N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de la Traque [Mission de Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

L'art de la Traque [Mission de Rang C] Empty
Message(#) Sujet: L'art de la Traque [Mission de Rang C] L'art de la Traque [Mission de Rang C] EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:28

Spoiler:


Makka, tel était le nom du nouvel ennemi de Suna. L’attaque de ce groupe tout droit venu d’Hai no Kuni avait causé de nombreux dégâts. Il y avait pas mal de blessé à déplorer, quant aux morts… Hayato n’arrivait toujours pas à y croire. Le village balayé dans une grande explosion, le ciel orange et les nuages rouges, le Palais qui vola en éclats,… Ces images atroces tournaient en boucle dans sa tête et le village en ruine n’aiderait sûrement as à oublier tout ça. Du coup, pour se changer les idées, il avait décidé la veille d’aller chercher un ordre de mission. On l’attendait donc ce matin à l’hôpital, où on lui expliquerait ce dont il s’agissait. Levé aux aurores, le jeune garçon s’était pointé au lieu de rendez-vous avec une dizaine de minutes d’avance.

Une infirmière l’escorta jusqu’au bureau du responsable des blessés de l’Incendie. Hayato devina qu’il devrait donner un coup de main aux équipes médicales, probablement surchargées de travail. Mais il n’en n’était rien.

- Voyez-vous, le village a vaillamment tenté de lutter contre cette menace, mais il y a beaucoup de blessé. Nous avons également recensé un grand nombre de shinobi vidé de leur chakra. Pour s’occuper de ce genre de problème, nos équipes ont réussi à mettre au point une pilule particulière. Malheureusement, nous manquons de matière première. C’est pourquoi nous vous demandons aujourd’hui d’aller récupérer de la bave de Grand scarabée doré.

- Un grand scarabée doré ? Cette bête mesure près de trois mètres et est très rare ! Comment voulez-vous que…

- Vous étiez un nomade avant, non ? Qui plus est, en tant qu’habitant du désert, vous devriez être capable de traquer ce genre de bête. Hayato, il en va de la survie de ce village !

On voyait l’expérience de médecin, qui avait su toucher le Genin là où ça faisait le plus mal. En effet, il était parvenu à déceler son point faible en peu de temps. De son côté, Hayato avait pris la remarque sur le ton de la provocation, avant de finalement la voir comme un défi qui lui était lancé. Sa frustration laissa alors place à un sourire malin et il se leva comme pour quitter la pièce, avant de poser une dernière question.

- Et est-ce que je pourrais savoir pour quel genre de "super-pilule" je risque ma vie ?

- Et bien, il s’agit d’une pilule à ingérer par voie anale, qui agit contre la dégénérescence de la transmission de chakra, ou DTC pour faire plus court. L’effet est quasi immédiat et le médicament se prend sans douleurs…


Un suppositoire, il risquait sa vie pour un suppositoire ! Le jeune homme, l’air résigné, quitta la pièce pour se diriger vers le désert. Il fallait commencer par localiser l’animal et pour cela, la meilleure option était d’aller interroger des experts en la matière : des chasseurs. Le petit village d’Erumaru qui était situé à mi-chemin entre Suna et l’Oasis d’Eden, était un lieu où nombre d’entre eux faisaient escale. C’était un point de passage obligé pour traquer les groupes d’animaux voyageant de points d’eau en points d’eau. Quelques minutes plus tard, le jeune homme franchissait la Voie illusionnée et entamait une longue marche dans le désert. Le soleil tapait toujours aussi fort, mais la chaleur dérangeait moins. C’était la saison sèche, une période où la nourriture et l’eau se faisaient plus rare. Ce climat à deux saisons était la principale différence entre le pays du Vent et les autres. Ce dernier modelait complètement la façon de vivre en zone aride….

Puis, après une entière après-midi de marche, Hayato arriva à Erumaru. Comme il était tard, il repoussa au lendemain la recherche de chasseur qualifié qui pourrait l’aider et entra dans la première auberge qu’il trouva pour y louer une chambre. Mais comme il ne pouvait ignorer plus longtemps le signal de détresse de son ventre, il arpenta plus longuement les rues à la recherche d’un plat à se mettre sous la dent et craqua finalement pour un modeste restaurant ambulant de Udon. Même si Hayato préférait les Soba ou encore les Ramen, manger des Udon ne le dérangeait pas.

- Bonsoir, un bol s’il vous plait !

- Hey gamin, t’as pas vu qu’il y avait une file ? Kash le Hunter va t’apprendre les bonnes manières !

L’homme se leva brusquement de sa chaise et brandit une énorme masse au dessus de lui. Hayato eut juste le temps de se pencher fortement en arrière pour esquiver le terrible coup horizontal qui fracassa entièrement le restaurant ambulant. Il fallait que ce type se calme ! En tant que chasseur, il devait très certainement avoir des infos sur ce Grand scarabée doré, mais dans un tel état de furie, impossible de raisonner. Avec sa voix tonitruante, le bougre avait fait fuir toute la clientèle et il déambulait maintenant dans les rues à la poursuite du jeune Genin. Les évènements prenaient trop d’ampleur, comment cet homme pouvait-il péter une telle crise pour un simple dépassement – et involontaire en plus – dans la file ? Le dénommé Kash arriva justement à bloquer Hayato dans une impasse, le menaçant de son arc.

- Attendez une seconde… Vous êtes un chasseur non ? Alors vous devez certainement savoir où je pourrai trouver ceci. Dit-il en brandissant une image découpée de Grand scarabée doré

Le chasseur resta coi, certainement désarçonné par cette requête survenue dans une telle situation. Intrigué, il abaissa son arme et s’approcha de l’image et lorsqu’il eut le cliché de l’animal entre les mains, il explosa de rire et prit amicalement Hayato par l’épaule, au grand étonnement de celui-ci. C’était à n’y rien comprendre, le duo marcha ainsi jusqu’à atteindre l’auberge. Kash n’était pas saoul, mais il rigolait en continu, de manière désinvolte. Lorsque enfin il se calma, il expliqua au Sunajin que pour les chasseurs du coin, cet animal était considéré comme une légende. Personne n’avait réussit à en attraper un. Mais le marionnettiste riposta, expliquant qu’il ne devait pas l’attraper, mais simplement obtenir sa salive.


- Un conseil gamin, tu ferais mieux de laisser tomber l’affaire et de rentrer chez toi…

- Je ne peux pas abandonner sans même avoir essayé.

- Dans ce cas, tu vas essayé puis tu vas t’en aller !

Les deux connaissances passèrent ainsi une bonne partie de la nuit à élaborer un plan pour prendre la salive du scarabé. Du coup, le lendemain matin, la fine équipe était déjà loin d’Erumaru. Elle marchait vers le sud en direction d’un petit oasis où l’on aurait repéré l’une de ces bêtes. Kash semblait assez sûr de lui, il continuait d’affirmer que le scarabée serait là-bas alors qu’à cette période, tous les animaux migraient vers l’ouest du désert pour espérer être rafraîchit par les vents marin, humides. Ainsi, pendant tout le trajet, Hayato resta silencieux, il ne voulait pas que ce type pète une nouvelle fois un câble, alors il fit profil bas et se contenta de le suivre. Il n’arrivait toujours pas à saisir pourquoi ce chasseur avait soudainement décidé de l’aider après avoir tenté de le tuer.

Finallement, après près de trois heures de marche, ils étaient arrivés dans un canyon rocailleux au fond du quel se dressaient des cactus. Ces derniers vivaient en absorbant l’eau d’un lac souterrain dans les environs. Rapidement, alors qu’ils approchaient du bord du canyon, Kash poussa Hayato dans le ravin ! Dans sa chute, le Genin eut le réflexe salvateur de pivoter sur lui-même, évitant ainsi une blessure aux bras qui pourraient gravement lui nuire. Une fois en bas, il toisa le chasseur du regard, puis ne lui accorda plus aucune attention ! Par deux fois, il avait essayé de le tuer… Quels étaient ses véritables intentions ?

Hayato n’allait pas tarder à le savoir… En effet, depuis maintenant une dizaine de seconde, il n’était plus seul, au fond de ce ravin. Un colosse d’environ trois mètre l’y avait rejoint et tentait d’attraper le fruit au sommet des cactus. Le Sunajin eut une sueur froide, à sa droite, le chasseur encore au-dessus du canyon, avait effacé sa présence alors que lui avait probablement déjà été repéré par l’insecte. Sa pensée se confirma lorsque, au moment où sa sandale se décala vers la droite, le scarabée stoppa net son activité pour se tourner vers le ninja. Hayato se souvenait avoir lu qu’un animal traqué ressentait le danger, mais que contrairement aux humains, il ne bougerait pas tant qu’il n’était pas certain d’être menacé. Par exemple, des antilopes pouvaient passer sans problème devant un lion rassasié, car elle ne se sentaient pas menacées…

Il fallait lui aussi qu’il efface sa présence, comme le chasseur l’avait fait quelques seconde plutôt. Se calmer, maitriser sa respiration pour la rendre la plus silencieuse possible, rester immobile et ne penser à rien… C’était tout ce qu’il pouvait faire et apparemment c’était suffisant puisque le scarabée détourna son attention. Il fallait maintenant appliquer le plan et récolter la salive. L’idée était simple : dans un premier temps, Hayato reliait le tampon à salive à l’un de ses doigts via les fils de chakra. Ensuite, il devait profiter d’un moment d’inattention de la bête pour le projeter à sa bouche et enfin, il devait détaler le plus rapidement possible. Malheureusement, c’était beaucoup plus difficile à exécuter que prévu, car même si en apparence elle était en train de dévorer ce fruit, la bête était très attentive à son entourage. Impossible de la prendre par surprise.

- Psst ! Gamin !

- Ah ! vous m’avez fait peur ! C’était quoi ce cirque tout à l’heure et d’où vous sortez ? entama-t-il à mi-voix

- Moins fort, bordel ! Tu vas tout faire rater ! Ecoute bien, les animaux ont d’excellents réflexes, mais malgré ça les chasseurs arrivent tout de même à les attraper. Tu sais pourquoi ?

- Parce qu’ils ont de meilleurs armes ?

- Non, ça n’a rien à voir ! Bon, retiens bien ceci… Quand tu traques une proie, il y aura toujours un moment où tu sauras exactement ce qu’elle va faire, et c’est à ce moment précis qu’il faut agir ! Pour cela, il faut que tu te caches et que tu observes ta cible tout en masquant ta présence… Traquer et observer, guetter le moment opportun sans se faire repérer, c’est là qu’est l’art de la Traque !

- L’art de la Traque…

Hayato regarda le chasseur s’éloigner, tandis qu’il méditait sur ses paroles. Il n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait qualifier la traque comme de l’art. Il ne comprenait pas non plus comment pouvait-on savoir exactement ce que ferait sa cible… Il se tourna brusquement pour scruter le scarabée, dans l’espoir de déceler une possible ouverture, mais il n’y avait rien, ce dernier continuait de dévorer son fruit tout en surveillant les alentours. Il mangeait vraiment avec passion et bien que le fruit soit énorme, il n’avait mis qu’une poignée de minute à le terminer. Tout cela laissait présager qu’il pouvait en manger bien plus. Justement à seulement deux mètre de là se dressait un autre cactus, avec un nouveau fruit…

*Mais bien sûr ! C’est l’évidence même ! L’art de la Traque… J’ai compris ! *

Son visage changea soudain d’expression, il n’avait plus peur mais était déterminer à arracher la salive à cette bête s’il le fallait ! Il recula alors de quelques pas et se tint bien droit, son bras droit arqué devant lui et plus concentré que jamais. Hayato observait se scarabée depuis un bon moment et il avait constaté que pour attraper le fruit au sommet du cactus, le scarabée chargeait d’abord sur le végétal qui oscillait alors de droite à gauche. Puis, au moment où le cactus était à son angle d’inclinaison le plus grand, l’animal s’en emparait rapidement. Il passait ensuite rapidement sa langue sur la peau du fruit pour y dévorer les éventuelles puces et autres parasitent qui y seraient collés. C’était à ce moment-là qu’il fallait agir. Non seulement sa langue serait exposé, mais en plus, occupé lui-même à attraper tous ces mini insectes, le scarabée allait obligatoirement relâcher son attention.

Ainsi,lorsque l’instant fatidique arriva, Hayato était prêt et d’un geste vigoureux de sa main, il projeta devant lui le tampon à liquide, à la manière d’une canne à pêche. Objectif atteint ! A la surprise du scarabée, quelque chose vint se coller à sa langue et se gorgea de sa salive, avant de mystérieusement disparaitre derrière un rocher. Frustré, l’animal poussa un cri strident terrifiant et entreprit de charger dans cette direction. Voyant le danger arriver, le ninja s’apprêtait à déguerpir, cependant un reflet venant du haut d’un rocher attira son attention. C’était Kash ! Il pointait une étrange arme sur le scarabée, il avait probablement dû l’assembler pendant qu’Hayato détourna l’attention de l’insecte. Voilà pourquoi il l’avait poussé dans le ravin !

- Au début, je ne t’avais pas cru, puis quand j’ai compris que tu venais de ce village ninja, je me suis dit que ces mecs devaient certainement être bien informés sur la situation, alors je t’ai aidé,…

- N’allez pas croire que je pose un quelconque jugement… Vous êtes un habitant du désert, qui essaye de survivre dans cet endroit hostile tout comme moi. Apprendre à ne pas accorder sa confiance au premier inconnu est la première règle de survie.

- Content de te l’entendre dire. Maintenant tu vas gentiment débarrasser le plancher pendant que moi je transperce ce joli bestiaux avec mon joujou. [/b][/color]

- Malheureusement, je ne suis plus le même qu’autrefois… J’ai des obligations aujourd’hui qui m’obligent de vous empêcher de faire ça.

Effectivement, dans l’intitulé de mission, il était clairement stipule que le scarabée devait rester vivant. C’était une espèce rare qu’il fallait à tout prix conserver… Et puis de toute façon, Hayato avait trouvé la bête tellement intéressante qu’il ne pouvait pas se résoudre à quitter les lieux sans rien faire. Le problème du chasseur allait d’ailleurs être très rapidement réglé. Alors qu’il tenta de trouer le marionnettiste avec l’une de ses flèches, le jeune homme esquiva d’un bon sur le côté et lança à la suite trois kunai. Leur trajectoire décrivit une étrange courbe sur la droite avant d’atteindre la cible qui avait pourtant changé de direction…
En vérité, ces kunai avaient été projeté le long d’un fil de chakra relié à Kash l’instant d’avant. A présent la mission était terminée.











Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de la Traque [Mission de Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première traque (Mission de rang C)
» Mission Rang B - Que la traque commence...
» La traque d'un démon (Mission Rang C)
» Traque, sauvetage, interrogatoire. [Mission rang B]
» La traque peut commencer [Mission rang B - Tenshi Hyûga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-