N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intronisation sanglante [Libre - Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Intronisation sanglante [Libre - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Intronisation sanglante [Libre - Kumo] Intronisation sanglante [Libre - Kumo] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 2:35

Suite de ce RP

L'heure était venue. Le Kadoria avait eu, quelques jours avant, un entretien avec le Daimyô où celui-ci le nommait Nanadaime Raïkage. C'était un grand moment pour lui et pour Kumo. Le candidat pouvait paraître sortit de nulle part, mais sachant qu'il est un agent du Daimyô depuis une dizaine d'années et que sa première action en retournant dans son pays natal et d'arrêter un déserteur, le rôle lui semblait attitré. Pourtant, Manzo savait pertinemment que son nom allait être complètement inconnu pour certaines personnes de Kumo. Il avait compris ce qu'un Kage inconnu du peuple avait donné et il ne voulait pas reproduire ce genre d'erreur.

Le discours était prévu pour douze heures précises et le temps défilait rapidement. Il ne reste plus que dix minutes et le futur Raïkage n'était toujours pas présent dans l'enceinte du palais. Les hautes instances de Kumo commençaient à se poser des questions, sans réponses pour le coup. Alors que tout le monde s'inquiétait, Manzo était en train de discuter avec l'un des Kinzoku du village. Il avait demandé une requête particulière pour son discours. Le forgeron lui sortit une grande épée magnifique. Le Kadoria remercia le vieil homme avant de disparaître d'un coup.

La tête brune venait tout juste de se téléporter, via l'Hiraishin, dans son futur bureau. Il avait placé un sceau il y a de ça quelques jours. Il se dépêcha de rejoindre les différentes personnes l'attendant ? Il confia l'épée à une jeune demoiselle avant de demander à un Jônin d'aller chercher le prisonnier, Monjara Shinji.

Lentement, le nécromant s’avançait vers le bord de son palais pour faire face à la foule, alors que les douze heures arrivaient. Avalant d’une traite sa salive face à l’énorme rassemblement, Manzo débuta.

« Chers Kumojins, si je me dresse devant vous aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que moi, Kadoria Manzo, devient le Nanadaime Raïkage. Pour la plupart d'entre vous, ce nom ne vous dit rien. Pour ces personnes, je vais vous expliquer ce que je suis et ce que j'ai fait, car je veux être transparent avec vous. Je suis née il y a trente-cinq ans dans le pays de la foudre. J'appartenais et j'appartiens au clan Kadoria et nous suivions notre chef, Kadoria Urîo. J'ai, avec beaucoup d'autres personnes, aidé à bâtir ce village. Je l'ai ensuite défendu pendant de nombreuses années au péril de ma vie. Par la suite, le Daimyô m'a confié une mission délicate. Sillonner le Yuukan dans sa globalité pour rechercher toutes les informations possibles et imaginables sur Kumo et sur le monde. Une quête de longue haleine que j'ai accomplie pendant dix ans. Je suis maintenant de retour à Kumo avec un seul et unique objectif. Je veux que Kumo revienne dans l'état où je l'ai quitté lors de mon départ : fort et prospère ! »

Notre protagoniste marqua une pause avant de reprendre.

« Nous avons débuté une guerre totale face au mouvement de la Nation que l’on nomme Kaiho-shâ et je m’engage à terminer ce que nous avons commencé. La neutralité de Kumo n’a amené que stagnation et tensions inutiles. Nous ne devons pas redouter l’Ordre ou la Nation, mais nous concentrer sur la menace actuelle de ce monde. Exterminer le Kaiho-shâ nous permettra, je l’espère, de rétablir un équilibre mondial sain. Je m’adresse donc à chaque Kumojin en vous disant de continuer à vous entraîner et à vous préparer, car la lutte contre ce groupuscule n’est pas terminée. »

Serrant son poing ardemment, le Kadoria respira un bon coup.

« Cependant, notre organisation interne ne reflète pas notre statut et le contexte actuel. Nous sommes en guerre et nous sommes un village militaire. Les ministres et les départements n’ont pas leur place ici. Une restructuration du village s’opérera bientôt afin d’instaurer un nouvel ordre et une nouvelle hiérarchie digne du village caché des nuages. »

D'un signe de la main, il fit signe d'amener le prisonnier. Monjara Shinji rejoignit le Nanadaime, enchaîné et dans un sale état. D'un mouvement de force, le Kadoria mit l'ancien bras droit à terre. L'ancien ministre soupira avant de dire tout bas à l'Ombre de Kumo.

« J'accepte... »

Un sourire discret apparut sur le visage du dirigeant avant qu’il demande qu’on lui apporte son épée. Il ponta la lame en direction du sol tout en tenant la garde de l’épée à deux mains.

« Au nom de Kumo et de Kaminari no Kuni, moi, Kadoria Manzo, membre du clan Kadoria et Nanadaime Raïkage, je te condamne à mort. Une dernière parole ? »

« Je ne regrette rien. »

Sobre et digne, voilà comment le Monjara voulait finir sa vie, de la même façon qu'il l'a vécu. Sans attendre, le Kadoria se mit en position, souleva la lourde épée et décapita violemment le Monjara. Un spectacle macabre et brutal qui rappela à tout le monde que Kumo n'est pas un lieu de plaisances, mais bien une base militaire. La trahison est passible de mort. Une piqûre de rappel jugé nécessaire par le Nanadaime. L'épée pleine de sang à la main, il termina ce discours.

« Que Kumo soit courageux et fort pour les épreuves à venir ! »

L'homme marcha lentement vers l'intérieur du palais avant de disparaître d'un seul coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Intronisation sanglante [Libre - Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intronisation sanglante [Libre - Kumo] Intronisation sanglante [Libre - Kumo] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:58



Enfin Rukia arriva aux portes du village, devoir voyager en groupe lui était insupportable, un trajet qu'elle aurait effectué seule en deux jours venait de s'étendre sur presque une semaine. La délégation de Tetsu pénétra alors dans le village, la Katsuga représentait le Daimyô et le Conseil, accompagnée par quelques politiciens et une escorte composée d'une dizaine de Samouraïs, la jeune femme se dirigea vers le bâtiment où se regroupaient tout les natifs de Tetsu qui étaient en garnison dans le village des Nuages.

C'est ici qu'elle allait passer la nuit, demain elle allait alors assister au discours du nouveau Raikage. En tant que nation alliée de Kaminari et Kumo, Tetsu devait être représenté. Rukia passa alors le reste de sa journée à discuter et s'entraîner avec ses homologues Samouraïs, les Tetsujins étaient très soudés et unis par la même ferveur pour leur pays, se considérant comme une famille ils n'avaient aucun mal à se retrouver et vivre ensemble.

La nuit arriva et clotûra alors cette première journée à Kumo, demain était le jour du discours.

C'est une belle journée ensoleillée qui allait accueillir la nouvelle Ombre de la Foudre. Une foule impressionnante s'était réunie devant le palais, tous le visage levé vers le toit du bâtiment où était censé apparaître Kadoria Manzo. Rukia n'avait jamais entendu parler de lui et Tetsu non plus, il était étrange de voir le Daimyô de Kaminari prendre la décision d'élire une personne non reconnue par des villageois qui ne jurent que par la puissance et la gloire.

Mais soit, il devait probablement être un homme respectable pour être assigné à ce poste. La foule en effervescence commençait à s'impatienter, l'heure du discours était arrivée pourtant l'Ombre ne s'était toujours pas dévoilée. Après quelques minutes où Rukia se délectait de voir les visages inquiets de certains Kumojins, le Kadoria se montra et Rukia posa enfin un visage sur le nom qu'elle avait entendu pour la première fois il y a quelques jours.

C'était un homme d'un âge moyen, fin et d'une taille normale, une crinière noire et sauvage légèrement apparente sous son chapeau de Kage, le Kadoria prit la parole alors qu'un silence religieux régnait désormais dans le village.

Manzo prit la décision de commencer son discours en se présentant, une bonne idée vu qu'il était un inconnu pour beaucoup de personnes, et il enchaîna sur les banalités d'usage, que tout le monde devait se préparer à la guerre et que son vœu le plus cher était de rendre à Kumo sa prospérité et sa force.

La Conseillère s’inquiéta un peu en l'entendant prononcer la suppression des ministères pour choisir une hiérarchie probablement plus martiale et claire. Rukia espérait que tout ces chamboulements n'allaient pas interférer dans les relations entre sa nation et Kumo et surtout pas avec les projets qu'elle avait en tête.

Alors que la Conseillère s'apprêtait à le voir saluer la foule une dernière fois et à mettre fin à son monologue, un geste inattendu du Kage éveilla sa curiosité. Un autre homme fut alors présenté à la foule, probablement un prisonnier vu son état déplorable. L'apparition de cette personne souleva des murmures et des indignations, le nom de Monjara Shinji arriva plusieurs fois aux oreilles de la Samouraï.

Une épée à la main, Manzo prononça la sentence de mort pour le Monjara provoquant la stupeur chez les civils, une justice digne de celle des Samouraïs bien que Rukia ne connaissait pas les raisons d'une telle punition, la trahison pourrait être une faute à la hauteur du châtiment. Sans sourciller la Tetsujin regarda la tête du condamné sauter de ses épaules, laissant alors le corps s'effondrer lourdement en projetant des gerbes de sang.

Une fois la peine appliquée, le Nanadaime prononça quelques mots en faveur du village et s'éclipsa.

Rukia tourna légèrement la tête vers un homologue Tetsujin,

♦ Je pense qu'il plaira au Bugyô, rentrons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Intronisation sanglante [Libre - Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to Kumo [retour au village/libre]
» Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre]
» Le Dernier Jour d'un Condamné. ( Libre Kumo Jins ).
» Une guerre sanglante
» Garderie sanglante |La|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-