N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 À moi le pouvoir du Fûinjutsu ! |Spé +|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

À moi le pouvoir du Fûinjutsu ! |Spé +| Empty
Message(#) Sujet: À moi le pouvoir du Fûinjutsu ! |Spé +| À moi le pouvoir du Fûinjutsu ! |Spé +| EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:53



Un bureau ; une source de lumière ; des parchemins ; de l'encre ; une plume ; des idées ; un rêve. Tout était réuni en un seul et même endroit. Il était tard et le soleil s'était couché depuis bien longtemps, laissant place à la lune. Kibō se trouvait derrière son pupitre, cela faisait désormais trois jours qu'il ne sortait pas. La cause ? Simple, il souhaitait approfondir ses compétences en Fûinjutsu, soit l'art des Sceaux. Il était conscient et convaincu que cette habilité allait lui permettre d'atteindre un niveau bien supérieur à celui actuel. Sa soif d'ascension ne cessait d'augmenter, il en voulait toujours plus et ce, dans l'unique but d'amener la paix dans ce monde. La folie l'avait peut-être atteint, mais positivement. Tous ses efforts et ses sacrifices étaient pour les habitants de cette planète, qu'il les connaisse ou pas. Tout le monde avait le droit et devait vivre en paix, sans haine, sans guerre, sans menace.

Le rêveur traçait, dessinait, étudiait, testait. Il était en pleine expansion et il ne souhaitait pas s'arrêter. Le regard plongé sur ses parchemins, qu'il gribouillait au fur et à mesure qu'il s'imaginait des Fûins. Ils avaient tous une fonction différente. Certains d'eux permettaient d'envoyer des signaux sonores, d'autres de sceller un objet, un corps, une maison, d'autres encore permettait de téléporter, soit de déplacer instantanément un objet ou encore une fois un corps humain, vivant ou mort. Le pouvoir du Fûinjutsu était immense et sans limite, pour celui qui avait de l'imagination. La Godaime Kazekage lui avait fait prendre conscience de cette chose et elle avait raison. Il lui devait une fière chandelle.

◊ Bien, il est temps d'aller essayer tout ça...

Notre jeune héros se munit de tous les parchemins qu'il avait tâchés pour se rendre au plein milieu du désert, afin de perfectionner son aptitude. Kibō avait l'intention d'arriver jusqu'aux dunes du désert par le biais du Fûinjutsu et avec la plus grande des discrétions. Le jeune homme au regard de glace ouvrit sa fenêtre afin d'appeler un de ces oiseaux messagers. Une fois le volatile sur le bord de la fenêtre, il l'attrapa délicatement pour lui apposer un sceau sur le dos et un sous la patte. Il relâcha ensuite le pigeon, qui s'envola en direction du Désert Arides du Pays du Vent. Le membre du Kakumeigun ouvrit un parchemin avec la carte du Pays et l'on pouvait voir un point qui se déplaçait, il s'agissait du volatile. Il se dirigeait bel et bien en dehors des frontières du Village. Le Sunajin se prépara, avec son équipement de l'Unité Spéciale et attendit que l'oiseau soit en plein milieu du désert.

Lorsque que le volatile arriva au lieu souhaité, Kibō activa le sceau sous sa patte pour desceller une petite bille, qui vint chuter sur les dunes du désert. La petite boule possédait un Sceau de téléportation sur elle et sans tarder, l'élève de Kioshi se déplaça à l'emplacement de sa bille. En un instant, le rêveur se retrouva au beau milieu du Désert. Il faisait froid et la lumière manquait. Heureusement que la lune était pleine ce soir-là, cela donna un peu de clarté à l'immense étendu de sable. Le jeune homme à la chevelure blanche invoqua cinq clones consistants. Son entrainement allait bientôt débuter. Les cinq répliques faisaient face à notre jeune héros. Ce dernier sortit ses parchemins, il était prêt pour l'affrontement.

◊ Venez ! Je vous attends !

Les cinq clones de foudres foncèrent contre Kibō, qui allait devoir affronter ses cinq copies, le combat allait être plus que rude, mais il n'y avait pas beaucoup de solutions s'il souhaitait réellement devenir plus fort. Le ninja du Pays du Vent s'infligea un autre handicap, il devait combattre uniquement à l'aide du Fûinjutsu, d'ailleurs, c'était pour ça qu'il était ici, pour devenir en spécialiste dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

À moi le pouvoir du Fûinjutsu ! |Spé +|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van
» Le Fuinjutsu pour les nuls.
» Sondage Le Maître du Fuinjutsu
» Perfectionnement du Fûinjutsu au fil des ans [Spécialisation Fûin+]
» [Solo] Fūinjutsu No Waza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-