N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Infini [Hashiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Infini [Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Infini [Hashiru] Infini [Hashiru] EmptyMer 23 Mar 2016 - 0:36

    « Vous n’êtes pas sérieux ?!
    Oh mais voilà qu’elle montre les crocs la binoclarde ! »
Encore une fois moquée, Azuni ne manqua pourtant pas de rester sur ses positions et sur ses petits talons. Elle fixait avec une telle insistance son supérieur que ce dernier fut surpris de voir que pour une fois elle ne se laissait pas faire. Intrigué et secrètement comblé, le Colosse se remit en position dans son fauteuil.

Sa secrétaire remit ses lunettes en place et tenta même de faire un pas assuré en avant. Elle tenait ses papiers des deux bras, signe qu’elle mettait une barrière entre elle et son interlocuteur, bien décidée à lui faire entendre raison.
    « L’accès au Mont Infinité a été fermé il y a plusieurs années, et c’est bien pour une raison ! Il est trop dangereux !
    Bah c’est clair que si les gens tentent d’atteindre le sommet avec des talons comme les tiens…
    Je suis sérieuse ! Pourquoi vouloir le rouvrir ? »
Il soupira, voyant bien qu’elle tenait bon. S’il était pressé que le Mont Infinité soit de nouveau accessible, c’était parce qu’il ne voulait pas que le futur Conseil décisionnaire lui mette le moindre bâton dans les roues. C’était une décision lourde de sens, que certains mettraient longtemps à comprendre. Le Colosse se leva, et ses deux mètres de muscle légers mais bien présents et dessinés remirent Azuni dans un état de stress.
    « J’en ai assez des examens de fillettes avec des QCM sur l’angle à choisir pour enfoncer un kunaï dans le trouduc de l’ennemi. Tu sais, ces examens où dès qu’on veut relever un peu le niveau on fait combattre les jeunes entre eux, se disant qu’un nul qui gagne contre un autre nul mérite d’être promu. Ceux où on quand on voit que certains y laissent leur peau on se dit "ah bah tant mieux au moins y aura eu du spectacle".
    Mais…
    Y a pas de mais ! Passer ces examens en commun avec les autres villages c’était s’abaisser à leur niveau, et laisser aléatoirement le jugement et l’organisation à des gens qui le méritent pas. T’inquiètes pas, j’ai ordonné des travaux que je dirigerai pour les deux premières étages. Mais la montagne va symboliser notre volonté perpétuelle à nous dépasser pour chercher à protéger les nôtres. Et pour le côté perpétuel du machin, j’pense qu’on est bon… »
Il esquissa un sourire.
    « … vu que personne n’a réussi à arriver au sommet du Mont Infinité. »
***

Et quelques jours plus tard, c’en était fait. Les travaux étaient en cours et c’était le Régent qui les dirigeait. Forcément, l’ancien membre du Satoru sous l’ère du Shodaime connaissait bien cette montagne dont l’existence était restée secrète pour la plupart des ninjas. Certains en avaient même fait un petit mythe urbain. Mais non, le Mont Infinité existait bel et bien.

Au sud du village, en traversant quelques centaines de mètres dans les montagnes, il y avait ce mont en cascade. Deux étages préliminaires avant le vrai pic dont personne n’avait jamais pu voir ni atteindre le sommet. Certains avaient essayé de le gravir – comme Aomine – mais personne n’avait réussi. D’autres avaient, lors de la fondation de Kumo, tenté de voler jusqu’en haut, mais passé une certaine altitude ils étaient soit pris d’un froid extrême, soit en manque d’oxygène.

Mais plus que l’aménagement des deux premiers étages, c’était bel et bien le rendez-vous avec Hashiru, le deuxième moine de Kumo, que le Colosse attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Infini [Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Infini [Hashiru] Infini [Hashiru] EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:10


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Là, aucun fils comme protection, ni père ni même des parents. Pour celui qui est vaincu par la mort, là, pas de protection des parents.
Verset 288, paragraphe 20.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il existe de multitudes légendes et de mythes partout dans le monde. Les différents voyages du moine lui permirent d’en connaitre une petite partie seulement. Cependant, les plus connus étant celles de son pays de naissance. Bien entendu, sa foie le gardait lucide. Néanmoins, s’il restait quelque chose que même lui ne pouvait nier et ne pouvait s’empêcher de se questionner, c’était bien par rapport au Mont Infinité. Sans surprise, à son retour, il apprit que ce lieu fut fermé sous le Nidaime. Ce Mont qu’il avait tant de fois observé ne trouvant aucune utilité ni aucun besoin de le gravir à l’époque se plaçait au jour d’aujourd’hui comme un but à franchir avant de passer à la suite.

De retour de son voyage qui se devait être diplomatique à la base, ayant déposé le jeune shinobi du Shukai à l’hôpital, il prit le temps de poser ses affaires avant de partir à la rencontre de son homologue moine qui était devenue Régent. Beaucoup de morts ces derniers jours, beaucoup trop. Un ami précieux avait périt, un Raikage de plus, n’ayant pas eu assez temps pour apposer sa marque dans ce village affecté. Le retour avec la garnison Kumojin avait prit du temps et ils n’avaient pas pu assister au discours du nouveau régent au peuple. Il n’avait eu juste droit qu’à un retour bref de quelques connaissances à l’hôpital. Hashiru ne mit pas longtemps à arriver au pied du mont Infinité pour la bonne raison qu’il y était déjà allé plusieurs fois. Ses pas flottant dans les airs, il parcourait les distances si rapidement et si silencieusement. Un ultime bond suffit pour atteindre la position d’Aomine qu’il salua de la tête respectueusement.


    « Bonjour, Aomine. J’ai appris pour Hôritsu, mais je n’ai pas connaissance des circonstances, malheureusement. Comme tu le sais, nous sommes arrivés ce matin avec un Shukaijin blessé. Nous avons été attaqués par Le Patriarche en personne et son temple volant dont la puissance est bien au-delà de ce que l'on pouvait imaginer. La chef de délégation du Shukai, Samui Yuki est morte ainsi qu'une jeune femme qui l'accompagnait, le survivant est en soit un gage de sécurité pour le village afin d'éviter de plus amples échauffés avec l'empire, il me faudrait néanmoins ta décision vis à vis de sa situation au village et notre devoir de prévenir l'Empereur. J'aurais une proposition à te faire au vu des défenses du Pays, j'ai pu étudier quelque chose avec plusieurs membres du ministère afin de penser à quelque chose de concret, cependant, je n'ai pas le dossier avec moi. Cette montagne... Je l'ai gravis, j'y ai même envoyé des jeunes la gravir, si souvent. Avec les évènements récents, c'est intéressant de rouvrir le lieu et de pouvoir entrainer les troupes comme au bon vieux temps. Rien de tel que la survie pur pour tester les limites d'un ninja et le pousser au-delà. »


Le regard presque impassible envers désormais son supérieur qui à l’époque n’était qu’un ninja comme lui, au service du Shodaime. Cette époque semble si lointaine, particulièrement aujourd’hui. Le respect qui lui était dû se faisait cependant entendre dans la voie du moine chauve.

    « Les deux frères sont réunis. J’espère juste que le Shodaime a su trouver la paix malgré sa renaissance. Ce fut néanmoins un plaisir de combattre de nouveau à ses côtés… Que puis-je pour toi ? En quoi puis-je être utile à notre village ? »


Les formes officielles venaient d’être faites dans l’ordre. Un petit clin d’œil au Rokudaime et au Shodaime, tous deux, des connaissances respectives des deux moines. Un rapport sur la rencontre avec le Shukai, pour pouvoir passer enfin au sujet principal. Le moine chauve ne bougeait pas et observait calmement son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Infini [Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Infini [Hashiru] Infini [Hashiru] EmptySam 9 Avr 2016 - 16:18

Le moine était arrivé. Difficile de faire plus « moine » que lui d’ailleurs. Pourtant, les deux hommes avaient l’enseignement de Maskine en commun, même si cela restait un secret plutôt bien gardé par le Colosse qui malgré sa réputation de grand combattant, n’a pas eu de missions en équipe depuis longtemps. Voilà pourquoi contrairement à celui qui venait d’arriver, le Régent n’était pas connu comme quelqu’un maîtrisant la Lumière de Maskine. Et c’était loin d’être quelque-chose de dramatique…
    « Fuka, c’est ça son nom ? Je le verrai quand il sera en état. Tu l’amèneras à mon bureau, j’imagine que le mieux est de te le confier en attendant. »
Il avait déjà lu un rapport sur ce qui s’était passé avec le Shûkai. L’idée de la délégation était bonne, ou en tout cas l’intention l’était, mais l’évènement avait vite viré au drame. Le Patriarche se mêlait donc désormais du système mondial, et il était du côté de la Nation. Si Kumo s’apprêtait à se détacher de plus en plus officiellement de l’Ordre ninja, cela ne voulait pas dire que le village allait basculer de l’autre côté. Non, il y avait du bon et du mauvais partout. Mais il fallait avant tout se concentrer sur Kumo et les Kumojins.

Deux des trois Shûkaijins y avaient trouvé la mort. Mais dans la version évoquée autant sur papier qu’à l’oral, il y avait quelque-chose qui gênait Aomine, et il préférait en parler dès à présent. Pourquoi attendre ?
    « Le village a besoin de stabilité, et cela passe par plusieurs choses. L’héritage qu’Hôritsu nous a laissé est grand, la recomposition des grades et les départements nous ont mis sur de très bons rails. Mais il faut continuer et s’entraider. Si le Daimyô m’a nommé, c’était pour éviter que le village ne sombre. Alors pour éviter que ton département ne sombre, je te nomme Ministre. »
Il avait finalement opté pour une méthode de parlotte un peu plus particulière. D’abord la nomination, puis ensuite les questions. Si Hashiru était venu en tant que pur gradé de Kumo, il était désormais Ministre et de nouvelles responsabilités lui incombaient. Modifierait-il sa version des faits pour autant ?
    « Concernant ce qu’il s’est passé avec la délégation de l’Empire, il y a quelque-chose qui me chiffonne. Je connais la force de la Lumière de Maskine, donc la tienne, et le dossier de Kamikaze le désigne comme un puissant ninja. Mais si l’Empire a pris une telle ampleur, ce n’est pas grâce à une armée de shinobis de bas étage. Alors je vais être direct… »
Détournant son regard du Mont Infinité, le Colosse de deux mètres regarda le nouveau Ministre dans le blanc des yeux. Entre moines, entre Kumojins, entre supérieur et soldat…
    « … comment peuvent-ils avoir perdus deux de leurs trois shinobis là-bas, alors que vous êtes revenus tous les deux sans la moindre blessure inquiétante ? »
Autre chose évidente : en tant qu’ancien moine qui ne faisait plus partie de l’ordre officiel de Maskine, Hashiru représentait forcément une hérésie aux yeux du Patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Infini [Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Infini [Hashiru] Infini [Hashiru] EmptySam 9 Avr 2016 - 17:40


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les fous de petit jugement errent avec leur propre soi comme leur propre ennemi, faisant de mauvaises actions dont le fruit est amer.
Verset 5, paragraphe 66.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le moine se trouvait face au Régent de Kumo et l’écoutait avec attention. Sa nomination ne tarda pas. Hashiru était officiellement à partir de ce jour le premier ministre du département Tactique & Enseignement. Ce dernier pourtant ne sembla pas sourciller après cette annonce. Le Régent vain enfin à ce qui l’intrigué réellement et ce qui était tout à fait normal pour quelqu’un de normalement constitué.

    « Te dire la vérité m’incombe donc. Elle ne sera pas différente de ce qui a été notifié dans le rapport, le Patriarche ne possède pas la force d’un être humain. C’était trois enfants du Shukai que nous avons rencontré. Ils ont défiés le Patriarche mais pas nous. Nous avions plus important que de mettre fin à notre vie inutilement. Le temple volant a impliqué la sentence et comme nous étions assez séparés, nous n’avons pas été touchés. Kamikaze ne s'en est néanmoins pas sortit indemne, ses compétences en soin l'ont bien aidés mais il a du quand même passer par l'hôpital en arrivant à Kumo. »


La folie engendre le chaos et le chaos engendre la mort. Ces êtres du Shukai aveuglés par la folie et par l’inexpérience de leur jeune âge, ce sont dirigés vers une mort certaine.

    « Qu’aurais-tu donc fait, Aomine ? Je ne pense pas que tu aurais laissé mourir les trois Shinobi. Car sans ce jeune garçon en vie, nous ne pouvons prouver les faits au Shukai et à son Empereur. Si nous voulons éviter des accusations frauduleuses qui mènent ensuite à une guerre, nous devons faire en sorte de mettre tout de notre côté. C’est tout du moins ce qui m’a traversé l’esprit au moment fatidique. »


Ce n’est pas la réelle question, mais ça permet d’avoir une conversation avec cet homme reconnu comme brutal. Qu’allait-il donc faire maintenant ? Questionner une fois de plus son homologue moine ou bien lui parler de la raison de l’ouverture du passage vers le mont infini ? Le moine ne sourcillait toujours pas, il restait là à regarder le Régent sans interruption. Une certaine façon de comprendre les agissements de ce dernier et sa manière de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Infini [Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Infini [Hashiru] Infini [Hashiru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infini [Hashiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puiser dans l'Infini ~
» Le Yin & la Yang aiment échanger leur place à l'infini pour rester "Gris" [Akuruz]
» Départementalisme (ft. Hashiru)
» Entrainement (Ft. Hashiru)
» Hashiru - Succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Mont Infinité-