N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fuinjutsu pour les nuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le Fuinjutsu pour les nuls. Empty
Message(#) Sujet: Le Fuinjutsu pour les nuls. Le Fuinjutsu pour les nuls. EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:16

« Je me suis toujours demandé. Pourquoi avoir fait le choix d'étudier le domaine du Fuinjutsu ? Je veux dire, depuis la réforme du système des spécialités, c'est clairement orienté soutien. Et pour autant que je sache, tu n'as pas vraiment le physique du rôle depuis que... depuis que tu sais quoi. Alors pourquoi ? »

Natsuki leva les yeux de son bouquin dont la couverture ne se résumait qu'à une succession de symboles tarabiscotés emmêlés les uns sur les autres, et les posa sur son interlocuteur dont l'identité ne sera pas dévoilée, pour des raisons évidentes de sécurité.


« Je pourrai te répondre que je trouve cela fun, mais j'imagine que c'est une réponse qui ne te donnera pas entièrement satisfaction, je me trompe ? »


En effet, la tête du Nara tatoué prêtait rarement à la plaisanterie depuis que sa malédiction ne laissait de place dans sa tête que pour des pulsions sanglantes et des envies dévorantes de destruction. Même s'il avait apprit à les contrôler un minimum au fil des années, elles n'étaient pas moins présentes, et toujours très monopolisantes. De fait, les sourires qu'il affichait étaient factices, plus là pour la commodité de la conversation pour la réelle intention.

Fermant alors son livre après avoir glissé un marque-page dedans, il le reposa sur la table et s'adossa contre sa chaise, les bras croisés sur sa poitrine.


« Essentiellement, il y a deux raisons. La première, et principale, me vient de mon corps. Nous n'avons jamais eu l'occasion de prendre notre douche ensemble dans les vestiaires après le sport, mais sache qu'il n'y a pas que mes bras qui sont couverts de tatouages. Et comme tu le sais déjà, ce n'est pas de moi qu'ils viennent. Toutes ces marques étaient un – ou des – sceau destiné à canaliser toute cette violence qui me démangeait durant mon séjour dans ce laboratoire. Et ils ont relativement bien remplit leur tâche jusqu'à présent. Mais depuis l'incident contre Machi, quelque chose s'est brisé, et l'effet ne prend plus. Du coup, je me suis dit que si j'arrivais à en savoir un peu plus sur l'art du Fuinjutsu, et à le maîtriser suffisamment, je pourrai '' réparer '' mes marques cassées, et espérer vivre à nouveau une existence normale, tout cela. Parce que tu vois, avoir envie de sauter à la gorge de chaque individu que tu croises, ce n'est pas génial pour les interactions sociales. »


Natsuki désigna d'un mouvement de la tête le livre posé devant lui.


« Donc j'en suis là, à étudier ce que les livres abordant le sujet du Fuinjutsu veulent bien m'en dire, et à prendre des cours du soir à l'Académie Shinobis sous un faux nom et une fausse apparence. J'arrive déjà à faire pas mal de technique de sceau, essentiellement du stockage pour le moment. C'est ce qu'il y a de plus simple. Je pense que d'ici un mois ou deux, je devrai être capable de ranger Konoha dans un sceau tenant sur un mouchoir de poche. »


Il ne riait pas, et rien dans son ton n'indiquait qu'il plaisantait.


« Mais j'ai d'autres prérogatives avant. »
coupa-t-il alors que son interlocuteur ouvrait la bouche pour parler. « A commencer par les sceaux de Kaï. Parce ce n'est pas que j'en ai marre de vomir mes organes un peu partout sur le sol chaque fois qu'un petit malin s'amuse à me lancer un genjutsu dessus, mais je t'avoue que mon mal des illusions est relativement affligeant... »

« Et la deuxième raison ? »

« La deuxième raison, vois-tu, me vient de mon effarement d'avoir apprit que notre charmante organisation de la Racine n'a pour sécurité de son secret que la confiance que l'on accorde à ses membres : rien ne les empêche d'en parler librement à n'importe qui. Alors même si en soi, nous savons tous les deux que personnes ne le fera, il existe des salles de tortures dont les tortionnaires savent très bien se montrer convaincants pour obtenir des informations. Même si souvent, ils n'ignorent pas que la moitié de ce que leur disent leurs prisonniers n'est que des inventions pour leur faire plaisir. Je me suis donc dit qu'il était grand temps de régler ce problème, et que le Fuinjutsu offrait un moyen tout à fait adapté pour y parvenir. Un sceau qui empêcherait à celui qui se le voit apposer de pouvoir parler de la Racine à qui que ce soi, en dehors d'une autre personne possédant ce même sceau. Une impossibilité physique j'entends. J'ai déjà lu que ce genre de technique existait, mais j'aimerai cependant l'améliorer un peu. Du genre qui provoque le décès si l'on neutralise le sceau, par exemple. Qu'en penses-tu? »


Natsuki regarda son interlocuteur comme si son avis l'intéressait vraiment.


« Mouais, ne compte pas sur moi pour te servir de cobaye par contre. »


Un sourire de prédateur se dessina sur le visage du Nara tatoué. Il avait déjà son idée sur la question.



*************************


Emmitouflé dans une tenue entièrement noir, Natsuki fila dans les ombres, prenant bien à garde ne pas se faire voir. Le complexe n'était pas beaucoup gardé, aussi s'y infiltrer ne devrait pas être un problème pour lui, mais mieux valait ne pas faire preuve d'un excès de confiance : s'il se faisait prendre, il risquait d'avoir de graves problèmes avec les autorités rattachées. Les couloirs défilaient sous ses pas feutrés, les clôtures ayant été passées depuis longtemps. Il avait mémorisé le plan dans son esprit avant de venir, aussi il n'avait pas besoin de s'encombrer d'une carte : il savait parfaitement où il allait. L'odeur du foin et de la sueur caractéristiques se faisaient sentir de plus en plus fort, il se rapprochait du but.

Il arriva finalement à destination au détour d'une porte verrouillée. Ce fut un jeu d'enfant de la crocheter, vu qu'elle était davantage destinée à empêcher les voleurs de s'aventurer ici que d'arrêter un shinobis. Qu'est-ce qu'un ninja viendrait faire ici après tout ? Il la poussa alors, et entra dans le hangar. Une vaste salle divisée par de nombreuses cloisons en box dépassant à peine les trois mètres carrés. Pas génial comme chambre pour passer sa dernière nuit... Natsuki se montra attentif, mais n'entendit rien à part quelques tintinnabulements de clochette, des frottements dans la paille, et le souffle lent des ensommeillés. Il n'y avait pas de garde ici, ou pas encore. Il était donc temps de se mettre au travail.


« Mesdames et Messieurs les bovins, veuillez m'excuser de vous déranger en pleine nuit. Mais ce soir est votre dernière nuit avant le grand jour, la finalité de ce pourquoi vous avez été élevés : finir à l'abattoir pour le plus célèbre des restaurants de Konoha. Aussi je n'aurai pas de meilleure occasion de m'exercer à un art très compliqué avec vous. Ne vous inquiétez pas, ce sceau n'est que très brièvement douloureux, disparaîtra à la sortie de votre passage dans la cage à viande, et n'altérera pas la qualité de votre steak, qu'il soit cuit à point ou saignant. Alors je vous remercie pour votre contribution à un meilleur Village de la Feuille. »


Il fit alors craquer ses doigts, et se mit au travail. La Racine atteignit cette nuit le nombre record de membres dans son organisation. Elle déplora tout autant de perte lendemain dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fuinjutsu pour les nuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La psychologie pour les nuls
» L'art du sceau pour les nuls
» À moi le pouvoir du Fûinjutsu ! |Spé +|
» Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van
» Perfectionnement du Fûinjutsu au fil des ans [Spécialisation Fûin+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-