N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cheveux d'une femme, c'est sacré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Empty
Message(#) Sujet: Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:06

Mission:

Voilà qui est plutôt étrange, songeait la jeune fille assise sur son lit. Il est vrai que très récemment, elle entendit parler de quelque chose de semblable. La dernière fois, pas plus tard qu'hier, alors qu'elle était en mission au centre-ville du village, elle entendit des cris de terreurs. Elle accourut vers ce hurlement, mais une fois sur place, une jeune femme au milieu de la route avait la moitié de ses cheveux au sol. Suffisamment rapide elle vit une ombre s'enfuir, mais n'avait cependant pas pu voir les traits de son visage. Aujourd'hui, elle avait pour mission de courir après ce fou pour l'arrêter, lui et ses farces de mauvais goût. KuKI passa sa main dans sa chevelure blanche ; il ne s'agissait que de cheveux qui repousseront au bout d'un mois ou deux, cependant, pour les femmes ça restait néanmoins très précieux. Afin de se rendre plus belle et attirer l'intention sur elles, il s'agissait de leur atout principale, du moins c'était ce que disaient les livres. La kunoichi rangea le parchemin, puis attrapa la fleur posée sur sa table de nuit. Elle piqua un morceau de pain dans la cuisine et l'engloutit. Elle s'assit à l'entrée pour enfiler ses longues bottes puis s'empara de deux kunais qu'elle accrocha à sa jambe gauche. Il ne s'agissait pas d'un meurtre, elle ne comptait pas se battre non plus. Elle se préparait simplement pour éviter les mauvaises surprises. Attraper cet imbécile devrait être assez simple, il suffirait de le menacer ne serait-ce qu'un peu pour qu'il se tienne tranquille. Elle prit son bandeau posé sur le coin de la table avant de partir.

Posant un pied dehors, alors qu'elle s'apprêtait à refermer la porte, elle s'aperçut d'une petite boule de poils noire assise au sol. Son regard se porta alors sur celui du félin, un court instant de silence s'écoula avant qu'elle ne le salua de la main.
    " Sur ce, je vais y aller. Lança t-elle froidement.
Ce dernier se contentait de l'observer silencieusement, puis lorsqu'elle ferma la porte il fit un léger miaulement à peine audible.

Puis suite à cela, la jeune kunoichi entama la route vers le centre-ville. Très certainement là où elle trouvera son coéquipier. Le jour venait à peine de se lever. Elle n'était pas pressée, en prenant son temps, elle arrivera pile à l'heure. Elle longeait les rues, puis finit par arriver à sa destination. Pour le moment, il n'y avait pas grand monde encore. Connaissant déjà son partenaire d'aujourd'hui, elle n'avait plus qu'à le touver. Juste là-bas, elle aperçut sa silhouette reconnaissable grâce à ses longs cheveux blonds. Elle se rapprocha vers lui, puis le salua en inclinant légèrement la tête d'un signe de politesse.
    " Bonjour, Dentô Kyosuke. Heureuse de pouvoir effectuer ma mission avec toi aujourd'hui. " Disait-elle avec ce même ton neutre qui lui était habituel.
Elle avait déjà pu le rencontrer une fois, quelques jours auparavant alors qu'elle courrait après son chat, encore une fois. Durant de ce petit entraînement, elle avait pu se mesurer à lui. Bien que ce fût plutôt court cela restait tout de même enrichissant : ne jamais baisser sa garde, car le danger peu survenir de n'importe où. Notamment les animaux tels que les chats qui sont imprévisibles..


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:22

Il était encore tôt dans la matinée, mais Kyosuke était déjà debout. Déjà debout et déjà présent sur le lieu de rendez-vous où il devait rencontrer le partenaire qui allait l'accompagner durant cette mission.

Le village se réveillait lui aussi : les premières échoppes commençaient à ouvrir leurs portes et les commerçants organisés leur étales. Primeurs, boulangers, poissonniers, bouchers… tous étaient déjà au travail et tous semblaient le faire machinalement. L'ensemble était réglé comme une horloge. Point de départ d'une longue journée de labeur.

La journée de Kyosuke allait être légèrement différente. C'était sa première mission avec un partenaire depuis un moment et contrairement aux marchands du village, il fallait que le jeune garçon retrouve certains de ses automatismes. Il avait déjà rencontré son partenaire du jour une fois, cela pouvait aider. Enfin… SA partenaire. KuKI une jeune fille avec qui Kyosuke s'était entraîné un jour.

Leur mission était assez habituelle : arrêter un individu. Les motifs de ce dernier étaient plus atypiques. D'ailleurs tout en lisant l'ordre de mission le shinobi ne pu s'empêcher de sourire :


“Un homme qui coupe les cheveux des femmes ? Hahaha ! On aura décidément tout vu”

Le garçon du clan Dentô ajusta son épée qu'il avait naturellement noué à la taille. Il n'avait aucun raison de l'utiliser, si ce n'est pour aveugler le coiffeur improvisé par le biais de l'une de ses techniques. Par ailleurs, l'adolescent leva les yeux au ciel. Le ciel était dégagé, mais ce n'était que le matin, la météo qui fluctué tant à Kumo pouvait être un élément déterminent pour Kyosuke, lui qui dépendait encore du soleil pour certaines de ses techniques lié à l'Hikariton. Enfin... la question ne devait pas se poser si ce fameux coiffeur était coopératif. Fallait-il encore le trouver.
La place où se trouvait le Kumojin commençait à prendre vie, les échoppes se remplissaient par la venue des premiers clients de la journée. Happé par cette animation le Gennin n'avait même pas vu sa partenaire au loin. A son arrivé elle le salua, il fit de même avant de poursuivre:


“Ça me fait aussi plaisir de faire cette mission avec toi KuKI, j'espère qu'on ne rencontrera pas de difficulté”

Des difficultés ? En effet il ne devrait pas y en avoir, mais Kyosuke était surtout angoissé par rapport au fait que c'était sa première mission en duo depuis des lustres

“L'ordre de mission m'a fait sourire cela dit. Des suggestions quant à l'endroit où on pourrait trouver l'individu que l'on recherche?”

En effet trouver un homme sans description dans le village aussi grand soit-il allait être la plus grande difficulté pour le garçon. Les deux Gennin allaient devoir réfléchir à comment le trouver voir même comment l'attirer. La journée allait être longue, aussi pour Kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:40

Attraper l'homme n'était pas une tâche bien compliquée, mais le trouver le sera certainement plus. Jusqu'à présent, la jeune kunoichi avait déjà effectué plusieurs missions semblables à celle-ci. Devoir retrouver un cambrioleur, un kidnappeur, ou bien un fauteur de troubles. Les moyens étaient très diverses pour parvenir à pister leurs traces, utiliser des pièges pour les attirer ou bien attendre qu'ils se dévoilent, cependant, bien trop souvent les voleurs sont malins et rusés, le mieux restait sans doute de chercher des informations pour remonter jusqu'à la personne, mais cela prenait plus de temps et d'efforts. La dernière méthode est pratique pour chercher quelqu'un difficile à trouver et afin de faire une apparition soudaine sans que ce dernier ne s'échappe, tandis que les premières restaient efficaces contre les voleurs de niveau médium et peu futés.. Aujourd'hui, les deux genins étaient à la recherche d'un homme masqué. Son comportement à vouloir couper les cheveux aux femmes le montre comme étant un imbécile qui a des passe-temps pitoyables. Il avait peut-être des problèmes mentaux comme le penseraient la plupart, ou bien peut être une autre raison se cacherait derrière celle-ci ? Peu probable, songeait la jeune fille. Elle n'avait aucune idée où ils pourront trouver l'homme. Chercher le village de fond en comble n'était pas une solution, il allait falloir sans doute l'appâter, comme elle n'avait aucun renseignement sur ce dernier.. Puis, une idée lui traversa l'esprit. Elle détenait effectivement une petite information qui allait être sans doute très utile pour le retrouver. Kuki invita son partenaire à la suivre. Le duo s'avançait dans le centre-ville, sur le chemin, la jeune fille expliqua ce qu'elle avait en tête.
    " Hier, alors que j'étais en mission dans le village, j'ai pu entendre parler par les divers commerçants de l'agitation. J'ai d'ailleurs pu le voir par moi-même. Après un hurlement, une jeune femme était à terre avec une grosse partie de ses cheveux se trouvant au sol. Ça s'est produit en pleine journée et en pleine rue. J'avais accouru jusqu'au lieu, mais le coupable était plutôt rapide. Je n'ai pas pu voir ni son visage ni s'il était masqué, seulement sa silhouette partir en courant. Je n'ai aucune certitude de ce qu'il s'était produit, mais il s'agit sans doute de l'homme que nous cherchons. Il était à ce moment-là au centre-ville, en face de la pharmacie. Disait-elle tout en montrant du doigt le bâtiment devant. Avant de nous rapprocher d'avantage, je pense que l'on devrait se faire discret si jamais il est dans les parages. S'il nous voit, il devinera que nous sommes les shinobis à sa recherche et s'enfuira. "
Après s'être un peu éloigné de l'allée principale et des passants, la jeune fille proposa à son partenaire son plan qu'elle avait en tête.
    " Il s'est fait beaucoup entendre parler de lui en commettant ces actes stupides chaque jour, probablement ce qu'il cherche faire d'ailleurs.. Aujourd'hui comme hier, il le refera sûrement. En nous cachant derrière les toits de ces commerces, on pourrait attendre tranquillement sa venue. Au moment où il passera à l'acte on pourra l'arrêter à temps et le surprendre. Je n'ai pour le moment aucune autre piste ou solution, et toi ? "
Il s'agissait de la seule idée qui traversa l'esprit de la genin. On ne voyait que très peu de gens portant des masques sillonner les rues. Il sera reconnaissable même parmi la foule, puis il suffira de surveiller les jeunes femmes qui sont les principales cibles de ce fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:11

Kyosuke avait écouté attentivement KuKI. Le malfrat ne semblait pas avoir de mode opératoire précis si ce n'est celui de surgir de nulle part pour attaquer une jeune femme dans le dos. Cependant, il fallait savoir s'il s'attaquait à des femmes précises ou s'il coupait les cheveux de la première venue. Dans tous les cas KuKI l'avait vu une fois et pouvait sûrement le reconnaître. En appliquant la stratégie de la jeune gennin, il valait mieux quadriller le centre-ville de part les toits. Se séparer étant préférable pour espérer analyser une zone plus large. Attendre que le délinquants capillaire se manifeste pour ensuite l'attraper. Cependant, si l'un des deux novices apercevait l'homme masqué , étant séparés il devrait agir seul, diminuant ainsi les chances de l'attraper puisque ce dernier avait l'air pour le moins rapide. Néanmoins, l'idée de KuKI était une bonne idée. Elle était plus facile à réaliser et surtout moins risqué comparé à l'idée qu'avait en tête Kyosuke.

“Je suis d'accord avec toi. Si nos recherches restent stérile, comme plan B, pourquoi ne pas utiliser… une perruque ! Je peux servir d'appât, me déguiser et l'attirer.”

Le jeune homme du clan Dentô comptait se déguiser en femme ? Se travestir ? Pourquoi ne pas utiliser les cheveux de KuKI directement, c'était une fille après tout !

“On va essayer de minimiser les risques et éviter le drame ! Je suppose que tu tiens à tes cheveux et je tiens aussi au mien! Hahaha ! D'où la perruque. Le jeune garçon ne put s'empêcher de rire avant de poursuivre, si on pouvait en trouver une assez longue, je me dis que ça pourrait attirer notre capilliculteur du dimanche ! A la vue d'une belle et longue chevelure, il ne pourra pas résister à l'envie de la couper, dit-il en mimant la démarche d'un top model. Je me baladerai dans le centre-ville et toi tu me suivras depuis les airs. Dès que le suspect aura mordu à l'hameçon et couper un bout de la perruque, tu surgiras depuis les toits pour l'arrêter. Je serai aussi là pour te prêter main forte !”

Kyosuke était fier de son stratagème, cependant un point important n'avait pas été pris en compte dans le raisonnement du shinobi : si l'homme masqué s'en prenait à un groupe de femmes précis. Est-ce qu'il valait mieux s'intéresser aux victimes avant de chercher l'individu pour constater si un lien existait entre ces femmes ? Au risque de perdre du temps et laisser une autre demoiselle se faire agresser, ou fallait-il tenter le tout pour le tout, en ne se préoccupant pas des victimes et en se focalisant sur malfaiteur dès le début de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:16

Kyosuke se proposa pour servir d'appât afin d'attirer l'homme qu'ils recherchaient. Aucun des deux genins ne voulait prendre le risque de perdre ses cheveux pour une telle mission, utiliser une perruque était la meilleure façon de préserver sa belle chevelure. Son idée avait de grandes chances de réussir, songeait la jeune fille. Elle resta neutre face au comportement étrange qu'adoptait son compagnon, pensif, elle avait néanmoins un léger doute.. Parmi toutes les femmes aux longs cheveux qui se promènent dans la rue, rien ne prédit qu'il viendra couper les cheveux au Dentô plutôt qu'à une autre.. Cependant, il ne coûtait rien d'essayer. Elle hocha la tête pour approuver,
    " Très bien, faisons ainsi alors. Je pense que nous devrions pouvoir trouver une perruque chez le coiffeur qui se situe non loin d'ici.. "
Ayant effectué plus d'une dizaine de missions par ici, elle connaissait très bien le centre-ville. Au deuxième tournant à droite se trouvait un salon de coiffure, il s'agissait du salon le plus proche de leur position actuelle. Ils se mirent en route pour celui-ci. Cependant, la jeune fille ne détenait pas même un sou sur elle.. Que faire..? Pas le choix, il allait falloir compter sur le coiffeur qui sera, espérait-elle, charitable et acceptera de leur donner.

Kuki accompagnée du jeune Dentô entra dans le salon, elle se dirigea vers celui-ci qui semblait être le coiffeur et directeur de ce salon. Ce dernier était déjà au courant des rumeurs, il semblait vraiment plaindre les victimes de ce drame. Lui-même souffrirait s'il perdait les quelques cheveux présents sur son crâne..
    " Moi et mon compagnon sommes justement en mission pour le capturer, ça nous serait d'une grande aide si vous pourriez nous fournir une de vos perruques..

    - Bien sûr ! Il n'y a pas de soucis, c'est quelque chose je peux faire, pour ces femmes qui ont perdus leurs cheveux.. "
C'était étrange.. Ou bien surprenant de céder sans même demander plus de renseignements.. La touffe de cheveux était d'une couleur éclatante orangée. Kuki le prit dans ses mains et eus un léger doute concernant la couleur de celle-ci. Ne serait-il pas mieux une couleur plus sobre..?
    - Hum.. Auriez-vous une autre c..

    - Voilà ! Voilà !
À peine qu'elle put terminer sa phrase que le coiffeur raccompagna le duo à la porte. Avec un sourire chaleureux et accueillant, il leurs assura que c'était la meilleure perruque puis leur souhaita bonne chance. Étrange coiffeur, tout de même.. Il semblait pressé.

Elle regarda son partenaire, puis lui proposa de se mettre derrière un mur à l'abri des regards indiscrets. Elle lui tendit la perruque rousse, bien qu'elle était d'une couleur peu commune, elle restait d'une bonne qualité mais surtout une très longue chevelure.
Personne autour, ils allaient pouvoir y aller. Elle voulait confirmer une dernière fois le plan auprès du jeune homme.
    " Pendant que tu traverseras l'allée principale, je te surveillerais depuis les toits pour venir t'aider au moment où l'homme se manifestera. Depuis les airs, je surveillerais également les alentours si jamais une autre femme se ferait surprendre.. Je te propose que l'on se sépare là pour éviter d'attirer tout soupçon. "
Tandis que Kyosuke surveillera depuis la foule et Kuki depuis les airs, ils avaient de grandes chances de trouver le fauteur de troubles. Ce plan allait permettre de confirmer si l'homme s'en prenait à des victimes précises ou au hasard. S'il s'attaque à Kyosuke, cela voudrait dire qu'il fait ça pour le plaisir et pour attirer l'attention sur lui sans d'autres arrières pensées. Cependant, s'il s'en prend à une autre femme, les deux genins pourront alors la questionner et tenter de remonter jusqu'à l'homme. Mais l'objectif restait de le capturer du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:51

Kyosuke enfila la longue perruque rousse sur son crâne. En effet, cette dernière était d’une qualité assez remarquable. Elle s’ajusta à la tête du jeune garçon instantanément comme si elle était faite pour lui. Aucune bordure ne dépassait, aucune gêne pour son porteur et surtout, elle paraissait réelle malgré sa couleur tape-à-l’oeil.

“Surveille-moi bien, j’ai bien peur que toute cette masse de cheveux n’entrave une partie de mes mouvements, je suis pas habitué à ça.”

Effectivement, la seule anomalie était que la longueur de la perruque pouvait handicaper le garçon si ce dernier se faisait agresser, comme prévue, durant son tour en ville et qu’il voulait arrêter le malfrat avant que sa partenaire ne rapplique.
Le Dentô ressemblait presque à une femme… de dos. Après tout, il devait se faire attaquer de dos s’il voulait se faire couper les cheveux non ?


“Bon, allons-y”

Kyosuke prit une grande respiration avant de s’élancer sur la grande place, le visage à moitié caché par une de ses manches comme pour jouer une fille timide, mais surtout pour cacher les traits masculins de son visage et une démarche on ne peut plus féminine.

Son parcours débuta par la place sur laquelle le rendez-vous avec KuKI avait été fixé, puis il continua vers la pharmacie où sa partenaire du jour avait été témoin d’un agression.
D’un pas plutôt lent, Kyosuke faisait semblant de s’intéresser aux différentes vitrines ou échoppes qui se présentaient sur son chemin, histoire de rendre la marche et la personne qu’il jouait plus naturelles.
Il continua finalement sa route sur l’un des grands axes du village. Magasins de prêt-à-porter, parfumeries, caves à vins, magasins d’alimentation, on trouvait un peu de tout sur cette avenue. Le salon de coiffure où s’étaient rendus les deux shinobis se trouvait dans une rue perpendiculaire à cette avenue par ailleurs !

*20 minutes que je marche… Et cette touffe commence à me donner chaud! *

Sûrement le manque d’habitude. Kyosuke avait beau avoir les cheveux longs pour un garçon, le volume de la perruque était vraiment imposant. Une véritable crinière. Et le soleil ne tapait pas encore très très fort puisqu’on était encore en pleine matinée.

*J’espère que ça va pas durer une…
_ Mademoiselle ! Attention ! Cria un piéton derrière Kyosuke.
_ La fille au cheveux d’argent ! Ahaha !! “

Kyosuke se retourna par réflexe, il aurait cependant préféré rester de dos pour ensuite surprendre le coupable ! Toutefois, la perruque était tellement longue que l’homme masqué l’avait déjà saisi.

*Merde, d’où il est sorti ? * Kyosuke s’était fait surprendre, mais apparement, il n’était pas la personne que le malfaiteur recherchait

“Mais… Tu n’es pas la fille aux cheveux d’argent ?! T’es qui toi !!?”

L’homme masqué lâcha la chevelure, choqué de sa découverte. Le jeune homme en profita pour le saisir à son tour par le bras au cas où ce dernier voulait s’échapper. Ce qui fut le cas. L’homme masqué tira de toutes ses forces pour s’extirper de l’emprise du Genin. Avec l’élan et la force de l’agresseur, la chevelure tomba au sol, dévoilant ainsi la vraie identité de Kyosuke.

“Son partenaire ? Mais où est la fille ?! Cria le délinquant qui tirait de plus belle, ce qui fit trébucher Kyosuke sur la perruque tombé quelques instants auparavant lâchant ainsi la prise !

*Merde… Où est KuKI ? *
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:05

La perruque lui allait comme un gant. Malgré la couleur qui était plutôt vive, elle paraissait être la teinte naturelle du jeune homme.. ou de la jeune femme.
Il aurait été gênant que l'on les voie partir en même temps, ce qui risquerait d'attirer des soupçons. La jeune fille attendit que son coéquipier prenne de l'avance avant de passer vers l'arrière de la boutique du coiffeur. Elle prit appui sur le mur afin de grimper sur le toit, sans trop de difficulté grâce à sa maîtrise du chakra. Elle accéléra sa vitesse pour rattraper son partenaire et prendre de l'avance par rapport à ce dernier, afin d'être prête pour passer à l'assaut au moment voulu. Elle avait bien fait attention à ne pas se faire remarquer par les passants, cela risquait de faire échouer tout le plan. Une fois devant la pharmacie, elle se cacha derrière le grand panneau vert. Son coéquipier était juste là, à observer les vitrines des magasins de parfums. De dos, ce dernier ressemblait vraiment à une femme.. Puis, il semblait prendre plaisir à jouer ce rôle qui lui sied à merveille. Pour le moment, aucun homme masqué en vue, il ne semblait pas être encore là..
    " Aaaaah ! "
La kunoichi se retourna d'un bond. Quoi, l'homme aurait tenté d'attaquer dans la rue avoisinante ? Elle cherchait qui avait bien pu pousser un tel hurlement. Son regard se posa sur une jeune femme avec le sac à main au sol face à la présence d'un chien errant. Elle avait sans doute pris peur face à l'animal, rien de bien grave.. Kuki poussa un léger soupir de soulagement, mais durant ce court moment d'inattention, elle perdit de vue Kyosuke. Lorsqu'elle le revit, il était déjà en train de se débattre avec quelqu'un qui semblait être.. le coupeur de cheveux ! D'un bond, la jeune fille descendit du toit pour aller prêter main forte à son coéquipier.
    " Kyosuke ! "
À ces mots, elle lança une illusion en direction de l'homme au masque afin d'immobiliser ses jambes. Elle courrait vers lui et apparu derrière son dos par surprise et lui donna un coup de telle sorte à le faire tomber. Les genins neutralisèrent à deux l'homme qui était en réalité.. le coiffeur ? Il semblerait que ce dernier ait pris Kyosuke pour Kuki et a voulu lui couper les cheveux, mais sans succès. En le questionnant un peu, ils découvrirent qu'il n'était qu'un simple coiffeur qui voulait créer des perruques avec les cheveux des femmes. Cependant, craignant l'arrivée de la police parfois il partait avant même d'avoir repris les cheveux de ses victimes. Les cheveux des femmes étaient principalement plus doux et sentaient bien mieux que ceux des hommes, selon lui, et il lui manquait tout juste des perruques couleur argentée. Mais qui l'aurait cru qu'il s'agissait d'en réalité du Dentô qui s'est déguisé. Pour finir cette mission sur une réussite, les deux genins livrèrent ce dernier aux autorités kumojines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Les cheveux d'une femme, c'est sacré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cheveux d'une femme, c'est sacré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Couleurs de cheveux!
» Plus de cheveux blancs ? { Aare }
» L'Oignon Sacré [PV]
» Le lait, c'est sacré | Hakana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-