N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tales of a Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Tales of a Sage Empty
Message(#) Sujet: Tales of a Sage Tales of a Sage EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:41

  • … Complet.


C’est sur un souffle court qu’il compléta les dernières préparations. Il venait de tracer le dernier glyphe avec son sang. Il se releva et examina son œuvre : un cercle avec une étoile à six coins à l’intérieur pour un total d’environ six mètres de rayon. Le dessin n’a cependant pas été tracé avec des lignes, non. Chaque côté du cercle et de l’étoile est composé d’une multitude de sceaux, tous différents les uns et les autres. La moindre erreur dans la formule perturberait le rituel, résultant en un cuisant échec et causerait probablement des conséquences dont lui-même ignore les effets. Néanmoins, il ne pouvait y avoir une quelconque erreur dans l’équation. Il a préparé méticuleusement ce Fûinjutsu, révisant une bonne dizaine de fois chaque fois qu’il achevait une fraction de l’énorme marque reposant sur le sol de pierre. Il a passé tellement de temps – jours, semaines, mois – à perfectionner ce système. Le jouvenceau a un jour proclamé que le sceau de téléportation fut sa création la plus splendide et complexe, transcendant le Ninjutsu des célèbres Jisetsu. Aujourd’hui, si ce scellement fonctionne tel qu’il l’espère, alors cette formule deviendra certainement le sceau le plus remarquable qui ait existé à cette époque.

Kira souffla par les narines à l’image d’un taureau avant de passer sa senestre sur son front pour essuyer la transpiration. Malgré qu’il soit localisé sous terre, il a choisi une pièce renfermée où l’air circule peu. Les flambeaux qui éclairent la cavité émanent une chaleur torride. Torse nu et en short, il encaisse pourtant mal la canicule. La fatigue commence doucement à forcer son chemin jusqu’à son mental. Lui-même ignorait combien d’heures il avait consacré à cette tâche. Sans aucun repère, le Kumojin a perdu toute notion temporelle. Jour ou nuit, il ne savait plus. Qu’importe. Dans moins de vingt minutes, il pourra retourner à la surface. Il est désormais l’heure de neutraliser la menace qui habite son corps : un Furyou.

Avançant d’un pas, déterminé à débuter le rituel, il fut toutefois forcé de s’agenouiller au sol, sa tête subissant des maux intolérables. La créature proteste et menace son porteur. Ces êtres frénétiques recherchent avant tout la liberté pour semer le chaos dans le monde. C’est son devoir d’éliminer au moins celle qui le tourmente. Malgré la douleur infligée, l’Éclair Émeraude réussit à esquisser un sourire arrogant et répliqua à voix haute aux dissuasions de l’Amazone.

  • Si tu ne peux être contrôlé, alors vaut mieux te sceller, très chère. Hors de question que je finisse comme le Kazekage.


La mission initiale, telle que planifiée avec la seconde Ombre de la Foudre, était de partir en exile pour tenter de contrôler le Furyou. Cette expérimentation s’avéra cependant impossible. Le monstre est comme un virus : il se propage et infecte son esprit, creusant une racine pour éventuellement prendre le contrôle de ce corps. La créature maléfique a bien entendu proposée des marchés pour retarder l’inévitable, mais l’Aisaka préfère mourir plutôt que se soumettre à qui que ce soit. C’est avant tout un Thug qui danse sur les champs de bataille; une lumière qui chasse les ténèbres. Michael Jackson et Psy en chair et en os. D’ailleurs, Shinichi n’a toujours pas remboursé sa stéréo…

Difficilement, l’Aisaka se releva et atteignit le milieu du sceau géant. À ses pieds nus repose un objet unique : un boomerang hérissé de lames. Cet artefact contenait autrefois l’esprit du Furyou. C’est également ce qui lui accorde la vie éternelle en cette réalité. Cet item sera toutefois détruit une fois le scellement achevé. La sauvageonne sera extraite de son corps, enfermé dans le boomerang et il n’aura plus qu’à désintégrer l’arme dans un amas de lave. L’âme du Furyou sera détruit et ce, à jamais. L’adolescent jeta sa tête vers l’arrière et soupira, cherchant à se calmer pour éviter de faire la moindre. Son esprit est un vacarme, tentative vaine du monstre de déconcentrer son porteur.

  • Bien. Débutons.


Ouvrant les yeux brusquement, la flamme de la détermination visible dans son regard céladon, Kira enchaîna de nombreux signes incantatoires. Il acheva la série sur le mudra du coq et abattit sa dextre sur le boomerang.

  • Yajuu Fûin !!


Le scellement de la bête. Les glyphes prirent vie, glissant sur le pavé de roche avant d’escalader la peau du jeune homme. Une douleur lancinante s’empara de tout son corps ainsi que d’étranges sensations qu’il ne pouvait décrire sur le moment, mais il ne brisa pas le contact entre lui et l’artefact. Ses dents grincèrent, supportant comme du mieux qu’il le pouvait alors qu’il percevait les sceaux se faufiler sur son épiderme avant de recouvrir le boomerang. Puis, une lumière l’aveugla. Une explosion ? Il ferma solidement les paupières, aveuglé. Le processus dura une bonne minute et trente secondes. Le rituel terminé, le Kumojin s’affaissa au sol, exténué.

  • Huff, huff, huff… C’est… terminé. Enfin.


Puisant dans la force de ses biceps, il tenta de se relever. Toutefois, lorsqu’il releva sa tête, il perçut une silhouette accroupie au sol. Son cœur rata un battement. Quelle est donc cette figure ?! Humanoïde en forme, la couleur de sa peau n’était clairement pas naturelle. Délicatement, la silhouette se releva et tourna la tête vers notre héros. Un aspect hideux, soulignant la monstruosité qu’habite cet être. Nul doute. Cette bête est Shoka.

  • Tss.


Il aurait bien voulu lui demander comment a-t-elle réussit cet exploit, mais son aura suggérait qu’elle n’était clairement pas d’humeur à placoter et qu’elle désirait trucider son ancien porteur. Sous l’adrénaline, le jouvenceau bondit sur ses pieds et exécuta la commande mentale pour enclencher la téléportation, loin d’ici. Dans son état, impossible de gagner. Il va simplement se faire tuer. Inutile de jouer au héros. Toutefois, l’Aisaka perdit l’équilibre et tomba sur son fessier, toujours dans la cave souterraine. Il réalisa avec horreur que son chakra n’était point suffisamment élevé pour utiliser l’Hiraishin. Rampant à dos pour mettre de la distance entre le Furyou et lui, son esprit fonctionnait à la vitesse de la lumière pour élaborer une solution pour se sortir vivant de ce pétrin.

  • Merde merde merde… !!


Sous son horrible visage, Shoka devait savourer de la crainte de l’humain. Elle se déplaça doucement dans sa direction, prête à le faire souffrir comme un chien. Kira pesta une fois, dix fois, cent fois. Il se demandait sans cesse comment le rituel a-t-il pu échouer. Puis, une idée germa dans son cortex. C’est risqué, mais il n’avait plus trop le choix. Il pouvait atterrir à la surface au-dessus de lui, au centre de la planète ou bien dans une autre dimension. Quoi qu’il n soit, c’est le tout pour le tout. Il mordit son pouce et appliqua avec violence sa senestre sur le sol.

  • Gyaku Kuchiyose !!


Invocation inversée. À l’entente de ces mots, Shoka fusa sur l’être humain. Il était cependant trop tard. Le Shinobi disparu en une nuée de fumé, laissant la créature bredouille.

Tout ce que pouvait remémorer Kira suite à cette scène n’était qu’un ciel bleu et vert, une sensation de chute pendant plusieurs secondes, puis une quantité industrielle d’eau l’engloutissant. Suite à ces événements, son esprit se déconnecta, le laissant certainement pour mort au fond d’un lac.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of a Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le conseil d'un sage
» Le sage s'organise, le fou regrette 〘Pv Bakushô Noy〙
» Sage-femme en mousse bonjour ! [C - Hiruko]
» Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi )
» Erreur monumentale ou sage décision : Jour de liberté (kumojins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-