N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:40

Van ~ " Et voilà ! "

Ponctua le Seigneur de Guerre en refermant le verrou de son vieil appartement. A défaut d'avoir prit le temps de s'installer une bonne fois pour toute au Temple d'Ao' à Taki, Van avait remit à plus tard le moment où il terminerait de déménager. Puisque ses nouvelles fonctions au sein de l'Empire lui permettait de profiter d'une nouvelle demeure, il ne se contentait plus que de venir quelques fois faire un tour à la capitale. Cette fois-ci était la dernière avant un bon moment et ce n'était pas sans une certaine nostalgie que Van se remémora son parcours depuis qu'il avait débuté sous l'enseignement de Yuki Samui dans l'équipe Tsukimi.

Aujourd'hui Maître de ses propres élèves, Hoheinheim n'avait plus rien à voir avec l'homme qu'il avait pu être pas plus loin que quatre ans de ça. Satisfait de son parcours, le Shukai avait été un bon tremplin pour le scientifique qui avait su y trouver sa place. Toujours était-il que ses nombreux contacts aussi variés que peu recommandables ne pouvaient décemment pas toujours être biens vus de la plupart de ses paires. Aussi se plaisait-il à garder un certain secret sur ses affaires...

Depuis l'assassinat des Daimyos, le Trentenaire s'était efforcé de resté discret et de faire profil bas. Très occupé par la supervision de la construction de son nouveau Temple, il n'y avait pas si longtemps que ce dernier avait enfin ouvert ses portes aux premiers étudiants. Avec l'approche de l'examen international des Chunins, Van avait lui même formuler la requête de se rendre au Pays du Vent afin de profiter de l'occasion pour y apprendre l'art du Kugutsu. Car même si le Lumineux pouvait se vanter aujourd'hui d'être le Maître d'une nouvelle équipe très prometteuse, il était encore loin d'avoir terminer son propre apprentissage de l'art shinobi...

En marchant dans les rues en direction des portes de la Cité, Van se vit abordé par un homme. Celui-ci lui remit un papier apparemment signé de la main de Samui Yuki. Intrigué le Lumineux s'empressa de lire la note qui lui fit prendre connaissance du lieu où il pourrait la voir. Apparemment la jeune femme ayant eut vent du départ prochain de son ancien élève, demanda à ce dernier de retarder un peu celui-ci afin qu'ils puissent se rencontrer. Puisqu'elle tenait à rendre la rencontre plus où moins officielle, ils pourraient se retrouver aux abords du Palais de l'Empereur...

~ ~
~

Les mains dans les poches, Van fit irruption à quelques mètres seulement du Seigneur de Guerre de Yuki no Kuni. Le sac qu'il portait dans son dos prouvait que son ancien Maître avait failli le manquer de peu avant qu'il ne parte. Puisqu'elle avait tenue à le voir avant, Van s'empressa de questionner la jeune femme qui devait certainement l'attendre depuis quelques instants déjà.

Van ~ " Quelle heureuse surprise Yuki Sensei ! Moi qui vous croyiez à Yuki no Kuni chez les vôtres... Comment vous portez-vous depuis tout ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:52

Mes fonctions m'avaient obligés à rejoindre le continent et plus précisément encore, la capitale de l'empire durant toute la durée de l'examen chuunin ou l'empereur serait absent afin d'assurer un semblant d'ordre sur la cité et le pays. Le but était simple, juste rassurer le peuple en montrant qu'un haut dignitaire était présent au chef-lieu de la nation. Je n'aurais normalement pas grand-chose à faire, mais ce petit voyage me permettrait de mettre en ordre quelques documents personnels d'importances.

J'en avais profité pour envoyé, dès mon arrivée sur les lieux, un message à mon ancien élève et désormais seigneur de guerre de Taki no Kuni, Van pour lui donner rendez-vous, peu après le bref entretien que je devais avoir avec l'empereur.

J'avais une chose toute particulière à lui demander et alors que je l'attendais dans une rue déserte, dans une tenue sobre, je vis la silhouette du scientifique se prononcer non loin de moi. Je tournais mon regard de glace vers lui et l'accueillais d'un sourire avant de m'approcher vers lui pour le serrer chaleureusement dans mes bras :


"Désolée de retarder ton départ Van ! Je sais que tu es occupée ! J'espère que Nadeshiko se porte bien ! Je suis en train de finaliser la maternité de l'académie afin qu'elle soit prête pour son accouchement !"


Je lui souriais en m'éloignant de lui :


"Je me porte bien comme tu peux le voir ! J'ai repris du poids et j'arrive à dormir la nuit ! Je commence à oublier !"


Mon état c'était certes amélioré depuis ma dépression, il n'y avait pas photo. Mon teint avait retrouvé ses couleurs, mes formes féminines et mes muscles reprenaient le dessus sur l'anorexie passagère que j'avais fait. Plus les jours passés et plus je reprenais le dessus sur ma vie en éloignant les ombres qui m'entouraient, mais nous n'étions pas là pour faire état de ma santé :


"Je suis désolée de te retarder dans ton départ, mais je suis venue te voir, car j'ai besoin d'un service… Ou plutôt… Que tu me confies quelqu'un…"


Je laissais ma phrase en suspend, car je savais qu'elle allait appeler la curiosité du trentenaire avant de poursuivre :


"Yogan Seito ! Je sais que c'est ton élève, mais ce jeune homme m'intrigue ! Il est venu me voir à Yuki no Kuni pour quérir mon enseignement ! Nos pouvoirs sont complémentaires, mais plus que ça, j'ai trouvé en lui un diamant brut qui correspond parfaitement à la personne que je recherche pour… Me protéger…"


Mon regard se faisait plus mystérieux et je regardais à droite, puis à gauche pour m'assurer que nous étions seul.


"Je souhaite l'engager à mon service personnel pour assurer ma protection en tant que garde du corps. Je le formerais bien entendu, mais tu dois te douter de ce que cela signifierait… Il devrait quitter ton équipe et je ne peux me résoudre à t'imposer une telle chose."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:54

Peu accoutumé à ce genre d'attitude, Van se laissa enlacer par son ancien Maître. Puisqu'elle paraissait heureuse de le revoir, le Trentenaire lui adressa un sourire en retour avant que celle-ci ne reprenne un peu de distance. La Samui affirma avoir reprit du poil de la bête depuis la dernière fois et n'hésita pas à confier au Lumineux que sa maternité serait bientôt prête à accueillir Nadeshiko.
Heureux de l'apprendre, le Seigneur de Guerre fut tout de même surprit d'entendre que les deux femmes s'étaient déjà rencontrées. Depuis peu promise à Hoheinheim, il aurait pensé faire la surprise à tout le monde en annonçant son union avec la Kaguya.

Van ~ " Je suis rassuré de savoir mon épouse entre de si bonnes mains que les vôtres ! Et Navré d'apprendre que votre santé s'était à ce point dégradé... "

Sans doute était-ce dû à son propre mariage qui n'avait jamais eut lieu. Hoheinheim savait la jeune femme très amourachée du second du Kazekage à Suna...
Pourtant le Trentenaire ne tarda pas à découvrir pour quelle raison la Samui l'avait réellement appelé. Lui confier quelqu'un ?

L'intérêt de son ancien Maître pour l'un de ses élèves rendit on ne peut plus fier le Hoheinheim qui se sentit alors brossé dans le sens du poil. Néanmoins lorsque Yuki évoqua le fait qu'elle puisse prendre sous son aile le jeune Yôgan en le retirant de l'équipe Kogane fit bien rapidement déchanter le Lumineux. L'homme croisa les bras le temps de prendre quelques instants pour réfléchir. Lui répondre non serait certainement bien trop cru pour qu'elle puisse se faire convenablement à l'idée. Peut être qu'un compromis pourrait être trouvé dans le sens de tout le monde sans que personne ne se fasse lésé.

Van ~ " Mon ancien Maître se mettrait-il à voler les élèves des autres à présent ? N'y voyez pas de mal Yuki Sensei mais je tiens précieusement à chacun de mes petits apprentis. Pour être honnête je ne saurais répondre positivement à votre demande. Cependant il serait insultant de ma part de me contenter de vous dire non... "

Loin d'être vaniteux au point de songer un instant que Seito pouvait lui appartenir, Van serait bien sûr compréhensif à l'égard du jeune garçon si son choix allait dans le sens de Yuki.

Van ~ " Je n'ai aucun pouvoir sur les décisions de Seito-kun. Si ce dernier souhaite vous venir en aide à l'avenir alors libre à lui de le faire... Cependant je n'aimerai pas me défaire de ce petit Yôgan très prometteur et je ne me plierai donc qu'à son propre choix j'espère que vous pourrez le comprendre. "

Fit-il en remontant ses lunettes...


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:18

Comme je l'avais présagé, mon ancien élève me semblait avoir du mal à accepter ma requête ce qui était toutefois, grandement compréhensible. Pourquoi irait-il se donner du mal à former des élèves si s'était ensuite pour se les faire voler ? Je comprenais parfaitement sa conviction et son refus, même s'il essayait de les cacher pour ne pas me blesser. Je baissais les yeux, l'air désabusé avant d'approuver silencieusement :


"La décision reviendra certes à Seito, hors, je suis sure que nous pourrions trouver un arrangement qui conviendrait à tout le monde si tu es d'accord ! Le but restant le même, faire progresser ton élève…"


Je réfléchissais à une solution qui serait avantageuse pour tout le monde. Qui permettrait à Van de conserver son élève, à moi de l'avoir en garde du corps et à Seito lui-même, afin qu'il bénéficie du meilleur apprentissage possible.
Finalement, je regardais le trentenaire, l'air anxieux :


"Peut-être pourrait-il m'accompagner uniquement lors des rencontres que je juge à risque pour ma personne ? Cela éviterait que je le monopolise et lui permettrais de finir son apprentissage à tes côté tout en bénéficiant de mon expérience de temps à autre… Qu'en penses-tu ?"


Je plongeais à présent mon regard cristallin dans les yeux du scientifique, attendant cette fois-ci une réponse claire et nette de sa part et non une réponse dans la demi-mesure, juste pour éviter de me vexer. Nous étions désormais tous les deux au même grade et il allait falloir qu'il apprenne à aller contre ma parole, voir même me contredire, si cela était nécessaire.

Patientant donc gentiment, je restais face à lui, attendant qu'il tranche d'un coté, ou de l'autre par rapport à la proposition que je venais de lui faire.



Dernière édition par Samui Yuki le Mer 3 Fév 2016 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:43

La démarche de Yuki laissa perplexe le Trentenaire qui ne comprenait pas bien l'intérêt pour elle d'agir ainsi. Pour quelle raison exactement souhaitait-elle qu'un simple Heishi lui serve de garde du corps ? Pour l'avoir vu user de ses jutsus avec la même férocité que celle de l'Empereur, il ne faisait aucun doute que la jeune femme était bien plus en mesure de se protéger que n'importe qui...
Pourtant son choix se fit sur le jeune Yôgan en particulier. De mémoire le Lumineux pensait que la Samui avait déjà quelques élèves à former. Pourquoi donc s'embêter d'un autre dont elle n'avait actuellement pas la charge ?

L'arrangement était tout trouvé pour Van qui n'imaginait pas non plus forcer la main de Seito contre sa volonté. La seconde proposition de Yuki plu davantage au Trentenaire qui de cette façon demeurerait le Maître de Seito. Comme il le lui avait fait comprendre un peu plus tôt, le garçon pourrait à son bon loisir choisir de venir en aide à la Samui autant de fois qu'il le voudrait. Tant qu'il resterait l'élève de Van, la Samui pourrait l'aider à peaufiner ses techniques autant qu'elle le pourrait. D'autant plus que son art du Ninjutsu sera bien plus profitable au Yôgan que le Fuinjutsu du Lumineux...

Van ~ " Seito-kun en serait honoré je suis sûr ! Et apprendre de votre expérience lui serait on ne peut plus bénéfique... Cela me convient parfaitement tant qu'il reste mon élève. "
Finit-il tout de même par ajouter.

Délicatement, Hoheinheim vint se poster en tailleurs sur un étale qui se trouvait là. Étrangement la rue était déserte et ce depuis qu'il était arrivé. Pourquoi tant de mystère et de discrétion autour de cette rencontre. Après tout si le souhait de Yuki était simplement d'avoir l'accord du Lumineux pour que Seito lui vienne en aide à l'avenir, une simple lettre aurait été suffisante.

Van ~ " Il est curieux que vous puissiez porter un tel intérêt sur ce jeune Heishi... Plus encore lorsque personnellement vous venez me demander de le retirer de mon équipe. Ne serait-il pas plus judicieux pour vous de comptez sur l'un des membres de votre clan ? Dîtes-moi tout Yuki Sensei... Auriez vous des raisons de craindre pour votre vie ? "

Le menton posé sur son poing, Hoheinheim fixait dorénavant son ancien Maître qui visiblement avait une idée bien précise derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:26

Mon ancien élève semblait satisfait de ma proposition et c'est avec un sourire que j'accueillais cela, soulagée d'une certaine façon de ne pas avoir dû faire pression de mon rang pour obtenir ce que je désirais.

Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres alors que je baissais la tête et que je regardais désormais mes pieds en écoutant les paroles du Hoheinheim. Ce dernier avait changé de position et alors que je relevais la tête, je le voyais assis en tailleur, m'observant curieusement. Je rougis sous l'effet de ce regard, mais je le soutenais sans vraiment m'en rendre compte, attendant les paroles suivantes."Disons plutôt que je préfère baser sur ma confiance sur une personne que j'ai choisie !


"Disons plutôt que je préfère baser sur ma confiance sur une personne que j'ai choisie !"


Je lui souriais timidement sur cette révélation :


"Les temps sont difficiles et le clan Samui reste malgré tout un clan de politicien avec tout ce qui va avec ! La trahison en fait partie ! Mais ce n'est pas mon unique raison pour avoir choisi Seito …"


Là, pour le coup, je rougissais timidement et je m'approchais un peu de lui pour chuchoter :


"J'ai besoin de quelqu'un pour me protéger de moi-même ! C'est pour ça que je l'ai choisi…"


Son pouvoir, son innocence, notre complémentarité élémentaire, mais aussi la pureté de son esprit qui n'était pas encore souillé par les épreuves de la vie shinobi. Voilà ce dont j'avais besoin et voilà pourquoi j'avais choisi ce jeune homme pour m'assister et me protéger.

Je m'adossais au côté du marionnettiste, mon regard se posant sur les pavés qui ornaient la rue. Contrairement à mon coéquipier, je ne me souciais guerre de savoir si quelqu'un pénétrer dans la rue ou non et pour cause, j'avais apposé des sceaux de chaque côté de cette dernière pour repousser tout individu qui souhaiterait passer par là. Il se sentait immédiatement repoussé en voulant rentrer ici et avait subitement une idée qui les faisait repartir dans la direction inverse. Une sorte de sort pour repousser les civils en soit.


"Les situations auxquelles je peux me retrouver confronter en tant que diplomate du Shukaï sont parfois complexe et je fais preuve d'un peu de faiblesse au niveau de ma force morale. J'avais besoin de quelqu'un pour me permettre de pallier à ce problème et ma rencontre avec ce jeune homme m'a fait comprendre qu'il était tout indiqué à cela… Qu'en penses-tu ?"


Je cherchais désormais un avis de la part du futur papa :


"Nous avons tous des défauts et des qualités, je pense qu'il est bien de remédier à mes défauts pour avancer et c'est un moyen comme un autre d'y parvenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:51

Voilà donc la raison qui poussait l'ancien Maître du Lumineux à vouloir Seito à ses côtés. Il lui fallait quelqu'un qui soit capable de défier son autorité voir même de la contredire en temps voulu. La position se voulait délicate puisque personne de bien censé ne serait capable de tenir tête à Yuki bien longtemps au risque de se retrouvé cryogénisé... Du moins tel était le point de vue du Hoheinheim qui avait à de nombreuses reprises déjà assister à quelques démonstrations de forces de la demoiselle.

Bien sûr, Van garda pour lui toutes ces petites pensées exagérées. Après tout la Samui avait tout autant fait preuve de beaucoup de courage pour secourir ceux dans le besoins. Notamment à Ki lorsque la catastrophe avait ravagé une bonne partie du Pays du Bois.
En tout cas le Seigneur de Guerre fut surprit d'apprendre que Yuki ne pouvait même pas avoir pleine confiance en les siens. De son point de vue, le Trentenaire n'était jamais parvenu à réellement comprendre l'intérêt d'appartenir à un clan. Selon lui, trop de barrières étaient imposées aux membres qui se retrouvaient alors obligatoires bridées par des règles et autres principes qu'il leur avait été inculqué dés leur plus jeune âge...
Il s'agissait la d'un sentiment étrange pour Van qui n'en comprenait pas la subtilité.

Van ~ " Et bien soit ! Marché conclu ! "

Telle une marchandise, Seito s'était malgré lui retrouvé entre la convoitise de deux des Seigneurs de Guerre de l'Empire. L'arrangement convenait aux deux qui d'un commun accord avait décidé de l'avenir du Yôgan au sein du Shukai. Il ne restait plus qu'à lui en faire part et veiller à ce qu'il progresse toujours plus en vu de devenir un puissant ninja.

Van ~ " J'ai cru entendre parler de vos travaux de construction d'un site hospitalier à Yuki... Si vous le souhaitez quelques artisans de Taki pourraient venir vous prêtez main forte. Voyez cela comme un cadeau que je vous fais en hommage au bon vieux temps. "

Aujourd'hui le Seigneur de Guerre avait tout un Pays entier sous sa direction. Cela lui permettait entre autre de fournir du travail à ses hommes et de consolider ses relations avec les autres Pays de l'Empire. D'autant plus que Yuki était son ancien maître et que Van la connaissait depuis bien longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyJeu 18 Fév 2016 - 2:47

La discussion prend une toute nouvelle tournure et d'ailleurs, la rue semble perdre son aspect confiné, car déjà, la barrière qui en bloquée l'accès semble s'effriter et perdre de sa puissance. Des passants commencent à pénétrer dans la rue comme si de rien n'était.
Je ferme les yeux et j'affiche un petit sourire coupable à l'intention de celui qui était mon élève, comme ci, je voulais lui faire parler d'un message. Nous empruntons alors le chemin pour sortir du passage alors que la discussion s'oriente vers un sujet plus banal, mais tout aussi important. La construction de l'académie que j'ai entrepris à Shozaïshi. Mon regard se fige dans celui du Hoheimheim :


"Oui, c'est bien parti dans les travaux !"


J'entendais alors sa proposition et une idée me vint en tête :


"Le toit de l'académie est composé d'une immense verrière destinée à accueillir une serre tropicale nécessaire pour les recherches qui seront menées sur site ! Pouvoir compter sur la présente d'artisans qualifier avec la réputation de ce que Taki no Kuni ne peut être que bénéfique pour mon projet !"


À bien y réfléchir, c'était effectivement quelques choses de tout à faire envisageable et qui apporterait un réel plus à l'édifice. Je ne pouvais pas me permettre de refuser une telle proposition, d'autant plus que cela, serait d'une certaine façon, un moyen de consolider les liens entre le pays des cascades et celui des neiges.


" Je te remercie de ta proposition et je l'accepte avec joie ! C'est une très bonne idée que tu as eue là !"


Mais n'étais-je pas en train de le ralentir dans son départ ? Il était peut-être bien temps de lui fausser compagnie. M'approchant doucement, je le serrais dans mes bras :


"Il faut que tu y ailles sinon tu vas être en retard ! Fait bien attention à toi et à nos jeunes recrues surtout ! Quant à l'empereur ..."


Je m'écartais un peu et lui souriais en faisant allusion à l'empereur :


"Garde un œil sur lui, je suis inquiète ..."

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:18

Van ~ "Dans ce cas j'enverrais à Yuki mes plus prestigieux artisans. Votre Verrière sera faite selon vos envies et ces derniers sauront vous satisfaire je vous le garanti. "

Même si pour cela le Hoheinheim devrait débourser une véritable petite fortune, ce dernier ne lésinerait pas sur les moyens. Yuki en plus d'être son ancien maître allait participer à la mise au monde de son enfant, aider son épouse à donner naissance à l'héritage du Lumineux. Par principe Van se devait donc de rendre la pareille à la Samui et ce de la meilleure façon qui soit. Puisqu'elle paraissait enchantée à l'idée de recevoir l'aide de bons artisans réputés, la jeune femme lui rappela ses obligations et précipita son départ en lui donnant quelques derniers conseils...

Néanmoins le Trentenaire avait ici une autre idée en tête. Celle de parfaire son entraînement avant son départ et d'acquérir peut être une nouvelle technique. Les préparatifs pourraient attendre encore un peu. Puis cela faisait longtemps que Van et Yuki ne s'étaient pas entraînés ensemble.

Van ~ " Et bien... En vérité je pensais que vous accepteriez de m'accorder un petit moment. J'aimerai apprendre un nouveau Fuinjutsu qui saurait me défaire de n'importe quel sceau que l'on m'apposerait. Je vous sais capable d'une telle chose, vous étiez mon maître après tout. Et maintenant que je possède le niveau nécessaire je souhaiterai que vous partagiez ce savoir avec moi Yuki Sensei. "

Le regard plongé dans celui de Yuki, il était possible de lire la détermination du Lumineux. Il avait consacré bien trop de temps à ses nouvelles responsabilités sans s'entraîner. Une faiblesse qu'il comptait bien rattrapé à l'avenir et ce à la moindre occasion.

Van ~ " Si vous acceptez retrouvons-nous en bas sur le terrain d'entraînement comme à l'époque. Je suis certains que notre échange saura motiver nos plus jeunes recrues à devenir de puissants ninjas. "

Puis le Trentenaire se releva. De nouveau à terre, il venait de quitter son bidon tout en plongeant directement ses mains dans les poches. Van accorda un sourire à son ancien Maître tout en l'invitant à le suivre d'un signe de la tête. Il bondit finalement sur la rambarde de la terrasse où ils se trouvaient tout en jetant un œil en contrebas. Le hasard voulu que les terrains d'entraînement se trouvent juste au niveau inférieur. Hoheinheim se laissa donc tomber tout en prenant une profonde inspiration. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit les sensations d'un combat, encore faudrait-il que Yuki accepte de se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyMar 15 Mar 2016 - 0:42

Un sourire se révéla sur mon visage. Mon ancien élève était encore bien capable de me surprendre lorsqu'il m'évoqua, sans détour possible à la suite de notre discussion, son envie de pouvoir posséder une toute nouvelle technique dans son répertoire. Lui apprendre une technique maintenant alors qu'il était sur le départ, voilà qui était des plus culottés. Je restais un moment silencieuse, à une distance respectable de la sienne sans parler, mais le dévisageant curieusement tant j'étais encore sous le coup de la surprise. S'en suivit des éloges et une détermination que je n'avais pas souvent vue dans le regard du savant face à moi. Un regard inquisiteur qui me fit baisser les yeux et ployer pour éviter ce dernier alors que finalement, le seigneur de guerre de Taki no Kuni quittait les lieux sans autre forme de discussion et je restais un moment immobile, suivant du regard son mouvement, alors qu'il sautait sur un mur et rejoignait un terrain d'entraînement en contrebas. Je m'approchais finalement du promontoire et j'observais la scène qui se déroulait sous mes pieds, à la fois hésitante et, puis finalement, je me laissais tenter :


"Tu sais que tu risques d'être sacrément en retard !"


Je sautais alors à mon tour en contrebas pour atterrir non loin de lui :


"As-tu vraiment la prétention d'avoir acquis un si bon niveau au point de pouvoir prétendre à maîtriser d'un tel niveau aussi rapidement mon élève ?"


Le ton était volontairement légèrement moqueur, mais pourtant, je souriais. N'étais donc pas la future dirigeante de l'académie de Fuinjutsu ? Après tout ce n'était qu'un défi de plus à relever dans ma journée. Je soupirais et je baissais les yeux avant de dégrafer les boutons de ma chemise, écartant mon col pour dégager la naissance de ma poitrine ou se trouvait au centre, un sceau invisible que je dévoilais d'une simple impulsion de chakra en lui.
Les formes, d'abord rouges, puis noires se mirent à briller sur ma peau, s'entendant bientôt sur tout le haut de mon corps jusqu'à la base de mon menton. Il était peut-être temps de donner des explications :


"C'est un sceau en quatre étapes. Quatre phases pour quatre niveaux différents du premier ! Il se libère automatiquement dés que je suis sous l'emprise d'un sceau néfaste et me libère de ce dernier. Il est conçu de sorte à ce que la libération du chakra soit progressive et ceux jusqu'à obtenir la libération complète !"


Je marchais alors de long en large, laissant le sceau prendre de plus en plus d'ampleur sur mon corps jusqu'à atteindre son paroxysme. Je l'avais entièrement déployé et mon visage était à présent zébré par de nombreuses stries traçant de larges volutes sur ce dernières. Je lui souriais, car la quantité de chakra que j'avais libéré pour faire apparaître ce sceau était impressionnante. Je soufflais alors tout en continuant mes explications :


"Le danger, c'est que l'on ne peut arrêter le sceau lorsqu'il est lancé ! La seule chose qui peut le stopper, c'est la libération du sceau néfaste. Tu en comprends les risques ?"

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:57

Voici comment donc une rencontre faite à la dernière minute pouvait mener sur un entraînement entre deux Seigneurs de Guerre de l'Empire. Sans tarder Yuki fini par rejoindre le Trentenaire dans sa chute afin de gagner les terrains d'entraînement en contrebas. C'est par ailleurs en tombant que la Samui précisa au Lumineux qu'il serait certainement en retard... La remarque suivante eut don de décrocher un sourire confiant à Hoheinheim qui en effet avait l'arrogance nécessaire pour s'en être persuadé déjà lui. Sur ces mots il lui répondit.

Van ~ " Je reste confiant vis à vis du Fuinjutsu Sensei... Il s'agit après tout de l'un de mes arts de prédilection. "

Finalement Yuki déboutonna quelques boutons de sa tenue pour révéler un sceau sur le haut de sa poitrine. Celui-ci s'étendit dans un premier temps sur tout son buste en s'arrêtant au niveau du menton. La Samui reprit juste après ses explications en précisant quelques informations supplémentaires. Quatre étapes composaient donc la mise en place du Fuinjutsu qui par ce biais pourraient libérer son utilisateur du moindre sceau néfaste appliqué à son encontre. Plus le temps passait plus le Fuinjutsu de Yuki se propageait sur tout son corps. Maintenant le visage de la dame des neiges était complètement recouvert par ces marques. Impressionné par la quantité de chakra qu'elle utilisait Van inclina légèrement la tête en signe de respect.

Van ~ " Quelle merveilleuse technique avons-nous là... Quant aux risques et bien je suppose qu'ils font parti du jeu pour obtenir un tel pouvoir. "

Le Seigneur de Guerre du pays des Cascades toisait son ancien Maître avec beaucoup d'attention. Il comprenait que la technique en elle même n'était pas si complexe. Basé sur les mêmes principes qu'un Kai, le Fuinjutsu visait à prémunir son utilisateur d'autres Fuinjutsu néfastes. Autant dire qu'une erreur d'utilisation en plein combat coûterait très cher en Chakra et l'handicaperait nettement. Il n'était cependant pas question de se passer d'une telle technique. En tant que spécialiste dans cet art, le Lumineux se devait de rendre au plus complet son éventail de Fuinjutsu.

Van ~ " Bien commençons ! " Fit-il en joignant ses deux mains l'une à l'autre.

Un kanji représentant un scorpion apparu entre les deux pectoraux du Trentenaire. Tout en se concentrant à emmagasiner un maximum de chakra à l'intérieur du sceau, Van dégageait à présent autant de chakra que son ancien maître l'avait fait. Se remémorant l'espace d'un instant l'époque où lui avait du mal à suivre ses camarades de l'équipe Tsukimi lors des missions, voilà que ce dernier était devenu le plus puissant des élèves de la Samui. A force de dur labeur, même le plus à la traîne des trois avait fini par devenir quelqu'un d'important.
Pourtant tout ce chakra emmagasiné en plus de la fatigue éprouvée, ne se résolu pas à bien sagement se verrouiller. Parfois l'excédant de chakra se perdait et venait perturber la mise en place du Fuinjutsu.

Van ~ " Je n'imaginais pas que contenir autant de chakra dans un même sceau serait si délicat... Je dois admettre être parti bien trop confiant.. " Fit-il en grimaçant.

Le kanji du scorpion se fragilisa sur sa poitrine. Alors que de nombreuses striures avaient tout juste fini de recouvrir son buste, le sceau finit immanquablement par se briser. Yuki l'avait bien eut en le traitant d'arrogant. Il faudrait effectivement un peu de temps encore avant que Van ne parvienne à sceller complètement une telle énergie. Loin d'abandonner il reprit presque aussitôt tout en posant une question à Yuki.

Van ~ " Mais dites moi Sensei, si ce sceau ne prend fin qu'une fois le fuinjutsu néfaste contré. Comment allez-vous l’arrêter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:30

"L'arrogance peut parfois être un défaut des plus néfastes, fais-y attentions à l'avenir !" Déclarais-je en le voyant, comme c'était prévisible, échouer à sa tentative.


Je soupirais et alors qu'il me questionnait sur le comment j'allais fait disparaitre ce sceau, je le regardais d'abord curieuse, puis finalement, je dessinais un sceau sur ma main droite, un sceau néfaste du plus bas niveau, qui se résorber immédiatement en même temps que l'anti fuinjutsu que j'avais libéré quelques secondes avant. Ce n'était pas forcément compliqué en soit du moment que le sceau était posé, mais c'était malgré tout épuisant car dés lors que le sceau disparut, je sentis une grande partie de mon chakra s'envoler et une goutte de sueur fusa doucement le long de ma tempe alors que je regardais, tout sourire mon ancien élève.

La situation était toujours aussi comique, et cela, malgré le temps qui était passé depuis nos débuts. Un étranger aurait pu aisément nous confondre dans nos rôles respectifs, mais il n'en était rien. Je restais son maître et lui, mon élève :


"Très bien, nous allons reprendre doucement. Ne cherche pas forcément à atteindre le plus haut niveau de la technique de suite sinon, tu n'y arriveras jamais ! Le fuinjutsu reste un art délicat malgré son apparente facilité d'exécution. Maintenant concentre toi et trace uniquement un sceau de faible rang sur ton corps ! Ce n'est pas très complexe à faire et ça permet de débuter !"


En même temps que je lui demandais de s'exécuter, je fis de même à mon tour, replaçant le sceau que j'avais utilisé par un nouveau. Un kenji tout simple, je laissais progressivement le sceau se déployer autour de ma poitrine.


"Une fois ce dernier bien fignoler, il te suffit doucement de le renforcer, augmentant ainsi sa puissance et son ampleur, mais il faut être patient et bien dosé ton effort pour ne pas outrepasser ton pouvoir."


Le sceau commençait doucement à s'étendre sur l'ensemble de mon corps, comme précédemment jusqu'à atteindre son paroxysme. L'exercice était compliqué cependant, même pour moi et je fermais les yeux tout en composant le signe de la chèvre pour rester bien concentré sur mon effort jusqu'à ce qu'enfin, mon sceau retrouve la même allure que précédemment, une nouvelle quantité de chakra tout aussi impressionnante caché dans ce dernier.


"Puis, tu dois sceller ton sceau pour qu'il devienne inactif !"


Le sceau que je venais de placer sur mon corps et qui s'étendait désormais sur l'ensemble de ce dernier se résorba brusquement, l'ensemble des écritures revenant à son centre, puis ce dernier, disparut purement et simplement de la surface de mon corps. Je poussais alors un long et profond soupir avant de regarder le lumineux faire acte …

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:24

Ce désastreux échec ne manqua pas de faire sourire Yuki l'ancien Maître de Van. De son côté le Trentenaire semblait bien moins loquace qu'au départ, celui-ci fronça les sourcils l'air mécontent de s'être ainsi ridiculisé comme un bleu. Finalement les rôles n'avaient pas tant changer que ça avec le temps. Une nostalgie qui remémorait bien des souvenirs à leurs détenteurs. Yuki le reprit donc comme elle l'aurait fait à l'époque. En effet être arrogant n'avait jamais été très utile, sur ce point le Lumineux ne pouvait la contredire. Néanmoins sa démarche eut comme conséquence de faire reproduire la technique à la Samui avec davantage d'explications. Pour n'avoir tout bonnement pas avoir eut le temps de suivre l'évolution de la marque -puisqu'en pleine chute-, Van s'était imaginé échouer sur sa première tentative.

Van ~ " Voici donc ! "

Quelques mudras et le kanji du scorpion apparu de nouveau sur le torse du Seigneur de Guerre. Effectivement il n'y avait rien de bien compliqué une fois toutes les explications sur le fonctionnement des étapes, données. Lentement donc Van emmagasina une certaine quantité de chakra qu'il s'employa à condenser à l'intérieur du Fuinjutsu. Petit à petit et tout comme Yuki, le sceau se déployait sur son corps jusqu'à gagner son visage.
Tout en fixant la Samui qui ici représentait le parfait tuteur, Van reproduisait l'intégralité de ses différentes étapes et ce à la perfection. Jusqu'à la dernière étape dite crucial du rituel. Sceller finalement le Fuinjutsu qui lui serait certainement utile à l'avenir.

La main droite du Trentenaire entoura délicatement de ses doigts les différents points du sceau puis à l'image d'un robinet que l'on refermerait, Van verrouilla le tout en tournant son poignet.

Van ~ " Notez tout de même que je ne m'en sors pas trop mal pour une seconde tentative. "

Visiblement la modestie ne devait pas faire parti des options du Trentenaire... En tout cas il devait maintenant testé cette fameuse technique et donc savoir si elle pourrait fonctionner contre un Fuinjutsu dit néfaste. Les bras tendus vers son Maître, celui-ci l'invita finalement d'une main à tenter de lui apposer un sceau.

Van ~ " Je vous en prie Sensei, faites vous ce plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptySam 19 Mar 2016 - 13:13

Van ne changerait décidément pas. Mais s'était peut-être un mal pour un bien, car alors que je venais de sceller sur mon corps un nouveau sceau pour contrer les Fuinjutsus néfastes, Van était lui aussi en train d'accomplir l'exercice. Le sceau se rependait doucement sur l'ensemble de son corps avant de subitement, se résorber alors qu'il venait, tout comme moi, de le sceller en son corps. Je lui souriais car dés lors qu'il me tendait la main, nous saurions bientôt, si ça tentative avait oui ou non échoué.

Ma main s'avança alors délicatement vers la sienne et je dessinais un sceau à l'intérieur de son poignet juste avant de me rétracter :


"Si ..."



Je regardais alors à droite, puis à gauche que personne ne soit vraiment présent autour de nous avant de me reprendre :


"Si ça ne marche pas, cette technique te mettra dans le plus grand des embarras ..."


Autant le prévenir, car oui, mon sort était basique et d'un faible niveau mais il pouvait provoquer des réactions des plus étonnantes chez les garçons. Je lui souriais donc en rougissant un peu, puis tout doucement, je finissais d'appliquer mon sceau sur l'intérieur de son poignet.

C'est maintenant que nous allions voir si ce qu'il venait de faire serait suffisant pour contrecarrer mon sceau. L'air de rien, j'observais celui qui était mon ancien élève désormais, attendant de voir avec impatience si cette petite séance improvisée serait suffisante pour lui transmettre un savoir aussi important que celui que je venais de lui montrer.

Je m'éloignais alors de quelques pas et puis, je fis un signe en croisant mes mains à plusieurs reprises. Je relâchais alors le sceau que je venais d'apposer sur l'intérieur de son poignet, puis je restais immobile, prête à voir sa réaction en évitant de cibler de mon regard une certaine zone de son corps.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptySam 19 Mar 2016 - 14:21

Il l'entendit le mettre en garde contre le Fuinjutsu qu'elle venait de lui apposé. Perplexe il ne savait quoi trop pensé de ce que pourrait lui faire ce sceau étrange sur son poignet. En effet celui-ci n'avait rien de bien complexe pour laisser penser à un danger trop important. Pourtant le sourire sournois de son ancien Maître qui avait prit soin de s'assurer que personne ne pourrait être dans les environs, lui fit pensé que la suite qu'elle lui avait réservé n'aurait rien de très professionnel. Aujourd'hui Van était Seigneur de Guerre et se devait de gardé une certaine notoriété. Il n'aimerait pas que son image se ternisse à cause d'un accident de parcours et décida donc de se défaire dans un premier temps du Fuinjutsu à l'aide d'un sceau de son cru.

Van ~ " Je vous en prie Yuki Sempaï, un sceau de ce rang ne me ferait jamais gaspiller autant de chakra en situation réelle. Donnez moi donc plutôt de quoi tester les limites de ce nouveau pouvoir que je détiens ! "

Hoheinheim avait dit cela en passant sa dextre brièvement sur son poignet. Il ne connaîtrait finalement même pas les effets de ce Fuinjutsu pour l'avoir neutraliser avant son activation. Le Kanji du scorpion était toujours actif sur son torse tout comme les nombreuses striures et marques qui composaient le sceau qu'il comptait bien mettre à l'épreuve. Pour être avant tout un spécialiste en Fuinjutsu et ce depuis ses débuts en tant que Ninja, Yuki paraissait avoir oublié ce petit détail.

Van ~ " Allons-y Sempaï je vous attends ! "

Lui fit-il en souriant pour lui montrer qu'il avait bien compris globalement ce que lui avait réservé Yuki à travers ce simple sceau. Elle n'avait pas été si longtemps son Maître pour que Van n'en ait rien retenu. Souvent il arrivait à Yuki d'avoir certaines idées bien tordues qui pouvaient mettre dans l'embarras. Puisqu'il avait été prévenu, le Trentenaire n'eut aucune gêne à contrecarrer les plans de la Samui. En tout cas il patientait toujours de voir venir une technique qui saurait valoir le coup pour lui d'user de son contre sceau. L'heure semblait finalement venu de connaître les résultats de cet entraînement improvisé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki EmptyLun 4 Avr 2016 - 2:43

Est-ce que j'étais en train de le sous estimer ou bien était t-il devenu beaucoup trop confiant en ses capacités. Mon regard exprima diverses expression. La lassitude, le mépris, la peur, l'inquiétude. Je laissais un long moment s'écouler après sa requête. D'abord hésitante sur cette dernière, puis finalement, je l'observais plus en profondeur :


"Tu vas êtes père bientôt ... Es-tu sûr que prendre des risques inconsidérés soit une bonne façon de me prouver ta valeur ? Il n'y a que les idiots qui s'enlisent dans leur propre dans leur propre certitude !"


Je soufflais doucement, de lassitude tout en regardant le sol avant que je rassemblais mon chakra sur le bout de mon doigts. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'utiliser ma médecine à des fins néfastes, et ce n'était pas dans mon idée d'infliger une telle chose à une personne, même si cette dernière était mon pire ennemi. Quoi que j'aurais pu faire exception avec un certain kumojin dont je gardais encore et toujours un souvenir cuisant, mais je n'étais pas là pour ressasser le passer. Je présentais donc mon index à mon élève :


"Si je t'appose ce sceau, il va empoisonner ton organisme, ton sang va devenir solide et se coaguler dans ton corps. Ton cœur va avoir du mal à battre et tes poumons vont se remplir d'eau. Cela t'infligeras une mort lente et douloureuse si tu n'arrives pas à le contrecarrer. Es-tu vraiment prêt à cela ? Car moi même je ne suis pas sûre de pouvoir l'arrêter si jamais tu échoues dans ton essai !"


Mon regard s'était plongé dans le sien, lui montrant ainsi que je ne mentais pas dans ce que je venais de lui dire. A présent, il était seul, livré à lui même et surtout face à son propre destin. Le doigt toujours tendu, c'était à lui de décider ce qu'il souhaiterait faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty
Message(#) Sujet: Re: Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences de dernière Minute ~ Samui Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Renaissance [PV : Samui Yuki]
» Samui Yuki - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-