N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A la poursuite du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Kaishyko
Kinzoku Kaishyko
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

A la poursuite du passé Empty
Message(#) Sujet: A la poursuite du passé A la poursuite du passé EmptySam 25 Juin 2016 - 19:27



Hiver de l'année 15. Cela faisait plusieurs jours que le village caché des nuages était recouvert d'une couche de neige tenace, blanchissant sols, toits et plateformes. C'est dans ce paysage éphémère et particulier que Kaishyko attendait patiemment, posté devant le palais du Raikage. La nuit était déjà tombée depuis longtemps, mais la réverbération de la lumière des lampadaires du village sur la neige rendait les allées malgré tout assez bien éclairé. Kaishyko s'était affublé de la cape que Senritsu Hak lui avait donnée lors de leur mission à Shimo no kuni, ce qui le protégeait relativement bien du froid mordant.

Mais ce n'était pas pour cette raison qu'il l'avait choisie ce soir. Il portait cette tenue car c'était celle dans laquelle il avait rencontré Oni Kinzoku, la cheffe des rebelles de Shimo no kuni et seule Kinzoku que Kaishyko connaissait et qui vivait encore sur la terre natale du clan. Celle qui avait autrefois promis de s'entretenir avec les pouvoirs Kumojins avait tenu ces engagements et était arrivée incognito dans le village il y a deux jours pour discuter d'une éventuelle alliance. Dès lors, tous les soirs, Kaishyko veillait devant la tour du Raikage, attendant que son homologue du clan sorte pour rentrer dans son pays. C'est à ce moment qu'il désirait l'intercepter afin de lui poser les questions qu'il avait dû garder pour lui la dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Déterminé, le Genin comptait bien avoir des réponses sur ses origines cette fois-ci.

La nuit avançait et Kaishyko patientait, tapi dans la pénombre d'un angle de rue, l'entrée de la tour du Raikage en visuel. Plusieurs heures passèrent et c'est lorsqu'il n'y croyait plus que la femme du pays du givre apparue dans l'encadrement de la porte de la tour. Se faufilant hors du bâtiment, elle amorça une course fluide et discrète dans la rue à l'entrée du village. C'est là que Kaishyko l’attendait. Suivant des yeux la course de la jeune femme qui se dirigeait vers elle, il attendit qu'elle soit à quelques mètres d'elle et sortit de la pénombre, se plaçant complétement face à elle. Retirant la capuche de sa cape pour être plus facilement reconnu, il l'engagea immédiatement le dialogue sur un ton calme :

" Bonsoir, Oni Kinzoku. Si vous ne vous souvenez pas de moi, je suis Kaishyko Kinzoku, un des Kumojins qui était venu vous transmettre l'invitation de mes supérieurs il y a quelques mois. Excusez-moi de vous interpeller ici alors que vous devez être pressée de rejoindre vos forces à Shimo no kuni, mais en tant que même membres du même clan, je vous demande de bien vouloir m'accorder quelques minutes. Nous sommes ici, à Kumo, plusieurs Kinzoku, mais aucun de nous ne connaît vraiment l'histoire, les coutumes ou les traditions de notre clan, et vous êtes la seule personne qui puisse nous aider à renouer avec nos origines. "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Oni
Kinzoku Oni
Informations
Grade : Capitaine de l'armée rebelle
Messages : 16
Rang : ?

A la poursuite du passé Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du passé A la poursuite du passé EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:46

Sortant du bureau du Raïkage le sourire aux lèvres, Kinzoku Oni voyait enfin la lumière au bout du tunnel. La cheffe de la rébellion avait une chance d'arrêter cette guerre civile une bonne fois pour toute, et de devenir ce qu'elle a toujours voulu être, Daimyô de Shimo no Kuni. Bien entendu, cela n'allait pas être facile, mais avec Kumo comme allié, tout semblait moins impossible à réaliser. L'espoir était permis. La pression Kumojin pouvait amener Oda Hiseyuki à craquer et demander une paix avant qu'il ne soit trop tard. Sinon, la puissance de la rébellion et Kumo déferleront sur Shimo no Kuni pour renverser le pouvoir en place. Il y aurait des centaines de morts, mais si la guerre civile continue, ce chiffre paraîtra bien dérisoire.

Le Raïkage avait été occupé à régler différentes affaires pendant quelques jours et nos négociations n'ont pu débuter qu'aujourd'hui en début d'après-midi. Les deux entités ont parlé, élaboré des plans, mit au point des stratégies, anticipé des actions, etc. Les discussions ont duré des heures entières, mais le résultat en valait le coup. La Kinzoku avait demandé l'autorisation au Nanadaime d'utiliser un de ses oiseux pour prévenir la rébellion qu'elle rentrera demain, pour éviter la nuit froide et dangereuse. Elle était restée un peu plus tard dans le palais pour écrire son message codé et l'envoyer.

Après cela, la cheffe sortit du palais discrètement afin de se diriger vers une chambre d'auberge sommaire pour éviter d'attirer l'attention. Cependant, un inconnu bondit devant elle. Il se présenta comme Kaishyko Kinzoku et la dirigeante de la rébellion se remémora son chakra avant son nom. C'était, en effet, un Kumojin qui lui avait apporté la proposition directement à Shimo no Kuni. Néanmoins, ce n'était pas pour cela qu'il avait interpellé la jeune femme. Il voulait surtout en savoir plus sur l'histoire de son clan, les coutumes, les traditions et bien d'autres choses. Étant un Kinzoku résident à Kumo, connaître l'histoire de son clan n'est pas chose aisée.

« Bonsoir Kaishyko. Je me souviens bien oui, cela fait déjà un bout de temps. Bien sûr ! Quelle piètre Kinzoku ferais-je si je ne prends pas quelques minutes de mon temps pour t’enseigner les bases et l’histoire de notre clan ! Par contre, nous n’allons pas faire ça dans le froid. Suis-moi, nous allons discuter de tout ça autour d’un verre. »

La jeune demoiselle ouvra la marche en direction de l’auberge où, elle doit résider cette nuit. Cette dernière est assez grande pour avoir de l’intimité, mais assez bondée pour que personne ne fasse vraiment attention aux conversations de chacun. Les deux manipulateurs du métal prirent place à une table avant que le tenancier demande ce que les deux voulaient.

« Tu veux manger ou boire quelque chose ? »

Les mains de la Kinzoku se croisèrent, attendant alors une réponse de son homologue clanique.

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Dossier passé ou du passé (Krystal)
» Course poursuite [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-