N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] EmptyMar 4 Mar 2014 - 5:42


Malgré sa taille imposante et son apparence monstrueuse, l'animal été parvenu à rejoindre l'objectif que lui avait fixé sa maîtresse sans se faire surprendre. Il lui fallut quelques jours avant de rejoindre le fameux village des nuages, il n'aimait pas ce pays, trop froid pour lui; mais qu'importe les températures, il avait compris que des choses plus importantes se tramaient dans l'ombre. Il connaissait les ninjas et les humains en général aussi bien que ses frères et sœurs. Son âge avancé lui donna l'occasion de voir nombre d'événements, positifs comme négatifs et jamais auparavant on avait requis son intervention, même pour porter un message. Les nomades du pays du vent ne s'étaient jamais mêlés, du temps où les villages n'étaient pas; des affaires humaines. Mais avec cette femme, quelque chose avait changé, et eux tous, habitants de Gila; semblaient comme happés par son désir de paix.

Elle avait traversé tellement d'épreuves, vu tellement d'atrocités et commis tellement d'actes qu'il leur paraissait de plus en plus difficile d'éprouver pour elle le même dégoût que pour le reste du genre humain. Les humains... Il n'était bon qu'à guerroyer et infliger la souffrance à leurs paires, comme si le simple fait de vivre, et parfois survivre n'était pas suffisant. Là, il supposait qu'on l'avait senti, qu'on l'avait même; mais sa vitesse de déplacement, sa capacité à se mouvoir entre les rochers et les feuillages à une vitesse prodigieuse ne leur permettait, à ses vulgaires humains, de le suivre. L'endroit que l'on nommais le sentier perdu se dessina devant lui, et ce fut là qu'il s'arrêta. Sa longue langue fourchue s'étira et se rétracta dans un sifflement à peine perceptible. Il observa au travers de ses yeux globuleux, et perçut leur présence par un simple reniflement imperceptible, ils empestaient la chaire fraîche. Et enfin, sa voix rauque s'éleva, faisant s'envoler les oiseaux perchés ici et là.

    "Ninjaaa de Kumooo... Montrez-vous." siffla-t-il.


D'une partie dissimulée de son énormissime cuirasse en écaille d'acier noir il sorti, à l'aide de sa langue, un parchemin enroulé et scellé qu'il déposa à ses pattes. Ses dents, une succession de canines aux allures meurtrières s'entrecroisèrent de haut en base pour afficher un sourire encore plus terrifiant que sa taille, et son apparence globale. Il observa, et enfin quelqu'un se décida à se monter. Il siffla à nouveau en le voyant, en l'observant, le fixant; et entrebâilla son énorme mâchoire.

    "Voici un messssage, n'hésitez pas; approchez, je ne vais pas vous... manger."


Termina-t-il dans un chuchotement parfaitement audible.



HRP:

Lettre scellée:

Invocation:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] EmptyMar 4 Mar 2014 - 6:58

Cette vue était magnifique ! Jamais il n’aurait pensé que cela lui ferait cet effet. Itami n’avait jamais grimpé aussi haut à Kumo. Il avait cherché le bâtiment le plus haut qui semblait être celui du Raikage pour se poser. A le voir, on aurait dit un grand gamin. Mais pour un pseudo-gamin, il ne se débrouillait pas trop mal. Il mangeait tranquillement sa glace profitant de la vie. En tout cas… C’est ce qu’il se disait. Et au fond ce n’était pas vrai.
Le village de Kumo était en guerre contre Kiri et Suna. Tout cela pourquoi ? Parce qu’un homme avait jugé bon qu’il faille tous les éradiquer. En partie, il pensait qu’il n’avait pas tort. Mais ce n’est pas en faisant la guerre que l’on éradique quelqu’un. Non, c’est en propageant des maladies… Oups ! Kizuato venait de laisser échapper une pensée qui n’aurait jamais dû être. Trop d’intelligence tue. Non ? En tout cas, cette guerre, il en avait vraiment assez. Il voulait que cela se termine. Il en profiterait pour aller voir sa famille. Cela faisait déjà plus d’un an qu’il n’était pas rentré.


Ayant terminé sa glace, il descendit d’un bon rapide. Du toit direct dans la cours. Un atterrissage assez lourd et un peu douloureux sur les fesses en fut la conséquence. Puis, il se mit à marcher, marcher, marcher, jusqu’à enfin atteindre le centre-ville. Il avait pris son temps. L’activité était intense au centre-ville. Peut-être même un peu trop intense.


En effet, on courait dans tous les sens. Les habitants criaient de terreurs. Les commerces fermaient peu à peu. Des groupes de ninjas sortaient des rues armées jusqu’aux dents. On sautait de toi en toi. Mais que se passe-t-il ? Pensant-il d’un air paniqué. Il s’approcha d’une femme qui rangeait ses affaires paniqués.


- On nous attaque !


Une attaque ? Se disait-il ? Itami voulut partir en direction de chez lui mais brusquement, il fit le chemin inverse. Ensuite, il refit le même mouvement plusieurs fois. Non, il ne paniquait pas. Juste il se demandait s’il devait prendre s’apprêté. Et puis, peut-être c’était une fausse alerte. En ces temps ? C’était peu probable. Mais, il fallait qu’il évalue la situation. Alors, dans son complet noir, tee-shirt manches longues et pantalon noir, il s’accroupit s’appuyant fortement sur ses chaussures ninjas et décolla. Sautant de toit en toit, il arriva très vite devant les portes de son village. Il y avait déjà beaucoup de ninjas. Il chercha un point d’observation pour voir le nombre d’assaillants.


A sa grande surprise, il n’y en avait pas. Quoi qu’on pouvait distinguer une ombre animal, apparemment un lézard vu sa forme sur le sentier perdu. On chuchotait autour de lui… Le lézard serait venu donner un message. Hm… Etait-ce peut-être vrai. Il fallait vérifier cela. Il sauta du toit et atterrit de manière catastrophique. Les sauts périlleux ce n’était apparemment pas son truc. On le tirait pour l’empêcher d’y aller mais il insista. C’était irritant. Il serra ses poings un peu comme pour passer son stress. Il avait un peu peur. Plus il s’approchait, plus il voyait mieux la bête. A un moment, il s’arrêta. Comme pour garder une certaine distance de sécurité. C’était un lézard géant perlé. Il avait une peau noir tacheté de blanc, écaillé. Costaud comme carapace. Il serait difficile de la percer s’ils devaient se défendre. On aurait dit une invocation. Pourtant, il ne voyait pas de ninja autour. Il était peut-être dissimulé.


- Salutations étranger ! Je m’appelle Kizuato Itami, Chûnin de Kumo. Que puis-je faire pour toi ?


Etranger ? Oui, c’était un peu lourd. C’est vrai que c’était un étranger mais ce n’était pas un homme. Mais il valait mieux être poli et très prudent. Il écouta ce que la bête avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:26

Sho rentrait paisiblement de sa dernière mission, un poil fatigué mais toujours de bonne humeur, le genin avançait paisiblement en admirant les oiseaux qui volaient au dessus de lui.

Le Kadoria continuait d'avancer vers son cher village : Kumo, tandis que les rayons du soleil illuminaient son visage il décida de faire une pause .

Une clairière, un arbre tout ce qu'il fallait pour se reposer paisiblement, le dos contre un arbre Sho se reposait en réfléchissant à ce conflit et au monde ninja en espérant que cela se terminerait bien vite...

Tout à coup, un ombre se profila devant Sho mais elle était énorme. Un sorte d'énorme monstre à écailles. Le genin se leva rapidement en essayant de suivre la bête qui courrait vraiment très vite.

Mais c'était quoi cette bestiole, pensa le Kadoria en essayant de suivre le pas de la bestiole. Quelques minutes plus tard, le ninja des nuages approcha du sentier qui marquait l'entrée de son village, et espéra que les gardes pourraient arrêter la bête si elle avait pour but d'attaquer le village. 

Le ninja approcha de la bête qui semblait douer de parole car elle appela rapidement le kumojin ou quelqu'un d'autre, ses paroles semblaient sifflées comme un serpents enfin bref.

Le genin s'apprêtait à sortir quand un autre ninja qui abordait de son village approcha de la bête, il ne le connaissait pas, et sortit donc afin de se monter à la bête.

Elle était immense, et ressemblait à un énorme lézard, cet animal qui l'avait observé dans de vieux livres à la bibliothèque du village. La bête avait une peau noire avec des grosses marques blanches.

Le kumojin à ses côtés se présenta comme étant un chuunin de Kumo, c'était donc son supérieur, évitons les bourdes pensa-t-il en se présentant à son tour :

- Bonjour, je suis Kadoria Sho, genin de Kumo, que pouvons nous faire pour vous.

Le lézard regarda le genin, enfin c'est c'était ce que pensait le genin tandis que la bestiole sourit et ouvrit sa bouche en montrant ses énormes canines pour parler. Il avait un message mais le genin ne comprit pas la fin de sa phrase. Mais cela n'était rien et le Kadoria voyant que son coéquipier ne faisait rien, interrogea la bestiole :


- Quel est ce message ? A qui est-il destiné ? Et le plus important qui es-tu ?

Ces questions étaient bonnes car il ne savait pas si la bête était réellement une menace mais vu sa taille et ses énormes dents, il ne fallait qu'elle entre au village sans être sûr qu'elle ne gobe pas un ou deux habitants au passage.

Espérons que cet entrevue se passe bien, il ne tenait pas trop à être... heu... manger par la bestiole qui avait peut-être été énervé par son ton froid. Au moins il avait un coéquipier à ses côtés pour l'instant espéra Sho en regardant plus attentivement l'animal.


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:40

Les humains étaient vraiment l'une des choses dans ce monde que le grand lézard détestait le plus. Il ne leur prêtait en général que peu d'attention, ils étaient négligeables, sans importance. A vrai dire la seule personne de leur race qu'il tolérait n'était autre que son invocatrice, et cette dernière lui avait dit, une fois; qu'il ne devait pas s'en prendre à ceux qui répondaient à l'appellation "d'alliés". Du coup une grande question se débattait dans son esprit. Ces Kumojin étaient-ils des alliés ou des ennemis ? Et à partir de quel instant étaient ils l'un ou l'autre ? Oui une question importante.

D'ici, le premier qu'il voyait semblait être assez petit pour rentrer tout entier dans sa gueule. Néanmoins, autre chose vint effleurer son esprit, ce qu'avait dit l'Ecarlate avant de les envoyer au quatre coins du monde, une histoire de paix, et si paix il y avait, ennemi il n'y avait plus.. Mais seraient-ils pour autant des alliés ? Dans le doute il préféra garder ses crocs acérés bien à l'abri dans sa gueule. Et mieux encore, il daigna répondre au deux petits êtres qui s'étaient présentés à lui.

    "Je suis un monstre de Gila, vous n'êtes que des humains... Je me moque de vos appellations. Il posa son regard émeraude sur le dernier intervenant. Un message, voici un message pour votre maître. Qu'il vienne le chercher. Je n'ai pas à parlementer avec des sous-fifres. Dit il de sa voix rauque et sonore"


Ce lézard, le plus grand et plus imposants de tous, dominant les ninjas lui faisant face de plusieurs étages; n'appréciait guère la parlotte. Il était fait pour le combat, pas pour transporter des petits morceaux de papier au travers de contrée qu'il haïssait. Il siffla ensuite longuement, toujours en fixant les misérables cloportes qui se faisaient appeler shinobi. Le chef de cette bande devait arriver rapidement, Seïansen n'était pas connu pour sa patience légendaire, bien au contraire. Par le passé il avait happé des guerriers pour bien moins que ça.

Un pied au mauvais endroit, une parole un peu trop agressive, un regard trop insistant.. Ceux là ne savaient pas de quoi était capable la créature qui se tenait devant eux, et savaient encore moins que leur salut n'était dû qu'à la volonté d'une femme aujourd'hui dirigeante d'un village comme le leur, une femme aux principes qu'il n'approuvait pas, mais qu'il respectait néanmoins, à sa manière. En fait, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait mordu dans la chaire humaine pour se nourrir, ou bien longtemps; cela remontait au moins à ses folles années de jeune reptile. Aujourd'hui il savait se maîtriser, et faisait preuve d'une relative retenue, et patience s'il en est.

    "Qu'attendez vous ? Qu'il pleuve ? J'ai horreur de la pluiee.."


Au fur et mesure, d'autres petits insectes s'approchèrent pour regarder la scène. Le Monstre de Gila se demandait s'il représentait pour eux une attraction, un moyen de se divertir. Cela avait le don de l'énerver plus qu'autre chose, mais il resterait stoïque jusqu'à ce que leur maître se bouge les miches.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:55


L’atmosphère était plutôt tendue. La bête devant lui était vraiment effrayante. Il n’avait pas envie de l’affronter ne serait-ce pour quelque raison. Elle était imposante. Son regard donnait l’impression qu’elle était prête à tuer et son sifflement… Son sifflement glaçait tout simplement le sang du jeune Chûnin. Il avait beaucoup encore à faire. De toute façon, s’il s’agissait de s’enfuir, Itami savait courir. Pas comme un lâche, mais comme un stratège.


Il s’était présenté au lézard. Il ne répondit pas tout de suite. Comme s’il était concentré sur un autre objectif. En effet, derrière lui se trouvait un homme, un ninja de Kumo. Son visage ne lui disait rien du tout. Ils étaient quand même nombreux malgré le manque d’effectif. Il se présenta comme un genin. Ah ! C’était un nouveau se disait-il. Eh bien ! Il était très courageux pour se présenter devant la bête comme cela. De plus, il n’hésita pas à lui poser des questions qui étaient pourtant bonnes. Quel était ce message ? A qui ? Et qui était-il ? Une question que le genin suggéra être la plus importante. Mais ce n’était pas dû la plus importante. C’était plutôt à qui était destiné le message et il provenait de qui ? Parce que cela donnerait une idée sur la nature du message. Ce n’était pas grave, la sauce était lancée.


La bête répondit de manière nonchalante mais imposante. Il se présenta comme un monstre de Gila. D’après Itami, c’était un monstre légendaire. Le possesseur de cette bestiole s’il y en avait un devait être puissant. Elle semblait vraiment les considérer comme des microbes. Elle n’avait rien à faire de leurs appellations. Elle disait qu’ils n’étaient que des humains. Mais, lui était une saucisse géante sur pattes. Elle dit aussi qu’il avait un message pour notre maître ? En ce moment, le sensei d’Itami, Aoki Shinji était absent. Et ce n’était surement pas celui du genin. Il si c’était un mâle devait sûrement parlé du Raikage. Il sembla dans ses pensées un moment puisqu’il ne parlait pas. Itami regardait toujours la bête sauvage d’un air effrayé mais impressionné.


Puis tout à coup, elle leur cria dessus. Apparemment, elle voulait qu’ils aillent chercher leur Raikage. Manque de politesse. Il y avait assez de ninjas pour faire cette besogne. Elle disait avoir horreur de la pluie. S’il était un utilisateur de Suiton il aurait fait apparaître la pluie. Car sur le moment, elle l’avait bien énervé. D’autres gens approchaient comme pour voir la bête de plus près. Tous étaient impressionnés.


C’était en résumé une fausse alerte. Le spectacle était terminé pour Itami. A moins qu’on ne l’appelle, il ne ressortirait pas du village jusqu’à ce que la bête ne soit partie. Cet animal se prenait pour un Dieu et ce n’était pas du tout intéressant. Kizuato n’avait pas d’invocations, il ne savait pas s’il en aurait un jour, mais ce qui était sûr c’était que ces bêtes se prenaient pour des êtres supérieurs et ça pour quelqu’un d’aussi intelligent que lui, ce n’était pas acceptable. Il se retourna et fit un signe en levant la main vers le haut comme pour saluer et s’en alla une main dans la poche.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] EmptyMer 5 Mar 2014 - 2:16

L’animal regarda le genin et son camarade travers avant de se présenter comme étant un monstre de gila puis il annonça qu'il se fichait de leurs politesses .

D'accord, il n'avait pas l'air amical, Sho devait faire attention. Mais la suite de ce qu'annonça le varan intrigua le genin, il était porteur d'un message pour son maître, donc le raikage, et que le plus puissant des kumojins devait venir le chercher parce qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des sous-fifres.

Cela était-il un piège ou la réalité ? Le Kadoria devait faire attention, le raikage ne se déplacerait pas pour rien, la bestiole n'avait pas l'air très patiente et surtout elle devait savoir se battre.

Voyant que son camarade ne faisait rien, le genin des nuages prit la parole :

- Je peux comprendre votre impatience si vous détenez bien un message pour notre Kage.

Sho marqua une pause avant de reprendre :

- Cependant, nous ne savons rien sur vous qui vous envois ? Cela est important car on ne peut faire entrer n'importe qui dans le village. Alors je voudrais le nom de votre commanditaire.

Le genin attendit une réponse de son interlocuteur en essayant d'évaluer ses chances de victoires en cas de combat mais vu la taille de la bestiole cela sera difficile.

Enfin bref, il entendit alors la bête déclaré qu'elle détestait attendre et détestait la pluie, tant mieux moi aussi, pensa Sho puis il reprit la parole :

- Vu que vous êtes sans doute un lézard adapté au climat chaud, je comprend mais vous n'entrerez pas dans me village pour l'instant.

Puis le genin s'adressa à l'équipe de gardes qui se tenait derrière lui :

- Vous voulez vous rendre utile ? Érigez un abri pour protégez la bête.

Il observa les gardes en train de poser une énorme bâche au dessus du varan tandis que son camarade chunin partait en direction du village, tournant le dos à la bête.

Mais qu'est-ce qu'il avait, pensa Sho tout en regardant la bête alors que de petites gouttelettes commençaient à tomber tandis que des nuages gris camouflaient le soleil.

Bon maintenant fallait mieux espérer que tout ce passe bien avec la créature. Le Raikage accepterait-il de s'entretenir avec l'animal.

Tout à coup, le genin eut une idée et reprit la parole :

- Bon je veut bien vous aidez à trois conditions, vous me dites qui est votre maître. Vous me confiez le message que je communiquerais à mon kage s'il ne vient pas. Vous attendrez l’arrivée du Kage ou mon retour sous la garde de ses soldats.

Fit le Kadoria en présentant du doigt les hommes à ses côtés, il n'avait peu être peu de chance en cas de combat mais ils retiendraient la bête avant l'arrivée de ninjas expérimentés.

Le genin avait prit toutes les précautions possibles à ces yeux sauf une, il s'adressa donc encore une fois aux gardes :

- Appelez une patrouille pour qu'elle surveille les alentours.

- Bien monsieur.

Puis il se tourna vers l'animal en espérant que son kage arriverait au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] EmptySam 8 Mar 2014 - 2:25

La bête les observa, les écouta. Se rendaient-ils compte de leur inutilité à cet instant, et l'inutilité de leurs actions ? Protéger une créature d'à peu prés vingt mètres de hauteur, à quoi cela pouvait il bien rimer ? Seïansen n'avait pas besoin d'humain pour quoi que ce soit, et la pluie pour lui n'était pas non plus mortelle. S'ils tenaient vraiment à se soucier de quelque chose, c'était de la venue rapide de leur chef, rien d'autre. Malgré tout il garda son calme, ses centaines et centaines d'années de vie lui avaient permis de relativiser. Lorsque les 'gardes' commencèrent leur œuvre pour protéger le mastodonte des quelques gouttes qui dégoulinaient mollement du ciel, il soupira dans un long sifflement. Il leur aurait bien administré un coup de queue pour les repousser, mais il savait parfaitement que cela pourrait être mal interprété. Non, il prodigua seulement quelques mots, et fit l'incroyable effort de répondre à la question du gamin qui semblait mener les opérations par ici.

    "Habashi Zanshi, la Kazekage. Tu es un novice dans ce monde, ça se voit, ça s'entend... et ça se sent. Si tu avais pris la peine de ramasser ce pli qui prend l'eau, tu aurais vu le sceau de Suna, et du Kakumeigun. Je ne partirai que lorsque votre Raïkage se sera.. montré. L'Ecarlate a besoin d'une réponse rapide afin de mettre fin à la... guerre."


Il siffla longuement. Ces hommes devraient commencer à prendre conscience de ce qui se passait ici. Le lézard, néanmoins, comprenait parfaitement leur réaction. Ils avaient simplement peur; c'était le propre des êtres humains ça. Sa maîtresse, elle; n'avait encore jamais montré sa peur, tout au moins pas devant lui. Il resta là sans autres mots dire, silencieux comme le vent; ce qui était remarquable pour un monstre de son envergure. Attendre donc, était la seule chose qu'il devait faire. Certainement qu'une invocation aussi imposante que lui ferait bouger l'ombre. Cependant si ce dernier ne se présentait pas, il offrirait une bien piètre image de Kumo, un homme sensé protéger son village qui ne venait pas à la rencontre d'un tel phénomène. Pathétique. Seïansen espérait vivement que cette parenthèse dans sa longue vie de guerrier se clorait rapidement. Le grand lézard se demandait réellement à quoi avait bien pu penser la rouge en l'envoyant ici, lui donner un genre de leçon ?..

Et c'était réussi, enfin, plus ou moins; cependant il ne comprenait pas le pourquoi du comment. A son retour à Gila, il demanderait à Orui de pratiquer l'invocation inversée afin de faire venir l'invocatrice, pour qu'ils puissent discuter. Il ne craignait pas son invocatrice mais la respectait néanmoins, c'était surement ce seul élément qui l'empêchait de l'envoyer paitre lorsque l'envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] EmptySam 8 Mar 2014 - 20:11

L'alerte avait été donnée depuis déjà un bon bout de temps, et pour cause puisqu'il était évident que lorsqu'un lézard géant traversait le Pays de la Foudre, il lui était pratiquement impossible de passer totalement inaperçu. Ainsi lorsque ce dernier se pointa comme une fleur à la limite du sentier perdu, le village était déjà sur le qui-vive depuis suffisamment longtemps pour ne pas le laisser les prendre complètement au dépourvu. Et c'est justement pour cette occasion exceptionnelle que le Jônin Kadoria Koüga tout juste rentré de Shimo no Kuni fut envoyé à la rencontre de cette masse de chakra ambulante, l'homme ne connaissant même pas l'apparence exacte de cet intrus. La seule chose dont il était certain c'est qu'il faisait de plus en plus moche, des gouttes de pluies commençant à entrer en collision avec son visage au fur et à mesure de sa progression le long du grand sentier alors qu'il sentait l'air se rafraichir.

On l'avait déjà prévenu à la sortie du village que plusieurs shinobis étaient déjà présents sur les lieux, pour autant il n'avait pas entendu à un moment de sa progression les multitudes de sons propres aux combats de shinobis tel que le fracassement des armes. Un bon signe puisqu'on lui avait également confié qu'hormis lui aucun combattant confirmé n'avait été dépêché sur les lieux, et il fallait bien avouer que cela ferait pâle figure pour Kumo si un monstre s'y pointait pour décimer quelques ninjas avant de repartir aussi sec d'où il était venu. Surtout que pour le coup Koüga était paré pour le combat avec son imposant harpon en acier trempé bien fixé à son dos via des attaches qui l'alourdissait pas mal, cette arme n'en restait pas moins son principal atout au cas où cela tournerait à l'affrontement.

Et en effet le moins que l'on puisse dire c'est que ce lézard était gigantesque, tout du moins semblait l'être étant donné que les hommes sur place l'avaient abrité sous une grande bâche. Sa voix rauque résonnant dans les montagnes alors qu'il s'adressait à Kadoria Sho, ce membre de son clan qu'il se souvenait avoir aidé il y a peu dans son entrainement dans le domaine de la gravité. Et le contenu de son discours lui suffit à comprendre toute la situation. Ce lézard arrogant n'était autre que l'invocation du Godaime Kazekage, le porteur d'un message pour le Karasu Tsumei. En tout cas il était hors de question que ce titan pénètre plus en avant à l'intérieure de la zone d'influence du village. C'est donc en un instant que Koüga apparut face à la bête, le fixant droit dans les yeux sans ressentir la moindre peur mais plutôt un début d'excitation pratiquement imperceptible rien qu'à l'idée de se mesurer à elle.

C'est donc à une dizaine de mètres d'elle qu'il lui adressa la parole d'une voix assurée et bien grave:


"Bonjour le natif du désert, permets-moi de te tenir compagnie dans le calme le temps que notre Raikage n'arrive pour recevoir ton message en mains propres."

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] EmptySam 8 Mar 2014 - 21:57

Sho continuait de regarder la bête, qui elle observait les gardes s'affairer autour d'elle.
Le genin espérait que quelqu'un vienne vite l'aider car il savait que si la bête s'énervait, il allait être submergé par sa puissance.

Cependant, le lézard commença à parler et expliqua qu'il venait en émissaire du kazekage Habashi Zanshi. Puis, il expliqua que Sho était un novice car il n'avait pas regarder la lettre qui prenait l'eau.
Sho sourit devant la remarque du lézard avant de prendre la parole :

- Je suis un genin donc c'est évident que je suis un novice, je vais prendre votre lettre si cela vous fait plaisir, par contre vous allez restez ici et attendre le raikage.

L'utilisateur de la gravité s'avança puis se pencha afin de saisir la lettre qu'il tourna entre ses mains et elle portait bien le sceau du kazekage et ne semblait pas être piégé mais il fallait rester prudent.

Soudainement, le genin sentit une présence approchée, mais cette présence et son aura ne se dissimulait pas, c'était sans doute un allié.

Tout à coup, Kadoria Kouga apparu devant les yeux du genin du village des nuages.

Enfin voilà des renforts et pas des moindres, pensa Sho en regardant le dos de son aîné d'un air soulagé, il ne pouvait pas avoir l'expression de la bête mais ce qui était sûr ce qu'elle ne parlait plus.

Le juunin ne se présenta même pas à la bête, son regard devait être confiant au vu de ses paroles, il conseilla à l'animal d'attendre sagement l'arrivée du raikage avec lui.

Sho pensa alors au message et s'approcha de l'autre kumojins pour lui dire à voix basse :

- Voici le message du kazekage pour raikage, je vous le confie et maintenant je vais me retirer afin d'éviter de vous gêner. Bon courage.

Le genin fit donc un petit bond en arrière afin de s'assurer que la bête ne réagissait pas négativement avant de retourner et de commencer à marcher en direction du village.

Pfft, ce montre est d'une amabilité, ça fait plaisir, pensa le Kadoria qui ne possédait pas de pactes d'invocation ne connaissait pas les liens qui pouvait unir une créature à son invocateur mais ce qui était sûr c'était que cette créature était facilement irritable, comment faisait la kazekage pour se faire un poil respecter par cette bestiole.

Enfin cela ne lui semblait pas important, il avait réussit à contenir la bête avant qu'elle ne fasse des dégâts dans le village et à confier la missive d'Habashi Zanshi à un kumojin de confiance.

Puis, le Kadoria se rappela qu'il devait se rendre au bureau confiant les mission pour avoir sa récompense après la dernière qu'il avait réalisé.

Il commença donc à courir à travers le village en ne pensant plus à cette histoire qui pouvait changer ce monde même s'il se demandait ce que pouvait bien contenir ce message.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] EmptySam 22 Mar 2014 - 19:45

Le rapport de Bakushô Kal était enfin parvenu. Apparemment, tout s’était bien déroulé, à une exception près. L’opération tentée et à moitié réussie par Kiri. Ils avaient libéré les prisonniers, mais avaient apparemment subi certaines défaites lors des combats qui s’étaient déclarés. Un bon équilibre, et une action qui prouvait bien que le Mizukage n’avait pas changé malgré les années passées. Un homme d’action, qui savait quoi faire. Si la libération aurait du se faire lors du retour, elle s’était finalement faite lors de l’aller. Tant mieux, ça apporta plus de crédibilité.

Pourtant, le gradé essoufflé qui entra dans le bureau du Yondaime ne pouvait venir pour ça. C’était autre chose, de plus grave ou du moins de plus inquiétant. Une intrusion d’une immense bête ? Les détails arrivèrent aussitôt, et rassurèrent l’Ombre de la Foudre. Un messager d’Habashi Zanshi, la nouvelle Kazekage. Il soupira, avant de se lever.

Il se mit en route sans réellement se presser, et fit comme à son habitude, à savoir sauter de toit en toit, gardant toujours une certaine altitude pour ne pas attirer la curiosité ou se retarder. Le vent avait fait tomber sa coiffe de Raïkage en arrière, retenue par le fil autour de son cou.
    Tu peux disposer Koüga, on m’a fait un rapport.
Avait-il dit en arrivant d’un bond près du gradé de Kumo. Il avait d’ailleurs prévu de prochainement le convoquer, mais ce n’était pas le moment. Un lézard attendait, du haut de sa vingtaine de mètres. Tsumei leva la tête, et fut assuré que la bête était assez intelligente pour savoir qui il était.
    J’écoute, messager.
On lui avait dit que le lézard se voulait porteur d’un message de paix, ou plutôt de fin de guerre. La réflexion allait être au rendez-vous donc. Car plus que la paix ou la guerre, les choses étaient bien plus compliquées. Mais ce n’était pas plus mal.

Car sans encore savoir les réelles raisons de la présence de ce messager animal, le Karasu semblait distinguer des possibilités qui concordaient parfaitement avec la rencontre qu’il avait programmée avec le Mizukage. Les évènements se rejoignaient, et il était probable que le conflit actuellement stoppé et limité… s’arrête à jamais. Mais il pouvait également repartir de plus belle. Une occasion allait s’offrir, il ne fallait juste pas la gâcher et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] EmptySam 22 Mar 2014 - 21:35

Le lézard attendit encore quelques minutes de plus. Une de plus une de moins, cela ne faisait plus grande différence. Ce fut à cet instant, alors qu'il n'espérait plus voir leur chef arriver, qu'il arriva. Seïansen agita la queue, pour se dégourdir et écouta l'homme au chapeau parler. Enfin il n'aurait plus à attendre très longtemps. Il siffla à quelques reprises, avant de prendre finalement la parole, pour une dernière fois.

    "Tout est marqué sur le papier..."


La lettre en question était toujours posée à même le sol humide, et malheureusement, ne disposant pas de mains il était assez compliqué pour le reptile le ramasser et de la remettre. De plus, il savait pas vraiment de quoi relevait le message qu'on voulait qu'il transmette. Enfin, il en avait une vague idée étant donné de ce qu'il avait entendu. Ainsi il reprit la parole de sa voix rauque.

    "A mes pattes. Il est question de paix, de réunion... Lire la lettre vous sera plus utile. Une fois que vous l'aurez lu, veuillez me donner une réponse, que je transmettrai à l'Ecarlate... Et, je ne vous en apprendrai pas plus, je ne suis qu'un... Lézard."


Dit il simplement. Son agacement avait disparu, il parlait enfin à quelqu'un digne d'intérêt. Et cette discussion signerait bientôt son départ pour des terres plus chaudes. Enfin, cette affaire aussi intéressante soit elle, commençait à l'ennuyer, il n'y avait pas assez d'action, et pour le moment pas assez de paroles valant le coût. Il siffla encore, normal pour un lézard. Il observa longuement le petit homme en bas, et se demanda s'il allait encore prendre beaucoup de temps, ou pas.

Cette mission serait pour longtemps gravée parmi ses pires expériences... Comme si un faucon messager n'aurait pas suffit, l'Habashi lui donnait l'impression de vouloir montrer quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Messager du vent, Seïansen l'Eternel [Kumo - libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messager du vent, Seiyomuri Bras armé [Kiri - libre]
» Le Vent se lève [Libre]
» Back to Kumo [retour au village/libre]
» Les Nomades du Vent[Libre]
» Messagères du vent, Irnah et Shiba; Goinfres [Konoha - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-