N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Désert fleuri [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Désert fleuri [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Désert fleuri [Kihran] Désert fleuri [Kihran] EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:41

La fin de la deuxième épreuve avait signé une nouvelle vague de genins mis à l'écart de la compétition. Bon nombre d'entre eux étaient blessés ou dépourvus de chakra après l'enchaînement de la poursuite dans le désert et les secrets de la Tour des Mirages.

J'étais curieuse de savoir à quel genre d'épreuve ils avaient dû y faire face à l'intérieur... Mon propre examen n'avait rien eu a voir avec tout cela. Une interrogation écrite dans un premier temps et un combat contre un utilisateur du shoton dans le deuxième, supervisé par Kioshi en arbitre alors que je ne le connaissais pas encore.

J'étais présente sur place pour me charger des soins des blessés en ma qualité de médecin. Je n'avais aucune envie d'être ici, ayant déjà biens des choses à faire pour le Kakumeigun que je dirigeais et mes Ketsueki que je guidais. Toutefois, avoir l'opportunité de récupérer quelques gouttes de sang de recrues d'autres nations pour en mémoriser l'arôme était une idée fort alléchante...

Justement, les brebis meurtries, galeuses ou égarées arrivaient peu à peu. Certains n'y était pas aller de mains mortes à en juger par l'étendue de leurs blessures ! Il y en avait même qui saignaient abondamment et ils m'étaient naturellement adressés par mes autres confrères médecins car j'étais bien plus efficace en la matière qu'eux pour éviter les hémorragies et restructurer les veines et artères détériorées ou sectionnées.

Le groupe de Tetsui arriva finalement mais je m'occupais du Konohajin de sa team en premier lieu. Il avait plusieurs fractures aux côtes et des saignements un peu partout. Puisque j'avais la liste des groupe et des participants de l'examen ainsi que leur appartenance il ne m'était pas difficile d'en déduire qu'il s'agissait sans doute de Hayashi Kihran , toutefois je voulais tout de même m'en assurer.

« Un Hayashi en plein désert... Cela ne doit être guère évident de faire pousser quoi que ce soit sur nos terres arides... »

Commençais-je pour ouvrir le dialogue tout en plongeant mon regard écarlate dans le sien , émeraude.

« Ketsueki Yami, Cheffe du Kakumeigun, l'unité spéciale du village et cheffe de mon clan ainsi que médecin à mes heures perdues... »

Soulignais-je dans un sourire un brin malsain.

Son nom à lui m'évoqua toutefois quelque chose et pendant que j'appliquais mes paumes fraîches malgré la chaleur ambiante, sur son torse pour utiliser mon chakra médicinal, une interrogation tout a fait sérieuse me vint à l'esprit.
Reprenant mes habitudes au sein de mon travail, j'adoptais un ton qui soulignait bien plus un interrogatoire qu'une simple question.

« Hayashi Kihran... Ce ne serait pas à toi la sale bestiole qui fait des ravages en ville ?! »

J'arquais un sourcil tout en formulant ma question. Méphisto n'était pas là pour me guider sur un éventuel mensonge mais le Konohajin était sans doute si pris au dépourvu en ne s'attendant pas du tout à cela que ses émotions et son langage corporel trahirait sa pensée.

J'avais en effet eu vent d'un animal particulièrement vif qui se baladait avec un Konohajin et qui partait dans des courses poursuites imprévisibles pour mieux tout saccager sur son passage...

« Vous devriez le mettre en cage vous savez. Suna n'aime pas beaucoup les débordements et encore moins ceux causés par des vulgaires bêtes... Il ne faudrait pas qui lui arrive des bricoles... »

Sous entendais-je lourdement tout en appuyant un peu trop fort sur ses côtes blessés.
Je n'avais que peu le droit de torturer mes prisonniers d'Ergastule pour obtenir des informations, bien que je le faisais quand même, mais un animal... Je n'hésiterais probablement pas à le tuer pour régler le problème si son propriétaire n'était pas capable de le contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Désert fleuri [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert fleuri [Kihran] Désert fleuri [Kihran] EmptySam 6 Fév 2016 - 11:38

La tension était redescendue. L’équipe avait réussie à passer les deux premières épreuves de l’examen, mais tout n’était pas fini. Les blessures devinrent bien plus douloureuses maintenant que l’adrénaline avait chutée. Le corps de rouquin était lourd, chacune de ses respirations lui donnait une sensation de pincement insupportable. Heureusement, dès la fin de l’épreuve, une équipe médicale arriva et le transporta jusqu’à un lit où il devrait se faire examiner et traiter.

Ses yeux se perdaient sur le plafond alors qu’il essayait de faire le moins de mouvement possible. C’est à ce moment-là, qu’elle arriva. Le rouquin tourna la tête vers celle qui semblait être son médecin du jour. Il l’observa silencieusement. Elle était…troublante. Sa longue chevelure noire accompagné de ses yeux de sang n’était pas ce qui rendait Kihran méfiant… Non, c’était plutôt sa prestance, son assurance en plus de son regard perçant qui l’inquiétait. Il ne répondit rien à sa remarque, n’ayant pas spécialement envie de bavarder dans ces conditions. Heureusement, il n’eut pas besoin de lui demander son identité pour qu’elle daigne lui donner. Dès lors, une certaine surprise put se lire sur son visage.

« Ketsueki… ? »

Très vite, il fronça les sourcils avant de finalement replonger ses yeux sur le plafond, comme énervé. Il n’avait pas gardé un bon souvenir de ce clan. Trouvant les deux membres qu’il avait croisés tout simplement insupportables. Et là, il était face à leur cheffe ? Et elle était censé le soigner… ?

« Moi qui pensait que les Ketsueki étaient d'êtres bien trop supérieurs pour se salir les mains… »

Dit-il d’une voix cassée et de manière sarcastique. Il lança un regard envers cette dernière avant de la laisser appliquer la crème. Crème qui lui tira déjà à elle seule deux trois grimaces. Puis vint LA question. L’Hayashi cligna des yeux ne s’étant pas attendu à cela… Parlait-elle de Maoh ? hahaha…. Non… non non c’était pas sa best…. Même pas le temps de finir de penser ou de répondre que la femme continua ses propos et venant le menacer. L’Hayashi se mordit les lèvres lorsque celle-ci se mit à appuyer sur ses côtes afin de retenir un cri de douleur. Il lui lança un regard noir. Cette femme était dangereuse c’était certain.

« Vous devez bien vous ennuyer à l’unité spéciale pour vous souciez d’un simple animal agité… »

Fit-il remarquer. N’avait-elle pas mieux à faire alors que des centaines, des milliers d’étranger vadrouillait dans les rues de Suna ? On n’allait pas lui faire croire que tout était tranquille alors que les tensions n’avaient jamais été aussi élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Désert fleuri [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert fleuri [Kihran] Désert fleuri [Kihran] EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:07

Le Konohajin faisait visiblement parti des personnes dont la simple évocation de mon nom suffisait à le mettre en émoi. Ses remarques me faisaient d'ailleurs sourire.

« Se salir les mains ne nous dérangent pas lorsqu'il y a du sang à la clé... »

Lui susurrais-je en me penchant vers lui. Il voulait jouer à cela... J'étais moi aussi très joueuse...
Son regard était d'ailleurs devenu noir lorsqu'il ressentit la douleur de ses côtes en piteux état alors que j'appuyais un peu trop fortement dessus... malencontreusement.

« Soyez sûr que nous disposons de bons nombre de patrouilles agissant sur différentes affaires en même temps. Les perturbations de votre animal sont le ressort de l'une d'entre elles. Aussi chaque affaire perturbant la tranquillité de Suna possède son importance. »

Je marquais une pause avant de reprendre.

« Je réitère donc ma demande de bien vouloir surveiller votre chose sans quoi je n'aurais d'autres choix que d'agir par moi même la concernant. »

C'était simple non ? Il réglait le problème par lui même ou je m'en chargeais. Et pas de la manière la plus douce qui soit, c'était certain.

« Il serait dommage qu'à cause de votre laxisme votre animal en subit les conséquences. »

La faute n'était pas à rejeté sur moi. Je ne faisais que veiller au calme de Suna s'il était trop obtus pour le voir cela était son problème.

« Vous faites peut-être parti d'un clan noble chez vous mais ici vous n'y êtes pas aussi je vous demanderais de ravaler votre fierté et vos propos condescendants où je me verrais dans l'obligation d'entraîner des poursuites à votre encontre. »

Et il avait tout intérêt à se tenir à carreaux. Après tout c'était moi qui le soignait à l'heure actuelle et j'étais justement en train d'user mon chakra via mes paumes froides sur son torse couverts d'hématomes.

« Voilà c'est terminé pour moi. Vous allez être transféré à l'hôpital pour votre hospitalisation. Il vous faudra bien trois ou quatre jours pour être en mesure de quitter l'établissement je pense. Quoi qu'il en soit les premiers soins sont finis pour moi. »

S'il n'avait rien de plus à dire, je faisais signe aux brancardiers de venir pour le transporter à l'hôpital de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Désert fleuri [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert fleuri [Kihran] Désert fleuri [Kihran] EmptySam 20 Fév 2016 - 21:03

« Se salir les mains ne nous dérangent pas lorsqu'il y a du sang à la clé... »

Ces paroles eurent l’effet d’une douche froide sur l’Hayashi qui vint, d’un geste vif, agripper le poignet de cette dernière tout en se redressant comme il put sur ses coudes. Pourquoi une telle réaction ? Il venait de comprendre sa situation.. une Ketsueki qui le soignait… avait un accès direct à son sang, il n’osait même pas imaginer tout ce que cela pouvait impliquer. C’était donc instinctivement qu’il avait pris une position plus défensive comme pour l’interdire de le toucher. M’enfin, c’était bien trop tard et inutile… malheureusement. Lorsqu’il se rendit compte de son acte, c’était crispé et à contre cœur qu’il la relâcha.

Concernant ses menaces, il lâcha un soupire.

« J’ai compris le message, je veillerai sur lui. »

Dit-il finalement avant de la détailler toujours avec la même méfiance. On put cependant lire de la surprise sur son visage lorsqu’elle évoqua son rang de noble. En fait, elle ne faisait que l’agacer d’avantage. Il n’avait pas eu l’impression de s’être comporté comme un noble hautain et pourtant elle en donnait l’impression… Il préféra néanmoins rester silencieux en serrant les poings. Ainsi, il laissa celle-ci le soigner… avec un peu d’appréhension sur le pronostique. Mais finalement, il fut plus que soulager, ses blessures allaient lui permettre malgré tout de participer à la dernière épreuve.

D’un coup, il se sentit légèrement plus relaxé, oubliant presque la dangerosité de cette femme. Il lui jeta un regard…. Puis après hésitation, lui accorda un léger sourire.

« Merci. »

Bien sûr, il avait dû ravaler un peu de fierté.. .et de l’autre, il était sincèrement reconnaissant. Ketsueki ou non, cette femme l’avait aidé… bien que cela était son devoir… Finalement, l’Hayashi se redressa doucement, non sans douleur, pour pouvoir faire la transition entre son lit et son transport. Cependant, il espérer ne plus rencontrer de Ketsueki à l’Hôpital… et il avait un mauvais pressentiment concernant celle-ci. Sans doute devrait-il éviter de croiser sa route à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Désert fleuri [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désert fleuri [Kihran] Désert fleuri [Kihran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert fleuri [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.
» Au fil du temps... [ft. Kihran]
» Irresponsabilité et devoir [ft Kihran]
» Du nerf ! [Kihran]
» Humilité - Pv Kihran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-