N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Plus de cheveux blancs ? { Aare }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty
Message(#) Sujet: Plus de cheveux blancs ? { Aare } Plus de cheveux blancs ? { Aare } EmptySam 28 Fév 2015 - 1:34

    Un jour comme les autres à Suna. Un ciel sans nuage, un soleil brûlant, du sable fin, de rares bises. Son lot de rumeur, de légendes, de bruits. Mais cette fois-ci, il y en avait une qui retint mon attention. Comme s’il n’y avait pas suffisamment d’étrangetés ces derniers temps. Rien qu’avec l’enquête sur la disparition des conseillers, on avait appris qu’il n’y avait pas qu’une seule personne dans le coup. En effet, Tsukiko avait été destituée d’un indice. A part si c’était Yogan qui demeurait dissimulé dans le village ? Mais encore faudrait-il qu’il s’y connaisse en genjutsu, car c’était par ce biais que la demoiselle s’était faite avoir.

    Mais venons-en à l’étrange rumeur qui était parvenue jusqu’à mes oreilles. Il semblerait que quelqu’un se soit logé dans la demeure du Nidaime. On l’avait décrit comme un jeune homme. Ca ne pouvait donc être Aare. Mais alors quoi ? Aurait-il envoyé quelqu’un récupérer quelque chose chez lui ? Ce n’était même pas cet objet hypothétique qui m’intéressait, mais bien l’ancien Kazekage lui-même. Il était nécromant, donc il avait peut-être quelques capacités de communication ou quelques influences sur les morts ? Ce savoir pouvait bien m’intéresser. Bien que ce ne soit pas pour moi, évidemment. Enfin, tout ninja croise la mort une fois dans sa vie, et tout ninja aurait une bonne raison de faire appel à un nécromancien pour cela. Ao Kuroi par exemple, l’homme dont la mort est la source d’une haine profonde envers les Seki.

    Mais ce n’était pas pour ça. D’ailleurs, ce n’était pas pour accomplir quelque chose, d’abord. Mais plutôt savoir s’il en était capable, déjà. En effet, j’étais censé garder le secret à ce sujet, alors autant y aller étape par étape.

    Selon différentes sources, le jeune homme serait encore dans cette demeure. J’avais donc quitté mon poste pour m’y rendre. Devant la porte, je toquais à trois reprises, me présentant :

    « Bonjour, je suis Yamada Kioshi… Il y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de cheveux blancs ? { Aare } Plus de cheveux blancs ? { Aare } EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:35

    Journée ordinaire, je prenais mon congé pour me prélasser tranquillement dans ma maison. Bon d'accord, comme vous vous en doutez, vu que je suis un ANCIEN Kazekage, je suis toujours en congé mais bon, nous dirons que c'est simplement un détail. Malgré tout quelqu'un vint frapper à ma porte en ce jour. Lorsque je vins ouvrir, je vis une personne que je ne pensais plus voir de si tôt. Voilà Yamada Kioshi qui se présentait devant moi. Que me voulait-il ? Il devait ignorer que j'avais changé de corps, quelle serait sa réaction en me voyant ainsi ?

    Cela promettait d'être intéressant. Il avait certainement déjà eu le rapport de Ketsueki Yami à mon propos, était-il là pour ça ? Avait-il découvert quelque chose sur les conseillés. S'il venait m'annoncer qu'ils étaient vivants, je risquais de lui rire au nez puisque je possédais cette information depuis plus de six mois maintenant. Malgré tout je me dirigeais vers la porte et j'ouvrais cette dernière dévoilant ainsi ma jeunesse au capitaine du Kakumeigun, il serait certainement abasourdi par mes propos mais au final qu'importe je m'exclamais donc de la manière suivante :

      « Yamada Kioshi, la dernière fois que je vous vis, vous me passiez les menottes afin de me disculper ou de m'inculper, rétrospectivement, cela reste toujours difficile à définir. Vous êtes-vous traîné jusqu'à ma maison afin d'apporter à ma connaissance de quelques propos sur les conseillers ? J'en ai moi aussi reçu quelques unes après tout. »

    Oui j'avais profité du temps où il découvrait ma nouvelle apparence pour parler de cette chose comme pour l'inciter à venir dessus. Mais au final cela ne m'intéressait guère. J'avais autre chose en tête à propos de cet homme. J'avais envie de lui dévoiler que la Kazekage actuelle partageait mon avis sur le fait qu'il était encore immature. Même si le blesser de cette manière était totalement immature de ma part aussi. Le paradoxe même en somme. J'invitais l'homme à rentrer afin que nous ne discutâmes pas sur ce parvis pendant des heures. Une fois attablé à l'intérieur je repris.

      « J'imagine que cette apparence vous choque, cela en à choqué plus d'un avant vous, mais en somme dîtes-vous simplement que j'ai acquis de nouveaux pouvoirs qui me permettent de transférer mon essence d'un corps à un autre. Un héritage des Mamoru, si vous connaissez ce clan. »


    Voilà j'avais lâché le gros du morceau, nous allions donc maintenant pouvoir aborder les véritables raisons qui l'avait poussé à se rendre jusqu'à moi, je m'exclamais donc à son intention de la manière suivante.

      « Bien maintenant que nous avons traité l'ensemble des sujets me concernant, peut-être pourriez-vous me renseigner sur les raisons de votre présence ici ? »


Dernière édition par Araakoa Aare le Dim 15 Mar 2015 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de cheveux blancs ? { Aare } Plus de cheveux blancs ? { Aare } EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:39

    « Vous devez vous tromper, la personne correspondant à cette description est bien plus âgée que vous… A moins que ? »

    Ca pouvait également être Yogan, mais je n’y croyais pas trop. Pourquoi se livrerait-il de la sorte ? Le Nidaime correspondrait davantage, si seulement il y avait bien plus de rides sur cette peau… Peut-être s’agissait-il d’un henge afin de ne pas éveiller trop l’attention due à sa renommée ?

    Le jeune homme me laissa entrer et corrobora la thèse de la transformation, mais par un mécanisme plus sophistiqué qu’un simple henge. Peut-être plus permanant également ? Je me risquais tout de même à vérifier :

    « Nidaime ? »

    Ce à quoi il acquiesça. Je tiquais alors quant à ce qu’il avait dit. Mais la révélation avait été trop grande pour que j’en fasse la remarque tout de suite :

    « Des informations concernant les conseillers ? »

    J’étais curieux. Malgré ma propre demande, j’avais peut-être bien fait de venir. En tout cas, ma question lui prouvait que ce n’était pas la raison de ma présence ici. Je notais bien dans un coin de ma tête qu’il pouvait changer de corps. Il pouvait donc devenir n’importe qui, et disparaître à jamais… Aare modifiait l’âge du corps, mais qu’en était-il de l’âge de l’esprit ? L’âme était-elle immortelle ou avait-elle une espérance de vie également, mais plus longue que le corps ? Une question philosophique qui n’avait, encore une fois, aucun lien avec ce pourquoi j’étais venu.

    « Vous êtes nécromant n’est-ce pas ? Vous connaissez donc les morts et les réincarnations. »

    Voyait-il où je voulais en venir ? Sans doute que non. Il allait probablement penser que je souhaitais ressusciter quelqu’un. Quoique ce n’était pas entièrement faux. D’une certaine façon, je cherchais à faire revivre la Zanshi d’avant. Celle qui était chaleureuse et aimante. Aare a dit avoir transférer son essence dans un autre corps… Il pouvait donc peut-être l’aider en le faisant sur autrui ?

    « Supposons qu’il y ait deux esprits cohabitant le même corps… Pourriez-vous les séparer ou supprimer l’un des deux ? »

    Evidemment, je ne donnais pas plus d’informations. J’étais censé garder secret le fait que Zanshi possède quelqu’un d’autre en elle. Cependant, je ne trahissais pas ce secret pour le moment. Par contre, s’il m’offre le moindre espoir de la guérir, il n’était pas certain que ma bouche demeure scellée.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de cheveux blancs ? { Aare } Plus de cheveux blancs ? { Aare } EmptyDim 15 Mar 2015 - 1:25

    Il avait repris ma phrase comme si de rien était mais malgré tout je n'apportais pas une réponse de suite. J'attendais qu'il formule une réponse sur d'autres choses comme la raison de sa venue. Il me posa alors une question ou plutôt il affirmait par rhétorique quelque chose. Je connaissais tout ce qui était attrait aux morts et aux réincarnations. A cela je ne répondis pas, à nouveau je le laissais s'exprimer librement sur le sujet. Il en vint donc à ce que je pense être, la raison principale de sa venue. Il me demandait s'il était possible de supprimer ou de séparer deux âmes présentes dans un corps. La réponse était oui mais ce n'était pas si simple à aborder. J'allais donc lui formuler une réponse que j'avais déjà expliqué à une autre personne en ces termes.

      « C'est plus délicat qu'il n'y paraît mais je vais vous expliquer cela par métaphore. Voyez le corps comme un récipient et l'âme comme un liquide. La seule manière de sortir le liquide du récipient est de renversé ce dernier ou bien de percer un trou permettant au liquide de s'écouler jusqu'au niveau de ce trou.

      En fait, mes pouvoirs me permettent de transférer des âmes d'un corps à un autre, il me suffit pour cela de briser le lien solide entre l'âme et le corps. Mais cela a pour conséquence de faire mourir l'enveloppe charnel pour libérer l'âme. Du moins dans le cas où le corps ne possède qu'un résident. Lorsqu'il y en a deux. Une fragilisation du lien suffit. Après tout si deux entités se partagent un même lien, il sera forcément plus fragile. Après pour obligé une âme précise à quitter le corps, il me faut quelque chose qui me permettra de l'attirer. »


    Je venais de lui faire ici un résumé de mes compétences. Je devais maintenant en savoir un peu plus, puisqu'il était intéressant pour moi de connaître cette information précisément.

      « Mais pour qui demandez-vous cela précisément. J'ai déjà sondé votre âme et vous êtes bien seul dans ce corps. Et connaissant votre aversion à mon égard, il s'agit certainement de quelqu'un de proche pour que vous en veniez à me trouver. Je pourrais m'amuser à lire l'âme de chacun de vos proches mais vous pouvez aussi bien me le dire maintenant. On économisera tout deux du temps perdu en sous entendu. »


    Au final, il pourrait s'avérer qu'il ne s'agisse que d'un civil auquel cas la seule chose importante serait la suivante :

      « Mais vous savez, vous avez beau être un fils du désert, qu'est ce que j'y gagnerai à vous aider ? Vous enquêter encore sur moi à l'heure actuelle, vous souhaitez vous dresser sur mon chemin, alors que pour ma part, je me tiens éloigner du votre. Mais je vais vous dire. Je suis prêt à vous aider, si un jour prochain lorsque je vous demanderai de fermer les yeux sur une affaire quelle qu'elle soit, vous le faites sans discuter. Qu'en dîtes vous, est-ce une conclusion qui vous paraît réalisable ? »


    Enfin je terminai sur un autre sujet mais pas des moindres.

      « Enfin parlons des conseillers. J'ai une seule certitude à l'heure d'aujourd'hui. Une certitude quia suffit à apaiser mon esprit. Les conseillers sont en vie. J'ai sonder le royaume des morts à l'aide de biens leurs appartenant et je n'ai trouvé aucune âme correspondant. S'ils sont en vies mais disparu, cela signifie qu'une personne interne à Suna les a fait disparaître. La conclusion logique voudrait que ce soit Yogan, c'est ce que tout le monde a conclu. Mais les conclusions évidentes me laisse de marbre, et vous qu'en pensez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de cheveux blancs ? { Aare } Plus de cheveux blancs ? { Aare } EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:01

    Comme quoi, même le grand Nidaime ne pouvait régir les âmes comme il le souhaite. Il y a des conditions à remplir. Cependant, il y avait un point où il n’avait pas tout à fait raison. Bien que la différence soit minime. Et répondre en corrigeant cela me permettrait de gagner du temps pour réfléchir à sa proposition.

    « Une aversion à votre égard ? Vous vous méprenez. Il s’agit plutôt de méfiance. Si je vous dis que je possède une unité secrète pouvant assassiner n’importe qui sous mes ordres, et que ces personnes peuvent être l’un de vos proches, vous ne vous sentiriez pas en confiance non plus… »

    Hélas, je ne faisais que mon devoir en enquêtant. Qui n’aurait rien fait à ma place ? Hormis un membre même de son unité, évidemment. J’espérais en tout cas qu’aucun Yamada n’ait pris contact avec lui…

    Encore une fois, j’allais me concentrer sur un autre sujet évoqué afin de bien prendre le temps à la réflexion.

    « Si Yogan est dans le coup, il est néanmoins pas seul, et n’est probablement pas le cerveau. »

    Aare m’avait donné une information sur les conseillers, je le remerciais donc d’un détail sur l’enquête. Peut-être saura-t-il en découvrir davantage et nous faire avancer ? Je ne précisais néanmoins pas que j’avais peur que Zanshi soit coupable de tout ça… Mais le fait de savoir les conseillers en vie apaisait tout de même un peu cette crainte. Pour le rituel, il faudrait de quoi attirer l’âme à extraire… Quelque chose qui attirerait Akuraï… La puissance ? Peut-être le corps d’un Habashi ? Le frère de Zanshi peut-être ? Mais elle ne me le pardonnerait jamais… Cependant, si l’on ne me donnait le choix, je ne pourrais faire grand-chose d’autre… A moins que les objets ne fonctionnent ? Dans ce cas, il y aurait peut-être l’anneau des Habashi. Peut-être…

    Bon, une fois tout cela dit, il semblerait que nous soyons arrivés à l’heure des négociations. Son prix : ma parole de fermer les yeux face au fait de son choix… Une promesse bien grande et risquée. Il souhaitait également connaître l’identité de la personne à guérir, mais je ne voulais la lui donner tant que je ne serais pas certain d’avoir obtenu son aide pour cela.

    « Vous souhaitez donc ma parole sur un fait futur… Une telle promesse ne peut avoir lieu qu’entre deux hommes d’honneur. Je ne doute pas que vous en soyez un. Vous vous amusez à vous dire Nidaime, et non ancien Kazekage. Il est vrai que les serments n’ont pas de date de péremption… Quelle était le votre déjà ? Je ne vous demande que d’agir dans les intérêts du village pour lequel vous avez juré fidélité. Faut-il une récompense pour accomplir son devoir ? Et je pense même en avoir déjà trop dit… L’aideriez-vous ? Aideriez-vous Suna ? »

    La Kazekage représentant Suna, l’aider est aider Suna… En refusant, le Nidaime manquera à ses devoirs et démontrera qu’il n’avait pas les épaules d’un Kage. Je lui avais fourni une information des plus intéressantes. Avec un peu de jugeote, il comprendra que je mentionnais Zanshi comme patiente. Cette information ne suffisait-elle pas à payer le traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de cheveux blancs ? { Aare } Plus de cheveux blancs ? { Aare } EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:06

    Il rétorqua à mes premiers propos qu'il n'éprouvait pas de haine à mon égard simplement de la méfiance. C'était un détail significatif pour lui, mais tellement inintéressant pour moi. Il me donna un cas concret concernant le Rinyuaru, un cas auquel je répondis de manière très simpliste.

      « Le Rinyuaru a huit années d'existence et en huit ans il n'a mit fin à la vie d'aucun Sunajin. Vous avez le droit de ne pas vous sentir en confiance. Mais ces hommes sont des hommes de valeurs qui servent les intérêts de Suna. Je n'ai jamais emprunté leurs forces à des fins personnelles et c'est sans aucun doute pour cela qu'ils me respectent. »


    Le petit aparté sur l'affaire des conseillés ne semblait pas l'avoir intéressé outre mesure puisqu'il se contentait de donner un simple avis. Cela confirmait donc mes pensées. La personne pour qui il vient quémander mon aide est très importante pour lui. Et dans ce village la seule personne à qui il accorde autant d'intérêt. C'est elle. Et ses dernières paroles ne faisaient que le confirmer. Habashi Zanshi serait donc atteint d'un mal d'origine surnaturel. Posséder par une autre âme ? C'était intéressant. Malgré tout je me devais de répondre aux paroles du jeune homme de la manière suivante :

      « Cessez ce petit discours moralisateur sur mes engagements envers ma patrie jeune homme. J'ai juré fidélité à Kaze no Kuni et à son peuple. Habashi Zanshi n'est qu'une figure emblématique de ce pays, je ne lui dois rien de plus que mon retour dans ce village. L'aider elle ce n'est pas aider Suna. »


    Cependant je comprenais maintenant pourquoi il y avait une différence entre l'Habashi Zanshi d'il y a sept ans et celle d'aujourd'hui. Effectivement si une deuxième âme avait élue domicile dans son corps cela pouvait justifié un changement de caractère. Je reprenais la parole un instant plus tard.

      « Pourquoi aviez-vous tant d'hésitation à me dévoiler son nom ? Que croyez-vous ? Je ne souhaite pas non plus que ce secret s'ébruite plus que de raison. Si les pays voisins apprenaient que la Kazekage souffre d'une possession cela légitimerait certaines actions à notre encontre. Je vais vous aider à sauver votre moitié, car j'aurais souhaité que quelqu'un sauve ma femme quand des Senjus l'ont assassiné. Mais je tiens gage que vous vous rappeliez de ce moment à l'avenir et lorsque le masque tombera sur mes projets et ce que je souhaite entreprendre, j'espère que vous jugerez l'homme que je suis de manière plus clémente. »


    Voilà j'avais à nouveau accepter un service sans contrepartie, cela avait tendance à m'énerver au plus haut point. Car après tout je savais pertinemment que tout ce que je ferais pour chacune des personnes de ce village serait oublié dans quelques mois car on retient toujours le mal mais jamais le bien. Je finis par conclure de la manière suivante.

      « Bien comment comptez vous procéder ? Déjà est-elle au courant de votre visite jusqu'à moi ? Cet esprit connaissons-nous son nom et ce qu'il représente ? En sommes que savez-vous sur la situation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de cheveux blancs ? { Aare } Plus de cheveux blancs ? { Aare } EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:59

    Que son unité ait tué quelqu’un ou personne, c’était surtout son existence qui me dérangeait. Peut-être parce que je n’avais aucun contrôle là-dessus, et sans doute la Kazekage actuelle non plus. Mais que pouvais-je bien dire ? J’avais besoin de cet homme pour l’instant. Cet homme qui se contredisait quelque part. Aider Zanshi n’est pas aider Suna. Cependant, son secret pouvait justifier certaines actions d’autres pays contre nous… Donc en supprimant ce secret, on protégeait tout de même le village quelque part, non ? Mais comme il acceptait néanmoins de m’aider, à priori, je n’avais aucunement besoin de lui en faire la remarque. Je m’inclinais même pour le remercier de sa décision.

    « Je vous suis reconnaissant… Et j’ai hésité à vous donner son identité car j’ignorais si vous m’aideriez. De plus, elle n’est pas au courant, non… Et devenant plus froide qu’à l’accoutumé, j’ignore comment elle aurait réagi à mon initiative… »

    Mais Aare semblait me comprendre, lui qui avait perdu sa femme. Il aurait probablement trahi un secret si ça avait pu la sauver.

    « En gage de ma reconnaissance, je fermerais les yeux sur votre unité tant qu’elle ne commettra aucun crime. Je ne chercherais plus leurs identités… Qu’avez-vous besoin de savoir exactement pour la guérir ? »

    Il n’allait pas accomplir une bonne action sans rien en retour. Je n’étais pas homme qui prenait simplement sans rien donner. Je voulais, par ce biais, lui faire comprendre que son acte me touchait. J’appréciais son geste. Je m’étais redressé. Je n’y connaissais pas grand-chose dans ce genre de rituel, aussi j’ignorais tout ce qu’il avait besoin de savoir.

    « Habashi Akuraï, son grand-oncle qui a déjà cherché à la contrôler par le passé à l’aide d’un Genjutsu… Et il serait en son sein à présent à cause d’un Kinjutsu qui se serait mal passé. Ses pouvoirs supplantent ceux de Zanshi, et je crains qu’un jour sa volonté en face de même. Elle entend également sa voix… »

    C’était à peu près tout, en résumé bien entendu. Je levais le regard vers le jeune homme à la longue expérience.

    « Pouvez-vous faire quelque chose pour elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de cheveux blancs ? { Aare } Plus de cheveux blancs ? { Aare } EmptyMar 17 Mar 2015 - 3:29

    Bien c'est là où se situait le problème et ça allait être très difficile de le résoudre. Elle n'était pas au courant de sa visite jusque moi. Pourquoi le serait-elle d'ailleurs ? La connaissant elle ferait tout pour que je ne connaisse pas une seule de ses faiblesses. Le problème était le suivant, comment allons-nous procéder pour que je puisse effectuer ma technique en évitant une escarmouche avec la Godaime. Je réfléchissais un instant pendant qu'il me dévoila une deuxième parole qui me fit sourire. Je ne pouvais m'empêcher de répondre à cette dernière de la manière suivante.

      « Votre reconnaissance Yamada Kioshi ne vaut pas grand chose à mes yeux. Vous êtes reconnaissant aujourd'hui mais dans un mois ou dans un an quand une action aura été menée et que vous la jugerez détestable, vous oublierez tout de votre reconnaissance. C'est ainsi que les gens comme vous fonctionnent. Je ne suis pas comme vous, je n'ai pas la chance d'avoir la naïveté de l'adolescence qui permet de bousculer la balance des allégeances comme bon me semble. »

      « De plus je n'ai absolument pas demandé que vous arrêtiez vos recherches. Au contraire continuez. Au final vos mains seront plus tâchées de sang que les miennes. Vous comprendrez ces mots lorsque vous découvrirez le premier. »


    Je faisais clairement référence au fait que les membres du Rinyuaru encore présents à Suna aient pour consigne express de se mettre à mort s'ils étaient découverts. Mais ça notre jeune capitaine du Kakumeigun l'ignorait encore totalement. Je reprenais donc le dialogue là où je l'avais laissé.

      « Pour la guérir je n'ai pas besoin de savoir grand chose hormis une. Êtes-vous prêt à aller jusqu'au bout ? Car mon rituel demande de lui injecter un venin la menant quasiment au décès afin de fragiliser le lien du corps et des esprits. Vous sentez vous prêt à la voir souffrir sous vos yeux ? Sans oublier le point principal, elle ne sera certainement pas d'accord à ce que je l'approche. Vous pensez pouvoir la convaincre ? Ou doit-on la forcer ? Je vous rappelle que si nous agissons avec force cela relève de la trahison pour moi comme pour vous. Êtes vous prêt à endosser ce rôle Yamada Kioshi ? »


    Si ça avait été ma femme à la place de la Habashi, je n'aurais pas hésité une seule seconde à risquer ma vie. Quant à moi, il ne me restait plus qu'à préparer un moyen de fuite au cas nous échouions. Toujours prévoir un plan de rechange n'est-ce pas ? Enfin j'allais maintenant apporté une précision intéressante afin d'améliorer nos chances.

      « Enfin pour le rituel en lui-même, si jamais je devais me confronter à l'esprit afin de garantir le résultat, je souhaite connaître tout les détails à votre disposition sur cet homme. Vous disiez qu'il a essayé de la contrôlé, que lui a-t-il fait faire ? Ou que voulait-il lui faire faire ?

      Sachez quand même que lorsque deux âmes cohabitent le patient est atteint d'un dédoublement de la personnalité, il s'agit là d'un cas classique. Mais plus j'en saurais sur cet homme plus les chances de succès augmentent. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà réalisé cet essai à plusieurs reprises, cela devrait bien se passer. »


    Voilà j'avais répondu à l’entièreté de ses question, maintenant à lui de répondre aux points noirs présents ici.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de cheveux blancs ? { Aare } Plus de cheveux blancs ? { Aare } EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:09

    Je ne comprenais pas vraiment ses premières paroles. Si ma reconnaissance ne signifiait rien, alors le fait que je puisse le détester non plus, logiquement ? Si l’on va dans un sens, on peut également aller dans l’autre. Et non, sauver une personne une fois ne suffit pas à pardonner un crime futur. Cependant, ça peut aider à ce que la sanction soit un peu plus clémente. Mes mains seraient tâchées de sang en continuant mon enquête sur son unité ? Pourquoi ? Parce qu’ils tueront toute personne sur cette affaire ?

    Mais je me concentrais surtout sur la suite des événements. Lui injecter un venin ? Automatiquement, mes poings se crispèrent. Et si ce n’était qu’un mensonge pour tuer Zanshi ? Pouvais-je vraiment lui faire confiance ?

    « Cette histoire de venin… Existe-t-il un moyen de prouver que ce soit vrai ? »

    Comprendra-t-il mon hésitation ? Mettre la vie de Zanshi entre ses mains… Lui qui avait perdu sa femme, il aurait sans doute eu cette même méfiance quant à cette partie. Un livre qui témoignerait de ce rituel ? Un autre Mamoru pour corroborer sa thèse ? Quoique ce soit ? Ou n’avais-je que sa parole ? Cependant, pour le fait de miser ma vie, je n’avais aucune incertitude sur ce point.

    « J’ai ce poste, cette position grâce à elle. C’est normal que je les lui rende si ça peut l’aider elle… »

    Qu’importe ce qui pouvait m’arriver, comment on me désignerait ensuite. Tout ce que je souhaitais, c’était qu’elle ne redevienne pas comme avant. Je l’ai vu une fois ainsi, je ne supporterais pas de la revoir une seconde fois. Et puis, elle n’aura pas de seconde chance auprès de notre tribunal non plus. Elle serait alors condamnée, à jamais.

    « J’ignore si elle vous fait suffisamment confiance pour que je puisse l’en convaincre… Mais je saurais sans doute lui faire boire un verre, et vous pourriez entrer en scène par la suite… »

    Le problème de la voie diplomatique : si elle refuse, elle se méfiera de toute action future, ne laissant aucune occasion d’agir. Ce qu’elle ignore ne peut lui faire de mal, non ? Je doutais surtout de cette méthode à cause de l’autre esprit dans son corps. J’ignorais jusqu’à quel point il pouvait l’influencer, et il ne serait sans doute pas pour pour qu’on l’extraie de ce corps…

    « Akuraï cherchait à la contrôler à travers un genjutsu. Il voulait la couper de tout lien pour s’assurer un meilleur contrôle. Elle tua donc plusieurs de ses proches avant de fuir Suna… L’homme serait mort par la suite, mais il semblerait que dans le processus de contrôle, une partie de son esprit se serait implanté en elle… Il maîtrise également le Kinton, si cela vous est d’une quelconque utilité. »

    J’avais comme un pincement au cœur d’agir de la sorte dans le dos de Zanshi. Mais avais-je seulement le choix ? Je le faisais pour elle…

    « Vous avez sans doute raison pour ma reconnaissance. Car si ça ne se passe pas comme prévu, qu’Akuraï persiste ou qu’elle se meurt, même votre unité ne saura m’empêcher de vous retrouver. »

    Ce n’était pas une menace, uniquement un avertissement de la suite logique dans une pareille éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de cheveux blancs ? { Aare } Plus de cheveux blancs ? { Aare } EmptyMer 25 Mar 2015 - 7:35

    Il ne semblait pas apprécier que j'injecte du venin à sa belle, pourtant il ne semblait pas comprendre l'utilité de celui-ci, qui est de faire tomber la cible en léthargie afin de pouvoir procéder au rituel. C'était le moyen le plus stable pour mettre une personne aux frontières de la mort. S'il souhaitait une autre solution je n'en voyais qu'une et elle était bien pire, je la lui transmettais au cas où.

      « Le venin sert à placer la patiente dans un état transitaire entre la vie et la mort me permettant d'évacuer une des deux âmes avant de lui administrer l'antidote. Si vous ne souhaitez pas empoisonner, il faut trancher la gorge de la personne, la laisser mourir et je la ramènerai à la vie dans un autre corps. Mais je soupçonne que ce n'est pas ce que vous souhaitez non plus. »


    Il me parla ensuite de rendre ce qu'elle lui avait donné, à savoir ses titres et son poste. Mais se rendait-il compte que si on nous prenait à attenter à sa vie, c'est une haute trahison, cela signifiait perdre la vie.

    • « Vous donnerez bien plus que votre position si on nous surprend, les gens normaux ne comprennent rien à mes pouvoirs et les rejettent. »


    On parlait ensuite de la confiance accordée par la godaime à ma personne, je ne pus m'empêcher de lâcher un rire avant de reprendre mon sérieux et de répondre à cette locution les mots suivants :

      «  Habashi Zanshi ne me fait et ne me fera jamais confiance et en ça elle est avisée. Pourquoi faire confiance à un homme possédant un caractère le poussant à toujours augmenter ses ambitions ? Mais je ne vous apprend rien puisque vous aussi vous vous méfiez de moi pour ces mêmes raisons. »


    Il m'expliqua ensuite quelque chose un aveu plutôt intéressant sur la Kazekage qui aurait tué des membres de sa famille avant de fuir Suna sous le contrôle de cette âme, ce Akurai. Cette information était une véritable mine d'or. Même si elle ne servait à rien en tant que telle. Je répondis donc de manière très simpliste.

      « Cette information servira de manière très modérée pour le rituel. Peut-être que l'esprit sera plus enclin à entendre son nom et ses actes. »


    Enfin je répondis à sa dernière phrase par ceci :

      « Ne me menacez pas, jeune homme. vous ne signifiez rien pour moi. Quant à mon service pour vous, il est au final avec très peu de valeur ajoutée. Donc il ne serait pas de bon goût de mordre une main qui s'apprête à sauver votre moitié. Les formalités étant réglées, je prends congé de votre présence, je dois réunir des herbes pour le poison je dois donc me rendre dans le désert. Vous pouvez fouillez ma maison à la recherche d'indice sur le Rinyuaru pendant mon absence, mais vous ne trouverez rien ici. »


    Cela ne signifiait pas en revanche qu'il n'y avait aucun indice ailleurs. Je sortais de ma propre demeure avant de me rendre dans le désert.


Citation :
Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de cheveux blancs ? { Aare } Plus de cheveux blancs ? { Aare } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de cheveux blancs ? { Aare }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couleurs de cheveux!
» Les cheveux d'une femme, c'est sacré !
» Le Lutin et le Sabreur aux cheveux bizarres [Kaito]
» Les cheveux blancs.. C’est cool ! [Wada Eichi]
» Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-