N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tomber à Pic (Hashiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ao
Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : C

Tomber à Pic (Hashiru) Empty
Message(#) Sujet: Tomber à Pic (Hashiru) Tomber à Pic (Hashiru) EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:20

C'est un ciel sombre et ténébreux qui recouvre le pays depuis plusieurs heures maintenant. Zébré d'éclat de lumière, la voûte céleste crie sa colère par l'écho du tonnerre. La fenêtre embrumé, je contemple par déjà plus de trois heures, l'eau ruisselante sur cette dernière. Dur nuit de printemps dira t-on. Satané insomnie qui ne pense qu'à brisé mon équilibre mentale, malgré une forte envie de progresser par ce temps diaboliquement symbolique. Sommes nous à l'aube d'une nouvelle ère, une ère pleine de débat ou tout simplement bondé de surprise ? Aurais-je atteins mon objectif d'être plus fort avant la fin de cette année ? Rien n'est plus sûr. Je suis seul depuis toujours, malgré le village m'ayant accueillit les bras grands ouverts, je suis désespérément seul. Alors les pensées pleine de désarroi, je me recouche, rêvant d'un avenir meilleur...

TocTocToc
«Hum ?»
TocTocToc
«Argh»
TocTocToc
«Ouais,ouais ! J'arrive...»


6 heures du matin, on frappe à la porte avec une énergie déconcertante. Les paupières entre-ouvertes accompagnés de cernes violettes telles deux prunes mûres à souhaits et la tête embrumé, c'est avec la demie-molle matinale que j'ouvre cette satané porte. C'est alors qu'un homme portant fièrement la tenue militaire du village se présente à moi, une lettre à la main.

«Pika ?»
«Hum ? Oui c'est bien lui ...»
«Hashiru vous demande. Veuillez suivre les instructions inscrites sur ce document sans poser de question s'il vous plait.»
«Qu-Quoi ? Mais c'est quoi cet archi-roux ?»
«Sans poser de question. C'est un ordre direct d'un supérieur.»


Et dans un écrin de fumé, il disparu, me laissant seul à moitié réveiller, la lettre d'un inconnu en main. Une situation qui, si je possédait cent pour cent de mes facultés, aurait été bien plus agréable à comprendre. Pour le moment, je dois me battre contre une migraine tirant la sonnette d'alarme à tous les étages dans mon subconscient. Et c'est le ventre vide, que je dois partir je ne sais où pour faire je ne sais quoi ? Hors de question. Une tasse de thé et quelques ramen du matin plus tard, me voilà fin prêt pour partir. Mais où ça déjà ? C'est donc avec intrigue que je prend possession des instructions comme demander.

Hashiru a écrit:
Rendez-vous à 7h30 sur le terrain d'entrainement de Kumo le plus haut.
Ne soit pas en retard.
Hashiru

Mais qui était cet homme ? Moi qui était nouveau au village, je ne connaissais nullement cet individu. Et surtout, que me voulait il ? Mais sans poser de question comme contre-indiqué et avec la ferveur d'un abrutit s'élançant tout droit dans un traquenard, je m'envole par la fenêtre, la cape au vent, vers les hauteurs du village.

Quelques minutes plus tard, les montagnes vertigineuses du pays trouve ma silhouette au milieu du lieu de rendez-vous. Aucune idée de l'heure qu'il est, mais ce qui est sûr, c'est que je me trouve sur le plus haut terrain du village. Car comment voulez-vous aller plus haut que le pic d'un mont rocheux ? C'est impossible. Alors j'observe tout autour de moi, guettant le moindre mouvement aux alentours et ne trouve personne, mis à part des cibles arborant la centaine de mètre au diamètre.


«Et maintenant ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/h10-chakra-c
 

Tomber à Pic (Hashiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départementalisme (ft. Hashiru)
» Une rencontre bien matinale. [Hashiru]
» Entrainement (Ft. Hashiru)
» Hashiru - Succès
» Problèmes de couple [Pv Hashiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-