N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transmission instantanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Transmission instantanée Empty
Message(#) Sujet: Transmission instantanée Transmission instantanée EmptyVen 1 Juil 2016 - 3:14


TRANSMISSION INSTANTANEE


Transmission instantanée I6C4PxX
CONTEXTE

    Kumo a décidé d'améliorer son post d’observation où l'équipe gérant la barrière se trouve afin de le transformer en un pôle important de Kumo. Le but étant d'ajouter une nouvelle équipe s'occupant de quelque chose de différents. L'équipe serait composé de senseurs, d’illusionnistes et d'experts dans l'art des sceaux. Le but de cet équipe, qui relayera pour être opérationnel 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, est d'avoir et de garder un contact télépathique établi entre tous les Kumojins présent à Kumo ou dans les avant-postes frontaliers afin de transmettre rapidement les ordres et les informations.

    Cette opération nécessite de monter des équipes performantes et d'expérimenter le contact télépathique.

RÈGLES
    Ø Rappel du contexte : Ici
    Ø Aucun ordre de poste, aucun délai, aucune restriction : soyez justes chaud patate !
    Ø Pour valider ce RP, il faut que MINIMUM deux RP soient postés pour chaque sujet. Peu importe qui, peu importe combien : votre personnage peut être assigné à plusieurs objectifs au fil des jours. A noter que si deux RP ont été postés et que vous voulez participer à ce sujet, rien ne vous empêche de poster. Plus il y en a, mieux c’est !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Transmission instantanée Empty
Message(#) Sujet: Re: Transmission instantanée Transmission instantanée EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:06

La guerre approchait à grands pas, les shinobis ainsi que les villageois pouvaient déjà s'apercevoir des changements qui avaient lieu peu à peu. La fin du régime dirigé par un régent et la venue d'un nouveau Raikage qui reprendra le village en main. Quelques jours auparavant les habitants de Kumo ont eu un aperçu de ce qu'était capable de faire le nouveau Raikage, un véritable spectacle sanguinaire. Kuki n'appréciait pas énormément cette manière de faire les choses, mais peut-être qu'un peu de sévérité ferait un grand bien pour la stabilité du village. Il voulait montrer qu'il n'hésitera pas à tuer les traitres du pays, prêt à relever le village des nuages. Il lança des travaux d'amélioration de la surveillance du village, en ces temps difficiles où les ennemis peuvent survenir à tout moment, il était important d'avoir des frontières bien gardées. Les shinobis étaient convoqués à aider à la mise en place d'une nouvelle sécurité, Kuki ne faisait pas exception. Ses missions quotidiennes ont été remplacées par un travail de surveillance sur le sentier perdu. Le premier jour, elle put rencontrer un jeune Tetsujin qui venait à Kumo dans un accord de soutien militaire entre son pays et celui de la foudre. Cependant, tout ne se passa pas exactement comme prévu, mais finalement le problème a vite été résolu.
Aujourd'hui, elle allait devoir participer à l'amélioration du post d'observation de Kumo. Matinale comme à son habitude, dés l'aube la jeune fille était déjà levée à sillonner les rues du village. Elle aimait profiter de l'air du matin, respirer la paix et la tranquillité, tout en observant le village se réveiller peu à peu, les allées s'animaient au fur et à mesure que les commerçants sortaient leur marchandise. L'heure tournait, la kunoichi se dirigea à vive allure vers le portail du village. En arrivant sur place, elle vit son supérieur, Hakushi Yorui et Seki Isamu, les ayant déjà rencontrés une fois auparavant, il s'agissait de deux gardiens de l'entrée. Elle les salua, elle avait également pu travailler avec eux la journée précédente.
    " Prête pour une nouvelle journée Kuki ? Aujourd'hui, ça ne sera pas avec nous, mais avec l'équipe d'observation de Kumo. Pour avoir plus de détails concernant ton rôle aujourd'hui, il va falloir leurs demander. Expliquait le jônin avec un sourire chaleureux. Ah mais c'est vrai, tu ne sais pas se situe le post d'observation hum.. Là-bas, tu vois la montagne ? Il se situe juste là.
Disait-il tout en montrant du doigt l'une des plus grandes montagnes qui entouraient le village. La montagne ? La jeune fille ne comprenait pas, elle était même étonnée s'il s'agissait bien de ce qu'elle croyait. Elle tourna son regard vers le jônin pour confirmer ce qu'il lui disait.
    " Tu verras un escalier au pied de cette montagne, prend le et monte en haut où un autre de mes collègues t'accueillera. "
Perplexe, mais elle se contenta d'obéir.
    " Bien.

    - Bonne chance à toi ! "
Après l'avoir remercié convenablement, Kuki s'empressa d'aller dans la direction indiquée. Elle retrouva effectivement des marches de la même couleur que la roche, il s'agissait de la raison pour laquelle elle ne pouvait pas les voir de loin. Sans perdre plus d'un instant, elle se dépêcha de monter. En effet, la salle de contrôle était située à l'intérieur de la paroi de la montagne, suffisamment en hauteur pour voir assez loin à l'horizon. Une fois en haut, elle toqua avant de rentrer et donna son identité à un shinobi qui était sans doute de garde. Ce dernier l'invita à continuer son chemin pour arriver dans une grande salle où étaient réunis tous ses partenaires avec qui elle allait devoir travailler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Transmission instantanée Empty
Message(#) Sujet: Re: Transmission instantanée Transmission instantanée EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:02

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, malgré la dizaine voir même vingtaine de shinobis présents, l'air était loin d'être étouffant. Le plafond était très haut, l'espace était très élargie, la salle était bien plus spacieuse que ce que l'on pourrait s'imaginer. Il suffisait de parler ne serait-ce qu'un peu trop fort pour que ça se mette à résonner.. Bien que légèrement trop sombre, des trous avaient été creusés dans les murs pour servir de fenêtre, mais également de conduit pour permettre au vent de passer et d'apporter de la fraîcheur notamment pour l'été à venir. La jeune fille commença par analyser son emplacement, autour d'elle se trouvait un grand nombres de shinobis qui chuchotaient entre-eux sans prêter attention à la kunoichi. Il s'agissait des divers membres avec qui elle allait devoir travailler. Certains discutaient entre-eux, d'autres observaient fixement l'extérieur avec des jumelles - sans doute ceux qui travaillaient habituellement ici. Elle se trouvait actuellement dans la salle de contrôle, autrement dit le post d'observation chargé de surveiller les entrées mais aussi les sorties afin d'attraper les kumojins qui tenteraient de déserter.. L'emplacement était fort bien choisi, personne n'irait soupçonner qu'une pièce aussi immense aurait été aménagée à l'intérieur de la montagne. Malgré les nombreuses fois où Kuki est passée par les alentours, elle n'avait jamais remarqué quoique ce soit, ce qui signifiait que le lieu était protégé par un camouflage doton permettant de se fondre dans les décors montagneux de Kumo.

Quelques instants plus tard, un homme grand de taille avec une carrure plutôt imposante fit son apparition. Il s'avançait vers le centre de la salle changeant les chuchotements en murmures. D'un mudra puis deux, il invoqua une estrade de pierre qui lui permettait de se maintenir plus en hauteur et d'attirer l'attention de chacun. Il commença alors à parler d'une voix grave qui fit taire chaque personne présente dans la salle.
    " S'il vous plait ! Bonjour.. Comme vous le saviez sans doute déjà, vous êtes ici pour permettre la mise en place d'une amélioration de la surveillance de notre village, notamment avec la guerre nous opposant à l'Empire qui se rapproche à grand pas. Bon, passons les détails que vous connaissiez déjà et entrons dans le vif du sujet : Votre travail. Chaque membre ici présent réuni autour de moi, travaillera en équipe pour la mise en place d'un centre de renseignement qui viendra remplacer l'actuel post de surveillance. Vous êtes près d'une dizaine, dont huit sont des membres habituellement chargés de la surveillance ici, le reste sont des shinobis - chunin pour la plupart, qui participe à la place d'effectuer leurs missions quotidiennes. Quoi qu'il en soit vous avez tous été convoqués et vous allez devoir entre-vous ; illusionnistes, senseurs, et ceux qui savent maîtriser des sceaux, avec l'équipe des huit jônins, également l'équipe chargée de maintenir le futur lien télépathique qui reliera chaque Kumojin avec les avants-postes frontaliers que vous alliez établir aujourd'hui. Des question, non. Au travail ! "
Tandis qu'un quart des membres habituellement chargés de surveillance vont participer à l'amélioration et la création du réseau télépathique, les trois quarts restants continueront de surveiller afin de ne faiblir les rangs pendant les travaux.. L'homme redescendit de son estrade laissant place à l'un des jônins et repartit. Ce dernier nous demanda de se rapprocher, sans doute qu'il ne comptait pas crier aussi fort que le précédent.

    " Sans plus tarder, passons au travail. Pour commencer, j'aimerais savoir qui sont illusionnistes en plus de ceux de notre équipe ?
À ces paroles, Kuki leva la main et avança d'un pas au même moment qu'un autre garçon de son même âga. Leurs regards se croisèrent, mais aucun ne prononça un mot.

    " Vous deux donc ? Très bien, chez nous, nous avions près de quatre illusionnistes. Il désignait les quatre hommes derrière-lui. Ensuite, ceux qui sont capable de créer des sceaux ou qui s'y connaissent en la matière ?

    - Je suis capable de créer des sceaux de faible rang, cependant..

    - Pas de souci, le lien télépathique n'est pas d'un niveau élevé, mais difficile à maintenir sur une longue distance. Donc cinq et quatre autres de notre équipe. Nous avions deux senseurs et deux senseurs donc quatre. Parfait passons à l'acte à présent ! Je suppose que tous les illusionnistes savent faire des genjutsu de communication hum ?
Les deux shinobis répondirent par un hochement de tête silencieux.
    - Nous allons essayer ainsi. Kuki, tu dis être capable de faire des sceaux ? Dans ce cas avec tous les autres qui en sont capables, vous allez placer un sceau sur chacun d'entre nous, (20 shinobis pour près de 9 membres maitrisant le fuinjutsu) un sceau qui n'absorbe pas le chakra, mais qui permettrait de contenir du chakra et les illusionnistes viendront faire leur technique de télépathie. Ok ? Allons-y dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Transmission instantanée Empty
Message(#) Sujet: Re: Transmission instantanée Transmission instantanée EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:39

Chaque membre maitrisant le fuinjutsu se mirent à exécuter les ordres. L'équipe qui maintiendra la communication jour et nuit avec les avant-postes frontaliers n'étaient pas tout à fait complète, de ce fait les shinobis, chunins habituellement en mission à l'intérieur du village venaient exceptionnellement les remplacer aujourd'hui pendant qu'ils surveillaient les frontières. Même durant la phase d’amélioration, le village avait besoin d’être bien gardé, c’est la raison pour laquelle le travail des shinobis augmentait. À présent, tout le monde portait un sceau capable de contenir une technique qui n'excèderait le rang B.
    " Les illusionnistes, vous allez placer utiliser votre technique sur les sceaux placés sur les esprits des personnes, ainsi le sceau permettra de maintenir une plus longue distance que votre truc machin habituel ok ? Alors essayons ainsi. "
Une technique que Hak lui avait enseignée, elle le maîtrisait à présent à la perfection. Comme quoi, tout ce que lui enseignait sa cheffe d'équipe devenait bien plus qu'utile. Avec l'aide des cinq autres illusionnistes, ils se mirent à établir le lien télépathique. Ils se regardèrent, puis au signal, ils se mirent à effectuer le signe du mouton et récitèrent le nom de la technique, histoire d'être sur le même rythme, la même longueur d’onde et la même cadence pour être coordonné entre les six illusions renforcées. Facile pour Kuki qui maîtrisait également le fuinjutsu, plus difficile pour ceux qui n'avaient encore jamais lancé d'illusion sur un sceau. Cependant, il ne s'agissait pas de l'étape la plus compliquée, mais la plus simple. Une fois fait, il fallait s'assurer que celui-ci soit stable avant de prendre de la distance. À tour de rôle, ils essayèrent de parler par leur esprit voir si le lien tenait.
    * Ça m'a l'air d'être Ok ! On va pouvoir commencer par s’éloigner un peu, l'objectif serait que l’on puisse aller jusqu'aux postes frontières situés à plusieurs kilomètres d'ici. Mais commençons doucement tout d'abord.. *
Cinq des illusionnistes dont Kuki restèrent dans la pièce afin de créer le centre de connexion entre tous les esprits par le biais de leur genjutsu, tandis que les autres s'éloignaient peu à peu. Plus ils s'éloignaient, plus la technique vidait l'utilisateur de son énergie, mais grâce aux sceaux qui produisaient par eux-mêmes une mince quantité de chakra le maintient était encore solide.
    * On accélère la vitesse les gens ! Allez et les illusionnistes et fuinjutsu tenez bon, on n'est plus très loin. *
L'accélération de leur vitesse se fit facilement ressentir pour la chunin, mais elle avait suffisamment de maîtrise pour tenir, néanmoins ça restait difficile comme pour elle où bien les autres de son équipe.
    * .......Vous m'entendez?*
Plus il s'éloignait plus sa voix se dissipait petit à petit. Rapidement ils comprirent et se dépêchèrent de revenir vers le point de rencontre. Durant leur course de retour, les utilisateurs de genjutsu eurent tout le temps de repos pour récupérer du chakra.

Une fois tous réunis, il fallait chercher la source du problème. Visiblement il ne s’agissait pas d’un manque de chakra, mais d’un manque équilibre. Le jônin proposa de rajouter trois illusionnistes en plus pour assurer le maintient. Le dernier rejoigna le groupe et deux autres qui étaient de garde des surveillances lâchèrent leur travail pour donner la priorité à la création du lien de communication. En même temps, les huit shinobis établirent le lien de télépathie pour tenter un nouvel essai. Dés le début, le lien semblait plus solide et stable, bonne nouvelle.
    * Cependant cette fois-ci, je vais demander aux senseurs de rester ici également.

    - Bien, mais que devons nous faire ? Demandaient-ils en se regardant.

    - Attendez pour le moment et je vous donnerais les instructions après.*
À ces paroles, sans plus attendre les huit shinobis prirent le chemin vers les postes-frontaliers. Sans plus de difficultés, ils parvinrent à arriver sans que la connexion de télépathie s'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Transmission instantanée Empty
Message(#) Sujet: Re: Transmission instantanée Transmission instantanée EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:26

Le principal objectif était réussi, ils parvinrent à créer un lien télépathique qui permettait de relier les shinobis aux avant-postes frontaliers. Ce lien de communication était très pratique, sans même avoir besoin de parler par les lèvres mais simplement par la pensée, tous les shinobis qui avaient le sceau posé sur eux pouvait communiquer sans craindre une fuite d'information. Un lien très fort maintenu par une illusion puissante crée par plusieurs illusionnistes.
    * Me recevez-vous ? Vous m'entendez bien ?

    - Oui, parfaitement.

    - Les voix de chacun résonnent dans ma tête !

    - Parfais. Actuellement nous sommes encore très peu de connecter au lien, ce qui signifie que pour augmenter le nombre de personnes aux frontières, il faudra augmenter le nombre d'illusionnistes au centre de renseignements. Hum.. À présent, nous allons mettre en place le système de localisation de chacun d'entre nous. Faisons simple : étant donné nous portons tous un sceau composé d'une illusion de communication, vient votre tour les senseurs, vous allez utiliser vos capacités de localisation sur les sceaux des illusionnistes présents à côté de vous qui sont reliés par le biais de leur genjutsu au nôtre. Compris ?

    - Euh.. Oui ? Je confirme. Vous aviez entendu ? Demandait-il en se tournant vers les trois autres du groupe.
Par un hochement de tête, ils étaient tous les quatre prêts. Ils se rapprochèrent et commentèrent par effectuer quelques signes de mains avant de rentrer dans le lien télépathique dans l'objectif de localiser les compagnons.

    * Où sommes-nous ?

    - Euh.. J'entends voix vers l'Ouest du village, six sources de chakra et trois autres sources vers le sud..

    - Où suis-je ?

    - Hum.. Je n'arrive pas à le percevoir..
Un soupir se fit entendre parmi tous. L'homme augmenta la tension de son chakra, seuls les senseurs parvinrent à le ressentir.

    - Côté sud !

    - Je vois.. Dans ce cas à tous les maîtriseurs de fuinjutsu, changer la forme du sceau de telle sorte à ce que celui-ci absorbe une très légère quantité du chakra de l'utilisateur et que cette quantité sois lisible dans le lien télépathique.

    - Bien !

    - Effectivement ! Je perçois des chakra divers à présent... Cependant je ne saurais dire qui est qui exactement.. Je peux néanmoins donner votre localisation avec certitude.*
Ils demandèrent à ce que l'on leurs apporte ue carte et ils commencèrent à réciter les coordonnées de localisation avec des chiffres. L'objectif de l'amélioration était presque achevé pour pouvoir appeler le post d'observation en centre de renseignements, mais il manquait encore un détail avant que tout ne soit finaliser. Une dernière étape pour faire de cette grande salle un véritable ordinateur de lien télépathique.
    * Une dernière épreuve, les senseurs percevez-vous lequel est mon chakra ?

    - Oui, le plus éloigné au Sud !

    - En collaboration avec un des illusionnistes, envoyez moi un message télépathique uniquement à moi. Je vous laisse chercher le mode d'emploi. *
Le senseur décida de prendre l'illusionniste le plus proche de lui. Il lui indiqua la position du chef de troupe. Chose qui n'était pas facile lorsque l'illusionniste n'était pas senseur, mais grâce à ce lien non seulement de communication mais de liaison, ils parvinrent à envoyer un message à l'un post-frontalier. Pour parvenir à cela il fallait ouvrir un deuxième lien de contact.
    * Me recevez-vous ?

    - Parfait ! Qui d'autres peuvent entendre ?
Les illusionnistes répondirent au même moment.
    - Bien, établissez un lien séparé à chacun de nous qui sommes aux postes frontaliers. Dite un chiffre différent de 1 à 9 et on devra réciter son numéro à tour de rôle.*
Les ordres étaient donnés. Cela paraissait simple, mais pas autant en pratique. Le groupe central, le groupe des illusionnistes devaient à partir de leur centrale envoyer des messages individuels à chacun, mais se mettre d'accord entre eux qui est quel numéro. Leurs cerveaux devaient travailler vite, efficacement, séparément. C'était difficile au départ, mais cet exercice, ils l'exécutèrent plusieurs fois. À présent, ils pouvaient communiquer avec tous les Kumojins ainsi que plusieurs séparément avec l'un des post-frontaliers. Néanmoins, étant donné la distance, le groupe situé au centre de renseignements ne devaient pas se déplacer et rester concentrer durant tout le long de leur travail. Comme un véritable serveur, ils avaient la possibilité d'envoyer des messages à un en particulier ou bien à tous, mais tout le groupe central entend tout ce que dise chacun d'entre-deux. La mission était réussie ! Ils parvinrent à créer un lien télépathique qui relie - Maintenait, on peut l'appeler - le centre de renseignement, ou bien centre de communication, aux avants-postes frontaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Transmission instantanée Empty
Message(#) Sujet: Re: Transmission instantanée Transmission instantanée EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:03

Les quelques membres qui maitrisaient le fuinjutsu prirent le chemin du retour vers le groupe centrale. Il est vrai que le lien était à présent établi, mais il restait encore un dernier problème à résoudre. Les shinobis partis aux avants postes frontaliers revenaient, étant donné que le lien télépathique était supposé être maintenu heure sur heure, pas de pause accordée aux illusionnistes cette fois-ci. Une fois de retour et tous réunis, le chef de troupe reprit la parole.
    " Bien ! Tout d'abord bon travail les gars ! Cependant, il reste un soucis. En situation réelle nous serons bien plus nombreux. Va donc falloir que le centre du réseau soit plus puissant qu'actuellement, pour cela on va allé demander aux spécialistes du sceau, les Hakushi, d'établir un sceau sur tout le centre de cette salle. Les illusionnistes se caleront dessus et permettra d'augmenter par dix le nombres de personnes aptes à rejoindre le réseau de communication ainsi que la distance qui les sépare tout en faisant au mieux pour économiser du Chakra. Il faudra que plusieurs équipes soit crées pour qu'elles puissent être relayées, une équipe performante ici au centre de renseignement mais aussi aux frontières. Afin de ne pas gaspiller le chakra de chacun, le sceau de communication servant également de boussole de localisation sera interchangé à chaque reprise. Un sceau sera déposé sur chacun pour prévenir en cas d'urgence, un sceau activable de communication. Le mieux serait que tout le monde sachent utiliser le fuijutsu, cependant ce n'est pas forcément possible. Pour faciliter l'usage, il faudra simplement que la personne fasse parcourir son chakra dans son corps, notamment là où est posé le sceau pour l'activer. Donc, conclusion. Notre équipe, habituellement chargée d'observation va former les nouvelles équipes pour le centre de renseignement ainsi que les postes-frontaliers, vous, chunins allez chercher un Hakushi pour former un sceau ici et vous ferez des tests. Compris ?

    - Étant donné que le chef du clan est occupé, nous sommes autorisés à prendre n'importe qui ?"
Après affirmation, Kuki se pressa de redescendre les marches en direction du portail du village. Yorui, Hakushi Yorui est un membre de ce clan de papier. Ses étranges tatouages violets servent sans doute dans sa manipulation du fuinjutsu.. Il restait à confirmer tout cela. Il était là, à papoter avec son collègue Isamu comme à son habitude. Le gardien des portes apercevra très rapidement la venue de la jeune fille.
    " Déjà fini le travail ? haha

    - Presque.. Si je ne me trompe pas, il me semble que vous êtes un membre du clan Hakushi.. ?

    - Tout à fait ! Hakushi Yorui ! Et Isamu du clan Seki, Seki Isamu. Beaucoup des gardiens sont des membres de l'un de ces deux clans. La principale raison est que la barrière protectrice du village a été formée par ces derniers, mais aussi facilement utilisable par ces derniers. Je peux facilement savoir si quelqu'un viendrait à pénétrer l'enceinte et Isamu grâce à ses compétences physique pourrait facilement se rendre sur place, à la source de chakra étrangé. Tu en as d'ailleurs eu la démonstration hier.Poursuivait-il souriant.

    - Merci pour ces explications. Vos spécialités sont donc la sensorialité et le fuinjutsu ? Pourriez-vous nous accompagner pour achever notre lien télépathique ? On aimerait un sceau de renforcement sur lequel on pourra déposer nos illusions de télépathie.

    - Pas de soucis !"
À ces mots, il plaça un sceau immense recouvrant la salle servant de centre de renseignement où les illusionnistes ainsi que membre des clans hakushi pourront communiquer librement et à leur convenance avec les gardes des avants-postes.

La journée touchait à sa fin, la mission était à présent achevée, demain il restait encore une étape pour Kuki dans son travail d'aide à l'amélioration de la surveillance du village. Elle salua une dernière fois ses supérieurs avant de rentrer chez elle afin de se coucher et revenir demain de bonne heure.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Transmission instantanée Empty
Message(#) Sujet: Re: Transmission instantanée Transmission instantanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Transmission instantanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La transmission [Clan Samui]
» Transmission d'informations [Kioshi]
» Transmission de flambeau {Yamuro}
» De père en fils. De mers en terres. De métal et de fer. La transmission d'un savoir faire ( solo/BG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-