N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Empty
Message(#) Sujet: Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. EmptySam 26 Mar 2016 - 1:50

Si au cours de l'hiver il avait pu refaire parler de lui en prenant en charge l'entrainement de n'importe quel kumojin qui parvenait jusqu'à sa tanière de hautes montagnes, ses obligations annexes envers le village et le clan l'avaient contraint à perdre de l'altitude pour s'en retourner au village. Malgré tout l'ancien Satoru, dont l'enseignement était désormais reconnu par ceux-là mêmes qui formaient la jeunesse de l'académie, n'avait pas perdu cette volonté de transmettre son savoir théorique et pratique au plus grand nombre.

Ainsi lorsqu'il revint de Taiyô no Kuni, et une fois que la nouvelle de la mort du Rokudaime Raikage fut ébrutée par l'arrivée au pouvoir de son ancien Bras-droit Bakusho Aomine, l'actuel chef de la famille Kadoria considéra qu'il était de plus en plus crucial de préparer ses compatriotes shinobis à l'orage qui se profilait à l'horizon. Non pas en leur imposant à eux aussi l'éprouvante montée jusqu'à à son repère solitaire, mais plus simplement en propageant à Kumogakure une nouvelle rumeur.

A savoir celle du retour de l'ancien Satoru qui s'était établi il y a deux saisons de cela parmi les vertigineux pics enneigés. Un homme dont l'identité était désormais connue de tous ceux qui avaient eu vent de l'atypique histoire de "l'ermite-savant" que les villageois pouvaient à présent appeler Koüga Kadoria. Celui-là même que certains surnommaient L'Exemple de par ces nombreuses années passées à se distinguer au nom de l'intérêt des siens.

Ce vétéran de guerre qui devait semblerait-il donner un cours de Fûinjutsu en cette chaude matinée d'été. Une période au climat agréable, et plus particulièrement le matin, propice aux entrainements dans la joie et la bonne humeur. En tout cas c'est ainsi que ce dernier voyait les choses tout en espérant que ce constat se cumulerait à sa notoriété dans l'optique d'attirer le plus de ninjas possibles à cette séance en plein air. Un souhait dont il allait pouvoir mesurer l'impact réel maintenant qu'il était lui-même arrivé à l'endroit précisé par la rumeur, plus précisément un simple terrain vague situé en marge de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:04


La vie reprenait doucement son cours pour Yui qui passait le plus clair de son temps à s'entraîner au Fûinjutsu depuis qu'elle avait reçu l'enseignement de ses aînés Hakushi dans cet art qu'elle trouvait particulièrement intéressant. La kunoichi marchait dans les rues du village, son long kimono flottant derrière elle à cause du vent, ses pupilles rubis fixant l'horizon en restant indifférente aux regards qui se posaient sur son visage marqué d'une imposante balafre. Cela ne faisait que quelques semaines que Yui avait subi ce changement radical d'apparence mais elle l'avait déjà accepté et elle comprenait aussi la réaction des civils.

Mais la Hakushi ne se retrouvait pas à traverser le village pour le plaisir de voir des gens la dévisager, elle se rendait sur un terrain vague à l'ouest du village, une rumeur parlait de la présence de Kadoria Kouga qui serait disposé à partager son savoir en Fûinjutsu. Comme toujours, Yui était la première à s’entraîner et à apprendre et la chance de recevoir un cours d'une personne aussi emblématique du village était une chance à ne pas rater.

Elle avait déjà eu l'occasion de faire un mission avec l'Exemple et elle avait même pu voir un de ses sceaux à l'oeuvre, elle espérait pour apprendre quelque chose d'utile et ses connaissances dans l'art des sceaux était très récentes, Yui avait donc hâte de voir ce qu'elle pourrait tirer de cet apprentissage.

La Hakushi arriva sur place, elle ignorait si elle était à l'heure car aucune n'était précisée, elle se contenta alors d’attendre. Assise sur un rocher à flanc de falaise elle observait l'arrivée du Kadoria qui se présenta une petite heure après que Yui se soit installée. Les jambes suspendues dans le vide, le regard flamboyant de la Hakushi se posa sur l'homme qui approchait du terrain vague. C'était bien lui et la rumeur était donc vraie, heureusement Yui fut la seule à espérer qu'elle le soit vu qu'elle était toute seule à attendre.

» Bonjour Kouga-sama - dit la Hakushi après s'être approchée du Jônin et s'être inclinée respectueusement.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 10 Avr 2016 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:50

Une fois arrivé sur place, Koüga constata avec une certaine déception que sa stratégie marketing n'avait pas eu l'effet tant attendu. Certes le village caché de la Foudre n'avait pas été frappé avec la même ampleur par le mouvement de la Nation que son homologue Suna, mais il est possible que cela arrivera tôt ou tard. Et ce jour-là les kumojins avaient intérêt à se tenir prêt s'ils ne souhaitaient pas finir en chair à canon. Alors pourquoi donc personne n'était venu profiter de son enseignement, si conventionnel soit-il ?

Une question qui n'eut plus lieu d'être après que sa toute première étudiante du jour ne soit arrivée. Cette dernière dont le visage était irrémédiablement marqué par d'affreuses brulures, peut-être par la guerre mais rien n'était moins sûr puisque le Kadoria n'avait pas encore reconnu la jolie jeune fille qu'il avait accompagné il y a quelques mois en mission. Pourtant si ce faciès difficile pouvait en choquer certains, l'ancien Satoru resta parfaitement maître de lui-même face à un spectacle qui lui était d'ores et déjà familier.

Car contrairement aux plus jeunes générations, lui avait connu les guerres claniques et leur lot de défigurés. Ainsi il se contenta de lui répondre comme il l'aurait fait à n'importe quel kumojin envieux de s'entrainer avec lui.


"Bonjour jeune fille. Tu as bien fait de venir me voir, grâce à ce simple effort tu vas avoir le droit à une leçon privée."

Un léger sourire accompagné d'un bref coup de regard à l'espace vide qui aurait dû être occupé par d'autres apprentis, et le chef clanique se concentra sur son interlocutrice avec toujours cette même expression.

"J'aimerai simplement savoir où tu situes ton niveau en Fûinjutsu et si tu as une technique que tu aimerais apprendre en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:13


Comme elle s'y attendait, le Kadoria mérita son surnom en ayant une réaction exemplaire à la découverte du nouveau visage de Yui, en fait il l'ignora totalement. C'était l'un des soucis de la Hakushi, elle ne souhaitait pas parler de son accident aux gens qui l'avait connue avant, devoir raconter son échec la couvrirait de honte et encore plus devant un supérieur hiérarchique. Koüga resta donc stoïque et s'adressa normalement à la kunoichi, la saluant et l'interrogeant sur son niveau en Fûinjustu.

Des questions tout à fait pertinente pour savoir quelles techniques la Hakushi pouvait maîtriser,

» Mon niveau en Fûinjutsu... Je ne voudrais pas paraître arrogante mais je pense n'avoir rien à envier à personne, je ne maîtrise simplement pas autant de techniques qu'eux. J'ai reçu l'enseignement des meilleurs de mon clan et je suis capable de réaliser des jutsus classés rang A. - répondit Yui avec une indifférence sidérante.

Son regard flamboyant se posa sur le chef des Kadoria avant de se diriger vers le paysage, comment était-il possible que personne d'autre ne se présente... Mais bon, c'était une bonne occasion pour Yui de faire ses preuves encore une fois et elle comptait bien la saisir.

» Concernant les techniques que je souhaiterais apprendre... J'ai analysé mes points forts et mes points faibles, je sais que contre un ennemi utilisant le Genjutsu ou le Taijutsu, je serais désavantagée.

Auriez vous une technique qui pourrait m'aider à combler ces lacunes ? Particulièrement contre le Genjutsu qui est un art que je redoute... Pour le moment.


Yui se tut, observant la réaction du Jônin. Elle ne pouvait pas être plus claire et si Koüga était capable de l'aider, elle en serait très heureuse, depuis toujours la Hakushi cherche à devenir plus forte et polyvalente et cela commence par faire disparaître ses points faibles.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 10 Avr 2016 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:45

Étonnamment la jeune fille se montra relativement farouche et sûr d'elle, limite froide dira-t-on. D'après ses propres dires elle serait venue jusqu'ici pour approfondir des connaissances d'ores et déjà solides, ce qui ne déplaisait pas le moins du monde au Jônin. Après tout se serait bien la première fois qu'il n'avait pas affaire à un élève qui avait besoin de revoir certaines bases fondamentales. A part Dôbutsu Otoke et son grand aigle Karyuudo sans doute, mais dans ce cas précis il s'agissait non pas de l'art des sceaux mais bien de Taijutsu.

Deux arts ninja extrêmement différents qui ne demandaient clairement pas les mêmes compétences pour être maîtrisés. Et malgré l'assurance de la jeune fille, il se permit de nuancer ses première déclarations par le biais d'une simple boutade inoffensive.


"Si tu ne maîtrises pas autant de techniques qu'eux, tu as forcement quelque chose à leur envier."

La vérité étant qu'au vu de son jeune âge, il lui apparaissait évident qu'elle avait encore bien des années devant elles pour combler ce déficit dans son répertoire de sceaux.

"Mais bon tu es clairement là pour inverser cette tendance. Par conséquent je vais commencer par te montrer ce que tu souhaites."

Sortant alors un rouleau vierge de ses poches, le chef clanique s'accroupit rapidement pour le dérouler sur le sol avant d'y apposer sa main droite. Puis lorsqu'il l'a décolla, son interlocutrice put admirer un petit sceau créé l'instant d'avant.

"Cette écriture contient suffisamment de chakra pour te délivrer d'une illusion mineure. Mais pour se faire il est impératif qu'il soit apposé sur ton corps avant son activation. Sans quoi cette énergie ne pourra pas venir perturber ton propre flux de circulation du chakra."

Un concept très simple à saisir, même pour les idiots. Contrairement à son application parfaite qui demandait tout de même un minimum de savoir-faire.

"Essaie de le reproduire à la perfection."

Ainsi Koüga pourrait savoir si elle était bien parvenu au niveau qu'elle prétendait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:26



Koüga avait raison sur ce point, Yui enviait le savoir de ses aînés mais elle ne doutait pas de pouvoir les surpasser à force d'apprendre et de s'entraîner. Le Kadoria annonça alors qu'il était prêt à apprendre à la kunoichi comment se libérer des genjutsus à l'aide d'un sceau, il déroula alors un parchemin vierge qu'il posa au sol avant d'y poser la paume de la main, quand il la retira un petit sceau était apparu sur le papier, les pupilles rougeoyantes de la Hakushi se posèrent sur le Fûin pour en étudier la structure.

Ce sceau était capable de libérer l'utilisateur d'une illusion, en y enfermant un dose précise de chakra qui quand elle sera libérée dans le corps de la victime du genjutsu perturbera son flux d'énergie et brisera alors l'illusion. Exactement ce que Yui recherchait, il ne restait alors qu'à le reproduire.

» Très bien. - lança la Hakushi avant de frôler le parchemin du bout des doigts.

Les yeux clos, la kunoichi profitait de son pouvoir héréditaire pour déterminer la quantité d'énergie utilisée dans le sceau. Même si ce parchemin n'était pas aussi précis que son propre papier, elle parvenait tout de même à sentir le chakra à l'intérieur du fûin, Yui resta alors immobile quelques secondes avant d'ouvrir les yeux à nouveau.

» Ne m'en voulez pas Koüga-sama mais je ne vais pas utiliser votre parchemin.

Yui posa ses mains l'une contre l'autre à la verticale devant sa poitrine. Quand elle retira sa main gauche, une feuille y était apparue, la Hakushi posa deux doigts sur le papier qu'elle venait de créer. Une lueur bleue enveloppa ses doigts et la lueur se déversa dans la feuille, son clan était probablement l'un des meilleurs en matière de Fûinjutsu, grâce à la maîtrise du papier ils pouvaient facilement contrôler l'énergie contenue dans leurs sceaux et il était plus simple pour eux d'apprendre.

Quand Yui retira ses doigts un sceau était apparu au centre de la feuille qu'elle tendit à Koüga.

» Voila.

La Hakushi était certaine que sa technique était identique, elle pouvait ressentir la même intensité d'énergie dans sa feuille et dans le parchemin, la structure du sceau était elle aussi identique. Bien sûr ce sceau n'était pas très élaboré, elle aurait probablement plus de mal avec une technique plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:31

En observant attentivement la jeune femme, L'Exemple ne tarda pas à comprendre qui elle était vraiment. En effet si en premier lieu son visage l'intrigua surtout de par sa "laideur", sous ses impressionnantes cicatrices, il entrevit bientôt les traits d'Hakushi Yui, une kunoichi qui avait décidément bien changé. Qu'il s'agisse de son aspect physique ou même de son comportement, ses brûlures semblaient l'avoir métamorphosées. Ainsi au lieu d'extérioriser sa soudaine prise de conscience, le chef clanique poursuivit comme si de rien n'était.

Plus précisément en acquiesçant d'un simple hochement de tête dès lors qu'elle se mit à se servir de son don héréditaire. Après tout elle n'avait pas à s'excuser, le but de cet entrainement n'était pas de lui faire bêtement assimiler une méthode rigide, mais bien qu'elle s'approprie l'enseignement de son aîné afin d'aboutir à sa propre création. Et le moins que l'on pouvait dire à son sujet, c'est bien qu'elle n'était clairement pas une néophyte en la matière.

En effet lorsqu'il se saisit de la feuille qu'elle lui avait tendu, il comprit instantanément qu'elle détenait effectivement un certain savoir-faire en matière de Fûinjutsu. Il allait par conséquent pouvoir placer la barre encore plus haut en apposant à son tour un nouveau sceau sur son parchemin personnel.


"Je sais qu'au premier coup d’œil il a l'air identique au précédent. Mais il existe bien de nombreuses différences entre les deux, à toi de les trouver si tu veux améliorer ton arsenal de défense contre les illusions."

Certes au-delà de son ton calme et posé il aurait très bien pu lui donner de véritables conseils mais en vérité, rien qu'en soulignant ce point important, il la mettait déjà sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:21


Yui observa la réaction de son professeur, cachant sa satisfaction derrière une expression d'indifférence affichée sur son visage. La kunoichi était sûre d'elle sur ce coup là et Kougä n'eut rien à redire sur la réalisation du sceau, c'était un bon point car l'honneur des Hakushi était en jeu, elle ne pouvait pas échouer sur un fûin de ce niveau.

C'est alors que l'Exemple créa un nouveau symbole sur son parchemin, un sceau qui contrairement aux apparences était très différent du premier et pourrait être une protection supplémentaire contre les Genjutsus. Yui s'accroupit alors devant le rouleau ouvert sur le sol, ses pupilles rougeoyantes parcourant chaque détail du symbole apparu sur le parchemin.

Ce fûin semblait identique en forme, mais sa structure était fondamentalement différente. Une nouvelle fois la chûnin effleura le papier avec les doigts pour sentir une différence au niveau énergétique, elle comprit alors immédiatement. Ce nouveau sceau renfermait une quantité d'énergie bien plus importante à l'intérieur, sa structure était différente car le chakra à retenir était en quantité plus importante.

Pendant plusieurs secondes, Yui resta immobile. Mémorisant chaque détail du symbole, se préparant à créer un fûin contenant la même quantité d'énergie organisée de la même façon, cette technique était plus puissante que la dernière et elle pourrait permettre à la Hakushi de se défendre contre des illusions bien plus puissantes.

» Ce sceau est plus puissant, la différence avec le premier c'est l'organisation du chakra à l'intérieur, plus l'illusion à vaincre est puissante plus il faut une quantité de chakra importante à libérer pour le briser. - dit Yui d'une voix claire, elle tenait à montrer à son supérieur qu'elle comprenait ce qu'elle faisait.

Yui reprit la feuille qu'elle avait crée et le sceau s'effaça de lui même. C'était un des avantages des Hakushi à pouvoir utiliser leur propre papier. La chûnin posa la feuille au sol et la couvrit avec la main, appuyant sa paume au milieu du papier, elle commença à se concentrer et se figea un petit moment, malaxant son chakra qui se déversait dans le sceau en pleine formation.

Quand la kumojin retira sa main, un fûin était apparu et elle tendit le bout de papier à Koüga.

» C'était différent mais plutôt abordable, donc plus on enferme une grande quantité de chakra et plus on pourra briser des illusions puissantes.... - s'interrogea Yui qui se demandait jusqu'où elle pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre IV: Le cours de Fûinjutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de Fûinjutsu (PV Shinda Michiki)
» À moi le pouvoir du Fûinjutsu ! |Spé +|
» Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van
» Le Fuinjutsu pour les nuls.
» Perfectionnement du Fûinjutsu au fil des ans [Spécialisation Fûin+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-