N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Traque [PV Ema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Traque [PV Ema] Empty
Message(#) Sujet: Traque [PV Ema] Traque [PV Ema] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:16

Aucune trace… J’avais tout perdu pour cette traque et je retournais au point de départ. Je manquais cruellement d’information, et d’informateur. Durant ce long voyage, j’avais perdu mon bras droit. Ce bras droit de chair et de sang remplacé par un bras bionique de métal, articulé par un mécanisme qu’un Saibogu avait bien voulu me confectionner. J’avais perdu beaucoup de force, et pour récupérer celle-ci, je devais m’y habituer. Cela était plus facile à dire qu’à faire. Il y avait un certain temps de latence entre le moment où je veux bouger mon bras, et celui où il bouge réellement. Ce n’était que quelques millisecondes, néanmoins c’était un temps crucial lors d’un combat…

Kyoshi Rei… Je te retrouverais, et malgré ce handicap, je t’égorgerais. J’arracherais ta trachée, et te la ferais avaler de force. Mais avant ça, je te découperais les jambes, les bras… Je te mutilerais le corps. Je t’arracherais les côtes une à une… Tu souffriras autant que j’ai souffert psychologiquement lors de notre combat. Je n’ai pas réussi à te trouver durant ce voyage, mais je ne compte pas pour autant abandonner tous ces efforts… Pour se faire, je n’avais nul autre choix que de retourner sur tes terres. Retourner à Suna et tenter de tirer les vers du nez au premier Sunajin que j’apercevais. Je ne devais pas me montrer au grand public… J’étais persuadé de me faire suivre, ou au moins de me faire rechercher… Konoha, que j’avais déserté dans le but de poursuivre ma quête et progresser… Mais aussi et surtout, le Shûkai que j’avais abandonné laissant la place à mon ami, Gilger Nnoitra. Qu’était-il devenu ? Je n’en savais absolument rien. Nous avions gardé contact pendant très longtemps, mais lorsqu’il m’avait remplacé à ce poste, j’avais perdu tout contact… Un coup du Shûkai ?

Quoi qu’il en soit, tandis que je pensais à tout cela, j’arrivais à la frontière du pays du vent. Je m’enfonçais dans un désert brûlant que je connaissais bien. Un désert que j’avais maintes fois fréquenté. Un désert aride, dont la chaleur m’était toujours aussi insupportable. Mais c’était nécessaire pour trouver des réponses à mes questions… Qu’était devenu Kyoshi Rei ? Où était-il passé ? Etait-il encore en vie ? Je l’espérais ! Si quelqu’un lui avait ôté la vie à ma place… Je serais contraint d’ôter la vie à ce meurtrier. Je ne laisserais personne tuer Rei… Il était ma cible… La mienne et à a personne d’autre !

Je continuai de m’enfoncer dans ce sable brûlant, le soleil tapait sur mon bras bionique réfléchissant ses rayons tel un SOS. Je n’arrivais pas à m’habituer, mais le Saibogu m’avait informé… Ce serait long et fastidieux. Le médecin m’avait lui aussi mis en garde… Un rejet était aussi à prendre en considération. Si mon corps rejetait cette réparation, il tomberait, et la blessure s’infecterait… Et ce n’est pas mon bras que je perdrais… Mais la vie ! Je ne pouvais me laisser mourir sans avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour détruire toute vie concernant Kyoshi Rei !

Je serrais les dents, j’étais très en colère, et très énervé… Il fallait que je trouve un Sunajin, sans me diriger vers le village… Je restais assez loin, et suffisamment près pour pouvoir observer une quelconque activité. De loin, je pouvais apercevoir de la fumée grimper au ciel… Un combat eut lieu ici. Quand ? Je ne savais pas… Si je croisais un Shinobi de Suna, je pourrais enfin avoir des réponses à mes questions. J’espérais qu’il allait se montrer coopératif, sinon je serais dans l’obligation de me montrer plus… persuasif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Traque [PV Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque [PV Ema] Traque [PV Ema] EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:20

L'épreuve était terminée, le calme semblait être revenu dans Suna. Pourtant, tout ce qu'elle voyait était en ruines. Des cadavres gisaient sur le sol, du sang colorait le sable du village. La Kunoichi était à bout de force. Tout ce en quoi elle avait foi venait d'éclater à cause de cet être inhumain.

Jiseyama...

La Sunajin venait de sortir de l'habitat de Kibō. Elle qui avait donné un si beau spectacle d'espoir à son amour, venait simplement de saisir à nouveau pourquoi elle avait été dans cet état pitoyable d'abadon. Comment était-ce possible de se remettre d'un choc comme ça? Ema n'en savait rien, mais rester ici à observer toute cette mort ne servait à rien. Les cadavres au sol ne semblait être que des Shinobis. Au moins, ils n'avaient pas exterminer la population en guise de revanche.

Ema perdait une nouvelle fois pieds. Toute cette horreur montait à la tête de la Kunoichi qui désirait sa vengeance au plus vite. La Sunajin, en colère, désirait se défouler et sortir toute sa haine à coup de Shoton. Un seul endroit pouvait répondreà ce besoin : le desert.

Dans l'état actuel des choses, Ema pouvait se permettre de sortir, prétextant vouloir surveiller les alentours si jamais une menace refaisait surface. Ce n'était pas spécialement faux, mais ce n'était pas non son objetif principal.

La demoiselle s'enfonça dans le désert, fuyant tout droit vers un pic de rocher. Toute sa colère allait y passer, toute son amertume dû à son impuissance, sa rage de l'avoir laissé s'échapper et sa tristesse de n'avoir pas cru en un Kage allaient s'exploser contre cette roche. La douleur devait sortir.

Cependant, sur sa route, Ema fut dérangé tout à coup par une odeur de chakra qu'elle n'avait encore jamais senti. La Kunoichi s'arrêta net, tournant sa tête vers la localisation de ce chakra, tel un chasseur ayant trouvé sa proie. Son regard se fit haineux, plein de colère et de mépris. Après toutes ces attaques, qui osait encore venir déranger Suna. Qui osait revenir?! Un sbire de Jiseyama? Ema n'en ferait qu'une bouchée. La jeune Zenzaburô avait soif de sang. Après ce que Suna venait de subir... Cet étranger devrait soit partir, soit mourir.

La Kunoichi, complètement différente de son état habituel, lança alors trois kunaïs en direction de ce qui semblait être un Nukenin. Les projectiles ne le ciblaient pas, cependant ils servaient d'alerte. Si il était là pour amener plus d'horreurs dans Suna, Ema se chargerait personnellement de lui. Un kunaï tomba aux pieds de l'homme, tandis que les autres sifflèrent près de son épaule et de sa cuisse, s'écrasant plus loin dans le sable.

Qui es-tu! hurla-t-telle, pleine de rage. Et que viens-tu faire près de ce village!

Ces paroles, habituellement douces et chaleureuses, se voyaient à présent froides et dures. Ces questions n'en étaient pas. Ema réclamait ces réponses.

Parle, sinon tu mourras. finit-elle, un nouveau kunaï en main.

Qu'importait le danger, Ema était trop aveuglé par sa souffrance pour réfléchir une seule seconde à ce qu'elle disait. Mais bien entendu, elle avait déjà passé la zone au crible pour savoir si il était seul ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Traque [PV Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque [PV Ema] Traque [PV Ema] EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:48

Je m’enfonçais un peu plus profondément dans le désert jusqu’à sentir deux projectiles me frôler tandis qu’un se planta à mes pieds. Je n’eus aucun geste de méfiance, de recul ou de surprise. Mes yeux se posaient délicatement sur l’individu auteur de ces jets. Une jeune femme dont le regard était remplit de haine. Je connaissais très bien ce regard. Je l’arborais aussi fut un temps. Notamment lors de ma capture par Kyoshi. Lors de ma libération et de ma désertion, je m’étais promis de faire de cette haine, une force. Malheureusement, la vie joue des tours et j’avais perdu un bras. Heureusement qu’il fut remplacé par un membre métallique, je n’aurais pu accepter de vivre avec un seul bras…

Pendant que je pensais à tout cela, cette jeune femme murmura quelques paroles… Enfin… Dans la réalité, elle hurlait… Mais lorsqu’on se met à ma place, plonger dans un univers parallèle, je n’entendais que des murmures…

« … Tu mourras… » Voilà la seule phrase que j’avais pu entendre distinctement, et c’est d’ailleurs la seule qui fit en sorte de me faire revenir à la vie réelle… J’haussais un sourcil, voyant cette frêle jeune dame menacer un individu dont elle ignore tout… Je soupirais de voir tant d’inexpérience… Comment pouvait-on brandir un kunai tout en menaçant une personne ? Le devoir d’un Shinobi ? Humpf ! C’est de la connerie tout ça. De toute évidence… Elle venait de Suna… Comme Kyoshi… Du coup, elle pourrait me renseigner, m’informer… Et si je la capturais ? Ce serait un coup de poker… J’avais déjà le Shûkai sur le dos… Si en plus de ça je venais à avoir Suna en plus… L’avantage étant que… Vu ce que le village venait de subir, elle pourrait faire partie des dommages collatéraux… Je devais simplement mettre en œuvre ce que j’avais appris durant ces dernières années… Aussi, je gardais ce calme olympien tout en arborant ce visage froid qui me correspondait.

« Tu as la tête de la fille qui pourra me renseigner… »
Dis-je tout en fixant ces pupilles. « Alors tu vas me dire ce que je veux… Si tu ne veux pas, Suna risque de rajouter ton nom à la liste des macchabés… »

Je fléchis légèrement tout en saisissant le projectile à terre grâce à mon bras métallique. Puis je l’observais avec attention tout en gardant un œil sur la fillette. Mon attitude semblait hostile… Pourtant, jusqu’à sa réponse, je comptais rester pacifique car ma cible, ce n’était pas elle… Pas encore du moins… Mon bras vint se positionner le long de mon corps tandis que je repris la parole.

« J’ai une affaire à régler avec Kyoshi Rei… » Lui fis-je tout en lançant mon menton en avant. « Et j’aimerais savoir où il se trouve pour en finir. »

Je lançais le kunai que j’avais en main devant elle, comme pour lui rendre ce qui lui appartenait. Après tout, je n’avais pas besoin d’un projectile de ce genre. Alors pourquoi le garder ? J’étais encore suffisamment réactif pour éviter une autre de ses attaques bidon. Le regard las, tellement j’étais énervé de courir après une ombre, j’espérais réellement qu’elle m’informe… Elle avait intérêt de m’informer…

« Si tu coopères, et que tu me dis ce que je veux savoir, aucun mal ne sera fait. Ni à toi, ni au village… » Précisai-je tout en soupirant de lassitude. « Néanmoins, si tu préfères te débiner… » Mon bras métallique désigna la fillette de son index. « Je t’étriperais, et je ferais des guirlandes avec tes tripes… »

La couleur était annoncée… Fera-t-elle le choix de la sécurité en livrant ses précieuses informations, ou prendra-t-elle le risque de se faire éventrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Traque [PV Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque [PV Ema] Traque [PV Ema] EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:53

Les paroles de l'étranger donnèrent des frissons à la jeune fille. Sa voix la mettait mal à l'aise. Il dégageait une sorte d'aura qui ne correspondait pas du tout à un personnage sain d'esprit. Au contraire d'Ema, ce qu'il venait de dire, il le ferait sans broncher. Ema le regarda avec stupeur. Il cherchait simplement des informations. Pourtant, la Kunoichi qu'elle était ne disposait pas de connaissances de cette sorte. Elle était certes une Sunajin, mais les informations qu'il pourrait vouloir n'était pas forcément celles que la demoiselle avait en sa possession. Peu importait, Ema était toujours en colère et prête à tout, cette fois-ci, pour défendre son village. Malgré la peur qui émanait de ce Nukenin, Ema ne montra rien d'autre que de l'hostilité.

Les menaces qu'il proférait laissait la Kunoichi de marbre. C'était une Kunoichi de Suna, elle pouvait se défendre contre un Nukenin. La tuer? Non, elle combattrait comme on le lui avait enseigné. Toutes ces heures d'entraînements ne servaient pas pour la forme. Bien qu'elle semblait être une femme faible, c'était une guerrière.

La demoiselle fut surprise du nom que l'étranger prononça. Kyoshi Rei? Ne savait-il donc pas que cette ordure était mort? La Kunoichi haussa un sourcil devant cette demande des plus stupides.

Le kunaï se planta devant la Kunoichi, qui voyait que l'information qu'il voulait était plus importante que la mort de la jeune Zenzaburô. Ema ramassa le kunaï, voyant qu'il ne cherchait pas à faire de mal à Suna. Son but principal était de retrouver la trace de Rei.

Tes menaces ne sont pas nécessaires.
Fit-elle, se sentant presque insultée. Je te donnerais cette information, si tu en as pour moi. Connais-tu un certain Jiseyama? Il se fait connaître sous divers pseudonymes. Il est le chef du Kaihô-sha et de la Corporation. Ou alors, serais-tu en contact avec un de ces partisans?

Ema toisa l'homme de haut en bas. Qu'avait bien pu faire ce Kyoshi pour qu'un Nukenin le cherche si désespérément.

La mort de Rei n'était pas un secret. Suna avait eut du mal à se débarrasser de cet homme. Le savoir mort était une sorte de récompense pour le village, non? Bien que la curiosité d'Ema la reprenait, voulant connaître ardemment le pourquoi du comment de cette information qui lui tenait tant à cœur, la Chuunin préférait ne pas en savoir plus sur ce qui guidait cet homme. Cependant, elle prit avantage de cette opportunité afin d'elle-même acquérir quelques informations, si il en avait.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Traque [PV Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque [PV Ema] Traque [PV Ema] EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:52

« Je pense que tu n’as pas compris ma démarche, femme. » Dis-je tout en regardant son corps frêle de haut en bas, dévisageant telle une moins que rien ce bout de chair. Il fallait que je lui explique un peu mieux. Peut-être avais-je été imprécis. Je soupirai de lassitude par tant d’ignorance de sa part. « Je ne suis pas là pour négocier. Je suis là pour obtenir des informations. Tu n’as pas de choix… Tu réponds, ou tu meurs… »

J’étais du genre à penser que cela pourrait être plus clair pour elle. Ou peut-être aurait-elle besoin d’une démonstration ? Ô non je ne comptais pas la tuer, s’il fallait lui prouver ce dont j’étais capable… En revanche, je lui arracherais un œil… Puis une ou plusieurs dents… Je commençais à rire tout en frappant légèrement ma cuisse de la paume de ma main.

« C’est quand même infernale ça ! » Rigolai-je tout en commençant à avoir une montée d’adrénaline. « Après tout, tu ne me connais pas, je comprends. Mais ne m’oblige pas à te montrer ce que je serais capable de te faire si tu ne coopères pas ! »

Beaucoup avait douté de mes capacités à faire mal… Et beaucoup l’ont amèrement regretté. Notamment celui à qui j’avais arraché les ongles un par un… Avant de lui couper un par un les doigts… Ses hurlements avaient réveillés toute la cité dans laquelle il résidait… Après tout, il était l’un de ceux qui pouvait me mener à Rei… Et comme cette femme, il n’avait pas voulu coopérer… Je me demandais désormais si je devais lui raconter l’une de ces histoires sanglantes auxquelles je suis le personnage principal, et auteur de ces actes tous aussi sordide les unes que les autres…

« Je vais donc te reposer la question… Où puis-je trouver Kyoshi Rei, l’un des anciens Kazekage de ce village de merde ?! »

Mes mains commencèrent à trembler légèrement, et mes pupilles se dilatèrent. Je m’impatientai, et je ne serais plus responsable de ce qui pourrait se passer par la suite… Il fallait qu’elle me réponde… Sans quoi d’ici quelques minutes, je pourrais me retrouver avec sa gorge dans ma main, transportant son corps inerte… Tant l’énervement était présent, ma tête commençait elle aussi à subir quelques légers spasmes… Je faisais tout pour me contrôler… Des frissons se dessinèrent sur mon épiderme, le blanc de mes yeux se teintèrent lentement de rouge… Ce n’était plus les minutes qui étaient comptés, mais les secondes désormais, et il me fallait une réponse très très vite !

« Tu ferais mieux de parler, pour ton bien, et celui des tiens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Traque [PV Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque [PV Ema] Traque [PV Ema] EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:44

Ema était trop surmontée pour avoir peur de lui. Ces paroles flottaient dans les airs comme l fumée qui avait tout juste terrassé son village.

Obtenir des informations. Elle aussi désirait en acquérir, mais ce n'était certainement pas de lui. Si il ne savait pas que Kyoshi Rei était mort, il ne pouvait décemment pas savoir qui était Jiseyama et où le trouver. Ema soupira. Au moins cette rencontre avait eu le don de lui enlever tout besoin d'évacuer sa colère.

Kyoshi Rei...

Ema fit une pause, fixant l'homme dans les yeux.

est mort.

La Kunoichi le dévisagea, recherchant un sentiment quelconque pouvant aider la curieuse à définir la volonté du Nukenin a trouvé cet homme. De la colère? Du regret? Du soulagement? De la tristesse? Pour autant, la jeune femme savait qu'il n'apporterait rien de plus et décida qu'elle n'allait pas lui demander autre chose. À présent, tout ce qu'il devait faire, était partir.

Maintenant que tu as ce que tu es venu réclamer, va-t-en.

Son regard planté dans le sien, Ema n'allait pas s'en aller tant qu'il était encore si proche de Suna. La jeune femme attendit patiemment qu'il s'en aille, espérant réellement qu'il croirait à cette information. Car si il demandait une preuve, Ema ne pourrait en fournir aucune.

Si il s'en allait sans discuter, Ema irait tout de même se balader dans le désert. Elle avait besoin de prendre l'air, de ne plus voir de visages ou encore d'ennemis. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eu le temps d'apprécier les paysages qu'offrait Suna, ainsi que sa quiétude et sa beauté. De la nature et non des hommes. Le souffle du vent dans ses cheveux, le sable chaud entre ses mains.. Un peu de paix dans ce monde de brutes...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Traque [PV Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque [PV Ema] Traque [PV Ema] EmptySam 9 Avr 2016 - 2:30

Il était mort… Je ne pouvais l’accepter… Je ne saurais le tolérer… Il devait mourir de mes propres mains… Non par celui d’un tiers… Je fronçais les sourcils observant la fillette que je rêvais d’égorger et de mettre à l’air libre toutes ses tripes qui pourriront au soleil tant la nouvelle fut brutale ! Je serais mon poing… Je me laissai tomber au sol frappant le sol de toutes mes forces soulevant le sable jusqu’au-dessus de moi. Je me relevai laissant quelques grains ruisselant le long de mes habits avant de fixer d’un regard noir la kunoichi, la sueur longeant mes joues avant de gouter à terre. Mon corps était comme paralysé par l’émotion. J’avais perdu mon objectif des yeux. Comment était-il mort ? Par qui ? Pourquoi ? De nombreuses questions se retrouvèrent sans réponse… Je pouvais encore questionner la peureuse devant moi… Mais malgré mon fanatisme et mon côté obscur, je n’avais qu’une parole. J’étais venu pour avoir une information, elle m’a été divulgué, je n’avais donc plus rien à faire ici.

« Je ne sais pas qui fut l’auteur de ce meurtre, fillette… » Mes muscles des bras se contractèrent tous provoquant un léger craquement osseux. « Mais saches une chose… Cet assassin est désormais ma cible. »

Tel un programme informatique, tout ce cryptage fut chamboulé. Kyoshi Rei mort, je ne pouvais me résoudre à tout abandonner. Mais celui l’ayant tué devient désormais l’homme à abattre. Il reprend à son insu le fardeau qu’avait le défunt Homme Masqué. Celui qui a su m’emmener dans mes derniers retranchements. Le seul ayant pu m’endommager comme il l’avait fait… Ce sceau qu’il m’avait apposé avant d’activer celui-ci m’enfermant dans une grosse capsule de métal… Je m’en souvenais comme si c’était hier… Ma technique kâton dans le but de rendre celui-ci plus malléable pour pouvoir m’en sortir… Cette main désormais métallique fut gravement brûler lorsqu’elle n’était encore que de chair et de sang…

« Même si l’envie de te charcuter est bel et bien présente, fillette… Je vais tenir ma promesse. »

D’un geste vif, je lui tournai le dos. Malgré tout, je gardais une certaine méfiance. Elle pouvait m’attaquer à tout moment. Je n’étais pas sûr qu’elle le fasse, mais j’hésitais et cela suffisait à me méfier. Je fis quelques pas dans le sens contraire par rapport à elle, et ruminais… Comment se faisait-il qu’il était mort… Pourquoi ? Par qui ? C’était sûr et certains… Je comptais déjà torturer Rei si j’arrivais à le capturer… Mais son assassin subira dix fois pire qu’une torture… Je le rabaisserais plus bas que terre… Je ferais des lambeaux de sa chair… Ses os seront retirés un par un… Ses membres seront tous arrachés, du simple doigt, jusqu’au membre entier… Je ferais un collier avec ses dents fraîchement arrachés… Et je le laisserais ainsi, au soleil… Pourrir et grignoter par les charognards qui passeront par là… Se vider de son sang, tranquillement… Ô non… Moi je resterais à regarder sa peau se nécroser… Son regard – ou du moins, le seul œil qu’il lui restera – me fixera tandis qu’il me suppliera de l’achever… Et à cela, il n’aura qu’une réponse, un rire glacial qui bercera ses tympans tandis qu’il sombrera dans l’au-delà !

Je m’arrêtai tout de même un instant. Puis je me retournai vers la fillette. Une longue distance nous séparait. Néanmoins, je brandis mon bras tout en levant l’index. J’avais oublié un point très important. Un point qui serait possible… Quelque chose que je n’accepterais pas. Et il fallait qu’elle soit au courant…

« Au passage, gamine… Si tu m’as menti… Je reviendrais te chercher… »

Laissant le suspense et son imagination faire le reste, je me retournai vers une destination encore aléatoire… Mais j’espérais que ce final saura lui faire comprendre que si elle avait menti, ses jours étaient désormais en danger…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Traque [PV Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque [PV Ema] Traque [PV Ema] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traque [PV Ema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La traque continue [Traque]
» La traque (La)
» Traque [Pv]
» L'art de la Traque [Mission de Rang C]
» Animal traqué [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-