N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:17



Sorolla avait décidé de se prendre en main, il était grand temps d'ailleurs ! En effet depuis sa sortie de l’hôpital, elle n'avait presque jamais quitté son appartement. Bien que traîner devant ses livres lui plaisait, je sentais que ces derniers temps, elle avait besoin de voir autre chose. Ce qui lui ferait le plus plaisir, ce serait de pouvoir se balader en pleine nature, en forêt par exemple... Mais ne connaissant pas Kumo, elle préférait laisser ce projet de côté et ne pas trop s'éloigner de chez elle.

Après 13h00, Soro dormait encore et je n'avais pas le pouvoir ni l'envie de la réveillée, elle serait d'une humeur bien trop massacrante. J’attendais alors patiemment que ''madame'' se réveille, ce qu'elle fut une petite heure plus tard. À ma grande surprise, elle me criait dessus :
«Midna ! Il est 14h00, pourquoi tu ne m'as pas réveillée ? Tu sais pertinemment que j'avais prévu de m’entraîner aujourd'hui !»

J'ai préféré me taire pour ne pas aggraver les choses, de toute façon si elle avait fait de moi son bouc émissaire pour la journée, je ne pouvais que subir. Elle mangea un bol de nouilles en quatrième vitesse et se prépara pour sortir. Elle n'avait pris aucun soin à s'arranger physiquement, ses cheveux par exemple n'étaient pas peignés, attachés vulgairement en queue de cheval. Elle ne pensait certainement pas rencontrer la moindre personne aujourd'hui.

Arrivée aux terrains d’entraînement, elle s’aperçut qu'ils étaient tous plus ou moins occupés. Angoissée par ce monde, elle voulait partir avec la possibilité de revenir plus tard mais elle changea d'avis en repérant un terrain uniquement occupé par une petite fille, ou plutôt une adolescente. Elle s'approcha de cette jeune fille, elle avait un nœud dans les cheveux ce qui la rendait plutôt mignonne, mais ce qui nous intrigua directement était plutôt ce bandage sur sa cuisse droite.

Soro sourit et lui dit :
«Bonjour, ça te dérange si j'utilise le terrain d’entraînement à tes côtés ? Il y a beaucoup de monde ailleurs.»
Elle n'était bien sur pas obligée de lui demander son autorisation, mais c'était pour elle une évidence, la jeune fille n'était pas obligée d'accepter de la compagnie et Sorolla ne voulait absolument pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:15


Enfin une journée de temps libre ! Yui se leva de son lit de bonne humeur, l'astre solaire brillait bien haut dans le ciel ce qui la laissait deviner qu'il devait être presque midi. Aujourd'hui elle allait profiter de son temps libre pour s’entraîner, un ninja n'a de cesse de se perfectionner et elle ne s'estimait pas assez forte pour échapper à cette règle. De bonne humeur, elle avala un petit repas préparé rapidement, assez léger pour ne pas être ralentie durant l'après midi par une digestion trop lourde.

Du haut de ses quatorze ans, Yui était déjà une fille très mature et autonome, dès son obtention du grade de Genin et l'arrivée des premiers cachets de mission, elle s'était installée dans un petit appartement du centre ville où elle débutait sa vie de kunoichi. La Hakushi prit alors une douche et enfila sa tenue de combat pour finalement quitter son logement tout en attachant son ruban noir dans ses cheveux.

Le trajet jusqu'aux terrains d'entrainement se fit rapidement, Yui ne se laissa pas distraire par les différents commerces qu'elle croisa sur sa route, ignorant les odeurs appétissantes qui envahissait les rues de Kumo à l'heure où tout le monde se préparait à manger. Elle n'avait pas de temps à perdre. Mais elle n'était visiblement pas la seule à vouloir s’entraîner aujourd'hui, tout les terrains étaient occupés, heureusement il en restait un qui semblait libre, une aire couverte de sable et de rochers. C'était parfait !

La kunoichi s'avança, elle souhaitait perfectionner son Kekkei Genkai et son contrôle. Récemment elle avait appris une technique de Rang A, enseignée par le Bras Gauche du Raikage. Et elle avait remarqué que sa maîtrise du papier n'était pas encore parfait, pas assez vive et précise. Elle était bien décidée à s'améliorer.

Pour commencer Yui observa la morphologie du terrain, les nombreux rochers qui étaient disposés sur l'aire d'entrainement allaient servir de points pour son exercice. La Hakushi composa un signe et trois shurikens blancs prirent forme entre ses doigts, d'un geste rapide elle lança ses projectiles, tous adoptaient une trajectoire courbée pour passer entre les rochers et s'écraser sur des cibles derrières eux. Yui s'exerça une paire d'heure, usant de son pouvoir héréditaire pour contrôler différents projectiles et contrôler leurs courses dans les airs. C'était un exercice éprouvant sur une si longue durée mais nécessaire.

La genin décida de faire une pause de quelques minutes, regrettant de ne pas avoir emporté de bouteille d'eau avec elle. Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre ses exercices, une voix s'éleva derrière elle, une voix féminine. Yui se retourna pour découvrir une jeune femme qui venait à sa rencontre, demandant si elle ne voyait pas de problèmes à ce qu'elle partage le terrain avec elle.

» Bien sur que non ! - répondit vivement la jeune fille qui observait la nouvelle arrivante en affichant un sourire radieux, accompagnant ses paroles d'un geste du bras pour l'inviter à se rapprocher.

» Je m'appelle Hakushi Yui - dit la kunoichi en s'inclinant. - On pourrait même en profiter pour s’entraîner ensemble si tu veux ?

La kumojin fixa Sorolla qu'elle trouvait très jolie, ses cheveux étaient assez particuliers mais très beaux, Yui resserra le ruban dans ses cheveux et attendit la réponse de la jeune femme.

» Tu aimerais t’entraîner sur quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:49



La jeune fille répondit positivement à sa proposition, et en plus de cela elle lui proposa de s’entraîner ensemble. Soro était agréablement surprise de son enthousiasme, elle répondit à sa présentation :
«Et moi je m'appelle Kinzoku Sorolla, j'ai hérité du pouvoir de mon clan, la maîtrise du métal, malheureusement je ne suis pas bien douée et j'essaye de passer le plus de temps possible ici pour m’entraîner.»

Sorolla s'éloigna un peu et se concentra pour créer un gigantesque mur en or devant elle, il était plutôt réussi ce qui la rendit assez fière. Ce mur lui permettrait facilement de se cacher derrière pour éviter toutes sortes de projectiles. Sorolla reprit la parole :
«Je n'ai pas vraiment de soucis pour me défendre comme tu peux voir... C'est comme si c'était pour moi quelque chose de naturel, alors cela ne me demande pas beaucoup d'efforts. Malheureusement, je n'ai pas les moyens derrière de contre-attaquer, il faudrait que je perfectionne cela, mes techniques d'attaque ne sont pas réellement au point, je peux contrôler un pauvre senbon à distance par exemple...»

Elle baissa la tête désespérée par son manque évident de capacité. En effet, ce n'était pas fameux, mais elle comptait bien tout faire pour progresser rapidement !
Elle s'était fait une promesse :''Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus jamais devoir m’agenouiller devant quelqu’un par faiblesse.'' et je sais qu'elle fera absolument tout pour la respecter, il fallait pour cela qu'elle se surpasse et devienne forte, ce qui était loin d'être le cas pour le moment. Sorolla releva la tête et s'adressa à la jeune fille :
«Le clan Hakushi se sert du papier pour combattre il me semble ? Quelles techniques affectionnes-tu le plus ?»

Sorolla recula légèrement et créa 10 shurikens en or, elle les lançait les uns après les autres en direction des nombreux rochers pour tenter d'atteindre les cibles qui se trouvaient derrière. Seulement 3 shurikens atteignaient leurs objectifs, laissant les autres s'écrasaient lamentablement sur la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:32


Yui observa d'un air intéressé les démonstrations de Sorolla, elle possédait un pouvoir vraiment étonnant et très joli à voir mais il devait être mortel lors d'un combat. La Kinzoku commença par créer un mur en or ou c'était peut être un métal doré mais ça la Hakushi ne possédait pas les capacités pour le savoir. La jeune femme expliqua qu'elle contrôlait suffisamment son don héréditaire pour se défendre mais pas assez pour s'en servir de manière offensif, tout le contraire de Yui en fait.

Mais Sorolla semblait très motivée et déterminée à s'améliorer, en voyant ce comportement la kunoichi aux cheveux blonds comprit alors qu'elle ne pouvait que s'entendre avec une personne dotée de cette mentalité. La manipulatrice du métal enchaîna ensuite avec une question à propos du clan Hakushi et fit une nouvelle démonstration de ses pouvoirs, cette fois ci c'est une dizaines de shurikens dorés qui traversèrent le terrain pour s'écraser sur des rochers.

Yui afficha un large sourire en se frottant la nuque,

» Oui tu as raison, j'utilise principalement le papier pour le combat, contrairement à toi je m'en sers beaucoup mieux de manière offensive mais je m’entraîne tout les jours pour me perfectionner.

La Hakushi ponctua sa réponse par la matérialisation d'une dizaine de feuilles blanches qui tournoyaient autour de sa main. D'elles même elles se plièrent pour former des shurikens, tout aussi aiguisés que n'importe quelle reproduction en métal. Les dix étoiles de papier s'envolèrent pour toutes s'enfoncer sur la même cible derrière un rocher après avoir suivi une trajectoire extrêmement courbée.

» Le problème -reprit la genin- c'est que je ne suis pas capable de t'aider concernant la maîtrise de ton Kekkei Genkai, c'est une chose qui viendra naturellement avec de l'entrainement et je ne pense pas que nos pouvoirs fonctionnent de la même manière. J'affectionne particulièrement les attaques à distance et j'en ai fait ma spécialité, je peux peut-être t'apprendre quelque chose.

Yui se tourna de nouveau vers un des rochers enfoncé dans le sable à une vingtaine de mètre des kunoichis. Elle composa une série de mudras avant de le ver le bras droit, la main ouverte et les doigts dans le prolongement du bras. La main de la Hakushi s'enflamma, couverte par une aura de flammes, une gerbe enflammée apparut alors et fila droit devant elle. Le jet de feu prit alors l'apparence d'un chien, l'animal ardent tomba sur le sable avant de se mettre à courir en direction du rocher. Après quelques secondes de course la création enflammée s'écrasa contre la roche, détruisant la pierre sur son chemin.

La kunoichi se redressa avec un petit sourire satisfait et regarda la Kinzoku,

» Je pense être capable de t'apprendre ça, c'est un jutsu offensif de rang C. C'est Monjara Shinji, Bras Gauche du Raikage qui me l'a appris. Je pense qu'il serait très fier de voir sa technique transmise à un autre ninja du village. - dit Yui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:30



Sorolla a toujours été très impressionné par le pouvoir du clan Hakushi. C'est fascinant de voir à quelle point il est facile pour eux de transformer un simple bout de papier en armes mortelle. Elle annonça que Soro allait avec le temps apprendre à maîtriser son Kekkei Genkai mais qu'elle ne lui serait d'aucune aide car leurs pouvoirs sont très différents. Soro s'en doutait bien évidemment, il fallait qu'elle se débrouille seule parce que c'était son pouvoir et elle ne connaissait absolument personne qui possédait le même. Elle était très curieuse de rencontrer d'autres personnes du clan Kinzoku mais ne savait pas comment s'y prendre pour les trouver. Ses parents lui ont toujours caché l’existence de ses proches et aussi des connaissances de son père. Finalement, elle n'était même pas sûr que des kinzokus étaient encore bien vivants à part elle, mais comme à son habitude, Soro avait beaucoup d'espoir fondé sur rien du tout.

Yui continua en expliquant à Sorolla qu'elle préférait de loin les attaques à distance, et qu’elle pouvait peut-être lui apprendre quelque chose. A l'entente de ses mots, Soro fut un grand sourire de joie à sa partenaire, elle était excitée à l'idée d'apprendre de nouvelles choses, allait-elle lui apprendre une technique ? La Hakushi réalisa ensuite une technique magnifique et réellement impressionnante. En effet un chien de feu s'est créé de sa main et a parcouru un chemin précis pour finir par atteindre un rocher et le détruire. Cette technique en mis pleins la vu à Sorolla, elle était magnifique esthétiquement mais donné l'impression d'être tout aussi puissante. Yui expliqua que c'était une technique de rang C que lui a appris Monjara Shinji, le bras gauche du Raikage en personne, et qu'elle pouvait essayer de lui apprendre.

A l'écoute de ses paroles, Soro ressentait beaucoup de joie et de reconnaissance. Je crois que personne n'a jamais été aussi gentil avec elle depuis la mort de ses parents, et cela la bouleversait profondément. Elle ne savait pas comment réagir et remercia la jeune fille plus d'une vingtaine de fois avant de dire :
«Explique-moi comment exécuter cette technique Yui, je serais l'élève la plus attentive du monde !»
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:25


Sans surprises, Sorolla accepta la proposition de Yui qui lui faisait un grand sourire, heureuse de pouvoir partager son expérience avec quelqu'un. La Hakushi se remémora son propre apprentissage de ce jutsu, elle ne savait pas si elle serait capable d'apprendre à sa camarade aussi bien qu'elle avait appris de Shinji, mais elle allait essayer. Prodiguer un enseignement à la hauteur de celui du Monjara était un sacré défi. Une fois toutes les étapes prêtes dans son esprit, Yui put prendre la parole,

» Bon, je suis sûre que tu t'en sortiras très bien - dit-elle en souriant - Pour commencer je vais t'expliquer le principe de la technique. C'est plutôt simple, il s'agit de matérialiser ton affinité élémentaire pour ensuite la diriger vers ton adversaire. Ne t'inquiète pas au sujet de sa forme, tu feras ça instinctivement.

Après tout rien ne valait une démonstration, la kunoichi tendit la main devant elle, au dessus de sa paume s'alluma une petite étincelle qui s'attisa pour devenir une vraie flamme qui enveloppa sa main. Après quelques secondes les flammes se dissipèrent.

» C'est aussi simple que ça, le problème principal est de contrôler le débit de chakra que tu veux insuffler à ta technique pour la rendre la plus stable possible, mais pour le moment tu devrais juste par commencer à matérialiser ton affinité au bout de tes doigts, comme ça - Yui leva son index où dansait une flamme au bout de son doigt - Tu devrais y arriver facilement, ce n'est pas plus compliqué que de matérialiser le métal de ton kekkei genkai.

La genin marqua une petite pause, réfléchissant aux mots exacts de Shinji lors de cet apprentissage, ne voulant oublier aucune étape.

» Une fois que tu auras réussi, on pourra passer à la suite, la puissance. Alors vas-y ! - s'exclama Yui en affichant toujours un franc sourire.

Mais elle savait très bien que cette étape ne devait être qu'une formalité pour sa camarade, elle était plus âgée qu'elle et devait avoir un contrôle bien avancé de son chakra, ce n'était qu'une question de secondes avant que Sorolla ne réussisse cette étape. Pour ne pas la déconcentrer en la fixant, Yui se retourna pour continuer à s'exercer à contrôler un petit anneau de papier qui tournoyait et fusait à toute vitesse à travers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:02




Pour commencer cet apprentissage, Yui lui demanda de matérialiser son affinité dans ses doigts. Soro possédait le Katon, c'était alors bien évidemment du feu qui allait apparaître dans sa main. Elle l'avait déjà fait à plusieurs reprises et ne trouvait pas réellement ça compliqué, malheureusement, c'était assez irrégulier elle y arrivait une fois sur deux, avec une flamme plus ou moins maîtrisée selon les essais, et n’avait jamais pris le temps de s'exercer plus de cinq minutes. Cela lui donnait la même sensation que de faire apparaître son Kinton, sauf que le feu produisait une chaleur intense, mais bizarrement toujours supportable pour pouvoir le garder en main, comme si c'était une partie intégrante d'elle-même.

Voyant Yui se retourner, Soro se concentra et commença à essayer de travailler son affinité. Sans plus attendre, une flammèche apparaissait mais ne restait que quelques secondes avant de disparaître complètement. Après plusieurs essais, elle commençait à être agacée par la situation. Pourquoi était-ce facile de faire apparaître son Katon pour s'amuser dans son appartement, mais n'y arrivait pas dans un moment d’apprentissage ? De plus, elle n'avait aucune raison d'angoisser, Yui donnait vraiment l'impression d'être une fille gentille et compréhensive, ce qui mettait facilement Sorolla en confiance.

Elle recommença avec la peur de l’échec au ventre, elle tremblait légèrement mais son esprit était totalement focalisé sur la future flamme qu'elle devrait produire, elle voulait à tout prix y arriver. Ce qu'elle fut quelques secondes plus tard, comme si son corps se sentait menaçait de quelque chose pour exauçait ses désirs aussi vite. Son affinité s'enflamma dans sa main et restait fixement jusqu'à ce que Soro décide d'elle-même de l'arrêté. Un sourire de satisfaction, ou alors de soulagement se lisait sur son visage. Confiante, elle recommença avec succès en prévenant Yui :
«Regarde Yui, c'est bon, j'y arrive !»
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:23



» Je vois ça - répondit Yui alors que la Kinzoku jouait avec une flamme dans la paume de sa main - Je savais que tu allais vite y arriver ! - ponctuant sa phrase par un large sourire.

Maintenant il fallait passer à l'étape suivante, pour l'instant Sorolla parvenait facilement à maîtriser son affinité, il fallait maintenant lui donner une forme et y insuffler suffisamment de chakra pour obtenir une technique stable et maniable très facilement.

» Donc maintenant tu t'en doutes bien, il va falloir donner une forme et la puissance à ta technique. Pour ce qui est de la forme, ce n'est pas important, tu feras ça instinctivement et j'ai entendu dire qu'on pouvait en apprendre beaucoup sur quelqu'un en voyant la forme que prend une technique de ce style.

Yui marqua une pause, elle se doutait bien que sa camarade n'avait pas besoin d'autant de paroles mais la Hakushi voulait transmettre son savoir à la manière de son mentor, le Monjara. Ce qui demandait des explications claires et nettes pour une compréhension totale.

» La puissance est plus difficile à maîtriser, tout est une question d'équilibre et d'énergie. Si ta technique n'est pas suffisamment puissante elle te sera peu utile et risque de causer des pertes dans tes réserves de chakra et en combat tu te doutes bien qu'il est important de contrôler ce genre de chose.

La kunoichi aux yeux émeraudes tendit de nouveau la main après avoir composé des mudras, elle s’enveloppa de flammes et cracha une puissante gerbe de feu qui prit la forme d'un molosse difforme, tout le contraire du chien ardent élancé de tout à l'heure.

» Tu vois, j'ai volontairement mis beaucoup de chakra cette fois-ci. Rien qu'à l'aspect de l'animal on peut voir qu'il ne sera pas très véloce ni très maniable. Il sera puissant, mais sans un équilibre total il sera tout aussi puissant que le chien de tout à l'heure.

L'animal enflammé se dissipa et Yui se retourna face à Soro'

» Donc voila, maintenant tu dois affiner ton contrôle du chakra pour générer ta propre technique. Une fois que tu auras réussi on confrontera nos deux techniques. Si elles sont identiques elles devraient s'annihiler automatiquement, nos chakras seront de même nature et de même intensité. Si nos jutsus ne s'annulent pas, c'est que ta technique n'est pas suffisamment puissante, il faudra alors que tu y mettes plus de chakra.

La Hakushi s'éloigne de quelques pas en affichant son habituel sourire amical. D'un geste du bras elle invitait la Kinzoku à commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] EmptyMer 10 Fév 2016 - 1:06


Sorolla écoutait attentivement la suite de son apprentissage. Elle appréciait beaucoup la manière dont Yui s’expliquait, c'était très fluide et facile à comprendre, et donc efficace sur quelqu'un qui n'avait jamais réellement cherché à travailler son affinité. Alors on pouvait en apprendre beaucoup sur une personne à la forme de ces techniques ? C'était vraiment très intéressant, en espérant qu'un chaton de feu ne se décidait pas à pointer le bout de son nez quand elle l’exécuterait. Elle essayait de ne pas y penser du tout pour garder une espèce de surprise à elle-même, mais ne pouvait s'empêcher d'imaginer divers animaux s'enflammait, visant une cible demandée. Elle trouvait ça excitant, certainement parce qu'elle ne possédait pas beaucoup de techniques, et encore moins d'aussi classe !

Sorolla ne put s'empêcher de penser à l'enseignement que Yui a dû recevoir de Monjara Shinji, le bras gauche du Raikage. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer en personne mais en entendait beaucoup parler à Kumo. Cela devait être un grand honneur de l'avoir comme seinsei le temps d'une journée, mais cela devait surtout être très instructif. Le soleil commençait à se coucher, et Soro revenu à la réalité en regardant sa camarade. Elle était effrayée à l'idée de rentrer seule la nuit et ne voulait prendre aucun risque.

Après la démonstration de Yui, Soro compris parfaitement le principe avec la puissance et l'équilibre. Les deux devaient jouer ensemble pour créer une technique efficace. Rien qu'à l'apparence, on remarquait un problème dans sa composition. En effet cela ressemblait à un molosse complètement déformé, une espèce de boule de puissance sans réel but à atteindre. C'était maintenant à Sorolla d'essayer de reproduire la technique.

Soro se concentrait pour créer la technique de ses mains. Du premier coup, un oiseau s'enflamma dans ses mains, c'était une espèce de petite chouette. Elle n'avait à première vu pas l'air très puissante, la chouette s'envoya doucement dans le sens opposé des deux filles et s'écrasa au sol sans faire le moindre dégât. Yui s'éloigna et se positionna en face de Soro, elles devaient à présent affrontés leurs deux techniques pour voir si la sienne allait tenir le coup face au chien de Yui.
En même temps que la jeune Hakushi, Sorolla recréa sa chouette de feu et lui envoya, elle avait pris beaucoup plus de vitesse que tout à l'heure mais ne paraissait pas encore au maximum de sa capacité. Comme prévu, le chien de feu transperça la chouette de Soro et continuait son chemin vers nous jusqu'à ce que Yui l'arrêtât, juste à temps. Elle cria à Yui :
« Je vais ressayer, c'est la bonne cette fois !»

Elle enchaîna en recommençant sa technique à nouveau, suivit de celle de Yui. Cette fois, les deux animaux entrèrent violemment en contact et disparus en même temps, créant autour d'eux un grand bruit sourd. Sorolla fit un sourire de satisfaction tout en se rapprochant de Yui, elle lui adressa ses remerciements les plus sincères :
« Merci beaucoup de m'avoir appris cette technique, je vais continuer à la travailler pour qu'elle soit parfaite ! Je vais rentrer maintenant, j'espère qu'on se reverra un jour. »
Soro s'en allait en direction du centre-ville pour pouvoir rentrer chez elle. Elle était très contente de son après-midi et surtout de sa nouvelle technique qu'elle trouvait géniale, ce fut une bonne journée...





Dernière édition par Kinzoku Sorolla le Sam 5 Mar 2016 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:45


C'était maintenant à Sorolla de s’entraîner à donner une forme à son affinité dans le but dans faire une technique. Un exercice qu'elle parvint à réaliser du premier coup ce qui fit sourire Yui, cette jeune femme était très douée et l'apprentissage allait vite toucher à sa fin. La première tentative de la Kinzoku et son attaque s'envola vers le centre du terrain d'entrainement, les flammes venaient de prendre la forme d'un oiseau, une chouette plus précisément et cela ressemblait assez au corbeau de foudre de Shinji.

» Bon maintenant la puissance ! - dit Yui en s'éloignant de sa camarade pour se tourner face à elle.

inutile de répéter les consignes, Sorolla était déjà prête à confronter sa technique à celle de l'Hakushi. Après une série de mudras, la kunoichi aux yeux vert laissa sa main s'embrasser et son animal fétiche prit forme devant elle. La Kinzoku créa sa chouette et l'envoya vers le chien qui se ruait aussi vers elle.

Pour cet essai la, la technique de Sorolla n'était pas assez puissante et elle se volatilisa lors de la rencontre avec le jutsu de la Hakushi. Mais la manipulatrice du métal s'exclama qu'elle voulait recommencer, encore une attitude qui fit sourire Yui, elle avait réagi exactement pareil lors de son propre apprentissage de cette technique. Elle savait qu'il n'était pas facile d’insuffler la bonne quantité de chakra pour obtenir une technique équilibrée et efficace.

» Soit... - murmura Yui en composant des nouveaux signes.

Les deux techniques Katon parcoururent à nouveau le terrain d'entrainement. Rien qu'en voyant l'aspect de l'oiseau enflammé de Sorolla, la jeune Hakushi savait que cette fois ci la puissance était au point. Les deux animaux ardents s'écrasèrent l'un contre l'autre pour disparaître dans une pluie d'étincelle accompagnée d'un fort crépitement et du bruit sourd d'une explosion.

Les deux kumojins se rapprochèrent l'une de l'autre, la Kinzoku remercia sa camarade en lui assurant qu'elle allait travailler la technique jusqu'à la maîtriser parfaitement, Yui afficha un grand sourire,

» Tu es déjà sur la bonne voie ! - dit-elle avec entrain - C'était un vrai plaisir de partager ce moment avec toi, je suis sure qu'on se recroisera un jour, rentre bien et passe une bonne soirée !

La Hakushi laissa l'autre kunoichi s'éloigner et reprit son propre entrainement, très satisfaite d'avoir pu à son tour enseigner la technique du Monjara. C'était une sensation très plaisante d'avoir réussi à transmettre ses connaissances à une autre personne et elle venait en même temps de rencontrer une autre genin talentueuse avec qui elle pourrait peut-être bientôt faire équipe pour une mission.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement des plus intéressants. [Hakushi Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un prisonnier des plus intéressants (PV Seki Zennosuke)
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Hakushi Mihawk
» Hakushi's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-