N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Empty
Message(#) Sujet: Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:54

Carte de Mizu:

Wade Eichi et Yamada Tetsui avaient pour mission de se rendre au Pays de l'Eau afin d'explorer l'île principale, là où se trouvait encore les ruines de Village Caché de la Brume.

Pour parvenir à destination, les deux Shinobi avait emprunté un navire à la ville portuaire d'Odaichi à Kaze. Le voyage avait été long, près de deux semaines pour arriver à destination. Ils ne firent aucune escale mais eurent la chance d'avancer sans encombre. Au fil du temps le climat aride du désert fut remplacé par des températures beaucoup plus fraîches. Lorsque Kaze se pavait en permanence de sable, Mizu, une fois l'hiver venu revêtait son manteau de neige. Un spectacle assez peu commun pour les Sunajin.

Vêtue d'amples capes à capuchon parfaitement adapté pour lutter contre le froid. Les Shinobis débarquèrent sur la plage qui bordait le nord de l'île principale et qui serait leur première étape. Tous deux étaient fatigués par le trajet, mais leur mission n'attendait pas. Il leur faudrait sûrement plusieurs semaines avant de parvenir à totalement cartographier l'archipel.

Pour les aider dans leurs tâche, un module d'analyse Saibogu leur avait été transmit. Il leur suffisait de lancer ce dernier dans air sur une zone dégagée ou en hauteur pour lancer le scan dans les environs.

Pourtant, contrairement aux autres groupes envoyés pour cartographier le Yuuan, Wada Eichi savait qu'il avait une autre mission à accomplir à Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:06

La mission de cartographie du Yuukan étant lancée en grandes pompes. De nombreux binômes avaient été lancé par ci par là avec les instruments saibogu pour pouvoir offrir à Suna un avantage géographique que les autres nations ne pouvaient pas avoir. Nous avions déjà plusieurs cartes en trois dimensions à Suna mais cette fois-ci nous allions étendre nos connaissances à de nouveaux pays. Cette fois-ci, pour Tetsui et moi, c'était Mizu no Kuni, les ruines de Kiri et pays de Sanbi. Le voyage avait été long et vraiment éprouvant, et ce pour pas mal de chose : La mer en premier lieu, j'adorais la regarder mais l'emprunter c'était une autre paire de manche et surtout les changements climatiques successifs. Nous étions rapidement passés des chaleurs du désert à un climat de bord de mer pour ensuite finir dans la brume et la neige de Mizu en cette période de l'année. Même moi je ressentais le froid, et j'avais dû me résoudre à mettre ce manteau à capuche terriblement moche.

Nous étions donc arrivé à bon port et nous descendions rapidement du bateau qui reprit sa route. Nous étions au nord de l'île. C'était un choix de débarquement assez étrange car Odaichi était bien plus bas mais peu nous importait à dire vrai. Je fixais avec du mal l'horizon, obstruée par la brume particulière de la région. J'étais déjà venu dans le passé, lors de ma longue absence de Suna. J'avais rencontré de nombreuses personnes très intéressantes mais peu chaleureuse et désormais ce pays ressemblait un peu à notre désert. Les habitants se faisaient rares, et les auberges encore plus, il ne fallait donc pas s'attendre à un quelconque confort. Il y avait de l'autre côté de la mer dans notre dos, le temple de Sanbi, mais je préférais d'abord me concentrer sur l'île principale.

    Bien cher élève ! Ta chaleur ne nous sera pas de trop durant cette aventure. Cependant...


Oui car nous n'étions pas là exclusivement pour la cartographie de ce lieu. Il y avait une seconde volonté derrière notre voyage en ces terres, et celle-ci relevait de la sécurité intérieur ni plus ni moins.

    ... Nous allons enquêter en même temps. Tu ne dois pas être sans savoir que l'espionne, Hasü, que nous avons interpellé avait été commandité par un personnage ayant voulu des informations sur Suna. Il s'agit d'un Nukenin du nom de Michiki, nous ne savons absolument rien sur lui, néanmoins nous avons appris qu'il avait demandé à la Koken de le rejoindre dans ce pays. Voilà la raison de notre présence ici, la réelle raison. Nous ferons donc de la cartographie et aussi une enquête sur ce personnage. C'est très important.


Car il représentait une réelle menace. Il avait réussi à mener Hasü comme il l'avait souhaité avec grande facilité et surtout en la faisant chanter à l'aide d'un membre de la famille de la demoiselle. Il ne devait pas être pris à la légère. J'invitais donc mon camarade à me suivre tandis que je souhaitas m'enfoncer un peu plus sur le territoire. Le sable enneigé de la plage me rappelant un peu trop notre très cher désert. Tetsui ne devait pas connaitre l'archipel, il ne devait même avoir jamais vu de neige auparavant. Il serait dépaysé mais pourrait nous être d'une grande utilité pour nous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:04

Eichi-sensei et moi avions été envoyés à Mizu no Kuni dans le cadre de l'opération de cartographie à grande ampleur qu'initiait notre village. C'était rendu possible en partie grâce aux technologies Saibogu, et nous avions donc un module d'analyse fournit par le clan dans nos bagages. C'était une bonne chose car aucun de nous deux ne devait avoir les compétences d'un géographe. Le voyage avait duré deux semaine. Deux semaines en bateau, et ma première fois sur l'eau. J'avais eu le mal de mer la première moitié du voyage, et quand je me trouvais enfin tranquille il commença à faire froid comme pas possible. C'était le climat de Mizu ni Kuni qui commençait à sévir, celui de l'hiver froid et de la neige. Je n'avais jamais connu ni vu une telle chose et je comprenais pourquoi on nous avait donné ces moches capes à capuchons pour lutter nous réchauffer. Nous débarquions au nord de l'île principale où se trouvait les ruines du village de Kiri, le déchu de ce que j'avais pu lire dans certains bouquins. Le sable était recouvert de neige et les pas laissaient des traces. Pour le moment je n'utilisais pas mon pouvoir pour me réchauffer, préférant laisser faire la cape. Eichi prenait la parole et m'expliquait qu'on avait aussi une enquête à mener par rapport à un certain Michiki, responsable de la venue de l'espionne Hasü à Suna. Hasü dont ne j'avais pas de nouvelles depuis qu'elle croupissait à nouveau en prison. Je prenais note de ce deuxième objectif qui s'ajoutait donc et de son importance comme le soulignait Eichi.

" Hum ça aurait été trop simple sinon... Je connais pas toute l'histoire pour Hasü. Mais si ce personnage est dangereux tu peux compter sur moi. " dis-je avec nonchalance.

Eichi m'invita à le suivre alors qu'il entama la marche. Je regardais une dernière fois derrière moi, la mer, plutôt sombre en ces terres, et la brume qui flottait dessus et bloquait la vue d'un horizon lointain. C'était différents de nos mirages causés par la chaleur du désert. Bien différent. Et je comprenais pourquoi de telles différences géographiques empêchaient parfois des pays si éloignés de se comprendre.
Nous pénétrions dans une forêt aux hauts arbres. La brume était encore présence. Oppressante.

" Une piste pour commencer ? " demandai-je à l'intention d'Eichi.

Je ne faisais que suivre ses pas pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:11

Tetsui était un genin très prometteur, le meilleur de sa promotion même. Peut-être que je disais ça de lui parce qu'il était mon élève, ou plutôt parce qu'il le méritait. Il était travailleur, fidèle et doué dans la majeure partie de ce qu'il entreprenait. D'ailleurs il me donnait son aide très volontiers pour l'enquête sur ce Michiki. Avait-il vraiment le choix de discuter les ordres de son Sensei ? Il aurait très bien pu refuser, auquel cas nous aurions fait les relevés puis je lui aurais indiqué la route à suivre pour rentrer à la maison, mais il avait voulu m'épauler. Je plaçais ma main sur son épaule de façon amicale, pour lui signifier que j'étais ravi de son choix. Il me demandait alors si je savais où chercher. Là nous abordions le premier moment délicat d'une enquête.

Je connaissais le pays, le personnage je n'avais que son nom, je savais qu'il détenait une cousine d'Hasü et qu'il était assez fort pour manipuler d'autres shinobi. C'était une base solide mais pas du tout précise, il fallait donc qu'on trouve rapidement un lieu d'habitation où commencer nos recherches, mais d'abord la première phase de notre déplacement dans cette partie du Yuukan : Le relevé.

    Je n'en ai pas la moindre idée, mais suis-moi, nous devons trouver une zone dégagée pour lancer ce drone-scanner. C'est là le but principal de notre mission, ne la perdons pas de vue.


Je lui indiquais un petit chemin perçant les bois. Il avait l'air pas mal emprunter, certes moins aujourd'hui que Kiri était détruite et que l'archipel ressemblait plus aux vestiges d'une civilisation fantôme. J'ouvrais la marche, me servant des yeux que m'offrait le Akuma pour ne pas tomber sur une mauvaise surprise au détour d'un arbre. Je cherchais un lieu dégagé où le scan serait possible, j'avais le petit drone à la main et j'acceptais, pour une fois, de reconnaitre le génie de ces inventeurs de malheur. D'ailleurs que pensait le jeune Yamada à mes côtés des Saibogu ? Était-il comme son sensei à ne pas pouvoir les encadrer ou est-ce qu'il les trouvait passionnant et passionnés par le village ?

Après un épais voile brumeux passé, nous nous retrouvions rapidement dans une clairière, entourée d'arbres certes mais assez grande pour permettre au petit mécanisme de faire son œuvre et d'analyser tranquillement la zone qui nous entourait. Nous étions deux groupes sunajin sur l'archipel, et je me disais que ce n'était pas de trop quand on savait l'espace qu'il prenait. Nous en aurions pour quelques jours si nous nous dépêchions. J'aurais pu aller bien plus vite avec mes déplacements instantanés mais Tetsui n'aurait jamais suivi. Je ne lui en voulais pas, nous n'avions simplement pas les mêmes attributs.

    Bien, envole-toi ! Analyse en cours, ça ne devrait prendre que quelques minutes. Tetsui, pour l'enquête d'Hasü, Michiki est très dangereux, je ne t'en voudrais pas si tu ne souhaitais pas prendre de risques en repartant après les analyses. En tout cas si tu restes et qu'on trouve ce personnage, je ne veux pas que tu le combattes, si affrontement il y a, vas-t-en le plus vite possible, il n'est pas question de bandits ou de genin rebelles ici, tu comprends ?


Je me voulais calme et surtout de bon conseil. Il était hors de question que ce jeune garçon prenne des risques inconsidérés pour une histoire à laquelle il n'avait d'attache qu'un sensei un peu désabusé et loin d'être exempt de tout reproche. Moi même je ne savais pas si je faisais le poids face à cet inconnu, d'ailleurs je ne connaissais aucun de ses capacités ou si il était seul, imprudent que j'avais été. Puis au fond nous n'étions pas là pour l'affronter mais pour en savoir plus à son sujet, rien d'autre. Si face à face il devait y avoir, je serais prêt à tout pour sauver Tetsui, il n'avait rien à voir là dedans.

Le drone faisait sa besogne, mon élève n'aurait qu'à le récupérer avant de passer à la prochaine zone, ou bien à l'auberge la plus proche. Il n'y avait rien de mieux qu'une bonne auberge pour apprendre pas mal de chose sur la région et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:34

Il me répondit qu'il n'en avait pas la moindre idée pour le moment. Mais que nous devions trouver une zone dégagée pour lancer le drone scanner. Cette remarque me recadrait un peu par rapport au but premier de notre mission, à savoir la cartographie du pays. Nous empruntions donc un petit sentier dans les bois, la brume m'empêchait de voir plus loin qu'Eichi qui était devant moi. Satané pays brumeux. Sombre, froid et humide. J'étais content de ne pas y être né. Le sable et le vend chaud me correspondaient mieux.
Ce sentier nous mena à une clairière où après une bref inspection Eichi envoya le petit module des Saibogu en l'air pour analyser la zone. Je trouvais personnellement que l'on se reposait trop sur les Saibogu et leur savoir. Pourtant ils n'étaient pas les plus honnêtes et ils ne montaient guère dans mon estime. Pendant que leur module faisait son travail Eichi me reparlait de l'enquête.

" Je comprends. C'est pas mon genre de jouer les héros de toute façon. Mais si je ne t'accompagne pas à quoi est-ce que ça sert de former une équipe ? "

Je regardais un instant la machine en l'air puis croisai les bras en signe d'attente.

" Ce Michiki... on doit juste enquêter sur lui de toute façon. Rien de plus. (quelque chose me vint à l'esprit) On a ce module en plus, on doit rentrer avec en un seul morceau. Il s'agirait pas qu'il soit détruit dans un affrontement ou alors qu'il lui serve à lui plutôt qu'à nous en cas de vol... "

On était vraiment dans une situation délicate entre ces deux objectifs. Après cette discussion entre un sensei et son élève, j'allai récupérer le module et le ranger dans mon sac. Nous reprenions la route pendant plusieurs minutes et arrivions jusqu'à un fleuve qui semblait descendre jusqu'au sud. Après un bref accord, nous décidions de le longer. Après une bonne marche dans les pâtes voilà qu'un plan d'eau plus large se présentait à nous, en plein milieu de cette forêt brumeuse.
L'espace était assez large pour utiliser le module. Mais il fallait pour ça qu'on se trouve au centre de ce lac. Je soufflais de flemme car les choses étaient toujours compliquées.

" Bon j'y vais ? Quand faut y aller. "

Je concentrai du chakra à mes pieds pour marcher sur l'eau du lac aisément. Une fois en son centre je sortis le module du sac, l'activai et l'envoyai en l'air sans lui parler. Je parlais pas aux machines moi. En plus c'était chiant car je devais maintenant attendre de longues minutes debout au milieu du lac que ça se termine. Je m'imaginais en plus le nombre de poissons bizarres qu'il pouvait y avoir en dessous de mes pieds. On avait bien des scorpions géants à Suna par exemple. Alors ici... Je préférais ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:48

Tetsui avait raison : même dans la possibilité où nous tomberions sur ce Michiki, jamais nous ne foncerions sur lui tête baissée non, nous prendrions plutôt la fuite, non pas par peur mais par logique. Nous ne devions qu'enquêter, rien de plus, il ne fallait pas être trop gourmand. Ainsi lorsque ces paroles surgirent de la bouche du Genin, je ne fis que lui sourire, sans prononcer un mot. Si je me rappelais bien de mon passage sur l'archipel, la rivière passant devant nous débouchait non loin du village de la Brume, ou du moins ce qu'il en restait. Ce pouvait être assez sympathique d'aller y faire un tour pour scanner la zone. Je suivais donc le Yamada, en réfléchissant en même temps tandis que nous avancions calmement au bord de l'eau.

On se figeait tandis que s'ouvrait devant nous un lac de taille modeste. J'observais le lieu, à droite, à gauche, pour regarder si jamais nous étions bel et bien seuls. C'était le cas effectivement, pour le moment du moins. Tetsui avait l'appareil dans les mains, je voyais bien qu'il n'était pas très enjoué à l'idée d'effectuer ces nombreux scans mais c'était primordial pour la logistique Sunajin. Les cartes holographiques nous permettrait de bénéficier d'une supériorité net en terme de logistique tout d'abord. Il accepta cependant d'utiliser l'objet mécanique au centre du lac. Je rigolais tandis que son chakra rejoignait ses pieds pour qu'il puisse se déplacer au milieu de l'étendue d'eau.

J'aperçus l'objet s'envoler et Tetsui attendre tranquillement au sol, en regardant un peu ses pieds. Il avait peur de l'eau ? J'eus un petit rictus alors que j'imaginais une blague : me déplacer en dessous de lui et le tirer. Non c'était puéril, ridicule et en plus je serais trempé, lui s'en fichait, il pouvait se sécher très rapidement, moi non. Donc je me décidais de le rejoindre. Je me concentrais et me déplaçais instantanément au niveau du centre, juste derrière mon camarade et délicatement j'approchais de lui avant de lui parler brusquement.

    Alors ? Toi aussi tu n'aimes pas trop les machines à ce que je peux voir. Cette nonchalance que tu as avec cet objet. On est les même je crois, je déteste les Saibogu, je ne peux pas leur faire confiance, je les respecte simplement car sans eux, Suna ne serait pas ce qu'elle est actuellement.


Je revenais face à lui, je croisais les bras en souriant et en regardant vers le sud.

    Les ruines de Kiri sont un peu plus au sud, si je me souviens bien. Tu voudras aller voir ? On trouvera bien un coin pour dormir sur la route. Je t'offre le repas de ce soir ! Au coin d'un bon feu ! D'accord ?


Je souriais encore tandis que le dispositif revenait dans ma main, me signifiant que le scan était fini avec un petit "bip" sonore plutôt bruyant. Je commençais donc à marcher pour sortir du lac, direction plein sud. J'arrivais rapidement sur la rive, j'arrêtais de concentrer du chakra dans mes pieds et j'avançais tranquillement à travers les marécages, avec en point de mire ces petites montagnes dans lesquelles étaient placées les ruines de Kiri. Nous marchions environ deux kilomètres lorsque un petit village sortit de nulle part, nous permettant de nous arrêter dans l'auberge. Je poussais la porte, suivit de mon élève et je me dirigeais vers le gérant pour demander les services qu'il me fallait.

    Bonjour, j'aimerais deux chambres, les plus confortables possibles pour une nuit, un bon repas chaud. Mais dans l'immédiat, une bouteille de saké. Merci !


Je faisais signe à Tetsui d'aller chercher une table tandis que l'homme me remettait deux paires de clé, m'annonçait le prix de ce que j'avais demandé, que je payais rapidement avant de me joindre à mon camarade Sunajin. La bouteille me suivit de peu.

    La route a été longue, reposons nous correctement. Je te sers ?


Je tenais la bouteille au dessus d'un petit verre en face de Tetsui, attendant si il en voulait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:54

Mission terminée. Les Sunajins ne parviennent pas à obtenir la carte de l'île principal de Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Suna : Cartographie de Mizu [Eichi ; Tetsui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Suna : Cartographie de Mizu [Yami ; Ema]
» Mission Suna : Cartographie d'Ame [Kibô ; Ogami]
» Mission Suna : Cartographie de Tori [Oniri ; Lina ]
» Rp ? - Kawa, Mégalopole, Présent - FB, Suna, Mizu
» Mission rang C [Wada Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-