N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Garderie sanglante |La|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:45

Yami était occupée. Extrêmement occupée. Elle était également dans une profonde détresse émotionnelle, engouffrée dans un désespoir sans fond et sortie, où même la lumière était étouffée par les ombres. S’enfermait-elle dans l’hôpital, à soigner blessé sur blessé ? Cherchait-elle réconfort auprès d’autres personnes ? Toujours est-il qu’elle gardait encore assez de lucidité pour ne pas oublier son monde autour de soi, et se rappeler notamment d’une présence au sein du manoir Ketsueki : La Ketsueki, celle qui avait aidé Yami à tuer Rei.

Tsukiko avait accepté par amitié à l’égard de cette médecin sanglante, mais également par curiosité pour cette demoiselle à peine plus solide que Tsukiko qui a pu contribuer tant à la protection du village. En effet, entre la blessure d’Howaito et de Kioshi ou encore la découverte de la mort de Saibogu Oniri, les événements funestes ou miraculeux s’étaient un brin trop enchainés.

Finalement, le manoir se dressa devant Tsukiko. Splendide, sombre, effrayante et imposante … à l’image de son clan. La Kawaguchi ne pouvait s’empêcher de comparer la bâtisse à l’une des bâtisses des appartements de son propre clan. Les quartiers des manieurs des sables étaient bien plus chaleureux, avec plus de vie et davantage de faste. Ses Fennecs sur les talons, elle avança.

- Je n’aime pas l’endroit TsuTsu-Chan, annonça Volonté, l’un des Fennecs un brin trop actif.
- Calmes toi, il y a moi.
- Tu n’es pas faite pour ça. Tu es faite pour autre chose…
annonça la bête avant de foncer tout droit à la porte d’entrée.

Tsukiko ne cherchait plus à comprendre les paroles mystérieuses de l’animal, se contentant d’une ou deux hypothèses stupides comme le fait qu’elle était celle à protéger et non l’inverse. Elle pourrait réfléchir aussi longtemps qu’elle le souhaitait, jamais elle ne mettrait vraiment le doigt sur le véritable sens des paroles du Fennec ressemblant à tout autre Fennec. Contrairement à la majorité des Pactes, celui des Fennecs était « sauvage », en somme les animaux gardaient encore leur instinct ou encore l’apparence de l’animal totem.

La Kawaguchi arriva à la porte et y toqua.
Ce ne fut pas un humain ni un animal qui ouvrit la porte mais bel et bien un animal bipède, ayant des traits humains. Celui-ci regardait les deux visiteurs avec un regard tantôt sévère, tantôt perdu – Tsukiko ne saurait dire. Non loin, un chat marchait, lançant un regard des plus machiavéliques – ou était-ce son regard tout simplement – vers le Fennec surexcité. Le lieu qui lui inspirait la peur n’était plus qu’un objet de curiosité.

Sans demander la permission à la blonde, il courut auprès du chat squelettique, Laissant Tsukiko devant une invocation à Yami – la même qu’elle avait vu durant la surveillance d’Howaito -, il allait s’amuser avec ce nouvel compagnon parlant et discutant de sujets complexes. Aussi étrange que cela puisse paraître, Volonté lui répondrait avec autant d’entrain mais avec un langage plus « contemporain ». Soudainement, celui qui s’appelait Hotep commença à parler … perdant Tsukiko. Elle ne comprenait pas un seul mot. Volonté comprit sa détresse et abandonna son ami pour retourner auprès de Tsukiko … et parler normalement avec l’invocation de la Ketsueki dans la même langue inconnue et étrange.

« Ça doit être une langue … animale. Je suppose » se dit-elle, bêtement.

- C’est un ancien langage du désert. Je peux te l’apprendre si tu veux !
- Ah. Euh … ouais
, se contenta-t-elle de dire, se sentant bête d’avoir pensé à une langue « animale ».

Finalement, Volonté servit de traducteur.

- Je souhaite voir Ketsueki La. J’ai été appelé par Ketsueki Yami pour prendre soin le temps d’une journée, annonça-t-elle à Hotep, aussitôt traduite par Volonté.

Durant tout le trajet, son Fennec ne cessait d’élever la voix, jonglant tantôt entre Hotep et son inconnu langage et « Mephisto » et sa philosophie particulière. Quant à l’intérieur du manoir, entre les tableaux aux figures lugubres et inquisitrices, le papier peint sombre, les couloirs froids, Tsukiko claquait presque des dents. De peur.

C’est avec un gros mal de crâne qu’elle arriva au salon, attendant La.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:34

Une matinée tranquille.

Enfin c'était ce qui était censé se dérouler, le plan initial? Comme tous les jours depuis que Rei n'était plus dormir jusqu'à pas d'heures. Esquiver Yami et surtout ne pas sortir de la chambre. La se droguait au sommeil, sortant de son lit sporadiquement pour se laver histoire de pas trop sentir et changer de couches parce que bon c'pas trop le top en terme de sous vêtements de type sw4g. La rencontre avait affectée le moral de La, disons que son plan du suicide pour motiver le reste des troupes avait été avortée au moment ou l'attaque de ses clones avait touchée pour de bon celui qui semblait être un immortel. Les dernières paroles du terroriste résonnaient dans l'esprit de l'enfant, avait-il fait ça par amour? Jusqu'ou cet alliance de sentiment pouvait mener un homme? Est ce que l'adolescente en était simplement une? Le repos forcé qu'elle s'imposait et le sommeil profond sans rêves atténuaient fortement la culpabilité et surtout les réflexions qu'elle pouvait avoir. Dans un endroit impénétrable, dans son saint des saint elle remplaçait son ancien tombeau par une couette et des oreillers.

Une fois n'était pas coutume l'enfant rêvait, fort heureusement pas de cauchemars ou de meurtres, sauf jusqu'à l'attentat ses rêves ou ses visions devenaient de plus en plus infantile à croire que son métabolisme avait affecté son subconscient qui lui même impacterait le comportement de La. Enfin retournant au rêve, elle se débattant, chutant d'arbres en arbres sur une île paradisiaque avec ce qui semblait être une répresentation idéal de son doudou. Oui La avait aussi un doudou et alors! Elle trouvait ça réconfortant et toujours mieux que de parler à un ami imaginaire signe évident qu'elle était folle à liée alors que son doudou lui était vivant! Même que c'était une fille, une fille tigre! Une tigresse donc très très gentille, surement plus que ne le serait jamais Yami. Bref la tigresse s'amusait dans le sable et la jungle tandis que La dans un attirail de vétements très très mais alors trop gamin jouait sur l'eau.

Et là soudainement quelque chose clocha, le fait qu'elle s'amuse déjà mais en plus son accoutrement complètement ridicule. L'instant d'après? Elle était dans l'océan, inutile de vous dire que La tenta alors de se réveiller mais laissa le sommeil prendre le dessus. De toute manière elle ne se contrôlait pas alors autant jouer sur cette excuse, pas complètement conne la gosse! Elle regarda de sa position aquatique l'île se désagréger en soupirant tandis que dans le monde réel une présence osait ouvrir la porte.

Elle était réveillée mais gardait les yeux fermés pour faire genre elle dormait toujours, tu parles celui qui venait troubler son repos était parfaitement au courant de sa combine. Hotep ce chat de malheur, envoyé sinistre de Yami qui gâchait maintenant la sieste matinale de La. Il n'avait vraiment aucun sentiment ce chat sans poils, déjà qu'il était moche et étrange mais son insolence était sans limite. Il ouvrit les volets et le soleil acheva d'énerver La qui tentant de se lever en trombe ne réussit qu'à geindre et faire des bruits sans réels sens avant de se cacher sous la couette. Couette qui bougea étrangement tandis que Hotep larguait sans d'autres avis et avertissements l'enfant devant la salle de bain. Inutile de ramper pour retourner dans le lit elle se heurta à l'aveugle à ses jambes. Putain mais qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Lentement elle ouvrit une paupière et devant la lumière aveuglante elle décida que c'était déjà trop. Sa tignasse sur son visage, sa mine de zombie ou d'adolescente en crise de sommeil et ses cernes malgré le temps qu'elle passait dans son lit témoignait extérieurement de son envie de continuer à profiter de la journée. Elle se changea, enfin juste sa couche décidant que c'était trop et qu'elle se rendormirait plus tard et en tirant la couette sur elle pour la récouvrir entreprit et découvrir pourquoi ce chat de malheur l'avait réveillée.

Lentement comme une limace en gardant une paupière ouverte elle passa dans les couloirs avec la même routine et la fatigue présente, la flemme oui elle était flemmarde en ce moment et elle trainait des pieds sans le cacher.

-Salut Tata Monique, Oncle Bernard et compagnie.

Sans respect pour les tableaux représentant sa famille proche ou non elle descendit les marches avec une moue d'exaspération. Hotep attendait en bas son regard ne quittant pas la chose qui entreprenait de prendre son petit déjeuner.

-Ca va, Yami n'est pas là comme d'hab fait pas ta mine des mauvais jours, c'pas comme si chatpressé. T'as comprit la blague, ça pressait..Oh laisse tombé.

Et elle fit une descente dans le frigo pour siroter une poche de sang avant de se laisser tomber sur un canapé avec sa couette et de savourer son encas. Bon et maintenant? Maintenant elle clignait des yeux pour voir la personne dans le hall et les animaux à ses pieds. Une visiteuse, ce qui sembla être un ricanement de la part du matou ne lui plut pas du tout mais alors franchement pas. Elle était entrain d'halluciner sur place ne comprenant pas pourquoi l'autre folle était là visiblement apeurée. Non, s'il vous plait dieux dans votre méansitude tout mais pas ça. Elle sentait déjà un mélange de colère et de prise de revanche sur celle qui n'était pas présente dans le manoir, elle n'était même pas convenablement habillée. Oh et puis merde, sa couette ferait office de tout. De toute elle ne bougerait pas rien à faire elle allait s'endormir de nouveau il était trop tôt, midi c'pratiquement l'aube!

-Pitié tout mais ça.

Et elle ferma les yeux pour espérer que cette illusion disparaisse. Mais bon elle se voilait pas trop la face quant à la réponse et l'obtention de ce qu'elle demandait.

Merde à la fin une journée tranquille. UNE JOURNÉE NOM DE NOM
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:40

Nous ne pouvions comprendre le sens de lugubre et de glauque qu’au sein d’une demeure Ketsueki. Que ce soit les regards inquisiteurs des tableaux, l’étrange ménagerie des invocations de la potentielle héritière aux paroles aussi énigmatiques et incompréhensibles que celles de ses propres invocations ou encore une petite demoiselle sirotant naturellement ce qui semblait être une poche de sang. Dans sa grande naïveté, elle aurait bien voulu « croire » que ce n’était qu’un sirop de fraise ou de grenadine extrêmement concentré mais les quelques chiffres ou encore l’éclat ou encore la texture « visuelle » ne pouvaient porter à confusion.

« Ce sont des Ketsueki, à quoi aurais-je dû m’attendre ? A ce qu’ils boivent de l’eau ? » se dit-elle, se reprenant plus ou moins. Elle s’avança doucement vers La, prenant garde de ne pas toucher à beaucoup de choses – comme si elle toucherait à des « restes » de sang coagulé-, et observa la petite en arquant des sourcils.

De quoi parlait-elle ? Est-ce que Yami lui aurait omis un détail qu’elle aurait partagé avec La ? Ou alors La s’amusait-elle dans un quelconque jeu obscur aux règles inconnues ?

- Bonjour, je suis Kawaguchi Tsukiko, une amie à Yami. Elle a fait appel à moi pour que je m’occupe de toi aujourd’hui, commença à se présenter Tsukiko, tentant de garder un ton calme et doux alors que dans le fond, elle souhaitait tout bonnement balancer un grand bol d’eau glacé sur cette figure impolie.

On saluait correctement les invités et non en s’endormant dans un canapé. Devant l’obstination de la petite de vouloir dormir dans cette obscurité des plus angoissantes alors qu’il faisait beau et chaud – comme tous les jours – dehors, elle se dirigea sans pitié jusqu’aux premiers volets et les ouvrit bien grand, laissant tout le soleil y filtrer. Elle ne s’arrêta pas là, ouvrant ces grandes fenêtres. Certes, la pièce risquait de chauffer rapidement mais elle préférait subir sable et chaleur – encore – que cette odeur d’enfermé.

- Allez lèves-toi, une fille comme toi qui a combattu Rei doit avoir mieux à faire que traîner au lit à une telle heure. As-tu mangé ? Enfin … Vraiment mangé, pas boire une poche de sang, dit-elle en lançant un regard critique à la fameuse poche de sang.

A peine avait-elle demandé cela que son Fennec indiqua que le vieux chat de Yami était en train de préparer un bon petit déjeuner. Tsukiko était curieuse de voir si cela allait être un repas lambda ou une recette des temps antiques, littéralement.

- Que comptais-tu faire aujourd’hui ?

En somme, en quoi Tsukiko pouvait-elle aider ou encore, à quel moment pouvait-elle se plonger dans une énième étude d’un dossier sur un interrogatoire dont la « victime » avait été un brin « trop » malmené. Etait-ce un traitement « justifié » ou alors une mauvaise foi des Shinobis sur un vrai innocent ? Telle était la question.

- Hormis dormir
, rajouta Tsukiko en lançant un regard critique à l’intention de la demoiselle, le ton toujours aussi « militaire ».

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| EmptySam 4 Avr 2015 - 17:27

En plus elle était chiante.

Enfouis sous sa couette l'enfant écoute d'une oreille distraite avant de finir son jus de sang et de le jeter par terre sans une once de respect. Et elle réfléchit, c'est vrai que cette fille semblait être en colère contre Rei mais de là à voir la rencontre avec la gosse comme une relation militaire il y a un pas. Et ce pas elle Tsukiko le franchit sans marche arrière, La ne souhaite pas repenser à ce combat. Elle est fatiguée, fatiguée de tout et sans raisons apparentes, la couette bouge et le T-shirt couvrant le corps encore en formation de la jeune vampire sort, elle émerge tandis que l'autre ouvre les fenêtres sans demander le consentement de l'enfant lui arrachant une mine de colère.

-Tu t'invites souvent chez les gens en ouvrant tout à ta guise? Tu devrais peut être revoir les politesses primaires.

Oui La n'est pas contente et elle le montre sans le cacher, elle se dirige en faisant abstraction de la couche et de ce que pensait la femme à ce moment. Elle pousse un soupir avant de lancer une liane de sang en s'entaillant un peu la main et de directement partir vers l'étage. Cette journée allait être longue et la femme ne voulait visiblement pas la laisser dormir. C'était d'autant plus dommage et exaspérant que Hotep se mettait en tête de préparer un déjeuner à cette heure. L'odeur de la nourriture des humains révulsait l'enfant qui enfila une jupe et des collants avant de redescendre en flânant.

-Je compte bien rester ici et glander toute la journée que cela te plaise ou non.

Elle descendit en sautant deux marches par deux marches avant d’atterrir directement dans sa position initiale: le canapé et une couverture la recouvrant, en plus si elle devait se faire dessus devant cette femme aussi arrogante que visiblement froide La aurait vraiment gachée sa journée. Pourquoi on lui donnait jamais une petite adolescente gentille comme tout avec les enfants? L'esprit conformiste et militaire de la plupart des combattants du sable ne lui plaisait pas le moins du monde.

-Je ne préfère pas penser à ce que j'ai fait contre cet homme. Si tu veux ressasser ce combat libre à toi mais ces souvenirs je les efface de ma mémoire.

Tuer les gens lui faisait de plus en plus mal.

Autant d'ailleurs que les gargouillements dans son ventre qu'elle tentait d'étouffer sous la couverture. Manger signifiait passage aux toilettes imprévus autant dire interdit avec une étrange sous le toit du manoir Ketsuekis.

-Hotep referme les volets, j'aime pas la lumière et Yami non plus à ce que je sache.

Le chat devrait obéir, si tout le monde se mettait contre elle, la gamine n'était pas sur de rester dans la baraque. Sortir lui couterait de l'énergie et la flemme lui interdisait.

Au pire elle irait voler des trucs.

C'fun de voler des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:15

Tsukiko ne pouvait s’empêcher d’arquer les sourcils suite à quelques paroles de l’adolescente. Elle n’était donc absolument pas à l’aise avec l’idée d’avoir aidé à tuer Kyoshi Rei ? Etait-ce donc sa première mission de grande envergure ? Etait-ce la première fois qu’elle faisait face à la mort ? Peut-être bien, mais elle ne pouvait pas la blâmer. Elle-même avait été des plus mal après une première victime dans l’antre des Brigands. Cependant, contrairement à la Ketsueki, elle n’avait pas vu une mort suite à un combat des plus ardus et après une multitude de victime, mais à une mort instantanée et injustifiée et des plus sanglantes : une tête qui explosait, sous son sable.

Quant au chat, il obéit à la maîtresse de maison après l’avoir regardé plusieurs minutes, le regard vide. Son Fennec s’était empressé de tout traduire, et aussitôt le Chat Egyptien s’était mis à l’œuvre. Tsukiko ne disait rien, se contentant de fixer l’étrange adolescente qui semblait des plus mal dans sa peau.

« Un esprit sain … dans un corps sain » récita-t-elle, en lançant un regard critique à l’attention de La. Comment était-elle sensée gérer un caractère aussi revêche alors que la patiente n’était clairement pas le fort de la Kawaguchi ?

« Enfin, voilà une phrase ridicule pour un Shinobi. Soit l’esprit n’est pas sain, soit le corps n’est pas sain ». Elle ne souhaitait guère se pencher sur son cas. Elle pourrait y passer tout un aprem … et finir encore plus énervée qu’à cet instant.

- Pour une jeune fille qui ne se présente pas, qui ne se montre pas poli, je trouve culotté de parler de « politesse ».

Elle lorgna encore longuement la jeunette.

- Je ne parlerai pas de Kyoshi Rei, si tel est ton souhait. Et je n’ouvrirai pas ses volets non plus. Ton « territoire », tes règles, annonça Tsukiko.

Si elle semblait se soumettre à l’autorité Ketsueki, elle n’était pas non plus totalement obéissante aux moindres désirs stupides et grotesques. D’une, elle se pliait plus ou moins aux us et coutumes propres à ce clan, et de deux, elle allait voir à quel point la demoiselle était « mature ». Allait-elle user avec modération de cette situation ou en abuser ?

- Je suis ici pour … t’aider apparemment dans des devoirs ou encore dans ton entraînement. Je préviens d’avance, pas une seule goutte de sang de moi.

Ses invocations avaient été mises au courant, et elle ne tarda pas à le récupérer à celles de Yami. Elle avait été claire à ce sujet avec la manieuse de sang : aucune « maîtrise » ou « contrôle » sur son propre sang, soit son propre corps. Certes, on pouvait prétendre être « prudent » en ayant une collection de sang, ou qu’il fallait entraîner les Ketsueki … mais jamais, ô grand jamais, elle ne sacrifiera cette « liberté » génétique pour Suna même. Elle avait, à son sens, déjà beaucoup donnée. Et elle continuerait. Mais il y avait clairement des limites à ses « sacrifices ».

- Il doit bien y avoir quelque chose à faire dans ce grand manoir ? Si non, y a-t-il un bureau où je peux travailler ?


Mine de rien, le boulot ne manquait pas à Suna. L’attitude nonchalante de cette dernière la désespérait même. Le monde autour était sous le choc, mais elle préférait « glander ».

« Ou peut-être est-elle tout aussi mal ? Yami n’a pas du s’en occuper dernièrement avec la mort d’Oniri. Sérieusement … ».

Les clans étaient en dérives à son sens. Chacun de son côté. Chacun avec ses propres problèmes. Chacun excluant l’autre …
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:07

Le briquet entre les doigts de l'adolescente s'allume et la clope prend vie. Elle se consume et à la manière d'une vie humaine faiblit, les protestations du félin de la maison ne changent rien à la nonchalance de la jeune vampire qui se lève et d'un bond file vers sa chambre. Clope en bouche elle ouvre la porte avec sa propre clé et pénètre dans son monde, un endroit ou l'anarchie et l'obscurité régissent les règles en place. Elle tire de sous les habits sales un short à peu près propre avant de mettre un T-Shirt lui arrivant au nombril. Jusqu'à preuves du contraire Yami n'était pas présente. Jusqu'à preuve du contraire elle s'élevait toute seule, jusqu'à preuve du contraire elle était en droit de refuser des invités. La clope finit contre la fenêtre rejoignant les autres cadavres de mégots et en jetant un regard furtif elle se retrouve devant la perfusion de la drogue qui depuis trois jours lui suffit à oublier les problèmes du quotidien. La tentation de se piquer est forte, autant que la probabilité que l'imbécile en bas aille tout rapporter à Yami. Hors de question de voir la grande perche faire un raid dans sa chambre. Tant pis. Elle descend les marches en titubant l'esprit ailleurs et en sirotant une autre poche de sang avant de regarder de sa démarche pas très habile la sulfureuse blonde.

-Fait comme chez toi j'ai autre chose à faire. Demande ce que tu veux à l'espèce de matou en ruine et il tachera de s'obéir. Si il est bien dressé du moins.

Et elle descendit les marches, au rythme ou la drogue accentuait sa respiration et son rythme cardiaque. Au rythme ou les souvenirs remontaient et que l'appel des esprits de la cave se faisaient plus insistants. Elle manqua de se péter la figure à deux pas du passage menant à la cave. Esquissant un sourire de droguée en transe elle laissa l'odeur si particulière de la cave penêtrer ses narines, elle se laissa prendre dans la jeu de la victime innocente. Elle se rappelait maintenant sa bétise de croire que ce monde était blanc. Après tout n'avait-elle pas été reine dans un passé pas si loin que ça? Les manieurs de sang ne devaient pas se cacher.

Elle bascula la tête en avant dans la cage d'escalier mais cela ne faisait rien, lorsqu'elle reprit connaissance son propre sang se rependant au sol prit une autre forme. Elle se perfectionnait, première étape vers la construction d'une nouvelle identité. Les connaissances scolaires attendraient, elle avait à faire.

-Que renait celle que j'étais. Que meurt la fragilité de mon réveil, que l'enfant devienne femme et que la femme garde les relations de l'enfant.

Elle s'alluma une autre clope comme une scientifique folle et la boule de sang éclata l'aspergeant au passage.

-Amen.

S'entrainer au combat ne l'amusait pas. Mais depuis Rei c'était obligatoire, et elle se remit à l'oeuvre en ignorant tout de son invité en haut. Elle devait progresser.

Ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| EmptySam 6 Juin 2015 - 22:58

Et l’enfant terrible retourna dans sa chambre. Tsukiko ne pouvait que lever les yeux au ciel, s’interrogeant sincèrement sur son utilité ici aujourd’hui même. Comment était-elle censée dire quoi que ce soit à une enfant qui se prenait pour une adulte royale, se rebellant contre toute forme d’autorité ou de bienveillance ?

« Ouais. C’est de la maltraitance et de la torture dont elle veut. Je vous jure … » se disait-elle, grommelant, lançant un regard noir et exaspéré au chat bipède de Yami. Pourquoi les clans avaient tous une culture propre totalement insupportable ? Ketsueki et leur amour du sang qui en faisait un tantinet des paria, Saibogu et Marionnettiste bien trop perdus dans leur création et prenant un brin de haut toute personne non-génie et Kawaguchi et leur éternel arrogance qui allait les perdre. Yamada et Akuzu n’étaient guère compliqués … si ce n’est ce désir incontrôlable d’une chaleur humaine ou d’un amusement constant.

Son exaspération laissa place à un air perplexe. L’enfant terrible avait un regard étrange … Un regard que Tsukiko connaissait : cette fillette se droguait.

« De mieux en mieux … » est-ce que Yami était au courant d’une telle chose ? Savait-elle que La était sur une pente glissante ? Elle se promit d’en dire un ou deux mots à la brunette, avant que cela ne sorte hors de contrôle. Quoique, le trop tard semblait venir bien trop tôt car elle entendit un grand « badaboom » non loin. Elle y accourut et vit avec horreur La au bas des marches, avec du sang tout autour.

- C’est Pas vrai ! LA ! LA !

Elle accourut aux côtés de l’adolescente …. Et une scène étrange se produisit, maintenant la blonde à bonne distance. L’adolescente se réveilla, le sang semblait prendre une forme – celle d’une boule – et La parla d’une voix outre-tombe, parlant d’une transformation tout en maintenant le passé. La bubulle écarlate éclata, se répandant sur les vêtements et même le visage de la blonde.

- Toi ! A l’hôpital !

Et sans un droit de protestation ou de regard ou autre, elle engloba La dans son sable, compressant suffisamment pour que la petite ne bouge pas et ne fasse pas le moindre jutsu et la traîna dans tout Suna jusqu’à l’hôpital.

- Tu vas d’abord te faire un examen, pour s’assurer que t’as rien. Et un examen sanguin complet ! et une transfusion tant qu’on y est ! Et surement d’autre truc.

Entre temps, elle avait également crée une petite plateforme au-dessus de la tête de La pour qu’elle ne prenne pas le soleil. Elle-même sur une plateforme, elle circula dans tout Suna aussi vite qu’elle put – sans trop bouger la petite La qui venait de faire une belle chute – et arriva finalement à l’hôpital pour la confier immédiatement aux infirmers.

- Elle est tombée des escaliers, elle a perdu conscience et aussi du sang …

Quelques phrases qui suffirent pour qu’on prenne l’enfant terrible en examen. Yami allait la tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:21

Cette Kawaguchi était probablement folle, c'était la seule explication que trouvait l'adolescente pour s'empêcher de se défendre lorsque le sable l'entoura sans prévention. Se débattre dans ce machin était impossible, non seulement cette sunajin la dérangeait chez elle mais en plus elle interrompait les rares entraînements de la Ketsueki. Trop c'est trop! Une vraie plaie cette femme, le sable collait à sa peau. Si il y avait bien quelque chose que détestait l'enfant c'était de sentir le sable chaud et brûlant contre sa peau, la sensation désagréable empirait lorsque l'autre maniaque créait une plateforme en sable au dessus de sa tête. Franchement? Comme journée on pouvait rarement faire pire, et dire qu'elle avait laissée sa drogue à la maison. C'est sur que Yami serait mise au courant, et l'instinct haineux de la jeune manieuse de sang pour son aînée se réveilla. S'en était trop, elle ne supporterait pas une minute de plus d'être couvée de cette manière, d'être constamment épiée.

La destination qu'empruntait l'adulte ne la rassurait pas non plus, elle avait entendu d'une oreille le discours alarmée de l'autre. Elle n'avait pas trop mal, c'était pas grand chose. Ou peut être bien que c'était grave mais elle s'en moquait, le respect n'était pas à l'ordre du jour, comment respecter les autres quand on se détestait soi même? Elle avait déjà fait preuve de trop de formules de politesses pour aujourd'hui. Toujours impossible de se débattre, cette fille était forte à croire que le sort s'acharnait contre la vampire. Elle attendrait, la moindre occasion de se casser et de fuir à jamais cette dégénérée. La vue de l'hopital hérissa les poils, un frisson parcourant son corps. C'était là qu'elle avait aperçue pour la première fois Yami en bien mauvaise posture d'ailleurs à l'époque. C'était là qu'elle avait vu le borgne et le chouchou de Yami. C'était là qu'elle s'était tirée en brisant une fenêtre et en manquant se de rompre la nuque et aujourd'hui on l'emmenait de force. Non, non et non!

Elle explosa de colère et sa haine vrombit en prenant la forme d'un fouet de sang, elle força les infirmiers à reculer tandis que ceux ci paniquant se demandait pourquoi diable la Kawaguchi avait emmené un spécimen pareil ici. Les docteurs eux la reconnurent et certains ne cachèrent pas leurs rires. Finalement le petit diable avait été attrapé et ils allaient pouvoir s'amuser, ils n'étaient pas méchant mais pour se venger ils pouvaient lui faire croire pleins de choses et surtout la rendre plus calme pour une semaine avec des tranquillisants. Ils approchèrent en groupe tandis que derrière La Tsukiko bloquait son chemin.

-Aucune fenêtre ici pas comme la dernière fois. Tu n'as pas le choix ma petite tu vas devoir te laisser faire.

Plutôt mourir que de se laisser tripoter et inspecter par ces insectes. C'était la faute de la manieuse de sable! Toujours la faute des autres, La n'aspirait qu'à une vie tranquille et on la faisait chier en toutes circonstances! La drogue et la perte de son sang la firent tituber sur quelques mètres tandis que son fouet de sang sifflait encore dans les airs, empêchant quiconque de s'approcher trop près.

-C'est ta faute! Si tu t'étais pas venue je serai encore tranquillement dans mon coin! Je dérangeais personne alors pourquoi diable faut-il que tout le monde se mêle de ma vie privée! Je vous déteste, je vous haï tous autant que vous êtes! N'approchez pas je vous jure que je vous crèverai, au diable Suna! Allez tous en enfers chiens! JE NAI BESOIN DE PERSONNE!

La colère l'aveuglait, ça et sa rancœur personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| EmptyVen 19 Juin 2015 - 2:16

L’accueil du personnel médical ne plus guère à la jeune blonde. Qu’avaient-ils donc à sourire ainsi ou encore à lui injecter une certaine dose directement dans son sang ? Certes, elle n’était peut-être pas médecin mais elle n’était pas stupide non plus. Quelque chose clochait dans la prise en charge de la Ketsueki et malheureusement, l’attitude de cette dernière n’aidait en rien ni Tsukiko, ni les médecins. Si ces derniers commençaient à se retrancher, Tsukiko restait là en observant intensément la Ketsueki.

La Kawaguchi n’attendait qu’une chose : un contact visuel. Même un seul, d’une pauvre petite seconde, suffisait – même un croisement de regard à peine perceptible – pour aussitôt plonger la brune dans un très profond et efficace Genjutsu. Les paupières se font lourdes, le corps semblait de plus en plus attiré par le « confort » du sol et le sang qui sifflait si impétueusement dans l’air tombait goutte à goutte et mollement.

Ketsueki La s’endormait doucement mais sûrement. A moins qu’elle n’ait suffisamment de chakra pour se libérer d’une telle Illusion ou qu’elle ne se rende compte de l’Illusion tout bonnement. D’une, elle avait une horrible journée – non pas par la faute de la Kawaguchi pour sûre – et également une sale chute ayant entrainé une certaine quantité de perte de sang.

Lorsque la terrible adolescente rebelle tomba à même le sol, Tsukiko fut la première à la cueillir en maniant ce corps délicatement avec son sable.

- Elle ne va dormir que quelques secondes avant de se réveiller. Je vous invite à l’endormir … si besoin. S’il y a le moindre abus, ce sera vite su. Ketsueki Yami travaille dans cet hôpital et est responsable de Ketsueki La.

En somme, à vos risques et périls. A moins que la manieuse de sang n’est gagnée une belle réputation entre ces quatre murs blancs. Elle se rendait qu’elle savait peu de ce qui se passait sur Suna dernièrement, ou encore de l’évolution ou de l’existence de quelques frères et sœurs d’armes.

Quant à maintenant … Que faire ? Attendre ou partir ? Attendre jusqu’à ce que Yami vienne ? Attendre jusqu’à ce que la demoiselle endormie se réveille ? Partir et confier ce corps à des mains sûres – quoique, un doute persistait dans son esprit.

« Restons jusqu’à ce que Yami vienne » décida-t-elle.

Tête posée à même le mur, elle attendait le verdict des médecins. Ces derniers ne tardèrent pas d’ailleurs. A sa grande surprise, ils annoncèrent que tout était en ordre et que le sang se régénérait doucement mais sûrement – une caractéristique de Ketsueki soit-disant, dont l’activité du sang ainsi que les besoins étaient différents d’un corps humain lambda.

- Et donc, elle peut rentrer ?
- Oui.


Apaisée par une telle nouvelle, elle finit par se rendre dans la fameuse chambre – toquant avant toute chose – et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:01

[/justify]-Merci.

L'enfant regardait par la vitre le village et la vie qui s'exprimait. Prenant conscience peu à peu de l'importance de chacun et du bon fonctionnement des règles. Dans une chambre à l'écart, menotter à un poignet La ne pouvait pas encore se mouvoir à sa convenance. De ses habits il ne restait rien, une robe d'hôpital comme unique vétement. Mais cela ne semblait pas la choquer outre mesure. La venue de la Kawaguchi baby-sitteuse d'un jour était attendue par l'adolescente. Celle ci se redressa légèrement et posa son regard carmin sur la blonde, et aucune insulte ne sortie de sa bouche.

-Merci Kawaguchi. Tu vas probablement croire que mon discours est ironique ou cynique mais ce n'est pas le cas.

Pourquoi dire merci à cette femme qui l'avait forcée à rester ici. Qui était à l'origine de cette journée horrible, de la fin d'un semblant d'incantation. D'un fameux foutoir et qui vaudrait probablement à La une visite de Yami dans sa chambre et une confrontation de plus. Elle se libéra des menottes en la crochetant avec une clé de sang, l'utilisation de son pouvoir clanique lui servait partout. Elle se leva, marchant à tâtons et titubant. Elle s'était vidée de son sang et la régénération prenait effet mais l'anesthésie maison de la Kawaguchi faisait encore un peu effet.

-Je n'aurai pas du te rejeter en boule. Tu avais probablement beaucoup à m'apprendre.

La passa dans la salle de bain de la pièce et se changea, même la Kawaguchi n'avait pas fait de remarque sur ses couches, elle méritait des plates excuses et une fin de journée tout autre. Pauvre femme subissant les aléas de l'humeur d'une enfant.

-Je n'ai pas un bon passif avec cet endroit mais je suppose que je n'avais pas le choix. Quoi qu'il en soit je te demande d'accepter mes excuses pour ce début de journée passablement tendu pour nous deux et surtout pour toi; je comprends le fait que tu ais paniqué lorsque tu m'as vu dans la cave. Je ne dévoilerai pas les raisons de ce...rituel mais je te remercie de m'avoir transporter pour les soins en urgences, je n'aurai pas du m'emportée et cela prouve uniquement ta gentillesse et le fait que tu es entièrement dévouée à Yami ou alors que tu paniques en sa présence. Dans ce cas on est deux.

Elle marque une courte pause, puis se rapproche de Tsukiko et lui emboîte le pas vers la sortie en la prenant par la main. Elle ne porte néanmoins aucun regard ne serait-ce que courtois aux médecins. Ils l'ont sauvés à cause de ses relations et la haine entre le corps médicale et l'enfant est réciproque. Des incapables qui pourraient tuer sans s'en rendre compte. Une fois dehors l'enfant se met en face de l'adulte en baissant la tête. Humble et respectueuse.

-Est-ce que tu voudrais bien finir cette journée en ma compagnie. J'ai...déconné sur toute la ligne faut pas m'en vouloir pas l'habitude ni du monde ni de quoi que ce soit de gentil venant de Yami mais qu'importe. Voudrais tu rester encore avec moi un peu? L'activité que tu voudras.

Une manière de se racheter et d'entamer la rédemption envers la Kawaguchi, cette femme après examen ne méritait pas un acharnement et un mauvais comportement au contraire.

Les apparences sont parfois douteuses.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| EmptySam 27 Juin 2015 - 1:44

Et la petite finit par se réveiller et même à se libérer de ses « chaînes ». La Kawaguchi se contenta de soupirer, se retenant d’ajouter que tout ceci aurait été enlevé bien plus aisément – un attirail que la blonde n’avait guère cautionné à vrai dire mais les médecins avaient insisté. Aussitôt, la Ketsueki exprima ses excuses sincères ou encore lui fit un ou deux commentaires sur ses désaccords et déboires avec les hôpitaux.

- D’une, je ne sais pas si j’ai beaucoup ou rien à apprendre. Je suis baby sitter, pas tutrice, fit-elle avec un ton faussement ennuyé. Ensuite, ton cas m’a inquiété car il aurait pu t’arriver malheurs à toi… Yami, c’est le cadet de mes soucis à ce niveau.

Yami était effrayante mais avec du calme, et surtout du poigne, il y avait moyen de lui faire face. Enfin, plus important, si La avait vraiment eu un grave accident, Yami aurait été vraiment le cadet de ses soucis car ses journées se seraient passées à se morfondre. On lui avait confié la petite, alors elle se devait d’en prendre soin jusqu’au retour des tuteurs, tutrices ou parents.

- Est-ce que tu voudrais bien finir cette journée en ma compagnie. J'ai...déconné sur toute la ligne faut pas m'en vouloir pas l'habitude ni du monde ni de quoi que ce soit de gentil venant de Yami mais qu'importe. Voudrais-tu rester encore avec moi un peu? L'activité que tu voudras.

Elle s’arrêta, non loin de l’hôpital, et lança un regard interrogateur à La. Etait-elle sincère ? Si oui, effectivement, le reste de la journée se passera avec bien moins d’ennuis. Cependant, avant de retrouver la paix, elle se devait de faire quelque chose.

- On va déjà commencer à t’apprendre comment prendre ta vengeance comme il se doit, la prochaine fois. En balançant du sang dans les airs comme ça, tu passes pour la « méchante » inutilement … Regarde.

Une petite boule de sable se forma au creux de sa main, quittant bien vite ce cocon protecteur pour aller se glisser dans le sol jusqu’à l’hôpital. Doucement, Tsukiko attira La avec elle non loin de la rentrée. Le sable continua son chemin jusqu’à un médecin – l’un de ceux en charge de La - ou plus exactement sous chaque futur pas. Dès qu’un chariot de nourriture passa non loin, le sable roula rapidement et rapidement … fit glisser l’homme sur le chariot et disparut bien vite en se dispersant partout discrètement, profitant du gros vacarme, des rires des patients ou injures du médecin.

- Si possible, que cela reste entre nous hein.

Doucement mais sûrement, la demoiselle quitta cet endroit pour de bon pour se diriger au centre-ville.

- Que dirais-tu qu’on mange un creux, tout ça m’a donné faim.

Ainsi, elle marcha dans le centre-ville, s’accommodant encore aux caprices de l’Enfant Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Garderie sanglante |La| Empty
Message(#) Sujet: Re: Garderie sanglante |La| Garderie sanglante |La| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garderie sanglante |La|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garderie |Hato|
» Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei)
» Une guerre sanglante
» Obscurité sanglante [Solo]
» Intronisation sanglante [Libre - Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-