. Huriko avait par chance de l’argent sur lui, gagné grâce à la sueur de son front lors des missions qu’il avait récemment effectué.

Huriko avait tout juste de quoi mangé et de prendre une chambre pour la nuit à l’hôtel Hors de la Tempête. L’adolescent se précipita pour aller dans son restaurant favoris, histoire de mangé un bon plat de viande. Le jeune garçon allait souvent dans se restaurant lors qu’il avait de l’argent, il avait fréquemment la flemme de se préparer un repas et donc payer pour que quelqu’un le fasse à sa place. Une petite heure après, Huriko se dirigea à l’hôtel. Le genin était déjà venu plusieurs fois à cet hôtel, car se n’était pas la première fois qu’il égarait ses clefs. Huriko ne faisait pas tout le temps attention à ses affaires et il en payait littéralement souvent le prix. Le jeune garçon salua la réceptionniste de l’hôtel qu’il commençait à connaître à force, la femme sourit en voyant la présence de l’adolescent. La réceptionniste lui donna les clefs de la chambre et en lui souhaitant une bonne nuit à l’hôtel. Huriko se dirigea vers sa chambre, une fois arrivée de sa porte, il sentit une présence. L’adolescent ouvrit sa porte mais juste avant d'entrer, tourna la tête vers la droite. Le jeune garçon aperçut un crane chauve regardé dans sa direction, c’était un vieil homme qui observait Huriko. Une fois que le vieil homme remarqua que le genin l’avait remarqué, il leva sa tête du coin et se cacha dans l’autre couloir de l’hôtel. L’adolescent ne prêta pas attention et sauta sur son lit.

Le jeune garçon avait sommeil et commençait à fermé les yeux. Soudain Huriko entendit des bruits de pas s'approcher de lui et une lumière plein les yeux. L’adolescent ouvrit un peu les yeux et aperçut légèrement une silhouette. Le genin fit un énorme bond de son lit et atterrit juste à côtés. La silhouette n’était rien d’autres que le vieil homme, son crâne réfléchissait les rayons de la lune. Huriko avait oublié de chose avant de se coucher, fermer à clef sa porte et fermer les rideaux de sa chambre. L’adolescent était intrigué par se que tenait l’homme, dans ses mains avaient une corde. À quoi elle pouvait bien lui servir. Huriko était sur ses gardes car il n’avait pas la moindre idée des intentions du vieux. L’adolescent reconnu le vieil homme, c’était lui qu’il l’observait tout à l’heure.

Qu’est ce que tu fais ici vieux fou? Tu m’observais en plus avant que je rentre dans la chambre, qu’est ce que tu me veux? À quoi sert la corde que tu as dans les mains? Parle sinon je te tues vieil homme.

Huriko n’avait pas la moindre envie de faire du mal au vieil homme, a part si celui-ci avait prévu de l'attaquer. L’adolescent l’avait juste menacé pour qu’il parle de ses intentions.

Excusé moi, jeune homme de vous avoir réveillé et de vous avoir effrayé. Je me présente je m'appelle Izumara Otchi, mes cordes me sers juste à faire une petite expérience. Je vous ai observé toute à l’heure pour savoir si vous étiez la bonne personne pour ce test. Vous me semblez être un bon garçon et j’ai donc prit la décision que vous seriez la première personne à testé mon expérience. Si bien sur cela ne vous dérange pas, sinon je trouverais quelqu’un d’autres.

Le genin baissa sa garde, il voyait dans le regard du vieil homme qu’il avait un bon fond. Le fameux Otchi était sincère mais un peu fou. Huriko allait donc se présenté par politesse, le vieux venait de le faire, il fallait donc lui répondre.

Je me présente également, je suis Seki Huriko. Quel intérêt j’ai à être votre cobaye?

Aucun, juste à donné le sourire à un vieil homme.

Huriko qui avait juste envie de dormir, voulait aidé le vieil homme. Il venait d'imaginer un plan pour s’amuser avec le vieux et allait lui en faire part.

J’accepte juste à une seule condition, vous devez faire votre expérience quand je dors. Sinon je refuse d’être votre cobaye, alors vous acceptez?

Le vieil homme chauve accepta l’offre d’Huriko et sortit de la chambre. L’adolescent une fois seul, prit les coussins pour les mettre en dessous de la couverture. Le genin avait fait exprès pour que Otchi croie à sa présence sous la couverture. Le jeune attacha également une ficelle qu’il avait dans son sac à son doigt et à la poignet de la porte. Comme ça dès que quelqu’un rentrerait dans la chambre, l’adolescent serait directement au courant. Huriko ouvrit également sa fenêtre pour que le vieil homme pense à une fuite et se planqua dans l’armoire de la chambre. L’adolescent se reposa tout de même dans l’armoire jusqu’à que la ficelle tire sur son doigt. Le jeune garçon avait fait exprès de laisser entre ouvert les portes de l’armoire pour assisté à la scène, il remarqua également que le soleil s’était levé. Pourquoi Otchi intervenait aussi tard pour son expérience? S’était-il endormi comme le genin? Le vieil homme souleva la couverture et ne vit que des coussins. Otchi regarda après la fenêtre et prononça des mots.

Le chenapan, il a du de se caché. Je vais le retrouvé et il va tester mon expérience.

Otchi quitta la pièce et quelques secondes après Huriko fit de même. L’adolescent suivait au loin le vieil homme, histoire de s'amuser. Otchi s'arrêta à côté d’une chambrer et puis entra à l'intérieur. Huriko qui avait suivit le vieil homme attendait que celui ci sorte de la avant de se montrer. Après quelques secondes, l’adolescent entendit deux voix dans la chambre puis son nom avait était prononcé. Le genin reconnu la voix du vieil homme et s’empressa d'arriver dans la chambre.

Qu’as tu à crier mon nom vieux fou?

Puis Huriko arrêta de crier en remarquant la présence d’un homme, il était blond et ne semblait pas être du village. L’adolescent le fixa et l’homme semblait un peu agacé. Otchi fixa quant lui Huriko en prononçant qu’il serait le prochain.
L’adolescent n’avait pas la moindre idée de se qu’il se passait dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:42

Une situation rocambolesque, voilà ce qu’il se passe présentement! Une succession étrange d’événements absurdes mène jusqu’à la scène qui se peint présentement. Je me tiens debout, près d’une commode en bois de cerisier dans une ville dans laquelle je n’ai jamais mis les pieds auparavant. Devant moi se tiennent deux hommes. L’un d’entre eux est un vieux savant, je crois, ou un chercheur qui n’a plus toute sa tête. L’autre est plus jeune que moi. Il est petit et mince et ses cheveux en bataille bleus et noirs me font un peu penser à des éclairs. Celui-ci demande dès son entrée de connaître la raison qu’a le scientifique aux cordes de prononcer son nom ainsi. Nerveux, l’aîné de cette pièce se retourne vivement en frappant le mur de son coude tellement il est excité. Il ne bronche même pas sous la douleur.

« Huriko! » Hurle-t-il pratiquement. « Te revoilà! Le test va pouvoir recommencer! »

Figé, je tente d’élucider la raison, la logique, de tout ce qui se déroule. Je n’y arrive pas.

« Bon, enfile cette corde, jeune homme! Nous allons débuter! »

En voyant le réflexe de recul de celui qui semble se prénommer Huriko, je réalise que l’expérience ne lui plait pas. Sans attendre une seconde, je me jette vers l’avant et attrape l’avant-bras avec lequel le vieil homme tient sa corde magique. Je tire légèrement plus brutalement que désiré et le soulève tout en faisant glisser ses pieds sur le sol. Je l’installe dans la chaise au fond de la salle et me positionne directement entre eux deux.

« Restez là, monsieur! » Dis-je aussitôt sur le ton le plus autoritaire que je puisse avoir. « Jeune homme, Huriko, c’est bien ça? Allez-vous bien? Est-ce que vous connaissez cet homme? » Demande-je en pointant le scientifique qui lui, lentement, sort de son banc pour retrouver l’objet qui m’avait paralysé quelques minutes auparavant.

Les bras écartés de mon torse, prêt à bondir, je soutiens le regard de celui qui ne semble pas du tout impressionné par la puissance que je viens d’appliquer ni par l’aisance avec laquelle je l’ai utilisé. Il se lève, nonchalant, et attrape sa corde qui est tombé sur le sol. Une fois qu’il l’a, il relève la tête et m’observe, niais, avant de faire un pas et d’exprimer qu’il serait impossible de faire l’expérience si nous continuons d’agir comme nous le faisons.

Je prends à nouveau une position défensive avant de lui poser une dernière question.

« De quelle expérience parlez-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:47

Huriko qui avait entendu son nom prononcé dans une chambre, s’était empressé d’aller voir. Une fois s’être montré, le vieil homme était pressé dans découdre. L’homme sans un poil sur le cailloux hurla une nouvelle fois le nom de Huriko, en disant également que le test pourrait reprendre. Otchi voulait absolument attaché le jeune garçon avec une corde, bien sur l’adolescent ne voulait pas se laisser faire aussi facilement. Une sorte de jeux, le chat et la souris, histoire de s’amuser. Huriko était certes un Shinobi, il n’en restait pas moins un enfant. Huriko recula par pur réflexe et d’un coup l’autre personne dans la pièce réagit. Il s’interposa entre les deux, installant le vieil homme sur une chaise en le tirant assez fortement. Puis cet homme mystérieux prit la parole, il demanda au vieil homme de ne pas bouger et parla finalement à Huriko. L’homme au cheveux bond demanda si c’était Huriko était bien son nom, si cela allait et si également il connaissait le vieil homme. Visiblement il n’avait pas la moindre idée de la situation actuel, Huriko n’en savait pas vraiment plus. L’adolescent allait tout de même répondre à l’homme en essayant également à savoir qu’il y avait en face de lui.

Oui je suis bien Huriko mais qui êtes vous? Je vais bien et cet homme je l’ai rencontré tout juste hier.

Pendant le discours de Huriko, Otchi se releva en prenant bien soin de récupéré sa corde. L’homme au cheveux blond posa également une dernière question, qu’elle était cette expérience. C’était également se que voulait savoir Huriko, seul Otchi pouvait y répondre mais celui ci n’avait pas lâché la moindre information. Peut être avec la présence de deux personnes consentantes, il voudrait sûrement en dire d’avantage. Huriko prit également la parole en s’adressant directement au vieux.

C’est vrai le vieux, qu’est ce qu’est vraiment cette expérience? Tout ne me l’a toujours pas dit, pourquoi tu ne l’appliques pas sur toi cette expérience? Était-elle risqué?

L’adolescent fixait fermement le vieil homme en espérant que celui-ci réponde à sa question. Si cela se trouvait, le vieux était tout simplement fou. La vieillesse lui avait peut être mit un coup. Après une longue réflexion, le vieil Otchi se décida finalement à parlé.

Bon très bien je vais tout vous dire si vous insistez. Depuis quelques temps j'essaye de mettre au point pour passer le temps, des cordes un peu spéciales. Se sont des cordes qui réagissent au chakra et je vous voudrais que vous soyez les premiers à les tester. Alors je ne sais absolument pas si cela est risqué, c’est pour cela que je voulais d’abord vous attaché. Car j’ai senti que vous étiez des shinobis et que vous pouvez peut être redonner un peu de joie de vivre à un vieil homme comme moi.

Huriko ne s’attendait absolument pas à cela, des cordes qui réagissent aux chakra. L’adolescent était bouche bée et ne savait pas réellement se que cela allait donné.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:34

Ma position défensive laisse lentement place à une ouverture évidente. Mes bras se détendent, descendant doucement le long de mon corps et mon visage se décrispe. Il faut dire que je sentais la nécessité de protéger celui qui se nomme Huriko du vieil homme aux cordes, mais j’apprends que le jeune aux mèches bleutées est un Ninja. Reprenant plus sereinement, je change de ton et d’attitude face à toute cette situation.

« D’accord, » commence-je. « Premièrement, faisons les présentations. Je me nomme Takusanken. Vous pouvez tout deux me surnommer Taku. Je ne suis pas d’ici, de Kumo, et ne suis que de passage dans cette belle nation. »

Je m’installe sur le matelas comme sur un banc. Je retire en chemin un cure-dent d’une poche de mon pantalon et le jette dans ma bouche, jouant ainsi avec le bout de bois de mes dents et de ma langue.

« Deuxièmement, je suis ouvert à vous aider, monsieur, mais j’aurai besoin de plus d’informations sur votre expérience! En quoi consiste-t-elle? Quelles sont les étapes? Quels résultats espérez-vous obtenir? Et, au final, combien de temps croyez-vous que le tout prendra? »

Je conserve un ton neutre, mais intéressé. Lors de ma tirade, je caresse ma coiffure et y découvre un nœud. Ma main soigne cette mèche blonde qui s’était entremêlée probablement lors de mon sommeil profond. Il faut dire que je comptais prendre cette journée-ci pour faire des emplettes et obtenir de nouveaux vêtements en plus de finalement pouvoir faire une toilette complète de la tête aux pieds.

« Dernièrement, » conclue-je. « Ces cordes sont redoutables si elles peuvent bien paralyser tout utilisateur de Chakra! C’est impressionnant! Sachez, monsieur, que je peux l’utiliser que depuis peu. Mon flot était bloqué au niveau de mon ventre et un sage l’a libérer il y a de ça que quelques mois. Donc, je ne suis pas le plus grand maître de l’utilisation du Chakra. »

Je reste donc confortablement assis sur mon lit, le regard fixé dans celui du savant chauve qui semble s’être calmé depuis mon intervention. Sans le regarder, je surveille tout de même Huriko spécialement depuis que je sais qu’il est un Shinobi. Je n’avais pas remarqué son bandeau à son arrivé, mais il est vrai que ce n’est pas un de mes réflexes ce qui pourra s’avérer problématique dans le futur.

Au final, je laisse l’homme s’expliquer et le plus jeune prendre part à la conversation. Je prendrai ma décision plus tard dépendamment des réponses des deux parties. Le clan Zen’Ryou est toujours prêt à aider celui qui est dans le besoin, même au risque de notre vie, mais cette expérience ne me semble pas essentielle en comparaison à protéger des victimes des guerres entre villages cachés. Autrement dit, si les cordes du scientifique légèrement fou me semblent trop dangereuses, je risque de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyLun 2 Fév 2015 - 1:05

L’homme aux cheveux blond prit un air sérieux et se présenta. L’homme qui se prénommait Taku n’était pas du coin et était à Kumo pour le voyage sûrement. Taku s’installa ensuite sur un matelas en jouant avec un cure dent tout juste sortis de sa poche. L’homme à la chevelure “dorée” était partant pour participé à l”expérience du vieil homme, il pesa toute fois des conditions. Taku souhaitait avoir beaucoup plus d’information à propos de l’expérience que se qu’avait donné précédemment le vieux Otchi. C’est vrai que le vieil homme était tout de même resté assez vague là dessus, peut être qu’il attendait quelque chose des deux shinobi? Taku n’en avait pas terminé, une fois qu’il finit de passé sa main dans ses cheveux reprit la parole. Le nunekin raconta un peu sa vie, comme quoi il ne maîtrisait son chakra que depuis quelques mois. Huriko trouvait cela bizarre car l’homme aux cheveux blond semblait plutôt fort. L’adolescent pensait que si il disait la vérité, il devait être très doué. Ce n’était que son intuition et Taku ne semblait pas mentir. D’ailleurs quel était son intérêt à mentir? Pas le moindre.

Le silence régnait dans la chambre, tout le monde se fixait du regard. L’ambiance était calme, les deux shinobi attendaient la réponse du vieil homme qui était entrain de réfléchir. Pourquoi prenait-il autant de temps? Révéler toutes les informations au sujet de son expérience pourrait peut être compromettre la participation des deux shinobi? La réponse n’allait pas tardé à tomber, Otchi prit la parole.

Je comprends tout à fait que vous vous posiez autant de questions, c’est normal. L’expérience est plutôt simple, je vais vous l'expliquer. Lorsque vous êtes attaché par mes cordes, le moyen de s’en sortir et de faire jaillir votre chakra. Les cordes réagissent tout simplement à votre chakra, soit elle se dénoue soit elle se resserre. C’est un peu à double tranchant mais il n’y a rien de dangereux pour l’instant car ce n’est qu’un prototype. Certes j’ai quand même passé pas mal de temps à essayé de la créer et je n’ai pas encore eu l’occasion de la testé.

Otchi s'arrêta un instant pour récupéré son souffle avant de reprendre.

C’est là le principal risque, ai-je réussi? Je ne garantie donc pas que personne soit blessé mais le risque est tout de même minime. J’ai donc besoin de votre aide pour voir la réaction de la corde et puis après la peaufiné. Par la suite je compte bien la présenté aux personnes influentes du village pour ouvrir un commerce si tout se passe bien. Je vous ai choisis tout les deux car je suis persuadé au plus profond de moi vous êtes les personnes idéales pour mon projet. Maintenant sans mauvais jeux de mot la corde est de votre côté, à vous de faire votre propre choix, je ne vous forcerez pas.

Le vieux Otchi rigola à son propre jeux mots, fière de lui. Huriko voyant le vieil homme raconté son rêve, avait bien envie de lui donné un coup de main. Après tout il n’avait rien de prévu aujourd’hui et cela allait permettre de passé le temps pour la communauté.

Je veux bien t'aider, je suis prêt à être le cobaye de ton expérience vieux fou.

Huriko sourit en regardant le vieil homme, heureux de pouvoir être utile. Puis fixa Taku en attendant de savoir sa réponse, cela allait lui permettre de voir le niveau du nunekin.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:29

Au final, le vieil homme est simplement un scientifique. Il désire tester sa nouvelle invention. Si je comprends bien, ce n’est pas pour l’argent ou la gloire, mais bel et bien pour aider sa nation. Je crois qu’il veut réellement aider les siens et, pour ce faire, il est nécessaire qu’il teste convenablement sa création dans l’optique de la peaufiner avant de pouvoir la présenter aux hauts-gradés de cette cité. Le village caché des Nuages pourra bénéficier d’un avantage considérable lors des questionnements ou des captures grâce à cet objet.

*Je ne vois pas, directement, une manière simplement agressive d’user de cette invention. Évidemment, comme toutes inventions, si ces cordes tombent entre les mains de personnes essentiellement chaotiques et mauvaises, ça pourrait rapidement tourner au vinaigre! De ce fait, il faut absolument qu’il y ait une manière de le contrôler.*

Je lance un regard plus scrupuleux une fois que cette idée passe mon esprit. Tout en restant installé dans ce lit que j’ai loué, je lève ma main devant Huriko. L’index levé vers le ciel, je le fais bouger de gauche à droite signifiant ainsi de ne pas agir hâtivement.

« Un peu de précaution, monsieur Huriko, » commence-je. « Il est important de bien prendre en considération chacune des possibilités avant de se lancer dans une aventure. Du moins, c’est ma manière de faire et je n’aime voir les gens se mettent en danger par leur impulsivité. »

Je baisse lentement ma main sans jamais lâcher le savant des yeux.

« En l’occurrence, » continue-je. « Je me demande, ici, maintenant, quels sont les systèmes de sécurité dans cette création? Y a-t-il un mot qui annule la paralysie causée par la corde ou une manière de s’en libérer au cas où ça ne fonctionne pas? »

Sans réellement laisser le temps à l’homme légèrement fou de répondre, je me lève et fais un pas dans sa direction. Toujours à bonne distance, je continue mon explication en enlever les mèches blondes qui ont tombées dans mon visage.

« C’est simple, je crois que c’est une bonne idée, cette invention. J’ai l’impression que ce sera une bonne manière d’approche la capture des criminels en évitant des blessures inutiles. Inversement, ma crainte est que cet objet tombe entre les mains d’individus malveillants. Il faut absolument une manière secrète de s’en libérer pour éviter cette situation. Je suggère que cette manière reste inconnue de tous sauf de quelques personnes clés de Kumo. Ainsi, si jamais la situation que j’ai mentionnée se déclare, il sera possible d’y remédier avec la méthode secrète! »

Je fais le reste du chemin jusqu’au vieux scientifique et je dépose ma main sur son épaule.

« Tout comme Huriko, je suis disposé à vous aider, mais il faudra penser à ce genre de choses si vous désirez mon aide. »

Je fais avec ce jeune Shinobi aux cheveux noirs et bleus comme je le fais avec mon protégé, Kennei. Je prends une place dangereusement près du danger dans l'optique d'être plus apte à réagir si besoin il y a tout en tentant de lui enseigner une leçon importante. Enfin, je fais comme Yanosa a fait pour ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:25

Huriko était déterminé à aider le vieux Otchi, essayé de réalisé le rêve du vieil était son objectif de la journée. De plus l’adolescent était flatté d’être le premier cobaye de l'expérience et se fichait des risques qu’il pourrait encourir. Taku qui était jusque la à l'écoute du vieux monsieur et de l’adolescent faisait des signes de la main. Le geste était à l’intention de Huriko et signifiait “non pas si vite”. Puis on entendit le son de sa voix, disant au genin de faire preuve de précaution. L’homme dit qu’il fallait d'imaginer toutes les éventualités possibles de cette expérience avant de prendre la moindre décision. C’était sa manière de fonctionné et voulait informé Huriko de ne pas agir impulsivement. Huriko savait très bien que Taku avait raison, son envie d’aider avait pris le dessus sur la raison. Le temps pour le jeune garçon de réfléchir calmement, l’homme au cheveux blond reprit la parole. Le nunekin demandait au vieil homme si il y avait des systèmes de sécurités sur la corde, précisant s'il y avait un code ou autre manière de se libérer de ses liens. L’adolescent était impressionné par Taku, c’était quelqu’un de très intelligent. Puis le jeune homme donna son avis sur l’expérience et lança par la même occasion une idée. Taku appréciait beaucoup l’idée de cette expérience, qu’elle pourrait capturé les ennemis sans le moindre risque mais qu’elle pourrait s'avérer très dangereuses si le prototype tombait dans les mains ennemis. L’homme donna donc l’idée d’établir un mot secret, connu uniquement par certaines personnes de Kumo pour prendre le moindre risque. Huriko était une nouvelle impressionné par l’homme en face lui, par sa qualité de réflexion mais également pour son investissement.

Après tout l”homme n’était pas de Kumo et était arrivé au village récemment. Certes l’homme prénommait Taku semblait être quelqu’un de très gentil, serviable mais rien ne prouvait qu’il n’était pas la par intérêt. Huriko restait sur ses gardes, peut être que le nunekin avait prévu de tuer tout le monde pour récupérer l'expérience. Une fois que l’homme saurait comment annulé les effets des cordes, le prendrait pour servir ses intérêts. Huriko imaginait souvent des hypothèses absurdes mais la piste n’était pas à écarté. L’adolescent fixait le vieil homme qui semblait bizarre, le vieux hésitait à prendre la parole. Pourquoi? Peut être pour les raisons qu’avaient évoqué Taku? Finalement le vieux Otchi prit la parole en regardant le jeune homme au cheveux blond.

Vous êtes quelqu’un de très futé, vraiment très futé. On dirait bien que vous avez comprit le fonctionnement de mes cordes et je vous en félicites. Il y a bien quelque chose qui permet de brisé le fonctionnement de mes cordes et ceci est bien un mot. Vous comprendrez bien sur que je ne peux pas vous le révélez pour les raisons que vous avez évoqués. Par contre je compte vous dire dévoilé ma méthode à Huriko et peut-être vous pour la même occasion en remerciement de votre collaboration.

Le vieil homme se remit à réfléchir puis reprit la parole.

La corde fonctionne grâce à un sceau, qui permet de détecté la nature profonde du chakra de votre corps et c’est à cet instant précis que les liens se resserre ou s'arrête. Bien sur je n’ai pas la certitude que ma petite expérience fonctionne mais j’en ai le sentiment que j’ai réussi se que je cherchais à obtenir. Maintenant j'espère que vous allez m’aidé à tester mon expérience, alors quel est votre réponse?

Huriko était bouche bée, il ne s’attendait clairement pas à cela de la part du vieil homme. L’adolescent n’aurait jamais trouvé la réponse à la création de la corde. Le jeune garçon était toujours prêt à vouloir aidé le vieux Otchi et lui donna sa réponse.

Pour ma part je suis toujours partant pour vous aidez, vous n’avez pas besoin de me révélé le mot. Je suis persuadé que j’en aurais pas besoin lorsque je serais attaché par vos cordes.

L’adolescent était déterminé, il venait de donné sa réponse en attendant celle de Taku.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:15

Je prends une seconde pour bien peser les bons et mauvais points d’une décision. Durant ce temps, Huriko n’hésite pas à offrir son aide une fois de plus. Ce jeune Shinobi est à la fois généreux et courageux et je m’en voudrais si quelque chose était à lui arriver. De l’autre côté, deux situations me chicotent. Dans un monde où la confiance est difficile à trouver et à conserver, il m’est complexe que d’espérer que ces personnes n’aient rien de malveillant derrière leurs esprits.

La première situation qui me dérange est la situation où je deviens paralysé et qu’il m’est impossible de bouger. Si tel est le cas, rien n’empêche le jeune et le vieux de m’attaquer ou de me voler. Peut-être sont-ils de mèche et qu’ils ont vu, plus tôt, ma collection de lames. C’est une situation à laquelle je dois faire face si je décide d’aider.

L’autre est que le vieil homme soit en fin de compte un Shinobi meurtrier qui utilise un déguisement ou une illusion pour cacher sa véritable identité. Il pourrait même être un Taku ou un Katsuo! Ce serait le comble! Je dois prévoir cette situation-là aussi si je désire aider.

La troisième, celle qui ne me dérange pas, est qu’il s’agisse réellement d’un savant et d’un petit Ninja bienfaisant. C’est évidemment pour cette éventualité que je vais me lancer à l’eau. Cette aventure m’intéresse malgré les dangers, mais je dois toujours garder en tête que je pourrais à tout moment me retrouver en danger.

Ainsi, avant de répondre, je marche jusqu’à la fenêtre et je l’ouvre. Je siffle la formule de Chokushi. Mon hibou du désert se pose au bord. Aussitôt, je lui donne une petite caresse sur la tête et un morceau de pain de la veille. Rapidement, je retire un bout de papier de ma poche et j’inscris dessus « Si je ne communique pas avec vous avant trois heures cet après-midi, c’est que j’ai besoin de vous. » Je laisse toutes les informations nécessaires, notamment l’adresse de l’hôtel et le numéro de ma chambre, avant de chuchoter à mon oiseau : « Kennei et Miyuki ».

Finalement, je me retourne sous les regards incertains du scientifique et de l’enfant aux cheveux noirs et bleus. Je hoche de la tête et je tente d’adoucir mon regard.

« Je suis nouveau, ici, dans le village. Je tente de faire attention à mes arrières, car je ne connais pas beaucoup de personnes. Inversement, je veux réellement vous aider. Donc, voici mon plan! »

J’attrape Déshonneur et je retire le sabre de mon fourreau.

« Ce sabre se nomme Déshonneur. J’aimerais l’avoir avec moi lors de nos expériences pour me défendre si jamais vous n’êtes pas qui vous dites être. Si ces conditions vous conviennent, il me ferait plaisir de débuter à l’instant! »

Lorsque j’étais sous l’effet des cordes chakratiques, j’avais tout de même la possibilité de bouger légèrement. Je suis certain que mes doigts pourront déclencher aisément les fonctions cachées de Déshonneur si les choses tournent mal. Ça me semble être une bonne solution pour tous les partis. Ainsi, je pourrai protéger Huriko lorsque je serai sous l’emprise des cordes si celui-ci est une bonne personne et si l’autre une mauvaise. Inversement, si Huriko est un criminel et qu’il attaque le savant alors que je suis paralysé, je pourrai tout de même agir, donnant ainsi le temps à l’autre de me sortir de là grâce à son mot magique. Je pourrai me sauver si les deux sont des êtres malveillants et je pourrai aider sans gêne si les deux sont de bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:52

Huriko qui venait tout juste de donner sa réponse au vieil homme, les deux habitants de Kumo attendaient celles de Taku. Le nunekin semblait méfiant, une attitude tout à fait naturel. Après tout l’homme au cheveux blond connaissait les deux personnes se trouvant dans la pièce que depuis quelques minutes. Personne pouvait lui en vouloir d’être méfiant, il se trouvait dans le village depuis peu et n’avait peut être que très peu de relation au sein de Kumo. L’adolescent de Kumo était aussi méfiant avant le nunekin, pour à peu près les mêmes raisons que se dernier. Toute fois l’atmosphère dans la pièce était amicalement, sûrement du à la présence du vieux Otchi. Cependant Taku fit quelque chose qui intrigua fortement le genin, une action un peu suspecte. Le nunekin siffla un air et un Hibou apparu au bord de la fenêtre. Le nunekin le caressa et lui donna à mangé, puis sortit un papier de sa poche avant dit inscrire quelque chose. Huriko ne pouvait distingué de sa position ce que écrivait l’homme au cheveux blond. Le nunekin n’en avait pas terminé la, il chuchota quelque chose à son hibou avant que celui ci s’envole.

Taku pouvait sentir les regards à cet instant et l’homme se justifia. Le nunekin précisa que vue qu’il ne connaissait pas grand monde, il se devait d’assuré ses arrières. Cela se tenait parfaitement mais il pouvait y avoir une autre explication. Taku aurait très bien pu avertir ses compagnons si il en avait pour leur révéler sa position pour qu’ils interviennent. Taku semblait sincère pour aidé le vieil homme à la réalisation de son projet mais cela pouvait caché autre chose. Obtenir les informations lui manqués pour en prendre totalement possession. Le nunekin avait une nouvelle fois un plan, qu’il allait exposé immédiatement. L’homme au cheveux blond saisit son arme et sortit un sabre de son fourreau. Huriko n’avait pas la moindre idée de se que Taku avait en tête. Le nunekin parla de son sabre en disant qu’il se nommait Déshonneur, un drôle de nom plutôt marrant. Puis se que dit l’homme ensuite l’était nettement moins, Taku l’avait saisit pour se défendre au cas où. Si les deux habitants de Kumo étaient d’accord pour que l’homme au cheveux blond puisse s’en servir en cas de défense, il accepterait de participé à l’expérience. Huriko prit la parole car la situation prenait une drôle de tournure, il se devait de parlé à Taku pour éclaircir clairement la situation.

Que tu te méfies es tout à fait normal car tu ne me connais pas vraiment, ni le vieil homme d’ailleurs. Mon seul objectif ici est d’aider le vieux Otchi à réalisé son projet puis de rentrer chez moi. Que tu ne nous fasses pas confiance c’est normal mais cela va aussi pour nous. Tu écris quelque chose que tu transmets à ton hiboux puis tu sors ton arme. Pour ma part je n’ai pas la moindre envie de faire quelque chose contre toi, tu as sûrement une bonne raison d’être là et je pense que tu es sincère quand tu dis que tu veux aidé le vieil homme. Moi également je ne souhaite que l’aidé, saches juste une chose, si tu tentes la moindre action contre un de nous deux je serais obligés d’intervenir, si cela te conviens aussi? Je n’ai également pas le moindre inconvénient à se que tu te serves de ton arme, sur ce on peut démarré si tu es d’accord.

Huriko fixa Taku normalement sans faire le moindre regard noir. L’adolescent n’avait rien contre nunekin mais se devait de mettre les choses au clair pour que tout se déroule pour le mieux. Pendant ce temps, le vieux Otchi préférait resté discret. Huriko allait maintenant attendre si Taku était d’accord pour commencé l’expérience.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:09

J’écoute les paroles du petit Huriko qui semble plus sage que la moyenne des gens de son âge. Il appose ses propres conditions, ce qui est tout à fait normal, et ensuite vérifie si j’accepte toujours. Je hoche de la tête.

« Bon. Pour qu’il soit possible de se faire confiance, il faut essayer. Dans notre monde, une seule erreur peut être synonyme de mort, mais je suis prêt à tenter le coup tout de même! »

Je m’approche du vieil homme en tenant ma lame vers le bas pour ne pas l’effrayer.

« Je suppose que je m’allonge sur le sol? »

J’ai l’impression que le savant n’est pas confortable. Ses yeux bougent trop pour être quelqu’un de détendu. Je lui fais un sourire compatissant avant de continuer.

« Ne vous inquiétez pas, monsieur, » dis-je en commençant à prendre place sur le sol. « Si personne ne m’attaque, je n’aurai pas à me défendre! C’est logique. De plus, Huriko est près. »

Je m’installe finalement en position couchée directement sur le plancher. Je change lentement ma poigne sur mon sabre de manière à avoir deux de mes touches secrètes à proximité et avoir non seulement le scientifique, mais aussi le Genin en joug. Je fais signe de ma main libre à l’homme qui, au début de la journée, m’a emprisonné d’une manière similaire à celle qu’il s’apprête à utiliser.

« Bon, je suis prêt. Allez-y. »

Je tente de faire confiance au Kumojin et à son aîné alors que ce dernier s’avance vers moi. Je sens mes muscles se crisper, car je ne sais pas à quoi m’attendre. Il tient la corde enchantée au-dessus de ma tête et il la laisse glisser de ses mains jusqu’à ce qu’elle soit sur moi.

D’un coup, je me sens très faible. C’est comme si je n’avais plus la capacité de me lever. La sensation n’est pas identique à celle que j’avais eue plus tôt. Je jongle visuellement avec les deux personnes présentes, tâchant de surveiller leurs gestes, alors que je pose une question à celui qui expérimente.

« Monsieur, quelle est la prochaine étape? Est-ce que je dois faire quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:46

Taku était d’accord concernant les conditions posés précédemment par l’adolescent, une bonne chose de faites. Chacun des deux shinobis avaient posé leurs conditions pour enfin commencer la petite expérience de Otchi. La méfiance était tout de même présente mais largement moins que tout à l’heure. Huriko était satisfait que le nunekin ai accepté et était donc impatient que l'expérience commence. Taku s’approcha du vieil homme la lame pointant vers le bas bien évidemment, pour montrer qu’il n’avait rien derrière la tête. L’homme au cheveux blond demanda alors à Otchi si il devait s'allonger sur le sol. Le vieux fit un oui grâce à un signe de la tête avec son crâne chauve. Le vieil homme semblait encore un peu tendu, comme si le discours entre les deux shinobis n’avaient fait que accroire sa tension. Ce n’était bien évidemment pas le but au départ de Taku et Huriko, qu’ils voulaient juste que la méfiance cesse. Bien sur pour qu’il n’y ai plus la moindre suspicion entre les deux, il fallait des actes. L’homme mature qu’était Taku l’avait bien compris et avait le premier pas. Se qui faisait plaisir à Huriko mais l’adolescent était tout de même encore sur ses gardes. Le genin observait pour le moment la scène en restant en retrait, il attendait que Otchi vienne vers lui pour lui donné les consignes à suivre. C’était le nunekin qui allait être le premier cobaye de cette expérience, prouvant qu’il était prêt à faire les efforts nécessaire pour montrer toute son honnêteté. Un geste qu’il lui faisait grandement honneur et Huriko n’y était pas insensible.

Taku voulait rassuré Otchi en lui disant qu’il ne craignait absolument rien et que sinon il y avait Huriko tout proche pour lui venir en aide. Le nunekin s’installa aussitôt sur le plancher pour débuter l’expérience. Le shinobi était prêt et attendait l’intervention du vieil homme. Otchi se mit en position puis attacha l’homme au cheveux blond. Huriko assistait à la scène sans faire le moindre mouvement. Taku demanda alors au vieil homme qu’elle était la prochaine étape et si il devait quelque chose. Le vieux Otchi qu’il n’avait plus parlé depuis un moment prit la parole.

Pour l’instant ne fait plus rien, je vais maintenant attaché Huriko pour que vous fassiez se que je vous demande en même temps. Si vous suivez bien mes consignes vous arriverez à vous détaché des cordes seuls sinon j’interviendrais et ce sera alors terminé. Dans tout les cas, les prochaines minutes seront également les dernières en ma compagnie. Car cela signifiera que j’aurais obtenu se que je cherchais, c’est à dire les informations qu’il me manquait sur mon expérience.

L’homme au crane rasé s’approcha d’Huriko qui s’allongea aussitôt, le vieux saisit une corde de sac pour attaché l’adolescent. Une fois attaché, l’adolescent ne pouvait pas se débattre. Le genin était totalement emprisonné même en forçant de toutes ses forces. Otchi reprit la parole en s’adressant aux deux Shinobis.

Vous aurez beau forcer comme des bêtes, vous n’avez aucun moyen de vous défaire de vos liens par la force. Donc l’étape commence maintenant, vous allez devoir faire jaillir votre chakra. Lorsque vous le ferez, il y aura normalement deux seules possibilités. Soit les liens de la corde se desserrent, soit il se renforcent. Cela ne dépendra uniquement de vous, plutôt de votre chakra. Si jamais par malheur les liens venaient à se resserré je viens vous aidez. Vous pouvez commencé, c’est partit.

Le vieil homme observait les deux shinobi en espérant que son expérience soit une pure réussite. Huriko jeta un oeil en direction de Taku, avant de prendre une longue inspiration de fermer les yeux. L’adolescent était pleinement concentrer, il n’avait qu’une envie, réussir à se défaire de ses liens. Vu que par la force cela lui était impossible, il allait laissé son chakra faire le reste. L’adolescent ne pensait plus à rien, il avait totalement fait le vide dans son esprit. Le genin se concentrait en oubliant tout se qu’il se passait autour de lui, le jeune mettait tout en oeuvre pour que son corps et son esprit ne fasse plus que un. C’était bien évidemment la base que l’on lui avait enseigné lorsqu’il était petit. Huriko sentait son chakra dans tout son corps et était prêt à le laisser jaillir. Après une petite minute de concentration, le jeune garçon laissa jaillir son chakra. L’adolescent était sur le point de savoir si les liens allaient se desserré ou l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:16

C’est un peu comme si toute mon énergie était drainée. J’ai l’impression que quelque chose me vole carrément ma vie. La corde, en l’occurrence, semble peser environ une tonne. Je peux sentir le poids de mon propre linge! Mes vêtements sont lourds! Sérieusement, le vieux savant a découvert quelque chose de simplement irréel! Sur le plancher, tenant Déshonneur du bout des doigts, je me laisse piéger sous ses engins ingénieux qui m’empêcher d’user de mes muscles, voire même des autres fonctions motrices.

Huriko se plis lui aussi au même manège. Allongé au sol, je peux voir du coin de loin qu’il subit le même sort que moi. Deux guerriers, deux combattants, coincés sous des cordes magiques qui font de nous des cibles faciles pour quiconque voulait nous dépouiller ou, même, nous occire! Mais, rien de tel ne se passe. Au contraire, après quelques secondes qui semblent être des heures, le savant parle de nouveau. Il nous explique que pour se sortir de cette impasse et, par la même occasion, pour prouver que son expérience est un succès ou non, il faut manipuler notre Chakra de manière à le faire « jaillir » ou exploser. En fait, de ce que je comprends, il faut simplement augmenter son flux.

Je ne connais pas bien l’utilisation de cette énergie. Pour moi, c’est inconscient. Je peux rendre mes lames solides, me protéger ou bien augmenter ma défense, mais je ne sais pas comment je le fais. C’est fait automatiquement, sans ma propre volonté, par le simple fait que je connaisse bien les Arts du Sabre.

Il faut dire qu’auparavant, j’avais une condition médicale qui m’empêchait d’utiliser mon Chakra. Les portes qui permettent un flux régulier étaient bloquées au niveau de mon estomac et, ainsi, je ne pouvais acquérir quelconque habileté en lien avec cette énergie. Maintenant que j’ai rencontré l’ermite de la forêt d’Hi no Kuni, mon corps est différent, tout comme mon esprit. Ainsi, sans réellement avoir le contrôle, je peux produire ledit Chakra et, aussi, en changer légèrement la force ou le flot.

Donc, me concentrant sur cette tâche, je me mets à penser à ce que j’ai ressenti lorsque le sage caché dans les illusions a frappé et foudroyer de son esprit la plaie qui bloquait ce flot. Je me souviens à quel point je me sentais libre et faible en même temps. C’est cette émotion, ce sentiment, que je tente de maintenir alors qu’une fine aura blanchâtre apparaît telle une ligne le long de mon corps, suivant ma colonne vertébrale ou, comme d’autres personnes l’appellent, le chemin de l’énergie vitale.

Spirituellement, cette expérience est bénéfique! Je n’avais jamais réellement médité sur l’effet de l’ouverture des bloquants du flux de mon énergie. Je crois que, dans le futur, lorsque j’entrerai dans une forme de méditation plus profonde, je tenterai de répéter ce mouvement étrange dans mon corps. J’aimerais arriver à en contrôler le mouvement ou le flot.

Soudainement, une crampe s’empare de moi. La corde, finalement, se met à serrer ma poitrine. J’ouvre les yeux rapidement, surpris par la puissance de l’objet qui, aussitôt, se desserre et, ce, lentement jusqu’à ne plus produire de pression du tout. Il semblerait qu’un seul coup n’ait été donné, car, maintenant, je regagne le contrôle des membres de mon corps. J’arrive même à prendre une position assise. Je regarde autour de moi de ma vision un peu floue et je peux voir Huriko qui est encore en train de se débattre avec les cordes et le vieil homme qui s’approche de moi, le sourire aux lèvres, et qui attrape l’artéfact unique de ses mains tremblantes.

« Dites-moi, monsieur, est-ce que vous expérience a donné les résultats escomptées? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:14

Huriko venait de faire jaillir son chakra, il avait augmenté tout son flux pour se libérer des liens qu’ils l'emprisonner. L’épreuve imposait par le vieux Otchi était très difficile, pas seulement du fait de réussir à faire jaillir son chakra mais l'expérience était pénible physiquement. L’impression d’avoir le poids d'une tonne sur le corps, rendant plus difficile de se libéré de l’étreinte des cordes. D’un seul coup les cordes se resserrer violemment, Huriko avait du mal à respiré. L’adolescent avait t-il échoué à la petite expérience du vieil homme? Lui qui était si sur de lui avant de démarré l’expérience avait il besoin d’aide? Pour une raison plus ou moins étrange, les liens de la corde s’étaient rompus. Huriko reprit son souffle, il s’était légèrement étouffé pendant l'expérience. L’adolescent enlevait la corde qui restait sur son corps pour la mettre parterre à côté de lui. Le jeune Seki jeta un coup d’oeil du côté de Taku qui avait également rompu ses liens. Le vieux Otchi était présent au côté du nunekin, ramassant les cordes dont s’était libéré Taku. Pendant que le vieil homme ramassé son objet les mains tremblantes, le nunekin lui avait posé une question plutôt simple. L’homme au cheveux blond lui demanda si son expérience avait eu les effets escomptées. Le vieux Otchi répondit tout simplement.

Oui, tu as été parfait. J’ai juste une petite question avant de te libéré à tes occupations, qu’est ce que tu as ressentis pendant l’étreinte des cordes? Réfléchit un instant et vient me voir, je crois que Huriko en à terminé également.

Le vieux se saisit de son artefact et se dirige cette fois ci vers Huriko. L’adolescent était accroupit, toujours entrain de reprendre son souffle. Le vieil homme s’approcha de lui en récupérant également l’objet de son expérience, en posant la même question que pour Taku. Huriko fixa le vieux Otchi avant de lui répondre calmement.

Je me sentais lourd, comme si votre corde absorbé toute ma force. Comme si votre corde se nourrissait de ma force pour se renforcer. J’ai ensuite suivit vos conseils et les liens qui m’emprisonnés se sont briser. J'espère que cela ai pu comblé toutes vos attentes.

Huriko se releva et regarda Taku. Le vieil homme fit de même pour connaître sa réponse.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:15

Intrigué par mes dires, le savant s’approche de moi. Il m’explique donc que tout s’est passé comme il l’espérait. Finalement, il m’interroge sur ce que j’ai ressenti lorsque la corde s’est mise à m’étrangler, pendant cet instant si douloureux. Ensuite, il se rend jusqu’à Huriko pour lui poser les mêmes questions et vérifier si son état est bien.
Le jeune Shinobi semble avoir subi les mêmes effets que moi. Selon ses explications, le pouvoir de la corde est identique d’une personne à une autre.

« Oui, c’est ce que j’ai ressenti moi aussi! Au départ, la corde était très lourde! Je ne pouvais pratiquement pas bouger, sauf le bout de mes doigts. Ensuite, lorsque j’ai concentré mon énergie sur la voie du Chakra, j’ai senti un poids énorme. C’est comme si quelqu’un de très lourd essayait de m’étrangler. Toutefois, ça n’a duré qu’une seconde et ensuite j’ai eu de nouveau contrôle de mes mouvements. »

Je regarde Huriko et je vois qu’il est autant en sueurs que moi. Lui aussi sort d’une situation stressante. Je hoche de la tête en souriant, comme pour lui dire que je comprends, et ensuite, je retourne au vieil homme.

« Alors, qu’en dites-vous? Ça s’est bien passé? »

Je me relève et range mon Katana dans son étui, maintenant certain que les deux personnes dans la pièce ne sont pas mes ennemis. Je prends le temps de bien insérer la lame silencieusement et sans friction. Finalement, je reprends place sur mon lit et, encore souriant, je demande à Huriko s’il se sent bien.

« Et, vous, jeune homme? Comment vous sentez-vous? Vous avez été plutôt courageux! Ça en montre beaucoup sur la relève Kumojin! »

J’attrape une bouteille d’eau, en prends quelques gorgées et la lance au Ninja aux mèches bleutées. Finalement, je montre de la main une chaise aux hommes présents en espérant un débriefing.

« Donc, pour vous, monsieur, quelle est la prochaine étape? » Demande-je au scientifique du Chakra aux cordes enchantées.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:01

C’était au tour de Taku de dire se qu’il avait ressentit pendant l'expérience du vieux Otchi. Les deux Kumojin le regardaient pour entendre sa version. L’homme au cheveux blond avait ressentit pratiquement la même chose que le genin, que la corde lui paressait extrêmement lourde. Ses mouvements lui étaient très restreints, il ne pouvait bougé que ses doigts. Ensuite lorsque le nunekin s’était servit de son chakra, il avait sentit une pression énorme. Comme si il avait était étranglé pendant une seconde avant que tout cela cesse, il pouvait enfin être libre de bougé son corps. Taku jeta son regard sur Huriko avec le sourire, pour dire qu’il avait vécu la même chose et qu’il comprenait. Huriko souriait également, après tout les deux avaient participé à cette expérience unique. Peut être que les deux ne revivraient plus jamais un tel moment. En tout cas Huriko en avait bien profité et gardait cette expérience encré dans un coin de sa tête et ne l'oubliera jamais. Puis Taku se retourna en direction du vieil homme pour lui demandait si tout s’était bien passé. Le vieux Otchi se rapprocha de l’homme au cheveux blond pour lui parlé.

Je suis tout simplement ravis, vous avez été parfait jeune homme. Je ne pouvais pas rêver mieux, mon expérience a été un franc succès.

Puis Taku s’installa sur son lit avant de s’adresser à Huriko. Le nunekin voulait savoir comment le jeune garçon se sentait et qu’il était très courageux. Huriko était flatté par le discours de Taku, il se sentait légèrement gếné. L’homme au cheveux blond saisit une bouteille d’eau, prit quelques gorgées avant de la lancer en direction du genin qui était en sueur. Une peu d’eau allait lui faire le plus grand bien, en plus en paressait très fraîche. Puis Taku montra la présence de chaise aux de Kumojin pour qu’ils puissent s’asseoir pour discuter tranquillement. Le vieux Otchi s'asseyait et le genin également Huriko prit également quelques gorgées avant de prendre la parole.

Merci pour la bouteille, cela m’a fait le plus grand bien, je me sens un peu fatigué et vous est ce que ça va? On peut pas vraiment appelé cela du courage mais c’est gentil. C’est plutôt à moi de vous félicité, vous être quelqu’un de très intelligent et courageux.

Taku s’adressa ensuite à Otchi, il souhaitait savoir la suite des épreuves. Le vieux homme n’avait pas besoin de réfléchir, il savait déjà se qu’il devait dire.

La prochaine étape consistera à évoqué mon projet au dirigeant du village, pour voir si ils acceptent mon idée. Si tout se passe bien j’irais en fabriqué d’autres pour que mon artefact puisse servir à quelque chose. Donc votre participation s’arrête là, je vous vous remercier pour m’avoir aidé à réalisé mon projet. Il me tenait beaucoup à coeur et vous avez donné de votre personne pour le réalisé. Je vous suis à jamais reconnaissant, si il a quoi que se soit que je puisse faire pour vous dites le moi. J’essayerais de vous en remercié à mon tour, cela marche également pour toi Huriko.

Dans ses derniers mots, le vieil homme regarda le jeune garçon. Huriko regarda également le vieil homme avant de prendre la parole.

Ne dites pas n’importe quoi, vous ne me devez absolument rien. J’ai fais cela car cela m'intéressait de connaître votre expérience, c’est même moi qui devrait vous remerciez pour m’avoir fait confiance. Je suis ravis que vous essayez accepté mon aide.

Huriko lança un grand sourire au vieux Otchi, pour montrer qu’il était content d’avoir pu être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:05

Maintenant que tout est testé et que les remerciements et compliments se lèvent de parts et d’autres, le savant nous demande s’il y a quelque chose que nous aimerions. Je suppose qu’il désire nous récompenser pour nos efforts et, plus précisément, pour notre confiance. Alors que j’écris un message laissant donc savoir à mes collègues que je ne suis pas en danger, j’écoute ce que le jeune Huriko répond. Avant de me rendre à mon oiseau, je montre le papier aux deux hommes pour qu’ils puissent voir que c’est la vérité et, donc, en déduire que l’autre message était similaire. Tout en me rendant à la fenêtre et en communiquant comme je l’avais fait plus tôt dans la journée avec Chokushi, j’expose ma seule et unique idée de récompense.

« Hé bien, monsieur, sachez que j’ai fait cet expérience uniquement pour vous venir en aide. Si, toutefois, lors de vos présentation face aux hauts dirigeants de ce pays vous pouviez glisser un mot de gratification sur mon clan, le Clan Zen’Ryou, et notre objectif de paix pour le monde entier, ça pourrait nous être très utile. Cependant, si l’occasion ne se présente pas, je ne vous en serais pas outré. »

Souriant au visage, je vois bien que les personnes ici présentes n’ont aucune idée de ce dont je parle.

« Le Clan Zen’Ryou a pour but d’aider les victimes et de protéger les innocents, » continue-je. « Jusqu’à présent, nous ne sommes que trois, mais nous sommes alliés au Shozaichi et nous sommes en négociation avec ce village-ci. Notre objectif est d’avoir comme alliés tous les villages Shinobis et, ainsi, inclure dans notre équipe un ou deux représentants par cité. »

Je retourne de la fenêtre jusqu’au lit maintenant que mon hibou s’est envolé avec la missive et l’ordre de la partager à Kennei et Miyuki. Je prends une position plus décontractée alors que je discute avec ces hommes. Mes doigts trouvent finalement un cure-dent et se mettent à jouer avec comme j’en ai la déplaisante habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:31

Pendant que Huriko était entrain de répondre au vieil homme, Taku était quant à lui occupé à écrire quelque chose sur un bout de papier. Une fois que l’adolescent avait terminé de parler, le nunekin montra au deux Kumojin le message qu’il venait d’écrire. Huriko pouvait lire que son papier était adressé à ses compagnons, il disait dans les grandes lignes qu’il était en sécurité. Taku souhaitait montré que tout aller bien, qu’il faisait entièrement confiance au deux Kumojin. Le Seki appréciait grandement le geste de l’homme au cheveux blond, il était rassuré que celui ci lui fasse confiance. Puis Taku prit la parole, pour répondre à son tour à la question posé par Otchi. Lui même avait participé à la petite expérience pour venir en aide au vieil homme. C’était vraiment noble de sa part, surtout qu’il n’appartenait pas au village de Kumo. Cela en disait long sur sa mentalité, vraiment un homme très serviable. Le nunekin avait juste un souhait en retour, que le vieil homme glisse quelques mots au haut dirigeants de Kumo sur son organisation. Cela lui serait très utile mais si le vieux n’y parvenait pas, il n’y aurait pas mort d’homme.

Les deux kumojin ne savaient pas vraiment de quoi parlé l’homme au cheveux blond, celui expliqua le but de son clan qui se nommait Zen'Ryou. Son objectif était de venir en aide et de protéger les innocents. Pour l’instant ils ne sont que trois et étaient actuellement en négociation avec le village de Kumo. Huriko comprenait maintenant mieux la présence de Taku au village, il avait un très grand projet à mettre en place. L’homme souhaitait inclure une ou deux équipe dans chaque village de Shinobi. L’adolescent était impressionné par l’idée que voulait mettre en place le nunekin et souhaitait de tout coeur qu’il puisse réussir. Taku avait donné le papier à son hibou avant de retourné s’asseoir sur son lit prêt à discuté pleinement. Le vieux Otchi decida de prendre la parole, d’un ton calme.

Ton objectif était vraiment très noble, si seulement il y avait plus de gens comme toi. Si j’ai la possibilité de parler au haut dirigeant, je ne manquerais pas de parler en faveur ton clan, je t”en fais la promesse.

Juste après le discours du vieux Otchi, Huriko prit également la parole complètement admiratif de Taku.

Tu es vraiment incroyable, sache que si j’ai l’occasion de voir le Raikage, je placerais également pour toi et ton organisation.

Huriko avait le sourire au lèvres, il était content d’avoir pu faire la connaissance de l’homme au cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:12

Les hommes, tous deux, acceptent de m’aider s’ils en ont l’occasion. Pour ma part, maintenant que je suis réveillé, les tâches de ma journée commencent à apparaître dans mon esprit. Je dois encore faire des emplettes et, aussi, aller rencontrer Miyuki et Ken. J’aurai probablement à discuter avec d’autres personnes et parler de mon clan. Une grande journée s’annonce maintenant que j’ai eu le réveil le plus étrange de ma vie.

Je me lève et me dirige vers la porte. N’ayant pas encore eu la chance de faire une véritable toilette, j’aimerais un peu de calme avant de me lancer à la recherche de parchemins explosifs au marché. Une fois à la porte, que j’ouvre délicatement, je m’adresse aux deux hommes avec qui j’ai partagé l’expérience.

« Je vous suis réellement reconnaissant de bien vouloir m’aider dans ma quête! Aussi, soyez certain que vous avez ma gratitude et que si jamais vous désirez une main forte pour quoi que ce soit, vous pouvez me contacter! Vous avez entendu la petite chanson que j’utilise pour communiquer avec Chokushi? Bien, vous pouvez la reproduire pour m’envoyer des messages tant que vous le nourrissez lorsqu’il atterrit. Il viendra me rejoindre rapidement pour me donner vos missives. »

Maintenant que l’information est passée et que la porte est ouverte, je présente ma main à mes visiteurs pour qu’ils la serrent en sortant.

« Je ne veux pas vous jeter dehors, mais j’ai beaucoup à faire aujourd’hui. Je vous souhaite beaucoup de succès lors de votre présentation, monsieur, et d’autres aventures et expériences, Huriko! J’espère que nous nous reverrons prochainement! »

Alors que je les regarde se diriger vers la sortie, j’ajoute :

« Je vous rappelle, n’hésitez pas à me contacter! Il me fera plaisir de vous revoir ou d’entendre parler de vous à nouveau! Au revoir! »

Je leur fait un long sourire avant de refermer la porte. Je me change en vitesse et me rase en deux temps et trois mouvements. Je prends de longues minutes à peigner mes cheveux pour qu’ils restent lisses et doux. Finalement, je rassemble la totalité de mon équipement et remets la pièce en ordre.

Je suis maintenant prêt à poursuivre ma journée!

HRP - Conclusion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tester les limites du Chakra [Huriko] Tester les limites du Chakra [Huriko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tester les limites du Chakra [Huriko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allégeance mise à l'épreuve [Inochi & Shinichi]
» Le testeur de mes limites [pv Natsuki]
» Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2]
» Rencontre sous une nouvelle lune. [PV: Seki Huriko & Bakushô Akashi]
» Cartographie du Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-