N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Premier contact! [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:20

L’automne est une saison étrange et tout particulièrement à Kiri. Ce n’est pas qu’il fait plus chaud ou plus froid mais on peut quand même ressentir une nette hausse de l’humidité. Ou peut-être que c’est juste moi qui déraille. Mais bon j’aurai tout le loisir de m’en rendre compte par moi-même.

Je n’ai pas dormi de la nuit. Je ne sais pas exactement si c’est le fait que je me pose trop de question ou bien si c’est juste mon corps qui refuse de s’endormir. Et bien que je n’aie pas fermé l’œil, je ne ressens pas une once de fatigue. Peut-être que je suis un oiseau de nuit va savoir. Mais bon il faut bien se lever…

Je me lève, prend une douche, enfile des vêtements propre : un short blanc et un T-shirt bleu que je cache sous mon énorme tunique noir. Je me rapproche de l’armoire et j’en sors Aurore et Crépuscule que je place dans leur fourreau en X avant de l’enfiler pour qu’il tienne dans mon dos. J’y accroche ensuite les chaines que j’enroule à mon bras et me voilà fin prêt pour sortir. Ce n’est pas que dès que je sors j’ai besoin de trimballer tout mon arsenal avec moi mais je préfère quand même rester prudent. Comme je l’ai lu quelque part, « prudence est mère de sureté ».

Je sors de ma chambre, croise mon père. Je lui fais rapidement un signe de tête et je sors de la maison. L’air à quelque chose de frais. C’est agréable un peu de fraicheur de temps en temps. Bien entendu, ça devient très vite lassant quand on en côtois trop.

J’avais pris la précaution d’emporter ma plume et mon carnet au cas où je trouverais l’inspiration en chemin. Jusque là, il n’y avait pas grand-chose qui m’avait permis de laisser libre cour à mon art et à mon imagination.  
Je marche donc dans les rues, croisant des passants quelconques et quelques shinobis de bas rang. C’est étrange quand même comment chaque ninja de ce village à un style différent. Sans les bandeaux frontaux, on ne pourrait pas les différencier des autres shinobis des villages voisins.

Je trouve rapidement un banc sur lequel m’assoir. Bien sûr, je suis à capuche baissé sinon je paraîtrais trop suspect. Je m’assois donc et laisse mes mèches blondes profiter du vent. Je dois avouer que ce n’est pas désagréable. Je ferme les yeux quelques instants et je savoure. Qu’il est plaisant de se laisser aller à la tranquillité et aux douces caresses de la brise.  
Néanmoins, au bout de quelques minutes d’intense relaxation, mes oreilles se mettent à percevoir des sons.  Il m’est aisé de savoir de quoi il s’agit et je n’ai même pas besoin d’ouvrir les yeux : ce sont des pas. Pourtant ces pas semblent différents. Un peu plus étrange que les autres. Ils ont quelque chose de particulier que je ne saurais définir.

Toujours plus curieux que je ne le devrais, je redresse la tête et j’ouvre les yeux. Il s’avère que le détenteur de ce son singulier est une jeune fille. Elle doit avoir dans les 12-11 ans et à une couleur de cheveux assez spéciale. C’est certes du noir mais on jurerait que ça tant légèrement vers le violet. Mais bon je ne m’attarde pas trop sur le physique mais plutôt sur le bandeau frontal qu’elle porte. Vu son âge elle doit certainement être du même grade que moi.

C’est vrai que ça ne me dérangerait pas un petit entrainement comme ça. En plus le parc juste à côté semble particulièrement adapté pour un peu de sport.

Je reste les yeux fixés sur la jeune fille et soudain, se sentant observée, elle me remarque et tourne le regard vers ma personne. Est-ce le début de quelque chose… J’avoue être intéressé mais je n'ai pas très envie de me prendre une grosse raclée. Oh et puis peut-être qu'elle voudra simplement discuter qui sait?.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:39

L'automne ... La saison que je déteste le plus et pour cause. Il fait plus humide que la normal (et c'est peu dire à Kiri ou il pleut déjà 360 jours par an), mais il fait surtout lourd ! Tellement lourd ! Fini les balades sous le soleil qu'on pouvait apercevoir de temps en temps en été ! Bonjour gros orage et temps des moissons.
Une fois n'ai pas coutume ... Ou plutôt si. Toujours étant qu'allongé dans mon immense lit, en culotte et petit débardeur, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Trop chaud et je ne cessais de repousser mon chaton qui venait sans arrêt se pelotonner contre moi.
Finalement au bout d'une heure de plus de lutte pour m'endormir, je lâchais la faire et me laisser glisser sur le bord du matelas jusqu'à me trainer à ma salle de bains pour prendre une bonne douche fraîche.
J'optais pour une tenue légère, un yukata en coton blanc ornait de fleur de cerisier et à la ceinture rose pâle. Mes cheveux redressais en un chignon sur le dessus de ma tête et ornée d'une barrette de perle, j'étais prête à sortir faire un tour dans la lueur matinale de Kiri.
Le temps était toujours aussi lourd mais par chance, il avait cessait de pleuvoir et au rythme de mes déambulations dans le cœur du village je me retrouvais bientôt sur la place principale du village ou, machinalement attiré par l'odeur des viennoiseries je m'avançais vers le boulanger qui me fit un grand sourire en me reconnaissant :


"Mais tiens donc ! Si c'est pas la p'tite Yuki que voilà ! Tu es bien matinale aujourd'hui ? Tu viens prendre un cours de pâtisserie !"


Je lui fis un sourire charmeur avant de secouer négativement la tête :


"Non pas aujourd'hui sensei ! Par contre je veux bien une brioche au sucre et des pains au chocolats !"


N'y d'une, n'y de deux, je me retrouvais les bras chargés d'un gros sac tout en continuant à faire la causette avec le commerçant. Soudain, je sentis une présence oppressante dans mon cou. Vous savez, cette désagréable sensation d'être observé. Je me retournais donc d'un geste anodin tout en continuant ma conversation et mon regard cristallin croisa celui myosotis du jeune blond. Je finissais donc rapidement ma conversation et intriguée, je m'avançais vers ce jeune homme voyeur. voyant pertinemment qu'il avait remarqué ma présence je me penchais alors vers lui juste à hauteur de ses yeux :


"Bonjour ! Je peux m'asseoir ?"


Je lui fis alors un charmant sourire en le regardant droit dans les yeux, détaillant chaque millimètre de son visage avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:13

Curieux… De plus en plus curieux. Une fois que la jeune fille eut remarqué que je l’observais, elle se rapprocha.

‘’Mmm… C’est malin. Maintenant que je l’ai regardé elle va s’approcher. Je n’aurais peut-être pas dû. Mais bon je ne connais personne alors ça peut peut-être être constructif. Oui mais si elle s’avère être une véritable garce ? Ou un pot de colle ? Je ne sais vraiment plus quoi penser. Penser ? Oui ça doit être ça je pense beaucoup trop et bien plus que je ne le devrais. J’ai toujours tendance à tout analyser et ce n’est vraiment pas bénéfique. Bon elle se rapproche là alors qu’est ce que je fais. Bah, ne dit rien et laisse là faire. Si elle veut vraiment parler elle n’a qu’à commencer elle-même. Je ne suis vraiment pas très doué pour le relationnel. ‘’

La jeune fille se rapproche donc et arrive à mon niveau. Elle se penche alors et je suis nez à nez avec elle. Je prends quelque seconde pour l’observer. Des yeux d’un bleu si clair qu’on pourrait se méprendre et les croire blanc. Ils sont si étrange… Ses cheveux, coiffés en chignon vraiment très volumineux…

Au premier abord cette jeune demoiselle ne semble pas représenter une menace. Mais son côté jeune fille modèle me paraît plus que suspect. Si j’ai appris quelque chose sur cette terre c’est de ne rien prendre pour argent comptant. Je suis moi-même habillé en tunique noire hostile et je ne suis pas si dangereux et associable. Je ne peux que nager dans le doute à ce niveau de connaissance.

Je vois sa bouche qui bouge et elle me demande si elle peut s’assoir. Elle ponctue cette interrogation par un sourire charmeur. Mais je sens bien qu’il y a quelque chose. Les gens ne se montrent pas si gentils dès le départ. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que toute cette politesse cache un masque bien enfouie. Mais je ne tiens pas particulièrement à dévoiler toutes mes cartes après tout, il m’arrive de me tromper.
Je recule lentement le visage et lui montre le banc de la main.

-Il y a largement de la place pour deux.

Je ne souris pas, je me contente d’une expression neutre. Je la regarde s’assoir et je me demande ce dont elle va bien pouvoir parler. Elle a à manger dans les mains mais ce n’est pas vraiment ce sur quoi je m’attarde en premier lieu.
Plutôt bien habillé avec son vêtement à fleur, à vue de nez je dirais qu’elle n’est pas née dans la dernière des familles de Kiri. Elle a peut être du sang noble dans les veines qui sait ?
Je décide finalement de crever un abcès et je lui demande :

-Alors, tu veux parler ?

Je me rends alors compte que j’ai omis de me présenter. Même si cette petite fille ne m’inspire pas confiance, je me dois de me présenter. Je ne peux pas donner une image de gougeât. Je toussote alors un peu et je tends une main vers elle.

-Au fait, je mon nom est Yusuke. Yusuke Katano.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:17

Lorsqu'il s'écarta doucement du banc pour me laisser une place à côté de lui, je ne me fis pas prier très longtemps pour relever délicatement le pan de mon Yukata afin de pouvoir m'installer à ses côtés. Je l'observais toujours, mais en gardant ce silence. Ce jeune homme m'intriguait, c'était la première fois que je le voyais. Bon, il est vrai que cela ne faisait pas très longtemps que j'avais décidé de sortir de ma torpeur et de m'ouvrir au monde, mais à part quelques personnes comme Aoji et Tenzö, je connaissais assez mal les gens de Kiri et ce jeune garçon en était la preuve. Enfin jeune, il avait l'air un peu plus âgés que moi quand même. Son visage avait de jolies courbes.

Je me surpris à observer ce genre de détails et mon regard dévia immédiatement alors que le rouge s'emparer de mes joues. Je me contentais alors d'observer timidement le sol, perdant toute la confiance en moi dont j'avais fait preuve auparavant. Mes yeux vagabondaient parfois, observant les pieds et les mains du jeune homme à côté de moi, puis s'attardant longuement sur ses doigts et ce qu'il tenait entre ses derniers. Un petit cahier bleu. Je m'apprêtais alors à ouvrir la bouche pour lui demander de quoi il s'agissait quand il me coupa dans mon élan.
Un souffle s'échappa de ma gorge pour toute réponse alors qu'une nouvelle fois, j'observais son profil :


"Oui ..."


Puis sans réfléchir, je me lançais :


"Tu t'appelles comment ? J'ai senti que tu m'observais tout à l'heure ... Je me trompe ?"


Mon regard se reporta alors une nouvelle fois sur son petit cahier alors qu'il me répondait tranquillement :


"Moi, c'est Yuki ! Samui Yuki !"


Puis approchant doucement ma main de son carnet, j'hésitais quelques secondes à le toucher, puis je me retins, me contentant de le désigner de la main :


"Tu écris un journal ? Ou alors quelques choses de plus artistiques peut être ? Des poésies ?"


Je poussais un petit soupir, je devais être embêtante avec mes questions après tout. Peut-être lui aussi aurait 'il envie de m'en poser après tout. Où peut être n'avait-il pas envie de parler tout simplement.
Me rasseyant confortablement sur le banc, je croisais les jambes tout en regardant droit devant moi. Puis piochant dans mon sac en papier kraft, j'en sortis ma brioche au sucre avant de regarder le jeune homme :


"Est-ce que ça te dirait un pain au chocolat ?"


Bah quoi ? J'étais super gentille non ! Vous connaissez-vous beaucoup de belle jeune fille en fleur qui vous offre des pains aux chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:06

Elle avait réalisée que je l’observais. Eh oui il faut dire que je n’étais pas très discret tout à l’heure. Je ne réponds rien. Il est déjà suffisamment humiliant de se faire attraper en pleine observation. Elle n’en fit rien et me donna son nom. Yuki… elle s’appelle Yuki. Un nom à l’instar de la petite poupée sucrée qu’elle est. Elle parait si inoffensive assise là. Mais je sais que les plus beaux minois cachent peut-être les pires démons.

Je remarque soudain que sa main se rapproche de mon carnet. J’avais complètement oublié de le ranger et voilà qu’elle allait le saisir. Heureusement, elle s’arrête à la dernière minute et résiste à la tentation de s’en emparer. Je ne sais pas très bien si je dois parler de ce carnet. Ça ne fait pas très viril de se promener avec un carnet rempli de poésie. Je ne suis pas sûr de faire bonne impression. Mais en fait, je n’en ai rien à faire de faire bonne impression. Si ça ne lui plait pas, ce n’est pas le seul banc de Kiri.

A ma plus grande surprise, la jeune Yuki devine ce qui se trouve dans les pages de mon carnet. Du premier coup comme ça, c’est plus que suspect. Ma méfiance augmente mais je lui laisse encore le bénéfice du doute. On ne sait jamais, peut-être est-elle seulement perspicace.

Il y a quand même quelque chose de louche dans cette histoire : ses questions ne me dérange pas le moins du monde. Bien sûr le fait de devoir cacher ou non mon carnet m’impose une décision mais je n’analyse pas chacune de ses phrases comme j’ai l’habitude de le faire habituellement, C’est étrange, mais je me sens en confiance. Peut-être est-ce son joli minois ou sa voie douce.

Heureusement, je me ressaisis vite et je recommence à cogiter. C’est à ce moment qu’elle se met à fouiller dans son sac en papier kraft. Je profite du fait qu’elle a les yeux baissé pour l’observer plus attentivement. Elle a vraiment une peau très blanche, un peu comme la mienne. Ses yeux sont d’une couleur vraiment perturbante et sa masse capillaire la rend vraiment plus grande. C’est plus qu’une petite fille, c’est un spécimen étrange. Je crois que l’envie me prend d’en apprendre plus.
Elle finit de fouiller et me tend un pain au chocolat en me le proposant. Je ne sais pas vraiment quoi faire mais je crois que je n’ai plus vraiment besoin de réfléchir. Il est évident que cette fille n’a pas envie de me tuer ou de me chercher des noises. Peut-être devrais-je être plus coulant et lui accorder un peu de confiance.

Je saisi le pain sans dire un mot et croque dedans. Il est vraiment très bon. Le pâtissier qui l’a fait est vraiment très doué. Sa chaleur me réchauffe et me fait reprendre un peu le fil de mes pensées.  Je décide de me montrer cordial et gentil. Après tout, elle l’avait bien mérité. Je saisis mon carnet et le lui tend.

-Ouai… c’est un recueil de poème. J’y inscris tout ce qui me vient par la tête lorsque je vois quelque chose de suffisamment spécial pour que l’inspiration me vienne. Je n’en ai pas encore écris beaucoup mais j’ai tout mon temps pour ça.

Je prends une profonde inspiration, croque à nouveaux dans le pain au chocolat et je continu.

-Tu t’appelle Yuki donc. Comment une pauvre petite colombe comme toi peut-être ninja. Si tu me racontais un peu qui tu es ? Je t’en dirai plus sur moi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:09

Étonnée par son geste, je saisis délicatement le petit carnet noir et j'hésite quelques instants avant de tourner la première page. Sur les premières lignes dans une écriture fine, il y a un petit poème et je finis par poser mon sachet de viennoiseries à côté de moi sur le banc pour me concentrer dans la lecture des vers du jeune homme. Son écriture est fine et délicate, sa plume et sûre, on voit qu'il n'hésite pas un seul instant au moment de coucher les mots sur le papier. D'où lui vient cette inspiration.

Évoquant les saisons, comme on parle du beau temps, il arrivait à travers ses strophes à me faire ressentir la saison passée. J'en vibrais presque d'extases tellement c'était bien écris. Perdant petit à petit contenance, je finis par refermer délicatement le carnet avant de lui tendre, légèrement gênée d'être ainsi entrée dans son intimité :


« C'est très bien écrit ! Si tu souhaites en faire ton métier, je pense que tu as beaucoup d'avenir-là dedans ... »


J'étais sincère pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'être gênée à l'idée d'avoir lu quelques choses de si précieux. Nous nous connaissions à peine et cela n'était, au final, pas très convenable de ma part. Mais le jeune homme semblait déjà avoir oublié cette intrusion dans sa vie me demandant plus de chose sur moi. Je lui devais bien ça après tout et c'est donc légèrement rougissante, penchant légèrement la tête en avant en me tournant vers lui que je lui répondis :


« Et bien ... Disons que dans ma famille je n'aurais normalement pas du devenir shinobi ... Mais je présente de très bonne disposition à ce métier donc ... Et puis, c'est aussi une façon pour moi de montrer ma valeur, de prouver à tout le monde que j'en suis capable ! »


Puis rougissant légèrement, je soulevais légèrement le pan de mon yukata pour lui montrer la cicatrice qui occupait une grande partie de ma jambe droite à l'endroit où on m'avait implanté un os de Kaguya pour guérir une vieille blessure :


« Depuis qu'on m'a opéré ça va beaucoup mieux, mais avant, c'était assez difficile ... Depuis j'essaye de développer un peu mon taijutsu, mais je n'ai pas franchement quelqu'un pour m'aider dans cette voie ... »


Je lui fis un petit sourire rassurant, car mon état de santé allait plutôt bien lui. Depuis quelque temps, je me sentais extraordinairement bien dans ma peau. Depuis mon voyage à Yuki no Kuni en fait. Mais c'était à présent mon tour de poser des questions, aussi, j'ouvris à mon tour la bouche :


« Tu as toujours vécu à Kiri, toi ? Moi, je suis originaire de Yuki no Kuni, ça fait un peu moins de deux ans que je lui là ... Depuis la guerre ... »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:56

Quelle curieuse petite fille. Elle me semble courageuse. Et c’est bien là le problème. Je ne devrais pas m’attacher à certaines personnes. Pourtant, elle est particulièrement attachante. Ne serait-ce que dans sa façon de saisir mon cahier et de me le rendre tout en me complimentant. Dans sa façon de raconter son histoire et de me montrer sa cicatrice. Sa manière de me dire que pour elle,  l’objectif est de prouver sa valeur. Je dois admettre que lorsqu’elle me parle de la raison pour laquelle elle est devenue shinobi, je ne peux m’empêcher de penser aux propres facteurs qui ont fait que je me suis également engagé dans cette voie.

Je réfléchis quelques instants et je me rends compte que m’étaler là-dessus ne serait pas une bonne chose. Si je suis devenu shinobi, c’est avant tout parce que mon père et ma mère l’étaient avant moi. Mais c’est surtout parce que cette force insoupçonnée en moi n’avait cessé de m’y pousser. Cette force maléfique qui siège dans mon cœur et qui de temps en temps me fait part de ses idées malveillantes. C’est en partie sa faute si je me méfie de la petite Yuki alors que jusque là, elle ne fait qu’être gentille.

C’est étrange… Je parle de cette force comme si c’était quelque chose de différent de moi-même. Je suis pourtant bien placé pour le savoir, Il s’agit d’une partie de moi. Je suis peut-être bon de temps à autres mais je suis également foncièrement mauvais. Je suis un peu comme du gris, mi blanc mi noir. Je crois que c’est le peu de sagesse que je possède qui fait que je n’ai pas encore fini en prison pour avoir étriper tout le monde.  

Finalement, mon objectif s’impose de lui-même, ignorez ma partie perverse et me concentrer un maximum pour paraître normal aux yeux de la jeune Yuki. Je ne voudrais pas l’effrayer. Curieuse prise de conscience quand même….

« Je ne suis pas là depuis très longtemps… Je ne connais pratiquement personne »

Ma voix se perd légèrement dans le vent. Je la regarde dans les yeux. Mon dieu que ces yeux sont magnifiques ! Je décide de rejeter ses pensées hostiles qui me viennent à l’esprit. Qui sait, peut être y arriverais-je. Il faut néanmoins que je fasse quelque chose pour ne pas être trop méchant.

Soudain je trouve la solution. Heureusement pour moi, je fais attention aux mots prononcés par mes interlocuteurs et, même si Yuki a le pouvoir de me calmer et de me faire arrêter de réfléchir, je suis quand même suffisamment concentré pour avoir comprit comment rejeter la noirceur que j’ai dans le cœur en ce moment même.

Je saisis la main de Yuki et l’entraine avec moi en marchant vers le terrain d’entrainement qui se trouve non loin. Une fois au milieu du terrain, je lâche sa main, je la regarde dans les yeux et je soupir. Je bondis en arrière et je me mets en garde, les poings serrés.

"-Pratiquons un peu de taijutsu toi et moi…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:58

Ainsi donc lui aussi, il ne connaissait pas grand monde à Kiri. Peut-être encore moins que moi. Je rougis à cette constatation, d'une certaine façon heureuse d'être la première. Un petit sourire se dessina malgré tout sur mon visage rose alors je me contentais de répondre un simple :


« Ah ... »


De constatation pour sa dernière élocution avant de retourner dans mon silence envahissant. Mes dernières paroles avaient eu cependant un effet inattendu sur le jeune homme et je le sentis soudain, glisser sa main dans la mienne. Je regardais ce simple geste amical de façon plus que prononcée. Le rouge me monta immédiatement aux lèvres alors que je me redressais, agrippant de justesse mon sac de gâteries et me laissant entraîner vers l'extérieur du village. Durant toute la marche, je gardais le regard fixais sur le sol. Honteuse, ou plutôt devrais-je dire gêner par la situation.

C'était la première fois qu'un garçon autre que mes cousins ou mon père me prenait la main ainsi. Ça avait une signification différente ... Ce n'était pas pareil et il m'arriva à plusieurs reprises durant tout le trajet de regarder ma dextre enlacée dans la sienne avant de rougir de plus belle.

Finalement, il me lâcha et je pus à nouveau respirer en le regardant s'écarter et se mettre en position de garde. Un regard d'incompréhension traversa mon visage alors que je continuais à l'observer sans comprendre jusqu'à ce qu'il m'explique enfin. Je rougis une nouvelle fois de plus belle :


« Oh ... Mais on ne risque pas de se blesser ? »


Je regardais ensuite ma tenue. Un Yukata ... Ce n'était pas forcément le plus adapté pour un combat de Taijutsu. Mes yeux se portèrent sur le soleil qui se levait à peine et je finis finalement par déposer mon sac de victuailles au creux d'un arbre avant de revenir vers le centre du terrain où je restais un moment intimidée face à lui avant de détourner le regard :


« Soit gentil s'il te plait ... Je ne suis pas très doué en Taijutsu.... »


Ce qui était vrai en soit ! Je ne maîtrisais que les bases, mais j'allais malgré tout lui montrer que les bases, je les maitrisais à la perfection. Cambrant légèrement mon dos, j'écartais les jambes en position de garde pour m'apprêter à arrêter sa future attaque. Où peut être devrais-je anticiper et moi-même porter la première agression ? C'est finalement vers cette idée que je me penchais et mon corps bascula doucement en avant alors que je me précipitais vers lui en courant lui envoyant deux coups de poings directs, l'un visant son visage, le deuxième, sa poitrine. Mon troisième coup revint une nouvelle fois avec ma main gauche où j'essayais d'appuyer la paume de ma main sur sa poitrine en envoyant mon chakra dans cette dernière pour en augmenter l'impact. Bah quoi ? J'étais joueuse, mais je n'aimais pas perdre non plus.
Toujours étant que ma troisième action releva ma manche lui dévoilant une autre cicatrice encore en train de guérir sur mon avant-bras. Celle qu'avait laissée Sunilda lors de notre rencontre. Une profonde trace de griffure courant sur tout mon avant-bras droit. Je n'avais cependant rien remarqué de tout cela ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:09

Cette fille est vraiment à part! Elle me dit d’y aller doucement et gentiment et elle charge sur moi comme un aigle sur un mulot. Elle fonce droit sur moi, les poings serrés. Elle vise tout d’abord mon visage, son coup est facilement prévisible mais je ne tiens pas à contrer, je veux voir ce dont elle est capable en enchaînant les coups. Elle attaque donc et juste avant l’impact, je recule la tête suivant le mouvement de son poing, lui faisant croire qu’elle m’a touché. Elle enchaine ensuite par un coup sur ma poitrine. Là je n’ai pas le temps de prévoir et je me prends le coup directement. Heureusement, cette petite fille n’est vraiment pas très douée en taijutsu alors le coup ne me fait pas vraiment mal. Le troisième coup par contre, lui, est plutôt prévisible. Elle projette sa main vers mon bas ventre et je crois qu’elle charge même un peu de chakra dans sa paume pour amplifier le coup. Mais heureusement, je suis assez doué en taijutsu. J’élance mes jambes en arrières et appui mes mains sur le sol avant l’impact. Je fais tournoyé mon pied ce qui lui fait perdre l’équilibre et, juste avant qu’elle ne tombe, je la rattrape dans mes bras. C’est sûr que je veux qu’elle s’entraine un peu au taijutsu mais je ne veux pas qu’elle se blesse.  Je la récupère donc et la remet sur ses pieds. Je recule de quelques pas et je la regarde.

«Le taijutsu n’est pas quelque chose qui s’apprend comme ça d’un seul coup. Cela demande de la pratique, surtout pour un sabreur. »

Je me dis alors qu’il est plus que temps de lui faire part un peu de ce que je suis, de qui et de ce que je sais faire.  Je retire Aurore et Crépuscule de leur fourreau et je lui tends Aurore, la sublime lame blanche tandis que je porte Crépuscule par son manche. J’avais bien sûr détaché mes chaines d’Aurore pour ne pas qu’elle reste attachée à moi mais j'ai pris soin de garder celle de Crépuscule. Je me demande comment elle va réagir...

« Envi d’essayer le Kenjutsu ?» Je demande d'une voix assurée. Je veux qu'elle se sente en confiance et qu'elle s'y mette à fond. Et qui sait, peut-être que c'est elle qui m'apprendra quelque chose tout à l'heure.

Elle se saisit de la lame et quant à moi, je laisse pendre mon sabre noir vers le sol et je fais quelques pas. Je me mets en position et je regarde Yuki dans les yeux. Ses yeux me troublent toujours autant. Je me perds pratiquement dans cet enfer bleu ou blanc, je ne sais plus du tout.

« Tout est dans le jeux de jambe et dans le regard de l’adversaire. Vas-y, essaye de dompter Aurore »

Et à partir de là, je n'ai plus quitté son regard des yeux. Tout est dans dans les prunelle quand on se bat contre un sabreur. Toute la stratégie réside dans le bleu, le vert ou le noir des yeux. Mais je suis prêt à le lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:48

Qu'est-ce que je, vous avez dit ? Je suis définitivement nulle en Taijutsu. Tel, une fleur que l'on ramasse avec pudeur, me voilà donc, après mettre fait gentiment humilié, dans ses bras. Comment je suis arrivée là ? Je ne sais pas trop au final. Il a esquivé ma troisième attaque, celle avec du chakra en faisant un petit salto arrière et m'a déséquilibré avec ses pieds, je crois bien que c'est ça. Bref, je suis pitoyable et alors qu'il m'aide gentiment à me redresser, je me dégage immédiatement de ses bras en rougissant. Non définitivement, le Taijustsu ce n'est pas pour tout de suite, il me reste encore beaucoup à apprendre.

Je redresse difficilement le visage lorsqu'il me parler, pourtant, je le vois dégager de son dos les deux épées que j'avais déjà aperçues. Sans comprendre pourquoi, il m'en tend une et j'hésite un petit moment avant de m'approcher timidement et de la saisir délicatement.

Mon bras retombe immédiatement vers le sol lorsqu'il relâche l'épais et je dois faire un petit effort musculaire en m'aidant de ma deuxième main pour la tenir en équilibre. Lui, il a pourtant porté cette épée sans aucune difficulté. Il doit être vraiment très musclé. J'observe avec ardeur, en pensant cela, ses deux bras cachés par sa tunique noire. Mais, mon regard est bien vite attiré par autre chose, qui n'est que cette somptueuse épée qu'il m'a confiée.

Lorsqu'il me demande si j'ai envie d'essayer un peu de manier le sabre, je ne peux juste pas m'empêcher de sourire en tendant la lame juste devant ma figure. Je la regarde un moment, jugeant le tranchant de cette dernière, puis la positionnant à plat devant moi, et à hauteur de mes yeux, j'en observe la façon dont l'acier a été forgé, comment il a été soudé, brossé, polie. Du bel ouvrage à n'en pas douter. Il faudra que je songe à parler à ce jeune homme de mon père pour qu'il lui montre ses épées si un jour, il a besoin de les réparer ou de les améliorer. Finalement, je finis par approuver sa demande et me saisissant de la lame à deux mains une nouvelle fois par la garde, je la fais tournoyer un peu devant moi histoire de m'habituer à son poids avant de faire face au jeune Katano.

Je retiens ses conseils avec beaucoup d'intéressement et me mettant en position à mon tour, mon regard cérulecent se fond dans le sien alors que je reste concentrée sur ma tache. Ce coup-ci, je décide de subir ses attaques, ne souhaitant pas une nouvelle fois me ridiculiser, je préfère me contenter d'essayer d'anticiper et d'esquiver ses frappes plutôt que de subir. Mon regard, toujours, plongeait dans le sien, je finis par laisser mon visage se dessiner d'un petit sourire enjôleur. Me saisissant alors de la garde d'Aurore d'une seule main, je tendis le bras muni de l'épée vers lui :

"Viens !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:48

Etrange… Elle semble coutumière à l’art du sabre. Je ne le vois pas à travers son regard mais à travers sa posture et sa manière de tenir l’arme, de l’observer et d’en examiner le tranchant. Décidément cette jeune fille est pleine de ressources !

Nous nous observons pendant quelques secondes avant qu’elle n’ouvre la bouche. Elle m’invite littéralement à lancer l’assaut. En même temps je la comprends. Elle n’a pas très envie de se faire avoir comme tout à l’heure. Je vais donc devoir lancer le premier coup. Mais je ne suis pas un idiot. Attaquer sans stratégie reviens à ne pas attaquer du tout. Je n’ai pas dans l’esprit de la blesser mais il faut bien prendre quelques entraînements aux sérieux. Je vais donc me donner dans cet exercice, quitte à l’égratigner un peu. Je pense qu’elle ne m’en voudra pas…

Mon sabre à la main droite, je le fais coulisser doucement sur mon avant bras gauche juste sous mon nez et je me prépare. Soudain, un plan bien en tête, je passe à l’attaque. Je bondi dans la direction de Yuki en tourbillonnant à l’horizontale dans les aires, mon sabre tendu. J’entends un claquement de métal et je comprends que nos épées se sont entrechoquées. Je retombe sur mes pieds, faisant à nouveau face à mon adversaire.   Là, je décide de changer de stratégie afin de voir comment s’adapte la petite.

Je déverse du chakra dans ma chaine (sanglée à Crépuscule) elle se met alors à faire léviter le sabre, me laissant pleinement l’usage de mes poings. Je regarde Yuki et je me demande comment vont se passer la suite des évènements. Je suis curieux de savoir comment elle va s’en tirer. J’envoi ma chaine –et donc mon sabre- droit sur elle et l’oblige à contrer chacun des assauts.
Quand elle s’est bien essoufflée, je charge plus de chakra dans ma chaine et en transmet dans Crépuscule. Alors le sabre se met à briller de plus en plus fort d’une lumière blanche feutrée au bleu. Le courant qui passe dans l’acier est presque vivant tant il est instable. Je fais foncer Crépuscule sur Yuki en espérant qu’elle sera assez maligne pour contrer avec Aurore. Les deux sabres étant complémentaires, ils ne peuvent pas se briser mutuellement. Et dès le moment où Crépuscule touchera Aurore, elle-même se mettra à émettre du courant.

Mais à présent, voyons comment se débrouille la petite Yuki face à cette attaque frontale. J’en frissonne déjà... Comme c'est grisant! Ne rien savoir de ce que l'adversaire est capable de faire, de ne pas faire. Je n'avais jusque là jamais vraiment combattu quelqu'un, même en entrainement. C'est bien mieux que ce que l'on a bien pu me raconter. Ce sentiment... Je me demande quel sentiment procure le fait d'ôter la vie. Bien sûr ce n'est pas sur Yuki que j'expérimenterais cela, ce ne serait pas correct. Et puis, je me prends un peu d'affection pour cette petite. Mais je dois rester sur mes gardes, aucune erreurs n'est acceptable, c'est ma spécialité. Pour l'instant, j'attend de voir, je regarde dans es yeux cette lueur quand elle se sent en danger. Serait-ce du plaisir???
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:39

Le premier choc de nos lames ne tarde pas à se faire entendre et alors qu'il tourbillonne devant moi avec son sabre acéré, je tends le mien pour contrer son attaque comme me l'a enseigné mon paternel. Une parade simple mais efficace. Les lames s'entrechoquent dans un fracas de métal et je dois à présent tenir force au jeune homme pour éviter qu'il prenne le dessus sur moi. Aussi, j'y vais à deux mains, saisissant la garde pour m'aider, j'appuie fort pour l'empêcher de se dégager, mais visiblement, il a plus d'un tour dans son sac. Je suis complètement abasourdi lorsque je vois le sabre voleter autour de moi grâce à la chaîne de mon compagnon. Mes yeux voguent paradoxalement de la lame à son visage, essayant de ne pas perdre l'un comme l'autre de vue, car c'est à présent-là dedans que réside la difficulté de ce combat.

Je tends Aurore devant moi, m'apprêtant à parer toute nouvelle offensive dans un éclat de métal. Je perds assez vite de vue le contact visuel avec mon adversaire, ne me concentrant plus que sur la lame d'acier qui ne cesse de m'attaquer. Bientôt, je saute, je bondis, tout cela dans le seul but d'éviter l'épée noire et ses attaques. Je ne perçois pas le chakra du jeune homme, mais lorsqu'une nouvelle fois, je tends l'épée devant moi pour parer, une explosion d'éclair se produit et me propulse en arrière sans que je m'y attende. Je reste de longue seconde abasourdie par l'effet. J'ai d'ailleurs lâcher l'épée sous le choc et je me tiens la tête. L'éclat a été aveuglant et j'ai mal aux yeux. Je ne sais pas si mon adversaire va profiter de cet instant pour m'attaquer. Je n'espère pas, car nous sommes tout de même en train de nous amuser.

Finalement je retrouve contenance et je finis par lui lancer un petit regard d'excuse avant de me re saisir de la lame et d'attendre une nouvelle attaque de sa part. Ce coup-ci, je suis parée à toute éventualité et je sais à quoi m'attendre. Aussi, les parades silencieuses reprennent et bientôt les bruits de métal aussi. Cette fois-ci, je me montre plus entreprenante, plus agressive pour ne pas lui laisser le temps de malaxer du chakra. Finalement, j'en arrive à me retrouver au corps-à-corps contre-lui. J'ai réussi à bloquer sa main et sa garde avec mon épée et mon visage est à quelques centimètres du siens, mes pupilles sont plongés dans ses bijoux azur et je finis par afficher un petit sourire timide :


"À chacun, son art !"


Et alors qu'il me regarde avec étonnement, je murmure :


"Awayuki !"


Une plaque de glace se forme sous nos pieds et je le sens glisser sur cette dernière alors que je me dégage rapidement avant de revenir vers lui tout sourire aux lèvres.


"C'est une très bonne épée que tu as là ! Très maniable, très souple ! Un peu trop lourde pour moi par contre !"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:28

Dommage… Au final elle n’a pas réussis à contrer ma lame de foudre comme je le prévoyais et elle s’est prise le choque des deux lames électriquement chargées de plein fouet. Elle valdingue sur plusieurs mètres et met plusieurs secondes à se relever. Je suis un peu déçu mais je ne perds pas espoir en elle. Je suis sûr qu’elle en a encore à revendre. Au moment du choc, Aurore avait elle aussi volé dans les airs et Yuki, une fois relevée s’empressa d’aller la chercher. Elle la repris en main. Elle était cette fois plus déterminée, plus sûre d’elle que tout à l’heure. Elle prenait de bons appuis sur ses jambes, lui prodiguant une base stable. Il allait être difficile de la déstabiliser. Je fonce néanmoins tête baissé, cette fois l’arme solidement empoignée. Les claquements de l’acier sont nos seuls paroles et j’avoue que c’était particulièrement agréable de ne pas avoir à parler. Les épées choisissaient elles-mêmes les mots que nous prononcions. C’était… magique.

Je remarque dans la technique de la jeune Yuki une nouvelle façon de se battre. Elle est plus agressive, plus désinvolte et plus rapide. J’avoue éprouver quelques difficultés en tentant de reprendre l’avantage mais elle ne me laisse pas le temps pour ça. En tant que pratiquant du combat à deux sabres, je me sens quelque peu démuni avec Crépuscule dans une main et Aurore dans le camp adverse. Je me bats néanmoins du mieux que je peux et je pare la plupart des coups. Elle tente soudain de m’asséner un coup d’épée que je bloque sans difficulté. Je décide de profiter de l’ouverture offerte pour tenter un coup de poing mais, à ma plus grande surprise, elle parvient à le contrer. Nous nous retrouvons nez à nez. Il n’y a que quelques centimètres qui me séparent de son visage laiteux. Nos regards se perdent l’un dans l’autre, au gré du blanc étincelant de ses pupilles et du bleu azur des miennes. Je suis complètement troublé. J’en oubli complètement que nous sommes en pleine passe d’arme et je me fais avoir ! Yuki murmure quelque chose que j’arrive à peine à percevoir. Je comprends alors que je suis pris au piège. Soudain je glisse sur ce qui semble être de la glace. Je tombe littéralement à terre tandis que la petite démone s’en sort parfaitement bien avec un bond en arrière.

Elle revient vers moi, le sourire qui lui est si propre est imprimé sur son visage. Je comprends qu’elle est satisfaite.  Elle me tend Aurore en me disant que l’arme est une fine lame mais qu’elle est trop lourde pour elle. Je me relève et saisit Aurore pour la ranger dans son fourreau avec Crépuscule. Je ne sais que dire. Nous venons d’échanger des coups de Taijutsu et de Kinjutsu. Je ne maitrise pas encore le Genjutsu alors je suppose que la prochaine étape sera le ninjutsu. Je regarde Yuki dans les yeux, elle est toujours souriante.

«Eh bien maintenant, si on pratiquait un peu de ninjutsu ? »

Tout en disans ça, j’effectue quelque mudras et je murmure :

« Téléportation Raiton »

En un clin d’œil je me retrouve derrière la jeune Yuki tandis qu’elle se demande encore où j’ai bien pu passer. Je viens d’épuiser pas mal de chakra alors je lui pose une main sur l’épaule en me penchant, plaçant mon visage à côté du sien.

«Mais si on allait se promener avant ? »

Je ponctue cette phrase par un sourire des plus complets. Cela faisait longtemps que je n’avais pas souri spontanément. Je ne me rappelle même plus la dernière fois où j’ai vu mes dents. Je me contente de faire ce que j’ai envie de faire. Cette petite diablesse cache peut-être un lourd secret, mais je préfère m’en faire une amie. Ça pourrait même être la première depuis mon arrivé à Kiri. Je ne sais pas exactement pourquoi je raisonne ainsi. Je dirais que sa présence m’apaise. Quand je lorgne vers ses yeux opaque, j’en oubli que je ne suis peut-être pas aussi équilibré que je le devrais.

Je lui prends la main...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:56

Ce coup-ci, c'est moi qui ai gagné le duel et je n'en suis pas peux fière. Mon naturel aurait voulu que je le taquine gentiment ... Mais ça, c'était normalement. Là, je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas particulièrement envie. Il était plutôt gentil avec moi et il ne s'était pas moqué de moi auparavant quand j'avais raté. Ce n'était que le moment de lui rendre la pareille. Seulement voila, bien que moi, ma spécialité ça soit le ninjutsus. Il me prend au dépourvus avec une téléportation Raiton à laquelle je ne m'attends pas. Je le cherche un instant du regard avant de sentir sa main sur mon épaule puis son souffle dans mon cou. Cela me fait sursauter et je tourne le visage, me retrouvant une nouvelle fois en position gênante, à quelques centimètres de son faciès. Mes yeux s'écarquillent de surprise et une nouvelle fois mes joues prennent une teinte plus rouge qu'à l'ordinaire. Pourtant, je ne m'échappe pas de son étreinte silencieuse et lorsqu'il s'éloigne, c'est alors que je découvre que j'en ai presque du regret.

Je me retourne quelques instants alors et me donne une grande claque mentale. Bordel Yuki qu'est-ce qu'il t'arrive là. C'est quoi ton souci avec ce garçon ... C'est qu'un garçon quoi ... Comme Tenzö ... Un bon a rien comme dirais Aoji ! Allez courage ma fille, tu retournes avec lui et tu lui montres qui est la patronne ! Tu n'as pas besoin de garçon, toi ! Et puis ça sert a rien les garçons.
Mais peine perdue alors qu'il me propose une promenade tout en me prenant la main, je fonds littéralement et me laisse faire gentiment, obéissante comme jamais.

Sa main est chaude et une nouvelle fois ça me fait une étrange sensation que ça soit une autre personne qu'un membre de ma famille qui me la prenne comme ça.
Ses doigts étaient légèrement calleux, je n'avais pas remarqué ce détail tout à l'heure. Sans doute, la preuve qu'il s'entraînait énormément au maniement de ses sabres. Je me laissais donc entraîner par le jeune homme, le regardant à peine tant j'étais gênée une nouvelle fois, je parvins néanmoins à lui demander :


"Tu veux aller te promener où ? Je ne connais pas très bien Kiri moi ..."


Ouuuuuhhhhhhh la menteuse !!! Voilà que maintenant, je recommençais avec mes mauvaises habitudes. Pourtant, je n'avais pas franchement l'impression que ce coup si s'était pour la mauvaise cause. Après tout, je ne savais rien de lui à part qu'il maniait les sabres jusqu'à présent. J'aurais bien aimé en savoir un peu plus. Aussi, cessant de me laisser guider et de rougir bêtement, je me portais à présent à sa hauteur et lui demandais malgré tout plus timidement que je le voudrais :


"Tu ne m'as pas dit grand chose sur toi sinon ... Tu vis avec tes parents ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 7:41

La petite Yuki dit qu’elle ne connaît pas très bien Kiri. Ça me parait difficile à croire vu ce que je sais sur elle. Mais après tout, pourquoi pas. Elle est peut-être ermite de temps en temps. Et puis je n’ai pas besoin de carte pour l’emmener là où je plane de l’emmener. Je connais le chemin par cœur. Je ne l’ai pas beaucoup emprunté mais je sais pertinemment quel genre de route il est préférable de  prendre pour y arriver. Droite, gauche,droite, gauche… tout est inscrit dans ma tête jusqu’au plus insignifiant des carrefours. Si j’ai un sens plus développé que les autres, c’est bien mon sens de l’orientation. De ce côté-là je n’ai rien à craindre.

Nous marchons donc, main dans la main. Je reste concentré sur la destination, nous sommes presque arrivés. Je ne ressens pas plus que ça le besoin de parler pendant le trajet mais peut-être est-ce différent du côté de Yuki. Beaucoup de question se bousculent dans ma tête mais je ne me sens vraiment pas la force psychologique nécessaire pour les affronter. Je n’en demeure pas moins perplexe et un peu perdu. Oui, je suis en train de parcourir les rues avec une shinobi que j’ai rencontré il n’y a pas deux heures. Oui, j’ai souri volontairement et je l’ai prise par la main pour l’emmener avec moi marché à travers Kiri.
Au bout d’un instant, la jeune Yuki se décide enfin à se mettre à mon niveau et elle se met à parler. Ce qui sort de sa bouche est une question. Elle me dit qu’elle n’en sait pas grand-chose sur moi. Je me demande alors de quoi il faut bien que je parle. Lui dévoiler une partie de mon passé me rendrai encore plus vulnérable que je ne le suis maintenant. C’est assez déstabilisant et cela m’oblige à me remettre en question et de savoir si elle mérite ma confiance. Finalement, je m’arrête et je regarde dans ses prunelles blanches. Je ne me lasserais jamais de ses yeux bleus-blanc. J’avais pris une décision.

«Eh bien, nous sommes arrivés. Je t’en raconterais plus une fois qu’on sera là-haut. »

Je souri légèrement alors qu’elle à l’air interloquée. Alors je rejette du chakra dans ma chaine et la fait s’enrouler autour de la taille de Yuki. Je monte petit à petit sur l’arbre qui se trouve juste à côté en utilisant l’adhésion de chakra. Nous montons en même temps, elle dans les airs et moi sur le tronc. Nous nous retrouvons vite au sommet de l’arbre, là où j’avais prévu d’aller. Ça peut paraitre étrange mais cet arbre, bien que pas si haut que ça, nous donne de ses branches une vue imprenable sur le village. Une fois en haut je m’allonge contre le tronc, les pieds sur une branche et je relâche mon étreinte sur elle en la posant à mes côtés sur la branche. Je ramène ma chaine autour de mon bras et je retire toute sorte de chakra de mon arme.
Je regarde Yuki, assise à côté de moi, elle se demande ce que je vais bien pouvoir dire.

«Je monte ici de temps en temps. Ça me permet de prendre un angle de vue différent. Quand je suis perdu, confus ou que je dois résoudre un problème, je regarde le village et je me met à comprendre que la seule chose qui nous permet de résoudre un problème, c’est le changement de perspective. Tu vois Yuki, tout est une question d’angle de vue.»

Je m’arrête quelques secondes, j’hésite toujours à lui offrir ce qu’elle a demandé. Je devrais peut-être remarque. Mais alors je serais entièrement investit et elle aura un pouvoir certain sur moi. Néanmoins, elle aussi m’en a dit plus sur elle. Autrement dit, elle m’avait déjà fait confiance et cela bien avant que nous nous mettions à marcher. Oui… Elle mérite que je lui en dise plus. Elle l’a amplement mérité. Je détourne le regard de ses yeux et je me mets à regarder le village, les hommes et les femmes qui marchent dans les rues, le palais du Mizukage et les différentes infrastructures.

«Je n’ai jamais connus ma mère. Elle était shinobi et est morte avant que je ne sois en âge de me rendre compte de ce qui se passait autour de moi, juste après ma naissance. Mon père m’a élevé tout seul. Je lui en suis entièrement redevable. J’ai énormément de respect pour les gens dans son genre. Il était shinobi aussi mais à tout quitter pour moi…. Je n’en avais jamais parlé à personne. »

Je retourne ma tête dans sa direction et mon regard dans le sien. J’attends qu’elle dise quelque chose. Après tout, elle a peut-être quelque chose à dire ? J’apprécie de plus en plus cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:00

HRP:

Notre promenade nous amène à traverser divers quartiers de Kiri que je connais plutôt bien et je pris intérieurement pour ne pas croiser une personne de ma connaissance sinon, je suis bonne pour pas mal de raillerie à ce sujet. Ma question reste sans réponse un long moment et alors que nous arrivons au pied d'un grande chaîne, il se retourne et me regarde avec une intensité toute nouvelle qui me laisse à la fois sans voix, mais aussi sans émotion, ou plutôt avec un trop-plein d'émotion. Je suis un peu perdue pour tout, vous avouez et je n'ai que très peu de conscience propre lorsqu'il me dit qu'il m'en dira plus une fois que nous serons là-haut. Ou ça là haut ?

Mon regard se porte machinalement vers le sommet de l'arbre alors que la chaine autour de ses bras s'enroule délicatement autour de ma taille. Je le vois grimper à l'arbre en utilisant le kinobori et je suis moi-même apte à l'utiliser mais visiblement il préfère me hisser sur l'arbre d'une autre façon, aussi je me laisse faire, en prenants appui sur la chaine avec mes mains pour ne pas qu'elle me blesse au niveau du ventre. Tel, un flocon, je suis déposée sur une branche de l'arbre, tout proche de lui
Je reste silencieuse un long moment un peu désarçonné par la situation tout en me rapprochant du tronc principal auquel je me rattache en l'entourant de mes mains.
Il me parle alors d'un changement de point de vue lorsqu'il est un peu perdu :

« Je connais bien ce sentiment aussi ! C'est vrai que c'est une bonne façon de se détendre et de relâcher son esprit. Mais ... Qu'est-ce qui te perturbe en ce moment ? Nous sommes pourtant dans une aire prospère à Kiri ... Pas de guerre, pas de tracas ... Uniquement, le lot de soucis qu'apporte le quotidien des gens tel que ... Où est-ce que je vais acheter mon pain du jour, car le boulanger est en vacance ? Tu vois ce que je veux dire ? »


Un élan de tendresse me pousse alors vers lui, me défaisant de l'étreinte que je portais auparavant à l'arbre, je me laisse glisser doucement vers lui alors qu'il me parle de ses parents. Bien entendu, je ne peux pas vraiment comprendre réellement sa peine, quoi que si je peux, mais moi ce n'est pas mes parents que j'ai perdus. Délicatement et avec la douceur d'une plume, je me saisis d'une de ses mains et la serre entre les miennes :


« Je peux comprendre et ne pas comprendre ta douleur ... Mais dis toi que si ton père à fait ça ... C'est qu'il t'aime ! On ne se rend pas réellement compte de ce que l'on peut faire pour quelqu'un que l'on aime, car à nos âges, nous sommes encore trop jeune pour être confrontés à ce genre de chose ... »


Je lui caresse tendrement la main et j'essaye de lui sourire pour le rassurer même si ça douleur doit être profonde. Pourtant, il m'a l'air de quelqu'un de plutôt censé :


« C'est peut-être pour ça que tu trouves une façon de t'évader au travers de tes poèmes ... C'est ce qui te rend vivant ... »


Doucement, je le tire vers moi et le force à se redresser :


« Tu sais, la nature des gens est changeante et dis toi que tu peux influer dessus ... Si tu souhaites rendre à ton père, ce qu'il t'a donné, il ne tient qu'à toi de changer cela ... Tout comme avec nos pouvoirs ... Nous pouvons influer sur le temps ! »


Puis délicatement, je me saisis de ses mains et forme une coupole avec les siennes et les miennes avant de les rapprocher de mes lèvres :


« Comme ça ... »


Puis délicatement, au travers de ses mains, j'insuffle mon chakra Hyouton en lui et fait ressortir un minuscule cristal de ses dextres avant de souffler dessus. Une volée de neiges s'échappe alors de cette dernière et va se répartir tout autour de nous et dans la vallée environnante.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:41

Cette fille est vraiment cool. Je l’écoute parler de sa façon de voir le monde. Elle me parle de mon père. Elle m’explique que j’essaye sans doute de m’évader à l’aide de mes poèmes. Elle me comprend. Elle continue ensuite en me disant que la nature des gens est changeante et sur ce, quelque chose de particulièrement étrange se produit. Déjà qu’elle avait déjà commencée à me caresser la main en début de conversation, voilà qu’elle la porte et la rapproche de ses lèvres. Je ne comprends alors plus rien à ce qui se passe. La situation est si étrange, si singulière. Je ne sais que dire. Rapidement, je sens un souffle glacé se créer dans mes mains et je comprends que Yuki transmet du chakra. Petit à petit, un joyau de glace se forme au creux de ma main. C’est un minuscule cristal ! Je regarde Yuki mais elle ne me rend pas mon regard. Elle se met à souffler sur le cristal et celui-ci se décompose en centaines de petits flocons qui flottent désormais autour de nous. Je suis désemparé. Je ne le laisse pas transparaître mais je suis profondément ébranlé. Jamais encore je n’avais vécu des moments d’une telle poésie. Si je le pouvais, je prendrais ma plume et mon carnet et je me mettrais à écrire. Malheureusement, je n’ai pas le droit de sortir mes affaires dans un moment pareil et puis… je n’ai pas envi de gâcher ce merveilleux moment. Pourtant, il me vient une idée, d’un coup, comme ça ! Je regarde le fond des yeux blancs de la jolie Yuki. J’y cherche une lueur, ce qui fait que je suis si apaisé quand je suis avec elle. Et au bout de quelques secondes, je trouve cette lueur. Je lève alors ma main vers son visage, doucement, tout doucement. Je lui caresse la joue du dos de ma main et je lui ferme les yeux de mes doigts.

«Garde-les ainsi » Je murmure…

Elle ferme ses paupières et je l’entends respirer. Je charge alors du chakra Raiton sur l’extrémité de mes doigts. Je tends le bras et transmet le chakra dans les airs. La neige qu’elle a envoyé nous entourer fait de l’atmosphère autour de nos deux personnes une zone fortement humide et aqueuse. Le chakra Raiton n’a donc aucun mal à se propager dans l’air et je sais le contrôler. Je fais plusieurs mouvements que Yuki n’est pas en mesure de voir, seul le résultat final paraîtra. Je prends plusieurs secondes et alors, une fois que je termine ce que j’ai entrepris, je prends quelques secondes pour examiner mon œuvre.
Dans les airs, les lettres bleues flottent juste en face de nous. Elles ne sont pas très stables mais les phrases s’enchainent aisément. On peut y lire les vers suivants.

Le lion au pelage d’or avait l’esprit torturé
La colombe de neige vint alors tenter de le libérer.
Des ailes blanches sortirent des flocons petits et grands
Recouvrant le passé du lion et le soulageant
Alors le pelage d’or devint foudre bleue
Et de la foudre et de la neige naquit,
Dans un enfer polaire brûlant de mille feux
L’un des plus grands mystères que peut offrir la vie.


«Tu peux ouvrir les yeux à présent» Je chucotait aux oreilles de Yuki.

Voilà comment me venait l’inspiration. La poésie ne découle que de la poésie. C’est la seule matière qui a besoin d’elle-même pour se renouveler. Ce moment était poétique, alors j’en ai fait un poème. Sans encre, sans cahier pour écrire les vers. Juste les yeux de Yuki pour ne jamais oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:39

La main du jeune homme sur ma joue me réconforte et alors que mon souffle s'apaise, je lève les yeux pour le regarder ans me défaire de mon sourire. Je suis rouge, je le sais, mais je m'en moque pour l'instant et lorsque ses doigts effleurent mes paupières, je clos mes yeux sans me faire prier un seul instant.

C'est fou comme l'on perçoit le monde différemment lorsque l'on est aveuglé. Les sons y sont plus intenses, les sensations du toucher plus profondes. J'entends la respiration agitée de mon compagnon et je sens mon cœur s'emballait à son tour alors qu'une partie de son chakra de foudre me touche au travers de sa main qu'il éloigne de mon visage. Je suis obéissante pourtant et mes yeux restent fermés, définitivement fermé jusqu'à ce qu'il m'en donne l'ordre contraire. Je ne voudrais pas le vexer. Pourtant, j'entends des crépitements dans l'air et je sens que mes flocons sont perturbés par une autre forme d'énergie. Mes sourcils se froncent, car la sensation n'est pas forcément agréable.

Lorsqu'il m'ordonne d'ouvrir les yeux pourtant, je sens mon cœur fondre littéralement en million de morceaux devant la beauté de ce qu'il vient de réaliser. Autant sur l'aspect physique et artistique, mais aussi par ses mots. Ses si beaux mots. Je rougis et baisse la tête honteuse devant le cadeau qu'il me fait :


« Merci, c'est un très beau poème ... »


Puis, retrouvant un peu de contenance, ma main s'approcha doucement de la sienne pour la lui saisir doucement alors que mon visage se redressait en douceur, retrouvant petit à petit une couleur normale. Je lui offris mon plus beau sourire avant de me pencher doucement vers lui pour que mes paroles ne soit qu'un murmure entre nous deux :


« Ça serait dommage de les laisser s'évaporer comme ça dans la nature ! Tu me laisses les consigner dans ton cahier ? Comme ça, ça te fera un petit souvenir de cette inconnue croisé au petit matin dans les rues de Kiri ! »


J'attends qu'il me remette son cahier et je l'ouvre délicatement à la dernière page avant de finalement réfléchir quelques secondes, et lui tendre le cahier :


« Non ... Après tout ça reste quelques choses de personnel ! Écris-le, toi ! »


Puis je me penche un peu par-dessus son épaule pour le regarder écrire dans le cahier alors qu'au loin, les premiers rayons du soleil flirtent avec l'horizon. C'est le moment ou la nuit s'évaporent pour laisser place à la journée qui commence.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:11

Je suis heureux… Je suis heureux de voir qu’elle apprécie le spectacle. Je suis heureux de voir que je suis capable d’offrir à une autre personne un peu de bonheur. Je suis assez fier de moi il faut dire. Cela faisait longtemps que je n’étais pas arrivé à faire sourire quelqu’un. Parce que oui, Yuki affiche encore maintenant son éternel sourire dont je ne me lasse pas. Ce sourire qui me rappelle l’enfant qui se cache en elle mais aussi la jeune fille qui a su se démener dans la vie. Je sais qu’elle est forte. Je le vois dans ses yeux. C’est ça, en fait, la lueur si particulière dans ses yeux ! C’est toute la force qu’elle a accumulé en se battant, en ne baissant pas les bras. C’est une incroyable, incommensurable effort que de se battre sans jamais renoncer. Il faut avoir sacrément de courage pour affronter un tel monde et pouvoir en ressortir en souriant. Ce n’est pas que de l’affection que j’ai pour Yuki, c’est un profond respect et de l’admiration. Elle est vraiment à part cette fille.

Je  la regarde se saisir de mon carnet de note, vouloir écrire quelque chose dessus et puis renoncer. Elle me le tend de nouveau et me dis que c’est trop personnel, que ça doit être moi qui doit l’écrire. Je saisis le cahier mais loin de moi l’idée de retranscrire les vers que je viens d’écrire dans les aires. Je ne veux pas gâcher une si belle scène en créant une pâle copie sur papier. Je veux du magique, je veux du beau, du sensationnel. Je veux quelque chose d’unique. Je veux qu’à chaque fois que je me remémore ce moment, je me souvienne de tout ce que j’ai ressenti à cet instant. Je veux me souvenir des bouffées d’air et de chaque flocon.
Je me saisis donc du cahier et je prends ma plume. Je sais ce que je vais écrire.

«Souviens-toi des flocons qui tombait sur le blé… »

Je déchire la page où je viens d’inscrire ces mots et la glisse dans la main de Yuki. Je ne veux pas qu’elle se méprenne mais je ne veux pas en dire plus. Je sais qu’elle comprend ce que j’insinue. Je veux qu’à chaque fois qu’elle lira cette phrase, qu’elle se souvienne de ce moment que nous avons partagé.
Malheureusement je vois des rayons émerger au loin…le soleil se lève. Je regarde une dernière fois Yuki dans les yeux. Ses yeux sont si bleus… si beaux… un océan dans lequel je me noie.
Je lui caresse le visage et là, sans dire un mot, je saute de l’arbre. Ce n’est pas que j’ai envie de la quitter mais j’ai une mission à accomplir. Quand la romance s’en va, le sang dit bonjour  Smile

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:51

C'est dans un souffle qu'il disparait. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir qu'il est parti. La seule chose qui me reste de lui, c'est cette feuille de papier et le souvenir impérissable que je garderais de cette belle matinée. Il y a tracé des mots de sa fine écriture et je les lis avec une grande attention avant de les serrer contre ma poitrine le regard brillant.

Mes sentiments se mélangent et une nouvelle fois, maintenant qu'il est loin de moi, je sens ma conscience me dire que je ne devrais pas m'attacher ainsi à un garçon. Cela ne fera que me desservir moi-même par la suite. Mais ... Il m'a fait découvrir de nouvelle sensation, des sensations que je ne pensais pas connaître auparavant. Et mon cœur s'est emballé. Alors que je soupire de désespoir en regardant l'horizon vers lequel il est parti.

Je finis par me laisser aller et je glisse doucement de notre perchoir improvisé. Je refais au ralenti le chemin que nous avons parcouru main dans la main pour aller récupérer mon sac de viennoiserie que j'ai laissé sur le terrain ou nous nous sommes entrainés avant de rentrer chez moi ou mon père m'attends pour prendre le petit-déjeuner.

Je ne lâche pas un mot, pas une expression et je me contente de soupirer d'aisance tout en tournant ma cuillère dans mon chocolat chaud sans regarder ce dernier. Mon paternel doit bien remarquer que je ne suis pas vraiment avec lui, car je l'aperçois me lancer un regard curieux. Je finis par lever les yeux au ciel avant de lui sourire :


"Tout va bien papa ! Ne t'inquiète pas !"


Je vois pourtant bien qu'il n'est pas rassuré et je choisis de détourner l'attention en repensant à Yusuke et à ses épées :


"Si tu me montrais comment manier une épée cet après-midi ? Et aussi comment les entretenir !"


Je le vois sourire et il me pose la question qui tue :


"Depuis quand tu t'intéresses aux épées d'aussi prêt, toi ?"


Je baisse un peu les yeux :


"Disons que j'ai un nouvel ami qui à pour ambition de devenir sabreur ..."


Un ami très intime papa si tu savais ... Ou plutôt non, il ne vaut mieux pas que tu saches. Du moins pas pour l'instant, il est encore trop tôt ... Pourquoi je rougis moi !!!
Je détourne immédiatement les yeux en sentant mes pommettes me chauffer et je me lève précipitamment pour aller me changer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier contact! [PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier contact! [PV Yuki] Premier contact! [PV Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact! [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Contact
» Premier contact
» Premier contact.
» Premier contact [Pv Hiiro]
» Un premier contact (Ether)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-