N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre bien matinale. [Hashiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Une rencontre bien matinale. [Hashiru] EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:35


Le réveil était bien trop difficile pour Soro ce matin. En effet, l'angoisse et l’appréhension lui ont permis de dormir seulement quatre pauvres heures. Une convocation d'un dénommé «Hashiru», reçu dans la soirée d'hier l'a complètement chamboulée ! Pourtant, devenir shinobi représentait son plus grand désir, et elle l'attendait plus que tout au monde cette convocation. Soro se leva et regarda la lune de la fenêtre de sa chambre, elle était immense et magnifique ce qui esquissa un léger sourire sur son visage. La moindre chose agréable que nous offrais la vie lui suffisait à s'émerveiller, ce qui s’avérait parfois ridicule.

Lors de son petit-déjeuner, la réalité la rattrapa rapidement, et je sais pertinemment ce qu'elle pensait : comme à son habitude, Soro avait peur, peur d'échouer lamentablement mais par dessus-tout, elle était effrayée à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Ce n'était pas surprenant, Hashiru était très certainement un homme, et dieu sait à quelle point l'idée de côtoyer un homme à nouveau la terrifiait. Tout va bien se passer, j'en suis convaincue, elle cachera au mieux ses craintes pour montrer uniquement son grand pouvoir. Aujourd'hui elle m'a strictement interdit de lui parler, elle a certainement peur de passer pour une folle, ce que je peux comprendre, mais cela m'a tout de même beaucoup vexé, comment peut-elle me mettre à l'écart alors que je suis la seule qui la soutienne ? Ça me rend folle, grr !

La voilà parti, en avance bien sûr, c'était bien plus judicieux, parce qu'elle ne connaissait pas Kumo.
La convocation stipulait que Soro devait se rendre aux premiers rayons du soleil sur le terrain d’entraînement le plus en hauteur de Kumokagure no Satô. Elle marchait aux aguets du moindre indice pouvant lui indiquer son chemin. Elle s'arrêta de nombreuses fois pour admirer les fleurs magnifiques que nous laissait le printemps, mais aussi pour caresser tous les chiens et chats qu'elle croisait sur la route. Je lui ait rappelé qu'elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard, ce qui l'a instantanément mise en colère, ce n'était pas juste, il n'y avait personne aux alentours de toute manière. Je crois que cela l'a tout de même fait réagir parce qu'elle s'empressa de chercher de l'aide. En prenant soin d'éviter tous les hommes, elle tomba par chance sur une vieille dame qui étendait son linge.
«Bonjour madame, savez-vous ou se trouvent les terrains d’entraînement ? »
«Bien sûr, mes fils s'y rendent très souvent, il faut suivre ce chemin et ensuite se sera indiqué. »
Soro remercia la dame et courue sur cette route de peur d'être en retard. La suite était facile, elle aperçut rapidement un premier terrain et continua de monter jusqu'à trouver le plus haut.

Il faisait encore nuit noire quand Soro découvrit le terrain, elle était en fait loin d'être en retard...
Elle pouvait tout de même apercevoir des cibles au sols, ce sont d'ailleurs les seules choses qui composaient cette immense surface. À la vu de ces cibles, Soro ressentait une montée d’excitation à l'intérieur de son corps, elle allait enfin pouvoir apprendre à maîtriser son or ! Elle détestait rester à ne rien faire, cela la rendait encore plus folle qu'elle ne l'était déjà. Elle profita alors de sa solitude pour commencer à courir autour du terrain, en prenant soin d'échauffer chaque membre de son corps. Les premiers rayons de soleil ne devraient plus tarder à sortir maintenant, bonne chance Sorolla.


Dernière édition par Kinzoku Sorolla le Ven 25 Mar 2016 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Une rencontre bien matinale. [Hashiru] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:47


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Entrant dans cette Voie, vous mettrez fin à la douleur. L'ayant appris, je vous ai enseigné le sentier de l'enlèvement des épines.
Verset 20, paragraphe 275.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme espéré de la jeune potentielle, elle arriva de bonne heure pour s’échauffer en l’attente de son professeur. Quoi de mieux pour le moine Hashiru que d’assister à un tel spectacle. Cependant, sa mission approché sous peut et il ne pouvait pas tarder. Sans le savoir, sa mission avait été avancée pour l’après-midi du jour même, il devait donc faire vite, bref, mais efficace. Son arrivée tout sauf spectaculaire se fit comme à son habitude sans aucun bruit de pas, juste un bruit sourd qui signalé son atterrissage en douceur sur le sol du terrain d’entrainement non loin de la jeune femme les bras dans le dos.

    « Bonjour Sorolla. Je suis Hashiru. Je suis de retour depuis peut à Kumo après une longue absence. Je suis enseignant à l’académie et médecin à mes heures perdues à l’hôpital. Je vais être direct. Je t’ai convoquée car j’ai déjà deux élèves dans mon équipe, mais je n’ai toujours pas trouvé le troisième membre. Si tu réussis ce test, tu seras membre de mon équipe. Le but ? Résister à mes assauts le plus longtemps possible. As-tu des questions ? Si non, je vais commencer. »


Pour être plus exacte, qui dit rapidité dit pas de pitié. Pour ses deux premières élèves, il avait opté pour une méthode à sens unique de leur part pour savoir comment elles agiraient en équipe et savoir de quoi elles étaient capable avant de passer à l’offensif. Pour le cas présent, il se devait simplement de tester ses techniques défensives, ses réflexes, son endurance et surtout sa solidité mentale. Pour une jeune fille, son endurance et son mental ne dureront sans aucun doute pas très longtemps, à voir cependant comment elle agirait face à ça. Et surtout, la phase crucial de ce test, abandonnera-t-elle avant que le test soit finit ? Avec si peut de détails sur le pourquoi du comment de la convocation lui mettrait le doute, à elle d’agir en conséquence.


Dernière édition par Hashiru le Sam 26 Mar 2016 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Une rencontre bien matinale. [Hashiru] EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:06

Un homme sortit de nulle part à côté de Sorolla. Elle s’inclina respectueusement devant lui en signe de politesse et l’écouta parler. Il se présenta à elle et expliqua qu’il avait trouvé les deux premiers membres de son équipe mais qu’il lui manquait toujours une troisième personne. Elle était ici aujourd’hui pour passer un test, histoire de savoir si elle valait la peine d’intégrer son groupe. C’était plutôt logique, personne ne fonderait une équipe pour prendre n’importe qui sans même tester leurs capacités. C’était plutôt stressant, pourtant elle savait très bien ce qu’elle allait devoir prouver ici à ce point de rendez-vous. Elle avait confiance en elle, mais doutait tout de même de sa réussite. Il fallait être réaliste, elle avait toujours dû se débrouiller seule pour s’entraîner et perfectionner ses techniques. Elle n’était même pas sûre que ses techniques soient utiles ou efficaces. Elle ne devait pas douter maintenant mais plutôt prouver qu’elle méritait sa place avec lui ! Elle avait l’occasion d’avoir ce don elle avait toujours rêvé, l’occasion de devenir quelqu’un de meilleur en s’entrainant inlassablement et ce n’était pas le stress ni le manque de confiance en elle qui pouvait se permettre de tout gâcher maintenant ! Ce qui était sûr à ce moment précis, c’est qu’elle allait inévitablement tout faire pour mener à bien ce test et intégrer cette équipe. Elle bougea légèrement sa jambe gauche pour la mettre devant, prête à se défendre face aux attaques de son professeur et lui dit :

« Bonjour monsieur, c’est un honneur de vous rencontrer. J’ai très bien compris et je suis prête à commencer. »

Son corps frémissait alors que rien n’avait encore commencé. Etait-ce de la peur ? En partie oui, mais l’excitation dominait tout de même amplement. Elle ne savait pas par où ni quoi il allait commencer, elle ne savait même pas ce qu’il avait tendance à privilégier en combat. Elle espérait de tout cœur qu’il ne se servirait pas du genjutsu contre elle, c’était une horreur à combattre puis à ce niveau il pouvait lui faire vivre ses pires angoisses, ou même lui montrait ouvertement Zaoh tant qu’on y était. Les douleurs psychologiques lui faisaient bien plus peur que celles qui pouvaient la blesser physiquement. Malgré sa motivation, son esprit était encore bien trop fragile, elle n’était pas encore passée au-dessus de ses peurs ce qui pourrait lui coûter très cher à l’avenir. Fixant l’homme devant elle, elle imaginait les pires scénarios possibles pour la suite de cette expérience. Pourtant elle ne ressentait pas la moindre violence dans ses yeux, il donnait l’impression d’être doux et gentil mais encore une fois elle avait une fâcheuse tendance à voir de la gentillesse en chaque personne alors il ne fallait pas vraiment se fier à son avis. Aucun jour n’était le bon pour souffrir, elle haïssait souffrir. Mais aujourd’hui, il fallait faire une exception à la règle. Souffrir encore et encore pour ne plus jamais souffrir. Dans tous les cas, elle allait tout faire pour éviter le plus de coup possible !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Une rencontre bien matinale. [Hashiru] EmptySam 26 Mar 2016 - 22:51


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous associez pas avec de mauvais amis ou avec des hommes médiocres, associez-vous avec des amis bons et des hommes excellents.
Verset 6, paragraphe 78.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hashiru observait cette jeune femme tandis qu’il réfléchissait à plusieurs choses en même temps. Il ne lui avait pas tout dit, mais cela pourrait au moins montrer les motivations de la jeune fille à devenir une kunoichi. Sans outre forme de procès, le test commença avec le bond du moine la paume droite en avant en direction de la manieuse de métal. Aucun ajout particulier avec son élément fétiche qui est le vent que ce soit pour son attaque ou son déplacement. Un simple coup de paume vers l’avant trop rapide pour être esquiver mais assez lent pour être paré. Cela étant fait, le moine recula d’un bond avant de prendre la parole.

    « Passons donc à la vitesse supérieur. »


Jeu de mot fantaisiste quand on sait que son premier assaut était déjà particulièrement violent mais la suite s’avérait presque sortir d’un film d’action. La vitesse fut augmenté d’un cran, tournant autour de la jeune Kinzoku quant quelques frappes de paumes furent lancés aléatoirement de part et d’autres en direction du protagoniste. Des paumes cette fois-ci d’énergies pure pouvant causer quelques dégâts et quelques souffrances à qui ne s’en défendrait pas, mais rien de bien dangereux. Cinq coups en tout lui fut délivrés et le moine s’arrêta de nouveau pour prendre la parole, se positionnant en face la fille qui passait son test.

    « Es-tu prête à me montrer ce que tu es capable de faire d’un point de vue offensif ? Si tu arrives à me toucher, je t’expliquerais en quoi consiste mon équipe, en tant que nouvelle membre. Bonne chance. »


Sachant très bien que ses offensifs n’étaient pas assez violent pour l’empêcher de continuer le combat, il voulait tout de même voir ce qu’elle pouvait donner quand elle attaquait. Est-ce qu’elle maitrisait son métal au point de pouvoir faire quelque chose ? Peut-être. C’était à elle de montrer toutes ses capacités. Curieux, le moine se mit au milieu d’un cercle, les bras croisés et ne bougea pas en attendant l’offensive de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Une rencontre bien matinale. [Hashiru] EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:48



L’homme se jeta sur elle une main en avant, tout se passa très rapidement et Sorolla eut pour seul réaction de croiser ses deux bras devant elle afin de protéger son corps de l’attaque. Ce n’était clairement pas une bonne idée mais ce fut simplement le tout premier réflexe qui se mit en route dans son esprit quand Soro se sentit menacée. Le coup qui frappa ses bras lui provoqua une douleur épouvantable, elle eut l’impression en un instant que tous ses os se brisaient et se sentait incapable de les bouger à nouveau. Cette douleur était vraiment trop intense, pourquoi ne partait-elle pas... ? Pourtant quelque chose d’encore plus désagréable se faisait sentir, l’idée que le moine avait en fait frappé un pauvre coup sans la moindre force et que Sorolla n’était juste qu’une petite faible incapable de supporter la moindre douleur... Ses bras étaient de nouveaux aptes à bouger alors elle les tendit vers l’avant puis les replace doucement le long de son corps. La douleur était toujours présente, mais elle devait y faire abstraction pour pouvoir se concentrer à nouveau étant donné son impardonnable erreur lors de cette première tentative.

Hashiru affirma qu’il allait maintenant passer à la vitesse supérieure. Ses craintes se confirmaient, cette attaque n’était rien comparée à ce qu’il lui réservait maintenant. Pourtant elle ne pensait pas être aussi douillette, et la puissance de son coup était très difficile à supporter, elle aurait vraiment dû se défendre mieux que ça cette idiote... Mais bon c’est un shinobi extrêmement fort et il ne se rend peut-être pas compte que ses attaques peuvent être extrêmement difficiles à encaisser pour une genin, ou alors il le sait, et il s’en fout. Bref, il ne fallait pas se tracasser maintenant, le pire était à venir et elle l’attendait de nouveau en position de défense. Une fois reparti, il se mit à tourner activement autour d’elle. Elle créa le plus vite possible un demi-dôme en or positionné devant elle afin de protéger au moins la moitié de son corps, son niveau ne lui permettant pas encore d’en faire qui la protègerait intégralement. Une rafale de coups lui tomba dessus, des coups de paume très puissants mais surtout dotés d’une incroyable vitesse. Deux d’entre eux atterrirent sur le bouclier fraichement monté de Sorolla qui ne reçut donc aucun dégât, par ailleurs deux autres la frappèrent directement créant d’insupportables douleurs dans ses côtes et le haut de son dos. Elle créa le plus vite possible un mur d’or en dessous de ses pieds ce qui lui permettait de prendre immédiatement de la hauteur. Un dernier coup de la part de Hashiru s’écrasa contre son mur de métal créant un bruit sourd autour d’eux. Après cela, il se repositionna en face d’elle pour reprendre la parole.

Il voulait maintenant qu’elle passe à l’offensive ce qui représentait certainement son dernier test avant de pouvoir faire partie de son équipe. Il suffisait de le toucher et la place était à elle, cela ne devrait pas être trop compliqué... Perchée en haut de son mur, elle prit conscience des dégâts que les deux simples coups de paume lui avaient fait subir. La douleur se propagea dans tout son dos, un mal-être encore plus intense que tout à l’heure. Il n’y avait clairement pas mis la même volonté et la même puissance car malgré la grande sensation désagréable au niveau de ses bras cela n’avait rien à voir avec la douleur ressentie à présent. Elle s’accroupit doucement sans bouger son dos qui lui faisait bien trop mal. Elle prit quelques secondes pour souffler bruyamment en espérant ne pas trop faire attendre son espéré futur sensei, de toute façon elle ne se sentait pas capable de donner le meilleur d’elle-même dans l’immédiat. La chance avec les blessures non-graves, c’est que la douleur se dissipait peu à peu sans besoin de soins particulier. Elle sentait encore ses côtes tiraient comme si elles hurlaient désespérément de leur accorder du repos mais Sorolla ne pouvait pas se le permettre, elle devait impérativement faire partie de cette équipe. Déterminée, elle sauta de son mur qui heureusement n’était pas bien haut et se mit à courir en zigzagant devant lui pour s’y approcher mais en laissant tout de même une distance finale d’à peu près trois mètres. Sur la route, elle créa deux kunaïs dorés dans chaque main qui se lançait les uns après les autres sur sa cible puis elle se stoppa net. Sa trajectoire était volontairement plutôt lente mais tout de même assez rapide pour faire des dégâts s’ils parvenaient à le toucher. Profitant de l’immobilité de son adversaire, elle créa discrètement mais surtout rapidement des fils d’or à ses pieds afin de l’empêcher d’esquiver ses projectiles. Cette technique empêchait Sorolla de bouger une fois pratiquée mais cela n’avait pas d’importance, elle regarda attentivement ses kunaîs suivre leurs routes n’espérant pas vraiment une victoire de sa part. Si cela venait à échouer, alors elle continuerait d’essayer avec d’autres choses. Cette place dans l’équipe était pour elle, c’était important et elle comptait bien tout donner pour y parvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Une rencontre bien matinale. [Hashiru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre bien matinale. [Hashiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosée matinale
» Départementalisme (ft. Hashiru)
» Hashiru - Succès
» Tomber à Pic (Hashiru)
» Infini [Hashiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-