N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une surprise pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une surprise pour moi ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une surprise pour moi ? Une surprise pour moi ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:00


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une surprise pour moi ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une surprise pour moi ? Une surprise pour moi ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une surprise pour moi ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une surprise pour moi ? Une surprise pour moi ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:13


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une surprise pour moi ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une surprise pour moi ? Une surprise pour moi ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 2:08



Dernière édition par Hayashi Leika le Dim 17 Juil 2016 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une surprise pour moi ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une surprise pour moi ? Une surprise pour moi ? - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:39


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une surprise pour moi ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une surprise pour moi ? Une surprise pour moi ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:55

Toutes ses péripéties rocambolesques avaient fini par nous entraîner tous les deux dans les bras l'un de l'autre et de Morphée. Apaisée et désormais fatiguée, je m'endormais sans aucun problème et je restais dans cet état jusqu'à une heure avancée de la matinée. Jusqu'à ce que finalement, je ne sente plus sa présence à mes côtés. Sous le coup, je ne me réveillais pas immédiatement. Tirant d'abord les draps sur moi, puis me retournant à plusieurs reprises. Ce n'est finalement que l'odeur sucrée d'un chocolat chaud qui me poussa à ouvrir les yeux timidement dans un premier temps, le soleil fouettant la fenêtre de la chambre avec insistance.

Un sourire se dessina doucement sur mon visage en le voyant arrivé les bras chargés d'un plateau largement garni de différents mets. Je me frottais les yeux, puis m'étirais longuement avant de me redresser dans le lit. Je me rendis alors compte de la nudité du haut de mon corps et cela me dit rougir, m'obligeant à cacher mes seins avec mes mains, je lui adressais un regard timide tout en remontant les draps devant moi.

"Tu peux me passer ton tee-shirt s'il te plaît."

Ce n'est pas que c'était spécialement gênant physiquement, mais plutôt intimidant maintenant que le soleil s'était levé. J'attendais qu'il dépose le plateau et me passe le tee-shirt l'enfilant rapidement avant de me rapprocher de lui pour voir ce qu'il avait emmené :

"C'est pour nous deux tout ça ? C'est copieux dit donc !"

Je disais ça alors que j'étais déjà en train de tremper mon doigt dans la confiture et de le porter à ma bouche pour goûter ce que c'était. Pêche, ma préférée. Il avait tapé pile dans le mille sans vraiment que nous ayons parlé de ça. Il s'installait à mes côtés alors que je m'installais en tailleur, prenant un petit pain pour le beurrer avant de lui tendre :

"C'est nouveau ça aussi pour toi ?"



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Une surprise pour moi ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une surprise pour moi ? Une surprise pour moi ? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 1:26




Le jeune homme était revenu avec un plateau remplit de bonnes choses, il avait préparé tout cela dans le but de lui en faire partager le petit déjeuné au lit à son réveil, ce qui ne devrait plus tarder. Et effet lorsqu’il était revenu dans sa chambre, elle a ouvert doucement les yeux en le voyant arrivé avec son plateau entre les mains. Rapidement, la jeune femme avait remarqué la nudité du haut de son corps, cachant sa poitrine avec les draps du lit en demandant à Ryokai de lui donner son tee-shirt. Celui-ci n’était pas très loin vu qu’il l’avait déjà sorti hier soir avant que la situation change et devienne plus ardente.


- Oui attend, je dépose ceci et je vais te le chercher !


Déposant alors le plateau sur la table de nuit, il alla le chercher en reprenant au passage son pantalon pour le remettre avec ses autres habits qui n’avaient toujours pas quitté le sol. Le Hyûga lui tendit son tee-shirt qu’elle s’empressa d’enfiler pendant que lui avaient détourné les yeux un instant pour lui donner le temps de se changer. Le jeune homme assis à ses côtés attendait que celle-ci se serve parmi toutes les bonnes choses qu’il avait apportées dans son plateau.


- Bien sûr, je t’en prie sers-toi ! Comme je me suis réveillé avant toi, j’en ai profité pour nous préparer notre petit déjeuné, je voulais t’en faire la surprise.


Elle s’était permis de tremper son doigt dans le pot de confitures avant de le porter à ses lèvres pour en déguster le goût et la saveur. Le jeune homme avait choisi de la confiture de pêches par le plus grand des hasards parmi tous les autres pots qu’il avait dans son armoire, avait-il fait une bonne pioche ? Elle beurra une tranche de pain avant de la lui tendre tout en lui demandant si c’était dans ses habitudes, on va dire que non vu qu’il n’avait personnes à qui en faire jusque-là. Il prit alors la tranche de pain de la main de sa compagne avant d’en prendre une bouchée. Mâchant discrètement le morceau de pain dans sa bouche le jeune homme lui donna sa réponse une fois la nourriture avalée.


- Oui, c’est la première fois que je prends le petit déjeuné dans ma chambre et puis tu sais cela n’aurait pas eu la même saveur de manger ça tout seul.


Il reprit alors une bouchée de son pain, mâchant celle-ci jusqu’à terminer sa tranche de pain que lui avait donné la jeune femme. Il se saisissait ensuite de la poigne de la cruche de jus d’orange frais pressé de ce matin pour se verser un verre qu’il apporta ensuite à ses lèvres avant d’en avaler une gorgée pour humidifier un peu sa gorge et étancher sa soif. Le jeune homme se laissa alors tombé en arrière sur son lit, il allait bientôt devoir se préparer pour aller travailler autour des remparts comme hier et les jours précédents. Ce boulot n’avait rien de passionnant, mais c’était le siens pour l’instant en attendant de recevoir une mission. Sa main se déposa sur le bas du dos de la jeune femme, faisant un léger mouvement circulaire avec ses doigts tout en remontant vers le haut avant de redescendre un nouveau.


- Dit moi, tu finis à quelle heure aujourd’hui ? Si tu as le temps et si tu en as l’envie, on peut se faire notre resto ce soir !



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une surprise pour moi ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une surprise pour moi ? Une surprise pour moi ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:12

Je le regardais mâchonner la tartine beurrée que je lui avais préparée non sans une certaine satisfaction avant de faire à mon tour glisser du jus d'orange dans ma bouge, puis déguster un petit pain au chocolat. J'avais le visage rêveur. Un sourire aux lèvres imperceptibles et surtout un sentiment inconnu mais assez intéressant de bien-être. Lorsqu'il se laissa tomber sur le lit à côté de moi, je lui lançais un petit regard amusé avant de reprendre mon petit-déjeuner en le laissant faire courir ses doigts sur le bas de mon dos. J'aimais bien cette sensation qui provoquait en moi des frissons. Je finis par déplacer rapidement le plateau au sol avant de m'allonger à ses côtés, ma tête reposant sur son bras et mon corps se collant à lui pour qu'il puisse continuer ses délicates caresses dans le bas de mon dos. Je lui lançais un regard empli de douceur avant de fermer les yeux pour profiter un peu de lui, répondant à sa question sans pour autant ouvrir les paupières :

"Je vais y aller là et je rentrerais probablement vers dix-sept ou dix-huit heures lorsque toute la boutique sera propre et rangée ! Et toi ?"

Je me blottis un peu plus proche de lui. Je n'ai vraiment, mais alors vraiment aucune envie de me lever. Ma bouche se colle contre son cou alors que je cherche à essayer de me rendormir en vain. Il faut bien gagner sa vie après tout. J'acceptais cependant sa proposition d'aller au restaurant d'un petit hochement de tête puis je finis par l'embrasser chastement avant de faire glisser mes jambes sur le côté du lit pour me redresser. Le drap glisse doucement le long de mes courbes alors que je me penche pour récupérer la plupart de mes affaires tombées au sol hier. Faisant la moue, je demande à Ryokai :

"Je peux prendre une douche ?"

J'avais légèrement rosi en disant ça et j'attendis patiemment son accord avant de me diriger vers la pièce adjacente qu'il m'avait montré la veille et pour lui montrer également que j'avais confiance en lui, je fermais la porte, mais je ne la verrouillais pas. Je pris quelques secondes pour retirer ma culotte et le tee-shirt du jeune homme avant de me glisser sous le jet d'eau bouillant. Cela me fit du bien et me détendit alors que je me remémorais ce qui s'était passé la veille non sans rougir d'avantage. C'était tellement bien et agréable. Il faudrait que nous renouvelions l'expérience sans aucun doute, mais je ne me sentais pas encore vraiment prête à franchir le cap. Ma main se posa sur mon ventre en pensant cela et je sentis comme une sensation désagréable. Je finis de me laver avant de sortir rapidement de la pièce d'eau pour rejoindre mon petit ami afin de lui dire au revoir avant de me sauver pour aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une surprise pour moi ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une surprise pour moi ? Une surprise pour moi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une fête surprise pour Takeo [Takeo Inzuka]
» De surprise en surprise [PV Kazekage]
» Surprise !
» Surprise ? [PV : Ruika]
» Pochette surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-