N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Empty
Message(#) Sujet: Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:21

Temporalité:

Cela faisait maintenant quelques temps que nous avions quitté la grande partie de la tribu, accompagné par environ soixante-dix des personnes les plus vigoureuses des Mongudor, une belle caravane en somme, et nous avancions droit vers le village caché du Sable, sans prendre de détour, essayant d'arriver le plus vite possible. Bien sûr nous avions avec nous des ressources à apporter à Suna pour les aider et prouver notre bonne foi. Cependant si avec la tribu nous arrivions à esquiver les senseurs du village et à devenir de vrais mirages, nous ne nous en préoccupions pas du tout avec notre groupe actuel, bien sûr donc un tel mouvement de population, voire de troupe étant donné les personnes la composant, ne resterait pas longtemps invisible pour les shinobi sensoriels du Sable. La progression se faisait constante mais la nuit nous vint nous surprendre plus rapidement que nous l'avions envisagé. Adepte des astres je n'avais pour autant pas analysé les cieux, nous voilà donc entrain de préparer le campement pour la nuit.

Ce fut plutôt rapide par ailleurs, le feu fut allumé par nos utilisateurs de katon puis les quelques Yamada du groupe la diffusèrent entre les tentes. La nuit froide du désert ne nous toucherait encore pas cette nuit. Comme depuis des années. Nous installèrent les chariots de matériaux au centre de l'installation, c'était après tout des biens de valeurs et d'importance pour notre mission. Les premiers allèrent dormir tandis que les tours de garde se mirent en plus. Je prenais le second et j'allais donc me sustenter convenablement en attendant. Au bout d'une bonne heure je vins prendre ma garde quand on m'annonça rapidement qu'un mouvement s'était fait sentir en haut de la dune qui dominait le campement par l'est. Je demanda qu'on aille prévenir Kikue tandis qu'accompagné de trois de nos plus braves hommes, j'allais explorer la zone.

Par réflexe j'indiquais une mesure d'encerclement à mes coéquipiers et je libérais rapidement plusieurs balles de kinton qui lévitaient autour de moi. Approchant petit à petit, je pouvais déjà entendre le sable se mouvoir derrière la crête. Je dépassa alors le sommet et tomba nez à nez avec un groupe d'homme, pas tous encore arrivé à ma hauteur. Qui étaient-ils ? Mes yeux percèrent malgré l'obscurité un reflet sur l'un des visage qui se tenaient face à moi. Aussitôt je compris ce qu'il en découlait. Je faisais disparaitre les billes de fer, regroupais mes comparses derrière moi tandis que le grand feu dansait encore derrière ma silhouette.

    -... Suna, je me demandais quand est-ce que nous allions avoir l'honneur de vous rencontrer. Masato, membre de la tribu nomade des Mongudor. Certains de vous doivent nous connaitre, nous faisons souvent du commerce dans votre marché.


Je m'écartais en désignant le campement de mon bras tendu, je faisais signe également à l'un de mes collègue d'approcher, je lui chuchotais alors quelques mots de notre langue à l'oreille.

    - Va prévenir de suite Kikue, tu sais très bien que la diplomatie avec ces toutous me répugne... Bien je vous invite donc à me suivre pour rencontrer la chef de cette modeste caravane de soutien, car nous venons en effet aider Suna, accompagné de vivres et de matériel. Vous êtes venu en nombre ! C'est bien, cela veut dire que vous nous prenez au sérieux...


Je leur faisais signe de me suivre tandis que nous descendions la dune d'un pas calme, les premières personnes m'apercevant depuis le camp avec nos invités craignaient le pire : en effet c'était plutôt délicat de me laisser avec des personnages auxquels nous devions faire bonne impression et pour cause : je trouvais leur condition de vie exécrable et m'étais déjà souvent battu à cause de mes convictions, mais ce soir cela relevait d'une importance qui me dépassait. Je les guidais tranquillement entre les multiples tentes, je faisais exprès le tour total pour prouver que nous ne rigolions pas. Ils pouvaient ainsi voir nos Kawaguchi, nos Yamada, nos Saibogu, bref que des membres de tous les clans connus vivaient avec nous aussi. Nous approchions de la tente principale quand j'aperçus les prémices de la sortie de Kikue.

    - Et voici Kikue, celle qui dirige de façon non despotique cette caravane.


Et voilà une petite pique pour finir, c'était bien comme ça qu'on dirigeait chez eux non ? Je fixais Kikue avec un grand sourire, comme pour la rassurer : non j'en avais pas pris un pour taper sur un autre, j'étais resté un hôte très sage et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:47

Voilà maintenant plus qu'une semaine que nous voyagions au travers du désert. Le groupe d'hommes et de femmes que je dirigeais au travers de cette quête se portait très exactement à soixante et treize personnes, parmi lequel moi-même à qui mon père et mon frère avaient confiés le commandement, mais aussi Iromi, la fille du chaman de la tribu, qui devrait nous permettre de communiquer avec les esprits.

Nous approchions irrémédiablement de notre destination, Sunagakure transportant avec nous vivre, mais aussi matériaux de reconstruction pour palier à ce que nous trouverions sans doute là-bas. Nous n'avions que très peu de connaissance sur les dégâts qu'avait subit la capitale militaire du pays, mais d'après les dires que nous avions pu ouïr, tout cela était terrible.

Mon père avait d'ailleurs immédiatement réagit à la nouvelle, faisant préparer des peaux de bêtes et divers matériaux, tandis que mon frère rassemblait les guerriers tout en m'informant du rôle que je devrais tenir. Nous n'avions pu envoyer qu'une partie de nos effectifs, les autres restants pour protéger le reste de la tribu, malgré tout, nous avions fait la part des choses en sélectionnant nos plus vaillants guerriers.
La nuit était tombée sur le campement et déjà, nous nous apprêtions à passer une nuit somme doute agréable avant de demain nous rapprocher un peu plus des portes de Suna. Hors, visiblement, c'est le village qui avait décidé de venir à notre rencontre, car, alors que j'avais décidé de commencer ma nuit, l'un des hommes pénétra dans mon refuge pour m'apporter une nouvelle :

"Kikue des hommes s'approchent de notre groupe ! Masato m'envoie vous chercher !"

Forcément, je compris immédiatement ce qu'il en retournait. Masato n'était pas un exemple même de la diplomatie, loin de là d'ailleurs. Je me redressais doucement de l'amas de peau de bête sur lequel je me reposais et j'annonçais alors :

"J'arrive !"

Inutile de perdre du temps, je passais juste une large tunique par-dessus mes sous-vêtements avant de me saisir de mon arc et de quitter ma tente pour immédiatement rejoindre l'attroupement qui s'approchait de moi. Masato avait visiblement fait faire aux visiteurs le grand tour de notre campement pour permettre que je sois prévenue. Je resserrais drastiquement les pans de l'étole qui couvrait mes épaules avant de m'avancer pieds nus vers les étrangers. J'entendis d'ailleurs les paroles de Masato et notamment, la petite remarque acerbe qu'il se permit d'évacuer. Il ne changerait donc jamais. Malgré tout, je gardais un visage de circonstance, grave et posé avant de m'adresser dans notre langue à mon compagnon :

"Toujours aussi sympathique…"

Mon visage se tournait alors vers les arrivants :

"Bonsoir, bienvenu à vous ! Je suppose que vous venez en reconnaissance ! Nous n'avons malheureusement pas eut le temps de vous envoyer un messager pour vous prévenir de notre arrivée prochaine…"

Portant ma main ma bouche pour me racler la gorge, j'élargissais alors mon mouvement pour désigner l'ensemble de notre campement où chacun était retourné à ses activités de la nuit. Mon regard se fit plus tendres lorsque je le posais sur chacun des guerriers autour de nous, avant de retrouver sa gravité lorsqu'il croisait celui des shinobis venus de Suna :

"Nous comptions laisser partir une délégation demain pour annoncer notre arrivée à nos portes et prendre connaissance des désirs du Kazekage concernant la répartition de nos effectifs afin de vous porter une assistance la plus efficace possible, mais peut être pourrions nous voir cela directement ensemble ? "

hrp:


Dernière édition par Saibogu Kikue le Dim 29 Mai 2016 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:04


Du mouvement avait été repéré dans le désert par nos senseurs ; Ceux-ci étaient postés dans divers avant-postes se trouvant dans le territoire de Kaze no Kuni. Les Yamada parvenait à repérer la chaleur corporelle et les Kawaguchi percevait la moindre pression sur le sable. Certaines zones n'étaient pas couvertes en effet, on ne pouvait parvenir à le faire parfaitement. Dans tous les cas, ce mouvement avait été identifié et ce n'était qu'autre qu'une tribu de Nomade qui s'était fait remarquée plusieurs fois. Ils travaillaient durement et avaient un bon sens du commerce, leurs marchandises étaient aussi de très bonnes qualité. Le nombre de personnes composant la tribu n'était pas à prendre à la légère, ils avaient un « poids » même si leur puissance elle n'était pas menaçante. Les Mongudor n'avaient beau ne pas être les seuls nomades du désert, ils étaient plus nombreux que d'autres tribu.

Le convoi étant important, le mouvement avait soulevé certaines interrogations. À Suna on se demandait le pourquoi du comment et c'était tout à fait légitime. De ce fait, au lieu d'envoyer une équipe de diplomates, j'avais décidé de prendre la route aux côtés de quelques personnes pour venir à la rencontre des Mongudors. Les accompagnateurs se comptaient au nombre de trois, il y avait dans un premier temps Sitey Yui, une genin dont je ne connaissais rien mis à part le contenu de son dossier. Je l'avais en effet inspecté pendant une bonne demi-heure avant de faire mon choix. Les autres n'étaient qu'autres que les membres de l'équipe Yunitto, Chikamatsu Ruri et Ketsueki Kazushi. Ils étaient appliqués et fidèles à Suna, le caractère de Ruri pouvait m'être utile tout comme la fougue de Kazushi.

Ils ne se trouvaient pas être un moyen de me protéger, je pouvais bien le faire seul ou j'aurais pu affecter des Shinobis plus puissants, ici je souhaitais juste leur apporter une expérience supplémentaire.

Je quittai mon appartement et une dizaine de minutes plus tard, je pus apercevoir le groupe. Ils étaient déjà tous présents et donc prêt à prendre la route.C'était une bonne chose, après quelques explications, je comptais me diriger le plus rapidement possible vers le convoi. La trajectoire avait été vérifiée et des informations nous étaient transmises. Une fois à leur hauteur, j'abaissai légèrement le haut de mon corps afin de les saluer tous trois avec respect. J'esquissai un sourire à Yui. Je ne l'avais jamais vu en personne avant cela, elle me connaissait peut-être de nom mais je devais tout de même me présenter. Aujourd'hui, je portais une tenue noire avec un petit col. Un tissu était positionné autour de mon bassin et dépassait légèrement sur une de mes jambes. Mon katana -Azura- était à mes côtés. Je décidai donc de prendre la parole.

«  Bonjour à vous. Yui, je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer donc je me présente. Je me nomme Toshiro Ogami bras-droit et dirigeant du Kakumeigun. »

Je marquai une pause de quelques secondes pour lui laisser le temps de se présenter à son tour.

« Pour rentrer dans le vif du sujet, nous allons à la rencontre des Mongudors. Ils sont une tribu de nomade comme on peut en trouver dans le désert. À la différence qu'ils sont un peu plus nombreux que les autres et sont portés sur le commerce ; Ce qui profite à Suna. On a remarqué un convoi se dirigeant ici-même, de ce fait nous allons chercher à comprendre pourquoi et engager la discussion. »

Mon expression était sérieuse, ce n'était pas une excursion périlleuse mais c'était tout de même à ne pas prendre à la légère. Toute charge donnée par le village devait de toute façon être prise au sérieux car toute charge était utile ; Nous avions promis sur notre honneur d'accomplir nos devoirs, aujourd'hui malgré le sujet de la « mission », ils pouvaient prouver allégeance. J’emboîtai le pas après avoir signé quelques formalités à l'entrée du village. Après une longue route, on se rapprochait finalement de la position indiquée. Je demandai à mes partenaires de veiller sur mes arrières et décidai de prendre les devants. Des hommes arrivèrent de toute part comme s'ils souhaitaient nous encercler. Je diffusai lentement du chakra dans mon corps afin de répondre à une possible attaque. Je n'étais pas doté de dons sensoriels mais je ne voyais aucune menace sérieuse, ces hommes n'en étaient absolument pas une. De plus, ils ne semblaient pas très hostiles; Je levai alors la main droite pour indiquer à Yui et à mes élèves de se relâcher.

«  Bonsoir, en effet nous avons déjà entendu parler de vous. Sitey Yu, Chikamatsu Ruri, Kazushi Ketsueki et pour ma part je me nomme Toshiro Ogami. » Dis-je en pointant du doigt l'un après l'autre.

Ils souhaitaient donc -d'après ses dires- apporter de l'aide à Suna. Seulement il avait tort, nous n'étions pas venus en nombre. Disons que ce nombre était ridicule à côté des effectifs qu'on pouvait mobiliser. Toute aide était bonne à prendre, Kaze no Kuni nous aidait grandement, Kusa no Kuni aussi avait aussi apporté sa contribution. Si nous étions la force militaire de Kaze no Kuni, nous avions beaucoup apprécié l'aide du pays de Kusa. Masato nous avait amené à la dirigeante du convoi, elle se nommait Kikue. Elle s'expliquait quant à un manque de communication mais je ne trouvais pas ça très dérangeant. Revint alors le sujet évoqué par un de ses hommes, ils souhaitaient porter assistance à notre village militaire. C'était une bonne initiative. Avant de répondre à sa demande, je pris quelques minutes pour présenter mes partenaires et moi-même en précisant nos fonctions.

«  En effet, nous pouvons voir cela ensemble. Je suis le bras-droit du Kazekage et donc je peux sûrement répondre à vos questions et à vos attentes. Je vous remercie d'avance pour votre aide. »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:39



La journée avait été monotone à en mourir. L'ennui quand il vous prend, il ne vous lâche pas, il vous apporte la compagnie d'un ami à lui: la flemme. Et Yui avait subit ça toute la journée. Parvenant tout de même à dissiper la flemme, elle s'était occupée à coudre du tissus, raccorder des bouts de bois et quelques bouts de ferrailles qu'elle prit le temps d'affuter. Après plusieurs heures à travailler, elle estima que le résultat était convaincant. Ce qu'elle avait fait? Des modifications de sa marionnette. Jusque là, celle-ci avait toujours été faite de tissus et de bois, rapide et légère, facile à utiliser. Facile aussi d'amuser les élèves à l'académie sans trop se fatiguer. Mais à présent, la petite était une genin. Ce qui veut dire qu'elle allait faire des missions, devoir se battre pour sauver quelqu'un ou tuer une personne. Ou simplement pour survivre à une attaque ennemie. Et Yui avait comprit que les attaques, surprises ou non, à Suna allaient bons trains. Autant être prête avant que cela ne se produise s'était-elle dit.

Vint donc la fin d'après-midi où un ninja vint la chercher à son logement pour lui dire qu'elle était attendue pour une mission particulière. Elle se prépara, enfila sa robe, son mini-short, attrapa son ombrelle et mit enfin ses grosses bottes. Arrivée aux portes du village, elle tomba sur plusieurs individus dont un qui était plutôt bien connu dans le village. Rien de moins que le bras droit du Kazekage actuel. L'envie de lui demander si être le futur assassin ou simplement remplaçant de son chef lui faisait quelque chose ou non, traversa l'esprit de la petite qui pour une fois, tint sa langue. Oui, pour elle la politique ou la place de Kazekage ressemblait à un jeu de chaises musicales et les places changeaient... Beaucoup trop souvent à son gout. Avec lui, il y avait deux autres personnes que Yui ne connaissait pas. Surement les avait elle déjà vu mais aucune informations supplémentaires. Le chef du groupe se tourna alors vers l'adolescente pour lui sourire et se présenter: il était bien le second du Kazekage et se nommait Toshiro Ogami. Yui avait alors un trou sur la définition du Kakumeigun mais préféra éviter de poser une question idiote à un moment si important. Surtout que cela révélerait aussi des lacunes en cours ou surtout son désintérêt de la politique.

"Enchantée. Sitey Yui. Enfin... Vous le saviez déjà."

Son ton avait été calme, presque monotone. Elle s'était un peu sentie bête en se présentant et préféra tourner la tête pour regarder ailleurs, espérant qu'on l'oubli. Ogami expliqua donc que c'était une mission de reconnaissance et de diplomatie. Yui se demandait bien ce qu'elle faisait là. Avait-on décelé en elle la moindre parcelle de diplomatie?

Le départ ne se fit pas attendre et ce petit groupe prit la direction du désert. La marche, enfin la course, le voyage pour être plus clair: fut long, le sable entrait dans les bottes de Yui ou sous ses vêtements, ce qui reconnaissons le, n'est pas très agréable. Au moins, le soleil disparaissait à l'horizon, laissant ainsi la chaleur aride du désert ce calmer et devenir beaucoup moins contraignante. Yui avançait sans se plaindre, en sueur, son ombrelle ouverte et se balançant un peu au dessus de sa tête. Elle écoutait les rares discussions des autres. Ils arrivèrent finalement en haut d'une dune et le campement de la tribu qu'ils devaient approcher, était juste plus bas. C'était donc la fameuse tribu Mongudor, apparemment elle commerçait depuis longtemps avec le pays du vent. Restait donc à savoir ce qu'ils venaient faire si proche des portes du village. Les hommes de la tribu avançaient vers les sunajins, la tension commençait à se faire sentir. Yui faisait tourner distraitement son ombrelle entre ses doigts, prête à activer le sceau de sa marionnette même si elle doutait de son éventuel efficacité en cas de combat réel contre des gens d'un niveau bien supérieur au sien. L'homme qui les accueilli paraissait agréable, plutôt content de voir le groupe de ninja. Il se nommait Masato et proposait de les emmener vers leur chef.

N'ayant d'autre choix que d'écouter Ogami qui avait dit que tout était bon. Surement avait-il faire une analyse de la situation et jugé celle-ci comme pacifique. Ou très peu dangereuse pour l'instant. Le groupe de ninjas avança donc entre les tentes, Yui avait l'impression de faire des serpentins entre, comme si on la faisait un peu tourner en rond, il lui avait semblé plusieurs fois voir les mêmes visages dans la foule. Ou alors, simplement, les civiles les suivaient tel des bêtes curieuses. Ils arrivèrent finalement vers celui étant le chef. Première chose, Yui trouva cet homme très... Efféminé. Avant qu'il ne prenne la parole, elle était persuadée que le chef était en fait la chef. Il expliqua qu'il comptait envoyer une délégation à Suna le lendemain matin. Ils venaient donc pour aider à la reconstruction du pays. Des gens bien aimables et serviables. Un peu louche aux yeux de la gamine qui se souvenait que durant son enfant, un type et son clan s'était ramené au pays et elle ne se souvenait pas comment mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le type était passé Kazekage. Oui, on en revenait au jeu de la chaise musicale.

"Dire qu'on aurait pu éviter ce trajet si on avait attendu la délégation de demain... J'aurai même eut le temps de tester Tsubame avant d'aller me coucher."

Ses paroles étaient parti sans qu'elle le veuille vraiment, mais par chance, elle l'avait dit dans un murmure après avoir poussé un léger soupire. Son regard balaya l'assistance rapidement pour voir si quelqu'un avait noté ce qu'elle venait de dire ou pire, si quelqu'un l'avait mal prit. Elle se mordit la lèvre en pensant qu'il était grand temps qu'elle apprenne à se taire. Éviter de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Ou arrêter de penser dans son cas? Malgré tout, elle était fière d'être là et impressionnée aussi. Fière car on l'avait choisit pour une mission, sa première. Impressionnée car elle était avec un homme très influent dans le pays et ses collègues devaient être de très bons ninjas. Pareil pour les membres de cette tribu Mongudor.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] EmptySam 28 Mai 2016 - 3:03


« Il court en ce moment une rumeur qui dit qu'une tribu de nomades se dirige en direction de Suna. Nous ne savons pas exactement leur nombre, mais entre cinquante et cent personnes composent ce groupe. Des diplomates vont sûrement être envoyés à leur rencontre. »

C'est ce qu'avait dit mon père, un soir pendant le souper. Il était haut placé dans la Confrérie et de ce fait, toujours au courant de ce qu'il se passait à Suna. Nos échanges étaient toujours très cordiaux. Pas de "Alors, qu'as-tu fait de ta journée, ma chérie ?", rien de tel.

Le lendemain exactement, j'étais convoquée par mon sensei pour une mission de diplomatie. En plus d'être dirigeant du Kakumeigun, il était également devenu bras-droit du Kazekage. C'était l'opportunité pour Kazushi et moi, ses élèves, d'avoir des missions plus importantes. Enfin, c'est ce que j'en avais déduit. Je me souvenais encore de la première "tâche" que j'avais eu à effectuer en entrant dans son équipe. Le moins que l'on pouvait dire, c'était que la mission d'aujourd'hui était en tout point différente.

La première personne présente au point de rendez-vous était le Ketsueki. Il était en avance, comme à son habitude. Je m'approchais pour le saluer. Je vis son expression changer au fur et à mesure que se réduisait la distance qui nous séparait. Il sourit, puis rougit et détourna le regard, embarrassé. Au souvenir de notre dernière rencontre, je ne pouvais m'empêcher de rougir à mon tour. J'espérais que cela ne perturberait pas notre travail d'équipe.

Cette situation embarrassante ne dura pas très longtemps, car notre sensei arriva peu après. En plus de nous trois, il y avait également une autre personne. Si son nom ne me disait rien, son visage me disait quelque chose. Comme je m'en étais doutée, notre mission serait d'aller à la rencontre de cette tribu, qui se nommait les Mongudors. Etant muette dans une mission de diplomatie, ma tâche était d'écouter attentivement et d'écrire un rapport des choses qui me paraîtraient importantes.

Même si c'était une tribu de commerçants, ça m'étonnait qu'Ogami n'ai pas convoqué d'autres shinobis pour assister à la mission, surtout en ce moment où Suna se reconstruisait à peine de la guerre. Si les nomades se révélaient hostiles, nous étions seulement quatre face à toute une tribu, avec potentiellement le second du Kazekage en otage. J'étais seulement Genin, Kazushi Chûnin et je ne connaissais pas le grade de Yui. Cela me semblait assez risqué, mais j'avais confiance en mon sensei. Lui aussi, semblait très sûr de lui.
Sa confiance ne s'ébranla pas, même lorsque tout un groupe d'hommes vint nous encercler. J'avais invoqué ma marionnette à mes côtés, un kunai se trouvait dans mon autre main. J'étais prête à l'action, surveillant le moindre geste hostile de la part des hommes qui se trouvaient face à nous. Une autre personne apparut, et Ogami nous fit signe de nous détendre.

Pourtant, je ne me sentais pas en confiance avec cet homme. Son sourire semblait trop faux. Lorsqu'il parla dans une langue qui m'était inconnue, une expression de mépris passa sur son visage, ce qui renforça encore plus mon sentiment. Avec le temps, à force de seulement écouter sans pouvoir s'exprimer, d'analyser les expressions des gens, ce genre de choses ne m'échappaient pas.

Leurs agissements, en revanche, semblaient empreints de bonne volonté. Une caravane de soutien pour Suna ? Voilà quelque chose qui serait sûrement apprécie. Leur dirigeant, qui était en vérité une dirigeante, ne tarda pas à se présenter. C'était agréable de voir que des femmes pouvaient aussi avoir des postes à responsabilités. Je pensais à Kawaguchi Tsukiko, pour qui j'avais travaillé dans les ruines de leur clan, et qui était à présent devenue Daimyô.

La remarque de Yui ne m'échappa pas non plus. Je ne comprenais pas de quoi elle parlait, mais je ne fis pas de remarques là-dessus. Après tout, j'étais là pour écouter et prendre des notes, non pour faire des commentaires. Et je comptais bien accomplir ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:47

Apparemment, une tribu est en train de se diriger vers Sunagakure no Satô et c'est donc pour cette raison qu'Ogami, qui est devenu bras-droit du nouveau Kage suite aux récents événements, nous a convoqués afin d'aller à leurs rencontre. Le rendez-vous est donné aux portes du village, la Voie Illusionnée. Comme souvent, je suis le premier sur le point de rendez-vous, enfin, normalement Ogami y est déjà, mais pas aujourd'hui. Je n'ai pas dû attendre bien longtemps avant la venue de la première personne du groupe, Chikamatsu Ruri. Les souvenirs de notre dernière rencontre sont encore chauds et je ne peux m'empêcher de rougir face à cette situation gênante. Par chance Ogami ainsi qu'une troisième personne arrivèrent sitôt, ne nous laissant pas trop de temps à réfléchir.

La troisième personne était jeune, comme nous tous, et portait une ombrelle. Son nom est Sitey Yui. Je ne la connais pas plus que cela et je ne l'ai jamais vu auparavant. Cela dis, nous n'avons pas le temps et prenons la direction de la caravane de nomades qui ne se trouve pas très loin du village. A peine arrivés, des nomades nous encerclent, je porte ma main sur la garde de mon sabre, prêt à agir. Ruri a sorti son pantin ainsi qu'un kunaï. Si nous devons nous battre, c'est mal parti, ils sont bien plus nombreux. Pourtant, le bras-droit nous fait signe de nous calmer et c'est à ce moment-là qu'un homme apparaît face à nous tout en nous accueillant. Il n'a pas l'air vrai, mais je vais laisser le bénéfice du doute à cette tribu.

Une petite et brève visite de la caravane plus tard, cet homme nous présente la cheffe de la tribu. Kikue, une femme. Je n'ai aucun problème avec les femmes, Aburame Miko à Konoha et Kawaguchi Tsukiko ici, je ne connais pas leurs méthodes, mais je n'en ai pas entendu parler de mauvaises façons. Dans tous les cas, c'est ici et maintenant que les négociations commencent, si on peut appeler cela de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:49

Un mince sourire se présenta sur les traits de mon visage alors que le jeune homme me présentait les personnes constituant son équipe. Je regardais chacune d'elle, à tour de rôle, leur apportant un sourire, et un visage réconfortant alors que finalement, celui qui semblait être le chef et qui avait pris la parole le premier se révéla comme étant le second du dirigeant du village caché du sable. Un simple hochement de tête ne laissant rien transparaître à mes émotions suivies cette révélation alors que j'offrais finalement au jeune homme, de mon bras ouvert vers l'entrée de ma tente, une invitation des plus cordiales :

"Je serais ravie d'en discuter avec vous ! Si vous voulez bien, nous serons plus à l'aise à l'intérieur, les nuits sont fraîches dans le désert !"

Me tournant alors vers les accompagnants du jeune homme, je leur demandais :

"Si votre supérieur souhaite votre présence, vous pouvez venir avec nous avec plaisir ! Sinon, le reste de la tribu va préparer un cochon grillé pour le repas du soir, peut être, vous ferez nous l'honneur de vous restaurer avec nous ?"

Ainsi, je les invitais à la fois à venir assister à la conversation que nous allions avoir, mais également, s'ils le souhaitaient à découvrir un peu plus amplement les guerriers qui avaient fait le voyage avec nous. Mon regard se tourna vers Masato car selon les dires de ces derniers, c'est lui qui aurait en charge les jeunes gens.
La discussion n'était cependant plus de cet ordre-là et voilà que je m'éclipsais dans ma tente, prenant mes aises dans un enchevêtrement douillet de fourrure, invitant le jeune homme à venir s'installer face à moi. Immédiatement, mon regard et mon faciès se détendirent et je lui proposais un thé avant d'attaquer la conversation :

"J'avoue avoir été surprise par vos paroles, mais je ne tenais pas à en parler devant tout le monde. Vous avez parlé de nos attentes…"

Je laissais un moment le silence s'installer alors que je lui tendais une tasse de liquide fumant et que je m'enveloppais dans ce qui semblait être une fourre de loup.

"Nous sommes là pour aider le village du sable, nous n'attendons rien en retour !"

Mes lèvres se portèrent dans ma propre tasse et je trempais doucement mes lèvres dans ce dernier avant de poursuivre :

"Nous n'adhérons pas forcément aux préceptes de la vie shinobi, mais il me semble que dans ce genre de situation, tout le monde est touché, shinobis, civils, vieux, jeunes, guerriers, impotents… Cela n'a pas d'importante pour nous et nous tirerons entière satisfaction du fait de vous avoir aidé et uniquement cela !"

Je lui souriais gentiment. Cela pouvait sans doute être une chose invraisemblable. Recevoir de l'aide sans que l'on attente de retour derrière. Le monde était décidément tombé bien bas.

"Avez-vous déjà communiqué avec les esprits Ogami ?"

Sans doute que non, déjà, je me tournais vers la porte et je lançais un appel dans notre dialogue ancestral :

"Faites moi venir Iromi !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contact [Mongudor/Ogami et ses amis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier contact.
» Premier contact
» Premier Contact
» Premier contact! [PV Yuki]
» Prise de contact [Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-