N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

" Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: " Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] " Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:11

Spoiler:
" Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] Finpar13

__________________________________________________________________________________________________________

    Voilà une nouvelle qui allait ravir la jeune fille, son ordre de mission n'avait rien à voir avec les précédents, celui là plus passionnant, plus dangereux, plus palpitant... bref de rang B. C'était une première pour elle, et sans doute à cause de ses jérémiades lorsqu'elle recevait une mission de rang inférieur, l'administration de Kiri a finit par trouver quelque chose qui pourrait plaire à la jeune Jietsu avide de puissance et de pouvoir. Elle déroula frénétiquement le rouleau, elle ignorait encore tout de ce qui lui était demandé, mais qu'importe l'ordre, elle savait pertinemment qu'elle en ressortirait plus endurcie et plus forte qu'actuellement, l'expérience acquise lors de cette mission lui permettrait de se surpasser plus tard, de surpasser les limites de ses yeux : elle s'approchait en grand pas de ses objectifs fixés. Elle lit attentivement les instructions, et bien qu'en soit on ne puisse pas prétendre à une grande menace Dosan se doutait fortement que les mercenaires embauchés n'étaient pas de simples brigands comme elle eut l'occasion d'en affronter autrefois, elle allait devoir être prudente... Minute papillon... En bas du rouleau elle put lire son nom mais aussi celui de quelqu'un d'autre : Kitase Shinichi . Qui était-ce ? Elle aurait dû s'en douter, on n'allait pas lui confier à elle seule ce genre de tâche, elle était donc accompagnée par un plus haut gradé qu'elle à qui elle devrait rendre des comptes ; tout ce qu'elle pouvait espérer c'est qu'il ne soit pas du genre à se la péter et à la prendre de haut de part son grade. L'avenir lui dirait bien assez vite ce qu'il en serrait, mais pour le moment elle devait se rendre au point de rendez-vous fixé, c'est-à-dire dans une des petites îles se trouvant dans l'archipel : elle ne devait pas trop tarder et s'y rendre au plus vite.

    L'excitation l'envahissait de plus en plus, heureuse et stressée à la fois, son sang bouillonnait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait du lieu en question. Elle embarqua sur un petit bateau, un jeune homme le conduisait et il semblait user de certains charmes pour faire rougir la jeune fille aux pupilles d'or, ventant un bon nombre de ses qualités qui étaient plus que dérisoires pour elle, il semblait aussi s'intéresser aux activités qu’exerçait Dosan : pourquoi elle partait là-bas, pourquoi elle avait des armes de ninjas, pourquoi elle avait le teint sombre et les cheveux bleus... Un simple regard, certes menaçant, suffit à dissuader l'homme, lui faisant comprendre qu'elle ne répondrais pas aux questions et qu'il devait se taire. Ils finirent par arriver à destinations, un ciel dégagé avec un splendide soleil régnait au dessus de la petite île, la rendant encore plus belle que ce qu'elle l'était déjà. Un léger sourire apparut sur son visage, le premier depuis le voyage ; à peine mit-elle un pied sur terre que le bateau partit aussitôt, l'homme devait être vexé que la Jisetsu ait repoussé ses avances. Elle s'approcha davantage des habitations, laissant derrière elle le quai ; ne connaissant pas trop les lieux, elle préféra demander son chemin à un passant, l'interrogeant sur l'endroit où se trouvait l'usine Hari Bobo et très gentiment on lui indiqua précisément.

    Elle arriva devant l'usine, elle était relativement grande et de la fumée s'échappait de certains tuyaux, preuve qu'elle était en marche. Un homme très bien habillé sortit d'une petite maisonnette situé non loin de l'entrée du grand bâtiment, il se dirigea vers Dosan, c'était très certainement le patron, le big boss d'Hari Bobo ; arrivé à la hauteur de la jeune fille il prit la parole :

    - Le patron : « Bonjour, vous devez être la ninja envoyée pour défendre mon usine. Laissez moi me présenter, je suis Scheng Harobi, je suis le patron de l'usine. »

    - Dosan : «  Bonjour Monsieur, oui je suis un des ninjas envoyé. Je suis Jisetsu Dosan. Nous devrions attendre l'autre ninja qui va effectuer cette mission avec moi, il ne va pas tarder à arriver je pense. »

    L'homme acquiesça avec un léger sourire aux lèvres, très certainement heureux de voir que les renforts venaient d'arriver. Mais pour le moment la jeune fille devait attendre son compagnon de mission avant d'en savoir plus sur le problème.


[Hrp : si quelque chose gêne n'hésite pas à me Mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

" Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: " Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] " Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:18

Dans la série des : « missions inutiles et totalement stupides », les hautes instances de Kiri avaient fait fort. Après la mission qui consiste à chercher un soit disant lapin sacré, après celle où j'avais dû batailler pour récupérer les plans d'une machine à fabriquer des pains de mies voici la mission de protection d'une usine de bonbons. L'histoire était simple. L'entreprise Hari Bobo – puis qu'il faut l'appeler ainsi – avait volé une des plus précieuse recette de son concurrent. Celui-ci n'ayant guère apprécié cela avait décidé d'engager des mercenaires pour, comme qui dirait, se venger et reprendre ladite recette.

Nous dans tout ça ? Et bien notre travail consistait simplement à protéger l'usine le temps que le produit soit mis en vente. Je dis « notre » travail car en plus d'avoir à accomplir une mission ridicule, on m'avait mis dans les pattes un partenaire. Un genin visiblement. Jisetsu Dosan. Encore un maître du Kinnengan. A croire qu'il n'y avait que ça au village ces derniers temps. Si mes souvenirs étaient bons, j'avais déjà eu à de nombreuses reprises des manipulateurs de cet étrange dojutsu comme partenaire. Et le moins que l'on pouvait dire était que ces gens-là avaient quelques...Singularité. Entre-autre leur manie de fumer des clopes à longueur de temps ainsi que leur caractère pour le moins étrange. Espérons simplement qu'elle ne soit pas comme les quelques genins avec qui j'avais collaboré. Je ne la connaissais aucunement cependant, étrangement, son nom me disait quelques chose. Peut-être avais-je entendu parlé d'elle un jour ? Peut-être bien ! Je me souviendrai sûrement en route pensai-je !

C'est donc assez agacé par l'ordre de mission que je me dirigeai vers les longs tunnels de Kiri. Oui parce qu'en plus de donner une mission pourrie, on m'avait refilé un lieu de rendez-vous minable. D'habitude, on nous le donne aux longs tunnels. Mais là, allez savoir pour quelles raisons, on me le refile à l'usine. Peut-être que les autorités du village voulaient faire original en nous faisant rencontrer directement sur place. En même temps, ils ne savent plus quoi inventer ceux-là. Déjà qu'avec les missions ils abusent alors si en plus, ils se mettent à faire preuve d'originalité dans les lieux de rendez-vous, on est dans la ...Enfin bref ! Exaspéré, je prenais le premier bateau. En cours de route, je me souvins enfin où avais-je bien entendu son nom. Jisetsu Dosan, l'élève d'un certain Sensoo Kiru. Épéiste tout comme moi. En repensant à cela, je ne pus m'empêcher de sourire. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu l'ami Kiru. Qu'était-il devenu ? Et que valaient ses élèves ? Il y avait tant de questions que je me posai en ce moment-même. Cette mission allait certainement me permettre d'obtenir les réponses à celles-ci.

Le voyage fut long me se déroula sans encombres. L'eau était calme et les routes maritimes entres les diverses îles du Pays de l'Eau étaient tout ce qu'il y avait de plus sûr. C'est donc au bout de quelques heures de route que je me retrouvai sur île, au milieu de nulle part. Sans perdre un seul instant, je demandai à un passant où se situait l'usine Hari Bobo. Celui-ci me répondit d'une manière très détaillée – à croire que tout le monde sait où se trouve cette fichue usine sur cette île –. Le passant m'expliqua aussi que cette île était d'importance capitale pour les habitants. En effet, d'après ses dires, chacun d'entre-eux avaient au moins un cousin ou un membre de sa famille qui travaillait dans cette usine. Il était donc important de nous assurer que l'usine ne soit pas détruite par le groupe de mercenaire engagé par les Akimichi.

Après avoir suivis les instructions de l'homme que j'avais croisé au hasard, je tombai nez à nez avec la grande usine. Devant celle-ci se trouvaient une jeune femme ainsi qu'un homme habillé de manière très chic. Il ne m'en fallut pas plus pour comprendre que Dosan était en pleine discussion avec le dirigeant de l'usine. Je m'approchai donc d'eux afin de, comme qui dirait, m'incruster. Chose que je fis avec une certaine élégance avouons-le.

    « Bonjour Dosan et bonjour à vous, disais-je en fixant le patron. J'espère ne pas être en retard. »


C'est sur cette magnifique parole que je m'arrêtai afin de laisser la Jisetsu parler avec le boss de l'usine. Je n'avais pas spécialement envie de m'imposer ni quoi que ça soit. De plus, elle avait commencée l'entretient sans moi, alors autant qu'elle le finisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

" Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: " Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] " Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:25

    Shinichi ne tarda pas arriver, la mission allait pouvoir commencer comme convenue. Dosan le salua et s'inclina légèrement, le rassurant au passage sur son " retard " qui n'en était pas un, disons plutôt que la jeune fille était en avance. Sur ce elle pouvait donc continuer à parler avec l'homme pour récolter davantage d'informations sur ce qu'il se passait entre cette usine et leur concurrent direct :

    - Dosan : " Bien, pouvez-vous donc nous en dire plus sur la situation ? Nous savons simplement que vous avez volé une recette au groupe Akimichi, et qu'ils désirent la récupérer... Ce qui est normal dans un sens. Mais j'aurais une question, pourquoi l'avoir voler ? "

    - Patron : " Je ne pense pas qu'il vous est utile de connaître le pourquoi du comment... Le groupe Akimichi à engagé des brigands pour la récupérer, et votre rôle consistera à tout simplement défendre mon usine contre l'assaut de ces hommes. Ne vous inquiétez pas pour la recette, là où elle est personne ne la trouvera. " L'homme tourna le dos aux ninjas, se dirigeant vers l'intérieur de l'usine. " Je pense qu'un petit tour des lieux est nécessaire, vous pourrez vous familiariser avec l'usine et voir si il n'y a pas des endroits à davantage surveiller que d'autres... "

    La ninja le suivit, son collègue ferait très certainement de même. Une fois à l'intérieur, une chaleur impressionnante envahit la jeune fille, le bruit ambiant des turbines faisaient un boucan inimaginable, plusieurs hommes semblaient s’atteler à différentes tâches bien précises : on pourrait facilement comparer ceci à un terrier de fourmis. Le patron présentait chaque lieux, des informations très inutiles, connaître le fonctionnement des turbines n'allaient aucunement les aider pour repousser les attaques des ninjas. Mais c'est courtoisement qu'elle continuait de l'écouter, ce métier devait réellement lui plaire pour qu'il s'entête autant. Scheng finit enfin la visite, il se tourna à nouveau pour connaître les impressions des ninjas, Dosan reprit la parole :

    - Dosan : " Votre usine est grande, et les portes d'entrées et de sorties principales semblent assez imposantes. Je doute que les brigands rentrent par ici, à mon avis il vaut mieux s’inquiéter du toit, en tant que ninja c'est par ici que je rentrerais si je devais nuire à une usine aussi grande. Vous en pensez quoi Shinichi-sensei ? "

    Elle préféra cette fois ci se tourner vers celui qui avait davantage d'expérience dans le métier, car après tout il est bien plus en mesure qu'elle de savoir ce genre de chose. C'est donc tout naturellement qu'ils finirent par ressortir de l'usine, ils devaient à présent faire un tour à l'extérieur pour voir par quels endroits les brigands étaient susceptibles de passer, ainsi pourraient-ils limiter la casse ? Très certainement. C'est donc très naturellement qu'elle laissa Shinichi prendre la suite des opérations, après tout c'était lui le plus haut gradé et elle devait respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

" Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: " Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] " Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» [Mission de rang C] Chasse aux monstres (PV Kitase Shinichi)
» Le plan à trois [mission rang B/ Pv Kitase Shinichi]
» [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi)
» [Mission de rang A] Vengeons nos frères (PV: Kitase Shinichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-