N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le conseil d'un sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le conseil d'un sage Empty
Message(#) Sujet: Le conseil d'un sage Le conseil d'un sage EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:44

A l’attention de Monajara Shinji

Mon cher Shinji,

Je vous envoi cette lettre tout d’abord pour prendre des nouvelles de vous et espérer que vous êtes bel et bien vivant. En effet, comme vous le savez certainement, peu de temps après notre entrevue au sein de la capitale de Kaze no kuni, celle-ci à été prise d’assaut par les membres du Kaiho-Sa. Selon le bilan, beaucoup des ninjas de toutes les nations ont péri avant que les troupes ne se retirent de Suna dont votre, et j’en suis réellement navré, Raikage. JE voulais donc m’assurer par cette missive que vous allez bien et êtes en sécurité au sein de Kumo. Si je n’ai pas de redirection de votre part, j’en conviendrais alors que le pire est arrivé et que le ciel à accueillit votre âme.

Cependant, cette missive n’est pas uniquement pour prendre de vos nouvelles. Lors de notre entrevue, nous avons partagé un idéal similaire et j’ai trouvé en vous une grande source d’inspiration. Je vous écrits donc aujourd’hui le cœur lourd, car cet idylle est peut-être trop loin et j’espérais de vos conseils avisés. Konoha va sous peu s’engager dans une voie que j’ai beaucoup de mal à comprendre et dont j’ai peur de ne pas pouvoir suivre la route. La paix est une plume légère soulevée sans arrêt par les bourrasques de vent. Elle ne se repose donc sur terres qu’à de rare occasion, jusqu’à la prochaine bourrasque.

Pouvez-vous, s’il vous plait, me donner vos conseils, ou quelque chose qui pourrait éclairer ma voie.

Bien à vous

Hyûga Munemasa.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le conseil d'un sage Empty
Message(#) Sujet: Re: Le conseil d'un sage Le conseil d'un sage EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:53

A l’intention d'Hyûga Munemasa,
Jônin de Konoha.

Cher Munemasa,

Je vous remercie de vous inquiéter de mon sort. Je suis bel et bien vivant et j’en conclus qu’avec vos quelques mots, vous l’êtes aussi. Une nouvelle rassurante, car comme vous l’avez dit, peu de temps après notre petite discussion, le village du Sable a subit une attaque des plus surprenante. Je ne sais pas si vous étiez sur place, mais ce n’était pas beau à voir. Cela rappelait les heures les plus sombres de notre histoire. Beaucoup d’hommes sont tombés sur le champ d’honneur, tentant de défendre un village qui n’était pas forcément le leur. J’ai moi-même était confronté à l’un des membres de ce fameux Kaihô-sha. Un homme portant le signe « III » sur son front. Une bête très puissante qui a terrassée bon nombre de shinobi, dont un genin de mon village, mort dans mes bras. Les atrocités de la guerre à leur paroxysme…

Je vous remercie, Munemasa-san pour vos condoléances. Notre nation est actuellement en deuil et suite à cela, nous avons, comme toutes les nations invitées, effectué une retraite des troupes. Nous nous concentrons actuellement sur nous-même afin de panser nos blessures. Je regrette de lires vos quelques mots. Même si nos nations sont drastiquement différentes, notre rôle, notre but est le même. Nous partageons un rêve malheureusement irréalisable. Je subis, actuellement, les mêmes maux que vous. Mon cœur se noue à chaque fois que je prends du recul sur notre monde. J’aimerais sincèrement vous donner mes conseils, comme vous l’aviez fait lors de notre précédente discussion, mais j’en suis incapable. Mon esprit est, malheureusement, aussi tourmenté que le vôtre.

Néanmoins, j’ai une solution à vous proposer. Lorsque j’allais au plus mal, j’ai fait la rencontre fortuite d’un homme proche de nos idéaux. Dans ces paroles, j’ai trouvé un but et une cause noble à défendre. Ne pouvant vous éclairer la voie, laissez-moi vous guider vers la lumière. Dans ma missive, vous trouverez une pièce en or. Rendez-vous à Mizu no Kuni et un homme vous approchera très rapidement. Montrez-lui cette pièce en disant ce simple mot : « Apollon ». Il comprendra.

Je suis désolé de ne pouvoir t’offrir plus, Munemasa, mais j’ai espoir que le vent ne soufflera pas trop fort, cette fois-ci.

Respectueusement,
Monjara Shinji,
Ministre de Kumo Le conseil d'un sage Latest?cb=20110130212614&path-prefix=fr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le conseil d'un sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier conseil de Kumo sous l'ère du Godaime (Membres du Conseil)
» Premier Conseil décisionnaire [Conseil]
» Tales of a Sage
» Le sage s'organise, le fou regrette 〘Pv Bakushô Noy〙
» Sage-femme en mousse bonjour ! [C - Hiruko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-